AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Be a badass - Dalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Be a badass - Dalina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a badass - Dalina Be a badass - Dalina - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 19:20








Be a Badass
Les deux jeunes femmes sont ivres c’est indéniable. Mais Dalina est totalement perchée, il semble qu’elle soit partie dans un délire Harry Potter qui laisse Ana perplexe. « Tu es une sorcière Ana. » Dalina est prise d’un fou rire qui contamine légèrement Ana, elle ricane : « Ouais ouais, dans un autre univers p’t’être… En même temps, ça s’rait chant-mé... » Elle s’imagine déjà comment elle abuserait de ses pouvoirs pour faire chier les gens, il n’y a pas de limite à son imagination quand il s’agit d’emmerder le monde. Elles font le chemin jusqu’au nouveau bar, un bar à shooters avec la musique à fond et des hordes de danseurs sur la piste de danse. La nouvelle épreuve est la suivante : les faire entrer dans le bar alors qu’elles sont visiblement déjà bien trop alcoolisées pour être de bonnes clientes. Dalina continue dans son délire de sorcière mais Ana la pousse dans le dos : « Allez vas-y ! Et pas de Harry Potter, utilise tes vraies armes... ». Ana espère qu’elle a compris qu’elle parle de son charme et de son bagou, car si la Dali devient trop littérale et sort un couteau, elles vont finir la nuit en cellule. A cette idée, Ana se marre toute seule, ça serait l’épreuve du feu ultime pour la padawan.

Mais Dalina a compris, elle bat des cils, elle négocie avec sa voix de petite ingénue ivre. C’est hilarant. Ana en rajoute une couche dans son dos, sans qu’elle ne le voit, elle darde son regard de prédatrice affamée sur le videur et lui adresse clins d’œil et coups de langue sur ses lèvres. Ca marche, il les laisse rentrer et va même jusqu’à faire signe au barman de leur offrir des shooters. Il a probablement conclus qu’elle étaient deux folles du cul et qu’elles allaient pousser les mâles du bar à la consommation. Si c’est gratuit, c’est que c’est toi le produit. Ana en a conscience mais elle s’en fout totalement, elle profite de tous les avantages qu’être une femme peut offrir et piétine les désavantages qui vont avec.

« J’ai une prédiction, ce soir on va finir en taule ! » balance-t-elle avant d’avaler son premier shooter. Elle va continuer à pousser Dalina à faire de la merde et cela risque de finir mal. « J'vais te dire Ana, toi t'es clairement une Serpentard. T'as trop une mauvaise influence sur la naïve Serdaigle que je suis. Je vais devoir te jeter un sort ! » Mais c’est qu’elle est toujours dans son délire HP (Harry Potter, pas Hôpital Psychiatrique… Quoique, on n’en est pas loin.). « Serpentard, j’en sais foutre rien… Mauvaise influence par contre c’est mon deuxième prénom. » plaisante-t-elle en regardant Dalina prendre position pour lancer son potentiel sort. Elle crie une incantation et Ana n’a aucune idée de ce qu’elle devrait faire si elle avait envie de jouer le jeu. Elle n’a jamais lu un livre entier même pour les études alors elle n’a certainement pas lu Harry Potter. Elle a vu un film une fois, mais pas en entier, ça ne l’a pas passionnée. Alors, elle a quelques références parce que les gens de son âge ne la ferment jamais au sujet de cette saga, mais là elle reste stoïque face à une Dalina beaucoup trop enthousiaste.

« Ca y est, t’es redevenue une gamine de 12 ans… On a atteint le stade d’alcoolémie critique... Va falloir qu’j’intervienne... » Ana observe la pièce en cherchant quelle épreuve elle va bien pouvoir donner à sa padawan. Elle repère un sac à main laissé à l’abandon sur une banquette et elle le désigne discrètement à Dalina : « Dernière épreuve pour avoir ton niveau 1 en Anattitude, ceinture jaune de l’emmerdeuse s’tu préfères. Le sac là-bas, tu vas voler le porte-feuille qui est dedans. » Ana affiche un sourire  plein de défi à Dali, le fera-t-elle ? Passera-t-elle du côté illégal de la force ? Ce qui est sûr c’est que même si elle y va, elle risque de se faire choper. Pickpocket c’est un métier et il n’y a que la chance qui pourrait lui permettre de réussir celle-là… Et tant qu’à finir en garde à vue autant que ça soit pour une bonne raison...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Be a badass - Dalina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a badass - Dalina Be a badass - Dalina - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 14:37


@Anastasia Williams

Mais quelle rabat-joie pour le coup... Je suis un plein délire de sorcellerie, et Ana ne veut pas embarquer avec moi. C'est vraiment pas cool de sa part. Je devrais lui proposer une soirée à visionner la fameuse saga du petit sorcier en question, mais il n'est pas certain que cela lui plaise. Sauf si il y a des substances illicites à consommer et de l'alcool. Donc autant dire, pas pour tout de suite. Je fixe ma tutrice, et visiblement, elle a de nouveaux plans pour moi. Apparement, je suis tellement imbibée d'alcool que si quelqu'un craque une allumette, je prends feu direct. C'est le moment idéal pour passer une validation des acquis. Et, en guise de défi de confirmation, celui qui me fera passer au niveau un sur l'échelle de l'Anattitude, c'est d'aller voler le portefeuille dans un sac errant. Sa propriétaire est surement quelque part dans le bar, mais ou ? Je n'ai pas la réponse. M'étant promis de ne reculer devant rien ce soir, j'hésite tout de même à accomplir cette tâche. On parle quand même de quelque chose qui pourrait complètement dégénérer, et dieu sait que je n'ai pas forcément envie de terminer au poste de police. Cela n'a pas l'air de gêner Ana, qui doit être une habituée. Je spécule, c'est pas très gentil, mais en même temps elle me demande de faire quelque chose de puni par la loi. Etre une femme badass, je veux bien. Devenir une délinquante, c'est beaucoup moins plaisant.

- Je ne sais pas trop Ana, tu me demandes de faire quelque chose d'illégal là quand même...

L'alcool présent dans mon sang permet à mes oreilles de ne pas trop entendre les commentaires d'Ana, qui a l'air un peu contrarié que je ne souhaite pas exécuter la mission. En y réfléchissant bien, je risque quoi de toute façon ? Même si on finit au poste de police, il y a des chances que notre état de presque épave nous aide à nous en sortir. Et puis, comment réprimer deux petites nanas un peu folles qui ont eu un manque de lucidité flagrant hein ? Allez, c'est décidé, je vais le faire. J'observe pendant de longues minutes les alentours, et je ne vois personne venir vers cette banquette. Le sac a peut-être vraiment été oublié par sa propriétaire, alors finalement, il n'y a aucun mal à aller le récupérer et essayer de retrouver à qui il appartient. Enfin ça, ce sera la version que je donnerai à la police ou à la propriétaire du sac si jamais elle me grille. Je regarde Ana une dernière fois, lui confirmant que si je le fais, c'est pour lui montrer que j'ai envie d'avoir du caractère, du répondant, mais qu'à l'avenir, ce serait chouette si on se contentait de faire des trucs qui restent dans la légalité.

- Souhaite moi bonne chance !

A pas de loup, je m'avance doucement mais surement vers cette banquette. Toujours personne à l'horizon. Le moment parfait pour attraper le sac. Je le cache derrière la banquette, le temps de fouiller à l'intérieur. C'est bon, je tiens le portefeuille ! D'un geste rapide, je le sors du sac à main. Mais alors que je m'apprête à faire demi tour pour revenir à ma place, une femme arrive vers ma direction. Elle ne m'a pas encore calculé. Je jette un oeil à Ana qui me fait les gros yeux. Je n'arrive pas à interprêter son signe...

Que la force des dés soit avec moi :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Be a badass - Dalina - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Be a badass - Dalina - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29447 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Be a badass - Dalina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a badass - Dalina Be a badass - Dalina - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 14:37


Le membre 'Dalina Mora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Be a badass - Dalina - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Be a badass - Dalina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a badass - Dalina Be a badass - Dalina - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 17:16








Be a Badass
Ana a lancé un dernier défi à Dalina, elle n’a cessé d’aller crescendo pendant toute la soirée et sa petite padawan semblait ne reculer devant rien mais que va-t-elle faire maintenant ? Maintenant qu’elle lui demandait de voler une inconnue, d’entrer dans l’illégalité ? « Je ne sais pas trop Ana, tu me demandes de faire quelque chose d'illégal là quand même... » « Oui, s’un peu l’but… Allez fais pas ta chiffe-molle. J’suppose qu’t’as pas d’casier, tu risques que dalle ! » Ana regarde Dalina hésiter, il est évident qu’elle n’écoute quasiment plus ce que lui déblatère Ana, elle est simplement en train de peser le pour et le contre dans son esprit. L’italienne se demande bien ce qu’elle mettra dans la case « pour » à part « impressionner la tarée devant moi » et « YOLO ». Parce que si Ana vole parce que c’est sa source de revenu, la femme devant elle n’a pas l’air dans le besoin.

L’air résigné sur le visage de Dalina amuse Ana. Ca y est elle a pris sa décision. « Souhaite moi bonne chance ! » « S’pas une question de chance mais de skills ! » Si, dans ce cas, ça va être de la pure chance, mais Ana a envie de taquiner sa protégée du soir, d’alimenter son stress pour voir quelle sera sa réaction. Elle la regarde hésiter puis saisir le sac et fouiller dedans à l’abri d’une banquette. Mayday mayday, une femme s’approche, elle vient de quitter la piste de danse et se dirige vers Dali. Ana tente de faire signe à Dalina de se dépêcher, comment peut-on être aussi lente ? Mais elle finit par accélérer les choses, elle replace le sac sur la banquette et ne s’est apparemment pas faite repérer. Ana la voit revenir et lui exhiber discrètement le porte-feuille. « En fait si t’as eu une chance de cocu ! Tu ferais mieux de stalker ton mec ou ta meuf, tu pourrais avoir des surprises... ». Ana récupère le porte feuille des mains de Dalina et le fouille aussitôt. Elle en sort une petite liasse de billets : une centaine de dollars. « Bonne pioche ! Bravo mini-moi ! » Et Ana lui envoie une tape sur l’épaule.

Elle enfile un shooter et fait signe à Dalina de s’occuper des siens. « On ferait mieux de pas rester là. Elle va s’en rendre compte dès qu’elle voudra se payer un verre. » C’est pile au moment où elle dit ça qu’elle voit la jeune femme s’approcher du comptoir à moins d’un mètre d’elles avec son sac à main sur l’épaule. Elle commande un verre et commence à fourrager dans son sac. « Barrons-nous... » Elles sont restées à peine le temps de boire les shooters offerts et de voler de la tune à une cliente. Ana presse le pas vers la porte de sortie mais elle se fait intercepter par le videur qui lui saisit le bras : « Eh ben ? On s’en va si vite ? Vous vouliez tellement entrer y a pas dix minutes… Y a un problème ? » « Lâche-moi gros lard, ton bar il pue la merde... » C’est une explication comme une autre. Dans le bar derrière, la cliente s’écrie : « Mon porte-monnaie ! La blonde là, elle était à côté de mon sac ! Au voleur ! ». Décidément, beaucoup de rebondissements dans cette soirée. Ana soupire et s’apprête à se dégager de l’emprise du videur avec panache, elle crie à Dalina : « Que la force soit avec toi, padawan ! »

Ana jette le porte-feuille sur le videur et se met à courir avec les cent dollars en poche. Bien vite, elle se rend compte que les pas de sa petite padawan ne résonnent pas dans son dos. Elle se retourne et la voit aux prises avec le videur. Elle l'a bien formée, elle va se démerder. Elle lui enverra un sms d'excuse plus tard, elle ne va pas risquer de perdre les cent dollars qu'elle a récoltés pour sauver sa padawan. Elle a déjà été assez héroïque pour aujourd'hui.

Résultat du dé:






Dernière édition par Anastasia Williams le Jeu 20 Aoû 2020 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Be a badass - Dalina - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Be a badass - Dalina - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29447 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Be a badass - Dalina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a badass - Dalina Be a badass - Dalina - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 17:16


Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Be a badass - Dalina - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Be a badass - Dalina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a badass - Dalina Be a badass - Dalina - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 16:58


@Anastasia Williams

Mission réussie. Je viens de passer officiellement au niveau un de l'Anattitude, concept de vie devant me permettre de devenir une femme fatale. Même si ce que je viens de faire est criminel, je dois dire que c'est une sensation plutôt grisante de voler quelque chose. Mais ce bonheur est de courte durée quand, un peu paniquées, Ana et moi décidons de vite partir de cet endroit, la faute à la victime qui était en train de se rendre compte que son portefeuille avait disparu. Et alors que nous nous dirigeons rapidement vers la sortie, le videur nous intercepte et des cris résonnent dans le bar. Par chance pour elle, ma tutrice réussit à se défaire de l'étreinte du videur, et je la vois courir puis disparaitre dans l'obscurité. De mon côté, j'ai beau de débattre dans tout les sens, rien n'y fait. Je viens de me faire attraper. Je suis ensuite conduite dans une petite pièce ou m'attend le propriétaire du bar. Non loin de lui, la victime toujours agacée, mais qui au moins a pu récupérer la totalité de ses affaires. S'en suit un long interrogatoire, et mes beaux yeux n'y changent rien, le propriétaire décide d'appeler la police. Sauf qu'au lieu d'être tétanisée par ce qui pourrait m'arriver, je décide de voir ça comme le dernier défi de cette soirée. Réussir à me sortir de ce pétrin toute seule. Un véritable baptême de feu. De toute façon, @Anastasia Williams ne peut plus rien faire pour moi. L'attente est longue, je ne préfère pas dire un mot malgré les commentaires du patron, visiblement énervé qu'un vol se produise dans son établissement. Les forces de l'ordre arrivent, direction le poste de police.

Une fois sur place, l'officier en charge de me placer en garde à vue m'autorise à passer un coup de téléphone. Instinctivement, je pense à Santiago, mais c'est possible qu'il prenne très mal le fait de venir me chercher au poste de police. Alors, qui je pourrais déranger à une heure aussi tardive de la nuit ? Même si cela se passe bien mieux entre lui et moi, je doute que @Auden Williams et @Ginny McGrath-Williams voient d'un bon oeil que je perturbe l'une de leurs dernières nuits de sommeil avant le grand changement. Dans ce cas, pourquoi pas mes voisins @Adelina Montrose ou @Keith Weddington ? Ou alors @Louisa Fleming, toujours prête à me sortir du pétrin ? Non, mauvaise idée, on se remet à peine de ce qui s'est passé entre nous dernièrement, et la dernière chose que je veux, c'est la mettre mal à l'aise. Mais à force de passer en revue la liste des gens qui pourraient me sortir de là, voilà que je suis convoqué dans un bureau pour une audition. Après quelques minutes, on m'explique que ce n'est pas la première fois qu'Ana, reconnue par des témoins de la scène, embarque une autre personne pour faire le sale boulot à sa place. Je vois là une opportunité parfaite de me dédouaner des actes que l'on me reproche, mais ce serait accabler ma tutrice. Bon, elle vient de m'abandonner salement à mon triste sort, alors on va dire que l'accuser et jouer la jeune femme fragile et sensible sera le retour de baton. En me concentrant bien assez, des larmes arrivent à sortir de mes yeux, et je parviens à casser ma voix pour rendre la scène encore plus réaliste, bien que terriblement pathétique.

- Je suis vraiment désolée monsieur l'agent. J'étais déjà un peu ivre quand cette femme s'est approchée de moi, et elle m'a menacé pour que j'aille piquer un sac à main qui trainait dans le bar. Je ne voulais pas le faire au début, et c'est là qu'elle m'a attrapé les cheveux en m'insultant et me donnant à nouveau l'ordre de le faire. Je voulais pas, vraiment...

Je m'arrête, puis je sanglote de plus en plus fort. Sentant encore l'alcool, l'agent, un peu désemparé, fait preuve d'empathie à mon égard. Il m'informe que la nana que j'ai volé ne veux pas porter plainte vu qu'elle a pu récupérer ses affaires, et le patron non plus, pour ne pas entacher la réputation de son établissement. Je devais juste attendre encore un peu au poste que l'on vienne me chercher. J'ai pu récupérer mes effets personnels, tant mieux. J'appelle @Jordan Fisher qui ne répond pas. En même temps, vu l'heure, il y avait peu de chance que quelqu'un décroche. Je passe à quelqu'un d'autre, @Zachary Taylor. Pas de réponse non plus. Sérieusement, personne ne veut venir me chercher ou quoi ? C'est déprimant. En fouillant un peu plus dans mon téléphone, j'envoie un sms à @Jax Collins et à @Jesse Gibson, mais pas de réponse. Par contre je risque d'avoir de leurs nouvelles demain matin, où il faudra que je me justifie. Finalement, je me résouds à téléphoner à Santiago. Sur son portable, puis chez lui. Après trois sonneries, il décroche. Je lui explique où je suis, et, malgré une grosse soufflante infligée, il m'indique qu'il passe me chercher tout de suite. Après avoir attendu quasiment trente minutes, le voilà qui arrive enfin.

- Excuse moi de t'avoir dérangé dans la nuit pour venir me chercher Santi. Je suis vraiment désolée.

Mon frère acquiesse, puis me ramène à la maison. Avant d'aller dans mon lit, je vais dans la chambre d'Ana, pour vérifier que tout va bien. Et, contrairement à moi, elle a l'air toute calme, toute apaisée. Tant mieux. Puis c'est à mon tour d'aller dormir, j'en ai grandement besoin après mes aventures du jour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Be a badass - Dalina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Be a badass - Dalina Be a badass - Dalina - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Be a badass - Dalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-