AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics EmptySam 15 Aoû 2020 - 20:40







Back to basics

Adam & Knox & Mia

J’étais à bord d’une vieille Cadillac rose. A l’arrière, j’avais tout plein de babioles qui datait de l’ancien temps. Pourquoi ? Un délire entre collègues, un pari stupide qui m’avait obligé de me rendre dans une vieille brocante pour récupérer des objets vintages pour une séance photo. J’avais dû me rendre chez un brocanteur vivant dans village reculé au doux nom de Beaudesert. Il m’avait d’abord proposé un phonographe qui était en parfait état de marche. J’acceptais alors, une séance photo en musique pouvait être sympa et en plus il irait bien avec le thème. Je voyais alors une machine à écrire sur laquelle je me précipitais. Je la prendrais certainement pour moi après qu’elle nous ai servi. Un téléphone à cadran à fil ferait aussi l’affaire. Le brocanteur me proposa aussi un jukebox mais quand je lui indiquais la voiture avec laquelle j’étais venue, il n’insista pas davantage. Un distributeur à bonbons miniature en revanche serait parfait tout comme un appareil photo argentique. Un walkman et des cassettes furent ajouter à mes achats ainsi qu’une radio style année 50. Je remerciais le vendeur, quittant le quartier miteux dans lequel il vivait. Je me retrouvais sur une route déserte quand la voiture commença à faire un bruit bizarre sous le capot. Et peu à peu, elle s’arrêta. Net. J’eus tout juste le temps de la mettre sur le bas-côté. Je grommelais, sortant de la voiture en claquant la portière « Putain ! ».

Je regardais aux alentours. Personne. Pas une voiture. C’était la fin de journée et la nuit n’allait pas tarder à tomber. J’attrapais alors mon téléphone, heureusement, je captais un petit peu. J’appelais d’abord Knox « Je suis tombée en rade je me retrouve en plein milieu de nulle part. Tu peux venir m’aider ?! ». Je n’eus pas le temps de lui indiquer l’adresse que la conversation se coupe net. Plus de réseau. Je devenais folle, pestant encore et toujours. Je lui envoyais alors un texto avec l’adresse espérant qu’il finisse par la recevoir. Le réseau revenu à un endroit précis un peu plus loin de la voiture, j’appelais alors Adam aussi. Avec un peu de chance, il était en service et viendrait avec ses collègues pompiers. Peu importait, je préférais appeler trop de monde que de rester là toute la nuit « Adam. Je suis sur la route 92 j’essaye de t’envoyer les coordonnées gps par texte mais j’ai besoin d’aide ». Là aussi, le réseau refit des siennes, la communication se coupa. Je n’avais plus qu’à attendre en espérant que l’un des deux débarque rapidement. Il y avait tout de même une heure de route depuis le centre. Je m’asseyais alors, en attendant, attrapant la vieille machine à écrire. Elle était en parfait état, j’avais une feuille dans le sac que j’insérais alors et commençait à écrire.

☾ anesidora


@Adam Newman  & @Knox Baxton Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics EmptyLun 17 Aoû 2020 - 9:51


Je viens de passer la journée la plus pourrie du monde. J’ai fini le boulot super tard, ou plutôt super tôt ce matin, et alors que j’ai voulu rentrer chez moi pour aller dormir parce que j’étais claqué, je me suis retrouvé à devoir aider ma mère pour un truc. Je suis toujours content de passer du temps avec ma mère, surtout qu’elle n’est pas très en forme en ce moment, mais je manque cruellement de sommeil ces derniers temps et je n’ai qu’une envie c’est de retrouver mon lit. Elle me prépare quand même un repas bien copieux et après une bonne grosse assiette de mon repas préféré, c’est sur le canapé de ma mère que je m’endors. Je suis réveillé quelques heures plus tard par la sonnerie de mon téléphone. Je vois le nom de Mia s’affiche et grogne avant d’attraper le téléphone pour répondre. « Je suis tombée en rade je me retrouve en plein milieu de nulle part. Tu peux venir m’aider ?! » Je n’ai même pas le temps de répondre que la connexion se coupe. Ce n’est que quelques minutes plus tard que je recois un SMS de ma meilleure amie avec l’adresse d’où elle se trouve. J’embrasse rapidement ma mère et vais m’installer au volant de ma voiture.

Il me faut tout juste une petite heure pour arriver à l’endroit où ma meilleure amie se trouve. Je la vois, installer dans sa voiture à attendre. Je me gare près d’elle. « Qu’est ce que tu fous dans ce coin-là de la ville ? » Et surtout à une heure aussi tardive. « Tu sais qu’appeler une dépanneuse aurait peut-être plus judicieux que de m’appeler moi ? » Je la taquine avant de venir embrasser sa tempe. Je ne suis pas du tout un expert en voiture et honnêtement à part récupérer la blonde pour que l’on rentre chez nous, je ne suis pas sûr que je sois d’une grande utilité. « Qu’est-ce que t’as fait pour tomber en panne ? Me dis pas que t’as encore laissé tes phares allumer. » Parce que c’est bien typique Mia ca, de laisser ses phares allumer toutes la journée et de se retrouver sans batterie le soir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics EmptyLun 17 Aoû 2020 - 14:47






Back to basics

Adam ⊹ Mia ⊹ Knox 



Les jumeaux venaient de finir leur journée d'école. Adam vient les chercher comme chaque soirs de la semaine . C'était un peu galère parfois. Etre papa célibataire ce n'est pas une tâche aisée. D'autant plus quand on est pompier. Ce n'est pas un métier comme un autre. Il a bien un planning avec des plages horaires. Mais c'est impossible de savoir à l'avance quand une intervention se termine. Alors il n'est pas rare qu'il arrive en retard à l'école. Aaron ne se prive pas pour lui faire la remarque quand l'occasion se présente. Depuis sa séparation avec Dylane le gamin fait la gueule. La brune lui manque … Mais Adam n'ose pas revenir vers elle. Il s'est fait à l'idée que c'était bel et bien fini entre eux. Mais il aimerait bien garder contact avec elle. Ne serait ce que pour son fils. Tout ce petit monde s'en va rejoindre la maison à bord de l'Audi. Adam prépare le repas avec l'aide de Noah. Le petit blond adore aider son papa à la cuisine. Il a découvert cette nouvelle lubie quand ils ont fait la mousse au chocolat avec Mia. D'ailleurs il a déjà réclamé plusieurs fois à revoir la blonde. Newman n'avait pas trouvé le temps de l'invité. Il court partout à un point qu'il n'a plus de temps pour lui. Il va falloir qu'il songe a trouver une babysitter pour le soulager. Amy étant enceinte jusqu'au cou. En plus elle a une jambe dans le plâtre … non vraiment ce n'est pas LA personne à contacté en ce moment. Ils passent à table et entament leur repas. Aaron mange en silence tandis que son frère lui est un véritable moulin à parole. « Adam ? on pourra aller au centre équestre demain ? J'ai trop envie de remonter à cheval !! J'ai eu une bonne note aujourd'hui. » Aaron le regarde en levant les yeux au ciel. Noah lui donne l'impression de faire son petit fayot avec son père. Il serait presque jaloux de la situation. Pourtant Adam ne fait pas de différence avec les deux. Il les aime autant l'un que l'autre. Aaron se mettait tout seul en retrait à cause de sa rancoeur. « C'est bien Noah. Mais faut que ton frère veuille venir aussi. Aaron ? T'as envie de faire quoi ce weekend ? » Le blondinet le regarde en levant à peine les yeux de son assiette. « J'veux voir Dydy »« Tu me saoule ! » ça sort sans prévenir. Adam est à bout. Il en marre. C'est pas comme si ça fait déjà plusieurs semaines qu'il était à ce stade. Aaron ne veut pas comprendre. Il sort de table et court dans sa chambre en boudant. Noah regarde son père. Il passe la main dans les cheveux de son fils en lui faisant un bisou sur le front. « Je reviens. Tu débarrasse la table ? » Noah lui sourit et s'exécute avec plaisir. Chaque fois c'est pareil. Aaron se braque et part se réfugier à l'étage avec Rouky. Le seul lien qu'il a encore avec Bradford. Ce chien ne le quitte plus. Adam le rejoint et s'assoit sur son lit pour ENCORE lui expliquer avec des mots simple que ce n'est qu'une histoire de temps avant qu'il ne puisse revoir Dylane. Mais le temps semble beaucoup trop long aux yeux du petit garçon. Le téléphone d'Adam ce met à sonner. Il regarde l'écran et voit la photo de Mia s'afficher. « C'est tata Mia qui appelle regarde ! ». Dit-il en lui montrant le portable. Aaron retrouve le sourire. Son père décroche . « Heyy !! Ton prince te manque ? » Qu'il lui dit d'une voix enjouée en faisant référence à leur balade sur la plage à dos de cheval. « Adam. Je suis sur la route 92 j’essaye de t’envoyer les coordonnées gps par texte mais j’ai besoin d’aide » Une demoiselle en détresse, une ! « Je... » Mais la conversation est rompue. Apparement elle ne doit pas capté. Ou pire, elle n'a plus de batterie.  Il se lève et invite les garçons à monter en voiture. Newman a la bonne idée de prendre sa trousse à outils et un jerrican d'essence ou cas ou. Ça ne l'étonnerai pas vraiment que Mia ai oublié de faire le plein avant de partir. Il claque le coffre. S'assure que les jumeaux soient bien attaché dans leur siège auto. Les voilà en route pour la route 92. Histoire de rendre la route plus joyeuse, Adam met la playlist des garçons. Du disney...encore du disney... « Il en faut peu pour être heureux !!! » « vraiment tréééss peuuu pour être HEUREUXXX » « Il faut se satisfaire du nécessaire. » Tout le monde apporte sa contribution. Un joli trio se forme. Des sourires, des rires règnent dans l'auto. Musique à fond il arrive enfin à destination. « TAAATTTTAAAA MIIIAAAAAA » Aaron arrive en courant vers la jeune femme. Bras ouvert il se jette sur elle pour la câliner. Noah est moins expressif. Il s'avance vers elle timidement. Bras croisé dans son dos il lui sourit en n'osant pas lui offrir son étreinte. L'envie est pourtant présente. « Bonjour Mia ». Adam s'avance vers Knox qui apparement a été également appelé  pour aider la demoiselle. Il lui tend la main pour le saluer. « Salut Knox, tu va bien ? ». Newman à l'habitude de voir le jeune homme de mauvais poil. Espérons que ce soir ça soit différent … Il se tourne enfin vers Mia en regardant la Cadillac. « Tu voulais faire la Barbie ou bien ? » Rose ! Nan mais quelle idée. Adam lui offre un sourire avant de venir la serrer dans ses bras en frottant sa main dans son dos. « ça va princesse ? » Ses lèvres se déposent sur la joue de son amie avant de faire un pas en arrière. Les jumeaux regarde la grosse américaine avec des yeux envieux. « On veut faire un tour!!! » Encore faut-il qu'elle roule … Adam  s'avance vers la voiture et ouvre le capot. « Il s'est passé quoi ? Elle s'est arrêté sans raison ? » Le brun commence à trifouiller la mécanique à la recherche de la panne. Gamin il aimait bien bricoler tout et n'importe quoi. Newman n'a pas les capacités d'un mécano mais il n'est pas non plus manchot. Si c'est une petite panne il parviendra sûrement à en venir à bout.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics EmptyMar 18 Aoû 2020 - 20:06







Back to basics

Adam & Knox & Mia

J’étais confortablement installée sur la banquette avant, qui comprenait trois places, assise en tailleur devant la machine à écrire que j’avais posée devant moi. J’écrivais, sans me rendre réellement compte du temps qui passe. Une bonne heure au moins, pas une seule voiture n’était passé pendant ce laps de temps. Knox fut le premier à arriver sur place. Un sourire s’affichait sur mon visage alors que je sortais de la voiture « Qu’est-ce que tu fous dans ce coin-là de la ville ? ». L’histoire était un peu longue à raconter « Je m’ennuyais. Non en vrai, j’ai perdu un stupide pari avec mes collègues et j’ai été mise de corvée pour aller chercher des objets vintages chez un brocanteur de Beaudesert ». Je le regrettais à moitié car cette machine à écrire que j’avais dégoté me ravissait. Et, bien que la Cadillac ne m’appartienne pas, elle était plutôt plaisante à conduire. Enfin, si elle n’était pas tombée en rade sans raison « Tu sais qu’appeler une dépanneuse aurait peut-être été plus judicieux que de m’appeler moi ? ». Oui, Knox n’était pas forcément plus compétent que moi niveau mécanique. « Je sais… Mais c’est un réflexe de t’appeler quand j’ai une emmerde ». Je n’avais même pas pensé à appeler une remorqueuse ou quoi que ce soit pendant le temps que Knox et Adam arrive. Ce qui, en soi, était stupide de ma part. « Qu’est-ce que t’as fait pour tomber en panne ? Me dis pas que t’as encore laissé tes phares allumés ? ». Je lui tirais alors la langue franchement « Nan ! Je n’ai rien fait,  je roulais tranquille, un bruit métallique s’est fait entendre et elle s’est arrêtée net ». Bon, je roulais un peu vite mais la route était déserte, cheveux aux vents, musique à fond… peut être m’étais-je trop emportée… Alors que nous discutions, une autre voiture arriva et s’arrêta à notre niveau. C’était Adam… « TAAATTTTAAAA MIIIIAAAA ». Aaron se jetais alors dans mes bras, comme à son habitude. Je me baissais le réceptionner dans mes bras, lui déposant pleins de bisous sur les joues « Mon petit chou ». Noah m’abordait à son tour, plus timide « Bonjour Mia ». Je déposais doucement Aaron, m’approchant alors de son frère « Bonjour mon petit cœur ». Je le prenais aussi dans mes bras, plus délicatement et je sentis son étreinte plus forte. Je lui déposais un bisou pendant qu’Adam saluait Knox. Je n’avais pas forcément réfléchi en appelant les deux ensembles. J’espérais qu’ils ne se tireraient pas dans les pattes et seraient clément l’un envers l’autre. Je ne savais jamais de toute façon avec ces deux. « Tu voulais faire la Barbie ou bien ? » Je grimaçais en levant les yeux au ciel « Nan ! C’était un stupide pari avec des collègues ». Autant j’adorais la voiture, autant j’avouais que la couleur était un peu trop… criarde. « Ça va princesse ? » me demandais alors Adam en venant me saluer à son tour. Je souriais, me rappelant de la soirée que nous avions passé ensemble où il m’avait traité comme telle « Bah, mis à part cette stupide panne, oui ça va. Et toi ? ». Il semblait aller mieux, du moins je l’espérais. « On veut faire un tour !!! ». Je regardais les deux jumeaux en souriant « Si Adam et Knox arrivent à trouver la panne et à la réparer, vous viendrez avec moi pour le retour ! » fis-je en lançant un clin d’œil complice au deux. « Il s’est passé quoi ? Elle s’est arrêtée sans raison ? ». J’acquiesçais alors « Oui, comme je disais à Knox, je roulais tranquille… » Je marquais une pause avouant finalement que je n’avais pas tout à fait dit la vérité « Ok, peut être pas si tranquillement. J’ai entendu un bruit métallique et petit à petit, elle a ralenti et s’est arrêtée ». J’affichais un petit air coupable en avouant que j’avais peut-être un peu trop poussé le moteur.

☾ anesidora


@Adam Newman  & @Knox Baxton Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 10:00


« Je m’ennuyais. Non en vrai, j’ai perdu un stupide pari avec mes collègues et j’ai été mise de corvée pour aller chercher des objets vintages chez un brocanteur de Beaudesert. » Je lève les yeux avant de rire légèrement. C’est bien du typique Mia tout cela, toujours a se lancer dans des paris, dans des trucs bizarres et à se retrouver dans des situations plus délires les unes que les autres. Il faut croire qu’elle a de la chance que je sois toujours là pour débarquer lorsqu’elle en a besoin. « Je sais… Mais c’est un réflexe de t’appeler quand j’ai une emmerde. » J’hoche la tête avant de sortir mon portable. « Je vais appeler un dépanneuse et puis on partira avec ma voiture. Enfin, si mon portable veut bien capter. » Evidemment que l’on capte à peine dans cet endroit, sinon ca serait bien trop facile. Je lui demande alors ce qu’elle a fait pour tomber en panne, je m’y connais en panne simple, mais si il s’agit de quelque chose de plus compliqué, je suis loin d’être un expert en voiture. « Nan ! Je n’ai rien fait, je roulais tranquille, un bruit métallique s’est fait entendre et elle s’est arrêtée net. » Mais avant que je puisse dire autre chose, une autre voiture se gare et une petite tête blonde débarque en courant vers Mia. Je reconnais rapidement Aaron, l’un des fils d’Adam, l’autre meilleur ami de Mia. Noah ne tarde pas à suivre et je lui adresse un sourire. J’aime bien les gosses, et en général ils ont tendance à plutôt bien m’aimer aussi.

« Hey buddy. » Je dis à Aaron a qui je tends la main alors qu’il vient taper dedans. Aaron a vécu quelques semaines avec Mia et moi et je crois que nous avions plutôt bien accroché tous les deux. Malgré sa timidité, j’avais fait plein de truc avec le gamin et il faut croire qu’il m’aime bien. Adam me salue alors à son tour et je le salue d’un simple mouvement de tête. Adam et moi on se tolère, on se côtoie assez peu, et à vrai dire ca me va bien. Ce n’est pas parce que j’aime bien son fils que je l’aime bien lui. Je laisse alors Adam et Mia discuter tous les deux des problèmes de voitures et me baisse un peu vers Aaron. « Il est cool ton t-shirt, tu sais que moi aussi c’est mon super-héros préféré ? » Le petit blond relève la tête vers moi. « C’est vrai ? Cool ! » Et nous voilà parti tous les deux dans une discussion sur le super héro qui se trouve sur son t-shirt pendant que Mia et Adam essaye de s’occuper de la panne de la voiture de ma meilleure amie.

« Vous vous en sortez ? » Je finis par demander en me redressant. Pas que je puisse vraiment aider, mais bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics EmptySam 22 Aoû 2020 - 1:28







Back to basics

Adam ⊹ Mia ⊹ Knox 



L'Audi vient à peine de se garer sur le bas côté que les jumeaux demande à sortir. Adam fait basculer son siège pour les libérer. Aaron court droit sur Mia en ouvrant grand ses bras. Son frère le suit de prés mais avec plus de reserve. Le petit blond est moins expressif que son jumeau. Surement dû à son éducation plus stricte. La blonde vient l'accueillir pour son plus grand bonheur. Puis Aaron va vers Knox avec qui il eu l'occasion de sympathiser lors de son séjour chez eux. Le petit blond vient tendre sa main pour taper dans celle de son ami avec un large sourire. « Je te présente Noah mon frère! » Aaron pousse gentiment son jumeau vers Knox en plaçant sa main dans son dos. « Heu... Bonjour.. ». Noah lui sourit timidement tout en levant les yeux sur lui. « Il a pas grandit dans la même famille. La dame de l'hôpital elle a piqué le bébé et elle la donné à une autre maman. » Déjà que l'histoire n'est pas simple mais dit avec les mots d'un enfant de cinq ça semble irréaliste. Adam est occupé à discuter avec Mia. Il la taquine sur la couleur de sa voiture. « Nan ! C’était un stupide pari avec des collègues » Le brun lui sourit tout en remuant la tête. Les collègues avaient bon dos. Il lui demande quand même si malgré tout ça va. « Bah, mis à part cette stupide panne, oui ça va. Et toi ? » Il regarde brièvement l'auto avant de se retourner sur son amie. « Tu aurais du opter pour le cheval. C'est une valeur sur. Ce n'est pas comme si tu ne l'avais pas tester. Le brun vient lui faire un clin d'oeil malicieux tout en lui souriant. Cette balade restera longtemps gravé dans sa mémoire. «Ouais ça va. Je gère comme je peux le quotidien. Enfin tu sais bien. » Adam devait réorganiser sa vie suite à sa rupture avec Bardford. Peu à peu il y parvenait. Mais le soir au moment du couché il lui arrivé de craquer loin du regard de ses fils. Les jumeaux viennent admirer son nouveau bolide avec des yeux ébahie. Ils rêvent déjà d'aller y faire un tour. La couleur rose ne semble pas les arrêter. Qui a dit que le rose était réservé aux filles ? « Si Adam et Knox arrivent à trouver la panne et à la réparer, vous viendrez avec moi pour le retour ! » Aaron relève ses manches en regardant son père. « Je vais t'aider papa. » Son père le regarde en rigolant. C'était mignon de voir son fils aussi déterminé. « Moi aussi » Répond Noah en imitant les gestes de son frère. « J'ai l'impression de voir double » Et ce n'était pas qu'une impression. Plus les garçons passaient du temps ensemble, plus leurs gestes, leurs mimiques devenaient la pâle copie de l'autre. Adam vient lui demander un peu plus de précisions sur sa panne afin de mieux cibler le problème. « Oui, comme je disais à Knox, je roulais tranquille… » Mia marque une pause. Il la regarde d'un air songeur. A voir sa tête elle n'est pas si ...innocente. « Ok, peut être pas si tranquillement. J’ai entendu un bruit métallique et petit à petit, elle a ralenti et s’est arrêtée » Hmmm... pas si sainte que ça finalement. « Rappel moi ne jamais te prêter ma R8 ». Elle se tuerait avec tant de puissance sous le pied. C'était un avion de chasse à côté de son américaine.  Le brun s'avance vers la Cadillac pour tenter de cerner le problème. Capot ouvert il observe la mécanique. Tout les câbles sont branché correctement. Les niveaux sont correct. Il vérifie que les bougies ne soient pas gorgée d'essence. Apparement ce n'est pas le cas. Alors il s'attarde sur le carburateur. A l'aide ses outils il le démonte. La pièce en main il contrôle le clapet. Puis il se rend compte qu'il déborde d'essence. « Cherche pas c'est ton flotteur qui c'est fait la malle. » Il lève les yeux sur la blonde qui le regarde comme si il avait sorti une phrase dans une langue qu'elle ne maîtrise pas. « En gros ta voiture qui s'est gavé d'essence car la pièce qui est censé réguler le niveau se balade dans ton carbu. «  Il se tourne vers l'un de ses fils « Aaron va me chercher de l'essuie tout dans le coffre s'il te plait ». Le petit s'exécute sans broncher. Voyant Noah plus motivé que jamais d'apporter son aide lui aussi, il lui tend le carburateur dans les mains. « Toi tu me tiens le carbu le temps que je le répare. D'accord assistant ? » Il hoche la tête avec un large sourire pour son père. « Vous vous en sortez ? » Demande Knox pour connaître l'avancement des travaux. « Mia devrait pouvoir repartir au volant de sa voiture de Barbie. J'ai ciblé la panne. » Aarron revient avec le sopalin. Adam prend quelques feuilles pour s'en servir pour nettoyer la mécanique. Noah ne manque pas une seule action de son papa. Il a toujours adoré joué avec ses jouets mécanor depuis qu'il est en âge de le faire. Newman attrape la pièce défectueuse pour l'examiner puis la replace dans son logement au cœur du carburateur. Il referme le capot en se frottant les mains. « Aaron, tu va tourner la clé dans le neiman s'il te plait mon ange. ». Il n'y a pas besoin de lui répéter deux fois. Bizarrement pour faire quelque chose qui lui plait c'est tout de suite moins déplaisant. La voiture démarre au bout de trois tentatives. Noah saute de joie. Aaron fait le beau en mettant le bras dehors. « C'est moi qui conduit! » Adam fait rouler ses yeux. « Oui quand tu sera majeur et vacciné . On a le droit à une petite glace. Pas vrai les garçons ? » Les jumeaux hochent la tête en étant syncro. Newman fait rouler ses yeux aussitôt. Son regard se porte sur Knox qui se tient toujours en retrait. « Qu'est-ce que t'en pense Knox ? » Après tout, autant le joindre à eux, maintenant qu'il est coincé là. Adam n'a jamais vraiment eu de rancoeur envers le blond. C'est juste ça façon d'être qui l'insuporte. Encore plus quand il fait son jaloux possessif auprès de Mia.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics EmptySam 22 Aoû 2020 - 10:04







Back to basics

Adam & Knox & Mia

"Je vais appeler une dépanneuse et puis on partira avec ma voiture. Enfin, si mon portable veut bien capter". Je grimaçais alors parce que j'étais persuadée qu'on ne parviendrait pas à avoir du réseau aussi facilement. Pour ma part, le mien ne voulait plus rien savoir. "Je crois que c'est perdu d'avance". Je savais qu'Adam allait certainement débarquer d'un moment à l'autre et qu'il serait notre dépanneuse en quelque sorte. Le voilà justement qui arrive au bord de sa voiture sportive et ses deux petits blondinets à l'arrière. Aaron me fonce dessus, Noah fait les timides mais je le serre aussi dans mes bras. Je remarque surtout que Knox se contente d'un simple signe de tête envers Adam pour le saluer. Je roule les yeux vers le ciel alors, il ne cherchait pas à faire d'efforts pour être un peu sympathique avec mon autre meilleur ami. Il se mit d'ailleurs à discuter avec Aaron qu'il connaissait bien puisque nous avions gardé ce dernier lors du décès de sa mère pour aider Adam. Les voir papoter tous les deux me fit cependant sourire. "Ouais ça va. Je gère comme je peux le quotidien. Enfin tu sais bien." J'acquiesçais, je savais que ce n'était pas évident pour lui ces derniers temps, nous avions eu tout le loisir d'en parler quelques jours plus tôt. Je posais alors une main sur son épaule, frictionnant celle-ci "Je sais que tu t'en sors bien malgré tout. Et puis, s'il faut, Knox viendra te filer un coup de main.Regarde-le" fis-je en faisant un signe de tête en sa direction. Je les imaginais bien les deux s'occuper des garçons. Je pense que ce serait plutôt les jumeaux qui s'occuperaient des deux que l'inverse, trop occupé à se chamailler.

Les deux petits garçons étaient déterminés à monter à bord de la Cadillac que j'avais emprunté à un collègue qui l'avait lui même à un ami à lui. "Je vais t'aider papa" "Moi aussi" "J'ai l'impression de voir double". Je riais doucement en les voyant ensemble, je trouvais la scène plutôt marrante à observer. J'explique alors à Adam la raison de ma panne... En étant un peu plus sincère que ce que j'avais dit quelques minutes plus tôt à Knox "Rappele moi ne jamais te prêter ma R8". Je pris une mine boudeuse, le regardant avec des yeux tristes "C'est pas juste!". Mais il n'avait peut être pas tort car je pouvais être un vrai danger public. Et vu à quel point sa voiture était sportive et envoyait, il ne valait mieux que je la prenne. Je serai capable de terminer ma course sur le toit... "Cherche pas c'est ton flotteur qui s'est fait la malle". Mes yeux sont écarquillés, il me parlait chinois. Il me connaissais suffisamment pour s'en rendre compte par lui même "En gros ta voiture qui s'est gavé d'essence car la pièce qui est censé réguler le niveau se balade dans le carbu" "Ok..." Bon, clairement, je n'avais pas plus compris avec ses explications, je tournais alors un regard désespéré vers Knox pour qu'il me vienne en aide, du moins si lui même comprenait davantage que moi.  Adam s'afférait avec les garçons à me réparer tout ça. Je rejoignais alors Knox me postant à ses côtés "Vous vous en sortez?" "Mia devrait pouvoir repartir au volant de sa voiture de Barbie. J'ai ciblé la panne" J'écarquillais les yeux alors posant mes deux mains sur les hanches "Non mais ça va oui ce n'est pas parce que la caisse est rose que c'est une voiture de Barbie. Et n'ose même pas me comparer à elle!" J'avais beau être blonde, la similude s'arrêter là, c'était le genre de remarque qui m'insupportait à mon égard. Je regardais alors Knox du coin de l'oeil pour voir s'il allait surenchérir. Parce que, parfois, pour me taquiner, les deux savaient s'entendre. En attendant, la fine équipe constituée d'Adam, Aaron et Noah s'agitaient pour réparer ma voiture "Bon finalement, on aura eu notre dépanneuse..." fis-je en donnant un coup de coude à Knox avec un sourire "Fais pas cette tête de déterré là, fais un effort un peu avec Adam". Il était grognon je le sentais, surtout qu'il s'était bien gardé d'intervenir pour la panne. J'entends alors ma voiture démarrait. Je saute alors de joie "Aahhh vous êtes géniaux les garçons" Je me dirigeais alors vers Aaron et Adam et les couvraient de bisous pour les remercier. Je me doutais qu'Adam n'allait pas rester de marbre face à ça "C'est moi qui conduit" Je riais alors de bon coeur "Oui quand tu sera majeur et vacciné. On a le droit à une petite glace. Pas vrai les garçons?" Les jumeaux hochent la tête et j'en fais de même, telle une gamine. "Qu'est-ce que t'en pense Knox?". Je rejoins alors mes deux meilleurs amis "Dis oui s'il te plait s'il te plait" fis-je à l'attention de Knox. De toute façon, je n'accepterais pas qu'il refuse. Je ne sais pas comment se passerait ce moment passé tous les trois ensemble, mais peut être qu'ils arriveraient à faire un petit effort... "Et pour vous remercier de m'être venu en aide, c'est moi qui paye. Mes sauveurs". Pour ne pas faire de jaloux j'enlaçais les deux en même temps leur déposant à chacun un bisou sur la joue. Pas sûr qu'ils apprécient de se retrouver à proximité l'un l'autre.

"Aller, en voiture avec tata Mia les blondinets. Vous me suivez les gars. Au point où on en est, on peut aller sur la Gold Coast, c'est pas loin". Je montais alors à bord de ma Cadillac rose avec les deux blondinets assis à mes côtés, la banquette arrière étant pleine d'objets vintage. Direction la Gold Coast où, une fois sur place, nous stationnons sur Surfer Paradise Beach, et où se trouvait pleins de boutiques, restaurants et autres snacks en tout genre.

☾ anesidora


@Adam Newman  & @Knox Baxton Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics EmptyLun 24 Aoû 2020 - 11:57


Les voiture ca n’a jamais été mon truc. Si on me dit macho sur beaucoup de choses, on ne me dit surement pas macho sur ce genre de chose. Je suis capable de changer un pneu, de réparer de simples pannes, mais je dois avouer que je ne me suis jamais intéressé plus que ca aux réparations de voiture. C’est quelque chose qui, dans la famille, n’est pas très commun, mon père, mon frère et moi étions plus passionné par le rugby que par les voitures et tout ce qui va avec. Pour moi une voiture reste une voiture et tant qu’elle roule, je n’ai pas besoin d’en savoir plus. C’est pour cela que je laisse Adam s’en occuper, avec l’aide de ses fils qui ont visiblement décidé d’aider leur père. Les deux petits blondinets s’activent et cela me fait sourire. J’ai l’impression de me voir moi avec mon père lorsque j’avais leur âge. Mon père et moi avions toujours eu une relation proche, j’ai toujours adoré passer du temps avec lui et son décédé a été dur à encaisser, même si je ne l’ai jamais vraiment montré. Je secoue un peu la tête, ne voulant pas penser à ca maintenant et question Adam pour savoir si il s’en sort. « Mia devrait pouvoir repartir au volant de sa voiture de Barbie. J'ai ciblé la panne. » Sur ce coup-là, il n’a pas tort, Mia a une voiture de barbie. « Okay, cool. » « Non mais ça va oui ce n'est pas parce que la caisse est rose que c'est une voiture de Barbie. Et n'ose même pas me comparer à elle! » je lève les yeux au ciel et ris un peu. Je les laisse s’en charger, en profitant pour m’allumer une cigarette en restant un peu en retrait.

Mia vient vers moi, et je sais déjà les paroles qui vont suivre, ou du moins je m’en doute. « Bon finalement, on aura eu notre dépanneuse... Fais pas cette tête de déterré là, fais un effort un peu avec Adam. » « Je fais pas une tête de déterrer, c’est ma tête normale. Mais tu sais que si tu l’avais appelé lui, t’avais surement pas besoin de moi. » Après tout, je n’ai pas servi à grand-chose. Je lui adresse quand même un sourire alors que la voiture de Mia redémarre. « Aahhh vous êtes géniaux les garçons. » Mia les rejoint et je reste un peu en retrait en finissant ma clope. « C'est moi qui conduit. » « Oui quand tu sera majeur et vacciné. On a le droit à une petite glace. Pas vrai les garçons ? "Qu'est-ce que t'en pense Knox? » Je n’ai pas le temps de répondre que la blonde se tourne vers moi. « Dis oui s'il te plait s'il te plait. » Elle me fait ses yeux de chiens battus, ceux qu’elle sait que je ne peux pas résister. « Okay, okay, je viens. » Je lui adresse un sourire en écrasant ma cigarette. « Et pour vous remercier de m'être venu en aide, c'est moi qui paye. Mes sauveurs » « Ah ben si c’est toi qui payes, fallait commencer avec ca. Là tu peux être sûr que je viens. » Je ris avant de me diriger vers ma voiture. « Aller, en voiture avec tata Mia les blondinets. Vous me suivez les gars. Au point où on en est, on peut aller sur la Gold Coast, c'est pas loin. » J’hoche la tête et m’installe au volant.

Une fois garé à côté de Mia, je sors de la voiture et les rejoins à nouveau. « Moi je pense qu’on peut commencer par un smoothie et un cornet de frites. » Parce que Knox sans bouffe, ce n’est pas normal. Mia me connait assez pour savoir que j’ai toujours faim et que je passe mon temps à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics EmptySam 29 Aoû 2020 - 0:55






Back to basics

Adam ⊹ Mia ⊹ Knox 



Les Newman arrivent à la rescousse. Aussitôt les petits vont faire un câlin à Mia. Aaron vient faire faire un check à son copain Knox et il lui présente son frère par la même occasion. Pendant se temps là leur père vient constater la panne. Mais il vient d'abord faire la bise à Mia. Ils échangent quelques mots sur son quotidien. Newman souligne qu'il galère un peu ces derniers temps. Entre la caserne et les enfants ce n'est pas toujours simple. Mais pas question de faire un choix. Que ce soit sa carrière de pompier ou ses fils le choix n'est pas envisageable. Le brun préfère concilier les deux comme il peut plutôt que de devoir choisir. "Je sais que tu t'en sors bien malgré tout. Et puis, s'il faut, Knox viendra te filer un coup de main.Regarde-le" Adam tourne la tête en direction de son colocataire pas très souriant. Entre eux ça n'a jamais était l'amour fou. Il a du mal à supporter sa froideur et ses excès de colère. Mais il le respecte malgré ses rancoeurs. Au moins pour Mia. « Ouais c'est sur. Enfin je ne suis pas sûr de vouloir lui laisser les garçons. Par contre j'attends toujours notre weekend au SPA! » ça c'est quelque chose qu'il n'est pas prêt d'oublier. Un weekend avec son amie de toujours, il ne dit pas non. Ce n'est pas le tout mais ils ont une voiture à réparer. Les jumeaux accourent tout suite pour aider leur père. Quand il s'agit de bricoler ou de faire la cuisine avec leur papa, ils foncent tête baissé. Adam lève le capot et inspecte la mécanique. Il cible le carburateur et il vise juste. Une petite pièce à d'à peine quelques petits centimètres empêche un gros bolide de presque deux tonnes de rouler. C'est fou. Le brun s'affaire dans les réparations en rassurant sa conductrice sur les probabilités qu'elle puisse repartir au volant de sa voiture. « Okay, cool. » . Knox semble satisfait même si il ne montre pas beaucoup d'entrain dans sa réponse. Il a toujours était un peu comme ça. Adam ne relève pas. « Non mais ça va oui ce n'est pas parce que la caisse est rose que c'est une voiture de Barbie. Et n'ose même pas me comparer à elle! » La réflexion sur la barbie n'a pas trop plu à Mia. Histoire de l'embêter un peu, Newman la toise en souriant. « Sinon quoi ??....ATTENTION ne menace pas sinon je la refout en panne. » Le bougre. Le pire c'est qu'il en serait capable. Il lui tire la langue malicieusement. Trente et un sur la papier mais toujours un esprit enfantin qui sommeille en lui. "Aahhh vous êtes géniaux les garçons"  Mia vient embrasser les jumeaux. Mais Adam reste sur la touche. Il s'avance et tend sa joue mal rasé en la pointant doigt. « Et moi j'ai pas le droit à mon bisou? » Il bouderait presque. Jaloux ? Toujours un peu. Aaron propose de faire le chauffeur. Mais son père le recale de suite. Quand il aura l'âge de le faire peut-être. Et encore. Finalement Newman propose de partager une glace. Les jumeaux approuvent. Le contraire aurait été surprenant. Mia hoche la tête pour montrer qu'elle les suit dans cette idée. Au tour de Knox de donner sa réponse "Dis oui s'il te plait s'il te plait" La blonde lui fait légèrement pression pour qu'il accepte de se joindre au reste du groupe. Dur de lui refuser. Surtout avec ce regard attendrissant qu'on lui connait que trop bien. Le blond craque et cède aux caprices de sa collectrice. « Okay, okay, je viens. ». Newman en profite pour refermer le capot de la Cadillac et ranger sa trousse à outils. « Et pour vous remercier de m'être venu en aide, c'est moi qui paye. Mes sauveurs » Mia l'attrape au vol pour venir le serrer dans ses bras tout en attirant également Knox dans se câlin collectif. Ils sont à la limite de se cogner la tête. Finalement ils arrivent à se libérer de l'emprise de la demoiselle non sans mal. Les câlins il veut bien mais à trois, non. Il partage pas Newman. « Ah ben si c’est toi qui payes, fallait commencer avec ca. Là tu peux être sûr que je viens. » « Pour une fois je te rejoint sur ce point. Je crois que je vais prendre la plus grosse glace possible. » Si c'est Mckullan qui paye c'est open bar. Les jumeaux sont déjà entrain de saliver à l'idée de manger des sucreries. « Aller, en voiture avec tata Mia les blondinets. Vous me suivez les gars. Au point où on en est, on peut aller sur la Gold Coast, c'est pas loin. »  Aaron et Noah grimpe aussitôt à l'avant sur la grosse banquette. Un vrai canapé. Ils font les fous en faisant rebondir leurs petites fesses sur les vieux ressort de l'assise. Mais leur père arrive pour calmer tout ce petit monde. « On ce calme les deux là. Sinon pas de glace. » L'effet et garantit. Plus personne ne bouge. Pour le coup on ne sait pas si c'est l'autorité du brun qui prime ou le risque d'échapper aux glaces qui les calme aussi vite. Toujours est-il que ça fonctionne à merveille !

Adam suit Mia. Le rose pétant de son américaine lui pique presque les yeux. Heureusement le trajet ne dure pas bien longtemps. Adam profite d'une quatre voies pour se mettre à hauteur et augmenter le son de son autoradio afin que Mia puisse écouter cette douce ...mélodie. Adam regarde Mia en mimant les paroles puis il accélère pour passer devant. Il se marre tout seul derrière son volant. Pas sur qu'elle rigole autant. Au bout de quelques minutes les voilà enfin sur le parking. Newman vient se garer. Les deux autres font de même. « Moi je pense qu’on peut commencer par un smoothie et un cornet de frites. »  Adam s'avance vers eux. Tout le petit groupe se dirige vers le fast food. Aaron vient prendre la main de Knox en prenant appuie dessus de temps à autre pour sauter. « Moi j'veux un sunday chocolat » . « Un Mishake à la fraisseeeee » Ils parlent tous de bouffe comme si ils n'avaient pas mangé depuis des lustres. Adam s'approche de Mia en abordant un sourire. « J'espère que t'es prête à faire flamber ta carte bleue princesse ». Là il est plus question de la traiter comme une reine. Elle n'en garde que le nom. Mais le petit démon à refait surface. McKullan n'a qu'a bien ce tenir.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:36







Back to basics

Adam & Knox & Mia

« Ouais c’est sûr. Enfin je ne suis pas sûr de vouloir lui laisser les garçons. Par contre, j’attends toujours notre weekend au SPA ». Je souriais alors, il est vrai que j’avais promis un moment de répit à mon meilleur ami qui ne trouvait plus de temps pour lui entre son travail et les jumeaux. Nous devions faire ça le weekend dernier, mais nous n’avions pas été les deux seuls à avoir eu cette idée « On s’organisera ça bientôt je te le promets » fis-je en laissant Adam se mettre au travail avec les garçons. Pendant ce temps, j’observais la scène de loin, ayant rejoint Know, qui était resté à l’écart « Je fais pas une tête de déterrer, c’est ma tête normale. Mais tu sais que si tu l’avais appelé lui, t’avais sûrement pas besoin de moi. ». Je retournais mon regard brusquement vers lui, comme offensée par ce qu’il venait de dire « Très bien, la prochaine fois je penserai pas à toi. Pfff jaloux va ! ». Je lui tirais la langue, après il osait dire qu’il ne faisait pas la tête. C’est ça ouais, il le ferait à d’autre et mais pas à moi. Si je l’avais appelé c’était parce que c’était un réflexe pour moi lorsque j’avais une emmerde. Tout comme lui pouvait le faire. Vexée ? Un peu oui. M’enfin, en attendant, ma voiture était fin prête à repartir. J’allais embrasser les garçons pour les remercier, mais Adam en demanda aussi « Et moi j’ai pas le droit à mon bisou ? ». Je fis mine de réfléchir avant de me diriger vers lui pour lui déposer aussi un bisou sur la joue, levant cependant les yeux au ciel car il se comportait lui aussi comme un enfant. Pour remercier tout ce beau monde, je proposais d’offrir les glaces. « Ah bah si c’est toi qui payes, fallait commencer avec ça. Là tu peux être sûr que je viens ». « Quand il y a de la bouffe tu es toujours motivé Baxton ! Je te connais par cœur, je savais que ça allait marcher ». « Pour une fois, je te rejoint sur ce point. Je crois que je vais prendre la plus grosse glace possible ». Non mais regardez-les-moi les deux. Mon regard allait à la fois sur l’un et sur l’autre, m’obligeant de réagir à nouveau « Et bien s’il ne vous faut que ça pour vous entendre, je vous payerai plus souvent de la bouffe ». Je partais alors en direction de la voiture pour rejoindre les garçons qui étaient déjà installés sur la banquette avant et surtout qui étaient très excités. Leur père vint les calmer un petit peu mais, dès qu’il tourna le dos, les garçons et moi échangions un regard complice et rigolions.

Tout le long du trajet, les garçons et moi avions la musique à fond. Et bien qu’ils ne connaissaient pas les vieilles chansons qui se trouvaient sur la cassette, ils s’éclataient comme des petits fous. Adam nous doubla sur le trajet, la musique aussi forte que nous. Il me narguait avec la musique de Barbie Girl. Je le regardais, bouche bée avant de lui tirer la langue. Heureusement que les garçons étaient là, sinon il aurait eu droit à autre chose ! Le trajet s’acheva, je me garais à mon tour après Knox et Adam. A peine sorti, le blond avait déjà en tête ce qu’il voulait manger « Moi je pense qu’on peut commencer par un smoothie et un cornet de frites ». Je regardais mon meilleur ami en arquant un sourcil « Commencer ? Tu sais j’ai dit je paye une glace pas un menu entier ». C’était un ventre sur pattes ce Knox. Je voyais les garçons s’accrochaient alors à lui ce que je trouvais vraiment mignon « Moi j’veux un Sunday chocolat ». « Un milkshake à la fraiseeeee ». Je riais doucement, pour les garçons par contre, ma carte était illimitée « J’espère que t’es prête à faire flamber ta carte bleue princesse ». Je souriais malgré moi, grimaçant un peu « Ais-je le choix ? » On rattrapait Knox qui avait Aaron et Noah accrochait à lui de l’autre côté. Je tenais à mon tour le bras de Know, attrapant le bras d’Adam également « Avouez, vous allez le faire exprès et en profiter à mort ? Pas grave, je vous aime tous les quatre donc… Faites vous plai… » Je marquais une pause, réfléchissant bien à ce que je venais de dire « Ouais fin, soyez pas trop vache non plus ? Hein ? » Je les regardais successivement l’un l’autre avec mon petit air de malheureuse… Comme s’ils allaient avoir pitié et être raisonnable. Je pouvais toujours me mettre le doigt dans l’œil.

Nous rentrions donc dans le fast food le plus proche « Hey mate, je voudrais un milkshake à la fraise, un Sunday chocolat, un Sunday caramel… Et … » Je laissais Knox et Adam s’exprimait par eux même, mais je craignais le pire.


☾ anesidora


@Adam Newman  & @Knox Baxton Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics EmptyLun 31 Aoû 2020 - 11:08


Il ne faut pas si longtemps que ca pour qu’Adam trouve la panne de la voiture de Mia et s’en charge. Je le regarde faire, aidé par ses deux gosses, fumant ma cigarette dans mon coin. Je dois bien dire qu’on a de la chance qu’il s’y connaisse en voiture parce que pour ma part je n’aurais sûrement jamais réglé le problème. Quand j’ai un souci de voiture j’appelle souvent un ami à moi qui a un garage et il se charge de régler le problème. Ce n’est qu’une petite demi-heure plus tard que nous sommes de nouveau dans nos voitures respectives en direction de Gold Coast. Je fais la route en mettant la musique un peu forte, comme à mon habitude. Il ne nous faut pas longtemps pour rejoindre la ville et nous trouver un parking tranquille, pas loin du centre-ville de la ville. Je rejoins Mia, les jumeaux et Adam avant que l’on se dirige vers les restaurants qui se trouve dans la rue principale. « Moi j'veux un sunday chocolat. » « Un Mishake à la fraisseeeee. » « J'espère que t'es prête à faire flamber ta carte bleue princesse. » Je ris légèrement. « J’avoue, tu as pas peur d’avoir dit que tu payais pour tout le monde. » Je lui adresse un sourire avant de les laisser commander. « Ais-je le choix ? » Je secoue la tête. « Nope, pas le choix. Trop tard pour toi. » Je ris à nouveau. « Avouez, vous allez le faire exprès et en profiter à mort ? Pas grave, je vous aime tous les quatre donc… Faites vous plai… Ouais fin, soyez pas trop vache non plus ? Hein ? » Je lève les yeux au ciel alors qu’elle se dirige sur le stand pour commander pour tous le monde. « Hey mate, je voudrais un milkshake à la fraise, un Sunday chocolat, un Sunday caramel… Et … » « Un milkshake à la fraise pour moi aussi, avec un cookie. » Ouais parce qu’un milkshake tout seul ca ne suffit pas, il faut forcément quelque chose à grignoter. Je laisse Adam commander à son tour alors qu’Aaron vient prendre ma main. Ils sont quand même sacrément mignon avec leur bouille blonde ces deux-là, et puis même si ils ont l’air d’être sacrément énergique, ils ont l’air bien éduqué. Aaron me fait beaucoup penser à moi lorsque j’étais petit à vrai dire, un peu la même énergie, la même bouille et le même caractère. Un vrai casse-cou toujours à courir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics EmptyMar 1 Sep 2020 - 13:07






Back to basics

Adam ⊹ Mia ⊹ Knox 



« On s’organisera ça bientôt je te le promets » Répond Mia avec un brin d'espoir. Adam ne désespère pas de profiter d'un weekend détente avec sa meilleure amie. C'est elle qui avait lancé l'idée. Idée qu'il avait approuvé sans l'once d'une hésitation. Le rythme avec les jumeaux n'était pas toujours facile à tenir. Papa célibataire était déjà un boulot à plein temps. Pour Newman c'était double tâche avec Noah qui c'était greffé au cocon familial. Le brun se concentre sur la mécanique. Les garçons aident leur père avec beaucoup d'enthousiasme. Contrairement à Knox qui fait sa crise de jalousie. Adam jette un bref coup d'oeil en blond en remuant la tête d'un air décontenancé. Il ne comprend pas comment c'est possible d'avoir un caractère aussi merdique. Mia était bien trop patiente avec lui. Lorsqu'il termine sa réparation il s'essuie les mains avec un vieux torchon chipé dans sa trousse à outils tout en fixant son amie. La blonde vient embrasser les jumeaux pour les remercier du travail réalisé. Leur père tend la joue pour recevoir le sien. Mia finit pas s'exécuter non sans lever les yeux au ciel. Elle propose de récompenser tout le monde en proposant de leur payer une glace. Noah et Aaron ne retiennent pas leur joie. Ils sautent déjà partout comme des petits fous. Knox semble retrouver sa bonne humeur à l'idée de se remplir la panse. « Quand il y a de la bouffe tu es toujours motivé Baxton ! Je te connais par cœur, je savais que ça allait marcher » Adam laisse échapper un rire d'entre ses lèvres tout en se dirigeant vers son coffre pour ranger ses outils. A son tour il rajoute qu'il prendra la plus grosse glace possible. Ils vont manger aux yeux de la princesse. Autant en profiter. Pour une fois il se joint à Knox. « Et bien s’il ne vous faut que ça pour vous entendre, je vous payerai plus souvent de la bouffe » Newman ne demande que ça. Il est bien conscient qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. Mais cette gueguerre entre Mia et lui n'était pas vraiment sa tasse de thé. Surtout qu'il n'y avait pas de raison réelle de ce prendre la tête comme ça. « Tu va finir sur la paille ma chérie. » Qu'il finit par ajouter en lui souriant.

Tout le monde grimpe dans sa voiture respective. Les jumeaux vont avec Mia. Adam est obligé de les calmer un peu. La glace, la voiture de tata Mia, tout cela les rend extrêmement joyeux. Le brun vient prendre place derrière le volant de son bolide noir. La R8 faisait vraiment contraste avec la Cadillac. Le seul point commun était leur moteur en V. Mais ce n'était que la forme. La puissance développé étant totalement différente. Le trajet se passe en silence. Ou presque. Adam à la subite envie de venir faire chier son âme sœur amicale. Il cherche une chanson en particulier sur son Deezer. Puis il met le son à fond. Fenêtres grande ouverte, il profite d'une quatre voies pour faire profiter Mia de cette douce mélodie. Sa réaction ne ce fait pas attendre. Elle lui tire la langue. Il aurait cru à un geste amical de sa part mais la présence des garçons à dû la couper dans son élan. Adam lui tire la langue à son tour puis il mime un bisou avec ses lèvres pour la taquiner.

Les trois voitures viennent prendre place sur le parking du fast food. Aaron se rapproche aussitôt de Knox. Newman ne fait pas son jaloux. Il trouve même ça super de voir le blond se lier d'amitié avec son fils. Du moment qu'il ne lui apprend pas d'ânerie. Noah lui vient attraper le bras de Mia pour un câlin. Mais la blonde à la brillante idée d'attraper ses deux meilleurs amis par le bras pour une accolade collective. « Avouez, vous allez le faire exprès et en profiter à mort ? Pas grave, je vous aime tous les quatre donc… Faites vous plai… »  « Faites ce qu'il vous plait oui oui ! T'inquiète on va pas se priver. » Adam prend soin de finir sa phrase tout en abordant un large sourire. « Ouais fin, soyez pas trop vache non plus ? Hein ? » Le brun penche sa tête vers l'avant pour croiser le regard de Knox. Il lui sourit comme pour sceller un pacte diabolique contre leur amie. Tout ce petit monde entre à l'intérieur. Adam vient tenir la porte avec la galanterie puis il referme derrière lui. « Hey mate, je voudrais un milkshake à la fraise, un Sunday chocolat, un Sunday caramel… Et … » Mia se tourne vers les garçons pour connaître leur commande. « Un milkshake à la fraise pour moi aussi, avec un cookie. » Adam est le dernier à choisir. Les yeux rivés sur la carte affiché au dessus du comptoir, il réfléchit avec la main posé devant ses lèvres. Tout lui donne envie. « Une banane à split avec deux cuillères s'il vous plait. » Le dessert lui donné envie avec tout ces fruits autour. La deuxième cuillère c'était pour Mia. Car il savait qu'elle irait surement piocher dans son assiette. Une table ronde avec banquette en cuir leur faisait de l'oeil. « On va se mettre là on sera bien. » Les jumeaux glissent leur petites fesses jusqu'au centre. Adam prend place à côté d'eux. A peine installé que le serveur revient avec leur commande. Noah a déjà la paille de son milshake dans la bouche. Son frère mange les noix de pécan qui perlent sur le sommet de son sunday. Papa lui, il attrape une cerise pour la gober. « C'est la cerise sur le gâteau comme dirait l'expression !. » Il récupère le noyau puis regarde Knox tout en enfonçant sa cuillère dans la chantilly. « Pas trop dur la coloc avec Mia? » Il a un sourire en coin. « HA au faite ! Tu as eu l'occasion de revoir ce mystérieux sosie depuis la dernière fois? » Adam se rappel de cette conversation qu'il avait eu avec elle au sujet de cet homme mystérieux. Il avait bien remarqué le sujet tracassé un peu Mia. Il voulait s'assurer que tout soit ok de ce côté là.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics EmptyMer 2 Sep 2020 - 0:09







Back to basics

Adam & Knox & Mia

Mes deux meilleurs amis semblaient sur la même longueur d’onde quand il s’agissait de bouffe. Surtout quand celle-ci était au frais de la princesse comme disait si bien Adam. « J’avoue, tu as pas peur d’avoir dis que tu payais pour tout le monde ». Ouais bon clairement, j’aurai du spécifié uniquement pour les jumeaux et laisser les deux morveux qui me servaient de meilleurs amis se payaient leur part. Cependant, ils avaient quand même fait une heure de route pour venir à mon secours. Ce serait donc égoïste de ma part. Bref, les deux s’entendaient un peu trop à mon goût pour être contre moi « Nope, pas le choix. Trop tard pour toi ». « Faites ce qu’il vous plait oui oui ! T’inquiète on va pas se priver ». Je vois le regard échangé entre Adam et Knox. Je comprends très vite qu’ils ne vont pas être en reste et que ça va être la fête dans leur estomac. Je soupire alors, désespéré, c’est tout ce qui me reste, je ne peux revenir en arrière. Nous arrivons dans le fast-food, où je passe commande pour les jumeaux et moi, laissant Knox et Adam faire la leur en complément « Un milkshake à la fraise pour moi aussi, avec un cookie » « Un banana split avec deux cuillères s’il vous plait ». Mes yeux sont étonnés, se posant successivement sur l’un et l’autre « Non mais sérieux ? C’est tout ? Merci vous êtes cools les mecs ». Je tends alors ma carte au vendeur, pour payer, qui nous indique que nous serons directement servis à table. « On va se mettre là on sera bien ». J’acquiesce, suivant la petite troupe au pas. Les jumeaux s’assoient au milieu, Adam se mettant au côté d’Aaron. Je viens me mettre de l’autre côté de la banquette, à côté de Noah et Knox s’installe à mes côtés. J’attrape mon Sunday sur lequel je salive d’avance. Mais je salive aussi sur le choix de mes meilleurs amis « La deuxième cuillère elle est pour moi ? » fis-je à l’attention d’Adam avec un regard de petite fille qui marchait à tous les coups. Je regarde aussi Knox, le même regard « Je pourrais… avoir un bout de ton cookie ? ». On avait l’habitude de se piquer tout le temps quelque chose lui et moi « Promis je partage mon Sunday ». Les jumeaux eux, sont tellement obnubiler par leur dessert qu’ils ne se préoccupent même plus de nous, ce qui me fait sourire. « Pas trop dur la coloc avec Mia ? ». Alors que j’amène la cuillère à ma bouche pour déguster mon Sunday, je tourne mon regard vers Knox, attendant avec impatience sa réponse. Il savait qu’il avait intérêt à être sympa autrement… Je risquais d’être désagréable. « Ha au faite ! Tu as eu l’occasion de revoir ce mystérieux sosie depuis la dernière fois ? ».  Adam parlait de Jax. J’acquiesce, prenant le temps d’avaler et de ne pas parler la bouche pleine (pour une fois). « Oui, je suis allée le voir sur un tournage. Je ne suis pas plus avancée… Cependant, il m’a dit quelque chose, enfin à faillir dire quelque chose. Il me disait qu’il avait pour habitude de grimper sur le toit de l’or… et s’est corrigé en disant finalement le toit de la maison… J’ai trouvé ça louche, comme s’il cachait une part de son passé. Ce que je peux comprendre mais ça me triture toujours autant le cerveau. J’arrive pas à trouver ce qu’il aurait voulu dire ». J’avais parlé de ses doutes que j’avais à l’encontre de Jax à Adam en premier mais aussi à Knox quand j’étais rentré le soir même. Les deux étaient au courant de l’histoire. Et peut être qu’avec leur aide, je parviendrai à trouver une explication à cette ressemblance troublante « Vous en pensez quoi? Qu’est-ce qu’il a voulu dire par le toit de l’or… ? ».

☾ anesidora


@Adam Newman  & @Knox Baxton Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics EmptyJeu 3 Sep 2020 - 13:17


« Non mais sérieux ? C’est tout ? Merci vous êtes cools les mecs. » Dit Mia lorsque j’ai passé ma commande et qu’Adam a fait de même. Mia sait bien que lorsqu’on me parle de bouffe et qu’on m’en propose de la gratuite je suis toujours au rendez-vous. À notre appartement nous passons notre temps à manger avec Mia lorsque l’on fait quelques choses, que ce soit une soirée film, une soirée avec des gens ou même une soirée jeux de sociétés. Nous sommes tous les deux très gourmands et visiblement Adam et les jumeaux ne se font pas prier non plus ce qui me fait sourire. « On va se mettre là on sera bien. » Dis Adam en désignant une banquette où je m’installe lorsque tout le monde a pris sa place. « La deuxième cuillère elle est pour moi ? Je pourrais… avoir un bout de ton cookie ? Promis je partage mon Sunday » Je tourne la tête vers la blonde et lui fait un sourire. « Si t’es sage t’auras peut être une miette. » je lui dis juste pour l’embêter parce qu’elle sait bien que je partage toujours avec elle.

« Pas trop dur la coloc avec Mia ? » Me demande alors le père des jumeaux. J’hausse les épaules en récupérant ma boisson et mon cookie. « Oh tu sais, j’ai l’habitude de la supporter depuis le temps. » Je ris un peu. J’adore embêter Mia et ca elle le sait, c’est comme cela que ca marche entre nous. Mais dans le fond elle sait aussi parfaitement que je suis ravie de l’avoir en tant que colocataire. Je crois que vivre tout seul ne me plairait pas vraiment. « Ha au faite ! Tu as eu l’occasion de revoir ce mystérieux sosie depuis la dernière fois ? » Je fronce les sourcils, son sosie ? De quoi est-ce qu’il parle. « Oui, je suis allée le voir sur un tournage. Je ne suis pas plus avancée… Cependant, il m’a dit quelque chose, enfin à faillir dire quelque chose. Il me disait qu’il avait pour habitude de grimper sur le toit de l’or… et s’est corrigé en disant finalement le toit de la maison… J’ai trouvé ça louche, comme s’il cachait une part de son passé. Ce que je peux comprendre mais ça me triture toujours autant le cerveau. J’arrive pas à trouver ce qu’il aurait voulu dire. » Je comprends alors qu’Adam parlait de Jax, le fameux mec qui ressemblerait apparemment comme deux gouttes d’eaux à ma meilleure amie. « Vous en pensez quoi? Qu’est-ce qu’il a voulu dire par le toit de l’or… ? » J’hausse les épaules. « Honnêtement, aucune idée. Tu veux que je vienne avec toi la prochaine fois pour lui parler. » Bien sur, si je viens avec elle, elle sait parfaitement ce que cela implique. Mia me connait mieux que personne. « Tu sais, je pense que tu devrais pas te prendre la tête. Le mec te ressemble juste comme ca, ca arrive. » Je lui adresse un sourire et viens embrasser sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics EmptySam 5 Sep 2020 - 23:28






Back to basics

Adam ⊹ Mia ⊹ Knox 



C'est l'heure de passer commande. Adam jette finalement son dévolu pour une banane split. Le dessert lui semble appétissant avec tout ces fruits qui orne la glace et la chantilly. « Non mais sérieux ? C’est tout ? Merci vous êtes cools les mecs ». Le brun hausse les épaules en la fixant. « Je peux commander plus si y a que ça. » Il pouvait ce le permettre. La ligne il l'avait. Mais son estomac n'était pas entrain de crier famine. Il s'agissait plus de gourmandise qu'autre chose. Le groupe s'avance vers une table ronde que Newman désigne du menton. Tout le monde prend place et déjà Mia montre de l'intérêt pour son dessert. Le contraire l'aurait étonné … « La deuxième cuillère elle est pour moi ? »  Adam la regarde avec un petit sourire en coin. Il lui tend la cuillère mais ne la lâche pas pour autant. « C'est bien parce que c'est toi. » Le brun fait un peu résistance avec le couvert histoire de l'embêter un peu. Puis il finit par la lui donner. Knox se montre également taquin avec la blonde. « Si t’es sage t’auras peut être une miette. » Adam ne peut s'empêcher rire. Il pioche sa première bouchée. Les garçons n'ont pas attendu le feu vert. Noah aspire son milshake à la vitesse de la lumière. « Doucement !!! Tu va avoir mal à la tête après. »  Aaron a du chocolat sur la joue. On ce demande bien comment il a fait son compte. « Rah mais regarde moi ce petit cochon. » Le blondinet ne peut s'empêcher de rire quand son père vient lui débarbouiller le visage avec une serviette.

Adam entame la conversation. Et c'est avec Knox qu'il commence. Bien que ce ne soit pas le grand amour entre eux, le brun était pleines de bonnes volontés. Il lui demande comment se passe la colocation avec la demoiselle.  « Oh tu sais, j’ai l’habitude de la supporter depuis le temps. » Vu comme ça. Newman lui sourit. Il jette un bref coup d'oeil à Mia. « Je trouve bien courageux. Respect » Si ça ce n'était pas de la provocation envers la jeune femme je ne sais pas ce que s'est. Adam positionne aussitôt son bras devant son visage pour ce protéger d'une éventuelle attaque de sa part. Il enchaine sur le mystérieux Jax que Mia a montré en photo le dernier coup. « Oui, je suis allée le voir sur un tournage. Je ne suis pas plus avancée… Cependant, il m’a dit quelque chose, enfin à faillir dire quelque chose. Il me disait qu’il avait pour habitude de grimper sur le toit de l’or… et s’est corrigé en disant finalement le toit de la maison… J’ai trouvé ça louche, comme s’il cachait une part de son passé. Ce que je peux comprendre mais ça me triture toujours autant le cerveau. J’arrive pas à trouver ce qu’il aurait voulu dire. » Il l'écoute attentivement en plissant des yeux. L'or ? L'or ? Il cherche de son côté une réponse. « Hum.... L'or ? J'avoue c'est bizarre. T'as réussi à savoir si il avait de la famille à Brisbane ? ». Il sent bien que Mia est perturbé par cette histoire. Adam voudrait bien l'aider à trouver des réponses mais encore faut-il qui les trouve. « Vous en pensez quoi? Qu’est-ce qu’il a voulu dire par le toit de l’or… ? » Knox bloque de son côté.  « Honnêtement, aucune idée. Tu veux que je vienne avec toi la prochaine fois pour lui parler. » Le brun secoue la tête en avalant le contenu de sa cuillère. « Je pense pas que ce soit une bonne idée. Le gars semble vraiment sur ses gardes. Si on le brusque il va ce renfermer sur lui même et il n'optiendra rien de lui. » C'était son point de vue. Il se met à la place de cet homme et sa première réaction serait de vouloir protéger son fils. « Tu sais, je pense que tu devrais pas te prendre la tête. Le mec te ressemble juste comme ca, ca arrive. Adam n'est pas de cet avis. La ressemblance est trop frappante et Jax trop mystérieux pour ne pas laisser planer le doute. « J'ai presentiment que quelque chose se cache là dessous … Tu devrais peut-être essayer de savoir qui est la maman de l'enfant ? Peut-être que cette femme pourrait t'apporter des réponses. » Par chance elle sera peut-être plus bavarde que son compagnon. Qui sait ? «Papa j'ai envie de pipi. » «Désolé le devoir m'appelle » Adam ne s'est même pas rendu compte que Noah venait de l'appeler papa. C'était tellement naturel. Père et fils se lève pour se diriger vers les toilettes afin de subvenir au besoin de l'enfant. « C'est quoi un sosie tata Mia ? » Demande Aaron en balançant ses pieds dans le vide.








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-