AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 Arrow&Noa 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 8:46


Ses petits yeux sont à moitié ouvert, elle lutte dans mes bras depuis bien quinze minutes et elle est trop drôle. Elle a déjà du caractère, je saurai pas dire si c’est d’Arrow ou Josh qu’elle tient le plus. Faut dire qu’ils sont aussi têtu l’un que l’autre. Et là, Maïa avait décidée qu’elle ne dormirait pas alors elle tente tout, mais Morphée finira quand même par l’emporter. Je lui dépose un petit baiser sur le front et va la poser dans son berceau, lançant une petite berceuse avant de quitter sa chambre. J’avais pris soin d’allumer son babyphone – caméra intégrée parce que c’est vraiment moderne par ici.
Je retourne voir Arrow qui avait profité de ma présence pour aller se laver et prendre un peu soin d’elle. Difficile avec un bébé à surveiller sans cesse d’avoir un peu de temps pour soit. « Elle dort à poing fermés ! Enfin, j’ai bien cru qu’elle allait luter encore très longtemps, c’est qu’elle a des ambitions notre Maïa. » je dis amusée en ouvrant la porte de la salle de bain où ma sœur terminait de se sécher les cheveux. « Ca fait du bien ? » que je demande en voyant quand même sa mine fatiguée. « Comment ca se passe avec Liam ? » Isaac avait soulevé la question de la jalousie, concernant l’arrivée de sa sœur dans son petit cocon et c’est vrai que je n’avais pas eu la curiosité de me poser moi-même la question.
Je pris une brosse dans le meuble sous l’évier et vient brosser les cheveux de ma sœur qui étaient tous sec à présent. Quelques coups pour retirer les nœuds qu’elle avait laissé s’accumuler ces derniers jours. « J’te fais une tresse ? » ah ce que ça pouvait me manquer ces petits moments entre nana. Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas laissé mes doigts glisser dans ses cheveux pour improviser une petite coiffure en quelques minutes. Ca me fait sourire en me rappeler cette fois où Arrow avait pensé se faire une coloration avec un produit trouvé dans les placards de notre mère et finalement, c’était une décoloration, un vrai carnage. J’avais été complice de sa bêtise et forcement, on avait pris toutes les deux.


@Arrow Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 11:25


Je n’arrive toujours pas à croire que cela fait un peu plus d’un mois que Maia est déjà parmi nous. Le temps passe vite et en même temps la vie avec un nouveau-né n’est vraiment pas tout repos. Jonglé entre la petite, les siestes, les tétés, les bains, mais aussi prendre soin de garder un peu de temps pour me reposer et surtout pour passer un peu de temps avec Liam n’est pas évident. Les premiers jours, voire semaines ont été un peu chaotique il faut bien l’avouer, mais doucement nous commençons à avoir un rythme, à avoir nos petites habitudes. Josh passe les journées avec nous et prend souvent Liam à dormir chez lui le soir pour que je puisse m’occuper de Maia sans le réveiller. De temps en temps il dort même à la maison ou il a pris la chambre d’amis d’assaut. Lorsque je tire mon lait et que nous préparons des biberons pour la nuit, cela me permet de dormir un peu plus longtemps au lieu de devoir me réveiller toutes les trois heures. Cela fait un mois que ma fille est là et j’ai encore un peu l’impression de vivre dans notre bulle, loin du monde extérieur. Même si ce n’est pas facile tous les jours, j’ai cependant la chance d’être bien entouré et cela rend les choses tellement plus faciles pour moi. Ce soir, par exemple, j’ai fait téter Maia et c’est Noa qui l’a pris pour se charger d’aller l’endormir alors que je profite de ce moment pour aller me prendre une longue douche bien chaude. Avec un nouveau-né pouvoir passer plus de dix minutes sous la douche est un grand luxe.

Une fois décontractée et bien lavée, je me glisse hors de la douche et enfile un jogging avec un vieux t-shirt à Josh dans lequel j’aime beaucoup traîner. Je suis en train de finir de me sécher les cheveux lorsque ma sœur pénètre dans ma salle de bain. « Elle dort à poing fermés ! Enfin, j’ai bien cru qu’elle allait luter encore très longtemps, c’est qu’elle a des ambitions notre Maïa. » Je laisse échapper un léger rire. « Elle me rappel Liam quand elle fait ca. Rappel toi quand il luttait pour s’endormir. Il le faisait surtout avec toi d’ailleurs, je crois qu’il te trouvait bien trop jolie pour vouloir s’endormir dans tes bras. » Avoir Maia à la maison fait remonter beaucoup de souvenir de la période ou c’est Liam qui avait cet âge là. Quand j’y pense j’ai du mal à me rappeler qu’il ai pu être aussi petit un jour. « Ca fait du bien ? » J’hoche la tête avant de lui adresser un sourire. « Tellement de bien. La douche devenait vraiment necessaire là. » Je ris un peu avant de couper le sèche-cheveux.

« Comment ca se passe avec Liam ? » Me questionne ma sœur alors qu’elle saisit une brosse à cheveux et commence à me démêler les cheveux. Je suis soudain projeté en arrière, à l’époque ou je venais de débarquer chez les Jacobs et ou Noa faisait toujours attention à moi, qu’elle venait toujours me coiffer. J’ai toujours adoré qu’elle fasse cela. « Ben écoute… Honnêtement, je m’attendais à ce que ce soit un peu compliqué, qu’il veuille plus d’attention tu vois ? Mais ca se passe vraiment bien. Il veut toujours aider pour tout faire avec Maia, il adore lui donner le biberon. J’aime tellement les voir tous les deux c’est… » Mais je ne trouve pas les mots. Je les aime tellement, et voir Liam s’occuper de sa sœur comme cela, de vouloir toujours être avec elle me gonfle le cœur de bonheur. J’en ai d’ailleurs les larmes aux yeux rien que d’y penser. Foutues hormones pas vraies ? « J’te fais une tresse ? » Me demande ma sœur et me tourne dos à elle pour la laisser faire. Je la regarde pendant ce temps dans le miroir face à moi. « Je t’aime, tu le sais ca ? » Je lui dis à nouveau avec les larmes aux yeux.

@Noa Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 5:38


« Elle me rappel Liam quand elle fait ca. Rappel toi quand il luttait pour s’endormir. Il le faisait surtout avec toi d’ailleurs, je crois qu’il te trouvait bien trop jolie pour vouloir s’endormir dans tes bras. » ca doit être ça, les gosses quand ils me regardent, ils me trouvent trop belle et du coup, ils luttent pour pas s’endormir. J’comprends, Greg fait pareil. Bon, je garde ma vanne pour moi. Arrow me fait sourire, toujours un mot gentil, toujours un compliment à caser quelques part. « Ou alors, la dernière image qu’ils ont en dormant leur donne envie de faire des cauchemars, du coup, ils ont pas envie de dormir. » et là, c’est une autre réalité, ca m’fait rire, mais j’espère qu’ils ne font pas de cauchemars en pensant à moi.
La brosse glisse dans les cheveux de ma sœur, toujours aussi long, elle en prend toujours soin alors que moi, dès qu’ils commencent à être un peu trop long, les pointes deviennent reche, j’ai pas envie de m’en occuper alors je recoupe en carré. Tout ça pour ça. J’me lasse vite, faut dire. Je profite de ce petit moment calme et intime pour lui demander comment elle va, commence ça se passe avec Liam, j’enchainerai avec sa relation avec Josh plus tard.  « Ben écoute… Honnêtement, je m’attendais à ce que ce soit un peu compliqué, qu’il veuille plus d’attention tu vois ? Mais ca se passe vraiment bien. Il veut toujours aider pour tout faire avec Maia, il adore lui donner le biberon. J’aime tellement les voir tous les deux c’est… » et j’vois ma sœur qui commencent à avoir les yeux humides. Elle est serieuse ? C’est mignon, elle est mignonne, je souris, attendrit. J’peux pas comprendre je crois. « Faut profiter de ces moments-là ! Bientôt, tu verras, ils se taperont dessus. » je dis en plaisantant, quoi que, ca arriverait bien à un moment donné, les chamailleries entre frère et sœur. « Je t’aime, tu le sais ca ? » je regarde Arrow dans le miroir, tout coiffant sa tresse. « Je sais, j’ai d’la chance ! » et j’ai toujours dis que j’avais eu énormément de chance en ayant Arrow dans ma vie, sa joie et sa bonne humeur m’avaient sauvé de cet enfermement dans lequel je m’étais retrouvé et je suis persuadée que je ne serai pas la femme que je suis aujourd’hui si elle n’était pas arrivée chez les Jacobs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 14:29


J’adore voir Noa avec mes enfants. Elle a toujours été géniale avec Liam, bien qu’elle lui a appris pas mal de bêtises qu’il prend toujours un grand plaisir à faire, et de la voir avec Maia me rend encore plus heureuse. Quand elle propose de la coucher je la laisse donc faire. J’ai toujours eu une confiance absolue en elle depuis que je la connais, et lui confier ma fille me parait la chose la plus simple et naturelle au monde. Noa et moi on a toujours eu une relation forte, enfin pas toujours, mais assez rapidement lorsque j’ai débarqué dans notre famille. Il nous a fallu peu de temps pour se rendre compte que nous nous sauvions un peu l’une l’autre. « Ou alors, la dernière image qu’ils ont en dormant leur donne envie de faire des cauchemars, du coup, ils ont pas envie de dormir. » Je lève les yeux au ciel et laisse échapper un rire. « N’importe quoi ! Tu dis toujours autant de bêtises. »

Elle me questionne sur Liam, sur comment il s’en sort avec l’arrivée de Maia. Et si j’ai moi-même été surprise que Liam réagisse aussi bien, je crois qu’il a surpris tout le monde. Il a toujours un gamin calme, préférant souvent ses BDs ou ses dessins à sortir jouer dehors, mais il reste un gamin. Je m’inquiétais un peu du fait qu’il pourrait se sentir abandonné ou bien qu’il ne soit pas très doux avec Maia, mais il est tout le contraire. L’amour qu’il a déjà pour elle me remplit le cœur et j’adore le voir parler à sa sœur ou lui donner le biberon, c’est toujours un moment que je chéri beaucoup. Et puis j’essaye également de garder du temps à passer seule avec lui, pour ne pas qu’il se sente délaisser. « Faut profiter de ces moments-là ! Bientôt, tu verras, ils se taperont dessus. » Je laisse échapper un rire et regarder ma sœur à travers le reflet du mirroir. « Oui, ca c’est vrai. » Peut-être qu’ils ne se taperont pas trop dessus vu qu’ils ont quand même presque 9 ans de différences.
Je jette à nouveau un regard à ma sœur dans le miroir alors qu’elle me brosse les cheveux, me donnant l’impression de retourner quelques années en arrières. « Je sais, j’ai d’la chance ! » « On a toutes les deux de la chance. » Parce que si Noa pense cela, moi aussi j’ai de la chance de l’avoir dans ma vie, jamais je ne pourrais m’imaginer sans elle. « Je deviens niaise avec toutes ces hormones. » Je ris.

@Noa Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 19:02


Je termina la tresse et remet la brosse à sa place, assez fière de ne pas avoir perdue la main, je me voyais déjà faire toutes les coiffures possibles à Maïa lorsqu’elle aura quand même un peu plus de cheveux. Et comme maman tirera toujours sur ses cheveux, elle demandera à chaque fois que ce soit moi qui la coiffe, et franchement, je saurai pas dire non. Je ne dirai même pas qu’elle exagère en parlant du sort que sa mère lui réservait. J’en profiterai un peu et j’me ferai plaisir. « Je deviens niaise avec toutes ces hormones. » je vois ça, je la regarde toujours dans le miroir et ne peux m’empêcher d’acquiescer. « Tu pleurais pour un oui ou pour un non quand Liam est né, je pense que tu vas pas y échapper pour Maïa. » que je dis avec un large sourire sur les lèvres, venant déposer un bisous sur sa joue, histoire d’en rajouter une couche. « J’peux même pas trop me moquer, je sais pas c’que ça fait. Mais quand même, c’est assez drôle à voir. » et je ferai peut être moins la maline si un jour j’ai moi aussi des enfants et que mon corps me réservera le même sort. « Hum, j’t’ai pas dis... » je laisse un petit suspens s’installer et avant de lui répondre, je sors de la salle de bain, parce qu’il fait super chaud dedans et que ça laisse encore un peu plus de temps pour faire mariner ma sœur. Je vais dans le salon, en passant par la cuisine où je prends une pêche au passage dans le panier à fruit. Je croque dedans, l’entendant me suivre de près, elle attendait que j’aille plus loin. « J’ai un mec. » que je lâche, normal, un peu comme si j’avais 15 ans à nouveau d’ailleurs. « Greg. » je regarde ma sœur, petit sourire en coin alors que je mange ma pêche, bouche fermée. « Gregory, il est un peu plus vieux que moi, il a fait race of Australia, on s’est rencontré à un speed dating en début d’année. » déjà, ma participation à un speed dating c’était en soit aussi un scoop, moi qui n’y croyais absolument pas à ces conneries. Je devais présenter mes excuses à Nicolas le plus vite possible pour m’être moquée tant de fois de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 10:25


« Tu pleurais pour un oui ou pour un non quand Liam est né, je pense que tu vas pas y échapper pour Maïa. » Je ris légèrement à cette phrase parce que Noa a raison. Lorsque Liam est né il y a maintenant neuf ans je pleurais pour un rien. J’ai pleuré à son premier gazouillis, à son premier sourire, j’ai pleuré quand j’ai pu rentrer dans mes anciens pantalons, quand je n’arrivais pas à me coiffer comme je le voulais. Balancer une vie avec un nouveau-né n’est pas évident. C’est fatiguant, émotionnelle et il faut croire que pleurer était devenu mon moyen de m’exprimer, un peu comme depuis que Maia est là. « J’peux même pas trop me moquer, je sais pas c’que ça fait. Mais quand même, c’est assez drôle à voir. » Je lui tire la langue dans le reflet du miroir comme une gamine de seize ans. Parce que des fois quand je me retrouver avec ma sœur, j’ai l’impression de retomber en enfance, de revenir des années en arrière, quand je n’avais pas encore Josh dans ma vie, quand je n’avais pas d’enfants. « Tu verras quand tu seras à ma place, c’est moi qui me moquerais. » Je lui adresse un sourire.

« Hum, j’t’ai pas dis... » Je me tourne vers ma sœur, mais visiblement elle a envie de me faire languir et quitte la salle de bain. « Eh ! » Je me lève alors à mon tour de ma chaise et la suit dans la cuisine ou elle attrape un fruit et prend son temps pour continuer sa phrase. « J’ai un mec. » « Oh! » Je m’apprête à lui dire de tout me dire, parce que je veux tout savoir, mais je n’ai pas le temps de la questionner qu’elle reprend la parole. « Greg. » Ses yeux pétillent, comme une gamine de quinze ans et je ne peux m’empêcher de sourire en la voyant. « Gregory, il est un peu plus vieux que moi, il a fait race of Australia, on s’est rencontré à un speed dating en début d’année. » Un speed dating ? Je suis surprise parce que je connais Noa et je sais qu’en temps normal ce genre de chose n’est pas du tout son truc. Je m’approche d’elle, plus curieuse que jamais. « T’es allée a un speed dating, toi ? » Je ris un peu, taquinant ma sœur comme on aime tellement le faire. « Et il est comment ? T’as une photo, montre une photo. Et dis comment vous vous êtes mis ensemble. Je veux tout savoir. » Oui, je suis toujours celle qui veux tout savoir des copains de ma sœur, celle qui s’intéresse au fait qu’elle se trouve un homme assez bien pour elle. « Enfin pas tout tout, mais tu vois quoi. » Je lui adresse un sourire et m’installe face à elle pour avoir la suite de l’histoire.

@Noa Jacobs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:14


Je m’éclipse rapidement après avoir lâché mon petit scoop pour donner à Arrow l’envie de me suivre et de sortir de cette sale de bain où on se sent un peu à l’étroit à force. Discuter de mes aventures avec Greg serait bien plus intéressant autour d’un thé et assis bien confortablement dans le canapé avec pourquoi pas, l’option plaid en plus. Ma pêche en main, je rempli la bouilloire pour faire chauffer l’eau et nous sors deux grands mugs du placard. Sachet de thé au jasmin dans chacun des deux, eau chaude et tout était prêt. « Tiens. » je lui tends le sien et après avoir fait une courte présentation de qui était Greg à ma sœur. « T’es allée a un speed dating, toi ? » ca l’a fait autant rire que ça m’avait moi-même surpris. Je hausse les épaules en tenant ma tasse bien chaude entre les mains. « Je saurais pas dire pourquoi… le désespoir sans doute. » ca m’fait rire à mon tour. « Et il est comment ? T’as une photo, montre une photo. Et dis comment vous vous êtes mis ensemble. Je veux tout savoir. » Arrow s’installe mais je lui fais signe de me suivre vers le salon, en maintenant toujours un petit suspens qui m’amuse. Je m’installe dans le canapé, en faisant attention à ne pas renverser le liquide chaud sur le sofa ou sur moi et alors que je suis calée, je choppe le plaid d’une main libre et invite Arrow à venir s’installer à côté de moi alors que je me pose en tailleur. « J’ai une photo. » bien sûre que j’embêtais Greg pour l’avoir sous toutes les coutures dans mon téléphone, mais il n’était pas très friand des photos et pour la peine, s’il m’en avait offert quelques-unes, je pense devoir m’en satisfaire pour les semaines à venir. « Attends… » mon téléphone est dans mon sac, me voilà obligée de me lever à nouveau, je pose le mug sur la table du salon et m’élance pour aller récupérer mon sac à main et mon smartphone qui s’y trouve. « Enfin pas tout tout, mais tu vois quoi. » je lève les yeux au ciel, je vois bien oui. Je souris pour la rassurer, les détails trop croustillants allaient être filtrés. Je déverrouille l’écran à l’aide de mon emprunte digitale et va faire un tour dans la galerie pour trouver la plus belle photo de nous. « tiens. » j’attends une réaction de sa part. Un sourire, un rire, peu important, tant qu’elle ne me dit pas qu’il est trop vieux, trop ci ou trop ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 EmptyMer 23 Sep 2020 - 15:00


« Tiens. » Me dit ma sœur en me donnant une tasse remplie d’eau chaude ou repose un sachet de thé. Je suis surprise de l’entendre me dire qu’elle est allée à un speed dating, elle qui n’a jamais aimé ce genre de chose. A vrai dire, je ne savais même pas qu’elle avait envie de retrouver quelqu’un, pas depuis sa dernière relation avec Andy. Je sais bien que je connais pas toute la vie de ma sœur, que sur ce genre de choses elle ne m’en dit des fois pas beaucoup, et je le respecte, mais je suis contente de savoir qu’elle se remet doucement de sa dernière relation. « Je saurais pas dire pourquoi… le désespoir sans doute. » Je lève les yeux au ciel avant de secouer la tête. Ma sœur est quelqu’un de formidable et je n’ai jamais douté du fait qu’elle finirait par trouver quelqu’un d’assez bien pour elle. De nature plutôt curieuse, je la questionne, sur cet homme qui la fait autant sourire. Je veux savoir qui est cet inconnu qui rend ma sœur aussi heureuse et qui l’a fait agir comment une gamine de seize ans amoureux.

Elle aime me faire poireauter Noa, et elle le fait toujours avec grande réussite. Elle fait durer le moment et cela me rend encore plus impatiente. Elle me fait signe de la suivre au salon, ce que je fais. Je me pose dans le canapé et fixe mon regard sur mon ainée, attendant la suite des informations. « J’ai une photo. Attends… » Elle me fait encore languir et je me retiens de râler parce qu’elle est un peu trop lentement à mon gout. Mais elle a de nouveau ce sourire niais sur le visage, celui qui me rappel celui que j’avais lorsque l’on me parlait de Joshua quand nous avons commencé à se voir. Je finis par annoncer à ma sœur que je veux les détails de leur rencontre, de leur relation, mais sans pour autant tout avoir. « Tiens. » Me dit-elle en me tendant, enfin, son téléphone sur une photo d’elle avec un homme. Un bel homme d’ailleurs, brun, grand, visiblement plutôt costaud. Un sourire s’accroche à mon visage. « Je vois que tu as toujours de bons gouts. Pas mal Mushu. » Je lui dis en lui rendant son téléphone. Il a l’air un peu plus âgé, mais ce n’est vraiment pas la chose que je remarque, après tout, Josh est plus âgé que moi lui aussi et ça n’a jamais posé de soucis. Je prends une gorgée de mon thé. « Bon allez, arrête de faire traîner la chose et dis-moi tout avant que je te torture pour les informations. » Je me rapproche de ma sœur et viens m’asseoir en tailleur, prête à écouter tout.

@Noa Jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 EmptyMar 3 Nov 2020 - 23:31


J’ai jamais eu besoin de l’approbation de ma famille ou de mes proches pour me sentir bien avec quelqu’un, jamais eu besoin de validation pour être sûre d’être avec la bonne personne, parce que je suis juste persuadée que ca ne concerne que l’intime et qu’il n’ y a que l’instinct pour savoir ce qui est bon pour soit ou non. Mais lorsque je tends le téléphone à ma sœur, j’ai une dose d’appréhension. J’attends de voir la tête qu’elle va faire en voyant Greg. C’est bien la première fois que je fréquente un homme plus âgé que moi, il a presque 7 ans de plus que moi et j’crois qu’être avec un homme de sa carrure, avec les responsabilités qu’il a, avec sa maturité, finalement, c’est ce dont j’ai surement besoin. Il est posé, il sait où il va, il sait c’qu’il veut et franchement, ce que c’est reposant, même pour moi ! Tout l’contraire de Andy en fait. Ce Peter Pan qui refusait de prendre ses responsabilités, qui refusait de se projeter, d’avoir une vie d’adulte simplement. « Je vois que tu as toujours de bons gouts. Pas mal Mushu. » ce petit sourire satisfaite qui élargit un peu plus mes lèvres. J’hausse les épaules, bien sûr que j’ai bon goût. Je reprends le téléphone et le pose sur la table devant nous. « Bon allez, arrête de faire traîner la chose et dis-moi tout avant que je te torture pour les informations. » hm, de quelles informations avait-elle vraiment besoin ? Peut être commencer par le début tiens… « Il s’appelle Gregory. » Mais je lui ai déjà dis… j’suis bête !« Il est flic ! » ca m’donne presque encore des frissons de me dire que j’sors avec un flic. Ma sœur connait forcément mon passif avec la justice, mon emprisonnement, ma rage qui se tassait petit à petit envers tout ce qui représentait la justice au sens large. « D’ailleurs, quand j’l’ai su, j’me suis complétement fermée. » Quand j’y repense d’ailleurs… quelle cruche. « Mais, j’ai senti que si j’allais pas de nouveau vers lui, j’allais passer à côté de quelques choses. » et voilà où on en était à présent. « Enfin, je m’emballe pas, on verra où on va. » si, je m’emballe carrément et j’suis si bien avec lui qu’il y a plus de marche arrière possible.



désoléééééé Arrow&Noa 3 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 EmptyMer 4 Nov 2020 - 12:13


Assise sur le canapé, une tasse de thé chaud contre moi, je regarde ma sœur me parler de son amoureux. Je regarde ma sœur avoir les yeux qui s’illuminent lorsqu’elle me parle de lui. Je la vois doucement tomber amoureuse et je suis heureuse de la voir comme cela. Elle a l’air heureuse, vraiment heureuse et elle le mérite. Elle me rappelle un peu la manière dont mes yeux brillaient lorsque je parlais de Josh. Elle me rappelle le début de notre relation et j’ai presque l’impression qu’en face de moi elle a de nouveau seize ans. Plus curieuse que jamais, et surtout très intéressé de voir qui fait battre le cœur de ma sœur, je la questionne un peu. Elle me tend alors son téléphone pour me montrer une photo et je dois bien avouer qu’elle n’a pas de mauvais gouts. Il a l’air grand, brun et bien costaud, surement un peu intimidant aux premiers abords. « Il s’appelle Gregory. Il est flic ! » Flic ? Je relève la tête vers ma sœur un peu surprise. Ce n’est pas quelque chose de mal, pas du tout mais connaissant Noa je dois bien avouer que je ne me serais jamais attendu à ce qu’elle craquer pour un flic. « Toi, amoureuse d’un flic ? Je crois que les poules doivent avoir des dents non ? » Je lui dis pour la taquiner en laissant échapper un léger rire. Noa a eu des soucis avec les flic, plus d’une fois, mais il faut croire que l’amour change les choses. « D’ailleurs, quand j’l’ai su, j’me suis complétement fermée. » Cette révélation ne me surprend pas vraiment. J’aime ma sœur, plus que tout, mais elle a son petit caractère quand elle veut. « Mais, j’ai senti que si j’allais pas de nouveau vers lui, j’allais passer à côté de quelques choses. Enfin, je m’emballe pas, on verra où on va. » Je lui adresse un sourire et viens poser ma main de libre sur la sienne. « Tant que t’es heureuse, c’est tout ce qui compte. » J’avoue à ma grande sœur. Je ferais tout pour que Noa le soit, elle le mérite tellement après tout ce qu’elle vécue. « Tu me le présenteras hein ? » Parce qu’il faut que je le rencontre, que je connaissance l’homme qui fait sourire ma sœur comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 1:25


 « Toi, amoureuse d’un flic ? Je crois que les poules doivent avoir des dents non ? » j’hausse les épaules, plaidant coupable pour cette fois. Bien sûre que l’annonce était étonnante et j’étais la première surprise d’ailleurs. Mais cette nouvelle n’aurait jamais été si surprenante si je n’avais pas eu quelques différents avec la justice et leurs représentants… mais bon, je m’étais ravisée, ravalé ma fierté plutôt. Si j’avais eu un premier blocage en apprenant son métier, je lui avais rapidement couru après pour me rattraper et demander à le revoir. Comme une adolescente qui cours après son crush dans la rue après lui avoir marché sur les pieds devant ses copines pour faire l’intéressante. Non, Greg avait frappé fort dès que mes yeux s’étaient posés sur lui et rarement, j’avais ressenti un tel electrochoc pour quelqu’un. Avec du recul, je pense pouvoir dire avoir eu un vrai coup de foudre pour lui. Mais, que ça reste entre nous. Il serait bien trop fier de me l’entendre dire, tellement il est toujours persuadé que j’avais craqué sur lui avant même de l’avoir rencontré. Genre, l’homme de mes rêves. Mais je pense qu’en fait, lorsqu’il s’amuse à me faire ce genre de remarque, c’est pour me faire passer un message :  la femme de ses rêves, c’était moi. C’est tout.
J’explique rapidement à ma nuit ce qu’il s’était passé et les circonstances de notre rencontre. « Tant que t’es heureuse, c’est tout ce qui compte. » j’en attendais pas moins de ma charmante sœur. Forcément, qu’on se souhaitait que du bonheur l’une pour l’autre. « Tu me le présenteras hein ? » je hochais la tête. « Promis, mais laisse moi un peu de temps. » genre, là, c’était trop tôt pour le présenter à ma famille, déjà qu’on apprenne à bien s’apprivoiser l’un et l’autre avant de devoir aussi apprivoiser nos familles respectives. « J’sens qu’il faut y aller tranquille avec lui, il a l’air du genre à flipper pour tout. Et si ca va trop vite, j’ai peur de le faire fuir. Donc, tu l’rencontreras en temps voulu, si d’ici là, c’est toujours bon. » enfin, si on est toujours ensemble quoi… « J’espère. » que j’avoue quand même. J’avais envie que ça fonctionne. « Bon, du coup, tu m’racontes un peu où t’en es avec Josh ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 EmptySam 21 Nov 2020 - 13:03


C’est ce genre de moment que j’aime partager avec Noa, ce genre de moment ou tout est simple, ou l’on parle de tout et de rien en prenant le plaisir de passer du temps ensemble. Ma sœur a toujours été l’une des personnes les plus importantes de ma vie, l’une des personnes qui me connaît par cœur, avec qui je n’ai jamais eu besoin de faire semblant. Pour beaucoup de choses, Noa est mon ancre, mon rayon de soleil, celle qui m’a un peu sauvé la vie en quelque sorte, tout comme je l’ai fait pour elle. Lorsque j’ai perdu mes parents, jamais je ne pensais pouvoir trouver quelqu’un avec qui je puisse partager ce genre de connexion, quelqu’un qui puisse être ma sœur et ma meilleure amie, et pourtant la brune a débarqué dans ma vie et a rendu tout bien plus facile. Le lien qui nous unit est spécial, fort et je sais que nous pourrons toujours compter l’une sur l’autre. Après tout, ca a été le cas quand j’ai commencé à fréquenter son meilleure amie, quand je l’ai épousé, et même quand nous avons divorcé. Je l’écoute alors me parler de son homme, de ce brun qui l’a fait sourire comme si elle avait à nouveau seize ans. J’aurais presque envie de la taquiner un peu, de me manquer, mais je laisse ce rôle à Josh qui ni manquera sûrement pas dans le futur. « Promis, mais laisse moi un peu de temps. » J’hoche la tête. « J’sens qu’il faut y aller tranquille avec lui, il a l’air du genre à flipper pour tout. Et si ca va trop vite, j’ai peur de le faire fuir. Donc, tu l’rencontreras en temps voulu, si d’ici là, c’est toujours bon. J’espère. » Je lui souris tendrement. « Prends ton temps, on fera ca quand tu veux. » Je lui réponds.

« Bon, du coup, tu m’racontes un peu où t’en es avec Josh ? » Et là voilà, la question à cent mille dollars, la question que je redoutais mais que je savais en route. Je sais que nous allions finir par mentionner Josh, par mentionner notre relation, ou plutôt notre absence de relation. Parce qu’à par se voir pour le bébé, pour Liam, nous ne faisons pas grand-chose de plus. Je n’ai toujours pas trouvé le courage et le bon moment pour lui parler de mes sentiments parce que dans le fond cela me terrifie. J’ai peur d’apprendre que lui ne ressent plus rien, ou même qu’il m’annonce avoir quelqu’un d’autre dans sa vie. « J’en suis… » Je regarde ma sœur et hésite. « Nulle part ? » Je soupire un peu. « J’sais pas comment lui parler de tout ca Noa. J’ai l’impression que c’est mission impossible. Et puis… avec Maia et Liam les choses sont tellement plus compliqués maintenant. » Je baisse un peu le regard. « Et si lui dire fait repartir les choses en arrière ? Que lui ne ressent plus rien. Il a peut-être quelqu’un d’autre. » Des excuses ? Peut être un peu oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 1:45


Arrow me comprends, quand je lui demande de m’accorder ou plutôt, de lui accorder du temps. J’y vais à tâtons avec Greg, c’est flou, c’est encore fragile, il n’est pas question de précipiter les choses, de lui mettre la pression en lui présentant déjà les membres de ma famille. Chaque choses en son temps, et lorsque nous serons un peu plus sûre de nous, on verra bien, seulement à ce moment-là. En attendant, bien sûre qu’Arrow allait avoir tous les détails – ou presque, sautant quelques passages désobligeants – et je la tiendrai au courant de l’évolution de ma petite idylle.
Je pense que de mon côté, j’en avais assez dis, puis je n’avais pas grand-chose à ajouter concernant Greg. Mais j’étais surtout curieuse de savoir où elle en était avec Josh. J’avais toujours cette place un peu batarde entre mon meilleur ami et ma sœur mais bon, j’aimais bien avoir les deux sons de cloches bien que pour le moment, je n’avais eu ni l’un, ni l’autre… Et je savais que je mettais les pieds dans le plat, que c’était pas évident pour elle d’en parler mais il fallait bien lui sortir les vers du nez. « J’en suis… » ok, ce regard qui veut dire qu’elle est complétement paumée en fait. « Nulle part ? » J’aurais du le savoir. « J’sais pas comment lui parler de tout ca Noa. J’ai l’impression que c’est mission impossible. Et puis… avec Maia et Liam les choses sont tellement plus compliqués maintenant. » J’aurai pourtant eu tendance à dire que la naissance de Maia aurait pu rendre les choses plus facile, justement. « Et si lui dire fait repartir les choses en arrière ? Que lui ne ressent plus rien. Il a peut-être quelqu’un d’autre. » Aux dernières nouvelles, Josh n’avait personne… « si c’était le cas, j’serai au courant. » du moins, je l’espère. « Mais, franchement… j’vous connais tous les deux à force. Pourquoi vous avez remis l’couvert ? Me dis pas que vous avez eu une pulsion animale et hop, bébé est née. » dis-je en regardant Maia, désolée de parler de ses parents ainsi. « Franchement, t’as quoi à perdre, des toutes façons, en abordant l’sujet ? y a deux petits êtres qui vous lient pour la vie. Tu lui en parles, et tu vois. Mais tu peux pas savoir et faire des hypothèses sans poser les bonnes questions. » j’étais la reine pour aborder les sujets qui fâchent, si elle veut, je lui donne des conseils, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 10:47


Je m’y attendais bien à ce que Noa finisse par me demander comment les choses se passent avec Josh, je me doutais qu’elle finirait par demander si je lui ai parlé. Mais tout me semble si compliqué et pourtant si facile également. J’aurais pu m’ouvrir à Josh, lui dire ce que je ressens, lui avouer qu’il me manque, que notre couple me manque, et que j’aimerais que nous formions à nouveau une famille tous les quatre, mais je ne peux m’empêcher d’avoir peur de sa réponse. Josh et moi avions vécu des tas de choses ensemble, mais pourtant, j’ai peur d’avoir sa réponse, d’apprendre qu’il ne me voit plus de la même manière. Oui nous avons eu Maia mais cela fait maintenant un an que nous avions passé cette nuit ensemble. Alors par peur de la perdre, de le voir s’éloigner davantage, de le voir prendre ses distances avec moi, je ne dis rien. Je me contente de profiter de nos moments ensemble quand il vient à la maison ou quand je vais chez lui pour le voir. Je me contente d’être heureuse comme je suis, parce que je suis heureuse au fond, même si être de nouveau avec l’homme que j’aime rendrait les choses encore plus parfaites.

Alors je fais part à ma sœur de mes peurs, même de l’idée qu’il puisse avoir trouvé quelqu’un de nouveau. Noa a toujours été entre Josh et moi, même si aucun de nous deux ne lui a jamais demandé de prendre part, et heureusement, elle est toujours là pour nous deux. « Si c’était le cas, j’serai au courant. » Elle n’a pas tort, elle le serait sûrement si Josh avait quelqu’un de nouveau dans sa vie. « Mais, franchement… j’vous connais tous les deux à force. Pourquoi vous avez remis l’couvert ? Me dis pas que vous avez eu une pulsion animale et hop, bébé est née. » J’hausse les épaules, pensant à mon petit bébé qui dort paisiblement dans sa chambre. Jamais je ne pourrais regretter, ca c’est certain en tout cas. « Franchement, t’as quoi à perdre, des toutes façons, en abordant l’sujet ? y a deux petits êtres qui vous lient pour la vie. Tu lui en parles, et tu vois. Mais tu peux pas savoir et faire des hypothèses sans poser les bonnes questions. » Je soupire un peu et me passe une main sur le visage. Je suis fatiguée et avec les hormones je ne suis pas sur que parler de cela soit une bonne idée. « Je sais qu’on est unis pour toujours grâce à Liam et Maia, mais c’est juste… » Ne pas pleurer, c’est le challenge. « J’ai tout gâché Noa… C’est ma faute tout ca, si on est plus ensemble. » C’est moi qui n’ai pas supporter son mensonge, qui ai eu l’impression de ne plus reconnaitre Josh et qui me suis éloigné. « Je ne veux pas encore risqué de lui faire du mal. Je l’aime. Je l’aime de tout mon cœur mais j’ai peur de le faire s’éloigner. » Peur que la vérité ne le fasse prendre ses distances et que les relations facile que nous avons ne disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:59


 « Je sais qu’on est unis pour toujours grâce à Liam et Maia, mais c’est juste… » Alerte, Alerte, nous abordons un sujet sensible qui va surement finir en sanglot et il fallait que je me prépare à ça. Je suis déjà à la recherche de la boite de mouchoir non loin de là. Toujours à disposition.  « J’ai tout gâché Noa… C’est ma faute tout ca, si on est plus ensemble.» Bon, je pense qu’il était temps de mettre les points sur les i. J’adorais Josh mais vraiment, j’étais capable d’être objective dans cette histoire et pour le coup, non, Arrow n’était pas responsable de tout ça. « Il a quand même fait une grosse grosse connerie… » qui aurait pu coûter plus cher que ce qui n’a été. « Je ne veux pas encore risqué de lui faire du mal. Je l’aime. Je l’aime de tout mon cœur mais j’ai peur de le faire s’éloigner. » Okay, j’ai repéré la boite à mouchoir, j’ai plus qu’à tendre le bras pour la prendre au moindre signal d’alerte. Une large sur sa joue et hop, ce sera tout de suite au sec. « Josh a fait l’con. » c’est jamais trop de le rappeler encore et encore. « Tu t’es protégé comme t’as pu, toi et ton fils. » et maintenant, y avait Maia, c’était l’bordel mais c’est une autre histoire. « J’peux toujours tenter d’avoir une discussion avec lui. » même si Arrow était rarement l’un de nos sujets de discussion et qu’on préférait sans doute tous les deux ne pas trop en parler ensemble. Mais si c’est pour mener une enquête, je saurai rompre ce pacte, qui n’en était pas vraiment un. « En tout cas, arrête de dire que c’est ta faute, parce que franchement… » je finissais pas volontairement ma phrase, parce que juste non, faut arrêter que les victimes se posent en coupable tout l’temps. J’aurai sans doute fait la même chose à sa place. Il avait joué avec le feu et il s’était brûlé les ailes. Il en payait forcément les pots cassés. « Et puis, si jamais, y a surement un beau mec célibataire à Brisbane qui saura te combler de bonheur. » j’hausse les épaules, même si elle était peut être pas prête à ça et qu’elle en avait pas envie surtout. « J’t’emmènerai au prochain speed dating. » que je lance, sourire amusé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Arrow&Noa 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrow&Noa 3 Arrow&Noa 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Arrow&Noa 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-