AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-60%
Le deal à ne pas rater :
VARTA Chargeur 4H Lcd Plug AAA/AA9V USB/4 AA
11.97 € 29.99 €
Voir le deal

Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Gqvi

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Rendue aveugle par la malédiction / Son paquetage : une poele à frire, deux sets de couteaux et un stylo 4 couleurs
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : EVENT HALLOWEEN Les dix plaies d'Egypte
Plaie#2 feat JaxPlaie#3 feat WinchestersPlaie#5 feat Jess

Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Giphy
> FAMIGLIA <
panem et circensesFamiglia + Cade
like a wrecking ballSaül

Birdie #4Ivy #1Jet #1Louitziar #1Rudy #1AvaEllie #1Martin #1Geo #1Dorian #1OliviaElwyn

> UA <
Ariel UA-Z #1Camil UA-Z #1UA Z-PartyUA Winchester
RPs EN ATTENTE : ༒ Dalina
༒ Savannah
༒ Kieran
༒ Allan
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2+BrosBirdie#3WillerAsh #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2 ༒ ༒ Eagle #1

> FAMIGLIA <
Auden #1better than a spa sessionGinny&Auden

> UA <
Jor UA-M #1Jor UA-M #2Jor UA-Z #1Jor UA-Z #2Jor UA-F #1Jor UA-F #2
PSEUDO : Shinya
CRÉDITS : harley
DC : Victoire Laclos
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Empty
Message(#) Sujet: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin EmptyDim 9 Aoû 2020 - 23:56

ZOMBIE PARTY
Feat LIBRE

Les temps sont durs que la pandémie du Covid-27 a commencé. Ana a réussi à survivre avec un groupe de survivants. Ils crèchent dans un hôtel qu’ils ont nettoyé des infectés et investis. Ce fait bien trois mois qu’ils sont là, c’était un bon choix de venir là. Bien entendu, ils ne sont pas au paradis, tout n’est pas parfait, il y a eu des accidents, des fuites dans leurs barricades et des morts dans leurs rangs. Mais ça fait trois semaines que personne n’a été blessé, qu’il n’y a pas eu de drame. Par contre, le drame c’est que ils ont finalement réussi à vider le bar, y a plus une goûte d’alcool dans l’hôtel, ils ont vraiment bien cherché. Il faut dire que maintenant qu’une routine s’est instaurée et que l’approvisionnement en nourriture est plus ou moins assuré par un arrangement avec un autre groupe, et bien, cette bande de survivants se fait surtout chier.

Alors ça enchaîne les strip poker, les jeux à boire, ça noie son ennui au fond d’un bouteille de whisky ou de vodka. Et puis, maintenant qu’ils se retrouvent à sec, l’ennui revient. Faire la fête au milieu de la fin du monde c’est bien tout ce qu’ils ont trouvé pour ne pas perdre la raison. Et Ana n’est pas la dernière, fêtarde un jour, fêtarde toujours. Ce qui lui manque c’est ses pilules magiques, ses remontants, de quoi se up pour toute une soirée, toute une nuit. Alors, l’italienne est partie en expédition. Et miracle ou coup de chance incroyable, (elle opte plutôt pour la chance de cocu Ana, il faut dire qu’elle ne pense pas que Dieu lui doive des faveurs) elle tombe sur un stock de bières et de whisky. Pas de la merde en plus. Alors la voilà qui rentre triomphante dans le hall de l’hôtel en brandissant une partie de ses trouvailles, le reste est encore dans le coffre de la voiture : « PARTY TIME BITCHES !! »

Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin XKfvTO3

Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin LKqJkYj
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin KtpRxkJ
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin 2Gt2RfY
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin YtxTUla
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin OnbOfdZ
[/center]

Dernière édition par Anastasia Williams le Dim 23 Aoû 2020 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis un peu plus de huit ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Tumblr_po3xnmjS271v1rtfgo8_r1_500

PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de quatre ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Tumblr_mgv4b43yIY1rh4px2o1_500
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin 7fd0cbe6048c72daea6c1dcaab2e0288
NEA ❥ The best kind of friendships are fierce lady friendships where you addressively believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world.

Anwar - Amos#2 - Nea - Bailey (zombies) - Ana&Nico&Martin - Moana - Jordan#3 (FB)
RPs EN ATTENTE : Lene
RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Aeterna (Avatar) Jamie (UB).
DC : Itziar & Sohan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Message(#) Sujet: Re: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin EmptyMar 11 Aoû 2020 - 7:55

Elle avait levé les yeux au ciel Talia quand cette épidémie de COVID-27 avait commencé à faire parler d'elle aux informations. Ce n'était pas ça qui allait bousculer sa petite vie tranquille. Un mec, une fille, un chat, une maison, un travail stable. Une vie bien rangée en somme. Rien n'était censé la chambouler, surtout pas un virus. Pourtant, ça faisait des mois que toute cette histoire avait commencée. Des mois aussi qu'il ne restait plus rien de sa vie d'avant. Trois semaines qu'elle avait arrêté de pleurer sur son sort. A la place, elle préférait noyer son chagrin dans l'alcool. C'était par hasard qu'elle était tombée sur cette bande de survivants, c'était avec eux qu'elle avait investi cet hôtel laissé à l'abandon. C'était aussi avec eux qu'elle avait découvert une autre facette d'elle-même. Une facette d'elle-même qui préfère boire pour oublier. Qui trouve du réconfort dans ces fêtes improvisées qui n'en finissent pas, du matin au soir, jour après jour. Elle serait incapable de dire depuis quand elle n'avait pas été complètement sobre. Ca l'aidait à oublier. C'était ce qui la faisait participer à d'interminables parties de strip poker. Il n'y avait rien à gagner pourtant.

C'est devenu la routine. Ils ont mis en place tout un système qui semble plutôt bien fonctionner si on oublie le nombre de personnes qui y ont laissé leur peau. Il faut bien sortir de temps en temps. Surtout quand il n'y a plus à boire. La lucidité dans un tel contexte n'est pas la bienvenue. Heureusement, il y a toujours quelques personnes pour partir en expédition et renflouer les stocks quand la chance est au rendez-vous. C'est le cas de Ana aujourd'hui, qui rentre triomphante avec ses packs de bières et ses bouteilles de whisky. La pêche est bonne cette fois-ci et ça va les aider à continuer leur train train un moment. Ca se presse pour aller récupérer le reste des bouteilles dans le coffre de la voiture. C'est rapide. En moins d'une minute tout le monde est de nouveau à l'intérieur. "Beer pong ! Deux contre deux. Les perdants sont les prochains à aller chercher à manger. T'as ramené les bières t'as le droit de commencer !" Qu'elle lance à Ana, un pack de bières sous le bras, pointant du doigt deux autres survivants déjà en train de disposer les verres sur la table.

Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.

Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin KtkmNyC
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Tumblr_mihtmfSecf1qa1bxgo5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 'Cause baby, everything you are Is everything I need You're everything to me Baby, every single part Is who you're meant to be 'Cause you were meant for me And you're everything I need... [Everything I Need - Skylar Grey]
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin DRdOnKf
#Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Original
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin BmnJJwx
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin BOx8GgK
#Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin 53b301a40d0c6bfdaaa29409b632f313
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
#Victoire -
RP max : 7/6

2 est à jour !
RPs EN ATTENTE : Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin 10d50bcb0184aeb79bf10b20dec97fbfc7fb0849
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS : Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Aa32ca9ac8a9e62e9767e03fbd3fb932
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Google (moi)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin EmptyMar 11 Aoû 2020 - 12:18

Zombie PartyThe apocalypse is here... L’apocalypse était bel et bien dans notre monde aujourd’hui, je me rappelle qu’au début, je me disais que je m’en foutais un peu, que ça ne m’atteindrais pas et que c’était des foutaises. Comme énormément de personnes en réalité, pourtant à présent on était dans un monde sombre et ou la moindre erreur de survie pouvait nous donner la mort. Avant  tout cela, j’ai toujours étais une grande fêtarde et par conséquent j’avais eu de la chance d’avoir rencontré un groupe quelques temps après tout cela. Ce groupe était composé d’innombrable survivant mais surtout pas mal de personnes assez fêtarde, que même l’épidémie et la fin du monde ne déranger pas plus que cela pour faire la fête de temps à autre. Bien sûr qu’il fallait encore même dans un monde à l’abandon, fallait travailler pour ramener de la bouffe ou autre, se plier à quelques règles de survie pour que tout le groupe puisse survivre. Qui aurait cru que j’étais faite pour ce monde ? Surement pas ma mère et ma sœur qui ne sont plus là pour le voir, mais j’étais plutôt bonne survivante et depuis que j’étais avec ce groupe, y avait pas que redbull qui donne des ailes.

Je m’entendais avec pas mal de gens du groupe, merci à moi d’être quelqu’un de très sociable et avec qui on accroche rapidement. La jolie Ana avait ramener de la bière et du whisky, coup de chance ou pas, elle n’allait pas se poser la question, fallait simplement faire la teuf et puis c’est tout. C’était l’heure de la fête et pourquoi ne pas se faire un beer pong, un de mes jeux favori depuis l’adolescence. Il y avait aussi Talia, une vieille du groupe, par là j'entends qu'elle était arrivée il y a longtemps, un peu avant moi. Elle voulait donc faire deux équipe, on était quatre pour faire un versus même si on ne savait pas qui était avec qui, c’est alors que je me dirige afin de mettre des gobelet un peu partout sur la table avant de prendre la parole. « On est quatre donc ! Qui est avec qui ? Salut les filles au passage. ». Dis-je en les fixant tout en regardant si j’avais bien mis les gobelets pour lancer enfin cette fameuse party de beer pong. Y avait encore un peu de joie et de bonheur dans ce monde en ruine, un simple jeu avec des personnes du groupe afin de s’éclater un peu en oubliant quelques minutes que dehors c’était la merde, cela ne pouvait que faire du bien en vrai.

:copyright:️ 2981 12289 0

The halloween angel who is not from heaven
+ Nico Jones
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)

PETIT PLUS : Rendue aveugle par la malédiction / Son paquetage : une poele à frire, deux sets de couteaux et un stylo 4 couleurs

> FAMIGLIA <
like a wrecking ballSaül

Birdie #4Ivy #1Jet #1Louitziar #1Rudy #1AvaEllie #1Martin #1Geo #1Dorian #1OliviaElwyn

> UA <
༒ Savannah
༒ Kieran
༒ Allan
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2+BrosBirdie#3WillerAsh #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2 ༒ ༒ Eagle #1

> FAMIGLIA <

> UA <
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin EmptyVen 14 Aoû 2020 - 18:48

ZOMBIE PARTY
Ana est accueillie comme le messie et c’est un position qui lui plaît bien. Les autres s’activent à aller  chercher tous les stocks qu’elle a déniché lors de sa sortie en solo et ils remplissent les réfrigérateurs et les étagères du bar au centre du hall de l’hôtel. Chacun fait son choix, certains partent s’isoler avec quelques bières, d’autres font des petits groupes qui s’éparpillent dans le hall gigantesque sur les petits salons avec leur bouteille de whisky. Il y a des groupes, on se croirait de retour au lycée. Ana s’en fout parce que ses fidèles compagnes de beer pong sont d’attaque apparemment. Talia annonce la couleur tout de suite. Deux contre deux et l’enjeu est la corvée de garde-manger. En gros, pas une énorme punition vu qu’ils ont quasiment tout de ce qu’il leur faut pour subsister qui leur est livré directement contre les meubles de l’hôtel qu’ils donnent au compte goutte. C’est fou ce que les lits, tables, fauteuils valent de nos jours, les gens essayent de retrouver un certain confort au milieu de cette folie. Nico, la grande fêtarde, est motivée et il ne manque plus que Robin-Hope qui fait généralement partie du quatuor des beer ping pongueuses. Mais elle s’éloigne brusquement, elle a peut-être quelque chose à faire.

Ana se tourne vers Nico : « Ouais salut ! Allez assez parlé, c’est l’heure qu’je vous mette la misère ! J’vous prend toutes les deux d’ici à ce que Robin nous rejoigne ! »

Elle remplit les verres de son côté. De la bière dans tous les gobelets et un gobelet surprise plein de whisky. Celui de la pointe, le moins facile à viser. C’est leurs règles pour pimenter le beer pong, y ajouter un gobelet surprise contenant quadruple dose d’alcool fort. L’équipe en face a rempli ses verres également, tout est prêt. Ana souffle sur la balle de ping pong comme si cela allait changer quelque chose, elle la fait rebondir sur la table et vise. Suspendant son geste, elle s’amuse : « J’vais vous détruire l’foie, biatchs ! ». Elle lance en visant le verre de whisky bien évidemment…

Résultat du dé:

[/center]
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin 9a485741a5f9b005c4e1071d6a0f7be9

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin EmptyVen 14 Aoû 2020 - 18:48

Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin AAO1L5H
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance

PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de quatre ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Tumblr_mgv4b43yIY1rh4px2o1_500
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

NEA ❥ The best kind of friendships are fierce lady friendships where you addressively believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world.

Anwar - Amos#2 - Nea - Bailey (zombies) - Ana&Nico&Martin - Moana - Jordan#3 (FB)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Message(#) Sujet: Re: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin EmptyLun 17 Aoû 2020 - 0:04

Talia prend directement la direction de la table de ping pong improvisée avec son pack de bières sous le bras. Anastasia est de la partie, elle ne lui avait pas réellement laissé le choix, mais elle savait que ce n'était pas le genre de choses qui dérangeaient la jeune femme. Nico veut en être aussi. Ce qui n'est pas surprenant. Eternelle fêtarde elle aussi, elle était déjà plantée devant la table, comme si elle attendait que quelqu'un lance une partie. Sa compatriote cependant préfère aller voir ailleurs et se retire avant même que Talia n'ouvre la première bière pour remplir les verres. Elle semble plutôt du genre à prendre une bouteille et aller boire dans son coin, bien loin de l'enjeu un peu puérile qui va avec la partie de beer pong. "J'compte sur toi Nico, ça me dérange pas de boire, mais j'ai aucune envie d'aller dehors pour chercher à manger." Lance t-elle à celle qui devient sa partenaire par défaut. Elle lui tend une bière, l'invitant à remplir les verres, comme fait Anastasia de son côté. Pour le gobelet surprise, Talia choisi la vodka. Elle montre la bouteille à Nico, attendant son approbation avant de remplir le dernier verre. Le plus corsé. Celui sur lequel il ne vaut mieux pas tomber. Le petit twist pour rendre la partie un peu plus intéressante. Les possibilités de pimenter le tout étant plutôt limitées, il fallait faire avec les moyens du bord.

Puis la partie commence. Robin n'est pas encore là, mais Anastasia n'a pas besoin d'elle pour effectuer le premier lancer. Premier lancer qui fait atterrir la balle dans un des gobelets de bière après avoir rebondi une fois sur la table. Elle a eu de la chance. La balle aurait pu tomber à côté. Elle ouvre le bal cependant. "Tu nous as habituées à mieux quand même. T'as besoin de t'échauffer ?" Qu'elle lance en plaisantant, attrapant le verre visé par Ana. Elle en retire la balle avant d'avaler le contenu d'une traite et de mettre le gobelet de côté. C'est maintenant son tour de viser. Même si elle aime jouer, elle n'est pas particulièrement douée et se base plutôt sur la chance que sur la technique. Elle vise le milieu de la pile, laissant à Nico le loisir de viser le gobelet de vodka tout à l'heure.

Résultat du dé:

for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.

Dernière édition par Talia Choudhry le Lun 17 Aoû 2020 - 0:04, édité 1 fois
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin EmptyLun 17 Aoû 2020 - 0:04

Le membre 'Talia Choudhry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.

PETIT PLUS : 'Cause baby, everything you are Is everything I need You're everything to me Baby, every single part Is who you're meant to be 'Cause you were meant for me And you're everything I need... [Everything I Need - Skylar Grey]
#Kaya
------------------
#Sav' & Nico
------------------
#Will
-----------------
#Cody 2
-----------------
#Cade
------------------
#Alex (FB)
------------------
#Victoire -

2 est à jour !
RPs EN ATTENTE : Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin 10d50bcb0184aeb79bf10b20dec97fbfc7fb0849
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS : Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Aa32ca9ac8a9e62e9767e03fbd3fb932
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax -

RP Abandonner :
Spoiler:

https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin EmptySam 22 Aoû 2020 - 17:26

Zombie PartyThe apocalypse is here... Et ouais nous voilà dans une monde remplit de monstre, de rôdeurs, de zombies, de maraudeurs, de marcheurs, d’infectés, de morts-vivants peu importe comment ont les appellent ses enflures. Ça ne changera pas leurs régimes alimentaires qui est de tous nous bouffés jusqu’à l’os, ouais, y a des chanceux comme nous dans ce bâtiments, ont avaient tous réussis à survivre depuis tout ce temps parce qu’ont étaient surement au-dessus de la moyenne tout simplement. Mais tout ce qu’il fallait retenir dans tout ça, c’est que parfois, faut savoir s’amuser et quand une bombe du nom d’Ana ramène ce qu’il faut pour fête la teuf, bah tu l’a fait cette teuf. Après les présentations rapides et les équipes formés afin que la fête puisse enfin commencer. Je regardais Talia afin de lui répondre sur un ton amusé. « Parce que tu crois que je veux mettre les pieds dehors moi ? T’en fais pas, on va être une équipe d’enfer toutes les deux. ». S’en suit donc le commencement de ce jeu bien connu des fêtards.

Ana arrive à mettre sa balle dans un gobelet de bière tandis que la jolie Talia après quelques mots se lance elle aussi dans le lancer de balle sauf qu’elle se loupe et ladite balle ne rentre nulle part. Dommage pour elle, ça débuté un peu mal pour nous mais j’espérais sincèrement faire mieux qu’elle en me plaçant et prenant une balle en me concentrant avant de lui répondre. « C’pas grave t’en fais pas ! C’est toujours relou le début ! ». Essayant de l’encourager un peu et surtout pour qu’elle se reprenne un peu plus pour son prochain tour. Bon il manquait toujours Robin du coup Ana avait pris une autre personne non loin afin de ne pas être seule dans une équipe de deux. La balle en main, y avait plus qu’a lancé mais avant ça fallait que je lui fasse un petit bisou à cette baballe afin de lui chuchoter qu’elle rentre dans quelque chose et de ne pas me taper la honte. « Prends-ça biatchhhhh ». Dis-je en lançant la balle dans un élan de concentration qu’on ne me connaissait pas.

Résultat du dé:

+ Nico Jones

Dernière édition par Nico Jones le Sam 22 Aoû 2020 - 17:28, édité 2 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin EmptySam 22 Aoû 2020 - 17:26

Le membre 'Nico Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin PfAvyFy
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Martin
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle je ne sais pas encore totalement m'identifier
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin

RPs EN COURS : 9/ ∞ Ariel #1Ellie #1 ○ ○ Sybille #1Robin #1Bailey #1Helena #1Sacha #1Anastasia #1 °Swann #2Loan #8Loan #9Alice #5Mavy #16
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin EmptySam 22 Aoû 2020 - 17:58

Allongé sur le canapé dans le hall de l'hôtel, je pousse un soupire lorsque j'entends la voix criarde d'Anastasia qui se fait entendre lorsqu'elle passe les portes d'entrée. Et les voix de Nico et Talia font très rapidement écho à la sienne. Moi qui pensait pouvoir avoir un peu de calme là, je l'ai dans le cul, clairement. J'ai bien tenté d'ignorer leur voix bien trop aigues et trop fortes, mais rien à faire. Alors, me redressant dans un soupire, je m'assois sur le canapé et me passe une main sur le visage. Peut-être qu'en me joignant à elles, je serais moins emmerdé par leur exclamations ?  C'est un test que je me dois de réaliser. Et puis ça ne pourra pas me faire de mal ! D'autant plus que j'ai entendu parlé de Robin qui devrait les rejoindre mais je sais que Robin est partie en expédition ce matin et qu'elle m'a dit qu'elle ne sera pas de retour avant ce soir. Ou demain? Enfin, peu importe.

Posant mes mains sur mes genoux, je me met debout, étire mon dos et fait craquer mes cervicales avant de contourner le canapé pour me diriger vers la table où se joue le jeu. Et, alors qu'Anastasia allait attraper le shot de vodka dans lequel se trouve la balle de ping pong, je pose ma main sur le verre avant que ses doigts ne l'atteignent.  « A moi » grognais-je simplement avant d'attraper la balle entre mes doigts et vider le verre d'une traite dans mon gosier. Gardant une straight face comme je peux, je repose le verre sur la table puis me place à côté d'Ana et la pousse légèrement avec le bassin  «Bon, on leur fait boire quoi ? Whisky, bière ou vodka ?» je lance un coup d'oeil vers Ana, l'interrogeant silencieusement du regard, avant de me concentrer et envoyer la balle un peu au piffe.

dèèèèès:

Spoiler:

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin 3836688744:

Dernière édition par Martin Murphy le Sam 22 Aoû 2020 - 18:03, édité 2 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin EmptySam 22 Aoû 2020 - 17:58

Le membre 'Martin Murphy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile

> FAMIGLIA <
like a wrecking ballSaül

> UA <
༒ Savannah
༒ Kieran
༒ Allan

> FAMIGLIA <

> UA <

Message(#) Sujet: Re: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:46

ZOMBIE PARTY
Feat @ »Talia Choudhry », @Nico Jones, @Martin Murphy
Son premier tir n’est pas le meilleur mais au moins la balle rentre dans un gobelet et Talia ouvre le bal en descendant d’un traite la bière qu’il contient. "Tu nous as habituées à mieux quand même. T'as besoin de t'échauffer ?" « Ouais c’est ça, mais t’inquiète pas pour moi, j’vais être très vite très chaude... » Elle lui adresse un sourire de défi, maintenant qu’ils ont à nouveau de quoi picoler, Ana est de bien meilleure humeur que les jours précédents. L’apocalypse ne l’a pas encore obligée à se sevrer… En tous cas pas de son alcoolisme. Talia vise et la balle frôle un gobelet mais elle n’y rentre pas. Ana la rattrape au vol. « Ah ben ça parle, ça parle, mais ça sait pas viser, hein ! » elle se marre Ana, en voilà une bonne soirée qui s’annonce. Puis c’est au tour de Nico. « Prends-ça biatchhhhh ». La balle vient se loger directement dans le verre rempli de vodka et Ana n’est même pas déçue, elle feint d’être affectée pourtant : « Ah, chier ! » Mais en réalité, elle n’attends que ça depuis le début de cette partie de se descendre un verre d’alcool fort. Mais sans crier gare, Martin surgit à ses côtés et se joint à elles sans invitation. « A moi »  Il lui subtilise le verre de vodka sous ses yeux et le vide en un instant. « T’es sérieux ! Mais putain, j’ai soif moi ! Franchement, le beer pong c’est marrant deux secondes mais si j’bois rien, on va passer à la bonne vieille biture à l’ancienne ! ». Elle râle Ana, pas qu’elle soit mécontente d’avoir enfin un partenaire de jeu mais on dirait qu’il vient de retirer son doudou à un enfant, alors elle boude. «Bon, on leur fait boire quoi ? Whisky, bière ou vodka ?» « J’m’en branle tant qu’c’est moi qui picole les deux prochains verres ! Visez mieux que ça les meufs, j’vous ai dit qu’j’avais soif ! »

Martin fait mouche, il connaît mieux les règles qu’Ana et assure que le rebond donne l’obligation à leurs deux adversaires de boire chacune un verre. Ana avise la bouteille de whisky posée à côté de la table, après tout elle a bien le droit de prendre une avance, non ? L’autre équipe n’allait pas se plaindre qu’elle s’impose un malus toute seule et puis ce jeu n’est pas tant fait pour se forcer à boire que pour décider qui sera de corvée de repas. « J’arrive, mais d’abord ! » Elle saisit la bouteille et boit de longues gorgées au goulot. « Ah ça va mieux. Bon mon p’tit Martin, on leur fout la misère ! ». Il ne leur reste déjà plus que trois gobelets sur six en face, alors elle se concentre, vise et tire.

Résultat des dés:

[/center]
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:46

Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé action' :
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin PfAvyFy

--------------------------------

#2 'dé action' :
Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin LgDAtxA
Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance

Message(#) Sujet: Re: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin EmptyDim 23 Aoû 2020 - 4:01

Elle rate son lancer en beauté. Ca la fait rire, même si elle aurait préféré faire une entrée de jeu un peu plus jolie que ça. On fait avec le talent qu'on a. "J'ai jamais dit que j'étais bonne. J'en attend beaucoup de toi, c'est tout." Qu'elle lance à Ana avant de se tourner vers sa partenaire, Nico, l'air un peu désolé. Elle attrape un des verres sur la table avant de la tendre à la jeune femme, en prenant un deuxième pour elle, qu'elle lève dans la direction de l'australienne. "Je ferai mieux au prochain tour." Déclare t-elle avant de boire le contenu du verre. Ce n'était pas vraiment une promesse, elle ferait de son mieux. Elle avait tout de même l'esprit de compétition et n'était pas du genre à baisser les bras. Surtout quand l'enjeu implique de sortir dehors. Elle est bien ici, entre les murs de l'hôtel qui jusqu'à présent ont bien joué leur rôle de forteresse improvisée. Elle peut compter sur sa partenaire cela dit. Nico, semble sûre d'elle, elle attrape la balle avec assurance, l'embrasse rapidement avant de viser et de tirer. Elle vise droit dans le verre de vodka avec un lancer parfait. Un lancer qui remonte le niveau de leur équipe. Surtout que maintenant ce n'est plus seulement Ana en face d'elles, mais Martin aussi, qui a sans doute décidé que jouer pouvait aider à passer le temps, ou alors avait il une toute autre raison qui lui échappe. Puis c'est Ana qui râle, elle le voulait visiblement ce verre de vodka. "T'inquiètes pas, la partie vient de commencer, t'auras le temps de boire autant que tu veux." Lui lance Talia alors que Martin s'apprête à faire son propre lancer. Lancer une fois de plus en défaveur de Nico et Talia qui se retrouve à devoir boire un verre chacune une fois de plus. "Bon je crois qu'on est maudites. Ou alors le destin a décidé d'avance qu'on irait en expédition nourriture toi et moi." Dit elle à Nico en haussant les épaules. C'était le jeu et en plus c'était elle qui avait décidé du gage attribué à l'équipe perdante.

Le lancer d'Ana n'aide pas plus puisqu'il atterrit directement dans le verre de whisky qui se trouve juste devant elles. Même si le jeu n'est pas encore fini et qu'il y a encore moyen de changer la donne, Talia n'a plus beaucoup d'espoir. "Tu veux .." commence t-elle a dire à Nico quand elle voit soudainement de l'agitation vers l'entrée. Ca commence à courir, tout le monde arrête ce qu'il était en train de faire, elle voit Jenny s'affaler sur un des canapés, ailleurs et rapidement elle voit le premier infecté entrer dans la pièce principale. "BRÈCHE DE SÉCURITÉ ! Jenny a pas fermé la porte je crois !" qu'elle lance, oubliant complètement les verres sur la table. "L'un de vous a de quoi s'occuper des infectés ?" demande t-elle dans un espoir d'agir vite. Elle n'a ni revolver, ni couteau sur elle et la situation ne se prête pas vraiment à ce qu'elle coure dans sa chambre chercher une arme.

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Kaya
------------------
#Sav' & Nico
------------------
#Will
-----------------
#Cody 2
-----------------
#Cade
------------------
#Alex (FB)
------------------
#Victoire -

2 est à jour !
Lisbeth - Gabriel -

RP Abandonner :
Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin EmptyMar 25 Aoû 2020 - 16:37

Zombie PartyThe apocalypse is here... Je m’entendais plutôt bien avec Talia, chose assez facile dans le sens ou cette femme-là était très sympathique avec tout le monde. Puis faire équipe avec elle était plutôt cool, elle venait de me dire qu’elle comptait sur moi et qu’elle ferait mieux au prochain tour. Je ne la jugerais pas sur le premier lancer, non puis on était là pour s’amuser et non pas pour faire une compétition même si elle comme moi on n’avait pas envie de foutre les pieds dehors à la recherche de bouffe. Si j’ai bien appris une chose dans ce nouveau monde qu’était le nôtre après cette terrible apocalypse, c’était qu’il fallait toujours se préparer à toutes éventualités. Il fallait bien avoir quelques règles à suivre afin d’y survivre, car sans règles, on y passe bien plus rapidement qu’on le pense. L’une de ses règles c’était d’avoir toujours sur moi une arme, peu importe ce que c’était, il en fallait une, arme à feu ou autre mais j’avais une préférence pour une lame ou quelque chose de contondant. C’est pour ça que j’avais pris l’habitude d’avoir un couteau au niveau du pied tenu dans ma chaussette. Mais j’en aurais pas besoin ce soir, la sécurité était toujours bonne chez nous, puis c’était l’heure de pensée à autre chose et à s’amuser. Martin après mon tir avait fait son apparition en prenant des mains le verre de tises d’Ana sans crier gare.

Comme on pouvait s’y attendre de la part de jolie brune, ça ne lui avait pas plu dans le sens ou pour d’autres c’était un gage pour elle c’était plutôt une victoire que de boire un coup que ce soit en gagnant ou en perdant. Du coup, elle n’avait pas d’autre choix que de se foutre une mine, ouais elle venait d’attraper une bouteille afin de la siffler aussi rapidement qu’un être humain respire, une grande folle mais cela était sa marque de fabrique à cette nana-là. C’était maintenant au tour de ma partenaire de jeu, mon équipière était prête à jouer lorsqu’elle venait de dire quelques mots avant de s’interrompre brutalement en me laissant perplexe sur le fait qu’elle ce soit arrêter. Y avait du people qui courraient partout, pour une raison quelconque, surement une urgence un truc du genre. Il ne fallait pas longtemps avant d’entendre qu’une brèche de sécurité avait été détectée. Talia venait de prendre la parole afin de nous dire que Jenny n’avait pas fermé la porte, cette conne servait vraiment pas à grand-chose le seul truc qu’elle avait à faire était de fermer une porte et même cela elle n’y arrivait pas. Ni une ni deux, saisissant mon couteau qui était sur mon pied droit pour venir me mettre directement devant Talia qui rester là sans bouger. « Je le gère ma belle... ». Dis-je tout en voyant le zombie bondir sur nous, enfin sur moi qui faisait rempart, j’étais prête à lui éclater la caboche à ce crasseux.

Résultat des dés:

+ Nico Jones

Dernière édition par Nico Jones le Mar 25 Aoû 2020 - 16:41, édité 5 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin Empty

Covid-27 - ZOMBIE PARTY - Talia, Nico, Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant