AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

It’s an honest mistake but it’s very bad (Scarlett Warren n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli ou Liz pour les amis proches
STATUT : Le coeur brisé, une période noire pour elle, elle a du mal à croire qu'un jour elle arrivera à être heureuse
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 15/15 : Marius n°3, Tommy n°2, Scarlett n°2, Cade n°1, Allan n° 1 (Blanc-RP-Coco), Cody n°3, Hayden n°2, Heather n°2, Stella n°1, Chevy n°1, Samuel n°1, Lennon n°1, Keith n°1, Alec n°1, Nicholas n°1
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Olivia n°1, Nicolas n°1, Gregory n°2, Jamie n°1, Wim n°1, Evelyn n°2, Robin n°1, Birdie n°2, Ana n°3, Zachary n°2, Auden n°2
RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
PSEUDO : Pinkie
CRÉDITS : Avatar: Speedy aka Wim et Moana, Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

It’s an honest mistake but it’s very bad (Scarlett Warren n°2) Empty
Message(#) Sujet: It’s an honest mistake but it’s very bad (Scarlett Warren n°2) It’s an honest mistake but it’s very bad (Scarlett Warren n°2) EmptyVen 14 Aoû - 17:26

Fin décembre 2017

Elizabeth avait accumulé beaucoup de travail ces derniers jours. La fin d’année était éprouvante en quantité de tâches à accomplir. Elle était très fatiguée et avait bien besoin de se détendre. D’autant que les fêtes de Noël venaient toujours réveiller la douleur de sa solitude. Et Elizabeth n’était pas du genre à pleurer sur son sort. Non, il fallait qu’elle se distraie.

Il y a plusieurs jours, Elizabeth avait rencontré @Allan Winchester . Le coup de cœur avait été immédiat. Ces deux-là avaient envie de s’amuser en toute liberté. Allan était original, stimulant et avec un charme fou. Ils avaient déjà partagé une nuit de passion ensemble et il était presque certain qu’ils allaient recommencer. Elizabeth avait envie de diriger le destin en venant provoquer Allan. Et elle savait très bien qu’il aimait ça…Elle prit son ordinateur et écrivit un e-mail, à l’ancienne. Tous ces jeunes étaient à fond avec leur portable quand rien ne pouvait remplacer un bon mail à ses yeux. Elle y attacha une photo coquine, le but était d’attirer la proie dans le piège mais son petit doigt lui disait qu’il allait l’aimer ce piège-là.

« C’est quand tu veux pour repartager une nuit de folie cow-boy. Reviens faire un tour de rodeo, je t’attends sagement…enfin, peut-être pas si sagement que ça, xoxo, Eli.W »

La pièce jointe =P:

Fière d’elle, elle appuya sur le bouton envoyer. Mais à peine envoyé, le cœur d’Elizabeth s’arrêta. Non, ce n’était pas possible…Il n’y avait pas marqué le prénom de sa sœur dans le destinataire, si ? Elizabeth sentit son cœur s’arrêter. Comment avait-elle pu faire une erreur aussi énorme ? Cela ne lui ressemblait tellement pas. Elle avait définitivement besoin de se reposer car la fatigue venait entraver ses capacités…C’était vraiment le cauchemar, et si sa sœur lisait cet e-mail ? Qu’allait-elle penser de sa sœur aînée ? Sans compter le fait que connaissant Scarlett, elle n’arrêterait pas de remettre cette anecdote sur le tapis. Et elle serait ravie de se servir de cet écart comme excuse pour justifier ses choix de vie. « Puisqu’Elizabeth n’est pas parfaite, alors moi non plus ». Mon Dieu, et si cette bourde gâchait les chances de sa sœur de s’en sortir ? Elizabeth ne pourrait jamais se le pardonner…

Heureusement, Scarlett n’était franchement pas du genre à regarder ses e-mails plusieurs fois par jour. C’est limite si parfois elle le faisait une fois par jour. Il y avait donc fort à parier qu’elle ne l’avait pas lu. Elizabeth ne réfléchit pas une seconde de plus, elle attrapa ses clés de voiture, son sac et elle se dirigea chez sa sœur. Il était encore temps de rattraper cette erreur !

Elle envoya un sms à sa sœur pour savoir si elle était chez elle. Il n’était pas très tard, seulement 20H mais on ne sait jamais. Dans la panique, le sms s’envoya quatre fois de suite. Du calme, il fallait rester concentrée. Pendant le trajet, Elizabeth essaya de construire une stratégie pour supprimer ce satané e-mail. Pour commencer, il lui fallait une excuse. Parce que bon, débarquer chez sa sœur sans qu’elle soit au courant, ce n’était pas habituel pour Elizabeth. Non en fait, ça n’arrivait même jamais…Alors qu’allait-elle lui dire ? Ensuite, il faudrait lui détourner son attention assez longtemps pour attraper son portable et supprimer ce message gênant…

Elizabeth arriva devant chez sa sœur et sonna. La porte s’ouvrit pour révéler sa sœur. Ouf, elle était bien chez elle et en plus elle avait l’air seule.

« Hey, désolée de te déranger, je peux entrer ? »

Scarlett la laissa passer après l’avoir regardée avec de grands yeux écarquillés. Pas étonnant…Vite, il fallait réagir.

« J’ai besoin de te demander un service »

Elizabeth paniquait intérieurement mais ne laissait rien paraître, comme à son habitude.

« C’est vraiment la cata, ma connexion internet a été coupée. J’étais en train de bosser et tout s’est stoppé. Je ne sais même pas si ça a enregistré »

Elle décida d’étoffer son mensonge.

« Tu sais à quel point le boulot est important pour moi…J’ai paniqué et je suis venue chez toi pour savoir si je peux t’emprunter ton ordi pour vérifier si mon travail a été enregistré et terminer de taper un ou deux mails »

Voilà qui était bien crédible. Elizabeth était plutôt satisfaite de sa petite comédie.

" De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. "

Sophocle

Working Girl:

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Warren
Scarlett Warren
le fantasme numérique
SURNOM : Scar
STATUT : femme indépendante
MÉTIER : Serveuse au Death Before Decaf (& autres activités moins respectables devant sa webcam)
LOGEMENT : 303 Doggett Street, Fortitude Valley, encore à l'épreuve pour intégrer la chambre vacante de Lucia et Leah
It’s an honest mistake but it’s very bad (Scarlett Warren n°2) 2ieG

PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... de son point de vue.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (7/4)
Tommy#2Jill#3Marius#3Matt#3Lucia/LeahJill#4Beth#3
RPs EN ATTENTE : Lily
RPs TERMINÉS : Matt#1Tommy#1Matt#2Marius#2Beth#2Jill#2

abandonnés : Jill & MarcoJill#1Marius#1MarcoBeth#1Harvey (fb)
PSEUDO : Timba
CRÉDITS : (c) praimfaya
DC : Chad Taylor
https://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business https://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

Message(#) Sujet: Re: It’s an honest mistake but it’s very bad (Scarlett Warren n°2) It’s an honest mistake but it’s very bad (Scarlett Warren n°2) EmptyJeu 10 Sep - 20:08

La notification serait passée inaperçue si seulement Scarlett n'était pas si anormalement concentrée sur l'écran de son ordinateur. Allongée sur son lit, elle avait parcouru des pages et des pages de lingerie féminine à la recherche de son nouvel uniforme de travail. Une activité autrefois routinière qu'elle avait dû sacrifier contre sa vie sociale. Seule et sans projets pour la soirée, elle avait donc profité d'un moment de répit pour se plonger avec satisfaction dans ses anciens rituels, et flatter par ailleurs la loyauté de ses admirateurs virtuels. C'étaient eux après tout qui sponsorisaient ses achats, encouragés par la perspective d'une invitation exclusive à la mise en scène des essayages. Lorsque le mail de sa sœur arriva sur sa messagerie, Scar n'avait pas imaginé être elle aussi invitée à des essayages de lingerie. Elle resta bouche bée à la lecture de ces quelques phrases, aussi choquée par l'aplomb dont son aînée faisait preuve jusque dans son intimité que fière de la savoir moins pudique qu'elle le pensait. Sa surprise se changea bientôt en amusement, alors qu'elle se redressait comme pour digérer l'absurdité de la situation. « Mais naaaan ! Tuez-moi ! » s'était-elle exclamée en rouvrant la pièce jointe pour s'assurer que son esprit ne lui jouait pas des tours. Elle n'était de toute évidence pas la seule à garder des secrets dans cette famille, et Beth lui semblait tout de suite très mal placée pour lui faire des leçons de morale. Au prochain sermon elle n'aurait qu'à fermer les yeux, car cette pose lascive avait fini par s'imprimer sur sa rétine. Elle s'empara de son portable pour prendre en photo la pièce à conviction, au moment même où Beth la harcelait pour savoir si elle était chez elle. Scar ne s'embarrassa même pas à répondre. Elle connaissait assez sa sœur pour savoir qu'elle était déjà en route pour réparer sa connerie, et qu'elle aurait dans tous les cas trouvé un moyen de soudoyer un voisin pour rentrer chez elle sans son consentement. Au fond, Scarlett jubilait. Elle s'empressa de marquer le mail en « non lu » et de réduire la page de sa messagerie, puis de poursuivre ses petites affaires. Comme prévu, Beth n'avait pas tardé à arriver. Elle avait dû griller quelques feux en chemin, histoire de rallonger encore un peu la liste de ses péchés. Finalement elle l'aurait peut-être sa réunion familiale une fois que tous les Warren finiraient en enfer. La sonnerie avait retenti avec insistance. Scar avait un peu traîné des pieds pour faire languir sa sœur encore un peu, et lui faire payer toutes ces fois où elle l'avait maltraitée malgré elle. Pas même un peignoir sur le dos, elle avait ouvert à sa sœur en petite tenue et avait simulé la surprise. Beth aurait vite fait de croire qu'elle attendait quelqu'un d'autre. Elle la laissa entrer sans piper mot. Après tout, c'était à elle de formuler des explications. Les mensonges filaient avec une telle fluidité que Scar réalisa qu'ils n'étaient pas une exception. Beth lui avait sans doute déjà menti, et elle était si convaincante qu'elle y avait cru. Elle était cependant fébrile, et scannait la pièce des yeux à la recherche de quelque chose. « Bien-sûr que tu es là pour le travail. Comme si ça pouvait être une envie un peu spontanée de voir ta petite sœur adorée. » avait-elle condamné pour la faire culpabiliser d'être si égoïste à cet instant. Quitte à choisir entre leurs fiertés respectives, Beth préférait épargner la sienne. « J'attendais de la visite en fait, tu tombes très mal. » dit-elle en pointant du doigt sa tenue minimaliste. « De toute façon tu devrais arrêter de bosser à cette heure. Ça peut pas attendre demain matin ? »
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli ou Liz pour les amis proches
STATUT : Le coeur brisé, une période noire pour elle, elle a du mal à croire qu'un jour elle arrivera à être heureuse
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 15/15 : Marius n°3, Tommy n°2, Scarlett n°2, Cade n°1, Allan n° 1 (Blanc-RP-Coco), Cody n°3, Hayden n°2, Heather n°2, Stella n°1, Chevy n°1, Samuel n°1, Lennon n°1, Keith n°1, Alec n°1, Nicholas n°1
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Olivia n°1, Nicolas n°1, Gregory n°2, Jamie n°1, Wim n°1, Evelyn n°2, Robin n°1, Birdie n°2, Ana n°3, Zachary n°2, Auden n°2
RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
PSEUDO : Pinkie
CRÉDITS : Avatar: Speedy aka Wim et Moana, Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: It’s an honest mistake but it’s very bad (Scarlett Warren n°2) It’s an honest mistake but it’s very bad (Scarlett Warren n°2) EmptyJeu 17 Sep - 22:43

Scarlett ouvrit la porte, la surprise était lisible sur son visage. Elle portait une petite tenue, pas de la lingerie mais presque…Mais Elizabeth n’était pas surprise. Ce n’était même pas sûr qu’elle attende quelqu’un, Scarlett était tout à fait du genre à se promener ainsi même en étant seule. Elle n’avait jamais eu de difficulté dans son rapport au corps. Elizabeth ne s’arrêta donc pas sur ce détail et entra dans la pièce principale, scrutant déjà tous les recoins avec ses yeux de féline.

« Bien-sûr que tu es là pour le travail. Comme si ça pouvait être une envie un peu spontanée de voir ta petite sœur adorée. »

Elle n’avait pas tord que ce point…C’est vrai qu’Elizabeth ne venait jamais réellement à l’improviste et heureusement qu’elle n’avait pas opté pour ce mensonge qui aurait paru louche. Elle prit note pour elle-même de tenter de corriger ceci à l’avenir. Elizabeth et Scarlett n’étaient certainement pas les sœurs les plus proches mais cela valait le coup de faire des efforts. Elizabeth aimait sa famille plus que tout, même plus que son propre travail. Même si elle ne l'admettrait jamais bien sûr.

« J'attendais de la visite en fait, tu tombes très mal. »

Et mince, elle attendait quelqu’un. Comment faire ? Elizabeth n’avait pas vraiment envie de tomber sur l’homme qui allait venir. Ou même la femme, car à vrai dire il fut une époque où Elizabeth s’était sérieusement posée la question à force de voir sa cadette ne présenter aucune compagnie masculine. Mais elle n’avait jamais rien demandé car elle savait qu’on avait pensé exactement pareil d’elle alors qu’Elizabeth était très sûre d’aimer les hommes…Cela n'aurait donc servi à rien d'ouvrir la possibilité d'un nouveau sujet qui pouvait potentiellement amener à un conflit. Surtout qu'Elizabeth se moquait bien du fait que sa soeur trouve une bonne compagnie dans les bras d'un homme pour se reproduire. Non, ça c'était le job de leur mère. Elizabeth n'était que concentrée sur l'avenir professionnel de sa soeur.

« Oh mais tu sais je n’en ai pas pour très longtemps »

De toute façon, le plan c’était de faire rapidement. Elizabeth espérait que sa sœur soit prise par le temps et cède sous la pression. Elle se doutait bien qu’elle n’avait certainement pas envie de la présenter à la personne qui allait arriver. Scarlett devait probablement avoir honte de sa sœur casse-pieds et moralisatrice. Elle n’allait pas prendre le risque de l’intégrer dans sa vie privée.

« De toute façon tu devrais arrêter de bosser à cette heure. Ça peut pas attendre demain matin ? »

Non, c’était clair que ça ne pouvait pas attendre. Même si il y avait une chance que Scarlett passe la soirée en bonne compagnie et ne regarde pas ses e-mails de la nuit, elle ne pouvait pas prendre le risque. Sinon, elle aurait attendu le lendemain et elle aurait voir l’équipe informatique de la ABC en précisant que l’adresse e-mail de sa sœur avait été piratée. Etant donné l’influence qu’Elizabeth avait au travail, personne n’aurait osé poser quelconque question. Mais le risque était trop élevé que Scarlett tombe dessus avant, elle se devait de tenter le tout pour le tout.

« Tu me connais Scar’, le boulot avant tout. J’ai l’habitude de bosser à n’importe quelle heure. Et si je viens te voir c'est que c'est plutôt pressé »

Et là c’est clair que ce n’était pas un mensonge…Elizabeth avait beaucoup de difficulté à mettre des barrières entre sa vie privée et pro, tout simplement parce que son travail c’était sa vie. Cela avait provoqué beaucoup de disputes au sein de son couple à l’époque où elle était encore avec Cody.

@Scarlett Warren

" De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. "

Sophocle

Working Girl:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It’s an honest mistake but it’s very bad (Scarlett Warren n°2) It’s an honest mistake but it’s very bad (Scarlett Warren n°2) Empty

It’s an honest mistake but it’s very bad (Scarlett Warren n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1