AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2020 - 22:48







Back to basics

Adam & Knox & Mia

Adam, les jumeaux, Knox et moi étions installés à table, savourant chacun nos petites gourmandises. Bien sûr, mes deux meilleurs amis me connaissent suffisamment pour savoir que j’allais leur piquer une part du leur. Je commençais déjà en faisant les yeux doux à Adam qui avait bien sûr prévu le coup en demandant deux cuillères. « C’est bien parce que c’est toi ». Un grand sourire s’affichait sur mon visage, telle une gosse lorsqu’il m’en donna une « Je sais que tu m’aimes trop ». Je lui fis un clin d’œil et attrapais alors le couvert mais il faisait un peu de résistance « Mais ! » Il lâcha finalement et je commençais déjà à piocher dans son dessert en lui tirant la langue « Ché une tuerie ! ». Puis je m’adressais à Knox pour lui demander aussi de partager son cookie, comme lorsque nous étions petits, à l’école, et que l’on partageait notre goûter ou notre lunch « Si t’es sage t’auras peut-être une miette ». Je levais les yeux au ciel « Toi aussi tu m’aimes trop tu vas finir par céder » et surtout si je lui donnais mon Sunday en contrepartie.  Parce que ça marchait comme ça avec cet estomac sur pattes. Adam s’adresse alors aux garçons qui, quant à eux, ne se posent pas la question de partager. Ils engloutissent leur dessert sans chercher « Doucement !!! Tu vas avoir mal à la tête après », dit-il à Noah, à côté de qui je me trouve « Rah mais regarde moi ce petit cochon ». Aaron quant à lui en a partout sur le visage. Je ris alors « Bah, les amours, vous partagez pas avec Tata Mia ? ». Etant donné qu’ils étaient pratiquemment à la fin de leur mets, les deux me regardaient avec un air coupable et désolé. Je riais encore plus « Je plaisante mes chéris ». Je prenais alors Noah contre moi pour lui déposer un bisou sur la tête tendant ma main pour caresser aussi les cheveux d’Aaron.

Adam s’engagea sur le sujet de la colocation entre Knox et moi « Oh tu sais, j’ai l’habitude de la supporter depuis le temps ». J’écarquillais grand les yeux « Je te trouve bien courageux. Respect ». Là ce fut ma bouche qui s’ouvra grand avant de se refermer aussitôt. « Tsss, Knox tu ne pourrais pas vivre sans moi et tu le sais. Quant à toi Adam, si on venait à faire une coloc ensemble, tu regretterais qu’on ne l’ai pas fait avant ». Je tournais alors ma tête vers mon meilleur ami et colocataire « Si tu veux on se prend chacun son appart de son côté… Je peux même aller vivre à Dylane, elle m’a proposé l’autre fois ». Je n’étais pas sûre que cette nouvelle ravisse Knox et certainement qu’il changerait de discours. Du moins, c’était l’effet recherché. J’attrapais alors une serviette que je froissais et que je jetais au visage d’Adam qui se marrait pendant ce temps-là. Le sujet dévia sur le mystère Jax. Ce jeune homme que j’avais rencontré en interview et avec qui j’avais visiblement une ressemblance troublante. J’exposais alors aux garçons mes doutes et mes interrogations à son sujet « Honnêtement, aucune idée. Tu veux que je vienne avec toi la prochaine fois pour lui parler ». Cette proposition ne m’étonna pas de Knox qui cherchait toujours à me protéger. Adam n’était cependant pas de cette avis « Je pense pas que ce soit une bonne idée. Le gars semble vraiment sur ses gardes. Si on le brusque il va se renfermer sur lui-même et elle n’obtiendra rien de lui ». J’acquiesçais alors tout en avalant une cuillère de mon dessert « Je suis de l’avis d’Adam pour le coup. C’est gentil love de me proposer mais je vois bien qu’il est déjà sur la réserve en ma présence. Si tu viens, je n’aurais aucune chance ». Je posais ma main sur la jambe de Knox tout en disant cela. Il est toujours là pour moi et je lui en étais bien sûr reconnaissante. « Tu sais je pense que tu devrais pas te prendre la tête. Le mec te ressemble juste comme ça, ça arrive ». Il avait peut-être raison après tout. Il m’embrassa alors ce par quoi je répondis par un sourire. Adam donna à son tour son avis « J’ai un pressentiment que quelque chose se cache là-dessous… Tu devrais peut être essayer de savoir qui est la maman de l’enfant ? Peut être que cette femme pourrait t’apporter des réponses ». J’écoutais le point de vue de chacun, divergent, mais qui m’aidait aussi à mettre de l’ordre dans mes idées « Je ne sais pas Knox… J’ai ce ressenti bizarre en sa présence… Je me dis que ce n’est pas anodin… Et puis il laisse tellement planer le mystère. Mais peut être que oui, je devrais chercher qui est la mère du gamin et enquêter… » J’étais hésitante est-ce que ça en valait la peine vraiment ? Mon fort intérieur me disait que oui. Après le risque en faisant cela, était de me mettre Jax à dos si jamais il l’apprenait. Adam du s’absenter pour amener Noah aux toilettes. Son envie d’aller faire pipi me fit rire surtout du fait de la vitesse à laquelle il avait avalé son milkshake. « C’est quoi un sosie tata Mia ? ». Je baissais mon regard sur Aaron que je tirais alors sur moi pour le prendre sur mes genoux « Et bien c’est quelqu’un qui te ressemble beaucoup.  Comme toi et Noah, sauf que vous vous êtes frères ». Prononcer ce dernier mot me fit un petit quelque chose. Et si ? Non c’était impossible ? Comment ? Mon regard se baissa quelques instants « Tata Mia ce monsieur c’est ton frère alors ? ». Je jetais un œil à Knox, comme pour l’appeler au secours « Je… Je ne sais pas » fis-je en haussant les épaules. Je ne pouvais mentir à ce petit bout de chou qui me posait des questions auxquelles je ne pouvais répondre.

J’essayais alors de changer de sujet en tendant mon Sunday à Knox « On échange ? » fis-je avec des yeux implorants « Je peux avoir du cookie aussi ??? Si te plait tonton Knox ! ». C’était la première fois qu’Aaron appelait Knox de la sorte ce qui me fit sourire. Je déposais alors un bisou sur la tête du petit garçon attendant la réponse de mon meilleur ami. Adam revenait au même moment des toilettes. « Papa ? Pourquoi tonton Knox il vient jamais jouer avec nous à la maison ? ». Je riais doucement regardant à mon tour mes deux meilleurs amis « Bah oui papa pourquoi ? ».

☾ anesidora


@Adam Newman  & @Knox Baxton Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:42


« Je te trouve bien courageux. Respect. » Me répond Adam lorsque je lui dis que j’ai l’habitude de supporter Mia depuis le temps. Cela fait des années que nous nous connaissons, des années que nous nous voyons plusieurs fois par semaine, alors quand elle m’a proposé que l’on se mette en colocation, je n’ai pas vraiment eu besoin de réfléchir beaucoup. Entre nous les choses ont toujours bien marchés et nous nous connaissons assez bien pour connaître les limites de l’autre. C’est sûrement ce qui fait que l’on arrive à si bien se supporter. « Tsss, Knox tu ne pourrais pas vivre sans moi et tu le sais. Quant à toi Adam, si on venait à faire une coloc ensemble, tu regretterais qu’on ne l’ai pas fait avant. Si tu veux on se prend chacun son appartement de son côté… Je peux même aller vivre à Dylane, elle m’a proposé l’autre fois. » Je tourne la tête vers ma meilleure amie. « Tu vas t’ennuyer d’aller vivre avec une nana, c’est pas la même chose. Tu perdrais le meilleur coloc du monde si tu partais. Et puis j’avoue que je perdrais une bonne cuisinière. » Je ris un peu. Bien sûr qu’un jour nous ne serons plus colocataire, mais pour le moment je n’ai pas envie que les choses changent, je ne suis pas un grand fan de changement de ce genre.

La conversation se tourne ensuite vers ce mec qui ressemble soi-disant comme deux gouttes d’eaux à Mia, ce mec qu’il va d’ailleurs falloir que je rencontre un jour. « Je pense pas que ce soit une bonne idée. Le gars semble vraiment sur ses gardes. Si on le brusque il va se renfermer sur lui-même et elle n’obtiendra rien de lui. » « Je suis de l’avis d’Adam pour le coup. C’est gentil love de me proposer mais je vois bien qu’il est déjà sur la réserve en ma présence. Si tu viens, je n’aurai aucune chance. » J’hoche la tête. « Comme tu veux ma belle. » Je ne peux quand même pas m’empêcher de lui donner mon avis sur cette histoire. Des sosies, des gens qui se ressemblent dans aucuns liens parentés il y en des tonnes dans le monde. Je pense simplement que tout cela n’est qu’une coincidence même si je suis visiblement le seul à penser cela. « J’ai un pressentiment que quelque chose se cache là-dessous… Tu devrais peut être essayer de savoir qui est la maman de l’enfant ? Peut-être que cette femme pourrait t’apporter des réponses. » « Je ne sais pas Knox… J’ai ce ressenti bizarre en sa présence… Je me dis que ce n’est pas anodin… Et puis il laisse tellement planer le mystère. Mais peut être que oui, je devrais chercher qui est la mère du gamin et enquêter… » Je lui adresse un sourire. « Tu sais bien que quoi que tu décides, je te soutiens. » Noah et Adam s’en vont pour s’éloigner vers le toilettes avec qu’Aaron en profites pour questionne ma meilleure amie sur la conversation que nous venons d’avoir. Ce gamin est curieux et cela me fait doucement sourire.

Mia tente pourtant de changer le sujet et me tend son Sunday. « On échange ? » J’hoche la tête et lui tend ma boisson en prenant la sienne et venant prendre une gorgée. « Je peux avoir du cookie aussi ??? Si te plaît tonton Knox ! » Le surnom que me donne le petit blond me fait sourire. J’aime bien ce gamin. « Et si j’allais en acheter un pour toi et ton frère plutôt hein ? » Je lui souris et me lève, n’entendant alors pas vraiment la question qu’Aaron pose à son père lorsque celui revient des toilettes. Je commande alors un cookie pour les deux petits garçons avant de revenir. « Et voilà les monstres, je vous laisse partager. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 13:17





Back to basics

Adam ⊹ Mia ⊹ Knox 



Ils se chamaillent, pour changer. Adam fait mine de lui tendre la cuillère mais ce n'est pas pour autant qu'il la lâche. « Mais ! » Il finit finalement pas lâcher prise en se pinçant la langue entre les dents tout en grimaçant. C'était bon enfant et surtout tout à fait naturel entre eux. Adam et Mia ont toujours étaient très complice. A un point que parfois on s'y perd. « Ché une tuerie ! » Aaron regarde la blonde en riant. La goule plein de glace, son père vient lui essuyer le visage. « J'ai l'impression d'avoir trois gosses à table » Entre ses fils qui mangent comme deux petits cochons et Mia qui parle la bouche pleine … heureusement Knox se tient tranquille. Adam vient lancer un petit pique l'air de rien en parlant de leur colocation. « Tsss, Knox tu ne pourrais pas vivre sans moi et tu le sais. Quant à toi Adam, si on venait à faire une coloc ensemble, tu regretterais qu’on ne l’ai pas fait avant ». Le brun fait rouler ses yeux avec un petit sourire mesquin au coin des lèvres. « Laisse moi en douter ! J'ai déjà assez des jumeaux qui viennent me réveiller en fanfare chaque matin. » Newman avait prit ses habitudes de vieux gars célibataire. Même si il ne l'avouera pas, les matins câlins ça lui manque terriblement … Il ne le sait pas encore mais d'ici peu il retrouvera ce doux plaisir... Elle se tourne vers Knox pour aborder le sujet avec lui. « Si tu veux on se prend chacun son appart de son côté… Je peux même aller vivre à Dylane, elle m’a proposé l’autre fois ». Quand il entend prénom de Dylane il tique un peu. « Vous deux ? Ensemble ? Mon dieu ! » Le loft prendrait des airs de boites de nuit ! Ça serait de la folie pure. « Tu vas t’ennuyer d’aller vivre avec une nana, c’est pas la même chose. Tu perdrais le meilleur coloc du monde si tu partais. Et puis j’avoue que je perdrais une bonne cuisinière. » Le brun lâche un rire. Knox ne perdait pas le nord et il avait bien raison. Aussitôt Mia réplique et lui balance une serviette dans la figure. « Heyyy » Il s'empresse de l'attraper et de vouloir se venger. Mais le regard interloqué des jumeaux le stoppe dans son élan. Sa main en suspend vient se poser sur la table tout en fixant la demoiselle. « Tu perds rien pour attendre » Qu'il marmonne comme un gosse. Mais il le fera en temps voulu. Là y a trop de témoins ..

Jax vient dans la conversation. Cet homme qu'il n'avait vu qu'en photo. Ça lui avait suffit pour ce poser tout un tas de question. La ressemblance était trop frappante pour que ce soit sans importance. Knox propose d'accompagner Mia pour une prochaine rencontre. Mais Adam le déconseille vivement. « Je suis de l’avis d’Adam pour le coup. C’est gentil love de me proposer mais je vois bien qu’il est déjà sur la réserve en ma présence. Si tu viens, je n’aurais aucune chance » Si Jax se sent trop espionné il prendra sans aucun doute la mouche. D'autant plus qu'il a un petit garçon à protéger. Newman ne le sait pas encore mais ça sera le premier des trois à le voir dans des circonstances tout à fait imprévues. Ils sympathiserons même ensemble d'ailleurs. « Comme tu veux ma belle. » C'est sûrement mieux comme ça.  Adam termine son dessert. Son ventre est tellement plein qu'il détacherai bien le bouton de son jean ! Il glisse une idée à Mia concernant la mère du petit Virgil. Peut-être que cette femme serait plus bavarde. « Je ne sais pas Knox… J’ai ce ressenti bizarre en sa présence… Je me dis que ce n’est pas anodin… Et puis il laisse tellement planer le mystère. Mais peut être que oui, je devrais chercher qui est la mère du gamin et enquêter… »  Noah réclame à son père de l'accompagner aux toilettes pour la petite commission. Aussitôt Adam s'exécute en laissant les trois autres ensemble. « C'est qui le monsieur ? » Le brun s'agenouille pour descendre le pantalon de son fils et l'asseoir sur la cuvette. « On ne va pas tarder à le savoir bonhomme » Il balance ses petites jambes dans le vide en attendant que ça vienne. Son père le regarde et lui sourit tendrement en percutant qu'il venait de l'appeler papa. « Je t'aime mon petit cœur. Plus personne nous séparera » Il lui caresse la joue tendrement avec son pouce. Soudain il réalise ! Tout devient évidant dans sa tête ! « Moi aussi je t'aime papa » L'endroit n'est pas propice pour les câlins mais le cœur y est. Il aide son fils à remettre son pantalon puis il le porte pour le mettre à hauteur du lavabo. Les deux se lavent les mains et s'empressent de rejoindre le reste du groupe.

Knox croise leur chemin. « Papa ? Pourquoi tonton Knox il vient jamais jouer avec nous à la maison ? » Adam se retourne brièvement sur sur le blond qu'il vient de croiser puis regarde son fils en haussant les épaules. < Bah oui papa, pourquoi ? >. Mia en rajoute. Elle sait pertinemment que les deux on du mal à s'entendre. Le brun vient se glisser sur la banquette aux côtés de son amie en prenant un air plus sérieux. « Je crois que j'ai compris … le toit …. le toit de l'orphelinat. Ça expliquerait pourquoi il est aussi évasif à son sujet. Et aussi la raison pour laquelle vous n'avez jamais était en contact... » Aaron tire la manche de son père pour attirer l'attention sur lui. « Papa, tata Mia elle a un frère comme moi ». Adam ne détourne pas les yeux de son amie mais son fils ne lui avait jamais mit autant de doutes. Ce petit moment avec Noah lui avait permit d'en venir à cette conclusion. Lui même séparé de son fils contre son grés malgré que les raisons ne soit pas similaire. Les conséquences sont les mêmes. Le manque... l'incompréhension... Adam vient poser sa main sur celle de Mia afin de lui montrer qu'il était toujours là pour elle, qu'importe la situation. Elle aura toujours son soutient. Knox revient à leur table sans ce douter des revelations qui viennent de se faire. « Et voilà les monstres, je vous laisse partager. » Le sourire des garçons ne tardent pas à faire place sur leur visage angélique. Newman les regarde prendre les gateaux. « On dit quoi ???? » « Merci tonton Knox » « Merci...tonton ? » Adam ne peut s'empêcher de sourire à son tour. « Appelez Knox comme bon vous semble les loulous, du moment que ça ne le dérange pas. » Il lève les yeux sur le blond « Merci ! Je sais déjà que ce soir ils ne mangeront pas » Pas après ce qu'ils viennent d'engloutir. Une fois de temps en temps ça n'a jamais tué personne. D'ailleurs il regarde sa montre  pour constater qu'il est déjà presque vingt-heures. « Je vais pas tarder moi. Demain y a école! » Aaron le regarde en fronçant les sourcils  « Me regarde pas comme ça. C'est comme ça et pas autrement » Et lui aussi il avait école à la caserne. Les joies d'être papa célibataire. Gérer deux gosses tout seul. Mais pour rien au monde il ne regrette ses deux têtes d'anges. Y a pas plus beau cadeau dans la vie qu'un enfant.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 23:30







Back to basics

Adam & Knox & Mia

« J’ai l’impression d’avoir trois gosses à table ». Et j’assumais complètement. Je tirais la langue à Adam. Je me comportais un peu comme tel (ok beaucoup) uniquement avec lui et Knox. J’évitais ce genre de comportements notamment avec mes conquêtes d’un soir ou mes collègues de boulot. Quoi que, en y réfléchissant bien, selon la relation que je pouvais avoir avec certains, ils devaient très certainement m’avoir entendu parler la bouche pleine. Entre autres. Adam me taquina, félicitant Knox d’être courageux de vivre avec moi « Laisse-moi en douter ! J’ai déjà assez des jumeaux qui viennent me réveiller en fanfare chaque matin ». Une mine boudeuse apparut sur mon visage. Je disais alors que j’allais partir vivre avec Dylane à Knox, ce qu’Adam ne manqua pas de relever « Vous deux ? Ensemble ? Mon dieu ! ». Je l’interrogeais du regard, me demandant ce qu’il voulait bien dire par là « Tu vas t’ennuyer d’aller vivre avec une nana, c’est pas la même chose. Tu perdrais le meilleur coloc du monde si tu partais. Et puis, j’avoue que je perdrais une bonne cuisinière ». Je grimaçais, je ne savais pas comment prendre ça. Autant c’était un compliment sur mes qualités de cuisinière, autant c’était le seul truc qu’il mettait en avant du fait de vivre avec moi. Je boudais encore plus les deux, dévorant un peu plus le dessert qu’Adam avait décidé de partager avec moi. Je balançais aussi ma serviette dans la tronche de Newman qui mourait d’envie de me la renvoyer mais du se retenir devant les garçons « Heyyyy. Tu perds rien pour attendre ». Je riais doucement, je savais que ces menaces ne seraient pas mises à exécution, du moins pas ce soir.

Je parlais de Jax avec mes deux meilleurs amis, j’avais besoin de leur avis sur cette question. Knox était prêt à tout, quitte à m’accompagner pour confronter le jeune homme. Je préférais éviter car je craignais que cela n’aime pas « Comme tu veux ma belle ». Je lui souriais, il avait toujours cette façon de me surprotéger, capable de se plier en quatre pour moi. Il ne fit que me le confirmer quelques instants après « Tu sais bien que quoi que tu décides, je te soutiens ». Je lui attrapais alors le bras que je fis passer autour de mon cou pour me permettre de lui faire une étreinte rapide, afin de le remercier pour ces mots. Adam dut nous laisser seul quelques instants pour accompagner Noah aux toilettes. Knox et moi restions avec Aaron qui semblait intéressait par un cookie. Le petit garçon était désormais sur mes genoux « Et si j’allais en acheter un pour toi et ton frère plutôt hein ? ». Je regardais Aaron s’agitait sur mes genoux, heureux de savoir qu’il allait avoir un cookie à partager avec son frère.

Adam revint alors des toilettes, esquivant la question posée par Aaron. Les deux hommes faisaient en sorte d’être cordiaux plus ou moins en ma présence mais je ne pensais pas qu’un jour ils parviendraient à être de super potes. Ce qui me chagrinait au fond mais bon, je ne pouvais les forcer, bien que j’avais déjà essayé plusieurs fois. Adam vint s’assoir à mes côtés, avec une mine qui se voulait sérieuse « Je crois que j’ai compris… le toit… le toit de l’orphelinat. Ca expliquerait pourquoi il est aussi évasif à son sujet. Et aussi la raison pour laquelle vous n’avez jamais été en contact… ». Quelque chose me frappa à l’intérieur. La trouvaille de mon meilleur ami me fit un quelque chose que je ne pouvais vraiment expliquer « Tu crois que c’est ça… ? Orphelinat ? Ca voudrait dire qu’il… Il faut vraiment que j’arrive à trouver des informations sur lui. Tout ça, c’est trop entre ce pressentiment qui ne veut pas me quitter et puis… ce que tu viens de me dire… ». « Papa, tata Mia elle a un frère comme moi ». Le petit garçon finissait par m’achever moralement en disant… mais non, ce n’était pas possible. Mes yeux se posèrent dans le regard d’Adam, comme pour chercher du réconfort, qu’il me dise que cela était impossible… Et pourtant, plus rien ne m’étonnerait venant de ma famille. Ma mine était déconfite lorsque Knox revint avec le fameux cookie. « Et voilà les monstres, je vous laisse partager ». Adam incita les jumeaux à remercier Knox. Ce qu’ils firent mais Noah fut dubitatif à l’idée de l’appeler tonton, ce qui me fit sourire « Appelez Knox comme bon vous semble les loulous, du moment que ça ne le dérange pas ». Je posais alors mon regard sur Knox, je savais que cela ne lui posait aucun problème « Merci ! Je sais déjà que ce soir ils ne mangeront pas ». Je riais doucement, moi non plus car j’avais bien mangé entre tout ça. « Je vais pas tarder moi. Demain y a école. Me regarde pas comme ça. C’est comme ça et pas autrement ». Aaron se blottit alors contre moi, ne voulant pas partir « On se revoit très vite mon petit cœur ». Noah me regardait aussi avec des yeux tout autant triste « Vous n’êtes pas jumeaux pour rien tous les deux. Viens là crapule ». Noah se réfugia aussi vite dans mes bras. Il me fut difficile de me lever pour rejoindre Adam et Knox de l’autre côté de la table avec les deux sangsues collés à moi « Merci d’être venu lov’ » J’attrapais alors Adam, passant mes deux bras autour de son cou pour lui dire au revoir. Je lui déposais un baiser sur la joue avant de lui rendre un à un les jumeaux « Tiens je te rends tes deux paquets ». Nous sortions tous les cinq du fast food, disant au revoir à la petite famille. Je me tournais alors vers Knox « Tu ne travailles pas ce soir ? Autant profiter d’être là pour se balader un peu au bord de l’eau ». Le jeune blond me connaissait suffisamment pour savoir que si je lui proposais ça, c’est qu’en rentrant, je n’arriverais certainement pas à trouver le sommeil, après ma discussion avec Adam. J’attrapais son bras et nous marchions pendant une bonne heure où je lui racontais justement la trouvaille d’Adam. Nous rentrions ensuite, nous suivant jusqu’à l’appartement que nous partagions. La nuit allait être certainement longue pour moi malgré tout…

THE END


☾ anesidora


@Adam Newman  & @Knox Baxton Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Adam & Knox & Mia ≈ Back to basics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-