AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 « En plein tournage »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

« En plein tournage » Empty
Message(#) Sujet: « En plein tournage » « En plein tournage » EmptyVen 14 Aoû 2020 - 21:43




« En plein tournage »

Quelques jours auparavant, Jax avait donné une interview pour une journaliste de Brisbane qui voulait faire son portrait. Il avait été plutôt flatté et, malgré un petit raté avec la présence de son fils, le jeu des questions/réponses s'étaient plutôt bien passé. Il avait même été surpris de se sentir aussi à l'aise pour parler de lui. Il ne savait pas si c'était dû au fait qu'il évoque son travail ou si c'était la jeune femme qui avait réussi à le détendre. Et il était ravi de pouvoir remettre cela avec la jeune femme. Non, ce n'est pas ce que vous croyez, il n'avait pas fait cela piur la draguer ou pour la mettre dans son lit. Jax n'est pas un obsédé comme un bon nombre d'homme, simplement, il était heureux de pouvoir faire découvrir sa profession.

Jax n'avait pas mit beaucoup de temps à convaincre le réalisateur de laisser une journaliste et son cameraman se glisser sur le plateau de tournage. Il faut dire qu'il avait préparé quelques arguments : la promotion de la série, la découverte du métier de cascadeur. Et il n'avait pas eu besoin de s'employer plus que ça qu'il avait déjà appelé la chargée de communication pour qu'elle fasse faire les deux pass. Il avait alors de suite donné rendez vous à Mia pour qu'elle vienne dès le lendemain pour la suite de son interview et la découverte un peu plus explicite de son métier.

Ce matin, il avait déposé son fils à la crèche avant de rejoindre les studios. Il était là depuis déjà deux heures lorsqu'il se dirigea vers l'entrée pour attendre la jeune femme. Il avait quitté son short et son polo qu'il portait habituellement dans sa vie de tous les jours pour un costume beaucoup plus en adéquation avec le thème de la série. Un costume de chevalier. Il aperçu alors la jeune femme. « Hey Mia, alors prête pour une immersion totale ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En plein tournage » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein tournage » « En plein tournage » EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:29







En plein tournage

Jax & Mia

Depuis que j’avais réalisé mon article avec Jax, de nombreuses questions trottaient dans ma tête, notamment du fait d’une remarque faite par un collègue mais aussi par Adam. Les deux avaient trouvé une ressemblance flagrante entre nous deux. Je ne voulais pas me l’avouer mais en m’y penchant davantage, je me rendis compte moi-même qu’il y en avait une. Cela ne voulait certainement rien dire. Mais j’avais trouvé Jax très vague sur son passif. Il ne voulait pas non plus que l’existence de son fils ne se sache… Il était père célibataire et n’avait pas voulu s’étendre davantage sur le sujet. Je trouvais cela de plus en plus intriguant. J’avais mené quelques recherches, sur les réseaux sociaux mais rien de bien intéressant. Lorsqu’il m’envoya un message la veille pour m’inviter sur le plateau de tournage, j’avais accepté sans hésitation. J’y voyais là une opportunité pour en apprendre plus sur lui. Peut-être qu’il s’ouvrirait davantage puisque ce serait la deuxième fois que nous nous voyons.

Rendez-vous était donc pris. J’arrivais sur les plateaux de ABC Studios à neuf heures, comme convenu. Je devais montrer patte blanche à l’entrée, tout comme le collègue photographe qui m’accompagnait. Je donnais mon nom et les pass nous furent donner pour pouvoir pénétrer dans l’enceinte des studios. J’étais déjà venu là auparavant, mais surtout pour suivre de jeunes acteurs. Jamais un cascadeur. J’avais hâte de voir Jax à l’œuvre. D’ailleurs, le voici m’attendant dans son costume de chevalier. « Hey Mia, alors prête pour une immersion totale ? ».  Je souriais alors « Bonjour Sir ». Je m’inclinais légèrement devant lui avant de me redresser en riant doucement « Je suis plus que prête, je suis impatiente de te voir à l’œuvre ». Je marquais une pause puis posait ma main sur l’épaule de mon collègue photographe « Jax je te présente Logan. Comme je te l’avais dit, il prendra des vidéos et photos de toi en action ». « Enchanté Jax » fis Logan en tendant sa main vers Jax. « Alors, tu peux nous parler brièvement du scénario ? ».

☾ anesidora


@Jax Collins « En plein tournage » 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En plein tournage » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein tournage » « En plein tournage » EmptyMar 18 Aoû 2020 - 7:46




« En plein tournage »

Jax ne pu s'empêcher de sourire tandis qu'elle fit une révérence. Il serra alors la main de Logan avant d'expliquer ce qui allait se passer. « C'est une série médiévale, je pense que tu l'avais compris. La femme de mon personnage se fait courtiser par d'autres et forcément mon personnage n'aime pas vraiment cela. Il se rend alors dans la ferme de l'un des prétendants pour s'expliquer » C'était très résumer mais en fait, le scénario, Jax s'en fichait un peu. Il n'avait pas forcément besoin de tout connaître en détail pour faire ses cascades. « Tu veux que je te confie quelque chose ? Bon, je ne devrais pas être au courant mais toi non plus. Le scénario traînait dans la loge d'Heather et je me suis permis d'y jeter un coup d'oeil. Ce matin, on va faire une scène de combat à l'épée, bon ça, j'étais au courant mais j'ignorais qu'il allait y avoir un mort. Je te dit pas quel personnage pour ne pas te gâcher la surprise surtout que la façon dont il meurt est assez original. Je pense que je n'étais pas au courant pour que cela ne se ressente pas sur ma façon de jouer mais c'est trop tard. » Il ne savait pas s'il aurait du lui dire ou le garder pour lui. En temps normal, il n'était pas du genre à parler aussi ouvertement à quelqu'un qu'il ne connaissait pas mais avec Mia, il se sentait en confiance. Pourtant, elle faisait un métier qui est un peu craint dans le métier. En effet, même si les interviews se passent bien, on ne sait jamais comment cela va être narrer dans le journal ou monter en vidéo. « Allez, on est parti » Il se dirigea alors vers les couloirs du studio avant de pousser une porte donnant accès à la salle de tournage. Il y avait un suer décor d'une ferme toute reconstituée et qui semblait tellement réelle. Des personnes étaient déjà en train de tourner quelque chose et Jax fit signe à Mia de ne pas faire de bruit. Lorsque le réalisateur dit coupez et félicita les acteurs, Jax l'interpella. « Je te présente Mia McKullan la journaliste et son cameraman Logan. » Le réalisateur les salua brièvement avant de prévenir Jax qu'il devait être opérationnel dans 5 minutes. « Je vous laisse vous installer, je dois faire une ou deux retouches maquillage. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En plein tournage » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein tournage » « En plein tournage » EmptyMer 19 Aoû 2020 - 0:40







En plein tournage

Jax & Mia

« C’est une série médiévale, je pense que tu l’avais compris. La femme de mon personnage se fait courtiser par d’autres et forcément mon personnage n’aime pas vraiment cela. Il se rend alors dans le ferme de l’un des prétendants pour s’expliquer ». Il n’y avait pas de doute quant à son accoutrement sur la période durant laquelle la série se déroulait. Cela me faisait bizarre de le voir dans un tel costume, il m’était tellement apparu sérieux lors de notre première rencontre. Je trouvais que celui-ci lui donnait un air plus ouvert « Ce costume te va à ravir en tout cas. Tu aimes bien en porter ? Ou tu préfères la simplicité ? Peut être que tu as déjà eu une mauvaise expérience avec un costume ? ». Je sortais les questions comme elle me venait, enchaînant un peu celle-ci mais c’était ainsi que je fonctionnais. En général, ce côté-là de ma personnalité en faisait rire plus d’un mais les personnes que j’interrogeais s’en accommodaient généralement bien. « Tu veux que je te confie quelque chose ? Bon je ne devrais pas être au courant mais toi non plus. Le scénario traînant dans la loge de Heather et je me suis permis d’y jeter un coup d’œil. Ce matin, on va faire une scène de combat à l’épée, bon ça, j’étais au courant mais j’ignorais qu’il y aurait un mort. Je te dis pas quel personnage pour ne pas te gâcher la surprise, surtout que la façon dont il meurt est assez original. Je pense que je n’étais pas au courant pour que cela ne se ressente pas sur ma façon de jouer mais c’est trop tard ». Quand il avait débuté sa phrase, je pensais qu’il allait me parler de quelque chose de plus personnel, peut être quelque chose que j’attendais davantage. Je ne montrais pas ma déception bien que j’étais aussi ravie qu’il me donne un tel scoop. Cela dit, je n’étais pas certaine de pouvoir le partager dans mon article « Et je peux dire alors dans mon article que j’ai eu ce scoop par un membre de l’équipe ? Un petit curieux qui a mis sa tête dans le scénario alors qu’il n’avait pas le droit ? ». Je le taquinais, espérant qu’il ne prenne pas mal ce que je venais de dire. Ce secret resterait bien sûr entre nous. De plus, je ne voulais pas gâcher le suspens pour les fans de la série. Comme tout le monde, je détestais moi-même les spoilers. Ce n’était pas pour faire aux autres ce que je n’aimais pas qu’on me fasse. Cependant, le fait qu’il me fasse une confidence pareille montrait qu’une réelle confiance s’instaurait entre nous. « Allez, on est parti ». Je fus sorti de mes pensées et le suivi alors dans les couloirs des studios. Je regardais tout autour de moi l’agitation pour arriver ensuite dans une salle où le décor dans lequel Jax allait tourner était posé, était toute silencieuse. Il me fit signe de ne pas faire de bruit ce que je respectais. Il me présenta ensuite au réalisateur « Je te présente Mia McKullan la journaliste et son cameraman Logan ». « Enchanté » fis je en serrant la main de l’homme qui me salua à son tour. « Je vous laisse vous installer, je dois faire une ou deux retouches maquillage ». J’acquiesçais alors d’un signe de tête. Le réalisateur nous installa à ses côtés, sur deux chaises. J’échangeais quelques mots avec celui-ci, lui posant deux ou trois questions. Puis, le silence fut demandé à nouveau. Je sortais alors mon carnet de notes qui ne me quittait jamais. Jax débarquait dans le décor, prêt à tourner sa scène. J’avais hâte de le voir à l’œuvre, Logan armant sa petite caméra pour le filmer en action, tout ça sans déranger le bon déroulé du tournage. Une fois que la scène fut terminée, Jax nous rejoignit. Je me levais alors de ma chaise « Bon, je tâcherai de ne pas te chercher des histoires, j’ai compris que je pouvais passer un très mauvais quart d’heure ». Je riais doucement avant d’ajouter « Plus sérieusement, c’était impression de te voir à l’œuvre. Ca demande beaucoup d’efforts physiques, ce n’est pas difficile d’enchaîner sur autre chose après ça ? ».

☾ anesidora


@Jax Collins « En plein tournage » 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En plein tournage » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein tournage » « En plein tournage » EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 8:12




« En plein tournage »

« Franchement, je suis pas très à l'aise dedans. C'est vraiment pas le plus confortable pour faire les cascades et j'avoue que je préfère des tenues plus simple. » Sur le tournage de Marvel, c'était beaucoup plus sympa et surtout il avait été heureux de doubler Jeremy Renner et pas captain américa ou iron man. Il se souvenait d'avoir beaucoup charrier ses collègues par rapport à cela et d'avoir souvent faire le malin dans son costume très simple et plus que confortable. Il ne dégoulinait pas de sueur à la fin d'une scène. Il venait alors de lui confier quelque chose et il s'empressa d'ajouter. « Ah non surtout pas, je risque de me faire virer. » Est ce qu'il s'était montré trop confiant avec elle et est ce qu'elle allait le poignarder dans le dos ? Ses amis acteurs l'avaient pourtant prévenus qu'il fallait faire attention à ce qu'on disait avec les journalistes. Il espérait ne pas regretter d'avoir fait confiance à Mia.

Après les avoir accompagné jusqu'au plateau et après sa retouche maquillage, il entra sur scène. Une bagarre à l'épée contre plusieurs adversaires. Cela avait été sympa même s'il avait du recommencer plusieurs fois pour que le réalisateur soit pleinement satisfait. Il termina par une petite cascade sur son cheval pour se débarrasser du dernier méchant. Lorsqu'on lui signifia que c'était fini pour maintenant et qu'il devrait reprendre dans une demie-heure, il attrapa sa serviette avant de rejoindre la jeune femme. « Alors, ça vous a plu ? » A voir son sourire, il semblerait que oui. « Détrompe toi, je suis pas un mec bagarreur. Après si je dois me défendre ou défendre ma famille, je saurais le faire mais je suis pas celui qui cherche. » Et cela pouvait dés fois paraître contradictoires mais Jax était un mec plutôt calme et posé. « On est habitué aux efforts physiques répétés. » Il s'interrompit pour attraper une bouteille d'eau qu'on venait de lui apporter. « Merci » Il se tourna à nouveau vers Mia et Logan. « Je m’entraîne très dur tout les jours pour garder la forme et être capable d’enchaîner plusieurs scènes dans la même journée »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En plein tournage » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein tournage » « En plein tournage » EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 23:22







En plein tournage

Jax & Mia

« Franchement, je suis pas très à l’aise dedans. C’est vraiment pas le plus confortable pour faire les cascades et j’avoue que je préfère des tenues plus simple ». J’imaginais qu’avoir un tel accoutrement tout en devant sauter partout, faire des roulades ou autre ne devait pas être évident « Cependant, ça te va très bien, tu ne parais pas ridicule à l’intérieur et ça, c’est le principal » fis-je en lui lançant un clin d’œil. Logan lui demanda d’ailleurs de prendre la pose pour le prendre en photo dans son costume. Puis, Jax me confia un secret sur le scénario « Ah non surtout pas, je risque de me faire virer ». Je voyais la panique dans ses yeux, je ne voulais surtout pas qu’il regrette et ne veuille plus me faire confiance « Je te taquinais, ne t’en fais pas je ne dirais strictement rien, promis » fis-je accompagné d’un sourire sincère et en déposant ma main sur son bras tout en prononçant cette phrase.

Nous étions désormais sur le plateau de tournage et Jax allait faire son entrée d’un moment à l’autre. Logan le filmait alors qu’il réalisait une bagarre à l’épée. Je l’observais attentivement pendant le tournage de la scène et j’étais bouche bée. Il était si professionnel et précis dans ses gestes. Il réalisait les cascades avec une telle facilité et dextérité. C’était impressionnant. . « Alors ça  vous a plu ? » J’échangeais un regard avec Logan et nous étions d’accord sur ce point « Oui énormément. On a hâte de voir la suite ». J’avais un grand sourire comme une enfant qui devait de voir tous les cadeaux au pied du sapin de Noël. « Détrompe-toi, je suis pas un mec bagarreur. Après si je dois me défendre ou défendre ma famille, je saurais le faire mais je suis pas celui qui cherche ».  J’admirais ce côté calme et posé qui était totalement à l’opposé de l’homme que l’on avait pu voir en action sur le plateau « Alors tu serais plutôt un bon nounours ? ». Je souriais, amusé. J’étais enthousiaste et d’humeur joueuse du coup. « On est habitué aux efforts physiques répétés… Je m’entraîne très dur tous les jours pour garder la forme et être capable d’enchaîner plusieurs scènes dans la même journée » « Et à quoi ressemble l’entraînement type d’un cascadeur au quotidien ? ». Mon cahier à la main, mon stylo dans l’autre, je notais comme toujours quelques éléments pour l’article qui accompagnerait les vidéos et photos que Logan prenait. D’ailleurs, ce dernier s’absentait quelques instants. Je m’asseyais à nouveau sur ma chaise puisque nous avions le temps visiblement avant le tournage d’une prochaine scène et que tout le monde ou presque avait quitté le plateau. Je voulais profiter de cet instant pour un peu plus percé à jour la personne qu’il était. Sans pour autant paraitre intrusive « Je dois t’avouer Jax que je te sens sur la réserve … Comme si tu cherchais à te protéger… Je ne parle pas en tant que journaliste là, mais en tant que personne. Comme si tu avais peur de quelque chose… Je me trompe ? ». Il allait certainement trouver mes propos bizarres, je ne souhaitais pas le mettre mal à l’aise. Au contraire « Je sais que ma position de journaliste y joue sûrement beaucoup… mais je veux que tu saches que je ne suis pas le genre de personnes à salir l’image des personnes que j’interviewe. Et encore moins à trahir leur confiance. Tu peux avoir confiance en moi ». Essayais-je d’amortir quelque chose ? Je n’en savais rien, mes dires étaient sortis comme ça, c’est ce que je ressentais en sa présence, comme une sorte de gêne autant d’un côté que de l’autre que je n’arrivais pas à expliquer. Et je pense que lui-même ne le savait pas.

☾ anesidora


@Jax Collins « En plein tournage » 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En plein tournage » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein tournage » « En plein tournage » EmptySam 22 Aoû 2020 - 8:34




« En plein tournage »

« Si tu le dis. Après l’avantage, c’est qu’on verra pas ma tête à l’écran » Et cela lui allait très bien comme cela. C’était son corps et ses actions qui importaient le plus. Elle promit alors de ne rien dire par rapport au scénario. « Merci » Il espérait juste que réellement elle ne dirait rien. Il n’était pas encore certain de pouvoir lui faire confiance. Ce qu’il voyait lui disait que oui mais la mauvaise réputation des journalistes le faisait malgré tout douter.
Le premier tournage était fini et il se décida à enlever le haut de costume pour être torse nu. Il avait tellement chaud et non, ce n’était pas la demoiselle qui lui faisait cet effet. L’interview continua alors sur ce qu’elle avait pu voir. « Un nounours, je sais pas j’ai quand même mon caractère. Mais je suis pas impulsif et je suis pas un grand fan de la violence. » D’ailleurs, il inculquait à son fils d’autres valeurs comme la discussion voire même l’ignorance si besoin mais jamais il n’acceptera que son enfant fasse preuve de violence et lui s’était toujours promis de ne jamais le faire devant son fils.
« C’est assez varié. C’est un métier qui demande beaucoup d’endurance, de force mais aussi de la souplesse. Je fais beaucoup de crossfit mais aussi de l’escalade. Ca m’arrive de rajouter un peu de gymnastique ou de parkour » C’était en fonction de son temps, de son énergie, de ses envies aussi mais surtout de ses besoins. En ce moment, la série médiévale lui demandait beaucoup d’endurance parce qu’enchainer les combats à l’épée dans un costume qui tient chaud, ce n’est pas simple. Elle lui posa alors une question plus personnelle et il sentait presque gêné qu’elle l’ait remarqué. « Je suis déjà quelqu’un de plutôt pudique. » Mais cela n’expliquait pas tout. Il avait envie de se dévoiler un peu plus mais il avait toujours cette crainte qu’elle ne fasse quelque chose qui puisse lui nuire que ce soit volontairement ou involontairement. « J’ai des amis acteurs qui ont eu de très mauvaises expériences avec des journalistes. Je suis pas du genre à mettre tout le monde dans le même panier mais je préfère rester sur la réserve. C’est pas contre toi. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En plein tournage » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein tournage » « En plein tournage » EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:28







En plein tournage

Jax & Mia

« Si tu le dis. Après l’avantage c’est qu’on verra pas ma tête à l’écran ». Je souriais alors, cela me faisant penser à une autre question « ça ne t’intéresserait pas de devenir acteur du coup ? Ce n’est pas le même métier mais je trouve que tu as une tête qui passerait très bien pour jouer dans des films. Et j’en suis sûre que quelques producteurs ont dû te le demander non ? ». Il avait la tête pour ce métier aussi et il fallait le reconnaitre, une belle gueule qui ferait sûrement le succès de nombreux films. « Merci » j’acquiesçais alors, je le sentais tout de même dubitatif face à mon affirmation de ne rien révéler.

Le premier tournage s’acheva et j’en profitais pour faire un commentaire à l’encontre de Jax qui avait vraiment donné au niveau des scènes d’actions, se battant vaillamment. Il me disait alors qu’il n’était pas du tout comme ça dans la vie de tous les jours, je lui demandais alors s’il était plutôt du genre à être un gros nounours « Un nounours, je ne sais pas j’ai quand même mon caractère. Mais je suis pas impulsif et je suis pas un grand fan de violence ». Je souriais alors, j’étais persuadé qu’en amour, il devait donner beaucoup. Du moins, c’est l’image qu’il me renvoyait « Tu sais le côté nounours a ses avantages avec les filles. Et avec ce que tu me dis là, je pense que beaucoup vont craquer pour toi ». Je le taquinais toujours un peu plus, lui faisant un clin d’œil pour la peine. La profession qu’il exerçait demandait beaucoup d’entretien physique. Je lui demandais alors les sports qu’il pratiquait au quotidien pour se maintenir en forme « C’est assez varié. C’est un métier qui demande beaucoup d’endurance, de force mais aussi de la souplesse. Je fais beaucoup de CrossFit mais aussi de l’escalade. Ça m’arrive de rajouter un peu de gymnastique ou de parkour ». Je notais ce qu’il me disait avant de relever la tête vers lui « J’ai jamais essayé l’escalade… J’ai un peu le vertige » Je parlais de moi mais c’était ma manière de fonctionner aussi avec les personnes que j’interviewais. Je me dévoilais aussi, c’était donnant donnant en quelque sorte. Je n’aimais pas me cantonner qu’au rôle de celle qui pose des questions et basta. Non, j’aimais que mes interviews soient des échanges.

J’essayais un peu de percer à jour la personne qui se cachait derrière le cascadeur. Je lui avouais que je le trouvais beaucoup sur la réserve « Je suis déjà quelqu’un de plutôt pudique ». Ca je l’avais remarqué, j’acquiesçais alors doucement d’un signe de tête. « J’ai des amis acteurs qui ont eu de très mauvaises expériences avec des journalistes. Je suis du genre à mettre tout le monde dans le même panier mais je préfère rester sur la réserve. C’est pas contre toi ». La profession de journaliste était souvent mal vu. Le souci c’est que certains en effet aimait raconter des ragots mais ce n’était pas du tout ce qui m’intéressait. J’étais curieuse, cela pouvait agacer mais ce n’était pas pour faire de l’ombre à la personne que j’interviewais. Je soupirais doucement avant d’ajouter « Je comprends… Mais tu sais, ce qui m’a motivé moi à faire du journalisme c’est ma passion pour l’écriture. Ce que je cherche, c’est d’écrire de belles histoires, mettre en avant les personnes que j’interviewe et non pas les mettre plus bas que terre… Et le métier de journalisme, bien que je l’aime, et avant tout un tremplin pour me lancer dans ma carrière d’écrivain… J’ai d’ailleurs publié mon premier roman le mois dernier ». Je voulais me dévoiler moi aussi, pour qu’il apprenne à me connaitre, à voir la personne que j’étais. Je me disais que peut être, en comprenant qui j’étais réellement il me ferait davantage confiance.

☾ anesidora


@Jax Collins « En plein tournage » 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En plein tournage » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein tournage » « En plein tournage » EmptyDim 23 Aoû 2020 - 10:28




« En plein tournage »

« Oh non, pas le moins du monde » Sa réponse ne se fit pas attendre. Le métier d'acteur ? Très peu pour lui, il n'en serait absolument pas capable. « Non, on me l'a jamais proposer et mon jeu d'acteur n'est vraiment pas fameux » Il avait toujours été incapable de jouer des scènes, de faire des imitations ou de faire des mimes. Sans compter qu'il serait incapable de dire des mots d'amours à une personne qui n'est pas sa femme. Il préférait largement son métier de cascadeur.

« Ma vie sentimentale pour l'instant est plutôt au point mort. » C'est vrai que depuis Noa, il n'avait pas connu de relations à peu près sérieuses. Depuis l'arrivée de Virgil, il n'avait pas voulu s'engager. C'était beaucoup plus simple pour lui d’enchaîner les relations d'un soir. Pas de souci, pas de présentation à son fils. Il n'avait pas envie que son fils s'attache à quelqu'un avant que cette personne ne s'en aille. Peut-être aussi qu'inconsciemment, il se dit que peut-être un jour, il pourra former une famille avec Deborah. Même si pour l'instant, il n'a pas envie de la voir, de lui parler ou de partager son fils avec elle. « Et j'ai l'impression que les filles craquent plus que les bad boys que pour les gros nounours. » Mais d'un autre côté, il avait aussi envie de retrouver quelqu'un avec qui vivre une histoire. Derrière son physique de costaud, Jax reste un homme assez romantique et qui aimerait avoir une famille, construire pour Virgil ce que lui n'a eut qu'à l'âge de 8 ans.

« Quand j'étais enfant, je grimpais déjà dans les arbres, sur le toit de l'or … de la maison » Il avait failli en dire trop. Merde, il devait malgré tout faire attention à ce qu'il disait. Il ne voulait pas parler de son enfance, c'était trop présent pour qu'il l'aborde. Il lui parla ensuite de ses craintes et il ne pu que sourire à ce qu'elle lui expliqua. « Un roman, woua. » Il était vraiment content qu'elle prenne au sérieux ses craintes avec les journalistes et vraiment, il commençait à se dire qu'il n'y avait rien à craindre avec elle. « C'est quoi comme style de roman ? » Cela lui faisait du bien aussi de parler d'elle, que cette interview soit encore plus sur le ton de la conversation que sur vraiment le jeu des questions, réponses.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En plein tournage » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein tournage » « En plein tournage » EmptyDim 23 Aoû 2020 - 16:54







En plein tournage

Jax & Mia

« Oh non pas le moins du monde » Il était catégorique, la carrière d’acteur n’était pas quelque chose qui l’intéressait « Non, on me l’a jamais proposé et mon jeu d’acteur n’est vraiment pas fameux ». Je m’étais alors trompée, ce n’était pas une carrière à laquelle il pouvait prétendre, bien qu’il avait la tête de l’emploi. Je riais alors doucement, je n’insistais pas davantage sur ce point.

« Ma vie sentimentale pour l’instant est plutôt au point mort ».  Je lui répondais dans la seconde, levant ma main pour qu’il vienne taper dedans : « High Five ! Bienvenue au club mon vieux ! ». Niveau relation sentimentale, je n’étais pas en reste. Alors oui, je passais d’excellents moments avec des relations sans lendemain. Mais l’amour et moi, cela faisait deux. « Peut être qu’après cet article, tu auras plus de prétendantes. Bon je ne garantis pas que tu trouveras la femme de ta vie… Ce qui nous amène à parler de l’existence ou non d’un grand amour pour tous ? J’ai des doutes pour ma part ». Uhm, j’étais dubitative et notais simplement qu’il était célibataire sur mon carnet de notes. Je relevais alors mon attention sur Jax « Et j’ai l’impression que les filles craquent plus pour les bad boys que pour les gros nounours ». Je réfléchissais alors « Et bien, peut-être… Dans mon cas, j’aime le mélange des deux. Un dur à cuire mais au cœur tendre. Faut-il encore qu’il existe ». Je riais doucement, j’avais une vision plus que négative de l’amour et je le montrais ouvertement par mes paroles.

Nous parlions de ses entraînements sportifs quotidiens et notamment de l’escalade, que je n’avais jamais pratiqué pour ma part « Quand j’étais enfant, je grimpais déjà dans les arbres, sur le toit de l’or…. De la maison ». Je remarquais qu’il avait buté sur le mot, qu’il avait voulu en dire un autre mais c’était rapidement ravisé. J’arquais un sourcil me demandant ce qu’il voulait dire par là. Je notais sa réponse mais notait aussi le début du mot qu’il avait voulu dire pour y réfléchir plus longuement. Pour moi, personnellement. Non pas pour le signaler dans l’article. Je ne comptais pas lui demander directement, pour ne pas le froisser et perdre la confiance qu’il commençait à avoir en moi « Un roman, woua ». Je souriais, il semblait impressionné « Ouais rien que ça » fis-je en exagérant un petit peu. « C’est quoi comme style de roman ? ». Je jouais avec mon style tout en répondant à sa question « Et bien je raconte l’histoire de Millie, jeune femme qui vient d’avoir trente ans et se demande ce qu’elle veut pour son avenir en faisant une rétrospective sur les événements marquants de sa vie… ». En fait, ce roman n’était rien d’autre que ma propre histoire, sous couverture de ce personnage que j’avais appelé autrement. Des événements que j’avais ajusté à ma sauce, pour ne pas trop en révéler non plus sur moi. Je ne savais pas si Jax ferait le rapprochement avec ce que je venais de lui dire.  « Je pourrais t’en faire parvenir un exemplaire si tu veux ».

☾ anesidora


@Jax Collins « En plein tournage » 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En plein tournage » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein tournage » « En plein tournage » EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:10




« En plein tournage »

L'amour. C'est toujours quelque chose de compliquer qu'on soit une fille ou un mec. Cela était rare de nos jours qu'on trouve la femme de sa vie rapidement et qu'on passe le restant de sa vie avec elle. D'ailleurs, il est très rare que les couples durent plus de dix ans. Maintenant, avec les réseaux sociaux et la société d'aujourd'hui, les gens avaient plutôt tendance à fuir dès qu'il y avait un souci, dès que cela devenait trop sérieux, dès qu'ils en avaient marre de leur conjoint. Jax n'avait pas vraiment eu de relations sérieux, personne avec qui il aurait imaginé se mettre en couple et fonder un foyer. Pourtant, ce n'était pas faute de le vouloir, en tout cas, avant l'arrivée de son fils. Il sourit en tapant dans la main de la jeune femme. « Le grand amour, la fameuse question » Là tout de suite, il n'avait pas envie d'en débattre. De toute façon, c'était clairement un débat sans fin. Ce serait toujours un débat sans fin et il avait depuis bien longtemps baisser les bras pour essayer de comprendre ce sentiment. Sentiment qui d'ailleurs, il n'était pas sûr d'avoir vraiment ressenti pour quelqu'un d'autre que pour sa famille ou ses amis très proches. Jax avait beaucoup plus de facilité à développer un sentiment amical qu'amoureux et ce n'était pas Maggie, sa meilleure amie qui dirait le contraire.

La conversation avec Mia devenait beaucoup plus conviviale et beaucoup moins formelle. Il fallait croire qu'elle avait ce don de le mettre en confiance, de lui faire baisser sa garde. Un peu trop d'ailleurs. Il avait failli parler de l'orphelinat mais il n'en avait absolument pas envie. Il restait pudique sur son passé. Hormis Bailey et Maggie, personne ne connaissait tous les détails de son passé et il ne comptait pas l'évoquer avec une inconnue. En tout cas, c'était malgré tout agréable de parler avec elle, il ne pouvait pas le nier. « Avec plaisir, il a l'air vraiment intéressant. » Jax aimait beaucoup lire même si ce n'était pas vraiment ce genre de romans qu'il lisait et que depuis l'arrivée de son fils, c'était plutôt les histoires de disney qui rythmaient ses lectures du soir. « T'es sur un autre roman actuellement. » On vint le prévenir qu'il fallait qu'il soit sur le plateau dans 10 minutes. Déjà ? Le temps passait vite avec la demoiselle. « T'es prête pour en prendre encore plein la vue ?»
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« En plein tournage » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein tournage » « En plein tournage » EmptyMer 2 Sep 2020 - 8:33







En plein tournage

Jax & Mia

« Le grand amour, la fameuse question ». Je ne pouvais qu’approuver, levant mes sourcils comme désespéré par ce sujet-là. En effet, ce n’était pas un domaine dans lequel j’excellais. Ma vie amoureuse était loin d’être idyllique, elle était même inexistante. Bref, Jax et moi ne nous éternisons pas sur ce sujet, bien que j’avais beaucoup à dire et sûrement lui aussi. Mais, comme à son habitude, il était toujours très secret j’avais peine à le faire parler davantage.

En attendant, je proposais de m’ouvrir plus à lui en lui disant que je pourrais lui faire parvenir un exemplaire de mon roman « Avec plaisir, il a l’air vraiment intéressant ». Celui-ci narrait en effet ma vie, certes sous l’apparence d’un personnage nommé Millie, et parfois j’avais transformé quelques détails de ma vie, mais il n’empêche que, les personnes qui avaient compris le subterfuge, en apprenaient pas mal sur moi-même « Je l’espère, tu me diras ce que tu en penses ». Il m’en demanda davantage sur mes futurs projets « T’es sur un autre roman actuellement ». Je haussais les épaules « J’écris quelques idées par-ci par-là mais rien de concluant. Mais j’y songe » fis-je en souriant. Quelqu’un vint alors nous couper dans la conversation, Jax devant être sur un autre plateau dans une dizaine de minutes « T’es prête pour en prendre encore plein la vue ? ». J’acquiesçais alors, le suivant. Encore une fois, il m’en mit plein la vue. Les tournages suivants étaient tous plus impressionnants les uns que les autres. Logan et moi étions souvent bouche bée par le professionnalisme et la dextérité de Jax. Son emploi du temps fut bien chargé, ce qui ne nous permis pas de parler davantage. Pour autant, je ne baissais pas les bras. Cette journée à ses côtés ne faisait qu'accroître mon envie d’en savoir plus sur lui. Il y avait ce ressenti bizarre au fond de moi qui ne me quittait pas lorsque j’étais en sa présence. En attendant, le lendemain, je fis livrer un exemplaire de mon livre sur le lieu de tournage afin d’être sûre que Jax le réceptionne, ne connaissant pas l’adresse à laquelle il vivait.

T.H.E. E.N.D.

☾ anesidora


@Jax Collins « En plein tournage » 1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« En plein tournage » Empty
Message(#) Sujet: Re: « En plein tournage » « En plein tournage » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« En plein tournage »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-