AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

keith&isy ≈ crooked pictures on your wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborahmollyjoshphoebejustinejordan #1helenaalicenovellakane #3keithdylane #2victoria

keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
this pub
easy² #4

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape game

(roa, juin 2020)
keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 Empty
Message(#) Sujet: keith&isy ≈ crooked pictures on your wall keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 2:41

« Bonjour, mamie. Comment tu vas, aujourd'hui ? » Je salue et questionne doucement, empruntant une voix aussi féminine que possible, m'efforçant et m'appliquant à imiter l'intonation de ma sœur au mieux possible. L'objectif de cette mascarade : éviter que Madame Duncan, hospitalisée suite à une mauvaise chute, souffrant de dégénérescence cognitive et atteinte de cécité, ne décompense pas en notamment s'alarmant que sa petite-fille, fidèle dévouée proche aidante, ne soit plus dans les parages. Alors, oui, c'est peu moral de se faire passer pour quelqu'un d'autre, mais c'est le seul moyen que j'ai déniché, avec l'habitude et l'accord de l'usurpée, pour prendre soin de ma patience sans déboires ni risques. Je joue la comédie, je me fais passer pour une femme que je ne suis pas, mais de la sorte, je peux apporter à la quinquagénaire les soins nécessaires précédant, je l'espérais, son institutionnalisation en secteur adapté à son état de santé.

« Oh, Josephine. » commence Madame Duncan d'une voix fatiguée par l'âge, dentelée de trémolos. « Où est ton grand-père ? Cela fait des heures que je l'attends. » Malheureusement, Monsieur Duncan n'appartient plus à notre monde, mais encore une fois, j'endosse un mensonge. « Tu sais, mamie, avec son métier d'amiral, papi ne peut pas se libérer si facilement. Mais il ne tardera pas à accoster et venir te rejoindre, ne t'en fais pas pour lui. » Un "oh" se faufile entre les lèvres de la personne âgée et je m'applique à prendre ses signes vitaux.

« Tu crois aux esprits, Josephine ? Moi, si, »
m'annonce mon interlocutrice alors que j'intégrais les nouvelles données à son dossier médical. Je fronce doucement les sourcils, perplexe, et me racle de nouveau la gorge afin de conserver le même timbre que des minutes plus tôt. De toute évidence, il me faudra inventer une expérience paranormale car je n'ai pas envie de contredire l'infortunée. « Après le décès de sa mère, une de mes amies m'a racontée qu'elle entendait, la nuit tombée, des coups à la porte de sa chambre. Toutes les nuits ou quasiment, ces coups survenaient et la réveillaient. Son époux, qui dormait à ses côtés, jamais ne les entendait et quand il était réveillé par mon amie, les coups se stoppaient. Finalement, mon amie a été voir un prêtre à l'église et lui a expliqué la situation, craignant être prise pour une folle. Le prêtre, aussitôt, lui a indiqué que sa mère requérait des prières, qu'elle était coincée dans les limbes et elle avait besoin de prières pour pouvoir accéder à l'autre étape, franchir ce passage... Elle était coincée et les prières seraient sa monnaie d'échange en quelque sorte pour être libérée, c'est pour quoi elle faisait appel à sa fille. Mon amie a suivi les conseils du prêtre, a payé l'Eglise pour ces prières et après un certain nombre de celles-ci, plus aucun coups nocturnes à la porte ne survint. Donc oui, mamie, je crois aussi aux esprits. »

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 2ON2GkI
keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 2F34AbG
keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 30QK2PI
keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 37QO3DK
keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 2Y5hqPm
keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 2VwNX10

keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 39kLoEj
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisamment court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Qu'un seul nom à l'esprit
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 4483cf8ff8617c14842618475ce7fbddcae394ad

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 Ezgif_11
KEYDEN Ø Ø I don’t know where we’re going but I know we’ve gone too far and I hope it isn’t showing but I think I love you

keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Wim - Jacob - Livia - Kieran - Noa - Keithisy - Liz - Amy#3 - Lisbeth#2 - Asher - Marius#2
RPs EN ATTENTE : Edge#2
RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4- Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Dani#6 - Marius - Dani#8 Dani#7- Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t33711-keith-weddington-samuel-siede-just-give-me-a-reason

keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 Empty
Message(#) Sujet: Re: keith&isy ≈ crooked pictures on your wall keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 17:43

J’étais en train de traîner des pieds, faisant les cent pas devant l’hôpital comme à mon habitude. Je tentais de me rappeler par quel moyen j’avais réussi à mettre les pieds ici, étant allé bien plus loin que pour la majeure partie de mes derniers examens. Mais je me souvenais surtout que Jacob m’avait harcelé de textos pour me rappeler chaque jour l’heure de ma visite et l’endroit. Comment aurais-je pu l’oublier ! Et même en y mettant la plus grande mauvaise volonté, j’avais l’impression que ce n’était pas suffisant pour les autres. C’était presque comme si je n’étais pas ici. D’ailleurs, je ne savais pas encore ce qui me retenait… A si ! L’ambulance qui revenait me chercher. J’étais incapable de conduire, mon épaule ne pouvant bouger comme elle aurait dû. En même temps, ce n’était peut-être que partie remise non ? Non, je tentais de me voiler la face surtout. Je ne suivais pas le programme de rééducation, je ne suivais pas le port de l’écharpe ni même les comprimés à prendre. Je n’en faisais qu’à ma tête et même ici !

J’avais aperçu la secrétaire qui râlait en me voyant franchir les portes battantes, sous prétexte que je n’étais pas au bon endroit. Je levais la main dans sa direction, poursuivant mon trajet sans interruption. J’errais sans but, tournant un coup à droite, l’autre à gauche, sans faire attention aux directions indiquées sur les panneaux. Je me faufilais au milieu des brancards, me retrouvant enfin dans ce que j’appelais un cul-de-sac. Un soupir m’échappa tandis que je comprenais qu’en plus d’arriver en retard à mon rendez-vous, je risquais surtout de ne pas récupérer mon billet retour vers chez moi. Je tournais sur moi-même, m’approchant de ce qui me semblait être un charriot de soin, conscient que pour me permettre de m’y retrouver, il valait mieux que je demande à un habitué des lieux. Je m’approchais de la porte, entendant une conversation entre ce qui me semblait être une grand-mère et… son petit fils qui n’a pas mué ou sa petite fille emprunt aux testostérones. J’attendais devant, adossé juste face à la porte de sortie qui s’ouvrait à l’instant. Je me redressais, observant la personne qui allait sortir avant de sourire légèrement, me retrouvant face à un infirmier. « Je pensais voir une demoiselle sortir en toute honnêteté… C’est mal non de mentir aux patients ? » lui demandais-je en pointant la porte du doigt, conscient que je ne respectais pas forcément la charte de bonne conduite. « Excusez-moi, bonjour… » me rattrapais-je rapidement avant de reprendre.

« Heureusement que vous avez un chariot à balader parce que vu l’étroitesse des couloirs… Je crains qu’une tractopelle soit trop encombrant. » tentais-je de rire avant de comprendre que j’étais probablement en train de lui faire perdre du temps. « Je m’excuse mais… » Je me stoppais un court instant, regardant les portes alentours, comme subjugué. « Je suis désolé… Mais… Quand j’étais petit, j’ai perdu ma mère… Je ne l’ai pas connu et je n’ai jamais osé en parler à ceux qui me connaissaient. Mais je sais que ma mère est morte d’un cancer généralisé. Des métastases dans le cerveau… Elle devenait folle et mon père a préféré la laisser dans une chambre pareille plutôt que de la ramener à la maison. Juste pour me protéger parait-il… Je préférais dire aux autres que ma mère était décédée à ma naissance car c’est tout comme pour moi… Mais parfois je regrette de ne pas l’avoir connu… Et je repousse toutes mes visites à cause de ça. Par peur de rentrer et de ne pas ressortir… »  Je me stoppais, m’excusant d’un signe de tête. « Je suis juste perdu… j’ai un suivi avec le professeur Delflon… Et je me suis retrouvé au cour de théâtre a priori… » ironisais-je dans un sourire qui se voulait amical.

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 Tkjz5H3
keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 Bape0aa
keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 72rEhYO
keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 RpHpVCJ
keith&isy ≈ crooked pictures on your wall	 UZtPGmC
Revenir en haut Aller en bas

keith&isy ≈ crooked pictures on your wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1