AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
20% sur tout dès 30€ d’achats
Voir le deal

modern loneliness (wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Parker
Wyatt Parker
le pigeon
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils ont une date de fin désormais.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
modern loneliness (wyatt)  8b5dadbff154a210bf70b7ca21bb0e80

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : modern loneliness (wyatt)  Source
CRAKER #4 (ua) - #6 - #7 △ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

modern loneliness (wyatt)  886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE #4 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

modern loneliness (wyatt)  Tenor
YELALIAH #2 △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

modern loneliness (wyatt)  Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #4 - #5 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Winny #2MartinElise #1Wyriane #2HospitalWinny #1 (fb)Wyriane #3Winny #3Craker #2Craker #3Craker #5#1Craker #1 (fb)
CRÉDITS : (avatar) RaniPyaar - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & loan.
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

modern loneliness (wyatt)  Empty
Message(#) Sujet: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  EmptyLun 10 Aoû 2020, 20:20

Wyatt Parker
i just had a change of heart
Pièce d'identité

NOM ≈ Parker. Simple, mais vif. C’est le genre de nom qu’on n’oublie pas Parker, nous fréquenter c’est forcément en porter une trace, en ressortir avec pertes et fracas. PRÉNOM(S) ≈ Wyatt Louis. Ils ont joué cela aux dés les parents, incapable de se décider sans se prendre la tête. Une liste de six prénoms, deux lancé de dés, résultant en un savant mélange entre le côté british et la classe à la française. AGE ≈ La quarantaine toute fraîche, un cap a passé il paraît, ce ne fut qu'une journée de plus, tête à l'envers et une dizaine qui s'ajoute, ça me fait une belle jambe. LIEU DE NAISSANCE ≈ Paris, la belle. Berceau de mon enfance avant un départ pour l'autre bout du monde. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, pas le temps pour ce genre de connerie. Incapable d'admettre qu'une certaine brunette c'est déjà imposer plus que les autres. Le jeu est dangereux, en vaut-il la chandelle ? MÉTIER ≈ Toute ma vie se résume à écrire. D'abord simple pigiste dans un petit journal local, puis il a fallut grimper les échelons et l'envie de créer mon propre monde n'as cesser de me démanger. Quelques publications à mon actif, je travail sur le prochain, mais tout tarde, tout sonne fade. On est revenu au premier amour (ou pas) de ma vie de pigiste. Un jour, vous entendrez parler des bouquins des Parker. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Je refuse d'entrer dans une catégorie bien défini, on ne sait jamais de quoi demain sera fait, qui croisera notre chemin. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Orlando Bloom.

Les informations en vrac

Pour éviter tout genre de quiproquo, il vaut mieux partir du principe général de base, que je ne t’aime pas. C’est plus simple pour tout le monde, ça tient l’historique au clair. Peut-être si tu as un peu de chance, tu pourras trouver une place dans mon estime, mais assure toi dès le départ que ce n’est pas gagner. △ À six ans, je participais à ma première bagarre, pour une sombre histoire de billes volées dans la cour de récréation. Paul ne voulait pas me rendre mon sachet, la maîtresse se fichait bien de nos histoires, alors je suis allé lui mettre un coup de poing dans le nez. La première d’une longue série. △ Élever dans un petit appartement au mur empli de livres, j’ai su lire avant d’apprendre à compter ou n’importe quelle autre activité. J’ai été biberonné aux classiques français et dès mes premières années d’écoles, je dévorais au minimum un livre par semaine. △ Le français et l’anglais sont mes deux langues principales, il a toujours fallu jongler entre les deux à la maison. Il m’arrive, bien trop souvent, de commencer une phrase dans une langue pour la finir dans l’autre, même après toute ses années passer si loin de mon pays de naissance. △ Souvent incapable de gérer ma colère de manière saine, j’ai fini par m’inscrire à la boxe dès ma première année de Lycée et je n’ai jamais cessé de pratiquer. Ariane n’était qu’une gamine, mais je l’emmenais souvent avec moi sur le ring. Aujourd’hui, elle sait probablement mieux frapper que moi. △ Pendant des années, j’ai balloté entre deux pays. Je ne restais jamais assez longtemps en Angleterre pour réellement apprendre à connaître Yelahiah. Juste assez pour l’observer, ne pas le comprendre et me lasser. △ S’il y a bien une chose que j’ai apprise de mon paternel, c’est qu’il faut toujours être bien entouré dans la vie. Faire l’effort de s’offrir un entourage fait de gens riches et puissants. Ils m’insupportent tous autant qu’ils sont, mais parfois, il faut savoir faire exécuter quelques pirouettes bienséantes pour s’assurer un confort de vie. △ Mon frère et ma sœur ont, littéralement, laisser leur trace dans ma vie. Une cicatrice sur la pommette droite, résultat d’une Ariane en crise qui m’a jeté un vase au visage. Et une phalange tordue après une bagarre avec Yelaliah, je voulais lui coller mon poing dans la figure, il a eu le bon réflexe, j’ai pas su m’arrêter avant le mur. △ Neuf mois de prison, c’est la sentence dont j’ai écopé pour avoir gravement blessé un homme à l’aide d’une arme à feu sur la voie publique. C’est ce que raconte mon casier judiciaire. Dans les faits, je n’ai jamais touché à cette arme. Il fallait que quelqu’un plonge et jamais je n’aurais laissé ma sœur partir derrière les barreaux. △ Lassé d’essuyer les refus de différentes maisons d’édition, j’ai pris le premier boulot de pigiste que je trouvais. On a cherché à me mettre au courrier du cœur, j’ai envoyé ma sœur. Cela s’est terminé par une place à la rubrique nécrologique pour ma pomme. Je m’éclatais à écrire les textes les plus larmoyants qui soient. Ça n’a duré qu’un temps avant que je ne me lasse. △ Jamais il ne sera au courant, mais Yelaliah aurait pu perdre bien plus que son travail lorsqu’il a commis son impair. J’ai dû jouer de mes connaissances, lâcher quelques liasses de billets pour que les gens l’oublient et le laissent vivre sa vie. △ Je crie à qui veut l’entendre que les relations de couple de sont pas faites pour moi. En réalité, cela fait dix ans qu’elle hante ma vie. On se pourrit l’un et l’autre. On se fait constamment du mal. Je la déteste autant que j’ai besoin d’elle. Personne n’a le droit de me faire de remarquer à son sujet, en particulier ma sœur. △ Ambidextre, je sais écrire des deux mains. Je saurais également te coller un poing du gauche ou du droit et la douleur sera la même. △ Loup solitaire, je préfère observer la meute de loin. La plupart du temps, ils pensent que je me fiche de leur vie quand en réalité, j’en connais les moindres détails. J’avais dix ans quand j’ai endossé le rôle du grand frère protecteur et jamais cela ne changera. Quoiqu’ils fassent, les deux idiots. △ Ouvre mon frigo, tu n’y trouveras que des yaourts (probablement périmé), de la bière et du vin. Je ne sais pas cuisiner, je n’aime pas cela et je n’ai pas l’intention de changer mes habitudes. △ Pour faire plaisir au paternel, j’ai entamé des études de droit que j’ai abandonné à la fin du premier semestre pour partir dans un cursus littéraire. C’est tout ce qui m’intéressait, je ne voulais pas entendre parler d’autre chose. △ J’avais 27 ans lorsque j’ai publié mon premier livre. Une histoire de vie tout ce qu’il y a de plus banal, un personnage un peu bancal, mais auquel on s’attache. Le deuxième est paru à l’aube de mes 30 ans, puis il y a eu la prison et depuis, c’est la traversée du désert. J’entame une trame sans jamais l'a terminé, j’écris des piges qui n’ont aucun sens. L’inspiration semble cassée. △ Jamais je ne l’avouerai réellement, mais Ariane aura toujours une place privilégiée dans ma vie. Elle était qu’une gamine quand maman a commencé à vriller. C’était nous deux contre le reste du monde, alors que Yelahiah était si loin, et parfois, je regrette de ne pas avoir su la protéger plus (on passera sous silence le coup du mari, il est mort mille fois dans ma tête.) △ Je ne connais pas ma droite de ma gauche et je déteste quand on me le fait remarquer. △ En dehors de la littérature, je vous une réelle passion pour les histoires de crimes et de serial killer. J’ai regardé tous les reportages possibles à ce sujet, j’ai dévoré la série Mindhunter. Et depuis quelque temps, j’ai l’idée de commencer un podcast à ce sujet. △

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Paind'ep, mais appelez-moi Estelle. J'ai 27 YO, et je viens de Lyon. J'ai découvert 30YSY grâce à Bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que vraiment je dois encore donner une raison ? modern loneliness (wyatt)  3217047551. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours, h24, j'suis jamais bien loin modern loneliness (wyatt)  3922047296. Mon personnage est un scénario de @Yelahiah Parker et @Ariane Parker . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et PARKER'S ARE IN DA PLACE modern loneliness (wyatt)  1484806105 modern loneliness (wyatt)  1484806105.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>orlando bloom ≈</pris> wyatt parker

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>WYATT</pris>

we'd hold on to the past, because it's all we thought that we would ever see. but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again

modern loneliness (wyatt)  TqbTVI0
modern loneliness (wyatt)  OV4BS2P
modern loneliness (wyatt)  JQVaF5n
modern loneliness (wyatt)  ZsxbA8o

Dernière édition par Wyatt Parker le Lun 10 Aoû 2020, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Parker
Wyatt Parker
le pigeon
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils ont une date de fin désormais.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
modern loneliness (wyatt)  8b5dadbff154a210bf70b7ca21bb0e80

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
RPs EN COURS : modern loneliness (wyatt)  Source
CRAKER #4 (ua) - #6 - #7 △ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

modern loneliness (wyatt)  886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE #4 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

modern loneliness (wyatt)  Tenor
YELALIAH #2 △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

modern loneliness (wyatt)  Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #4 - #5 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Winny #2MartinElise #1Wyriane #2HospitalWinny #1 (fb)Wyriane #3Winny #3Craker #2Craker #3Craker #5#1Craker #1 (fb)
CRÉDITS : (avatar) RaniPyaar - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & loan.
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  EmptyLun 10 Aoû 2020, 20:21

Il était une fois, mon histoire
l'étincelle, la poudre, la bombe
Arriver le dernier au repas de famille, c’est tout un art.
C’est laisser Ariane arriver la première, toujours. Attendre qu’elle finisse par envoyer un premier message qui se veut presque inquiet sans être trop insultant (T’es où ? J’ai pas que ça à faire). Puis attendre le deuxième qui, à chaque fois, se veut bien plus violent (Brutale sera ta mort si t’arrive pas dans la minute). Jamais je ne pousse le vice jusqu’à attendre le troisième, pourtant aujourd’hui, il arrive bien trop proche du second. (Maman a un gars.)  

Ensuite, c’est trouvé Yelaliah. C’est pas bien compliqué, il est toujours autour de la maison à attendre que je me pointe pour ensuite arriver comme un prince en bon dernier. Il aime se faire désirer. Il n’est en rien original quand il tente si grossièrement de se planquer derrière un arbuste qui lui demande de se plier en quatre. Je prends un malin plaisir à m’asseoir sur les marches du perron pour m’allumer une cigarette. « T’sais que je peux passer l’après-midi ici. » Et il râle. Je l’entends de là alors qu’il cherche encore à passer inaperçu. Elles pleuvent déjà, les insultes à mon égard. « Maman a ramené un mec. » C’est tout ce qui suffira pour qu’il entre en trombe dans la maison. J’ai gagné, encore.

Ariane s’agite dans la cuisine, à servir du vin pour tenir le reste de l’après-midi. Yelaliah prend sa place du petit prince, en plein milieu près de maman. Elle plane déjà, notre mère quand elle me présente sa conquête du moment. « Rain. » Un froncement de sourcils alors que mon regard capte celui de mon frère. « Petite pluie ? » « Petite bite. » La réplique est si facile. Et il s’extasie le boy toy, impressionné par notre utilisation du français, fin connaisseur de la langue de Baudelaire quand en réalité, il vient de me dire bonne nuit avec un sourire à la con. « Cause toujours petite pluie. »

Il est différent celui-là, il doit avoir l’âge d’Ariane, se revendique amoureux de la nature et des animaux, marche pied nu et parle comme un chaman. Il sera la distraction du jour. Le défouloir surtout tant il ne colle pas à la dynamique des Parker. On se les impose depuis si longtemps ces repas dominicaux alors qu’aucun d’entre nous n’a réellement envie d’être là. C’est toujours le même refrain, maman fera mille compliments à Yelaliah, elle s’insurgera de la moindre grossièreté qui s’échappera de la bouche de sa fille et me fera remarquer pour la millième fois que mon comportement n’est en rien exemplaire quand j’ai fait de la prison et qu’à mon grand âge je ne suis toujours pas marié avec des enfants.

J’écoute la conversation sans jamais réellement participer. Il est là mon rôle, les observer avec distance. Réaliser que quelque chose est différent chez Ariane sans réussir à mettre le doigt dessus. Espéré qu’en rien, il ne s’agisse d’un retour du mari déchu. Se promettre d’aller lui casser la gueule une bonne fois pour toute à ce marin paumé qui aura tout gâché. Prendre conscience que malgré les sourires et le sarcasme Yelaliah semble encore plus perdu que jamais. Lui que j’ai tant de mal a cerné depuis toutes ces années. Il se complaît dans toute l’attention que maman lui donne sans jamais y trouver une réelle satisfaction. Un jour, on arrivera peut-être à se comprendre tous les deux.

La limite est atteinte quand le chaman commence à nous lister les chakras et le fait que l’on devrait entamer une thérapie familiale. C’est dans un même geste que l’on se lève avec Ariane, proposant de préparer le café. Déjà, je le vois dans son regard, la connerie qu’elle prépare pour corser la boisson du petit ami. Elle tourne en rond dans la cuisine, cherche l’arme parfaite et revient avec du sel. « Je t’ai vraiment rien appris ? » Je lui ai tout appris en réalité, quand on devait se débrouiller seuls et qu’elle n’était qu’une gamine. Elle était toujours collée à mes basques la rouquine. Je lui ai appris à toujours s’en sortir seule, sans l’aide de personne, autant que je lui ai montré tous les tours de la planète pour emmerder le monde encore un peu plus. Un jour l’élève à dépasser le maître, mais on n’a pas vraiment besoin d’en parler de ça. Elle relève son regard de braise vers moi, attrape la tasse et crache dedans avec force. « C’est prêeeeeet. » qu’elle hurle la seconde d’après, son plateau entre les mains et la tasse qu’elle dédie à l’illuminé qui se sent privilégier.

Il prend des risques, Rain, lorsqu’il évoque les méfaits de la médecine traditionnelle avant de bifurquer sur un discours moralisateur au sujet de la prison. Il tire sur la corde sensible en voulant amener son discours bien-pensant. Une partie de jambes en l’air avec notre mère et voilà qu’il se prend pour le futur beau-père de l’année, celui qui ne sera qu’une tâche de plus dans le paysage. Il joue avec mes nerfs quand il tente de me faire parler de mon temps en prison. Il insiste un peu trop quand depuis le départ, je lui fais comprendre que l’on n’aura jamais rien à se dire lui et moi. Je sens la colère qui monte, la rage qui bouillonne à l’intérieur. C’est plus fort que moi, il y a des sujets que l’on n’aborde pas, un ton moralisateur que l’on emploi pas avec moi, jamais. Elle est là, ma faille. La patience ne sera jamais une de mes vertus. « Tu ferais mieux de te la fermer. » que je tranche, le ton dur, l’œil noir. Il balbutie cherche l’approbation des autres quand je sais qu’Ariane là déjà tuée de mille façons dans sa tête et que Yele complote depuis cinq minutes pour trouver l’instant parfait où il se balancera trop loin sur sa chaise. Le coup de pied est magnifiquement bien placé, quand il dérape en arrière le blond peroxydé.

Au même moment, mon téléphone sonne. C’est elle. Je n’ai pas besoin de regarder l’écran pour le savoir. Elle est de retour à Brisbane. Elle veut que l’on se voie. Elle a compris ma sœur quand elle me lance un regard noir, « Elle sonne et t’accours comme un chien ? » « Juste pour t’emmerder. » que je réplique dans la seconde. C’est toi qui l’as fait entrer dans ma vie Ariane, quand je n’avais rien demandé et que tu voulais absolument que j’aie un rendez-vous avec ta copine. C’était y a dix ans et c’était la pire idée du monde. Que je prétends, les trois quarts du temps. Le reste c'est un mélange de sentiments que je n'explique pas, une envie de la garder près de moi, tout autant que je souhaiterais ne plus jamais la revoir. Et pourtant ce soir, j’accours. Chien de la casse en manque.

Ils se lèvent en même temps que moi les affreux, on passe embrasser notre mère et Ariane viens mettre une petite claque derrière la tête de Rain. Yelaliah mettra la seconde. Je conclurais avec la dernière. Un baptême à la Parker en quelques sortes.

« Faites pas de connerie. » Ils en font toujours. « Achète des bières. » que je demande à ma sœur. « Trouve-toi un job. » que j'impose à mon frère. « On t’emmerde. » qu’ils renchérissent en cœur. Jamais on se le dira, qu’on s’aime. On préfère trop s’insulter pour ça.

we'd hold on to the past, because it's all we thought that we would ever see. but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again

modern loneliness (wyatt)  TqbTVI0
modern loneliness (wyatt)  OV4BS2P
modern loneliness (wyatt)  JQVaF5n
modern loneliness (wyatt)  ZsxbA8o

Dernière édition par Wyatt Parker le Lun 10 Aoû 2020, 22:44, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  EmptyLun 10 Aoû 2020, 20:22

Rebienvenuuuuuue chez toiii :l: :l: :l: bon courage pour ta fiche !!! J'aime voir des familles se concrétiser héhéhé modern loneliness (wyatt)  1949770018
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robinou, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec ariel et les nombreuses petites créatures recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
modern loneliness (wyatt)  Tumblr_owp2fpWoKt1qehsoxo8_250

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline trouvée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2arieljill (fb) ☽ aisling 3jameson 6matt 2gaby 3

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gabydimension momie : j'te vengerai roger
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie)
CRÉDITS : (ub) jamie
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  EmptyLun 10 Aoû 2020, 20:25

orlandooooo mon amour de jeunesse modern loneliness (wyatt)  224775235
(on en parle de ces gifs bien trop canons ? modern loneliness (wyatt)  2880102952)
je savais pas qu'ariane et yele avaient un bro !! modern loneliness (wyatt)  3836688744 ... je savais même pas que ariane et yele ETAIENT bros modern loneliness (wyatt)  1290498195 seigneur je suis à la ramasse BREF cette histoire a l'air beaucoup trop passionnante modern loneliness (wyatt)  667269207 welcome back!! modern loneliness (wyatt)  1949770018 modern loneliness (wyatt)  1949770018

my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

:rainbow::

Ariane Parker-Williams
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : and then, they were two. (three)
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
modern loneliness (wyatt)  16f773bc4582c6e412cd1bf5246a4044

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
RPs EN COURS : + uc +

modern loneliness (wyatt)  Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

modern loneliness (wyatt)  6978709f8bf443fef3e14d97fb86e254
PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

modern loneliness (wyatt)  Tumblr_o52s3aOXKt1tm81zho1_500
ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

modern loneliness (wyatt)  Tumblr_mm9djhu6Uk1r7oaheo1_500
ARILIE - uc

modern loneliness (wyatt)  Tumblr_inline_o0buagRxRx1rifr4k_500
BORIANE - uc

+ Ariane insulte en #770737 +

RPs EN ATTENTE : modern loneliness (wyatt)  8f6d845c8983eb6348311b486097099e
PARKWELL - uc

modern loneliness (wyatt)  Marie-avgeropoulos-gif-16
HALSER - uc

modern loneliness (wyatt)  D4b2574a348dcd541685040d08127fe2
ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.
RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua) Swariane #3Cool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Team chaos #4Ariet #17Jill #2Willer #37Willer #41Halsey
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  EmptyLun 10 Aoû 2020, 20:28

Pour éviter tout genre de quiproquo, il vaut mieux partir du principe général de base, que je ne t’aime pas.

Tu as cerné la famille, c'est bon, poste le reste maintenant c'est long. modern loneliness (wyatt)  1484806105 :l:

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans avec Romeo Wilson
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et baby-sitter à temps partiel
LOGEMENT : En colocation avec Adèle, Elia, Primerose & Will au #177 à Redcliffe
Crédit: gifhunts4all

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Hélène - Ethan -Amy#2 - Jax - Timothy - Merry - Amy (FB)

RPs EN ATTENTE : Itziar - Giulia - Zeppelin - Talia#2

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Avant reboot
Spoiler:

Jordan#3
CRÉDITS : Pdp (by darley) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja)
DC : Wim & Sara les fêtards
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t37579-moana-dreams-full-of-songs-and-stories https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  EmptyLun 10 Aoû 2020, 20:31

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche modern loneliness (wyatt)  2523491165
J'espère que tu t'amuseras mieux avec ce nouveau personnage ^^
Puis ce choix d'avatar je modern loneliness (wyatt)  2340009788

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

modern loneliness (wyatt)  GtgxNh6
modern loneliness (wyatt)  WwvEdsJ
Spoiler:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
modern loneliness (wyatt)  J6qiQ8h

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1 - Erin - Joy#2

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Silva - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
modern loneliness (wyatt)  Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#3 - Birdie#13
RPs TERMINÉS :
modern loneliness (wyatt)  Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 w/ Will

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb)

modern loneliness (wyatt)  1e00
CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  EmptyLun 10 Aoû 2020, 20:34

re-bienvenue modern loneliness (wyatt)  2340009788

:rainbow::

Dernière édition par Jordan Fisher le Lun 10 Aoû 2020, 20:37, édité 1 fois
Louisa Fleming
Louisa Fleming
l'aigle guerrier
SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à oublier son ex
MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF
LOGEMENT : Spring Hill, un appartement qu'elle partage avec Itziar et Anastasia et qui appartient à Auden Willams, le peintre brillant de ses mains, mais pas d'esprit.
modern loneliness (wyatt)  E6e8e69d8f9ae17ecb9e3579251a626c

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, Fille d'un médecin canadien et d'une infirmière australienne + a passée toutes ses vacances au Canada depuis qu'elle a 6 ans + pilote de chasse dans la RAAF + homosexuelle assumée + amoureuse de sensations fortes, sportive et débrouillarde
RPs EN COURS : Grace #2Solas #1Alan #1Shiloh #3
RPs TERMINÉS : Cian #1Yelahiah #1Anastasia #1Louppy #1Ariane #1Caroline #1Cian #2Bailey #1Sage #1Jill #1 (FB)Ginny #1 ○ ○ Liam #1Jillou #2Eagle #1 Arisa #1Danika #1Itziar #1 & Ana #2Bailey #2Ginny #2Shiloh #1Mia #1Peter #1Jax #1Grace #1Maze #1 (Zombie)Anastasia #3Danika #2Lexie #1Shiloh #2Alan #1 Auden #1 Jackson #1
CRÉDITS : Avatar: black arrow ♥
DC : Tom, Clément & Martin
PSEUDO : Sundae
https://www.30yearsstillyoung.com/t30420-louisa-put-your-hands-into-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t32943-louisa-fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t30604-louisa-fleming

Message(#) Sujet: Re: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  EmptyLun 10 Aoû 2020, 20:36

Ces gif mon dieu modern loneliness (wyatt)  2340009788

Welcome baaaack modern loneliness (wyatt)  1949770018 modern loneliness (wyatt)  1949770018 modern loneliness (wyatt)  1949770018

Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go.  Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive

Spoiler:

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
modern loneliness (wyatt)  41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
modern loneliness (wyatt)  Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
modern loneliness (wyatt)  Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

modern loneliness (wyatt)  41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

modern loneliness (wyatt)  Giphy
I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
modern loneliness (wyatt)  Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  EmptyLun 10 Aoû 2020, 20:37

Re bienv'nue à toi

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
modern loneliness (wyatt)  4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron -

AUTRE DIMENSIONS
modern loneliness (wyatt)  Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  EmptyLun 10 Aoû 2020, 20:38

Faire un QC pendant les battles faut avoir peur de rien la modern loneliness (wyatt)  3217047551
Rebienvenue :D

lovesick

modern loneliness (wyatt)  BvPRPhX modern loneliness (wyatt)  PndyF2b modern loneliness (wyatt)  MbyUxf1

modern loneliness (wyatt)  FonaKZO
modern loneliness (wyatt)  EeR0psT
modern loneliness (wyatt)  8DXu6TH
modern loneliness (wyatt)  XTcS2dp
modern loneliness (wyatt)  Obdrzh4
modern loneliness (wyatt)  UysqtRj
modern loneliness (wyatt)  6E1aR8b
modern loneliness (wyatt)  PvDC5CK

:rainbow: :

Talia Choudhry
Talia Choudhry
la douce indépendance
SURNOM : Lili.
STATUT : En couple depuis neuf ans.
MÉTIER : Secrétaire dans une caserne de pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #530 Wellington Street à Bayside.
modern loneliness (wyatt)  Tumblr_inline_oy6ok7d7bs1vnrmw4_400

PETIT PLUS : Née à Samsonvale. - Père pakistanais, mère australienne d'ascendance aborigène. - A joué au beach-volley pendant des années et était plutôt douée. - Excellente cuisinière. - Maman d'une fillette de cinq ans appelée Maya. - Ne supporte pas l'injustice et le manque de respect.
RPs EN COURS : modern loneliness (wyatt)  Tumblr_oi7tduWNIE1ruvpwjo7_400
LILINWAR ❥ My wish for you is joy. When you wish someone joy, you wish peace, love, prosperity, health, happiness… all the good things.

modern loneliness (wyatt)  7y5i
TALIE ❥ So when your tears roll down your pillow like a river. I'll be there for you. When you're screaming, but they only hear you whisper I'll be loud for you.

Anwar#2 - Kane#3 & Chad - Swann (mails) - Rosalie#2 - William#1

RPs EN ATTENTE : Lene - Moana#2 - Jordan#5

RPs TERMINÉS : Jordan - Jimena - Amos - Jordan#2 - Justin - Anwar - Amos#2 - Moana - Jordan#3 (FB) - Kane - Nea - Jordan#4 - Kane#2 - Rosalie#1
CRÉDITS : Lux Aeterna (Avatar) Jamie (UB) Mandown (Crackship).
DC : Itziar & Sohan.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27971-talia-smile-with-your-teeth-darling-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t28088-talia-good-friends-good-books-and-a-sleepy-conscience-this-is-the-ideal-life https://www.30yearsstillyoung.com/t28089-talia-choudhry https://www.30yearsstillyoung.com/t33001-talia-choudhry

Message(#) Sujet: Re: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  EmptyLun 10 Aoû 2020, 20:40

Re bienvenue :l:

Witchery is merely a word
for what we are all capable of – heightened nightsight, an empathy shared with beasts, a utilization of the more obscure abilities of our minds. Nothing that science can’t explain away. Wizardry is spells and enchantments. •• Fairy tales.

modern loneliness (wyatt)  KtkmNyC
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  EmptyLun 10 Aoû 2020, 20:44

rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche modern loneliness (wyatt)  674657830
y en a qui vont être heureux modern loneliness (wyatt)  1484806105
Isaac Jensen
modern loneliness (wyatt)  Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
modern loneliness (wyatt)  E957c15c5087a32d46c5bf2da5faef10

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)justinedylane #2katherinejensens #2jacobkoh lantajordan #3penny

modern loneliness (wyatt)  Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

modern loneliness (wyatt)  C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy
kane #5

modern loneliness (wyatt)  E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

modern loneliness (wyatt)  7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

modern loneliness (wyatt)  Fkdl
the big bang crew

modern loneliness (wyatt)  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

modern loneliness (wyatt)  B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

modern loneliness (wyatt)  A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9 ∆ joy

modern loneliness (wyatt)  E46W806
RPs TERMINÉS : modern loneliness (wyatt)  2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1

(roa, juin 2020)
modern loneliness (wyatt)  33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
modern loneliness (wyatt)  Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  EmptyLun 10 Aoû 2020, 20:52

rebienvenue modern loneliness (wyatt)  1526047202

more:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  EmptyLun 10 Aoû 2020, 21:00

rebienvenue chez toi modern loneliness (wyatt)  3290930861 :l: quel personnage prometteur, et puis orlando modern loneliness (wyatt)  206649278 j'espère que tu t'amuseras bien avec lui modern loneliness (wyatt)  1949770018
bon courage pour le reste de ta fiche modern loneliness (wyatt)  394614564 :l:
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
modern loneliness (wyatt)  Tumblr_npyj08vqm41risuhoo6_250

PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Enceinte de Jaylen, le terme est prévu pour les environs du 15 Juin 2021 !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : modern loneliness (wyatt)  Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Jaylen#10
RPs EN ATTENTE : Keith#3 ▬ Siloë#2 ▬ toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7KeithSiloëJaylen#8Jaylen#9Keith#2Siloë#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  EmptyLun 10 Aoû 2020, 21:42

re-bienvenue à la maison :)

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

modern loneliness (wyatt)  OrLErGE
modern loneliness (wyatt)  383200artist
modern loneliness (wyatt)  CtaTSz4

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: modern loneliness (wyatt) modern loneliness (wyatt)  Empty

modern loneliness (wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant