AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Severin RB 7025, Aspirateur Robot à 79,99 €
79.99 € 126.96 €
Voir le deal

an ocean of violets in bloom (violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : En février 2020 il s'est officiellement marié avec elle, venant enfin au bout d'un promesse réalisée treize années plus tôt. Elle est aujourd'hui enceinte de la huitième merveille du monde.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Il travaille sur le projet d'une nouvelle galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et leur chien Pizzasagne (il n'a pas vraiment eu le choix du prénom).
an ocean of violets in bloom (violet) Tumblr_inline_n0as5tcBhH1rodmj1

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père d’un enfant qui ne le connaît pas ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place, vit pour l’art
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (11/10) : clydehelena #4 (fb 2012)saül #12 (fb 1997)novellamatt & baileydalina #2dimitrimarius #3rudyriverjacob, olivia & ginny

& l'Elue (03) : ginny #88ginny #89ginny #90 (fb 2007)

an ocean of violets in bloom (violet) 4da45d479272d5bc7a75c7b2f7dd6674c84dbfe1
GINAUDEN. You are the one girl and you know that it's true. I'm feeling younger every time that I'm alone with you. We were sitting in a parked car stealing kisses in the front yard, we got questions we should not ask. How would you feel, if I told you I loved you ?

an ocean of violets in bloom (violet) 200729120509389952
FAMIGLIA. Perché in testa c'ho la Nasa. Perché non sono mai a casa. Il cuore consumato come delle vecchie Vans. E tutti gli schiaffi presi in piazza. E l'inchiostro sulle braccia. Tutto ora combacia.

an ocean of violets in bloom (violet) F18770d424613a3acd5dff4532beeee1e4ce796e
EZRAUDEN. Oh baby, baby. The reason I breathe is you boy, you got me blinded. Oh, pretty baby there's nothing that I wouldn't do. It's not the way I planned it. Show me how you want it to be. Give me a sign, hit me baby one more time.

an ocean of violets in bloom (violet) Jck1
LIAUDEN. He's a god, he's a man he's a ghost, he's a guru. They're whispering his name through this disappearing land but hidden in his coat is a red right hand.

RPs EN ATTENTE : gregory #2 ☼ louisa ☼ elizabeth #2

an ocean of violets in bloom (violet) Jtm
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Auden parle en darkgreen.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : viceroy (avatar) + Captain Rogers (monsieur rhino) + loonywaltz (UB) + harley (crackship ezrauden x2)
DC : Charlie le tigreau, Lily la licorne, Swann le paon & Ichabod le puma
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

an ocean of violets in bloom (violet) Empty
Message(#) Sujet: an ocean of violets in bloom (violet) an ocean of violets in bloom (violet) EmptyDim 16 Aoû - 1:05

On réapprend à vivre comme on le fait toujours après chaque grande crise. Ginny se remet peu à peu de son virus, elle et le bébé vont bien et cette mésaventure permet de franchir le cap des trois mois de grossesse. On savait que cela n’allait pas être facile mais sûrement qu’on n’avait pas prévu ça, ce voyage tournant rapidement au cauchemar. Son rapatriement d’urgence au pays a été une source de stress considérable et je suis heureux d’être mariée à la femme la plus fort qui soit, celle qui porte officiellement notre fils et qui sera, pour la seconde fois, la meilleure mère du monde. Sans le savoir, elle est celle qui me donne la force de continuer là où j’aurais voulu abandonner des centaines de milliers de fois face à l’adversité et au Destin se mettant dos à nous. Pourtant, ça n’a jamais été le cas et de nouveau on peut entrevoir la lumière au bout du tunnel.

Aujourd’hui j’ai repris la peinture, j’ai sorti mon argentique sans savoir quoi en faire exactement. Je sais que de l’avoir à portée de main et de vue me donnera les idées allant avec et d’un rien j’en viendrai à vouloir photographier toute une série. C’est dans la photographie que j’ai trouvé mon refuge ces derniers mois, bien plus que la peinture que je pouvais difficilement emmener lors de nos voyages. Les sourires de Noah et ceux de Ginny sont à jamais figés dans le temps, les yeux de mon frère se levant au ciel avec. Elise, en fond, les derniers souvenirs d’elle, s’occupant d’un Cosimo qui rêve lui aussi d’aventure. A leurs côté je dénombre des éléphants et des singes, des alligators et des requins. La faune et la flore du monde entier y est passé, les habitants d’Afrique du Sud, ceux de Vegas et de Tulum avec. Il regorge de trésors que je ne cesserai jamais de chérir, tous depuis développés.

Le retour au pays signifie aussi le retour aux sources et après six mois à avoir vadrouillé partout dans le monde, il est temps pour moi de retrouver certaines de mes habitudes et vieilles connaissances. Je ne suis pas l’ami le plus exemplaire qui soit, bien loin de là, mais pour les quelques personnes pour qui j’ai une quelconque estime, j’essaye de respecter au mieux mes principes allant avec. Elle habite dans le quartier où j’ai sans aucun doute le plus de mauvais souvenirs mais fort heureusement ils ne sont pas liés à sa personne et c’est la raison pour laquelle je brave les embouteillages, l’absence de place de parking et toute la population que je déteste sans - trop - râler. J’ai le listing de toutes les choses que je dois rattraper tant de mon côté que du sien et ne cesse de me le répéter dans mon esprit, naïvement persuadé que je n’oublierai rien.

Une fois arrivé devant la porte et dès lors que Violet m’ouvre, pourtant, la liste s’est évaporée de mon esprit à jamais. Habituellement peu enclin aux marques d’affection, je prends cette fois-ci pourtant le temps de venir brièvement la serrer entre mes bras et la trouve plus mince que la dernière fois, ses vertèbres roulant trop aisément sous mes doigts à mon sens. Je ne dis pourtant rien, déjà trop occupé à lui sourire bêtement en souvenir du bon vieux temps. “J’ai pensé à te prévenir que je venais au moment où je me suis garé devant chez toi. Mais au moins, tu vois, j’y ai pensé.” Ça sonne comme des excuses autant que ça sonne pour un salut. Elle a l’habitude, après tout, c’est ce que je ne cesse de me répéter. “Et avant que j’oublie, tiens : c’est un pigment que j’ai ramené d’Afrique du Sud. Pour tes peintures. Je l’ai testé, tu me diras ce que t’en penses. L’artisan m’a expliqué d’où ça provenait exactement mais j’étais trop occupé à le tester pour écouter.” Et ça, ça sonne comme de nouvelles excuses alors que je parle trop déjà, beaucoup trop. Ginny a déteint sur moi, apparemment. “Je dérange ? Tim est là ?” Et sans savoir si je dérange effectivement ou non, je fais un pas de plus et me fraye mon propre chemin chez elle.

@Violet Burton :l:

an ocean of violets in bloom (violet) Y6JkP9J
an ocean of violets in bloom (violet) H3lh3sQ
an ocean of violets in bloom (violet) LKqJkYj
an ocean of violets in bloom (violet) H87FacK
an ocean of violets in bloom (violet) Mummy10

an ocean of violets in bloom (violet) 8OlF2I7

an ocean of violets in bloom (violet) PjwpbJ6Z_o an ocean of violets in bloom (violet) D5bNV5u5_o
an ocean of violets in bloom (violet) XtYHTBv
Revenir en haut Aller en bas
Violet Burton
ÂGE : vingt-neuf ans, tu ne sais encore si tu arriveras à atteindre cette nouvelle décennie qui s'approche.
SURNOM : "vio" ou "banane" par ton mari. Il adore te donner ce surnom depuis le début de votre relation.
STATUT : T'es mariée à Timothée depuis deux ans.
MÉTIER : T'es une jeune enseignante en histoire de l'art. Tu dessines et tu peins la plupart du temps et désormais tu enseignes cette matière qui te tient tellement à coeur. Dans ton métier, comme dans tout tu es une passionnée.
LOGEMENT : Logan city, maison n°145
an ocean of violets in bloom (violet) 9HDJ

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Atteinte récemment d'un cancer du sein, tu en as parlé à personne, d'autant plus que ce matin le test de grossesse était positif.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (auden) - (ezra) - (Siloë) - (marius)
PSEUDO : Marion ou CHOUCHOUTE.
AVATAR : Saoirse Ronan, la magnifique.
CRÉDITS : doom days (avatar) + tumblr (gif)
DC : aucun double compte.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32870-sweet-dreams-are-made-of-this-violet#1454761 https://www.30yearsstillyoung.com/t33102-violet-and-at-last-i-see-the-lights#1463859 https://www.30yearsstillyoung.com/t33104-violet-burton#1463866

Message(#) Sujet: Re: an ocean of violets in bloom (violet) an ocean of violets in bloom (violet) EmptyDim 6 Sep - 19:26

Ce matin en te réveillant, tu étais nauséeuse. Incapable de tenir la tête hors des toilettes. Tu ne savais pas réellement ce qui provoquait cela. Enfin c’était un mensonge que tu t’infligeais, il faut dire qu’en ce moment, tu étais très douée dans ce domaine. Tu ne savais pas s’il s’agissait de ton bébé ou des symptômes causés par le traitement que tu commençais pour le cancer. Et en même temps, la culpabilité devait également jouer un jeu dans tout cela. Au fond de toi, tu le savais. Plus que de raisons bien évidemment. Mais tu fermais les yeux comme tu savais si bien le faire ces dernières semaines. Tim était encore à la maison, lorsque tu sortais enfin de la salle de bain. Tes nausées ? ça va ? Tu faisais une grimace, par le sentiment dans ton ventre mais également par ses mots. Il ne savait rien et tu sentais cette culpabilité monter en puissance. Tu culpabilisais de plus en plus en voyant l’expression heureuse de Tim, et tu regrettais immédiatement de lui mentir à ce point, mais que pouvais-tu faire d’autre franchement ? Tu n’avais pas la réponse, tu t’en voulais mais tu ne changeait pas les choses pour autant. Oui, c’est ça mais ne t’inquiète pas, ça fini par passer. Il s’approche de toi, enroulant de ses bras ton corps. Pendant un bref instant, tu te laisses aller dans ses bras, ne gardant plus ce masque de jeune femme heureuse. Il ne peut pas voir ton visage et tu en profites pour rester ainsi, dans un silence tout relatif. Tu ravales ton envie de pleurer avant de l’embrasser. Il part travailler et tu sais que toi, tu resteras à la maison peindre. Tu ne donnes aucun cours aujourd’hui et tu en es bien heureuse.

Tu ne vis pas le temps passé, bien trop préoccupée à peindre ce qui te passait par la tête. Ce n’est qu’en entendant frapper à la porte que tu te rendis compte que la journée était bien avancée. Tu tentais tant bien que mal de nettoyer tes mains avant de te diriger vers la porte d’entrée. Tu devais avoir une allure affreuse, avec tes cheveux sauvagement attaché par un élastique, des mèches tombant sur tes yeux, ta salopette dix fois trop grande sur un t-shirt blanc. Tu te souciais tellement peu de ton apparence que cela n’avait pas trop d’importance. Tu laissais échapper un petit hoquet de surprise en voyant Auden devant la porte. Pas le temps de dire quoique ce soit, qu’il te prenait dans tes bras. Ces derniers temps, consciente de ta perte de poids, tu n’appréciais pas trop les effusions physiques, les repoussant toujours. Mais prise par surprise tu ne pouvais faire autrement avec Auden. tu laissais échappé un petit bruit avant de répondre à ses mots. C’est déjà un grand pas, tu y as pensé. Il n’avait clairement pas changé avec le temps et tu étais heureuse de le voir. Tu souriais en le voyant avant de le faire entrer. Rapidement tu regardais l’état de l’endroit, tout te semblait plutôt bien et tu en étais heureuse. Pas trop de débordement possible. Oh… Merci… Tu prenais ce qu’il t’offrait comme s’il s’agissait du plus beau des trésors. Tu étais heureuse de l’avoir entre tes mains et encore plus qu’il te fasse une telle attention. C’est qu’il connaissait ton gout pour l’art et tout ce qui allait avec. C’est génial. Tu lui souriais avant de regarder autour de toi. Non, je suis seule, Tim est au boulot. Tu veux boire quelque chose ? Tu posais le pigment près de ton atelier avant de revenir vers lui, passant tes mains dans tes cheveux. Comment tu vas ? Tu savais qu’en posant ce genre de questions, tu allais devoir à ton tour y répondre. Cependant, tu avais un discours bien rodé qui fonctionnait et une fois n’est pas coutume tu allais lui en faire part.

time stands still, beauty in all she is
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. ▬ merci bat'phanie
Auden Williams
Auden Williams
la nuit étoilée
SURNOM : Généralement on se contente de l'insulter et de promettre de le tuer un jour. Il attend toujours.
STATUT : En février 2020 il s'est officiellement marié avec elle, venant enfin au bout d'un promesse réalisée treize années plus tôt. Elle est aujourd'hui enceinte de la huitième merveille du monde.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Il travaille sur le projet d'une nouvelle galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et leur chien Pizzasagne (il n'a pas vraiment eu le choix du prénom).
an ocean of violets in bloom (violet) Tumblr_inline_n0as5tcBhH1rodmj1

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Handicapé sentimental ☼ Capable d’être sérieux pendant deux à trois minutes si on lui parle d’art ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ Sait jouer du piano ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père d’un enfant qui ne le connaît pas ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place, vit pour l’art
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (11/10) : clydehelena #4 (fb 2012)saül #12 (fb 1997)novellamatt & baileydalina #2dimitrimarius #3rudyriverjacob, olivia & ginny

& l'Elue (03) : ginny #88ginny #89ginny #90 (fb 2007)

an ocean of violets in bloom (violet) 4da45d479272d5bc7a75c7b2f7dd6674c84dbfe1
GINAUDEN. You are the one girl and you know that it's true. I'm feeling younger every time that I'm alone with you. We were sitting in a parked car stealing kisses in the front yard, we got questions we should not ask. How would you feel, if I told you I loved you ?

an ocean of violets in bloom (violet) 200729120509389952
FAMIGLIA. Perché in testa c'ho la Nasa. Perché non sono mai a casa. Il cuore consumato come delle vecchie Vans. E tutti gli schiaffi presi in piazza. E l'inchiostro sulle braccia. Tutto ora combacia.

an ocean of violets in bloom (violet) F18770d424613a3acd5dff4532beeee1e4ce796e
EZRAUDEN. Oh baby, baby. The reason I breathe is you boy, you got me blinded. Oh, pretty baby there's nothing that I wouldn't do. It's not the way I planned it. Show me how you want it to be. Give me a sign, hit me baby one more time.

an ocean of violets in bloom (violet) Jck1
LIAUDEN. He's a god, he's a man he's a ghost, he's a guru. They're whispering his name through this disappearing land but hidden in his coat is a red right hand.

RPs EN ATTENTE : gregory #2 ☼ louisa ☼ elizabeth #2

an ocean of violets in bloom (violet) Jtm
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Auden parle en darkgreen.
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : viceroy (avatar) + Captain Rogers (monsieur rhino) + loonywaltz (UB) + harley (crackship ezrauden x2)
DC : Charlie le tigreau, Lily la licorne, Swann le paon & Ichabod le puma
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: an ocean of violets in bloom (violet) an ocean of violets in bloom (violet) EmptyJeu 15 Oct - 0:41

Les excuses ne me ressemblent pas, les effusions de sentiments non plus. Avec Violet pourtant j’ai l’impression que les choses sont différentes et que je lui dois une attitude différente ; non pas parce qu’elle me l’a demandé mais bien parce qu’elle le mérite amplement. Mes cadeaux passent de mes mains aux siennes, toujours un peu plus osseuses. Je ne m’attarde pas sur les détails dès lors qu’il ne s’agit plus de mon cercle de proches le plus restreint mais, encore une fois, tout est différent avec la Burton. C’est déjà un grand pas, tu y as pensé. A son sourire répond le mien, mal à l’aise. Tout semble le plus normal possible pour un avis extérieur mais entre nous, on sait que cette scène est malhabile et qu’on marche tous les deux sur des oeufs, comme s’il y avait une réelle raison à cela. Pour ma part c’est parce que je crains de sauter à pied joint dans un problème pour lequel je souhaite lui laisser la discrétion ; pour sa part, justement, c’est à sa discrétion. Peut être que je deviens comme toutes ces femmes qui s’imaginent que le monde entier agit différemment avec elles, maintenant, ce ne serait pas impossible. Oh… Merci… Mon sourire se fait plus serein maintenant puisque je sais que les remerciements sont sincères, en témoigne notre double passion pour l’art. C’est le genre de cadeau qui ne plaît qu’aux artistes et c’est bien ce qu’elle est, raison pour laquelle je n’ai pas douté un seul instant que ce cadeau lui fasse moindrement plaisir.

J'interroge sur la présence de Tim, parce que j'imagine que c'est ce que font les personnes normales. Non, je suis seule, Tim est au boulot. Tu veux boire quelque chose ? Ce sont des mots d’adulte responsable que je ne suis pas habitué à entendre et encore moins à prononcer quand à cela je préfère généralement les insultes qui ont pour mérite de faire tourner court toute discussion qui pourrait s’avérer ennuyante. Je tourne la tête de la gauche à la droite, affirmant ainsi préférer me dessécher sur place plutôt que d’accepter un verre. Comment tu vas ? Mes sourcils se froncent face à une telle question à laquelle vient s’accumuler une multitude d’indices qui ne me laissent présager absolument rien de bon. “Et toi ?” Parce que moi je vais bien et là n’est pas la question, absolument pas. C’est Ginny qui va mal, c’est notre enfant aussi peut être qui ne se porte pas aussi bien qu’il le devrait. C’est Violet, aussi, qui ne semble pas se porter aussi bien qu’elle le devrait à son tour. “Sans les mensonges.” J’annonce, j’avance. Ma voix est plus douce que d’usuelle même si je suis encore loin de me perdre dans des lamentations en tout genre.

an ocean of violets in bloom (violet) Y6JkP9J
an ocean of violets in bloom (violet) H3lh3sQ
an ocean of violets in bloom (violet) LKqJkYj
an ocean of violets in bloom (violet) H87FacK
an ocean of violets in bloom (violet) Mummy10

an ocean of violets in bloom (violet) 8OlF2I7

an ocean of violets in bloom (violet) PjwpbJ6Z_o an ocean of violets in bloom (violet) D5bNV5u5_o
an ocean of violets in bloom (violet) XtYHTBv

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: an ocean of violets in bloom (violet) an ocean of violets in bloom (violet) Empty

an ocean of violets in bloom (violet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1