AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

 Une, deux, trois bouteilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans. [04/08/1992]
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 IzR1cZt
POSTS : 10505 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Za8lL19
#Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Original
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 BmnJJwx
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 BOx8GgK
#Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 53b301a40d0c6bfdaaa29409b632f313
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
#Victoire -

RP max : 7/6

est à jour !
RPs EN ATTENTE : Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 10d50bcb0184aeb79bf10b20dec97fbfc7fb0849
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS : Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Aa32ca9ac8a9e62e9767e03fbd3fb932
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax -

RP Abandonner :
Spoiler:
 


AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
INSCRIT LE : 13/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:58


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


Oui la soirée était réellement très intéressante, y avait pas à dire si je m'attendais à cela d'ailleurs. Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas eu un date avec un garçon, j'étais à l'aise avec ce grand gaillard se trouvant sur la canapé avec moi. Mon regard avait surement du lui faire de l’effet suite à ce que je venais de lui dire puisqu’il acceptait volontiers de faire comme je venais de lui suggérer. Arpentant mon air cocasse tout en le regardant en arquant un sourcil. « Bonne réponse mon grand ! ». Ouais c’est sûr que cette soirée s’amorçait très bien et comme Cody était aussi joueur que moi je l’étais alors cela s’annonçait vraiment fun. Nous voilà dans le game, ouais dans ce jeu qui était très simple et en même temps imprévisible, action ou vérité, ce n’était pas tout le temps simple lorsque l’on y repense. Oui il faut se dévoiler à quelqu’un qui peut-être on n’a surement pas envie qu’il apprenne des choses sur nous même, alors oui ce n’est pas un jeu simple même s’il reste marrant la plupart du temps.

S’en suit donc une action de ma part, histoire de s’amuser un peu, un baiser rapide mais qui ne manquait pas de faire son effet de chaque côté des joueurs. C’était à son tour de jouer après ce petit rapprochement tout en douceur, il devait citer trois chose qu’il apprécie chez moi, ouais c’était surement bateaux mais bon. Mes lèvres, mes yeux, et mon humour voilà ce qui lui plaisait chez moi, ce qui me faisait réellement plaisir dans ces propos c’était bien évidement le fait qu’il me trouve drôle. Oui cela me faisait plaisir, relâchant un sourire pour venir lui répondre sur un ton assez taquin. « Oh mon humour ? Ça fait plaisir qu’un mec aime ce genre de chose chez une nana. Tant que je ne te fais pas fuir avec mon grain de folie, ça me va ! ». Il est vrai que c’est plaisant de ne pas mettre mal à l’aise quelqu’un, parce qu’avec moi c’est soit sa passe soit sa casse. Je suis la nana un brin impulsive, un peu fofolle, mais c’est ce qui faisait mon charme non ? Oui, à attendre mes connaissances c’était ça qu’on aimait chez moi alors cet homme en face de moi, Cody avait réussi à voir à travers ça.

Un sourire s’affichant sur mon visage tandis que je venais de reprendre la parole pour venir répondre à mon charmant hôte de ce soir. « Ouais je suis pour le fait de garder une part de mystère ! ». Dis-je tout en buvant une gorgée de mon breuvage exotique, il en faisait de même tout en plongeant son regard dans le miens. C’était maintenant le tour du jeune homme, le fixant en attendant sa question qui ne se faisait pas attendre. Oh en voilà une question qui pouvait me mettre un brin mal à l'aise, mais non il m'en fallait bien plus pour me déborder même si je n'avais jamais eu réellement connue l'amour, le vrai. Le fixant avec mon air charmeur dans un premier temps pour revenir sur un regard un brin plus sérieux. « Bah j’en sais rien ! Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de gouter au véritable love donc je dois te laisser sur ta faim non ? Sorry. ». Dis-je désolée en fin de phrase et surtout je ne voulais pas qu’il se dise que j’étais un cas bizarre en amour, juste jamais trouver quelqu’un qui compte un peu pour moi, je n’ai toujours eu que des relations pas très longues. C’était à mon tour mais je ne pouvais pas le laisser comme ça sans avoir eu de réponse alors d’un geste très humble et fairplay. « Je te laisse rejouer du coup, j’espère que tu me prends pas pour une fille chelou ! ». Dis-je lui souriant tout en le fixant de mes yeux de biches.



   
Don’t worry, be happy. Accept your quirk, stop putting labels, start living.
+ Nico Jones
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans
SURNOM : Pas de surnom déclarés, il déteste ça. Son prénom est déjà bien assez court. Seule sa mère pouvait le surnommer Dydy et il espère que personne n'osera utiliser ce surnom.
STATUT : Grand sentimentale, il ne veut pourtant plus chercher l'amour. Le coup de foudre arrivera bien un jour et la vie est faite de surprenantes rencontre alors pourquoi s'acharner ?
MÉTIER : Coach sportif avec une passion bien présente pour le basket. Le rêve envolé de devenir un jour professionnel.
LOGEMENT : #23 victoria avenue REDCLIFFE
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 08.1
POSTS : 2313 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il verse une larme à chaque fois qu'il voit le Titanic≈Il se frotte souvent l’arrière de la tête lorsqu’il se sent mal à l’aise ≈ Il a tendance a avoir les narines qui bougent lorsqu’il ment, il a donc du mal a mentir ≈ Il adore porter des basket de marque et aime se balader dehors une fois que la nuit est tombée ≈ Fan inconditionnel du Roi Lion, il connait les répliques coeur.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 10.3
Nico#2




RPs TERMINÉS :


Abandonnés:
 

AVATAR : James Lafferty
DC : Nope
INSCRIT LE : 26/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30646-la-vie-est-plus-belle-que-la-prudence-cody?nid=5#1347668 https://www.30yearsstillyoung.com/t30761-cody-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t30762-cody-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t30764-cody-shephard

Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:57



35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


« Bonne réponse mon grand ! » je grimace légèrement avant de laisser apparaître un joli sourire attendri. Celui que j’arborait lorsque j’étais enfant alors que ma chère maman me surnommait ainsi après avoir répondu correctement à une question sur l’un de mes cours. L’espace d’un instant je me retrouve à l’âge de sept ans, récitant devant ma mère la poésie apprise le jour-même a l’école. Droit comme un piquet, les mains croisés dans le dos, prenant mon courage à deux mains pour ne trembler. La pression était déjà a son comble chez moi, j’avais toujours besoin d’être parfait, de ne pas faire d’erreurs. Le regard figé dans celui de ma mère, je récite à la perfection la célèbre poésie « le corbeau et le renard. » C’est un sans fautes et les félicitation de ma mère résonnent encore dans ma tête à ce moment précis. Je suis cependant ramené à la réalité alors que je me trouve aux côtés d’une charmante jeune femme qui ne demande que mon attention. On se taquine, j’aime ce genre de complicité, cette simplicité. Alors que le jeu action ou vérité est lancé, c’est mon tour de donner trois choses qui me plaisent chez Nico. Après avoir cité son regard pétillant, ses délicieuses lèvres, je m’attaque à son humour, cette légèreté en elle qui fait du bien de nos jours. « Oh mon humour ? Ça fait plaisir qu’un mec aime ce genre de chose chez une nana. Tant que je ne te fais pas fuir avec mon grain de folie, ça me va ! » Un sourire se dessine sur mes lèvres. « C’est important d’avoir un grain de folie ! » Précisais-je. Ça faisait donc une chose de plus que j’appréciais chez elle. « Il va m’en falloir un peu plus pour me faire fuir tu sais. » précisais-je
Après un baiser échangé, la tentation est à son comble, il est difficile de garder mes distances et mon sérieux après cet échange. La séduction a prit place entre nous et je dois dire que je suis très réceptif à son charme. Je pourrais facilement me laisser tenter mais je décide de garder mes distances pour laisser un peu mystère pour la suite. « Ouais je suis pour le fait de garder une part de mystère ! » Je réponds à son sourire tout en dégustant le cocktail. A mon tour de poser une question, a savoir, jusqu’où l’amour pourrait la mener? J’étais intrigué par ce qu’elle allait pouvoir répondre. A première vue elle n’était pas le genre de femme a se poser et rester dans le droit chemin. Elle semblait avoir besoin de liberté, de vivre sans se prendre la tête. « Bah j’en sais rien ! Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de gouter au véritable love donc je dois te laisser sur ta faim non ? Sorry. » j’hausse les épaules. « Non, c’est recevable. C’est honnête au moins ! » Précisais-je avec un petit sourire en coin. « Je te laisse rejouer du coup, j’espère que tu me prends pas pour une fille chelou ! » Je ne peux m’empêcher de rire. « Si tu veux tout savoir, je te trouve chelou depuis que je sais que tu donnes un prénom à ton portable.Désolé. » rigolais-je de plus belles, tout en réfléchissant à ma prochaine question. « mmh, du coup… Tu restes sur vérité ou tu veux changer et passer à action pour venir m’embrasser de nouveau? » Balançais-je comme ça, l’air de rien tout en fixant son regard.  


« Shephard »
C’est la plus belle histoire du monde. Un jours tu as dix-sept ans et tu planifies pour plus tard. Et puis tranquillement et sans s’en rendre compte… plus tard c’est aujourd’hui… puis plus tard devient hier… et c’est ta vie..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans. [04/08/1992]
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 IzR1cZt
POSTS : 10505 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Za8lL19
#Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Original
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 BmnJJwx
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 BOx8GgK
#Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 53b301a40d0c6bfdaaa29409b632f313
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
#Victoire -

RP max : 7/6

est à jour !
RPs EN ATTENTE : Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 10d50bcb0184aeb79bf10b20dec97fbfc7fb0849
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS : Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Aa32ca9ac8a9e62e9767e03fbd3fb932
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax -

RP Abandonner :
Spoiler:
 


AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
INSCRIT LE : 13/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:48


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


Une soirée inattendu tout comme notre rencontre en vérité, cela faisait un bout de temps que je n’avais pas eu le droit à une joli rencontre avec quelqu'un. Cody en plus d’être charmant il était marrant ce qui apporter encore plus de poids sur le fait de passer une bonne soirée en sa compagnie et surtout il avait l’air d’apprécié mon grain de folie. Il venait de me dire qu’il fallait avoir un grain de folie, un long sourire venait s’afficher sur mon minois à la suite de ses mots, je pensais tellement pareille, il fallait un grain de folie dans ce monde, la folie n’est pas qu’un état maladif. « J’aime entendre cela, la folie prends plusieurs forme, la folie est parfois ce qu’il faut pour s’amuser de nos jours… ». Dis-je sur un ton sérieux mais également en plantant mon regard dans celui de mon comparse à mes côtés. « J’espère bien pour un mec de ta trempe qu’il t’en faille plus avant de prendre tes jambes à ton cou ! ». Dis-je en le taquinant légèrement en prenant ensuite une gorgée de son cocktail. Depuis ce fameux baiser, il y avait tout de même cette petite tension entre nous, comme une alchimie palpable s’échangeant dans nos regards. C’était plaisant d’un côté, cela fait un peu de temps que je n’avais pas eu de date à proprement parler. Cody avait sût enlever le peu de pression que j’avais pour ce soir, j’étais rarement prise au dépourvu ou sous pression mais ça pouvait m’arriver quelques fois.

Décidant donc chacun de notre côté de garder une part de mystère histoire d’en avoir encore un peu plus tard peut-être, on était dans la même connexion ce soir lui et moi. Je venais ensuite de lui avouer une chose qui n’est pas très facile à dire de nos jours, pourtant j’en avais pas honte cela dit, mais les jugements des autres pouvait faire mal parfois même si pour moi, je m’en cognais un peu de ce que pense les autres, rien ne vaut l'honnêteté. Le regardant avec un air charmant et amusé à la fois pour venir lui dire quelques mots. « L'honnêteté est une de mes qualités première très cher ! ». Il ne me jugeait aucunement, il avait ce côté très rassurant, c’était tellement plaisant de voir un mec plutôt ouvert et ne se focalisant pas sur une généralité de ce monde et ces codes ridicules. Il me faisait sourire avec sa blague sur le fait qu’il me trouver déjà chelou bien avant à cause du nom que je donnais à mon téléphone, un rire léger venait de m’échapper avant de reprendre la parole. « Han ! Alors tu me trouve chelou mais tu m’as invitée quand même chez toi ! ». Dis-je en le suivant dans son rire avant qu’il ne reprenne la parole pour me poser sa nouvelle question. L’écoutant avec attention en essayant de garder mon calme à son paroxysme tout en le fixant à l’aide de mon regard bleuté. Faisant mine de réfléchir en mettant mon index sur mes lèvres durant quelques instants. « Je suis une gameuse dans l’âme alors, Action ! Puis je suis sûre que tu ne vas pas me redemander la même chose, si ? ». Le regardant avec une intensité charmeuse, en attendant patiemment son action. Cela dit de l’embrasser de nouveau ne me déranger pas le moins du monde.



   
Don’t worry, be happy. Accept your quirk, stop putting labels, start living.
+ Nico Jones
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans
SURNOM : Pas de surnom déclarés, il déteste ça. Son prénom est déjà bien assez court. Seule sa mère pouvait le surnommer Dydy et il espère que personne n'osera utiliser ce surnom.
STATUT : Grand sentimentale, il ne veut pourtant plus chercher l'amour. Le coup de foudre arrivera bien un jour et la vie est faite de surprenantes rencontre alors pourquoi s'acharner ?
MÉTIER : Coach sportif avec une passion bien présente pour le basket. Le rêve envolé de devenir un jour professionnel.
LOGEMENT : #23 victoria avenue REDCLIFFE
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 08.1
POSTS : 2313 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il verse une larme à chaque fois qu'il voit le Titanic≈Il se frotte souvent l’arrière de la tête lorsqu’il se sent mal à l’aise ≈ Il a tendance a avoir les narines qui bougent lorsqu’il ment, il a donc du mal a mentir ≈ Il adore porter des basket de marque et aime se balader dehors une fois que la nuit est tombée ≈ Fan inconditionnel du Roi Lion, il connait les répliques coeur.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 10.3
Nico#2




RPs TERMINÉS :


Abandonnés:
 

AVATAR : James Lafferty
DC : Nope
INSCRIT LE : 26/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30646-la-vie-est-plus-belle-que-la-prudence-cody?nid=5#1347668 https://www.30yearsstillyoung.com/t30761-cody-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t30762-cody-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t30764-cody-shephard

Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:02



35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


« J’aime entendre cela, la folie prends plusieurs forme, la folie est parfois ce qu’il faut pour s’amuser de nos jours… ». C’était plutôt vrai ce qu’elle disait, je ne pouvais qu’acquiescé. « La folie se perd de nos jours ! Donc j’apprécie ce côté de ta personnalité. » affirmais-je avec un léger sourire alors que je sens son regard être davantage insistant. Effectivement, ce n’est pas ce côté là qui allait me faire fuir. Bon, en même temps, j’étais chez moi donc ce serait un peu compliquer de partir en courant. « J’espère bien pour un mec de ta trempe qu’il t’en faille plus avant de prendre tes jambes à ton cou ! » J’hausse les épaules avant de prendre à mon tour la parole. « Mais, tu sais, si vraiment ça devient compliqué à supporter, j’ai un petit placard sous les escaliers… » je ne pouvais pas garder mon sérieux bien longtemps. C’était impossible surtout en voyant la façon dont elle me regardait là, à ce moment précis. C’était très drôle.

Un peu de légèreté après ce baiser, même si la tension semblait palpable depuis. Le jeu que nous avions décidé de faire en sirotant des verres nous dévoilait un peu plus de détail l’un sur l’autre. C’était une belle façon de faire connaissance. Visiblement Nico n’avait pas eu encore l’occasion de vivre et de connaître le véritable amour. C’était recevable, moi-même je ne savais pas si j’avais eu l’occasion de le connaître. « L'honnêteté est une de mes qualités première très cher ! » Je la pointe du doigt en souriant. « Très bonne qualité, c’est peut-être celle que je préfère du coup à présent ! » Je souris davantage vers la jolie blonde. La connexion était présente entre nous et la bonne humeur est bien présente, c’est donc synonyme de bonne ambiance. « Han ! Alors tu me trouve chelou mais tu m’as invitée quand même chez toi ! ». J’hausse les épaules en totale innocence. « J’avais rien de mieux sous la main » plaisantais-je évidemment. La taquinerie était bel et bien au rendez-vous. « J’me doutais que tu allais apporter de bonnes bouteilles donc bon. » rigolais-je sans plus attendre.
Etant donné que sa réponse n’était pas la plus précise et la plus intéressante, Nico décidait de me laisser la chance de jouer de nouveau. Ce qui me donnait l’occasion d’échapper à une vérité. « Je suis une gameuse dans l’âme alors, Action ! Puis je suis sûre que tu ne vas pas me redemander la même chose, si ? » J’approuve, faisant mine de réfléchir. « C’est très tentant ! » Plaisantais-je. « Rempli ta bouche de vin et chante moi une belle chanson d’amour ! » Ca allait être bien drôle ! Elle voulait jouer, moi je voulais rire !


« Shephard »
C’est la plus belle histoire du monde. Un jours tu as dix-sept ans et tu planifies pour plus tard. Et puis tranquillement et sans s’en rendre compte… plus tard c’est aujourd’hui… puis plus tard devient hier… et c’est ta vie..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans. [04/08/1992]
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Célib' Et Libre Comme l'AiR...
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 IzR1cZt
POSTS : 10505 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Za8lL19
#Kaya
ღ you are so much more than a sister to me, sis'. ღ
------------------
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Original
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 BmnJJwx
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 BOx8GgK
#Cody 2
ღ You never know how an encounter will go. ღ
-----------------
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 53b301a40d0c6bfdaaa29409b632f313
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
#Victoire -

RP max : 7/6

est à jour !
RPs EN ATTENTE : Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 10d50bcb0184aeb79bf10b20dec97fbfc7fb0849
Lisbeth - Gabriel -
RPs TERMINÉS : Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Aa32ca9ac8a9e62e9767e03fbd3fb932
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax -

RP Abandonner :
Spoiler:
 


AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Effy la tattoo Girl celebrity / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
INSCRIT LE : 13/01/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:58


35Sc.giflezn.jpgh7xy.jpgNico &
Cody

Une, Deux, Trois bouteilles.


Oui la soirée était pour le moment très agréable avec le jeune Cody, aussi charmant que gentil. Il était d’accord avec moi que la folie était nécessaire dans ce monde, un rapide sourire pour une fois que quelqu’un pensé la même chose que moi. Il y a cependant plusieurs type de folie, mais celle que j’avais étais à mon avis plutôt agréable et mignonne non ? Elle était dynamique et pouvant donner le sourire aux autres. « C’est gentil, puis si ça te plait c’est tout bonus pour moi ! ». Un sourire en le fixant du regard, l’alchimie était palpable à mon humble avis, que ce soit de son côté comme du miens. La suite de la conversation venait de me faire rire bêtement, il me prenait pour Harry Potter en me parlant de son petit placard sous les escaliers. Une légère moue surprise s’affichant sur mon minois tandis que je prenais ensuite la parole en souriant. « Tu me prends pour Harry Potter à vouloir m’enfermer dans un petit placard sous les escaliers ! Tu pourrais m’enfermer même si j’arbore une moue toute mimi ? ». Dis-je en étant tout aussi amusée que lui, on ne pouvait pas dire qu’on ne s’entendait pas tous les deux. Quelques minutes plus tard à boire quelques gorgées de son fameux cocktail et de ce baiser qu’on avait partagé tous les deux. Je venais de lui confier que j’étais toujours honnête, il avait l’air d’avoir apprécié et surtout que maintenant il pouvait mettre cette qualité en haut du panier. Un léger sourire en le fixant amusée avant de prendre la parole.

« Je suis surprenante, je sais. ». Dis-je en arborant une moue de la nana qui se la raconte légèrement pour reprendre mon sérieux une fois qu’il venait de me dire qu’il n’avait pas mieux que moi sous la main. « Han ! ». Dis-je en mode choquée alors que je ne l’étais pas du tout, il plaisantait, il était plutôt marrant pour venir reprendre la parole à la suite de ce qu’il venait de me dire. « Ouais, le vin ça me connait, d’ailleurs j’ai bientôt terminé ton cocktail, va falloir passer au vin ? ». Dis-je en jouant avec mes sourcils comme pour lui dire que j’étais prête à passer au vin. Me servant un verre de vin, pour passer au reste de l’activité, du jeu pour tout dire, il était temps pour lui de me donner un autre gage, une autre question. Qu’allait-il choisir, il n’allait pas me faire l’embrasser même si selon lui c’était très tentant. Son gage était plutôt marrant, il voulait que je boive du vin en chantant un sourire d’amour. Un sourire tout en saisissant le verre de vin pour le regarder avant de prendre la parole. « Ok ! Par contre si j’en mets partout faut pas m’en vouloir hein ! ». Dis-je en riant avant de prendre une gorgée de vin, histoire de boire pour en reprendre ensuite une seconde avant de chercher dans un coin de ma tête une chanson d’amour. « An…d… ca..n fee…l….lo..ve… to… ». Dis-je en rigolant, en mettant un peu de vin partout en n’y arrivant même pas à prononcer les quelques mots de la musique. « Bon c’était naze, j’ai détruit can you feel the love tonight de Sir Elton, sacrilège mais au moins j’ai fait mon action. ». Dis-je souriante pour venir chercher deux serviettes en papier posé sur la table basse.



   
Don’t worry, be happy. Accept your quirk, stop putting labels, start living.
+ Nico Jones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une, deux, trois bouteilles. Une, deux, trois bouteilles.  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une, deux, trois bouteilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: logements
-