AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux Xbox One
69.99 €
Voir le deal

 Worry looks around ¤ Moana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (25.10.1986)
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Cœur en fleur cueilli par une jolie tahitienne.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
Worry looks around ¤ Moana 85ae3019d4a3e196d98ac3736205dd7f613105cf
POSTS : 4717 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Worry looks around ¤ Moana 73da73c4b15e8546c6caa6b23a61f925c548ca56

gabriel ¤ malachi ¤ rdbca ¤ caroline ¤ moana ¤ heïana (fb) ¤ heïana#6 ¤ alex#8 ¤ caleb#2

Worry looks around ¤ Moana Cmyi

TIMÏANA - I need the starshine of your heavenly eyes, after the day's great sun.

Worry looks around ¤ Moana 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.
RPs EN ATTENTE : helena
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb
AVATAR : Daniel Sharman.
CRÉDITS : SneakySkunk.
DC : Wren, Elwyn & Zeke.
INSCRIT LE : 26/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream

Worry looks around ¤ Moana Empty
Message(#) Sujet: Worry looks around ¤ Moana Worry looks around ¤ Moana EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 17:02



Il était forcément un peu inquiet, Tim, depuis sa dernière rencontre avec Heïana. Certes, le brun avait bon nombre de problèmes de son côté suite à la disparition de Charlie mais il n'arrêtait pas de penser à la brune qui pleurait et qui semblait réellement en proie à un vrai mal-être. Decastel n'avait vraiment pas l'habitude de croiser la sage-femme dans ce genre d'états: elle était la force incarnée, celle qui s'occupait de tout le monde et qui semblait toujours montrer qu'elle allait très bien, qu'elle n'avait besoin de rien. Désormais, Timothy savait que c'était un mensonge, elle avait tout autant besoin de soutien que n'importe qui d'autre et il s'état juré d'en être un pour elle. Néanmoins, il ne pouvait pas tout faire seul, pas alors qu'il savait que d'autres personnes avaient une place essentielle dans la vie de la tahitienne. Oui, il pensait tout de suite à Moana, qui ne devait pas forcément savoir ce qui se passait dans la vie de sa grande soeur, ou en tout cas, c'était ce que Tim imaginait. Lui, en tout cas, n'entendait que rarement parler des soucis de son aîné parce qu'il avait endossé un rôle de père à son encontre et ce devait être quelque peu la même chose pour Heïana avec sa cadette. Pour autant, Moana n'était plus une gamine et Tim se doutait qu'elle aurait envie de lui rendre toute l'affection que sa grande soeur avait pu lui donner toutes ces années. Alors, il se dirigea vers la maisonnée Brook, sachant très bien que Heïana travaillait ce jour-là, ils en avaient parlé ensemble. Il avait sonné, espérant que Moana ne prendrait pas peur à l'idée de se retrouver face à un homme qu'elle ne connaissait pas le moins du monde. Cela dit, Tim avait laissé ses enfants en garde pour quelques heures et il avait fait tout ce chemin alors, il n'allait pas reculer maintenant. Finalement, on lui ouvrit et il se para de son plus beau sourire. "Moana? Je sais on se connait pas et je sais pas si ta soeur t'a parlé de moi... Tim. Je voulais te parler un peu d'Heïana, si je te dérange pas." Pouvait-on être plus énigmatique que cela encore? Decastel ne voulait pas l'inquiéter bien entendu mais il cherchait avant tout à trouver un petit cadeau à lui faire, une attention pour qu'elle se remette sur pied après l'échec de son mariage. Et en cela, il n'y avait que Moana pour l'aider.

@Moana Brook



Worry looks around ¤ Moana JQVaF5n
Worry looks around ¤ Moana QqLqwzn
Worry looks around ¤ Moana Hod8yO6

LE MEME A LA TIMOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 19 ans (née le 6/08/2001)
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Pinterest
POSTS : 1487 POINTS : 425

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Gaël - Sybille - Hélène - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan - Illaria

Event halloween 2020 Ayiana (DM)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane - Jordan (Plaie 3) - Talia - Hélène#2 (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
AVATAR : Auli'i Cravalho
CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by deewanii-mastanii )
DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse
INSCRIT LE : 17/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Worry looks around ¤ Moana Empty
Message(#) Sujet: Re: Worry looks around ¤ Moana Worry looks around ¤ Moana EmptyDim 6 Sep 2020 - 14:47


@Timothy Decastel  &
Moana Brook

Worry looks around
Un mois déjà qu'elle avait fêté ses dix-neuf ans, c'était passé beaucoup trop rapidement à son goût. Faut dire aussi que depuis, les journées étaient plutôt remplies et elle est tellement occupée que la notion du temps pourrait presque lui manquer quelques fois !
A ce rythme là, elle se dit en rigolant que la vingtaine va vite pointer le bout de son nez pour finir. C'est loin de lui faire quelque chose évidemment de voir les années défiler, puis de toute façon elle est encore jeune alors ça n'a pas tellement vocation à l'inquiéter dans l’immédiat.

Pour le moment, Moana avait profité d'une pause dans son emploi du temps pour rentrer chez elle. Au lieu de rester de longues heures dans l'enceinte du bâtiment universitaire elle s'était dit qu'elle serait mieux dans sa maison. Évidemment ça n'était pas pour regarder la télé ou se distraire d'un quelconque moyen non. Elle comptait travailler et s'avancer au maximum. Peut-être si son objectif est rempli, elle pourra faire autre chose de plus amusant que des exercices et des révisions ensuite.
Elle était seule dans la maison où sa soeur et elle ont élu domicile depuis leur retour à Brisbane il y a un an, car Heïana travaillait. Elle avait des horaires très souvent décalées avec les siennes mais ce n’était pas pour autant qu’elles étaient de simples colocataires dans cette demeure. Elles avaient quand même quelques petits moments, certes plus ou moins longs où elles se voyaient dans les journées, tôt le matin ou alors le soir en fonction des horaires de son aînée.

Alors que Moana était en train de fredonner sa chanson du moment tout en faisant son exercice on sonna à la porte. Ça la stoppa net et elle se leva pour aller ouvrir. Qui cela pouvait-il être ? Pas le facteur ni un livreur de colis privé en tout cas puisqu’elles n'attendaient rien de particulier, du moins pas à sa connaissance.
Moana fit face à un homme, plutôt jeune. “Bonjour enchantée.” fit-elle pour commencer. “On s’est sans doute aperçus lors de son mariage.” continua-t-elle. Il y avait quand même pas mal de monde ce jour-là et Moana n’a pas forcément fait attention à tout. Mais Heïana lui avait déjà parlé d’un certain Timothy effectivement. La fin de sa phrase la fit froncer des sourcils. “Qu’est-ce qui se passe ? C’est grave ?” demanda-t-elle. C’était inquiétant dans la façon qu’il l’avait annoncé. Elle se dégagea de l’entrée ensuite, après tout ils n’allaient pas resté discuter à la porte ! “Tu euh… vous voulez quelque chose à boire ou à manger ou les deux peut-être?” demanda-t-elle par politesse.


Crédit avatars: Pretty girl & non uccidere
Pando


Spoiler:
 


Ohana means family
How far I'll go.
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.
Brook sister

Worry looks around ¤ Moana WwvEdsJ
Spoiler:
 


Dernière édition par Moana Brook le Dim 6 Sep 2020 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (25.10.1986)
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Cœur en fleur cueilli par une jolie tahitienne.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
Worry looks around ¤ Moana 85ae3019d4a3e196d98ac3736205dd7f613105cf
POSTS : 4717 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Worry looks around ¤ Moana 73da73c4b15e8546c6caa6b23a61f925c548ca56

gabriel ¤ malachi ¤ rdbca ¤ caroline ¤ moana ¤ heïana (fb) ¤ heïana#6 ¤ alex#8 ¤ caleb#2

Worry looks around ¤ Moana Cmyi

TIMÏANA - I need the starshine of your heavenly eyes, after the day's great sun.

Worry looks around ¤ Moana 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.
RPs EN ATTENTE : helena
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb
AVATAR : Daniel Sharman.
CRÉDITS : SneakySkunk.
DC : Wren, Elwyn & Zeke.
INSCRIT LE : 26/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream

Worry looks around ¤ Moana Empty
Message(#) Sujet: Re: Worry looks around ¤ Moana Worry looks around ¤ Moana EmptyDim 6 Sep 2020 - 18:41


Il avait toujours de quoi légèrement paniquer parce que Tim n'était pas un professionnel des relations et celle avec Heïana n'avait jamais été franchement commune. Bien au contraire, ce qui les liait avait toujours été particulièrement singulier et le jeune homme ne voulait pas mettre tout en péril à cause d'une vulgaire erreur. Il voulait que tout se déroule au mieux, qu'il soit l'homme de la situation pour une fois parce qu'on ne pouvait pas dire qu'il avait réussi à tout gérer d'une main de maître jusque là. Après tout, c'était la jeune femme qui l'avait épaulé dans toutes les épreuves qu'il avait traversées durant cette dernière année ô combien difficile pour lui mais Decastel avait toujours eu envie de lui rendre la pareille. Il aurait pu l'envisager d'un point de vue tout à fait amical si leur lien n'avait pas été profondément transformé durant leur dernière rencontre. Timothy avait craqué, il avait laissé échapper quelques mots tendres en direction de la tahitienne et elle lui avait proposé plus ou moins subtilement de l'embrasser. Il avait clairement tout ressenti à ce moment-là et comme il n'était encore qu'un novice dans toutes ces situations, il avait vite fait d'enclencher le mode panique parce qu'il n'avait pas le droit de se planter. Pas avec elle. Heïana était beaucoup trop importante alors, il avait proposé ce rendez-vous, rien que tous les deux, pour qu'ils puissent envisager la suite de ce qu'il pourraient être et Tim n'avait pas encore tout à fait la maîtrise de ce qu'il ferait pour cette soirée. Alors, se rendre chez les polynésiennes, espérer croiser le chemin de Moana dont sa soeur aînée tenait en haute estime, c'était la solution miraculeuse que le brun avait trouvé pour se sortir de là sens créer la moindre catastrophe et espérer qu'Heïana soit heureuse de passer un instant en sa compagnie. Alors, en plein jour, il toqua à la porte et fut vite reçue pour la plus jeune des Brook, Tim passablement gêné de s'imposer ainsi alors que la jeune femme devait être très occupée. "Oui... On s'est vus... Le mariage, c'est vrai." Il n'aimait pas tellement y repenser vu qu'avec du recul, Timothy considérait qu'il avait mal agi en laissant Heïana s'unir avec un parfait inconnu mais il ne savait pas à ce moment-là, il n'avait vraiment aucune idée de ce qui le travaillait depuis de longues semaines. "Grave? Non, bien sûr que non! Tout va bien! Enfin, c'est vrai que Heïana a été assez triste après son divorce et je sais pas si elle t'en a parlé de tout ça, je... Mais non, tout va bien maintenant." Est-ce qu'il en savait quelque chose au fond? L'aînée Brook était peut être encore en détresse de son divorce et il n'en avait pas la moindre idée, Tim se sentait bête comme ses pieds, vraiment. "Je veux pas m'imposer ni déranger alors, ne t'embête pas. Je cherchais juste... Un conseil. Pour ta soeur. Enfin, pour un cadeau pour ta soeur." Est-ce qu'il était clair? Timothy en doutait fortement alors qu'il se sentait rougir doucement, vraiment un homme d'une grande assurance, n'est-ce pas?

Spoiler:
 



Worry looks around ¤ Moana JQVaF5n
Worry looks around ¤ Moana QqLqwzn
Worry looks around ¤ Moana Hod8yO6

LE MEME A LA TIMOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 19 ans (née le 6/08/2001)
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Pinterest
POSTS : 1487 POINTS : 425

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Gaël - Sybille - Hélène - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan - Illaria

Event halloween 2020 Ayiana (DM)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane - Jordan (Plaie 3) - Talia - Hélène#2 (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
AVATAR : Auli'i Cravalho
CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by deewanii-mastanii )
DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse
INSCRIT LE : 17/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Worry looks around ¤ Moana Empty
Message(#) Sujet: Re: Worry looks around ¤ Moana Worry looks around ¤ Moana EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:53


@Timothy Decastel  &
Moana Brook

Worry looks around
Moana remarqua que le jeune homme en face de lui avait l'air plutôt… gêné et mal à l'aise. Elle sort son plus beau sourire, histoire  de détendre davantage l'atmosphère éventuellement. Peut-être qu'en ouvrant la porte, elle n'avait pas eu une tête super accueillante et que du coup il avait  ''peur'' ? C'est vrai que ça l'avait surprise que quelqu'un sonne à la porte mais bon ça ne serait pas pour autant qu'elle accueillerait super mal les gens, pas son style. Puis elle n'est pas non plus dans un mauvais jour, alors pas de raison.

Enfin bref, Moana commence par mettre le sujet du mariage de son aînée sur le tapis. « Ça fait un moment, sept mois quelque chose comme ça. » Bon là, elle se sentait clairement aussi gênée que lui en parlant de ça. Sans doute pas la meilleure chose à dire pour entamer une conversation, d'autant plus qu'elle le sait qu'en parler c'est plutôt… délicat. Surtout pour Heïana à vrai dire et puis pour elle aussi d'un côté tout compte fait. C'est elle quand même qui est à l'origine de sa participation à l'émission. « Enfin on va faire comme si je n'avais pas prononcé ce mot. » conclut-elle en balbutiant. Assez de gênance comme ça pour le moment !

Puis ensuite, il l'inquiète à moitié en venant spécialement pour lui parler de sa sœur aînée. Mais il la rassure en disant qu'il n'y a rien de grave. Ouf, parce qu'elle commençait à s'imaginer plein de trucs là avec une petit scénario catastrophe dans le lot. « Ah ! » qu'elle répond simplement.
Elle le sait déjà que Heïana a été triste après le divorce, ce qui est normal.  « Je m'attendais à entendre quelque chose de plus pire, du style une maladie ou quelque chose comme ça. » C'est vraiment la pire chose à imaginer, mais Moana a tellement peur de se retrouver seule, sans aucune famille maintenant. « Elle se confie pas trop à moi à vrai dire alors disons que… je ne savais pas vraiment au final comment elle allait. » ajouta-t-elle. Malgré qu'elle gardait la face devant elle, Moana l'a toujours sentit dans le fond d'elle-même que son aînée ne lui montrait pas tout. Mais elle n'a jamais vraiment cherché à aller plus loin non plus la petite tahitienne.
« Oh tu ne déranges absolument pas c'est juste moi qui n'ait pas le sens de l'accueil pardon. Je veux pas te faire fuir, rassure toi.» s'exclama Moana, c'est vrai que l'imprévu et elle ne sont pas les meilleurs amis du monde mais bon... Puis ensuite il lui demande ce qui ferait plaisir à Heïana. « De la nourriture ! » fit-elle sans hésiter connaissant la gourmandise de sa sœur. « C'est sûr qu'à tous les coups ça lui fera plaisir ! » C'est même évident. « Sinon tu as les classiques, des fleurs, des chocolats. Fin tu vois, les choses simples qui font plaisir. » continua-t-elle un petit sourire espiègle au coin des lèvres.

Crédit avatars: Pretty girl & non uccidere
Pando


Ohana means family
How far I'll go.
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.
Brook sister

Worry looks around ¤ Moana WwvEdsJ
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (25.10.1986)
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Cœur en fleur cueilli par une jolie tahitienne.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
Worry looks around ¤ Moana 85ae3019d4a3e196d98ac3736205dd7f613105cf
POSTS : 4717 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Worry looks around ¤ Moana 73da73c4b15e8546c6caa6b23a61f925c548ca56

gabriel ¤ malachi ¤ rdbca ¤ caroline ¤ moana ¤ heïana (fb) ¤ heïana#6 ¤ alex#8 ¤ caleb#2

Worry looks around ¤ Moana Cmyi

TIMÏANA - I need the starshine of your heavenly eyes, after the day's great sun.

Worry looks around ¤ Moana 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.
RPs EN ATTENTE : helena
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb
AVATAR : Daniel Sharman.
CRÉDITS : SneakySkunk.
DC : Wren, Elwyn & Zeke.
INSCRIT LE : 26/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream

Worry looks around ¤ Moana Empty
Message(#) Sujet: Re: Worry looks around ¤ Moana Worry looks around ¤ Moana EmptyVen 23 Oct 2020 - 22:23


S'il avait pensé un jour rencontrer la petite soeur de Heïana dans de telles circonstances. C'était clairement loin d'être le cas parce qu'il avait été ami une bonne année avec la tahitienne, que leur rencontre avait été singulière, la jeune femme pleurant sur la stèle de ses défunts géniteurs alors qu'elle s'inquiétait pour sa cadette. Désormais, Timothy faisait face à ladite cadette et tant avait changé depuis ces premiers mots échangés avec la sage femme: de rencontre inopportune au fond d'un cimetière, ils étaient devenus des voisins lors des messes hebdomadaires jusqu'à passer au stade d'amis. Et aujourd'hui, qu'était-il? Tant de choses à la fois, probablement tout même. Le jeune brun avait osé franchir une limite avec Brook, une qu'il n'avait pas pour autant fixé par avance, pris par le flot d'événements qu'il vivait de son côté. Puis, il y avait eu le mariage de Heïana, leur éloignement inopiné car il était devenu père alors que la jeune femme essayait de mettre sur pied une quelconque relation avec son époux. Au final, les deux compères s'étaient retrouvés le plus naturellement du monde, une fois que leur tempête respective était tombée au dessus de leur tête et maintenant, ils décidaient d'aller de l'avant, pourquoi pas ensemble. C'était en tout cas ce que Timothy espérait sincèrement en se présentant devant Moana avec la ferme intention de trouver le cadeau parfait pour ce rendez-vous qu'il avait proposé à sa grande soeur. "Oh non, je te rassure, Heïana est en parfaite santé et jamais j'oserais m'immiscer dans ta relation avec ta soeur en t'annonçant de si mauvaises nouvelles. En tout cas, n'hésite pas à lui demander ce qu'elle ressent, je suis sûr que ça lui fera plaisir de te parler de tout ça." Timothy était au moins sûr de cela, que Heïana adorait parler à sa cadette et qu'elle donnerait tout pour rester toujours aussi proche d'elle. Le grand brun sourit à la jeune Moana sans savoir comment lancer le sujet en réalité. Devait-il lui dire qu'il avait invité la belle Brook à un rendez-vous et qu'il était en train de mettre sur pied le plan idéal pour que tout se passe au mieux? Tout était si intime et pourtant, le français avait clairement besoin de l'expertise de Moana sur le sujet alors autant jouer cartes sur table, éventuellement. "Je note tes idées. En vérité, j'ai invité ta soeur à un rendez-vous et pour le moment, j'avais prévu d'organiser un petit pique nique au milieu des fleurs et lui offrir un collier en forme de gardénia. De ce que tu me dis, ça devrait lui plaire, non?" Il se montrait peu confiant, prouvant qu'il avait besoin de Moana pour se sentir beaucoup plus légitime dans son rôle de prétendant de Heïana. A croire que Timothy avait encore besoin de faire un peu de chemin avant de devenir un séducteur hors pair. "Je crois savoir que ta soeur a jamais eu personne, enfin hors de son ex époux, alors j'ai envie de lui faire plaisir. Et qu'elle se sente bien avec moi. Mais je voulais pas te déranger pour si peu, je suis désolé, je me sens bête." Il était prêt à faire demi tour tout de suite tant il était gêné d'être cet homme en quête de réponses, du Decastel des grands jours.



Worry looks around ¤ Moana JQVaF5n
Worry looks around ¤ Moana QqLqwzn
Worry looks around ¤ Moana Hod8yO6

LE MEME A LA TIMOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 19 ans (née le 6/08/2001)
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et serveuse à temps partiel
LOGEMENT : #22 Sherwood Road, Toowong (avec sa soeur Heïana)
Crédit: Pinterest
POSTS : 1487 POINTS : 425

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Gaël - Sybille - Hélène - Timothy - Dylane#2 - Amy - Heïana#1 - Jade - Ethan - Illaria

Event halloween 2020 Ayiana (DM)
RPs EN ATTENTE : Sixtine - Itziar - Ava

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Dylane - Jordan (Plaie 3) - Talia - Hélène#2 (Plaie 4)
PSEUDO : Speedy
AVATAR : Auli'i Cravalho
CRÉDITS : Pdp (by myself Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. + icon by deewanii-mastanii )
DC : Wim le chimiste mauvais garçon & Tamaryn la jolie menteuse
INSCRIT LE : 17/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t32459-moana-brook-wim-coster https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Worry looks around ¤ Moana Empty
Message(#) Sujet: Re: Worry looks around ¤ Moana Worry looks around ¤ Moana EmptyLun 23 Nov 2020 - 23:08


@Timothy Decastel  &
Moana Brook

Worry looks around
Quelle idée d'avoir voulu lui flanquer une peur comme ça ! Maintenant qu'il assure que tout va bien de ce côté-là, elle peut souffler et respirer à nouveau. « Je sais pas elle aurait pu missionner un de ses amis proches pour m'annoncer la nouvelle. » répondit Moana en haussant les épaules dans un premier temps. « Quoi que non, ce n'est pas son genre. » Non c'est vrai qu'elles sont proches et que quand ça va mal, elles se disent les choses en face. Puis peut-être que ça se serait vu comme le nez au milieu de la figure si son aînée avait un quelconque souci de santé grave. « Oui c'est vrai que je pourrais lui demander mais tu sais, je crois qu'il y a certaines choses qu'elle ne veut pas aborder avec moi de peur de m'importuner avec. Pourtant je suis plus une enfant. » ajouta la petite tahitienne avec un soupir. Elle a essayé quelques fois de le lui faire comprendre de façon subtile même si elle n'est pas la plus douée pour cela. « Enfin je pense que tu n'étais pas venu pour entendre ce genre de chose un peu ennuyante. Pardon » s'excusa-t-elle. C'est vrai, elle n'allait pas se plaindre devant lui d'un petit détail qui la chiffonne dans la relation avec sa sœur alors qu'à ce niveau là, en général elle reste très privilégiée. Parmi la plupart de ses amies, il y en a très peu qui ont une relation aussi complice que Heïana et elle.
Dès que Timothy lui dit qu'il avait déjà invité son aînée à un rendez-vous, ses yeux s'illuminent d'un mélange de malice et d'émerveillement à la fois. Elle ne pourrait pas décrire exactement ce qu'elle a ressenti quand il a dit cela mais ce qui est certain c'est qu'elle était plus que contente d'entendre ça. C'était un peu comme une petite fille le jour de Noël. « Oui oui oui c'est parfait ! C'est romantique c'est génial. » Ah oui tout ce qui est dans ce style, Moana adore. A force de regarder de belles histoires dans les Disney, ça la rend complètement fan de tout ce qui est romantique. « La fleur de tiaré à glisser dans les cheveux, c'est trop chou. Mais euh pardon je m'emballe un peu trop. » Oui faut savoir redescendre sur terre un peu Moana, là elle commençait à partir un peu loin en se faisant un film. Sauf que d'ailleurs elle ne savait même pas. « Vous êtes ensembles ? En couple ? » demanda-t-elle malicieuse. Elle attend avec impatience la réponse, enfin qu'il le dise vraiment sans tourner autour du pot. « Non surtout pas il n'y a pas de soucis reste ! » s'exclama-t-elle. « Si je peux t'aider je le ferais avec grand plaisir. » ajouta-t-elle, grand sourire. Si ça touche le bonheur de Heïana, forcément ça la touche aussi.  

Crédit avatars: Pretty girl & non uccidere
Pando


Ohana means family
How far I'll go.
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt.
Brook sister

Worry looks around ¤ Moana WwvEdsJ
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans (25.10.1986)
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Cœur en fleur cueilli par une jolie tahitienne.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
Worry looks around ¤ Moana 85ae3019d4a3e196d98ac3736205dd7f613105cf
POSTS : 4717 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Worry looks around ¤ Moana 73da73c4b15e8546c6caa6b23a61f925c548ca56

gabriel ¤ malachi ¤ rdbca ¤ caroline ¤ moana ¤ heïana (fb) ¤ heïana#6 ¤ alex#8 ¤ caleb#2

Worry looks around ¤ Moana Cmyi

TIMÏANA - I need the starshine of your heavenly eyes, after the day's great sun.

Worry looks around ¤ Moana 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.
RPs EN ATTENTE : helena
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb
AVATAR : Daniel Sharman.
CRÉDITS : SneakySkunk.
DC : Wren, Elwyn & Zeke.
INSCRIT LE : 26/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream

Worry looks around ¤ Moana Empty
Message(#) Sujet: Re: Worry looks around ¤ Moana Worry looks around ¤ Moana EmptyMer 25 Nov 2020 - 15:21


C'était une rencontre des plus spéciales initiée par Timothy. D'ailleurs, le jeune homme ressentait une certaine inquiétude à l'idée de se retrouver face à Moana: et s'il ne trouvait pas les bons mots pour lui expliquer les raisons de sa venue? D'habitude, Decastel tâchait de se débrouiller tout seul pour trouver des cadeaux aux gens qui comptaient pour lui mais là, en quoi était-ce différent? Au fond, le brun le savait parfaitement: il s'agissait de Heïana, une amie avant d'être la femme avec qui il désirait partager un pan de sa vie et il avait clairement conscience qu'ils allaient se retrouver en terrain inconnu dans la matière et c'était quelque chose de plus ou moins effrayant pour un garçon qui n'avait pas tant d'expérience que cela dans les affaires de couples. Il était sorti avec Freya quelques mois mais leur relation avait vite tourné en quelque chose de chaotique car ils avaient chacun d'eux leurs traumatismes à traiter sans savoir comment ils étaient franchement censés s'en sortir sans tout détruire ce qu'ils avaient construits ensemble. Au final, une sombre histoire de jalousie avait mis fin à leur idylle et Tim n'avait jamais tout à fait confronté la jeune femme sur tout ce qui leur était arrivé mais le brun se refusait à réitérer l'expérience avec quelqu'un d'aussi précieux que la jeune Brook. Alors, il préférait prendre les devants: venir voir sa soeur était un pas essentiel vers ce niveau de compréhension entre deux êtres car Timothy savait que Moana pouvait l'aider à trouver les meilleures intentions pour ce rendez-vous qu'il allait vivre en compagnie de la tahitienne d'ici quelques jours. "Ca m'embête pas de parler de ça... Si je peux te donner un conseil là dessus, dis lui. Clairement. Elle comprendra." Oui, Tim pouvait tout à fait saisir ce trouble chez Moana car il était lui aussi le cadet qui avait été surprotégé par son aîné, jusqu'à un âge tardif. Le tout était lié aux épreuves que la famille avaient dû traverser et Tim se doutait que Heïana désirait protéger Moana encore et toujours, défi inévitable depuis le décès de leurs parents. Ils n'étaient pas si différents au bout du compte et Decastel pouvait en sourire face à une brune inquiète pour sa soeur, du moins jusqu'à ce que Timothy entre dans le vif du sujet, les raisons pour lesquelles il était là, en résumé. "Je suis rassuré de voir que mes idées sont pas ridicules à cent pour cent. J'espère que ça lui plaira, je sais à peu près quoi faire maintenant alors, merci." Ses joues rougissaient: Tim n'avait jamais été très à l'aise pour ce genre de choses, les relations sociales en général alors que Moana lui demande de but en blanc de quoi il en retournait entre Heïana et lui, c'était quelque chose de forcément troublant. "En couple? Oui, je crois qu'on se dirige vers ça. Enfin, c'est ce que je veux, en tout cas. J'espère que ça te pose pas problème, je compte pas voler ta soeur et elle me laisserait pas faire, de toute façon, tu la connais." L'ancien soldat osa lui faire un clin d'oeil amusé: Heïana avait tout de même du caractère et c'était aussi ce qui lui plaisait, à ce cher Timothy. "Tu lui diras pas que je t'ai dit ça, hein?" Il ne voulait pas gâcher la surprise et puis, mine de rien, le jeune homme ne savait pas ce que Brook voulait. Ils en parleraient sous peu, néanmoins.



Worry looks around ¤ Moana JQVaF5n
Worry looks around ¤ Moana QqLqwzn
Worry looks around ¤ Moana Hod8yO6

LE MEME A LA TIMOU:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Worry looks around ¤ Moana Empty
Message(#) Sujet: Re: Worry looks around ¤ Moana Worry looks around ¤ Moana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Worry looks around ¤ Moana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: logements
-