AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

a(b)ime-moi ✡ (rhea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhea Jenkins
Rhea Jenkins
la voix de la justice
SURNOM : Mac, tiré de son nom de jeune fille et petit chat by Nériah.
STATUT : mariée et maman de deux enfants ♥
MÉTIER : avocate pour la RAN, contre-amirale et est de retour sur les bancs de l'école pour passer juge.
LOGEMENT : n°116 Bayside, Agnes Street w/ Nériah et Luka. Ilaria retourne régulièrement à la maison.
a(b)ime-moi ✡ (rhea) Tumblr_pl6guiu3uK1w60skwo8_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est réputée pour être redoutable à la barre, elle est impitoyable mais juste dans sa façon de plaidoyer ♕ amoureuse des animaux et de la nature ♕ malgré la douleur, elle n'a jamais su tirer un trait sur lui. comme un cri qui coule dans ses veines ♕ active sur les réseaux sociaux ♕ ses enfants sont tout pour elle ♕ Hyperactive, volcanique ♕ elle a le cœur sur la main mais celle-ci peut vite arriver dans votre face.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
a(b)ime-moi ✡ (rhea) Tumblr_inline_o45cu31g7Y1qlt39u_250
NEREA. (scénario libre).

a(b)ime-moi ✡ (rhea) ZPINMsF
RHEABOD. I have died everyday waiting for you. Darling, don’t be afraid, I have loved you for a thousand years... I love you for a thousand more.

(06/05) : thomas #1 ɞ ichabod #3 (fb 1996) ɞ nea #1 ɞ lana #1 ɞ ilaria #1 ɞ kieran #1

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

a(b)ime-moi ✡ (rhea) Tumblr_ojujmi0m7Q1rp1ptfo1_r1_250
I know.

PSEUDO : Astrée.
AVATAR : Charlize Theron, la reine.
CRÉDITS : ©sweet disaster (ava), ©siren charms (code-sign'), ©dylane (crackship gif).
DC : no more.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33193-its-dark-inside-its-where-my-demons-hide-rhea https://www.30yearsstillyoung.com/t33312-abime-moi-rhea#1473515 https://www.30yearsstillyoung.com/t33404-rhea-jenkins#1477246 https://www.30yearsstillyoung.com/t33406-rhea-jenkins#1477304

a(b)ime-moi ✡ (rhea) Empty
Message(#) Sujet: a(b)ime-moi ✡ (rhea) a(b)ime-moi ✡ (rhea) EmptyLun 17 Aoû - 21:45

Rhea Jenkins

Pièce d'identité

ÂGE ≈ le temps file, les feuilles tombent par milliers des arbres. un souffle que ne l'on peut attraper, qui s'infiltre dans la peau et glisse entre les doigts, laissant des marques sur le visage et sur le corps en signe de passage. quarante et une années passées à marcher sur cette terre et à respirer son oxygène.
   LIEU DE NAISSANCE ≈ sur le sol australien, à Brisbane.
   STATUT SOCIAL ≈ mariée à Nériah depuis sept ans, celui qui l'a aidée à se remettre debout, à celui qui a su lui offrir un avenir digne de ce nom, lui offrir le confort d'une famille et de la sécurité. elle l'aime, Rhea, pourtant elle n'a jamais su l'oublier et au fond Nériah l'a toujours ressenti mais s'est toujours tu, appréciant les moments présents.
   MÉTIER ≈ avocate pour la RAN, contre-amirale et est de retour sur les bancs de l'école pour passer juge.
   QUARTIER ≈ n°116 Bayside, Agnes Street w/ Nériah, Ilaria et Luka.
   ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle.
   GROUPE ≈ 40 ans, toujours puceau mode d'emploi.
En RP

STYLE ≈ j'écris toujours à la 2eme personne su singulier et les paroles pour Rhea sont en #cc0033.
   NBR DE MOTS ≈ entre 500 et 1200 mots, en moyenne.
   FREQUENCE ≈ généralement, j'essaie de répondre le plus souvent possible mais je dirais 2 à 3 réponses semaine quand j'ai beaucoup de boulot.

Les informations en vrac

elle vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi la vie n'attend personne et surtout pas elle. c'est un peu son leitmotiv ❖ elle est la deuxième enfant de la famille Mackenzie, élevée dans la plus stricte tradition militaire, elle a du faire ses preuves très jeune. ce pendant, elle n'a jamais manqué de rien et encore moins d'amour ❖ fille de Jake et d'Izobel Mackenzie, son père étant vice-amiral et ancien pilote-instructeur de l'armée de l'air, sa mère est une infirmière militaire retraitée ❖ Blessée dans son orgueil mais surtout tout au fond de son âme, elle a tenu bon, Rhea, après le départ soudain d'Ichabod. Oh elle l'a aimé ce crétin et elle aurait tout fait pour lui mais pour elle ne sait qu'elle raison, il les a abandonnées elle et sa fille de tout juste neuf ans, à l'époque. Elle a refait sa vie et elle est heureuse même si sa face cachée de la lune cache encore une certaine affection pour le géniteur d'Ilaria car elle n'a jamais su l'oublier malgré le mal qu'il lui a fait et ça la rend malade l'effet qu'il a sur elle, encore aujourd'hui. Elle garde des souvenirs dans une boite à chaussures rangée soigneusement dans son dressing où elle a toujours trois photos dont elle tient énormément et dont elle a pas su s'en séparer, (1, 2&3) ❖ elle est impitoyable, Rhea, cruelle dans sa rancœur et sa colère. le monde pour elle est fait de noir et de blanc, d'une dichotomie évidente entre alliés et ennemis. alliés, ceux qui valorisent la loyauté autant qu'elle, ceux qui n'trahissent pas et n'mentent pas. on peut lui prêter de nombreux défauts, à la jolie blonde, mais pas celui de moquer ou abuser son entourage. ses engagements, ses promesses, elle les faits corps et âme, sans compter, sans chercher à s'défiler - une lâcheté qu'elle méprise chez d'autres, Rhea ❖  très difficile à cerner et même à approcher, Rhea est très méfiante envers les autres. un peu par crainte qu'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal ❖ direct, sarcastique, impulsive, réservée, elle a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter ❖ elle maitrise les arts-martiaux et est redoutable avec les lois. connue pour être sans pitié, mais juste, derrière la barre d'un tribunal ❖ C'est à l'âge de vingt-deux ans qu'elle tombe enceinte la première fois et ses parents l'ont pensés trop jeune mais encore une fois, elle leur a prouvé de quoi elle était capable en l'assumant comme une cheffe. Le deuxième vient à ses trente-cinq ans. ils sont tout ce qu'il y a de plus cher à ses yeux sur cette terre. Elle donnerait sa vie pour eux ❖ elle aime avoir le dernier mot, Rhea, par péché d'orgueil, par fierté, par provocation. elle n'a pas la langue dans sa poche, et celle-ci s'avère tranchante et assassine à l'égard de ceux qui méritent son amertume ❖ Rhea est une maligne, qui provoque et darde les autres sans vraie conscience ou quelconque intérêt pour ce qu'ils peuvent ressentir face à ses attaques ❖ elle n'est pas du genre à provoquer les combats ou à chercher la merde, pas vraiment, mais elle n'prend pas le temps d'être patiente et plein de mansuétude envers ceux qui lui tapent sur les nerfs, pour sûr ❖ elle n'a jamais reçu les préceptes d'une bonne fille qui tend la joue gauche lorsqu'elle s'en prend une; Rhea a appris que seule la valeur de ses convictions, et sa hargne pour s'en réclamer, valent quoique ce soit dans c'monde. elle a appris à être orgueilleuse, indépendante, sauvage dans sa façon de proclamer ses droits et sa valeur. elle est une passionnée, qui gueule, qui blesse autant qu'on l'a blessée, elle n'mâche pas ses mots, n'les soupèse pas poliment avant de les balancer en pleine face. elle hait ce qu'elle hait, elle aime ce qu'elle aime- faut savoir l'accepter entière ❖ Elle a toujours adoré les animaux et n'a jamais su vivre sans présence animale chez elle et c'est pour cela qu'elle possède deux chats Maine Coon, un Beauceron et un Malinois. -oui, sa maison est bien gardée, c'est fait exprès- ❖ elle est daltonienne, elle voit le monde a sa façon ❖ c'est une bordélique organisée et il s'y retrouve toujours, ce pendant sa maison est toujours nettoyer en temps et en heure, et toujours prête à recevoir des gens. heureusement que Brianna l'aide sur l'entretien de celle-ci ❖ c'est une nana, certes, mais c'est une fana de la mécanique surtout des voitures anciennes, de collection quoi et est imbattable sur le sujet à en faire jalouser les mecs. merci au paternel ❖ vaut mieux l'avoir dans la poche, conseil comme ça, au passage ❖ quand elle a le temps, elle pratique les arts martiaux mais aime surtout passer son temps libre en famille ❖ la mère de Rhea est grecque - d'où son prénom tiré d'une déesse - elle parle ainsi aussi bien le grec ainsi que l'anglais et maitrise le français et l'espagnol, ces langues qui se mélangent savamment à son palais et ont toujours représenté un avantage non négligeable dans chacun de ses déplacements professionnels. Rhea est une ambitieuse, qui se plait à impressionner les gens et avoir plein de ressources qu'on n'soupçonne pas. elle peut, souvent, surtout en situation de crise, se montrer stratège et ingénieuse, apte à utiliser tout ce qui l'entoure comme une arme ou une ressource à sa survie. c'qu'on lui a appris, à Rhea, c'était que l'important, ç'avait toujours été de survivre, peu importe le reste, même si c'est fait sans la moindre noblesse- totalement morte, y'a pas l'opportunité de retrouver son honneur, alors qu'en survivant, on a toujours la chance de faire mieux ❖ Très sportive, elle va souvent courir très tôt le matin histoire de se tenir en forme. c'est une hyperactive, Rhea, impossible pour elle de rester en place... increvable cette femme ❖ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de jeune fille ❖ elle fera toujours le contraire de ce qu'on attend d'elle et ira toujours à l'encontre de là où on l'attend ❖ malgré tout, c'est une femme adorable, fiable, souriante et très aimable mais surtout une maman très à l'écoute, protectrice et dévouée ❖ elle a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant des Disney avec ses enfants et de la crème glacée ❖ trahie une fois, elle ne pardonne jamais ❖ Adore jouer aux jeux vidéo avec son mari, surtout The Witcher et Dark Soul ❖ elle a besoin de deux cafés pour se réveiller le matin et elle est toujours de mauvais poil en sortant du lit ❖ Trouve sa baignoire très confortable et elle la confond souvent avec son lit lorsqu'elle rentre d'une soirée trop arrosée. heureusement, elles sont rares ❖ allergique aux pollen et aux piqures de guêpe ❖ végétarienne ❖ Elle conduit la nouvelle Audi A3 Sportback.

Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif

Dernière édition par Rhea Jenkins le Dim 20 Sep - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Jenkins
Rhea Jenkins
la voix de la justice
MÉTIER : avocate pour la RAN, contre-amirale et est de retour sur les bancs de l'école pour passer juge.
LOGEMENT : n°116 Bayside, Agnes Street w/ Nériah et Luka. Ilaria retourne régulièrement à la maison.

PETIT PLUS : elle est réputée pour être redoutable à la barre, elle est impitoyable mais juste dans sa façon de plaidoyer ♕ amoureuse des animaux et de la nature ♕ malgré la douleur, elle n'a jamais su tirer un trait sur lui. comme un cri qui coule dans ses veines ♕ active sur les réseaux sociaux ♕ ses enfants sont tout pour elle ♕ Hyperactive, volcanique ♕ elle a le cœur sur la main mais celle-ci peut vite arriver dans votre face.
RPs EN COURS :
NEREA. (scénario libre).

RHEABOD. I have died everyday waiting for you. Darling, don’t be afraid, I have loved you for a thousand years... I love you for a thousand more.

(06/05) : thomas #1 ɞ ichabod #3 (fb 1996) ɞ nea #1 ɞ lana #1 ɞ ilaria #1 ɞ kieran #1

I know.

CRÉDITS : ©sweet disaster (ava), ©siren charms (code-sign'), ©dylane (crackship gif).
https://www.30yearsstillyoung.com/t33193-its-dark-inside-its-where-my-demons-hide-rhea https://www.30yearsstillyoung.com/t33312-abime-moi-rhea#1473515 https://www.30yearsstillyoung.com/t33404-rhea-jenkins#1477246 https://www.30yearsstillyoung.com/t33406-rhea-jenkins#1477304

Message(#) Sujet: Re: a(b)ime-moi ✡ (rhea) a(b)ime-moi ✡ (rhea) EmptyLun 17 Aoû - 21:45

le cœur d'une femme est un océan de secrets.

ilaria b-mackenzie
FILLE, son repaire
C'est sa fille, la prunelle de ses yeux. Rhea a toujours été d'un grand soutien pour Ilaria et après le départ d'Ichapod alors qu'elle n'avait que neuf ans, elles se sont vraiment encore plus rapprochées les rendant inséparables. elles partagent tout même si chacune à son propre jardin secret, elle se parlent énormément et Ilaria sait qu'elle peut tout lui dire sans avoir peur du moindre jugement. Ilaria c'est sa force et son plus beau combat car ça n'a pas été simple et c'est pas évident de se retrouver seule avec un enfant du jour au lendemain mais Rhea s'est relevée telle une reine malgré le fait qu'Ilaria retient beaucoup la souffrance par laquelle a traversée sa mère et ça l'a marqué. ce pendant, elles sont fières de ce que l'autre est devenue et même si il leur arrive de se disputer, cela ne dure jamais bien longtemps car elles sont incapable de se faire la gueule plus de deux heures.

lana hemsworth
MEILLEURE AMIE
Lana est sa meilleure amie depuis ses dix-huit ans et malgré les trois ans d'écart, alors que Lana revenait en ville, cela ne les a pas empêchées de se rapprocher. Elles savent tout de la vie de l'autre, ce qu'elles ressentent sur le monde qui les entoure et Lana est l'une des seules à vraiment tout connaitre sur Rhéa puisque la rousse est sa confidente, également. Un lien très fort les unies, pratiquement comme des sœurs, elles sont inséparables. Jamais l'une sans l'autre en dehors du boulot... C'est Lana et Rhéa contre le monde entier. Lana est aussi la marraine de son fils, Luka.

elise williams
AMIE D'ENFANCE
description du lien.

nea dangar
AMIE
Nea est une ancienne collègue de Rhea reconvertie en tant que fleuriste. elles se croisaient souvent au tribunal avant que Nea plaque tout quand son mari l'a trompé avec la secrétaire et elles n'ont pas perdu contact pour autant. Rhea a été là pour la soutenir et se sont finalement liées d'amitié avec la pratique intensive du sport. deux piles électriques qui ont besoin d'évacuer, forcément ça rapproche. Rhea est devenue une confidente pour la jolie brune de part par son expérience dans la vie, le fait qu'elle soit plus âgée mais aussi parce que Rhea a une façon bien à elle de percevoir les choses et elle est donc de très bons conseils et cela réconforte Nea.

eve zimmer
CONNAISSANCE
Rhea connaissait son défunt mari de par l'armée et elles se croisaient, donc, assez souvent. ce pendant, elles se sont perdues de vue après l'enterrement de ce dernier mais c'est lors d'un jogging matinal avec ses trois chiens qu'elles reprennent contact. en effet, Eve fut la victime d'un malaise à cause de son anorexie et par chance, Rhea avait su lui poser les premiers soins en attendant les secours. depuis, elles se fréquentent assez régulièrement et elles aiment dialoguer en grec entre elles histoire d'ennuyer les autres ou juste parce qu'elles ne veulent pas se faire comprendre. néanmoins, Rhea garde une certaine méfiance car elle vient d'apprendre que Eve joue avec les sentiments de Kieran. chose qu'elle ne peut accepter même si elle reste à l'écart de tout ça. elle garde un œil sur cette histoire et n'hésiterait pas à mettre les points sur les i avec Eve, s'il le fallait.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Rhea Jenkins le Lun 28 Sep - 15:03, édité 9 fois
Rhea Jenkins
Rhea Jenkins
la voix de la justice

RPs EN COURS :
NEREA. (scénario libre).

I know.

Message(#) Sujet: Re: a(b)ime-moi ✡ (rhea) a(b)ime-moi ✡ (rhea) EmptyLun 17 Aoû - 21:45

“L'homme ne naît pas homme il le devient.”

nériah jenkins
MARI, #son étoile
c'est en 2011 qu'elle fait la rencontre de ce charmant vétérinaire, dans un bar. à l'époque, Rhea était incapable de garder une relation sérieuse mais dès qu'elle a posé les yeux sur lui, elle a su que plus rien ne serait pareil. ils ont pas mal discuté ce soir là, réalisant qu'ils ont beaucoup en commun notamment l'amour des animaux. un réel souffle d'air frais pour tous les deux. ils se sont revus plusieurs fois, Nériah l'invitant au restaurant, passant des journées ensemble dès que c'était faisable. pour Nériah ce fut le coup de foudre, comment une si belle femme et intelligente de surcroit pouvait être seule? quelques semaines plus tard, ils décident de se laisser une chance et Rhea ne tarde pas à le briffer sur son passé amoureux et douloureux. il aura fallu que deux ans, en 2013, pour que Nériah lui demande sa main lors d'un voyage dans les Maldives et qu'elle accepte. un an plus tard, en 2014, elle lui offre le plus beau cadeau qu'un homme amoureux pourrait rêver... leur fils, Luka, âgé de 6 ans actuellement. un lien fusionnel existe entre eux et n'ont rarement besoin de mots pour se comprendre, un seul regard suffit. ils sont souvent sur la même longueur d'onde, partageant les mêmes idées et le même point de vue sur beaucoup de choses. ce pendant, comme dans tous les couples, ils ont des hauts et des bats mais la sincérité et les discutions sont de mises chez eux alors ils règlent cela le plus calmement possible. 9 ans de vie commune et 7 ans de mariage, ils sont heureux malgré cet ombre au tableau, Ichabod. Rhea ne lui a jamais rien caché vis à vis de lui et il sait qu'il est la cause des souffrances d'Ilaria, leur fille, et Rhea. ce pendant, il est de retour et bien déterminé à reprendre contact avec les deux femmes mais Nériah est prêt à faire face et une chose est sûre, il ne le laissera pas faire. sa famille, il la protégerait envers et contre tout.

ichabod bates
EX, comme un cri dans ses veines
Ichabod, son premier et grand amour, certainement sa plus grosse faiblesse. ils se sont rencontrés sur les bancs de la Royal Australian Navy, à l'âge de seize ans et demi en 1996. Rhea voulait y faire se preuves avant de se lancer dans des études. à la base, l'amour n'était pas prévu au programme, elle voulait faire ses classes sans la moindre préoccupation qui pourrait la détourner de ses objectifs mais c'était sans compter sur son rapprochement avec Ichabod. d'abord amis et confidents, Icha savait qu'il pouvait être lui-même avec elle et Rhea a appris à connaitre son côté drôle, joueur et adorable... ce qui a fait pour effet, l'inverse de ce qu'elle s'interdisait. ils tombèrent amoureux doucement, progressivement, sans avoir la moindre maitrise sur leurs sentiments. en 2001, elle met au monde leur fille, Ilaria, malgré que Rhea n'a jamais su quoique ce soit sur la vie d'Ichabod mais elle s'en foutait, elle voulait juste être avec lui, capable et prête pour le suivre n'importe où. il est son premier amour, sa première fois, elle n'a jamais su l'oublier, tourner la page. elle a continué sa vie après son départ soudain en 2010, sans la moindre explication et après quinze années de vie commune mais elle n'a pas pu se résoudre à tirer un trait sur lui. comme un cri qui coule dans ses veines. dix ans ont passés et c'est en aout 2020 qu'Ichabod s'est présenté devant la gille de sa maison. on peut pas dire qu'elle l'ait accueilli les bras ouverts mais le fait de le savoir en vie la soulage bien plus qu'elle ne l'espérait. je ne pouvais t'attendre éternellement, chéri. mais sois sûr que mon amour durera l'éternité.

thomas beauregard
MEILLEUR AMI
Ils se sont rencontrés à la RAN en 1998 alors que Rhea entamait sa troisième et dernière année de classe au sein de la Royal Australian Navy. Entre ces deux là, cela a tout de suite matché et le feeling est vite passé, devenant des alliés que rien ne pouvait faire fléchir. Si, à la base, une attirance s'était installée, ils ont décidé de rester amis... Rhea avait déjà quelqu'un d'autre en tête et ils avaient peur que cela ne gâche leur amitié. Décision qui a fait en sorte qu'ils se rapprochent davantage mais sans ambiguïté cette fois-ci. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre malgré qu'ils aient pris un chemin différent au sein de la Navy. Rhea a besoin de lui pour avancer, elle a besoin de ses conseils et de son regard extérieur. Aujourd'hui, après vingt-deux ans, ils sont toujours aussi soudés et loyaux envers l'autre, toujours aussi proches. Parfois trop tactiles au gout des autres, ils ont besoin de ce contact et ils en jouent. Thomas est le seul homme dont Nériah accepte ce lien ausi fort avec sa femme.

joseph keegan
l'erreur par la vengeance
L'erreur de parcours... Rhea a connu Joseph par le billet d'Ichabod, ils n'ont jamais beaucoup discuté mis à part la politesse entre eux. c'est en 2010 que tout changea puisque Rhea a utiliser Joseph pour faire du mal à Ichabod, se vanger de son départ et pour prouver au monde qu'elle n'avait pas besin de lui. Foutaise. Rhea est allée le voir, le soir même, pour essayer d'avoir des réponses. Joseph étant le meilleur ami d'Ichabod, il devait forcement savoir quelque chose mais ce dernier resta loyal envers l'ancien chef des Manthas et jamais Joseph ne dévoila le moindre indice sur le départ de son ami. Rongée par la colère, Rhea a fini par coucher avec Joseph, le regrettant aussi tôt mais trop tard, le mal était fait. Depuis, ils s'évitent bien qu'elle ait été le voir en prison, en 2015, pour essayer une dernière fois d'avoir des réponses à ses questions mais rien y a fait. Aujourd'hui, ils leur arrivent de se croiser lors de soirées ou autres, ils se saluent pour la politesse mais on ne les verra jamais s'assoir à la même table et discuter comme de vieux potes.

cían atwood
AMI, je t'aime moi non plus
description du lien.

camil smith
AMI
cela fait pas mal d'années maintenant qu'ils se connaissent. depuis un peu après les attentats à New-York du 11 septembre 2001 et à cette époque, Camil était abattu par cet événement dont il a échappé bel puisqu'il y était stagiaire mais en retard ce jour là. C'est aussi à ce moment là qu'il fait la rencontre de Rhea, de retour alors à Brisbane et l'a pas mal soutenu, l'aidant à se relever pour devenir plus fort chaque jour et cela lui permet de connaître la version plus "douce" et "sensible" de Camil, au-delà du politicien. en 2010, c'est au tour de Camil de prendre soin de Rhea. la jeune femme traversant une passe très difficile, elle se réfugie dans ses bras, passant des nuits entières à lui faire oublier sont mal être. c'est ainsi qu'ils deviennent "sexfriends" jusqu'en 2011. Seulement, pesonne n'est au courant de leur liaison passée, ils ont toujours gardé le secret et cela n'a strictement rien changé à leur amitié et c'est bien mieux comme ça.

kieran halstead
FRERE DE COEUR
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

- - tell them I was happy and my heart is broken. all my scars are open, tell them what I hoped would be impossible.

a(b)ime-moi ✡ (rhea) VPaEYqd
a(b)ime-moi ✡ (rhea) YlMyvG3
a(b)ime-moi ✡ (rhea) MGSbLAu

a(b)ime-moi ✡ (rhea) 4251317097:

Dernière édition par Rhea Jenkins le Dim 20 Sep - 14:02, édité 10 fois
Rhea Jenkins
Rhea Jenkins
la voix de la justice

RPs EN COURS :
NEREA. (scénario libre).

I know.

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
breaking me ≈ ichabod (1)
sitting in the morning sun ≈ ichabod (2) fb 1996.
i need a answers ≈joseph (1) fb 2010.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

- - tell them I was happy and my heart is broken. all my scars are open, tell them what I hoped would be impossible.

Dernière édition par Rhea Jenkins le Dim 27 Sep - 9:27, édité 4 fois
Ichabod Bates
Ichabod Bates
le roi déchu
SURNOM : Les gens sont plus à l'aise quand ils l’appellent Icha bien qu'il trouve le raccourci affreux.
STATUT : Solitaire dans l'âme, son style de vie lui interdit de se poser.
MÉTIER : Au milieu du cambouis et des câbles chez Mecanor. De l'autre côté, le monde de l'illégalité ne cesse de le rappeler à lui.
LOGEMENT : #201 Beachcrest Road, Bayside. Loin de l'agitation de la ville.
a(b)ime-moi ✡ (rhea) Tumblr_pcslqwSlcW1rcb5ibo2_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien chef du gang des Manthas, il a succédé à son paternel sans avoir son mot à dire ▲ Il lui manque son avant-bras gauche, il ne s'est pas autorisé à faire soigner ses blessures parce que ça l'aurait laissé paraître faible ▲ Rêverait d'avoir une vie normale loin de la drogue ▲ Froid, distant et sévère par obligation ▲ Ne consomme pas de drogues, en aucun cas ▲ Veille sur sa mère hospitalisée, elle est tout pour lui (tu connais Psychose ?)
RPs EN COURS : (06/05) : ezrakieran (fb 2001)alec (fb 2019)rhea #3 (fb 1996)joseph #2ilaria

a(b)ime-moi ✡ (rhea) W51fExv
rheabod ☾ Take a broken love song, keep it by your side, never be lonely. Find a place to hide by the west way, inside the scrubs. How long must we wait? For they're killing us?

a(b)ime-moi ✡ (rhea) Tumblr_inline_oj4dllwBZx1tae3h3_250
bates & daughter

Ichabod parle en darkgoldenrod.
PSEUDO : Kaelice
AVATAR : Benderwazzle Clodderhop
CRÉDITS : Rivendell (avatar) + Joseph (puma)
DC : Charlie le tigreau, Auden le rhinocéros, Lily la licorne & Swann le paon
https://www.30yearsstillyoung.com/t32292-i-m-the-unreliable-narrator-of-my-own-story-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t32393-ichabod-bates

Message(#) Sujet: Re: a(b)ime-moi ✡ (rhea) a(b)ime-moi ✡ (rhea) EmptyLun 17 Aoû - 22:22

a(b)ime-moi ✡ (rhea) Z

a(b)ime-moi ✡ (rhea) G7sy
a(b)ime-moi ✡ (rhea) 0q9c4Id
a(b)ime-moi ✡ (rhea) 607594mecanor
a(b)ime-moi ✡ (rhea) Hod8yO6
a(b)ime-moi ✡ (rhea) 2eDseF9
a(b)ime-moi ✡ (rhea) D5bNV5u5_o
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
a(b)ime-moi ✡ (rhea) Giphy

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

a(b)ime-moi ✡ (rhea) C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

a(b)ime-moi ✡ (rhea) E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. Time hurts. Time heals.

a(b)ime-moi ✡ (rhea) D82q
ALEPH. Hating you for loving me.

Vitto - Alice - Sid & Lily - Ichabotte [2]
RPs EN ATTENTE : Robin 2 [FB] - Kyte [2] - Aleph [4][FB].
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3]

a(b)ime-moi ✡ (rhea) B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

a(b)ime-moi ✡ (rhea) 1swy

PSEUDO : Mapartche.
CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: a(b)ime-moi ✡ (rhea) a(b)ime-moi ✡ (rhea) EmptyLun 17 Aoû - 22:39

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
Elise Williams
Elise Williams
le sourire de façade
STATUT : ils te compliquent la vie continuellement
MÉTIER : sans emploi, tu te contentes d'être belle et de sourire
LOGEMENT : #667 water street, spring hills, tu suffoques entre ses quatre murs remplis de mauvais souvenirs
a(b)ime-moi ✡ (rhea) Tumblr_la1g2rdTbq1qbz270o1_500

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : a(b)ime-moi ✡ (rhea) H6za
SAÜLISE #10 (ua) & #14 + baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

ELACK #8(fb) + once again, make me feel your love, make me feel warmer, make me feel better, and that's all my soul needs for now

a(b)ime-moi ✡ (rhea) Tumblr_inline_p7kzrcanSL1rifr4k_540
JELISE #5 & #6 & #7 + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars

RPs EN ATTENTE : a(b)ime-moi ✡ (rhea) FqS1
gregory + river #2
CRÉDITS : lux aeterna(avatar) ; starfished(crackship)
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t31601-sky-full-of-stars-elisepete https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

Message(#) Sujet: Re: a(b)ime-moi ✡ (rhea) a(b)ime-moi ✡ (rhea) EmptyLun 17 Aoû - 23:45

Holaaa bellaa a(b)ime-moi ✡ (rhea) 3922047296

Nos demoiselles ont pratiquement le même âge et viennent tous deux de Brisbane, y'a moyen qu'on se trouve quelque chose a(b)ime-moi ✡ (rhea) 3258319053

Stars can't shine without darkness

a(b)ime-moi ✡ (rhea) LKqJkYj
a(b)ime-moi ✡ (rhea) 3yMbGgA
Rhea Jenkins
Rhea Jenkins
la voix de la justice

RPs EN COURS :
NEREA. (scénario libre).

I know.

Message(#) Sujet: Re: a(b)ime-moi ✡ (rhea) a(b)ime-moi ✡ (rhea) EmptyMar 18 Aoû - 15:19

@Ichabod Bates a(b)ime-moi ✡ (rhea) 224775235

@Joseph Keegan a(b)ime-moi ✡ (rhea) 3290930861 a(b)ime-moi ✡ (rhea) 763064237

@Elise Williams Bien sûr a(b)ime-moi ✡ (rhea) 893420793 Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? a(b)ime-moi ✡ (rhea) 1949770018

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : célibataire, fraîchement divorcé pour la deuxième fois, bien décidé de mettre sa vie sentimentale en berne. Quoique ...
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy et est de retour sur les bancs de l'école pour passer vice amiral
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex à Toowong, un peu trop grand maintenant qu'il y est seul
a(b)ime-moi ✡ (rhea) 2acW

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/∞
Cian #9Olivia & EzraBroregard (DS)Rhea #1Jax #1Allan #5

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: a(b)ime-moi ✡ (rhea) a(b)ime-moi ✡ (rhea) EmptyMar 18 Aoû - 15:37

Hey dit @rhea Jenkins on se fait un rp entre deux quarantenaire étudiants ? a(b)ime-moi ✡ (rhea) 3922047296

And when you call, Brother, I’m right here,
Brother let me be your shelter never leave you all alone I can be the one you call when you're low.

a(b)ime-moi ✡ (rhea) 371680844:

Rhea Jenkins
Rhea Jenkins
la voix de la justice

RPs EN COURS :
NEREA. (scénario libre).

I know.

Message(#) Sujet: Re: a(b)ime-moi ✡ (rhea) a(b)ime-moi ✡ (rhea) EmptyMar 18 Aoû - 15:39

@Thomas Beauregard Oh bah si tu as de la place, oui je veux bien a(b)ime-moi ✡ (rhea) 692915883

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : célibataire, fraîchement divorcé pour la deuxième fois, bien décidé de mettre sa vie sentimentale en berne. Quoique ...
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy et est de retour sur les bancs de l'école pour passer vice amiral
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex à Toowong, un peu trop grand maintenant qu'il y est seul
a(b)ime-moi ✡ (rhea) 2acW

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
RPs EN COURS : 3/∞
Cian #9Olivia & EzraBroregard (DS)Rhea #1Jax #1Allan #5

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: a(b)ime-moi ✡ (rhea) a(b)ime-moi ✡ (rhea) EmptyMar 18 Aoû - 15:51

J'ai toujours de la place @rhea Jenkins!
Que dirais-tu du fais que Tom et Rhea aillent boire un coup en mode "catch up"? a(b)ime-moi ✡ (rhea) 3922047296

And when you call, Brother, I’m right here,
Brother let me be your shelter never leave you all alone I can be the one you call when you're low.

a(b)ime-moi ✡ (rhea) 371680844:

Rhea Jenkins
Rhea Jenkins
la voix de la justice

RPs EN COURS :
NEREA. (scénario libre).

I know.

Message(#) Sujet: Re: a(b)ime-moi ✡ (rhea) a(b)ime-moi ✡ (rhea) EmptyMar 18 Aoû - 16:05

@Thomas Beauregard Allez, pourquoi pas a(b)ime-moi ✡ (rhea) 3922047296

Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Martin
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle je ne sais pas encore totalement m'identifier
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : 9/ ∞ Ariel #1Ellie #1 ○ ○ Sybille #1Robin #1Bailey #1Helena #1Sacha #1Anastasia #1 °Swann #2Loan #8Loan #9Alice #5Mavy #16
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: a(b)ime-moi ✡ (rhea) a(b)ime-moi ✡ (rhea) EmptyMar 18 Aoû - 16:39

@Rhea Jenkins qui commence ?

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

a(b)ime-moi ✡ (rhea) 3836688744:

Rhea Jenkins
Rhea Jenkins
la voix de la justice

RPs EN COURS :
NEREA. (scénario libre).

I know.

Message(#) Sujet: Re: a(b)ime-moi ✡ (rhea) a(b)ime-moi ✡ (rhea) EmptyMar 18 Aoû - 16:46

@Martin Murphy va falloir que je fasse une liste avec vos comptes a(b)ime-moi ✡ (rhea) 1095553706
Je veux bien que tu le fasses parce que j'en ai deux à ouvrir a(b)ime-moi ✡ (rhea) 1723716604

Camil Smith
Camil Smith
les grandes ambitions
SURNOM : cam.
STATUT : officiellement surpris en plein bécotage avec debbie brody lors de la soirée du nouvel an. officieusement très satisfait de sa petite mise-en-scène.
MÉTIER : ancien directeur du cabinet du maire de brisbane (a démissionné fin mars). a de fortes ambitions politiques, et compte les concrétiser prochainement.
LOGEMENT : vit avec sa sœur au 525, water street (spring hill).
a(b)ime-moi ✡ (rhea) Tumblr_pfs975Niki1x5becdo2_540

RPs EN COURS : deb&six ; byron ; anastasia ; heïana ; sixtine #3 ; leena
RPs EN ATTENTE : ivy #2 ; hassan #2
RPs TERMINÉS : deborah ; primrose ; yasmine ; cora ; sixtine ; raelyn ; jessian ; skylar ; deborah #2 ; skylar #2 ; nolan ; hassan ; deborah #3 ; sixtine ; skylar #3 ; sixtine #2 ; ivy ; irina ;
CRÉDITS : gif : unknown ; avatar : tearsflight
DC : baby bishop.

Message(#) Sujet: Re: a(b)ime-moi ✡ (rhea) a(b)ime-moi ✡ (rhea) EmptyMar 18 Aoû - 18:31

je veux bien un lien a(b)ime-moi ✡ (rhea) 674657830

Puisqu'elle a toujours été à Brisbane, et que Camil est arrivé en 2001, je pense qu'ils auraient eu maintes et maintes fois l'occasion de se croiser a(b)ime-moi ✡ (rhea) 1949770018 sans doute par le biais de leurs professions respectives - Rhea est avocate, Camil a beaucoup travaillé avec des politiciens... Il y en aura bien un ou deux qui auraient pu avoir besoin des services de Rhea a(b)ime-moi ✡ (rhea) 3258319053 a(b)ime-moi ✡ (rhea) 1949770018

.WELL, THAT WAS SAUCY.

I only think in the form of crunching numbers, In hotel rooms, collecting page six lovers, Get me out of my mind, Get you out of those clothes, I'm a liner away From getting you into the mood One night and one more time Thanks for the memories.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: a(b)ime-moi ✡ (rhea) a(b)ime-moi ✡ (rhea) Empty

a(b)ime-moi ✡ (rhea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant