AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

see her come down through the clouds (leena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
see her come down through the clouds (leena) Original

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : skywalkers ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

see her come down through the clouds (leena) Empty
Message(#) Sujet: see her come down through the clouds (leena) see her come down through the clouds (leena) EmptyLun 10 Aoû - 22:43

J'ai su que quelque chose clochait bien avant de savoir quoi. Une impression, un mauvais feeling, une idée noire qui en incombe d'autres. Ça n'a été que confirmé à la seconde où mes prunelles se sont posées sur la silhouette de Leena. C'est là où vraiment mon coeur s'est serré. Elle s'est fermée au monde entier, qui ne l'aurait pas fait en de telles circonstances. Avant de quitter ma maison pour aller chez les Maddox, j'avais pris Matt dans mes bras, longtemps. Jill s'était débattue quand j'avais tenté de faire de même, mais j'avais réussi à attraper son poignet à sa suite, à y ancrer mes doigts collants et potelés en guise de recherche d'un brin de réconfort de sa part.

Adam était disparu, la famille de Leena était en lambeaux. On m'avait laissée entrer chez elle simplement parce qu'elle et moi, depuis le tout premier jour au jardin d'enfants, on était devenues inséparables. Ils m'ont laissée entrer pour mieux m'oublier, aussi, évidemment, me pointant le salon comme seule zone blanche. Là où je m'étais docilement postée sur le canapé dans l'attente de je ne sais plus qui, de je ne sais plus quoi.

Et elle est fermée donc, mon amie. Brisée. Elle est si jeune et on l'est toutes les deux et Adam l'était tout autant. Les marques resteront pour toujours, personne n'en doute une seule seconde. Mes mains se sont glissées sous mon jeans taché de peinture du cours d'arts plastique du jour où Leena n'est pas venue, elles tentent de rester immobiles. Pourtant, je n'ai qu'une seule envie, celle de mordre chacun de mes ongles et de leur faire vivre un carnage à défaut de me sentir inutile, absolument, en toutes circonstances.

Leena ne parlera pas. À peine elle me regarde, à peine elle me voit. Mais quand je me lève du canapé pour réduire la distance entre elle et moi, quand mes petits bras frêles s'enroulent autour de ses épaules dans le plus candide, le plus niais des soutiens, j'espère stupidement qu'elle sait que si elle a besoin de se confier, je serai toujours là.

see her come down through the clouds (leena) 2396639051 see her come down through the clouds (leena) 2396639051 see her come down through the clouds (leena) 2396639051
@leena maddox

see her come down through the clouds (leena) X7ti

Revenir en haut Aller en bas
Leena Maddox
Leena Maddox
le coeur en guimauve
ÂGE : 31 ans, va sur ses 32, a du mal à voir le temps passer.
SURNOM : lily ; lenny ; et tous les autres surnoms que vous pouvez lui trouver. elle adore les petits noms.
STATUT : célibataire, tombe amoureuse trop vite & se fait larguer encore plus rapidement. elle enchaîne les relations sans arriver à trouver le bon.
MÉTIER : social worker auprès de personnes réfugiées ; bénévole au centre d'aide pour femmes victimes de violence. + un petit problème pour distinguer vie privée & vie professionnelle. bref, elle n'arrête jamais.
LOGEMENT : un petit studio à Fortitude Valley
see her come down through the clouds (leena) Tumblr_inline_nvsn18htYM1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : connue à brisbane comme celle dont le frère a mystérieusement disparu il y a dix-huit ans ☾ people pleaser ☾ fait beaucoup plus jeune que son âge ☾ sourire contagieux ☾ très facile d'abuser de sa gentillesse ☾ 1m57 de névroses & de traumatismes irrésolus ☾ coeur détraqué ☾ avance toujours plus vite pour oublier son passé ☾ très extravertie ☾ milles engagements sociaux & politiques, défend toutes les causes qu'il est possible de défendre ☾ végétarienne, mais craque souvent pour un bon burger.
RPs EN COURS : see her come down through the clouds (leena) A7f7d6359443bd580ff922c0692db392
MATTHIAS #2 > how much longer will it take to cure this, just to cure it, cause i can't ignore it if it's love, makes me want to turn around and face it but i don't know nothing bout love.

Anwar + Kelly + Grace + Keith + Ginny (fb #1)

RPs EN ATTENTE : Rhett
RPs TERMINÉS : Oakley + Irina + Danika + Matthias #1

Abandonnés :
Spoiler:

PSEUDO : stockholm syndrome
CRÉDITS : © tearsflight pour l'avatar ; soldiers eyes pour la signature.
DC : .

Message(#) Sujet: Re: see her come down through the clouds (leena) see her come down through the clouds (leena) EmptyDim 23 Aoû - 19:07

Leena reste blottie dans un coin du canapé, les genoux ramassés contre sa poitrine, le regard dans le vide. Tout ce qui l'entoure semble irréel, elle a encore l'impression d'être dans un cauchemar dont elle n'arrive pas à se réveiller. Ça dure depuis trop longtemps, une semaine, déjà. Ses parents ont été la chercher au fond du jardin, sous le petit cerisier où elle s'est réfugiée depuis ce dimanche où tout a basculé. Elle était assise là, à griffonner dans son carnet, à rêvasser, à réfléchir à sa tenue du lendemain, quand elle a entendu sa mère l'appeler pour lui annoncer la terrible nouvelle. Et l'adolescente n'avait pas encore réussi à le quitter, cette arbre. C'est un refuge, en quelque chose. Quand elle s'assoit entre les maigres racines, adossée au tronc, elle ne voit plus rien. Seulement la haie et ses milliers de feuilles, qu'elle analyse et examine minutieusement dans la journée. Elle se raccroche à cette vue apaisante, parce qu'elle préfère encore regarder la haie que de voir une fois de plus les visages noyés de larmes de ses parents. Quand elle regarde la haie, elle ne voit plus la maison, elle ne voit plus les souvenirs, c'est comme si tout était encore comme avant. La haie, elle, n'avait pas changé. Alors que dans la maison, rien n'était plus comme avant.

Leena n'avait même pas fait attention à la personne qui était venue la rejoindre près du canapé. Depuis une semaine, ça n'arrêtait pas, bal incessant de personnes endeuillées – qui l'étaient sans le dire -, qui apportaient plats, soutien et larmes. Elle ne les voyait plus, sa tête était dans le coton d'avoir trop pleuré. Ce n'est que quand les bras frêles de Ginny vinrent l'entourer qu'elle réalisa que c'était bien elle, sa sœur, qui était venue lui rendre visite. Que c'était pour elle que ses parents avaient trouvé le courage d'aller la sortir de son arbre. Leena revint à la réalité, soudainement, peut-être pour la première fois depuis une semaine. « Ginny... » commença-t-elle d'une voix rauque. Elle réalisa qu'elle n'avait pas parlé depuis bien longtemps. « C'est terrible ». Sa gorge se serra beaucoup trop vite, et elle n'eut pas le temps d'en dire davantage. Pourtant, elle avait envie de parler. Envie de discuter avec quelqu'un d'autre ses parents, quelqu'un qui ne l'écraserait pas sous sa peine immense. « J'ai pas compris, il est parti jouer chez les Hurleys, et... je sais pas comment c'est possible ». Leena se tut brusquement – sa spécialité, ces derniers temps. Elle avait du mal à ordonner ses idées. « Tu crois qu'il était malheureux ici ? Qu'il a fugué, qu'il reviendra ? ». Des jours qu'elle se torturait, qu'elle se posait encore et encore et encore cette même question. Est-ce qu'il reviendra, et est-ce que tout redeviendra comme avant ?

@Ginny McGrath-Williams   see her come down through the clouds (leena) 1949770018

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
maddox ☾. You sigh, look away, I can see it clear as day, Close your eyes, so afraid, Hide behind that baby face.

see her come down through the clouds (leena) Dr4dErc
see her come down through the clouds (leena) R0nUi7Y
see her come down through the clouds (leena) 2eDseF9
see her come down through the clouds (leena) QqLqwzn

Spoiler:

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.

DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: see her come down through the clouds (leena) see her come down through the clouds (leena) EmptyDim 30 Aoû - 1:34

« Ginny... » sa voix se casse et mon coeur avec. Elle a l'air si fragile Leena, elle qui habituellement a le sourire le plus beau et le plus solaire que je connaisse. Elle tremble comme une feuille, sa peau est pâle, et la façon dont elle a de dire mon nom dans un souffle ne me donne qu'une seule et unique envie, celle de resserrer avec une douceur infinie mes bras autour de ses épaules.

« C'est terrible » son nez est froid, contre ma nuque. Ses cheveux sentent bon la lavande et les fleurs sauvages, même si elle ne semble pas avoir fait autre chose que dormir et attendre depuis des jours. Je déteste sentir que je ne peux rien faire de plus que d'essayer de la calmer en priant pour que ma respiration arrive à s'accorder à la sienne, que les battements de mon coeur en contact avec les siens l'aident à souffler, à mieux se psoer.

« J'ai pas compris, il est parti jouer chez les Hurleys, et... je sais pas comment c'est possible » doucement, je la sens qui se dégage, mon regard avenant retrouvant de trop proche le sien encore humide, encore rougi, bouffi par les derniers événements. Elle ne comprend pas et personne ne comprend au final, on est tous sous le choc des nouvelles sans arriver à se pardonner de ne pas l'avoir vu venir, de ne pas au moins avoir pu tenter de le prévenir.

« Tu crois qu'il était malheureux ici ? Qu'il a fugué, qu'il reviendra ? » elle veut entendre des mots que je n'ai pas le droit de dire. Elle veut que je lui promette que tout ira bien quand mes parents m'ont bien fait jurer de ne rien avancer. Petites gamines fragiles qu'on peut bien être, toutes les deux trop aptes à s'accrocher au moindre espoir même l'un qui s'apparenterait à des mensonges. On prendrait la plus petite lueur possible, au final.

« Il t'aime, il t'adore. »  que je commence, tentant de bien insister sur le présent de la chose, ne jamais parler de lui à l'imparfait, au passé. « C'est sûr qu'il y a une explication. » des faits, c'est tout ce qu'il nous faut. Du tangible, pour vrai.

see her come down through the clouds (leena) 2396639051 see her come down through the clouds (leena) 2396639051 see her come down through the clouds (leena) 2396639051
@leena maddox

Leena Maddox
Leena Maddox
le coeur en guimauve
ÂGE : 31 ans, va sur ses 32, a du mal à voir le temps passer.
SURNOM : lily ; lenny ; et tous les autres surnoms que vous pouvez lui trouver. elle adore les petits noms.
STATUT : célibataire, tombe amoureuse trop vite & se fait larguer encore plus rapidement. elle enchaîne les relations sans arriver à trouver le bon.
MÉTIER : social worker auprès de personnes réfugiées ; bénévole au centre d'aide pour femmes victimes de violence. + un petit problème pour distinguer vie privée & vie professionnelle. bref, elle n'arrête jamais.
LOGEMENT : un petit studio à Fortitude Valley
see her come down through the clouds (leena) Tumblr_inline_nvsn18htYM1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : connue à brisbane comme celle dont le frère a mystérieusement disparu il y a dix-huit ans ☾ people pleaser ☾ fait beaucoup plus jeune que son âge ☾ sourire contagieux ☾ très facile d'abuser de sa gentillesse ☾ 1m57 de névroses & de traumatismes irrésolus ☾ coeur détraqué ☾ avance toujours plus vite pour oublier son passé ☾ très extravertie ☾ milles engagements sociaux & politiques, défend toutes les causes qu'il est possible de défendre ☾ végétarienne, mais craque souvent pour un bon burger.
RPs EN COURS : see her come down through the clouds (leena) A7f7d6359443bd580ff922c0692db392
MATTHIAS #2 > how much longer will it take to cure this, just to cure it, cause i can't ignore it if it's love, makes me want to turn around and face it but i don't know nothing bout love.

Anwar + Kelly + Grace + Keith + Ginny (fb #1)

RPs EN ATTENTE : Rhett
RPs TERMINÉS : Oakley + Irina + Danika + Matthias #1

Abandonnés :
Spoiler:

PSEUDO : stockholm syndrome
CRÉDITS : © tearsflight pour l'avatar ; soldiers eyes pour la signature.
DC : .

Message(#) Sujet: Re: see her come down through the clouds (leena) see her come down through the clouds (leena) EmptyMar 15 Sep - 17:38

Elle ne sait pas trop ce qu'elle attend de Ginny, Leena. Du réconfort, sûrement, mais elle sait pourtant qu'elle ne le trouvera pas dans ses bras. Personne ne pouvait lui apporter ce qu'elle cherchait, un peu de tranquillité, des réponses, voire même l'oubli. Apaiser son esprit, pour qu'elle puisse reprendre son souffle, souffle qui lui manquait cruellement depuis qu'elle avait appris l'odieuse nouvelle. Ginny la regardait d'un air compatissant, et Leena la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle était terriblement sincère, que son cœur souffrait avec le sien, qu'elle était prête à tout pour adoucir un peu sa peine. Et, dans un sens, ça l'apaisait, Leena, de savoir qu'elle avait une amie prête à supporter le poids de sa douleur, à l'en décharger, un peu, un instant. Ça ne serait pas suffisant, cependant. C'était aussi agréable que désagréable de s'ouvrir à Ginny ; agréable, parce que l'adolescente avait terriblement besoin de parler et qu'elle n'osait pas discuter avec ses parents, eux-mêmes noyés dans la vague de chagrin, ça lui permettait d'extérioriser. Mais désagréable, parce que ça la replongeait encore et encore dans les mêmes interrogations incessantes et qui restaient pour toujours sans réponse. Ça n'apportait aucune douceur à ses tourments. Leena aurait voulu arrêter de penser, que sa vie d'avant reprenne comme si de rien n'était. Mais elle était piégée, parce que tant qu'Adam ne serait pas revenu, la vie ne pourrait pas reprendre. Elle était sur pause, pour longtemps.

« Il t'aime, il t'adore. » Leena remarque immédiatement que Ginny parle de lui au présent. Elle est touchée, elle ne supportait pas quand les gens, ou pire, les médias, parlaient de lui au passé, comme s'il était déjà mort et enterré. Même si son affaire était louche et énigmatique – d'après les mots de la police -, Leena avait encore espoir. On le retrouverait, peut-être mort, mais on le retrouverait, on aurait des réponses, la vérité. « C'est sûr qu'il y a une explication. » Leena passe une main sur ses yeux embués, tâche d'essuyer une larme qui a coulé sur ses joues rebondies d'adolescente pas tout à fait finie. « Je me demande bien laquelle ». La voix est un peu tremblante, mais elle essaie de se retenir, de ne pas fondre en larmes une nouvelle fois. « À son âge, je n'aurais jamais eu l'idée de disparaître comme ça ». Petit silence. Leena se concentre sur elle-même, pour ne pas perdre tout sa contenance. « Tu sais ce qui est le pire ? Les médias, les journalistes. Ils étaient tout le temps devant notre porte, ils ont pris des photos de la rue et de la maison. Mes parents ont du demander à la police d'intervenir. Ces gens-là n'ont aucune décence ». Décence, Leena ne connaissait pas ce mot avant qu'Adam disparaisse. Elle l'avait entendu dans la bouche de son père. « Ils font des reportages et des émissions, il y a des experts qui parlent de nous, qui essaient de fouiller le passé de ma famille pour comprendre. Il parle de moi aussi ». Son regard est perdu dans le vide. « Comme si on ne souffrait pas assez ».

@Ginny McGrath-Williams see her come down through the clouds (leena) 873483867

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
maddox ☾. You sigh, look away, I can see it clear as day, Close your eyes, so afraid, Hide behind that baby face.

see her come down through the clouds (leena) Dr4dErc
see her come down through the clouds (leena) R0nUi7Y
see her come down through the clouds (leena) 2eDseF9
see her come down through the clouds (leena) QqLqwzn

Spoiler:

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante

Message(#) Sujet: Re: see her come down through the clouds (leena) see her come down through the clouds (leena) EmptyHier à 1:18

Elle sent la lavande et la vanille Leena. Elle a toujours l'odeur des fleurs et des desserts, peu importe l'heure du jour, peu importe si ses prunelles sont illuminées d'étoiles ou si elles sont noyées de démons comme en ce moment. C'est la seule chose à laquelle je me rattache, lorsque sa silhouette se détache de la mienne et que j'essaie pour elle, pour sa famille, pour moi, pour nous tous de tenter de trouver le pourquoi du comment. Personne ne sait, personne n'est dans la tête de son frère, personne ne pourrait mettre des raisons sur sa fuite ou des motifs sur sa disparition. Et c'est bien ce qui fait le plus mal dans toute cette histoire : l'inconnu, l'incertitude. « Je me demande bien laquelle » sa voix se brise, j'inspire au passage en espérant avec ma naïveté de gamine à peine prête pour le monde extérieur de lui donner toutes les forces que j'ai d'un seul coup d'oeil soutenu.

« À son âge, je n'aurais jamais eu l'idée de disparaître comme ça » il a peut-être ses raisons. Une dispute qui l'a blessé plus qu'autre chose, une envie de voir le monde plus forte que tout le reste? Ce serait mentir de dire que parfois au réveil, je n'avais pas envie de tout abandonner pour voler vers un autre pays. Jeune et déjà fuyarde, jeune et déjà volage. « Tu sais ce qui est le pire ? Les médias, les journalistes. Ils étaient tout le temps devant notre porte, ils ont pris des photos de la rue et de la maison. Mes parents ont du demander à la police d'intervenir. Ces gens-là n'ont aucune décence » par automatisme, par instinct que je me veux d'avoir ma tête qui se détourne vers la porte puis vers la baie vitrée au salon, effrayée de voir des caméras et autres appareils photos être aussi intrusifs que possible. Eux qui tentent de se faire une place dans une conversation à laquelle ils n'ont aucun droit d'assister. « Ils font des reportages et des émissions, il y a des experts qui parlent de nous, qui essaient de fouiller le passé de ma famille pour comprendre. Il parle de moi aussi » à nouveau, je cherche le contact, je cherche sa main comme la gamine inutile que je peux être, mais l'amie au moins présente que je suis.

« Comme si on ne souffrait pas assez » « Viens chez moi. » ma voix se précipite, les idées aussi, l'envie de pouvoir l'aider bien plus forte que le reste. « On peut te cacher dans ma chambre. Maman demandera à Magda de te faire des grilled cheese comme tu les aimes. » la nanny, celle qui agit bien plus à titre de mère que maman elle-même. « Tes parents pourront venir te voir quand ils voudront, mais au moins comme ça tu auras la paix des autres. » c'est peu, mais c'est tout ce que j'ai.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: see her come down through the clouds (leena) see her come down through the clouds (leena) Empty

see her come down through the clouds (leena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1