AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 16:34


♛ Team Cap ou Team Iron ?

▼▲▼

« Oh je suis sûre qu’ils le sont mais pas au même niveau que moi, en même temps je suis toujours à deux cent pour cent de base ! » Est-ce que je viens de trouver quelqu’un qui aurait potentiellement les capacités nécessaires pour réussir à me suivre ? On dirait bien. Ou du moins, c’est l’impression que Nico me donne en me disant ça. J’ai toujours été un brin hyperactif pour le plus grand malheur de mes parents qui n’arrivaient pas toujours à me suivre. Toujours quelque chose à faire. Toujours quelque chose à dire. Toujours en mouvement (sauf quand je suis sur ma console, mais même dans ce genre de moment je ne peux pas m’empêcher de gigoter dans tous les sens.) « Je suis comme toi, pour le plus grand malheur de mes parents. Je devais vraiment être chiant étant gamin. » Ouais, c’est sûrement le genre de réflexion qu’on ne fait pas à une parfaite inconnue mais je ne peux pas m’empêcher. Parce que c’est un peu bizarre, j’ai l’impression de connaître Nico depuis des années et des années alors qu’on ne se connait que depuis un peu moins d’une heure. C’est étrange mais aussi assez amusant je dois bien l’avouer.

On passe d’un sujet à l’autre et la conversation est super naturelle. Bien plus naturelle qu’avec certains de mes collègues coincés du cul. Parce que même si j’adore mon métier, même si c’est ma passion de toujours et le travail que je rêve de faire depuis que j’ai cinq ans, la plupart de mes collègues sont pas les plus funs. Et après avoir parlé de nos deux boulots respectifs nous voilà en train d’évoquer Pokemon et plus précisément, Pokemon Go. « Je ne vais pas te mentir que moi aussi, je soulais un peu tout le monde d’ailleurs avec ça mais du coup, maintenant, je n’y vais plus des masses je dois dire. Alors comme ça toi tu es encore dessus, ta pécho quoi récemment ? » Oh, j’y vais beaucoup moins qu’avant. Mais me connecter de temps en temps quand je suis dehors c’est quelque chose qui m’arrive assez souvent je dois dire. « J’ai eu un Pikachu, un Mangriff et un Kangourex. » J’hausse doucement les épaules. « Sans oublier tous les ratatas à chaque fois qu’on met un pied dehors. » Je rajoute en rigolant. Je peux bien comprendre que la hype soit assez vite redescendue pour un grand nombre de personne, les Ratatas, ça va bien deux minutes mais ça devient assez vite lassant. « Ah j’étais un vrai petit garçon manquée à l’école ! Je pense qu’on se serait bien entendu. » Je lui souris, amusé. Et si elle savait que je suis le dernier à juger sur ce genre de chose. Quand on est meilleur ami avec Birdie Cadburry qui est tellement à l’ouest qu’on pourrait la comparer à Luna Lovegood, ça en dit long sur ma personnalité. Je ne juge pas, je suis bien mal placé pour ça de toute façon. « J’étais un loser à l’école. Encore plus qu’aujourd’hui alors imagine un peu le truc… » Plus qu’aujourd’hui ? Au final je n’en suis pas si sûr que ça. Quand on est gosse, si on est obnubilé par les hobbits, les Jedi, Poudlard, Iron Man et la Playstation, on a une excuse. Mais peut-être qu’à trente-deux ans c’est un peu moins bien vu ? Mais je m’en fiche, de toute façon. « Je jouer également aux billes je te rassure, mais D&D c’était la base même, ainsi que les cartes Magic. Jusqu’à récemment j’y jouée encore à D&D avec des amis mais ils ne sont plus du coin alors c’est un peu chaud de jouer seule. » Jouer seul à D&D non seulement c’est un peu chaud mais aussi un peu triste. « On pourrait se faire une soirée D&D avec ma meilleure amie, j’suis sûr qu’elle pourrait être opée pour replonger là-dedans. » Et au pire, je sais comment la convaincre, je la connais par cœur. « Enfin rassure-moi, t’es pas une psychopathe ? » Je demande à Nico tout en arquant un sourcil, d’un air presque sérieux mais bien sûr que je ne le suis pas entièrement. C’est juste que je viens de potentiellement l’inviter chez moi un jour, alors qu’on vient de se rencontrer.

« Ouais des films comme ça on n’en fait plus ! Si jamais au ciné ils nous font un marathon Star Wars, ça te dirait ? » Je me redresse, je souris, mes yeux pétillent, je crois que mon attitude parle pour moi avant même que je ne le fasse. « Mais carrément ! » Elle sait comment me parler, et j’ai l’impression qu’elle me connait déjà beaucoup trop bien. « C'est un bel état d’esprit ! Il faut les oubliés vraiment… Même The Mandalorian qui est qu’une série est tellement plus intéressante que ces bouses infâmes. » Dire que The Mandalorian est une mauvaise série serait de la mauvaise foi de toute façon et je ne peux pas faire ça. Parce que je l’ai adorée, et déjà regardée plus d’une fois d’ailleurs. « Et puis bébé Yoda quoi… » C’est d’un air attendri que je lui dis ces quelques mots. Parce que, qui n’a pas craqué pour ce mini maitre Jedi adorable ? « Tu es déjà venu ici, enfin dans une conv’ déguisé ? » Je hoche positivement la tête tout en lui répondant. « Ouaip, j’me suis déjà cosplay en Voldy. Grand moment. » Je lui avoue en riant. Parce que oui, le maquillage et les prothèses pour faire comme si, moi non plus je n’ai pas de nez, j’avais pas choisi la facilité. « Et toi ? »
CODAGE PAR AMATIS



@Nico Jones Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 12:02


Team Cap vs Team Iron Man
Nico ft. Will  Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 873483867

C’est tellement plaisant d’avoir pu trouver quelqu’un comme Will, quelqu’un avec qui passer ce moment fun d’une convention tel que celle-ci. C’est fou à quel point on accroche tous les deux, comme si on se connaissait depuis un bail, sauf que ce n’était pas vraiment cas. En plus de tout ça, de nos conversations qui peuvent dévier aussi facilement de licence en licence, c’est un Ross, dans la vie de tous les jours, le gars faisant le métier de Ross Geller. J’avais une chance sur combien sérieusement ? Combien de chance j’avais de tomber sur un paléontologue ici même, en plus de ce métier de dingue, il était assez geek, tout comme moi, du coup on était sérieusement fait pour s’entendre. Était-ce écrit ? Était-ce une force surnaturelle qui nous avez fait nous rencontrer comme l’anneau sacré et Golum. Je n’en savais que trop rien, pourtant j’appréciais littéralement ce moment que nous passions tous les deux. Il vient me dire qu’il est un peu comme moi, qu’il devait même être chiant pour les personnes proche de lui, surtout lorsqu’il était gamin. « Je me rappelle de comment je faisais courir ma mère partout, une vrai pile. Ce n’est pas notre faute au final, on s’intéresse un peu trop à tout, y a pas de mal à mon avis. Chez nous, la curiosité n’est pas un vilain défaut. ». Dis-je en riant légèrement en arborant un ton amusé par mes mots et mes souvenirs qui ‘affichait dans un coin de ma tête. Oh et ma grande sœur aussi d’ailleurs, je la faisais courir partout, sauf qu’en fait depuis petite, en y repensant, je n’ai jamais réussi à la semé, même à l’heure d'aujourd’hui.

S’en suit le dialogue sur un jeu qui a fait fureur et qui persiste encore même si pour moi, je l’avais lâché depuis un petit moment. Après tout lorsqu’on passe son temps à faire et refaire le meilleur jeu de tous les temps, The last Of Us part II, forcement on a moins de temps pour jouer à d'autres jeux. Will quant à lui, continuer sa quête de Pokémon de temps à autre, il avait même attrapé récemment un Pika-Pika, cette chance, tandis que moi malgré ma motivation je n’avais rarement autre chose que des Ratatas en veux-tu en voilà. « Oh trop cool un Pikachu ! Je crois bien que ma plus belle prise restera un Dracaufeu ! Après tout c’est mon Pokémon favori. ». Dis-je d’un air nostalgique du temps où j’étais perché devant Pokemon l’anime, ça rajeunit pas tout ça, devant la téloche en serrant ma peluche à l'effigie de mon dragon adoré. Si on nous écouter, sincèrement, les gens pourraient pas nous prendre pour des fous, du moins ici, dans cette endroit, mais en dehors de ces lieux on serait catalogués directement. Beaucoup de gens ne comprennent pas qu’on puisse aimer tout un tas de licences, d’univers différents, qu’on puisse vouloir arborer un costume pour l’occasion. On est au même stade après tout qu’un gars qui vie pour sa caisse tuning non ? Assurément. Également de la nana qui s’achète des affaires de grand créateur alors que cela ne sert à rien mis à part se la raconter. C’était maintenant au tour d’un jeu de rôle connu de tout le monde, même ceux n’y jouant pas, avait déjà entendu parler de ce jeu, de D&D. Un jeu impossible à faire seul, il faut être beaucoup, plus on est mieux c’est. Il suffit d’un bon orateur et les parties sont tellement kiffante, une bonne dose d’imaginaire et le tour et jouer.

Était-ce moi qui venais de rêver lorsqu’il venait de m’inviter chez lui à faire une partie avec sa coloc ? Nope, il avait l’air carrément sérieux, même s’il venait de me faire relâcher un léger sourire en me demandant si je n’étais pas une psycho. « C’est trop cool ça, avec plaisir que j’accepte une partie avec vous… Par contre Will ! Tu as vu assez de film pour savoir que si je l’étais vraiment, je ne te le dirais pas hein ? ». Dis-je d’un ton amusé en fin de phrase en riant légèrement. Je ne l’étais pas, mais je ne pense pas qu’une psycho avouerait l’être à sa future proie. Il était pour qu'on se fasse un marathon de films, un sourire ravie sur mon minois en plongeant mon regard bleuté dans le siens. The Mandalorian, cette série qui me hype depuis maintenant deux saisons, bébé Yoda, ce personnage que j’adore tellement, que je me trimballe sa peluche dans mon pieux tel une gamine. « Ouais il me fait tellement craqué ce petit bébé tout vert avec sa bouille d’ange. ». Dis-je sur un ton remplit d’amour envers ce petit être fictif. Alors comme ça, Will était déjà venu ici, enfin dans une convention en mode cosplay, c’était trop cool et surtout bien dommage de l’avoir loupé en mode Voldy quoi. « Ah ouais !! Trop dég d’avoir loupé ça alors… Va falloir que tu me montres des photos de ce cosplay, cherche pas c’est obligatoire. ». Plongeant mon regard dans le siens en jouant des sourcils pour accentuer mes mots. Il me retourne donc la question, j’étais fan des cosplay, mais je n’avais mis qu'un seul déguisement dans toutes mes venues ici, il était plutôt bien fait au niveau du maquillage mais rien de bien folichon. « Ouais il y a trois ans, je m’étais maquillé en Harley Quinn, contente du résultat, enfin du maquillage pour le reste ce n’était pas très convaincant... ». Un léger rire en fin de phrase, sérieusement, j’avais plus bossé à fond sur le maquillage que le costume, d’ailleurs il était tellement inconfortable que j’avais fini la convention en survêtement en laissant le maquillage. Puis il ne faut pas croire, il y a toujours des daleux à te reluquer durant ces conventions, que ça en devient assez relou après quelques heures et des centaines de photos.

@Will Cadburry  Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 873483867
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 EmptySam 6 Mar 2021 - 21:34


♛ Team Cap ou Team Iron ?

▼▲▼

Quand j’étais enfant j’avais aussi un peu de mal à me poser, et peut-être que le fait d’être l’acolyte de Birdie y était plus ou moins pour quelque chose. Ça fuse dans nos têtes, ça va vite, toujours quelque chose à faire, toujours quelque chose à dire, une nouvelle expérience à tester, des petits facts à partager à l’autre, des conversations toujours aussi fucked up les unes que les autres. On est comme ça depuis toujours et si ça peut assez facilement en amuser certains, croyez-moi quand je vous dis que ça en blasait d’autres aussi. Suffit de se souvenir de nos chers et tendres camarades de classe qui ne semblaient pas trouver notre originalité plaisante. « Je me rappelle de comment je faisais courir ma mère partout, une vrai pile. Ce n’est pas notre faute au final, on s’intéresse un peu trop à tout, y a pas de mal à mon avis. Chez nous, la curiosité n’est pas un vilain défaut. » Imaginer une mini-Nico courir partout avec sa mère essayant de la calmer juste derrière m’amuse et j’en rigole un peu. Pour moi, la curiosité n’a jamais été un vilain défaut bien au contraire. S’intéresser, investiguer, apprendre, c’est important, non ? C’est même un peu la base de la vie. Sûrement la raison pour laquelle j’aime autant mon métier. On en apprend tous les jours, des découvertes sur l’histoire, l’évolution, la science, les dinosaures, il y en aura toujours. La rencontre de Nico sera sûrement l’un des meilleurs événements de la journée, parce qu’elle est cool, elle sait de quoi elle parle et elle a les mêmes goûts que moi. On peut passer d’une licence à une autre, et je connais plus d’une personne qui sera facilement perdue dans cette conversation qui part dans tous les sens. Mais on se comprend et c’est finalement le plus important. « Oh trop cool un Pikachu ! Je crois bien que ma plus belle prise restera un Dracaufeu ! Après tout c’est mon Pokémon favori. » Un petit sourire s’étire sur mes lèvres et je lui réponds presque au tac-au-tac. « Il envoie du lourd, Dracaufeu. » Il fait un peu partie des basiques, de ceux qu’on ne peut pas ne pas aimer.

Il faut sûrement être fou pour accepter d’inviter chez soi une personne qu’on ne connait finalement pas vraiment, mais c’est pourtant ce que je viens de faire. Une soirée D&D comme au bon vieux temps, l’un des premiers rpg auquel j’ai joué – et dont je ne me lasse pas vraiment. – Même si oui, à partir d’un certain âge, ça a tendance à faire rire les autres mais who cares ? « C’est trop cool ça, avec plaisir que j’accepte une partie avec vous… Par contre Will ! Tu as vu assez de film pour savoir que si je l’étais vraiment, je ne te le dirais pas hein ? » Elle a de la répartie et ça m’amuse assez je dois l’avouer. Je souris et tout en me redressant je lui réponds. « JUSTEMENT ! » Je crois que je fais ça un peu trop souvent, lâcher un mot certainement un parlant un peu trop fort. C’est sûrement une bonne manière pour essayer d’attirer un maximum l’attention de son interlocuteur, comme si ce que je m’apprête à lui dire est d’une importance capitale alors qu’au fond, non, pas du tout. « Tu pourrais toujours être une totale pyschopathe mais pour essayer de me faire croire que tu es saine d’esprit, tu me dis que tu n’en es pas une. Comme ça tu gagnes ma confiance, je te laisse entrer chez moi et là… BAM. Tu m’attaques. » Et je vous assure que le pire, c’est que je suis presque fier de moi, là. Mais surtout amusé par ma propre connerie, c’est pour ça que je rigole doucement. « Ouais il me fait tellement craqué ce petit bébé tout vert avec sa bouille d’ange. » J’hoche doucement la tête pour acquiescer ses propos, posant une main sur mon cœur les yeux fermés me donnant un air bien trop dramatique ou solennel pour une conversation pareille. Mais oui, bébé yoda, c’est lui, le vrai héro de The Mandalorian. « Ah ouais !! Trop dég d’avoir loupé ça alors… Va falloir que tu me montres des photos de ce cosplay, cherche pas c’est obligatoire. » Et j’y avais mis du cœur, en plus, dans ce cosplay, en espérant sincèrement qu’il fasse l’unanimité et qu’on se rende compte du travail fourni. Je cherche dans mon portable une photo que je retrouve assez facilement. On y voit Birdie et moi, cosplay en Voldemort, perruque chauve, prothèse de nez et une sorte de cape qui ressemble plus ou moins à son outfit préféré dans les films Harry Potter. Sur la photo on fait les imbéciles, comme toujours, on se met en scène, on se prend pas au sérieux quoi. « J’en étais plutôt fier. » Je lui avoue en avançant mon portable vers elle pour lui monter la photo, attendant son avis avec impatience. « Ouais il y a trois ans, je m’étais maquillé en Harley Quinn, contente du résultat, enfin du maquillage pour le reste ce n’était pas très convaincant... » Le maquillage pour Harley Quinn c’est déjà une très grande partie du costume et je suis sûr que ça devait être réussi. « Ouuuh Harley Quinn, super bon choix ! Je l’adore. » C’est un personnage très intéressant du DC Universe et certainement l’un de mes préférés, d’ailleurs. « T’as pu me voir en Voldemort alors je demande une photo de ce cosplay. » À moi de la regarder avec un regard amusé en attendant cette fameuse photo.
CODAGE PAR AMATIS



@Nico Jones Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 8:29


Team Cap vs Team Iron Man
Nico ft. Will  Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 873483867

Il y a tout type de rencontre dans une vie, celle qu’on souhaite, celle qu’on ne veut pas, celle qui nous rends love, celle qui nous donne une belle amitié, les surprenantes, les intéressantes, bref un peu de tout finalement et comme la vie est longue cela en fait pas mal. Ma rencontre avec Will était à la fois intéressante, surprenante tout en se voulant peut-être amicale avec le temps. Du moins pour ma part j’avais envie qu’elle le soit, une belle amitié avec quelqu’un un peu comme soit ce n’est pas tous les jours que cela arrive, non, c’est une aubaine d’ailleurs d’avoir pu tomber sur quelqu’un comme Will. On pouvait parler de ce que l’on aime, je n’avais pas réellement quelqu’un comme ça dans ma vie, non, ma sœur je pouvais tout lui dire mais elle n’aimait pas autant de chose que moi, alors un pote de geekerie, quoi de mieux ? Rien, on dit bien que qui se ressemble, s’assemble. Prenons le bon côté de cette rencontre, c’est de pouvoir parler de tout et n’importe quoi, c’est juste l’idéal dans un lieu comme celui-ci qui rassemble tout un tas de Will ou de Nico. On parle également de ce qu’on était petit, lui comme moi, on s’intéressait à tout, normale, c’est ce que doit faire un gosse non ? Assurément, il faut bien apprendre de la vie alors le mieux c’est de s’y intéresser. On se ressemblait plus qu’on le voudrait avec Will, on était curieux, et pour nous cela n’était pas du tout un défaut, c’était même une qualité que d’autre non pas pour leurs plus grands malheurs.

Il approuve mon Dracaufeu, un sourire m’envahit subitement, bon c’était plutôt facile car dans l’ensemble, ce Pokémon était aimer de tous, du moins à l’unanimité. M’invitant ensuite à une partie de D&D avec sa meilleure pote, était une occasion dans un premier temps de se revoir, mais également de pouvoir s’amuser à un jeu qui m’avait tellement fait kiffé mon adolescence. Pourquoi on devait grandir, le monde adulte à ses qualités mais à également ses défauts, rien que sur le fait de paraitre bizarre aux yeux des autres si on y jouer à D&D encore une fois adulte. On se taquine sur le fait que je pourrais être une psychopathe, j’avais autant de repartie que lui en avait alors c’était plutôt fun et marrant de se répliquer le fonctionnement d’une psycho. Le fixant d’un air surpris dans un premier temps et en arborant un rictus de psycho totalement bien exécuté pour venir lui glisser sur un ton sérieux. « Mince ! C’est que tu es plus intelligent que je ne le pensé Will… Je vais devoir t’attaquer en douce ici même… Je ne peux pas prendre le risque chez toi si ta pote y est également. 'fin ici aussi pour le coup ! ». Dis-je en plantant mon regard dans le siens avant d’éclater de rire et de reprendre un visage bien plus taquin et sociale. « Ahhh ! Je n’ai pas réussi à garder ma face de psycho ! Je te rassure que je ne suis pas une psycho ! Promis. ». Dis-je en exécutant le signe de Spock,  c’est un signe pour une longue et prospère vie non, ce qui est loin d’être utilisé par une psycho si on y réfléchit bien. On échange sur nos venues en convention en tenue de cosplay, il s’était déguisé en Voldy, ah ce chauve terriblement méchant de l’univers Potterien.

Me montrant avec fierté son déguisement, il était accompagné de son amie, surement celle avec qui on ferait surement une partie de D&D. Son déguisement était juste awesome, bien au-dessus de mon interprétation de Harley Quinn. Je scrutais l’écran durant quelques secondes, arborant un air ravie d’avoir la chance de le voir ainsi pour revenir ensuite vers lui. « Waouh ! Sérieux, il déchire vraiment ! T'es pas mal en chauve tu sais ? ». Dis-je sérieusement en début de phrase pour revenir à un ton plus amusant en fin de phrase. Il voulait me voir en Harley, mon personnage que j’aimais le plus de l’univers DC, c’était véritablement un coup de cœur, depuis le jour où j’avais mis la main sur l’univers Batman Arkham sur console, j’étais devenue accro à cette foldingue qui se révèle aussi être une beauté fatale. Puis Suicide Squad, le film avait réussi à me faire tomber en love du personnage déjantée qu’elle était. « Je suis très fan de cette nana, je te l’avoue. ». Dis-je sérieusement tout en trifouillant dans mon téléphone afin de trouver une ou deux photos du déguisement en question pour lui montrer. Lui montrant après quelques secondes à chercher les photos, lui montrant la première photo qui était celle choisit pour venir en convention, puis l’autre photo qui avait était également prévue pour une autre fois sans jamais l’avoir réellement terminer et porter. La première était tirer du film, tandis que la seconde était tirer plus des comics, de la saga Arkham aussi, beaucoup plus dark. « Enfin voilà, c’est pas mal niveau maquillage, par contre le second, je ne l’ai jamais terminé, un jour peut-être ! ». Voilà, c'était fait, c'était acté, il avait pu voir mes déguisement de la célèbre beauté fatale qu'était Harleen Quinzel. On était maintenant à jeu égal concernant nos cosplay, tout en dégustant nos sucreries respective, on ne voyait pas le temps passer avec Will, encore un truc qui fait que lui et moi on aller surement devenir plus proche dans l’avenir, du moins je l’espérais. « Sinon Will, à part tout ça ! T’as une nana ? Tu fais quoi d’autre à part avoir des goûts parfaits ou un boulot de dingue ? ». Dis-je curieuse d’en savoir plus sur lui, autre que nos licences préférées ou de son boulot.

@Will Cadburry  Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 873483867
.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 10:39


♛ Team Cap ou Team Iron ?

▼▲▼

« Mince ! C’est que tu es plus intelligent que je ne le pensé Will… Je vais devoir t’attaquer en douce ici même… Je ne peux pas prendre le risque chez toi si ta pote y est également. 'fin ici aussi pour le coup ! » Et peut-être que finalement j’ai regardé trop de films ou de séries et que je connais tous les vis des serial killers ou des psychopathes. Ou bien comme Nico le dit, peut-être que je suis finalement plus intelligent qu’elle ne le pensait. C’est une possibilité qui me plaît beaucoup. « Ah non mais on vit pas ensemble. » J’apporte cette précision tout en riant un peu. Il manquerait plus que ça. Birdie je l’adore. On se connait depuis le temps des couche culotte mais vivre avec elle ne fait clairement pas encore partie de mes plans. Elle semble en plus assez douée pour imiter le regard des psychopathes typiques qu’on voit dans les films, j’ai presque l’impression d’avoir Norman Bates en face de moi – bon d’accord, peut-être que j’exagère un peu. – Jusqu’à ce qu’elle se mette à rire, et bien sûr je l’imite, moi aussi je rigole. « Ahhh ! Je n’ai pas réussi à garder ma face de psycho ! Je te rassure que je ne suis pas une psycho ! Promis. » Après un signe de Spock parfaitement exécuté de sa part, un sourire amusé s’étire sur mes lèvres et je lui réponds. « Là tu viens de le jurer sur l’honneur de Spock, alors t’as plutôt intérêt à ne pas mentir. » Je lui fais remarquer, haussant les sourcils et en la pointant du doigt – j’entends même d’ici ma mère me dire  « William, on ne montre pas les gens du doigt, c’est pas poli ! » Mais même étant petit j’ai toujours pris un malin plaisir à ne pas lui obéir et à n’en faire qu’à ma tête. J’étais infernal. J’étais chiant. Genre vraiment insupportable. Mes parents ont beaucoup de mérite à avoir réussi à me supporter sérieusement.

Oui, mon cosplay de Voldemort est sûrement celui dont je suis le plus fier. J’y avais beaucoup travaillé et j’avais pris les choses au sérieux. Parce que quand on parle de Voldy mieux vaut ne pas prendre les choses à la légère – et surtout quand je m’investis dans quelque chose, je m’investis vraiment. « Waouh ! Sérieux, il déchire vraiment ! T'es pas mal en chauve tu sais ? » Je ne peux m’empêcher de rire, parce que non, en chauve je ne suis pas, pas mal et j’espère sincèrement qu’en vieillissant je ne ferai pas parti de ces chanceux qui n’ont plus un poil sur le crâne. « Je sais ouais, ça fait ressortir mes yeux. » Encore une fois, non. Non la calvitie ne fait en aucun cas ressortir mes yeux bleus mais prétendre le contraire c’est apparemment amusant pour moi. Ou bien c’est simplement parce que je suis incapable de rester sérieux plus de dix minutes ? Oui c’est sûrement ça, oui. « Je suis très fan de cette nana, je te l’avoue. » Et je le comprends. Plus fan du Joker ou de Batman pour ma part mais Harley Quinn est de loin l’un de mes personnages préférés de l’univers DC. C’est à son tour de me montrer des photos de son cosplay. Elle me montre deux versions assez différentes mais toutes les deux plutôt belles et bien réussies. « Wooooow ! » Première réaction, à chaud. Je remonte mes lunettes d’un geste rapide. « T’as géré le maquillage, ça avait l’air super beau ! » Même si elle me dit que le deuxième n’était pas fini il n’en reste pas moins super canon à mes yeux. « Sinon Will, à part tout ça ! T’as une nana ? Tu fais quoi d’autre à part avoir des goûts parfaits ou un boulot de dingue ? » Les voilà, les fameuses questions habituelles sur la vie sentimentale de l’un et de l’autre. Depuis mon divorce la mienne fait carrément pitié et on peut même clairement dire qu’elle est quasiment inexistante. Mais je ne cherche pas, je suis bien moi, tout seul. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne culpabilise pas si je reste sur mon ordinateur jusqu’à trois heures du matin au lieu de passer du temps avec ma copine. « Oh non moi je suis tout seul et plutôt bien comme ça. » Après avoir connu la vie de couple pendant près de huit ans je ne regrette en aucun cas mon célibat. « J’ai été marié, j’suis resté huit ans en couple mais ça a pas marché. » En partie de ma faute, en partie de la sienne aussi. Peut-être que je suis simplement pas fait pour être en couple finalement et pour l’instant je ne m’en plains pas. « Sinon en vrai ma vie se résume vraiment à jouer, regarder des films et séries et faire des conneries avec ma meilleure amie. » Moi je dis ça en rigolant, parce que ça m’amuse mais je sais que plus d’une personne pourrait trouver cette phrase déprimante. « Et toi ? Dis-moi tout, tu fais quoi à part inventer des histoires trop cool pour les gosses ? T’as un mec ? » Parce que moi aussi je veux apprendre à la connaître un peu plus.
CODAGE PAR AMATIS



@Nico Jones Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 11:06



Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. By OTH.

C’était simple de m’étendre sur tous un tas de sujet en commun avec Will, c’était un garçon ouvert et tellement sympathique. Il a fallu que j’attende toutes ces années pour rencontrer un mec de sa trempe, comme on le dit si bien ! Vaut mieux tard que jamais non ? Clairement. On partait même sur un délire en mode Dexter, une série que j’avais tellement aimer à sa sortie même si le final était à chier. « D’accord, je vois que tu me tends la perche pour m’occuper de toi en me dévoilant que chez toi, tu seras seul ! Good Job dude ! ». Dis-je l’air taquin tout en arborant un grand sourire. S’il voulait me rendre mon faux massacre envers sa personne, c’était libre à lui, ou alors il ne craignait pas la fureur d’une jolie blonde ? Surement un peu des deux. Je le jure sur Spock, ce n’était pas rien pour lui comme pour moi alors il n’avait rien à craindre bien qu’il s’en amusait un peu sur notre délire de psychopathe. Puis ça serait un sacrilège de bafoué Spock non ? Entre geek, ça serait un blasphème.

S’en suit ensuite le moment où je bave devant son cosplay de Voldy, sérieusement que cela lui allait magnifique bien et son costume, les détails étaient d’un très haut niveau, chapeau l’artiste, dommage que j’ai manquée ça. Bien sûr, je m’empêche jamais de faire une petite taquinerie à ceux que j’appréciais, c’était le cas pour Will et il savait s’y prendre pour me surprendre en bien, sa répartie était tout bonnement aussi affuté que l’épée en argent de Geralt de Riv. « Je te préfère malgré tout avec ta tignasse blonde ! ». Dis-je en riant légèrement. A mon tour de lui dévoiler mon cosplay de mon personnage DC préférée, Harley Quinn, la femme de ma vie, surement dans une autre dimension. Sa première réaction me confirme une chose, qu’il appréciait surement au vu de son visage et de son « woooow » qu’il avait lâché à chaud. J’avais mis pas loin de plusieurs mois pour tout faire à la perfection, du moins, comme je le voulais puis il devait savoir mieux que les autres combien de temps cela prenait pour un tel résultat. Le fixant avec un sourire amusé pour venir lui dire quelques mots afin de le remercier. « Merci, merci ! Ouais j’en avais bien chié pour réussir à ce que ce soit aussi propre. ». Dis-je en rangeant mon tel dans ma poche droite pour reporter ensuite mon regard sur Will.

Maintenant, je voulais assouvir ma curiosité envers lui, parce qu’un mec aussi gentil et plutôt beau gosse devait forcement avoir quelqu’un dans sa vie non ? Normalement oui, mais je voulais en savoir plus. Alors à ma plus grande surprise, il était célibataire, quoi que au fond, je l’étais également alors qu’on me disait toujours que cela n’était pas normal pour une nana comme moi. Hochant la tête en l’écoutant me dire qu’il avait était marié, durant huit ans, j’étais surprise à l’intérieur, pour moi qui n’ai jamais réellement connue le grand Amour, c’était ouf. « D’accord, je suis partisane du dicton qui dit… Vaut mieux être seul que mal accompagné alors, pas de soucis avec moi ! Huit ans c’est énorme, enfin pour moi… ». Dis-je en le fixant du regard avant de reprendre en esquivant un peu son divorce, la plupart des gens ne veulent pas en parler, surtout avec une nana qu’ils viennent de rencontrer. « Un très bon résumé d’ailleurs… Moi c’est la même chose, j’aime réellement passer du temps avec les gens qui me sont proches, mais parfois je me fais des marathons de séries, films, jeux. ». Will et moi on était malgré tout un brin pareil, enfin on avait tellement de points communs.

Bien sûr que c’est le genre de question qui revient à l’envoyeur, forcément non ? Assurément. Arborant une tête sereine sur ma situation sentimentale. « Je suis comme toi, célibataire et libre comme l’air. Je ne me prends jamais la tête côté sentiment ! D’ailleurs, du haut de mes 28 ans, je n’ai jamais réellement connue le grand Amour ! Ouais je sais, mais des relations éphémères me conviennent mieux pour le moment… Enfin, je n’ai jamais rencontré quelqu’un me faisant ressentir le besoin d’aller plus loin dans une relation. ». Dis-je en le fixant et en me disant dans un coin de ma tête que je racontais un peu trop ma life, néanmoins je me devais de lui sortir plus que quelques mots après ce qu’il m’avait raconté sur lui. Puis on était là pour en apprendre plus sur l'un comme sur l'autre, histoire de voir se dérouler une amitié, je l’espérais vraiment, il y avait encore le reste de la journée pour en apprendre plus sur l'autre. Une chose était sûre, c'est qu'avec Will, ce n'était pas la dernière fois qu'on se parlerait. D'ailleurs, j'avais glissé en fin de journée, de se revoir, il avait même accepté en m'acceptant sur Insta et en me filant son numéro de tel, j'en faisais de même...

@Will Cadburry  Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 873483867

RP TERMINER.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Team Cap ou Team Iron ?[Feat Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-