AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

 Meet at the church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moana Brook
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 19 ans (née le 6/08/2001)
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Meet at the church AlienatedOrneryGemsbuck-size_restricted
POSTS : 1309 POINTS : 75

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : 10/5
Gaël - Sybille - Lena (FB) - Eleonor (FB) - Hélène - Talia - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1

Jordan (DZ)- Simon (Ab)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava - Jordan

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane
PSEUDO : Speed(y)
AVATAR : Auli'i Cravalho
CRÉDITS : Pdp (tennessee) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by old money. / icon by clterryart)
DC : Wim le chimiste mauvais garçon
INSCRIT LE : 17/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Meet at the church Empty
Message(#) Sujet: Meet at the church Meet at the church EmptyMer 12 Aoû 2020 - 15:22





Meet at the church

@Eleonor Ivywreath & Moana Brook

 
 Hiver 2019 - église à Brisbane
Âge Moana: 17 ans

Le temps n'est pas au beau fixe aujourd'hui, faut dire que la saison ne se prête pas non plus au grand soleil radieux et aux températures exceptionnelles… L'hiver et l'automne se sont les deux saisons qu'elle déteste le plus. En même temps, il vente, il pleut, il neige parfois en hiver (même si ça reste vraiment rare) et il fait froid, très froid surtout le matin ! Moana aurait adoré être née un mois qui n'est pas dans cette saison, tout simplement parce qu'elle trouve déprimant de se lever le jour de son anniversaire avec la pluie et finir la journée comme ça avec parfois un supplément orage. Dans quelques jours, elle fêtera sa majorité. Elle n'a pas regardé la météo encore mais sait déjà qu'il fera un temps de chien comme tous les ans.
Ce matin la jeune tahitienne traînait un peu des pieds et pour cause, on est dimanche et qui dit dimanche, dit jour du Seigneur ! L’église principale de Brisbane se situait à quasiment une heure à pieds de chez elle, il fallait qu'elle se lève de bonne heure pour ne pas arriver en retard. Enfin c'était loin de la gêner ça, de toute façon tous les matins elle est debout à partir de sept heures si ce n'est pas plus tôt.
La religion a toujours eu une place assez importante chez les Brook, chez Moana aussi avant. Mais depuis quelques années , c'est une chose dont elle s'est détachée énormément. Durant son enfance, elle y allait tous les dimanches et maintenant ça se résume uniquement à une fois par mois minimum. Moana y va à contre coeur à chaque fois, pour faire plaisir à son aînée aussi principalement. Mais Heïana ce matin ne pouvait pas y aller, une urgence à son travail. Ça la motive encore moins à s'y rendre aujourd'hui, mais c'est une promesse qu'elle a fait alors faut qu'elle la tienne. C'est une valeur à laquelle elle tient.

Il était presque dix heure lorsque Moana arriva, la messe allait bientôt commencer. La foule de gens se pressait à l'entrée. Une fois à l'intérieur, la petite tahitienne prit place dans les premiers rangs.
Elle déteste être dans le fond, même si dans ce cas ça serait plus judicieux d'y être.
« Bonjour. » salua poliment  Moana avant de prendre place à côté d'une jeune femme brune qui devait avoir la vingtaine. Elle lâcha ensuite un soupir las, la matinée serait longue…



DESIGN ϟ  VOCIVUS
GIFs BY wattpad & stctechamp  


Moana

How far I'll go. L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Ohana means family. Brook sister--


Meet at the church H87FacK
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Ivywreath
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans (26.06)
SURNOM : El' ou petit ange par ses parents. Mais derrière chaque ange se cache un démon.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Danseuse classique à la Northlight.
LOGEMENT : #60 St Pauls Terrace, Spring Hill.
Meet at the church A895cd86a2570c8bfb66b4b9464fd3ea
POSTS : 314 POINTS : 95

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle s'émancipe un petit peu plus tous les jours mais avec énormément de mal / Secrètement fan de la culture pop / Croyante à cause de papa et maman / Rêveuse et passionnée / A tendance à s’effacer malgré son caractère bien trempé, doit apprendre à s'affirmer davantage / Forte.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/5 : oakley #1moana (fb) #1lara #1

Meet at the church 7r26

UA:


RPs EN ATTENTE : Bailey - Naos - Judith - Léo -
RPs TERMINÉS :
abandonnés:
 


PSEUDO : Bilbao
AVATAR : Margaret Qualley.
CRÉDITS : gif (tumblr) - ub (jamie)
DC : /
INSCRIT LE : 27/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t32472-she-s-knocking-on-heaven-s-door-eleonor-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t32620-eleonor-ivywreath-you-feel-all-right-when-you-hear-that-music-ring https://www.30yearsstillyoung.com/t32848-eleonor-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t32850-eleonor-ivywreath#1453526

Meet at the church Empty
Message(#) Sujet: Re: Meet at the church Meet at the church EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:00



Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen. Le bout des doigts d'Eleonor passa de son front à sa poitrine, de son épaule gauche à la droite. Et elle fit un petit signe de tête pour saluer l'autel. La messe n'avait pas encore commencée, et pourtant, la brune était attentive à ce qu'il se passait devant elle : l'animation d'une avant messe. Elle était concentrée, prête à recevoir en elle la salutation de Dieu. C'était un soulagement, pour celle qui venait de passer quelques temps à Paris. Elle y allait, à la messe, souvent, même. Mais changer de paroisse aussi souvent ne lui convenait guère. Aujourd'hui, ayant enfin atterrie à Brisbane, elle comptait bien s'intégrer dans la vie du diocèse. Soudain, elle entendit une petite voix la saluer, à sa droite. Ses yeux se posèrent sur la fille qui venait de s'installer à ses côtés. Elle la jaugea, sans jugement, même si c'est ce qu'elle pouvait laisser transparaître. L'appréhension d'une nouvelle personne était toujours particulière, surtout pour elle qui pouvait se montrer timide. Mais ici, dans la maison de Dieu, il fallait se faire avenant et discret à la fois.

De ce fait elle répondit par un petit geste du menton, un sourire honnête, un acquiescement, suivit d'un mot.
« Bonjour. »
Et son attention se reposa sur l'autel. Elle marqua un temps. Le silence s'empara du banc. Pourtant, la messe n'avait pas encore commencée. La brune sentit ses genoux se serrer, ses pieds tapoter nerveusement sur le plancher de l'Église. Il fallait trouver un mot, quelque chose à dire. Ne surtout pas mal commencer cette messe et être...sociable, c'est le mot qu'on disait, sociable. Alors les épaules de la brune se penchèrent légèrement vers sa voisine, pour lui glisser, d'une voix basse.
« C'est la première fois que tu assistes à une messe de cette paroisse ? » Elle s'était permis de la tutoyer au vu de son âge, entre jeune, on allait pas faire des manières. Pour elle, c'était un effort car dans sa famille on l'aurait réprimandé pour cette familiarité.
Son regard était franc, montrait de l'intérêt. Il fallait bien socialiser, avec les autres croyants, qui sait, un jour, elles se recroiseraient peut-être.
« Je m'appelle Eleonor, enchantée. »

Et ses épaules retrouvèrent le dossier du banc de bois, ses yeux l'autel, comme si elle se remettait exactement dans la même position qu'auparavant. Elle parlait, montrait de l'intérêt, mais néanmoins la jeune femme avait noté quelque chose qui l'avait fait tiquer : sa voisine avait soupiré, et elle trouvait ça outrageusement impoli, dans une église, dans un lieu saint. Comme si elle ne trouvait pas du plaisir à être assise entre ces murs sacrés.

« Ça ne va pas ? » osa-t-elle tout de même demander.

@Moana Brook :l:



she was left alone along the sea



  Meet at the church 833687087  :
Meet at the church Dknw6aY
Meet at the church EIhyBXy
Meet at the church OF5qa3U
Meet at the church OrLErGE
Revenir en haut Aller en bas
 

Meet at the church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps
-