AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

≈ l'abc des films & séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
≈ l'abc des films & séries - Page 11 Mm5t

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : nicolas #2quinn #2deborahtbbc #1mollyjoshjustinejordan #1ripleyjaxhelenaaliceavalontamsinnovellakane #3keithsage (df)jordan #2 (df)maggiedylanethéaadelinavictoria

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tenor
family
oakley #3phoebe

≈ l'abc des films & séries - Page 11 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

≈ l'abc des films & séries - Page 11 E4jx
this pub
easy² #4elora #3

≈ l'abc des films & séries - Page 11 33ur
grisy

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Original
race of australia - soutenez grisy !
grace #2grace, elias, kieraneliasgrace #3ivylove #5elias, kieran, grace, sienna, jacklove #6grace #6martingrace #7raftinggrace #8grace #9

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1

(roa, juin 2020)
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1
(s2) grace #4grace #5
(s4) épreuve semaine 4
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 EmptyLun 31 Aoû - 0:17

Queer as Folk

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

≈ l'abc des films & séries - Page 11 2ON2GkI
≈ l'abc des films & séries - Page 11 2F34AbG
≈ l'abc des films & séries - Page 11 30QK2PI
≈ l'abc des films & séries - Page 11 37QO3DK
≈ l'abc des films & séries - Page 11 2Y5hqPm
≈ l'abc des films & séries - Page 11 2VwNX10

≈ l'abc des films & séries - Page 11 39kLoEj
Revenir en haut Aller en bas
River Shears
River Shears
les questions qui dérangent
SURNOM : Ses collègues et ses amis d'enfance l'appellent Shears, ses proches Riv, son mari l'appelle Rivy.
STATUT : Il est à ses côtés depuis si longtemps, ils ont partagés la plupart de leur vie ensemble et ont gravés cela par un mariage qui devient de moins en moins évident.
MÉTIER : Sa carrière de journaliste d’investigation est sa priorité absolue.
LOGEMENT : Une maison moderne cachée par les buissons, avec jardin privé au 267 Princess Street dans le quartier de Logan City
≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tumblr_p5hvnjUw8q1taibz9o1_500

PETIT PLUS : Végétarienne † Obsessionnelle † Semble plus jeune qu'elle ne l'est † Adore conduire en écoutant de la musique † Ne porte que TRÈS rarement de la couleur † Habituée aux mondanités de part sa famille, elle ne porte pas les conventions sociales dans son cœur † Pudique sur ses sentiments † Excentrique introvertie † Personnalité "Architecte" ? † Son père fût le conseiller d'Annastacia Palaszczuk , beaucoup ayant considérés le rôle du patriarche Shears comme primordial dans la reconquête du Queensland par l'ALP , il s'est ensuite détaché de l'ombre et est élu député à la Chambre des Représentants
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tumblr_oq0jd8abHR1rrwrx4o3_500
RELLIE #1
Tous les mômes veulent devenir des hommes
La cigarette au lieu du bubblegum
Avoir une auto et mettre la gomme
Ils ne se contentent pas du minimum
Vivre et aimer toujours au maximum
Tous les mômes ont une belle idée des hommes
Ils savent nous faire oublier qui nous sommes
Si on sait redevenir haut comme trois pommes

≈ l'abc des films & séries - Page 11 WhirlwindSecretBackswimmer-size_restricted
JIVER #4
You got me goin' wrong
You really got me going on and on, on and on
You got me goin' strong
And I've been going wrong
You really got me goin' on and on, on and on
You got me going strong

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tumblr_inline_np2dhz6eGX1t8ims8_250
RIVELL #2
Take a little walk to the edge of town
And go across the tracks
Where the viaduct looms
Like a bird of doom
As it shifts and cracks
Where secrets lie in the border fires
In the humming wires
Hey man, you know
You're never coming back

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tumblr-mnblxr-Avv-F1roq4bro6-250
BEARS
Tourne ton dos contre mon dos
Que vois-tu ?
Je ne te vois plus
Si c'est ainsi qu'on continue, je ne donne pas cher de nos peaux
Si seulement nous avions le courage des oiseaux
qui chantent dans le vent glacé...

~~~

Jiver #1 (fb)
Mimi
Dahlia #1
Jamie #1
Molly
Anwar
Joanne

RPs EN ATTENTE : Jack, Loris, Auden, Ivy, Amos

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tumblr-oxhxcxj-Xc-X1w9xkpxo3-400
RPs TERMINÉS : RIVELL #1
Amos #1
Amos #2
JIVER #2 -ROA-
Amos #3
Simon #1 (abandonné)
Elise #1
BEARS #1 (abandonné)
JIVER #3

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tumblr-mnbpud-LTD71qmm8t3o8-250
PSEUDO : lagression
CRÉDITS : ROGERS, viceroy, murdock, doom days (ava); Loonywaltz (ub)
DC : nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t30902-everything-has-a-face-river#1358472 https://www.30yearsstillyoung.com/t31068-river#1366461

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 EmptyLun 31 Aoû - 0:19

Reviens-Moi

she's two sides of the same coin
by wiise

≈ l'abc des films & séries - Page 11 MUoDGko

:l::

Lily McGrath
Lily McGrath
les mille morceaux
SURNOM : Généralement on crie seulement son prénom mais en beaucoup plus fort et en traînant sur le dernier "i". Ca c'est quand c'est l'heure de manger et qu'elle traîne encore devant ses bouquins.
STATUT : Mariée depuis février 2020, elle a gagné le titre de femme de l'année en le trompant avec son meilleur ami. Elle tente maintenant d'être aussi douée pour recoller les morceaux.
MÉTIER : Nouvelle infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent, bénévole à l'Association Beauregard depuis 2018.
LOGEMENT : Un appartement qu'elle déteste à Fortitude Valley (chez ses parents), le temps que Matt accepte au moins de la regarder. L'espoir fait vivre.
≈ l'abc des films & séries - Page 11 650fe113da254b2b013d6d04876cb39f

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sœur cadette de Joseph mais se prétend fille unique ☼ Se rend à l’église chaque dimanche ☼ Mère poule par excellence ☼ A connu un petit ami violent de 2008 à 2010 suite à quoi elle a fait une fausse couche ☼ Passion débordante pour la pâtisserie et les plats bizarres ☼ Se reconstruit émotionnellement auprès de Matt depuis début 2020 ☼ Rejette les fautes sur les figures de son passé, parce que c’est plus facile que d’y faire face ☼ Elle a toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort ☼ Rêveuse pourtant très attachée à ses principes du siècle dernier
RPs EN COURS : (07/07) : sidmatt #15alfie #2ezra #2matt #19 ☼ rory ☼ sid & joseph

≈ l'abc des films & séries - Page 11 E710a64b8c535e3ac58b2d75c183dce223762dad
≈ l'abc des films & séries - Page 11 66b9cc5c142b70de01d7242253cee60123a1f49c
KEEGANs. Running out of time. I really thought you were on my side but now there's nobody by my side. I need you right now, don't let me down.

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tumblr_pdm0x8A1QV1rob81ao6_r2_400
LILYMATT. Qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ? Qu'il le donne à d'autres, le paradis. Je n'en voudrais pas.

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
MCREGARD. From a lover to a friend take your own advice. Let me love again now that you turned out to be someone I can trust, someone I believe.

≈ l'abc des films & séries - Page 11 D88aef735cac78e877130f0d9d8fc7198ab481df
ALFLY. Never wanted this, never wanna see you hurt. Every little bump in the road I tried to swerve. But people are people and sometimes it doesn’t work out, nothing we say is gonna save us from the fall out.

RPs EN ATTENTE : colleen ☼ scarlett ☼ sage ☼ will #2 ☼ jude

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Kabo
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Lily parle en palevioletred.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) + Captain Rogers (madame licorne) + loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 EmptyLun 31 Aoû - 2:15

Sarah Jane Adventures

≈ l'abc des films & séries - Page 11 1thrvMD
≈ l'abc des films & séries - Page 11 8conP1m
≈ l'abc des films & séries - Page 11 UxS2GXo
≈ l'abc des films & séries - Page 11 2KQIJk4
≈ l'abc des films & séries - Page 11 577022hopital
≈ l'abc des films & séries - Page 11 Ibeu91X
≈ l'abc des films & séries - Page 11 872289volunteer

≈ l'abc des films & séries - Page 11 D5bNV5u5_o ≈ l'abc des films & séries - Page 11 CcBTUxhd_o
Alex Clarke
Alex Clarke
la découverte du bonheur
SURNOM : Alex ou Alexandra pour faire plus formel. Et tout un tas d'autres surnoms que seul Caleb a le droit d'utiliser.
STATUT : Amoureuse du même homme depuis des années, le ventre qui s'arrondit encore et encore, est une preuve de son engagement envers lui.
MÉTIER : Journaliste sportive. Partage sa passion pour le soccer sur les ondes d'ABC radio.
LOGEMENT : #69 Spring Hill avec Caleb, Dobby et en attendant l'arrivée très attendue de Lucy et Lena.
≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tnl3

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent ♦ Pas très douée avec les relations sociales, a tendance à céder à la panique, à en faire trop ou pas assez. Sa seule constance, faire souvent l'inverse de ce qu'il faut faire ♣ Accro en tout genre. Alcool, drogue, cigarette. Mais sobre. Sa nouvelle addiction; ses séances chez sa psy, indispensable pour l'aider à gérer le bordel dans sa tête ♠ Égoïste, pessimiste, émotive, manque de confiance, maladroite ... la liste de ses défauts semble infinie et elle l'est. ♥ Amoureuse, et enfin heureuse, la note positive pour finir
RPs EN COURS : 7/7 | AlfieJeremiah #2Kyte #2Tim #7Birdie (FB)EveZeke

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tjbx
▬ CALEX
Calex #24

♫ whenever i'm alone with you
you make me feel like i am home again
whenever i'm alone with you
you make me feel like i am whole again

however far away
i will always love you
however long i stay
i will always love you
whatever words i say
i will always love you ♫

≈ l'abc des films & séries - Page 11 C8a102fd78fc2560d7ba68363ee369dc99ff6ea7

RPs EN ATTENTE : Nico ▬ Jill ▬ Jules & Caleb & Alfie ▬ Serinda
Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS : Stephen #1Primrose #1 Ariane (Fb)Primrose #2 Stephen #2 John W. CharlieLeahThomasStephen #3RosalieRomyKyteEmmaPrimrose #3Freya - SkyLeah #3Rosalie #2Jill (FB)Lawson familyJasper #1Jasper #2Jasper #3

≈ l'abc des films & séries - Page 11 53696fc04a88acd1d241736331ff28e5ef1fcea6
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#25#26

FB & UA
Calex #8 (FB)Calex #21 (FB)
Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4Tim #5Tim #6

Jeremiah
Jeremiah #1

Abandonnés:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : ©️astra (signature) shiya (avatar) me (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 EmptyLun 31 Aoû - 7:53

Titanic

Je t'aime, je fais de mon mieux
Calex ☽Si j'avance, avec toi c'est que je me vois faire cette danse, dans tes bras. Des attentes, j'en ai pas. Tu me donnes tant d'amour, tant de force, que je ne peux plus, me passer d'toi. Si mes mots te blessent, c'est pas de ta faute. Mes blessures sont d'hier. Il y a des jours plus durs que d'autres

≈ l'abc des films & séries - Page 11 OsX0i2j
Lily McGrath
Lily McGrath
les mille morceaux
SURNOM : Généralement on crie seulement son prénom mais en beaucoup plus fort et en traînant sur le dernier "i". Ca c'est quand c'est l'heure de manger et qu'elle traîne encore devant ses bouquins.
STATUT : Mariée depuis février 2020, elle a gagné le titre de femme de l'année en le trompant avec son meilleur ami. Elle tente maintenant d'être aussi douée pour recoller les morceaux.
MÉTIER : Nouvelle infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent, bénévole à l'Association Beauregard depuis 2018.
LOGEMENT : Un appartement qu'elle déteste à Fortitude Valley (chez ses parents), le temps que Matt accepte au moins de la regarder. L'espoir fait vivre.
≈ l'abc des films & séries - Page 11 650fe113da254b2b013d6d04876cb39f

PETIT PLUS : Sœur cadette de Joseph mais se prétend fille unique ☼ Se rend à l’église chaque dimanche ☼ Mère poule par excellence ☼ A connu un petit ami violent de 2008 à 2010 suite à quoi elle a fait une fausse couche ☼ Passion débordante pour la pâtisserie et les plats bizarres ☼ Se reconstruit émotionnellement auprès de Matt depuis début 2020 ☼ Rejette les fautes sur les figures de son passé, parce que c’est plus facile que d’y faire face ☼ Elle a toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort ☼ Rêveuse pourtant très attachée à ses principes du siècle dernier
RPs EN COURS : (07/07) : sidmatt #15alfie #2ezra #2matt #19 ☼ rory ☼ sid & joseph

≈ l'abc des films & séries - Page 11 E710a64b8c535e3ac58b2d75c183dce223762dad
≈ l'abc des films & séries - Page 11 66b9cc5c142b70de01d7242253cee60123a1f49c
KEEGANs. Running out of time. I really thought you were on my side but now there's nobody by my side. I need you right now, don't let me down.

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tumblr_pdm0x8A1QV1rob81ao6_r2_400
LILYMATT. Qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ? Qu'il le donne à d'autres, le paradis. Je n'en voudrais pas.

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
MCREGARD. From a lover to a friend take your own advice. Let me love again now that you turned out to be someone I can trust, someone I believe.

≈ l'abc des films & séries - Page 11 D88aef735cac78e877130f0d9d8fc7198ab481df
ALFLY. Never wanted this, never wanna see you hurt. Every little bump in the road I tried to swerve. But people are people and sometimes it doesn’t work out, nothing we say is gonna save us from the fall out.

RPs EN ATTENTE : colleen ☼ scarlett ☼ sage ☼ will #2 ☼ jude

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Kabo

Lily parle en palevioletred.
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) + Captain Rogers (madame licorne) + loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 EmptyLun 31 Aoû - 14:26

Utopia

≈ l'abc des films & séries - Page 11 8conP1m
≈ l'abc des films & séries - Page 11 UxS2GXo
≈ l'abc des films & séries - Page 11 2KQIJk4
≈ l'abc des films & séries - Page 11 577022hopital
≈ l'abc des films & séries - Page 11 Ibeu91X
≈ l'abc des films & séries - Page 11 872289volunteer

≈ l'abc des films & séries - Page 11 D5bNV5u5_o ≈ l'abc des films & séries - Page 11 CcBTUxhd_o
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Crushing hard
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley - Sa maison c'est son bébé, c'est aussi son lieu de travail. Il a son studio emménagé sur un niveau entier.
≈ l'abc des films & séries - Page 11 WMcy5EX

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Poppy - Adèle#3 - Allie - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lena#2 - Birdie#7 - Adelina#2 - Jessalyn#3 - Samuel

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden - Arrow#6

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lena - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : cosmic light (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 EmptyLun 31 Aoû - 19:18

Voyage au centre de la terre

≈ l'abc des films & séries - Page 11 1336066658:

River Shears
River Shears
SURNOM : Ses collègues et ses amis d'enfance l'appellent Shears, ses proches Riv, son mari l'appelle Rivy.
STATUT : Il est à ses côtés depuis si longtemps, ils ont partagés la plupart de leur vie ensemble et ont gravés cela par un mariage qui devient de moins en moins évident.
LOGEMENT : Une maison moderne cachée par les buissons, avec jardin privé au 267 Princess Street dans le quartier de Logan City

PETIT PLUS : Végétarienne † Obsessionnelle † Semble plus jeune qu'elle ne l'est † Adore conduire en écoutant de la musique † Ne porte que TRÈS rarement de la couleur † Habituée aux mondanités de part sa famille, elle ne porte pas les conventions sociales dans son cœur † Pudique sur ses sentiments † Excentrique introvertie † Personnalité "Architecte" ? † Son père fût le conseiller d'Annastacia Palaszczuk , beaucoup ayant considérés le rôle du patriarche Shears comme primordial dans la reconquête du Queensland par l'ALP , il s'est ensuite détaché de l'ombre et est élu député à la Chambre des Représentants
RPs EN COURS : ≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tumblr_oq0jd8abHR1rrwrx4o3_500
RELLIE #1

JIVER #4
You got me goin' wrong
You got me goin' strong
You got me going strong

RIVELL #2
And go across the tracks
Where the viaduct looms
Like a bird of doom
As it shifts and cracks
In the humming wires
Hey man, you know
You're never coming back

BEARS
Que vois-tu ?
Je ne te vois plus

~~~

Jiver #1 (fb)
Mimi
Dahlia #1
Jamie #1
Molly
Anwar
Joanne

Amos #1
Amos #2
JIVER #2 -ROA-
Amos #3
Simon #1 (abandonné)
Elise #1
BEARS #1 (abandonné)
JIVER #3

https://www.30yearsstillyoung.com/t30902-everything-has-a-face-river#1358472 https://www.30yearsstillyoung.com/t31068-river#1366461

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 EmptyLun 31 Aoû - 23:34

Westworld

by wiise

Charlie Villanelle
Charlie Villanelle
les grands idéaux
les grands idéaux
SURNOM : Elle en compte sûrement autant que son nombre d'amant(e)s.
STATUT : Amoureuse de l'amour.
MÉTIER : Etudiante en sciences politiques, diplômée à la fin de l'année. Elle rêve pourtant déjà d'autre chose.
LOGEMENT : #83 Spring Hill, son nouveau chez elle fraîchement offert par tonton. Elle y vit seule depuis que les jumeaux ne sont plus là.
≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tumblr_pnoa2rh82a1u0jzrao1_500

PETIT PLUS : A longtemps été volatile en amour, tombant trop rapidement sous le charme de ceux et celles qu’elle pensait bons pour elle ☼ A pris de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Consistante dans ses études, elle compte obtenir son diplôme avec brio ☼ Ce n’est pourtant pas sans compter quelques prises de drogue de ci de ou de là ☼ Mère de deux enfants nés en janvier 2020, elle en a laissé la garde à leur père sans prévenir personne ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster
RPs EN COURS : (04/05) : edge #5noa (fb 2017)timothy #22sixtine (fb fev. 2020)

≈ l'abc des films & séries - Page 11 9dd8a93b34e2f5739174364529fd3433b41124f7
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tumblr_ohlwguBFlQ1rfd7lko1_400
CHARIEL. There's no time for us. There's no place for us. What is this thing that builds our dreams yet slips away from us? There's no chance for us. It's all decided for us. This world has only one sweet moment set aside for us.

RPs EN ATTENTE : cian #8 ☼ jack ☼ oakley

≈ l'abc des films & séries - Page 11 13ed32062c6de6a95bcbdcc48908ee3a

Charlie parle en rosybrown.
CRÉDITS : vellichor (avatar) + Joseph (tigrou)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 EmptyMar 1 Sep - 0:44

X files

≈ l'abc des films & séries - Page 11 CaiK2AI
≈ l'abc des films & séries - Page 11 WMcDs9v
≈ l'abc des films & séries - Page 11 7ZWT0EU
≈ l'abc des films & séries - Page 11 YlMyvG3
≈ l'abc des films & séries - Page 11 6nakcSI
≈ l'abc des films & séries - Page 11 895480membre

≈ l'abc des films & séries - Page 11 3yIxOftY_o ≈ l'abc des films & séries - Page 11 Ht6mksjE_o ≈ l'abc des films & séries - Page 11 D5bNV5u5_o
River Shears
River Shears

RELLIE #1

JIVER #4
You got me goin' wrong
You got me goin' strong
You got me going strong

RIVELL #2
And go across the tracks
Where the viaduct looms
Like a bird of doom
As it shifts and cracks
In the humming wires
Hey man, you know
You're never coming back

BEARS
Que vois-tu ?
Je ne te vois plus

~~~

Jiver #1 (fb)
Mimi
Dahlia #1
Jamie #1
Molly
Anwar
Joanne

Amos #1
Amos #2
JIVER #2 -ROA-
Amos #3
Simon #1 (abandonné)
Elise #1
BEARS #1 (abandonné)
JIVER #3

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 EmptyMar 1 Sep - 1:03

You

by wiise

Ellie Epstein
STATUT : et j'ai des centaines de flèches dans le coeur, et j'ai des millions d'envie de te plaire.
MÉTIER : dernière année de lycée. absentéisme, sanctions, démotivation. bientôt la liberté.
LOGEMENT : #257 bayside (une jolie baraque) avec son vieux.
≈ l'abc des films & séries - Page 11 6ecc66b20cae8ba449681c959c81994761c074c8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 13 - RELLIE#1, COSIE#1, JILL#1, EPSTEINS (fb), AUDEN#1, ELISE#1, RAPHAEL#1, MOLLY#1, MARTIN#1, BAILEY (purge), NOA#1, CALLEN#1, ANASTASIA#1
RPs TERMINÉS : DYLANE#1
DC : Je suis saine d'esprit !
https://www.30yearsstillyoung.com/t32289-dans-la-merde-on-finira-tous-seuls-et-depasses-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t32629-dans-la-forme-de-ces-etoiles-je-cherche-ton-corps-qui-brille https://www.30yearsstillyoung.com/t32816-ellie-epstein

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 EmptyMar 1 Sep - 3:12

Z Nation

My mother, she made me proud.
She was fierce, she was strong, she wasn’t simple. She was crazy and sometimes she barely slept. She always had something to say. She had flaws and that was okay. And when she was down, she got right back up. She was a beast in her own way, but one idea described her best. She was unstoppable and she took anything she wanted with a smile.

≈ l'abc des films & séries - Page 11 2QETHTm
≈ l'abc des films & séries - Page 11 3hTlL0Y
≈ l'abc des films & séries - Page 11 3jUJS11
≈ l'abc des films & séries - Page 11 317qOnL

Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : En février 2020 il s'est officiellement marié avec elle, venant enfin au bout d'un promesse réalisée treize années plus tôt. Elle est aujourd'hui enceinte de la huitième merveille du monde.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Il travaille sur le projet d'une nouvelle galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et leur chien Pizzasagne (il n'a pas vraiment eu le choix du prénom).
oh hi mark

PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père d’un enfant qui ne le connaît pas ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place, vit pour l’art
RPs EN COURS : (17/10) : clydefamigliahelena #4 (fb 2012)ezramour #4saül #11 (ua)saül #12 (fb 1997)jesse (fb 2016)tamsin (fb 2019)elizabeth (fb 2005)violetanastasia & ginnysage & ginnyanastasia #4novellamatt & baileydalina #2dimitri

& l'Elue (02) : ginny #77 (fb 1998)ginny #80

≈ l'abc des films & séries - Page 11 4da45d479272d5bc7a75c7b2f7dd6674c84dbfe1
GINAUDEN. You are the one girl and you know that it's true. I'm feeling younger every time that I'm alone with you. We were sitting in a parked car stealing kisses in the front yard, we got questions we should not ask. How would you feel, if I told you I loved you ?

≈ l'abc des films & séries - Page 11 200729120509389952
FAMIGLIA. Perché in testa c'ho la Nasa. Perché non sono mai a casa. Il cuore consumato come delle vecchie Vans. E tutti gli schiaffi presi in piazza. E l'inchiostro sulle braccia. Tutto ora combacia.

≈ l'abc des films & séries - Page 11 F18770d424613a3acd5dff4532beeee1e4ce796e
EZRAUDEN. Oh baby, baby. The reason I breathe is you boy, you got me blinded. Oh, pretty baby there's nothing that I wouldn't do. It's not the way I planned it. Show me how you want it to be. Give me a sign, hit me baby one more time.

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Jck1
LIAUDEN. He's a god, he's a man he's a ghost, he's a guru. They're whispering his name through this disappearing land but hidden in his coat is a red right hand.

RPs EN ATTENTE : gregory #2 ☼ marius #3 ☼ alec ☼ cosimo #2

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Jtm

Auden parle en darkgreen.
CRÉDITS : ? (avatar) + Captain Rogers (monsieur rhino) + loonywaltz (UB) + harley (crackship ezrauden x2)
DC : Charlie le tigreau, Lily la licorne, Swann le paon & Ichabod le puma
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 EmptyMar 1 Sep - 10:58

A million little things

it says 'james franco bitches'

≈ l'abc des films & séries - Page 11 8OlF2I7

et là, des pâquerettes:

Asher Buckley
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave et Barman à temps partiel à The Foundry
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tumblr_nwz22fQorA1siq7iyo5_250

RPs EN COURS : Dan - Levisher#6 - Eagle - Birdie (fb) - Jax
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Malbe (ava), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher & Kane Williamson
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes#1487190 https://www.30yearsstillyoung.com/t33586-asher-buckley

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 EmptyMar 1 Sep - 16:16

Bodyguard

≈ l'abc des films & séries - Page 11 OBCGg4U
≈ l'abc des films & séries - Page 11 KtpRxkJ
≈ l'abc des films & séries - Page 11 2eDseF9
≈ l'abc des films & séries - Page 11 OrLErGE
≈ l'abc des films & séries - Page 11 ZTZa3WJ
≈ l'abc des films & séries - Page 11 DukhMfv
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
La punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vient de décrocher un boulot à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : actuellement chez son frère à redcliffe. squatte un peu où elle peut le reste du temps.
≈ l'abc des films & séries - Page 11 FastBeautifulBunting-size_restricted

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle se décide enfin à passer le permis. elle conduira probablement une bécane plutôt qu’une voiture mais hé, c’est déjà une grande avancée.
RPs EN COURS : ≈ l'abc des films & séries - Page 11 6fb2fd6e55cec5af59b4cda2214407a076808fec
oxtonswhen we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world.

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Giphy
léoclémentgingerkieransiennaliviajordan#3

fb 2007simon

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Ddgu

ua star warsginger

≈ l'abc des films & séries - Page 11 5f10c26a7626ef3ab71ec9e6020525e18aa9053f

RPs EN ATTENTE : eve › louisa › roxanne

≈ l'abc des films & séries - Page 11 2ebd9a3ea5d25c70ae4b3c1b9a8c79ca

RPs TERMINÉS :
erinashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphael
ua zombiesraelyn

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Zm43
PSEUDO : harley
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 EmptyMar 1 Sep - 23:40

Captive sisi

≈ l'abc des films & séries - Page 11 KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
≈ l'abc des films & séries - Page 11 Mm5t

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : nicolas #2quinn #2deborahtbbc #1mollyjoshjustinejordan #1ripleyjaxhelenaaliceavalontamsinnovellakane #3keithsage (df)jordan #2 (df)maggiedylanethéaadelinavictoria

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

≈ l'abc des films & séries - Page 11 Tenor
family
oakley #3phoebe

≈ l'abc des films & séries - Page 11 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

≈ l'abc des films & séries - Page 11 E4jx
this pub
easy² #4elora #3

≈ l'abc des films & séries - Page 11 33ur
grisy

race of australia - soutenez grisy !
grace #2grace, elias, kieraneliasgrace #3ivylove #5elias, kieran, grace, sienna, jacklove #6grace #6martingrace #7raftinggrace #8grace #9

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1

(roa, juin 2020)
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1
(s2) grace #4grace #5
(s4) épreuve semaine 4
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 2:16

Dexter

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

≈ l'abc des films & séries - Page 11 2ON2GkI
≈ l'abc des films & séries - Page 11 2F34AbG
≈ l'abc des films & séries - Page 11 30QK2PI
≈ l'abc des films & séries - Page 11 37QO3DK
≈ l'abc des films & séries - Page 11 2Y5hqPm
≈ l'abc des films & séries - Page 11 2VwNX10

≈ l'abc des films & séries - Page 11 39kLoEj
Robin-Hope Berry
SURNOM : rob, robin des bois, carotte, la p'tite lapine, la petite fée, allons-y gaiement !
MÉTIER : artiste peintre & sculptrice, curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : cottage feuillu, bordélique et charmant à logan city avec martin, ariel et les petites créatures velues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !

PETIT PLUS : hippie rêveuse dans l'âme ☽ fouillis intrépide & survolté, furieux de tout vivre & tout essayer ☽ orpheline abandonnée à la naissance, a grandi en foyers ☽ cœur cabossé, cicatrice au creux du décolleté ☽ (hyper) sensible, optimiste, loupnatique, excentrique, impulsive & passionnée ☽ l’art comme éxutoire ☽ d'un extrême à l'autre ☽ fervente protectrice des animaux, de la nature & des plus démunis ☽ vit pour les aventures spontanées, la créativité, les concerts de rock, les cookies vegan, la liberté, les conversations avec des êtres authentiques & les roucoulements de chats ღ
RPs EN COURS : phoenix (fb) ☽ gaby (fb) ☽ aisling 2phoenix 2martin 2arieljill (fb) ☽ jordanmaxaisling 3

dimension zombies : zombinsonkyte rôdingdimension fantômes : lady jamesonbloody gaby
RPs EN ATTENTE : joseph (fb teotfw) ☽ gaby (librairie) ☽ jesse
PSEUDO : birdie
https://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all https://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry https://www.30yearsstillyoung.com/t25303-robin-hope-berry

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 3:57

Everything Sucks

my soul is painted like the wings of butterflies. fairytales of yesterday will grow but never die. i can fly, my friends.

:rainbow::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'abc des films & séries ≈ l'abc des films & séries - Page 11 Empty

≈ l'abc des films & séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant