AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 65 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Saül Williams
Saül Williams
l'étoile noire
ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Ses associés le surnomment 'coccodrillo', mais surtout pas devant lui.
STATUT : Ariane a la montre un jour sur deux, lui s'occupe de rompre avec sa vie d'avant.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde.
LOGEMENT : #04 Redcliffe, un appartement partagé avec Ariane qu'ils appellent 'La Serre'.
≈ l'horloge parlante - Page 59 0421a27362d924be1fa169da5b99b672

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Dépense toujours sans compter - à tort ✵ Fin négociateur ✵ N'a absolument aucune patience ✵ Piètre bricoleur, manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ Premier né, sa fratrie est tout, n'admettra pourtant jamais l'amour qu'il porte aux siens ✵ Plutôt solitaire, s'entoure peu ✵ Addict aux jeux d'argent ✵ A un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ Père officiel de Cosimo, il n'est pourtant pas son géniteur
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 59 F9a371ca3d9f6beef61bb9a02c293365
WILLER #5, #7, #16, #17 & #21 ✵ I'd get shivers down my spine each time you touched me. Salt in your kiss from that 2AM swim, I wish I could put my arm around a memory. Even if I knew it would end, even if I knew we wouldn't walk away friends; I'd still do it again.

≈ l'horloge parlante - Page 59 Marion-cotillard-gif-12
SAÜLISE #11 (ua) ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

≈ l'horloge parlante - Page 59 200729120509389952
FAMIGLIA repas #1, savannah #1, saülden #12 & anastasia #2 ✵ We told you this was melodrama. Oh, how fast the evening passes, cleaning up the champagne glasses.

≈ l'horloge parlante - Page 59 Tenor
CAÜL ✵ Seeing pictures, filled with envy; trying to become who I used to be. It seems so far from likely. Smiling, he looks nothing like me.

≈ l'horloge parlante - Page 59 2wY3
UA's versailles, sill, sage, lcdf #2 & saülden #11 ✵ I don't sleep.
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 59 D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOscenarii libres

≈ l'horloge parlante - Page 59 Tumblr_pdqf5wMetr1x2hd5po1_400
RPs TERMINÉS : saülise #6saülise #13ivy #1willer #20saülden&anastasialcdf #1willer #19willer #18saülise #9saülden #10willer #14saülise #5willer #13soppy #1willer #11willer #10chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynwiller #6saülise #4saülise #2willer #3willer #2willer #1saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

≈ l'horloge parlante - Page 59 PointedFatalCopepod-size_restricted

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Léo le lionceau.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

≈ l'horloge parlante - Page 59 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 EmptyMar 15 Sep - 8:12

08:11:29 Les cours en ligne sont donc momentanément suspendus car du côté du groupe présentiel, ils ne trouvent pas d'amphithéâtre qui puisse tous les accueillir. ≈ l'horloge parlante - Page 59 3217047551 Je- ≈ l'horloge parlante - Page 59 3217047551

i'd still do it again
Do you feel the world spinning like a top it ain't slowing, if the world you're living in is bursting at the seams. Everything, caught in between. Everything, just what it seems.

Revenir en haut Aller en bas
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisament court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Est-ce que l'amour est réellement fait pour lui...
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
≈ l'horloge parlante - Page 59 Tumblr_inline_o0dobcJWVQ1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 59 31627810
KEYDEN Ø you got his heart and my heart and none of the pain, you took your suitcase, I took the blame.

≈ l'horloge parlante - Page 59 Ezgif-10
KEIDREA Ø Said I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

≈ l'horloge parlante - Page 59 2_how-10
DANIKEITH Ø Ø Ø Our story binds us Like right and wrong. Your hand in mine Marching to the beat of the stars

≈ l'horloge parlante - Page 59 Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Leah - Wim - Loris - Marius - Jacob - Livia - Helena#2 - Dalina - Amy#2 - Dylane - Kieran - Noa - Judith - Keithisy - Liz - Lisbeth
RPs EN ATTENTE : Chevy#2
RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4- Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy

Les chasseurs de frimes : Saül#1
- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t33711-keith-weddington-samuel-siede-just-give-me-a-reason

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 EmptyMar 15 Sep - 8:38

08:37:03 sortir du lit ou replonger dans les bras de Morphée ? On me dit à l''oreillette que des gens masqués m'attendent pour se faire remuer Rolling Eyes alors si le devoir m'appelle comme Zorro...

I'm still alive but I'm barely breathing
by EXORDIUM.

≈ l'horloge parlante - Page 59 Tkjz5H3
≈ l'horloge parlante - Page 59 Bape0aa
≈ l'horloge parlante - Page 59 72rEhYO
≈ l'horloge parlante - Page 59 RpHpVCJ
≈ l'horloge parlante - Page 59 UZtPGmC
Kelly Ward
Kelly Ward
la sociopathe
la sociopathe
SURNOM : Lee
STATUT : divorcée de Chad depuis 3 ans, pas la moindre vie sentimentale depuis
MÉTIER : sommelière à l'Emporium Hotel, gagnante de l'émission Race of Australia avec son binôme Loan, elle compte investir sa part des gains dans sa propre boutique.
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
≈ l'horloge parlante - Page 59 Tumblr_p5653cRcV81ra34f4o6_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Sans passions, elle a quelques hobbies en dehors de son travail, rien de palpitant. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle.
RPs EN COURS : Hassan #5 - Chad #5 - Leena - Amos #2 - Kane #4 - Kelloan &Friends #2 - Clay - (7/5)

≈ l'horloge parlante - Page 59 0eef
RPs EN ATTENTE : Casey #2 - Liam
RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3

≈ l'horloge parlante - Page 59 Rn9djud
ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥
DC : jamie, lou & marcus
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 EmptyMar 15 Sep - 9:04

09:02:15

J'ai réussi à m'arracher du lit 30min plus tôt que d'habitude. C'est dingue à quel point ça a été facile de m'habituer à un rythme de télétravail où je me lève à 9h00 alors qu'en présentiel c'était 7h. Maintenant j'arrive même plus à ouvrir les yeux avant 8h30 sans que ça nécessite un effort surhumain. :facepalm:

Drop a bomb on the past Yeah well, nothing ever lasts And there's no going back Who needs memories?

:l::

Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
≈ l'horloge parlante - Page 59 Gqvi

PETIT PLUS : Addict à diverses drogues / Pickpocket / Moulin à parole / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Est passionnée de musique (rock alternatif et musique éléctro) / Est une prodige de la batterie / Rêve de faire une carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / N'a peur de rien (si, des chiens mais chut) / A la fois hilarante et insupportablement provocante
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 59 Giphy
> FAMIGLIA <
panem et circensesFamiglia + Cade
like a wrecking ballSaül
better than a spa sessionGinny&Auden

Birdie #4Ivy #1Jet #1Louitziar #1Rudy #1AvaZach #2Ellie #1Martin #1Eagle #1Geo #1Dorian #1

> UA <
Ariel UA-Z #1Camil UA-Z #1UA Z-PartyUA Clément
RPs EN ATTENTE : ༒ Jessalyn
༒ Dalina
༒ Savannah
༒ Jack
༒ Police ?
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2+BrosBirdie#3WillerAsh #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1

> FAMIGLIA <
Auden #1

> UA <
Jor UA-M #1Jor UA-M #2Jor UA-Z #1Jor UA-Z #2Jor UA-F #1Jor UA-F #2
PSEUDO : Shinya
CRÉDITS : harley
DC : Victoire Laclos
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 EmptyMar 15 Sep - 10:35

10h35 > Dans quelques heures, ce sera parti pour 11h de bus entre Madrid et Bordeaux. Je serai à nouveau des vôtres dès demain ≈ l'horloge parlante - Page 59 2684487361

≈ l'horloge parlante - Page 59 XKfvTO3
≈ l'horloge parlante - Page 59 Hkfj
≈ l'horloge parlante - Page 59 LKqJkYj
≈ l'horloge parlante - Page 59 KtpRxkJ
≈ l'horloge parlante - Page 59 2Gt2RfY
≈ l'horloge parlante - Page 59 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 59 OnbOfdZ
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : décidément, c'est pas si facile, j'ai dû mettre de côté mon égo, j'ai bien compris l'poids des mots, à chacun son fardeau... je ne regarderai plus derrière moi, si il le faut, je roulerais sans rétro, mais le temps a tout effacé. avec le temps tout s'en va, j'aimerais te parler de ces choses qui s'en vont et ne reviennent pas
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, mais on s'y fait à ce qui paraît. et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
≈ l'horloge parlante - Page 59 Tumblr_inline_p0nwtuzcgb1u3u0uv_540

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 59 Zwhf
FRELIAS

≈ l'horloge parlante - Page 59 Krhv
DYLIAS

≈ l'horloge parlante - Page 59 Knf3
ERILIAS

≈ l'horloge parlante - Page 59 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

≈ l'horloge parlante - Page 59 3g06
SERILIAS

arrow jacobsitziar cortés de aguilar 2mimi faurenino marchetti 2 / allie oakheartcaroline bauer (intrigue)birdie cadburryeve zimmerava sanderskieran halstead 6dylane bradford 5

≈ l'horloge parlante - Page 59 54xh
kieran #1kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kanekieran&isy&grace&sienna&jackkieransienna #2la finale
RPs EN ATTENTE : deborah brody —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3gregory mortonescape gamedylane bradford (zombie)dylane bradford 4

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; sienna&greg&kierangregsienna #1

≈ l'horloge parlante - Page 59 Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)tenesse (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 EmptyMar 15 Sep - 12:36

12h35 j'étais censé rp ce midi mais réunion au travail oblige à remettre ça à plus tard (évidemment on l'apprend à la dernière minute) ≈ l'horloge parlante - Page 59 2078041801

TEAM GRISY
by wiise
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisament court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Est-ce que l'amour est réellement fait pour lui...
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
≈ l'horloge parlante - Page 59 Tumblr_inline_o0dobcJWVQ1rifr4k_500

RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 59 31627810
KEYDEN Ø you got his heart and my heart and none of the pain, you took your suitcase, I took the blame.

≈ l'horloge parlante - Page 59 Ezgif-10
KEIDREA Ø Said I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

≈ l'horloge parlante - Page 59 2_how-10
DANIKEITH Ø Ø Ø Our story binds us Like right and wrong. Your hand in mine Marching to the beat of the stars

≈ l'horloge parlante - Page 59 Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Leah - Wim - Loris - Marius - Jacob - Livia - Helena#2 - Dalina - Amy#2 - Dylane - Kieran - Noa - Judith - Keithisy - Liz - Lisbeth
RPs EN ATTENTE : Chevy#2
RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4- Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy

Les chasseurs de frimes : Saül#1
- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t33711-keith-weddington-samuel-siede-just-give-me-a-reason

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 EmptyMar 15 Sep - 12:52

12:51:26 oui oui, on me demande d'assurer une formation sur la gestion de crises lors d'appels clients... Moi... La personne la plus zen du monde (notez ici l'ironie)... Je pense que l'on va bien s'amuser...

I'm still alive but I'm barely breathing
by EXORDIUM.

≈ l'horloge parlante - Page 59 Tkjz5H3
≈ l'horloge parlante - Page 59 Bape0aa
≈ l'horloge parlante - Page 59 72rEhYO
≈ l'horloge parlante - Page 59 RpHpVCJ
≈ l'horloge parlante - Page 59 UZtPGmC
Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : rou(x)coule avec Finn
MÉTIER : Boss @the Hive. Magenta @Rocky Horror Picture Show Live. Chanteuse multitâches @Street Cats
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue dont la surface est plus grande que la somme de toutes les chambres d'hôtel miteuses qu'elle a courues ces trois dernières années
≈ l'horloge parlante - Page 59 Af19678277af9154f87e2ab8bdb9df84480ef40e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. A trahi Mitchell et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Sobre depuis trois ans.
RPs EN COURS : Mitchell #4 (fb) - Lene #3 - Finn #6 - Joseph #2 - Jet - Alice #2 - Ichabod - Victoire & Jet - Raelyn & Amos - 9/5

≈ l'horloge parlante - Page 59 OEBxsnly_o
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

≈ l'horloge parlante - Page 59 Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
LOUNEY ► I won't let go, I'll be your lifeline tonight. Cause we all get lost sometimes, you know? It's how we learn and how we grow.
RPs EN ATTENTE : Anwar #2 - Aisling #3
RPs TERMINÉS : Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4 - Raelyn - Joseph - Mitchell #2 - Doherty's - Finn #5 - Alice - Mitchell #3 - Amos
CRÉDITS : lux aeterna
DC : jamie keynes, kelly ward & marcus leckie
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 https://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 EmptyMar 15 Sep - 16:16

16:16:24

J'ai reçu mes nouvelles bottines je suis joie ≈ l'horloge parlante - Page 59 224775235

I've been seeing lonely people in crowded rooms Covering their old heartbreaks with new tattoos It's all about smoke screens and cigarettes Looking through low lights at silhouettes

≈ l'horloge parlante - Page 59 HM7e7CT
≈ l'horloge parlante - Page 59 LMRsHaF
≈ l'horloge parlante - Page 59 0q9c4Id
≈ l'horloge parlante - Page 59 QY6mrp83_o

:l::

Joseph Keegan
Joseph Keegan
le souvenir effacé
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
≈ l'horloge parlante - Page 59 83on

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ l'horloge parlante - Page 59 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ l'horloge parlante - Page 59 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

≈ l'horloge parlante - Page 59 D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Primrose [2] - Deb [6] - Lou [2] - Vitto - Olivia [3] - Matt & Lily - Ichabod - Rhea [FB]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Alice - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB]

≈ l'horloge parlante - Page 59 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ l'horloge parlante - Page 59 1swy

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 EmptyMar 15 Sep - 17:32

11:31. Avec une moyenne d'un dessin aux deux jours et de un rp par jour, je suis très fière de moi et je pense pouvoir terminer ma maj plus tôt que prévu ! ≈ l'horloge parlante - Page 59 1484806105

≈ l'horloge parlante - Page 59 Zvsv
Jacob Copeland
Jacob Copeland
le calme après la tempête
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : jake pour les plus proches, monsieur copeland pour les autres.
STATUT : marié à Olivia, désespérément seul. père d'une petite fille décédée en mars 2018.
MÉTIER : agent immobilier ; le grand patron, à la tête de dizaines d'agences australiennes et d'une vingtaine dans le monde.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill, toujours en mouvement : le quartier des affaires, ça lui correspond bien à lui et à sa femme. la maison est plus souvent vide qu'autre chose, même la nuit.
≈ l'horloge parlante - Page 59 Tumblr_inline_oycpi1trIA1u3u0uv_250

RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 59 Svgp
olivia #2, #3 j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher, qu'on allait se lâcher tout en laissant faire ce qu'on voulait pourtant cacher, chérie s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché. j'aimerais que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles. je lui ai dit "à tout à l'heure", elle a pris ça comme un missile

≈ l'horloge parlante - Page 59 Tumblr_inline_pcd5r1DJ221rfmocr_250
lex et sur ta peau abîmée, j'effacerai tes blessures, c'est ma bataille. et je marcherai à tes côtés où que tu sois, où que tu ailles. tout au bout du monde, au bord du vide, je te tendrai les bras. et toutes mes secondes, je te les donne, si t'as besoin de moi

19/10, ça fait mal › byron #2 FBhalsey  › colleenyasmine ›  ivyeveadèleamoselisekieran & elias ROAlilianakeith FBbirdiemy girlseagleava
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 59 Tumblr_inline_oycpihZriq1u3u0uv_250
WSML › she hides away, like a ghost. does she know that we bleed the same? don't wanna cry but i break that way

oliviajordonbyronmariusauden FBjordon #2
PSEUDO : beaulafolie.
CRÉDITS : tearsflight (ava), sirens charms (signa), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship).
DC : rudy gutiérrez.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t30446-nos-desirs-font-desordre-jacob#1338384 https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 EmptyMar 15 Sep - 17:37

17:37:50 j'avais des projets pour aujourd'hui, mais j'ai eu la mauvaise idée de zapper quelques chaînes à la télé et je suis tombé sur grey's anatomy et puis... on est quelques heures plus tard et j'ai toujours rien fait ≈ l'horloge parlante - Page 59 1290498195

- - tu m'as demandé de regarder les cieux, avant qu'ils ne se mettent à pleurer, qu'ils nous inondent. au lieu de ça j'ai plongé dans tes deux yeux, aucun regard avant celui-ci n'avait valu toutes les nuits du monde    

≈ l'horloge parlante - Page 59 Lq7fMMk
≈ l'horloge parlante - Page 59 A7lPtC7
≈ l'horloge parlante - Page 59 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 59 FximBIO
≈ l'horloge parlante - Page 59 1thrvMD
Colleen Sainsbury
Colleen Sainsbury
l'émancipation
ÂGE : Trente-huit ans, la quarantaine approche à grands pas.
SURNOM : Parfois surnommée Lynn par ses amis australiens.
STATUT : Célibataire, divorcée & déterminée à ne plus s'engager. Une promesse plus difficile à tenir ces derniers temps.
MÉTIER : Sage-femme au St Vincent's Hospital & bénévole au service pédiatrie.
LOGEMENT : #14, Latimer Road (Logan City) depuis peu.
≈ l'horloge parlante - Page 59 66b94ecc9237646c33ab4b124dec9e2fe3084f5e

PETIT PLUS : Irlandaise de naissance, Anglaise d’adoption ≈ Tombe enceinte à 19 ans alors qu’elle est étudiante en médecine. Arrête ses études, épouse son petit-ami et consacre sa vie à l’éducation de son enfant ≈ 2012 – décide de reprendre ses études pour devenir sage-femme, obtient son diplôme trois ans plus tard ≈ Dix-sept ans, soit la durée de son mariage avant qu’elle décide d’y mettre un terme ≈ Août 2019 – Quitte l’Angleterre avec sa fille pour prendre un nouveau départ en Australie ≈ Déterminée à profiter de son indépendance retrouvée ≈ Demi-finaliste de Race of Australia en 2020.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 59 0cf1
malleeni just want to start again, maybe you could show me how to try. i don't have a future figured out but what do you say to taking chances? what do you say to jumping off the edge, never knowing if there's a solid ground below?

≈ l'horloge parlante - Page 59 Acd76e7d528935000a06c56630c4df68
wellsburyi remember years ago someone told me i should take caution when it comes to love, i did. you were strong and I was not, my illusion, my mistake, i was careless, i forgot, i did.

RPs EN ATTENTE : scarlett & heïana & ciara & byron.
RPs TERMINÉS : marius #1 & yasmine & marius #2 & lara & marius #3 & malleenia & marius #4 & jack #1 (roa) & tommy (roa) & jack #2 (roa) & jack #3 (roa) & jack #4 (roa) & jacob & marius #5 & jack #5 (roa).
PSEUDO : Gwen
CRÉDITS : @schizophrenic (avatar) @astra (signa) @bleeding_light (gif malleen) @loonywaltz (ub).
DC : None.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30437-colleen-sainsbury-no-rain-no-flowers https://www.30yearsstillyoung.com/t30462-colleen-take-me-back-to-the-start https://www.30yearsstillyoung.com/t31000-colleen-sainsbury

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 EmptyMar 15 Sep - 17:44

17:44 Mon cake banane/chocolat est trop bon, je suis fière ≈ l'horloge parlante - Page 59 4251317097 Et non je ne culpabilise absolument pas de toutes ces calories, j'ai toujours 2 kgs à récupérer depuis le début de la grossesse... Alors si ça peut aider ≈ l'horloge parlante - Page 59 3258319053

there's always a seed before there's a rose. the more that it rains the more I will grow.

Spoiler:

Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Like a drifter I was born to walk alone
MÉTIER : Ex Chef de projet événementiel, désespérée de parvenir à se reconvertir
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
≈ l'horloge parlante - Page 59 A8mm

PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - En sérieuse reconversion professionnelle et en quête du sens de la vie qui n'est apparemment pas de rester en boule toute la sainte journée dans son canapé à passer en revue le catalogue Netflix. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 59 Rexc
Ninaze #3
Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

≈ l'horloge parlante - Page 59 Hbtr
Levi #2
Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago, long time ago.

≈ l'horloge parlante - Page 59 Ozud
Anwar #3
Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

≈ l'horloge parlante - Page 59 Vvoh
Evelyn #3
You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

≈ l'horloge parlante - Page 59 Njrc
Wren #4
You're the medicine and the pain, the tattoo inside my brain and baby, you know it's obvious...

Martin - Diana - Réunion des bras cassés - Josh - Adèle - Wren (dimension fantôme) - Louisa (zombie) - Ezechiel - Kane #2 - Norah - Anwar (ua) - Floor is lava

RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 EmptyMar 15 Sep - 19:43

19:43:30 Après m'avoir sorti la semaine dernière que je plaçais mes bras "comme des ailes de poulet", mon prof de batterie m'a dit tout à l'heure que ma main gauche "se comportait comme la patte d'un petit chien qu'on jette dans l'eau". ≈ l'horloge parlante - Page 59 2078041801 Oh well, si vous avez besoin d'une ménagerie, appelez-moi hein. Arrow
@Anwar Zehri , je te remercierais d'arrêter de lui fournir ses répliques. ≈ l'horloge parlante - Page 59 1287488235
Et le pire dans tout ça je pense que c'est ma mère qui m'appelle après chaque cours...pas pour savoir comment ça s'est passé, non. Pour savoir à quelle nouvelle remarque j'ai eu le droit cette fois-ci, parce que ça la fait beaucoup rire. C'EST UN COMPLOT.  ≈ l'horloge parlante - Page 59 2078041801

That gal was a mystery wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb. Most people carry that pain around inside them their whole lives, until they kill the pain by other means, or until it kills them. But you, my friend, you found another way: a way to use the pain. To burn it as fuel, for light and warmth. You have learned to break the world that has tried to break you.
Saül Williams
Saül Williams
l'étoile noire
ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Ses associés le surnomment 'coccodrillo', mais surtout pas devant lui.
STATUT : Ariane a la montre un jour sur deux, lui s'occupe de rompre avec sa vie d'avant.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde.
LOGEMENT : #04 Redcliffe, un appartement partagé avec Ariane qu'ils appellent 'La Serre'.
≈ l'horloge parlante - Page 59 0421a27362d924be1fa169da5b99b672

PETIT PLUS : Dépense toujours sans compter - à tort ✵ Fin négociateur ✵ N'a absolument aucune patience ✵ Piètre bricoleur, manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ Premier né, sa fratrie est tout, n'admettra pourtant jamais l'amour qu'il porte aux siens ✵ Plutôt solitaire, s'entoure peu ✵ Addict aux jeux d'argent ✵ A un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ Père officiel de Cosimo, il n'est pourtant pas son géniteur
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 59 F9a371ca3d9f6beef61bb9a02c293365
WILLER #5, #7, #16, #17 & #21 ✵ I'd get shivers down my spine each time you touched me. Salt in your kiss from that 2AM swim, I wish I could put my arm around a memory. Even if I knew it would end, even if I knew we wouldn't walk away friends; I'd still do it again.

≈ l'horloge parlante - Page 59 Marion-cotillard-gif-12
SAÜLISE #11 (ua) ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

≈ l'horloge parlante - Page 59 200729120509389952
FAMIGLIA repas #1, savannah #1, saülden #12 & anastasia #2 ✵ We told you this was melodrama. Oh, how fast the evening passes, cleaning up the champagne glasses.

≈ l'horloge parlante - Page 59 Tenor
CAÜL ✵ Seeing pictures, filled with envy; trying to become who I used to be. It seems so far from likely. Smiling, he looks nothing like me.

≈ l'horloge parlante - Page 59 2wY3
UA's versailles, sill, sage, lcdf #2 & saülden #11 ✵ I don't sleep.
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 59 D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOscenarii libres

≈ l'horloge parlante - Page 59 Tumblr_pdqf5wMetr1x2hd5po1_400
RPs TERMINÉS : saülise #6saülise #13ivy #1willer #20saülden&anastasialcdf #1willer #19willer #18saülise #9saülden #10willer #14saülise #5willer #13soppy #1willer #11willer #10chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynwiller #6saülise #4saülise #2willer #3willer #2willer #1saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

≈ l'horloge parlante - Page 59 PointedFatalCopepod-size_restricted

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Léo le lionceau.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 EmptyMar 15 Sep - 19:46

19:45:29 Fin des aventures du chat perdu puis retrouvé, que je donne aux nouveaux propriétaires, parce qu'après un an passée loin de chez moi je crois qu'elle sera plus heureuse dans sa nouvelle maison. ≈ l'horloge parlante - Page 59 873483867
Quelle aventure. ≈ l'horloge parlante - Page 59 873483867

i'd still do it again
Do you feel the world spinning like a top it ain't slowing, if the world you're living in is bursting at the seams. Everything, caught in between. Everything, just what it seems.

Dernière édition par Saül Williams le Mar 15 Sep - 20:35, édité 1 fois
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay, le petit Weinstein
STATUT : Marié à Joanne (14/02/18). Papa de Daniel, 4 ans (13/02/16) et de Louise, 1 an (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui l'a évincé de son poste de rédacteur en chef chez GQ.
LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 59 Tumblr_p44fmakKD71umunxzo10_540

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
RPs EN COURS : [6/5]

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.

Samuel - Jon - River

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 59 NvfQiENa_o
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou & kelly
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 EmptyMar 15 Sep - 20:13

@Saül Williams
≈ l'horloge parlante - Page 59 Giphy

20:12:00

Je devrais peindre un peu mais l’algorithme d'insta a vachement réussi à défoncer ma motivation ≈ l'horloge parlante - Page 59 1070897682

The weight, I'm gone. In my skin, I'm lost. Tangled in the bones of this love, Melt into the flow of your blood.

:l: :

Eve Zimmer
Eve Zimmer
l'amour au passé
SURNOM : Son véritable prénom est Evelyn, raccourci par sa fille aînée qui l'appelle EvE (synonyme de maman), certains l'appellent Evie.
STATUT : elle lui a donné son coeur mais se perd dans l'immensité d'un océan malgré elle.
MÉTIER : restauratrice d'arts et intervenante en art dans les écoles primaires une fois par semaine
LOGEMENT : Sur victoria avenue dans le quartier Redcliffe au #3. avec les enfants et les chiens dans un tout petit appartement
≈ l'horloge parlante - Page 59 Pljg

PETIT PLUS : Orpheline, née en Allemagne, venue le territoire australien par mariage ≠ mère de deux enfants; Lisa (6 ans), Jacob (2 ans), père de l'ainée qui a pris la fuite et celui du second est décédé ≠ veuve depuis l'âge de 24 ans, agoraphobe, timide et maladroite ≠ restauratrice d'arts et peintre à ses heures perdues. Aime les choses simples et le soleil ≠ est très petite, ne mesure qu'1m52 ≠ rêve secrètement du prince charmant, a souvent été apparentée à une princesse Disney mais a trop peur de souffrir à nouveau.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 59 Tumblr_nnj8c26vb21u2bcamo1_540
SUR LA LUNE ≠ un jour, j'irai sur la lune. Un jour, j'irai. Et si je disais que j'en étais sûre, je te mentirai. Je sais qu'elle me voit car je la vois aussi. Alors, je la montre et tout devient possible.
AdèleAlex ‹ EliasGabriel #1JacobMarius #2 ‹ ‹ OakleySaül #1Sohan

≈ l'horloge parlante - Page 59 8zhy
ZEKEVE #5 Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
≈ l'horloge parlante - Page 59 Zdxy
KIEVE #2 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
≈ l'horloge parlante - Page 59 InconsequentialSlushyEgg-max-1mb
IREVE #1 Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous-mêmes.
≈ l'horloge parlante - Page 59 Tumblr_inline_pni9gjgith1rooebp_1280
CALEVE #1 Les amis d’enfance… Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 59 Tumblr_oq44wuujkb1uli9k0o1_250
LA FLEUR DE LUNE ≠ Je sais que tu m'entends. Je sais qu'il faudra que tu viennes. Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attends. Suis-je l'étoile ou l'algue ? Suis-je le faut semblant ?Viens t'enrouler dans mes vagues.
Colleen ‹ Gabriel ‹ Jessalyn ‹ Lara ‹ Nico
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 59 Source
HIJO DE LA LUNA ≠ Lune tu veux être mère . Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière . Dis-moi lune d'argent, toi qui n'as pas de bras, comment bercer l'enfant ? Hijo de la luna
AmyHarleyHarveyKieran #1Marius #1Yelahiah & GinnyKeithZeke #1Martin (UA)Zeke #2Zeke #3Zeke #4Grace #1KaneLoanLoan #2Yelahiah #2MiraOscar

≈ l'horloge parlante - Page 59 31sa
PSEUDO : Tiffanie
CRÉDITS : atlantis, Loonywaltz (ub) & Jojo le raccoon (c) la confiserie pour el cochon dinde
DC : miss univers a.k.a Neadorable
https://www.30yearsstillyoung.com/t29669-au-clair-de-la-lune-mon-ami-pierrot-eve https://www.30yearsstillyoung.com/t29710-eve-un-peu-plus-pres-des-etoiles#1303147 https://www.30yearsstillyoung.com/t29733-eve-zimmer https://www.30yearsstillyoung.com/t29734-eve-zimmer#1303775

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 EmptyMar 15 Sep - 20:38

20h36: tous les ans je me dis que mon anniversaire ne pourra pas être pire que le précédent. Mais c’était sans compter sur 2020 ou cette diablerie. Elle a eu la bonne idée de me donner un coronacadeau.
Annulation de la fête et deux semaines d’isolement.
Et si je rallumais animal crossing ? ≈ l'horloge parlante - Page 59 2427219151

JE VEUX Y CROIRE
Et je vois dans ce regard. Que le voile enfin s'est levé. Et je vois dans ce regard. Que les lumières brillent pour nous. Et dans la douceur du soir. Je sens que le monde a changé. Maintenant tout semble différent. Je veux croire en vous. Je veux croire en nous

≈ l'horloge parlante - Page 59 873483867:

Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex.
STATUT : Très amoureux de la femme qui porte ses enfants, futur papa impatient de pouvoir tenir ses filles dans ses bras. Encore à peu près quatre mois à patienter.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill, récemment emménagé avec Alex. Une belle maison pour élever les jumelles avec un petit jardin dans lequel Dobby aime déjà passer tout son temps.
≈ l'horloge parlante - Page 59 W04y

PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a un peu plus de trois ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout, même si sa relation avec sa sœur est compliquée
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 59 8acr
[08/07]

Matt #2
Birdie #1
Rudy #1
Tim #1
Eve #1
Heather #1
Jet & Alex
‹ Jules #3

≈ l'horloge parlante - Page 59 Gicw
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.

Calex #24; Calex #27

[/center]
RPs EN ATTENTE : Carter, Jules&Alfie&Alex, Lene #2, Elia, Abel
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26
PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : schizophrenic (avatar), edit-crackship (gifs), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 EmptyMar 15 Sep - 20:49

20:48:52 Un magasin éphémère HP a ouvert à Lyon, RIP mon argent ≈ l'horloge parlante - Page 59 3217047551

☽☽ Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

≈ l'horloge parlante - Page 59 Q6woY2Z
≈ l'horloge parlante - Page 59 MFbu7yg
≈ l'horloge parlante - Page 59 QoPDAKU
≈ l'horloge parlante - Page 59 Dr4dErc
≈ l'horloge parlante - Page 59 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 59 SnRPhqz
≈ l'horloge parlante - Page 59 Xc1pTzg

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 59 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 65 ... 72  Suivant