AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Bowling en famille Feat Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
Bowling en famille Feat Elias CpgR9dd

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Bowling en famille Feat Elias UkHI9MP
Eliava & Eriva ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.
Bowling en famille Feat Elias OSNBLl6 Kiava ∞ You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
Bowling en famille Feat Elias 5ON3V6O
Avory ∞ We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
Bowling en famille Feat Elias HXQMXyd
Mava ∞ Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn. You're a little late, I'm already torn.

Mes petits rp : 19/15

Août 2020
Eliava#1Ludmila#1 Kieva#1 & Eliava#2Cody#1Byron#1
Eagle#1Jacob#1Noa#1

Septembre 2020
Kane#2Projet XKieva#2Alma#1

Octobre 2020
Mava#2Jessian#1Erin#1Avory#2

Flashback
Wren#1Mava#3Caroline

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : Rory#2- Mava#3 - Erin#1 - Caroline#1 - You ?
RPs TERMINÉS : Août 2020
Kane#1Matthias#1Ana#1

Septembre 2020

Mava#1

Flashback
Avory#1

Univers Alternatif
Nea Zombie

Les plaies
Plaie 4 ft Erin & MiaPlaie 2 ft HélènePlaie 1 ft Géo & Andrew
Plaie 3 ft Jax & MiaPlaie 1 ft JacobPlaie 5 ft Wim & Mia

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t34043-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

Bowling en famille Feat Elias Empty
Message(#) Sujet: Bowling en famille Feat Elias Bowling en famille Feat Elias EmptyMar 18 Aoû - 4:26

Bowling en famille ft @Elias Sanders
☆ ★ ☆
Terminer sa journée de boulot sur une vente, Ava pouvait pas rêver mieux et en plus de ça, le week-end commence. Que demander de mieux ?! Ha bah oui, mettre une raclée à son cousin au bowling. La demoiselle quitte son bureau le sourire aux lèvres. Un petit signe de la main à son patron qui est encore au téléphone et elle file. Son regard se porte sur sa montre, elle a tout juste le temps pour arriver à l'heure. Bien qu'elle doute que ce soit le cas de son cher et tendre cousin. Elle grimpe dans sa petite voiture qu'elle a pu s'offrir avec ce job et qui est d'ailleurs presque totalement remboursée. Encore deux mois et elle sera totalement à elle et surtout son compte en banque ne s'en portera que mieux. Arrivée devant le bowling, elle se gare non loin de l'entrée. Son sac entre ses mains, elle sort du véhicule et claque la porte pour ensuite vérifier à deux fois que celle-ci est bien verrouillée. Petit tic qu'elle a pris depuis qu'elle a réellement oublié de le faire et qu'on est venu voler son auto-radio. Elle était pas joyeuse ce jour-là. Une fois les portes battantes passées, elle regarde autour d'elle mais pas d'Elias ce qui la fait soupirer même si elle s'y attendait. La brune va se poser à une table et commande un soda en l'attendant. Les minutes passent mais toujours pas de cousin. Si ça continue comme ça, elle va avoir fini son verre avant qu'il n'arrive. Ses doigts tapotent la table ce qui montre son impatience. Tant pis. Elle attrape son portable et lui envoie un message. «  Si tu ramènes pas tes fesses au bowling, ça voudra dire que tu déclares forfait et que donc j'ai gagné » Elias n'aime pas perdre donc elle se doute qu'il va râler en lisant le message et peut-être se dépêcher un peu. En espérant qu'il ne soit pas encore avec une de ses conquêtes et si c'est le cas, il a qu'à lui régler son affaire vite fait et on en parle plus. De toute façon, il les rappelle jamais alors que ce soit bien fait ou pas, on s'en fout. Son regard vacille entre la porte, son portable et son verre ce qui n'est pas très joyeux en soi. Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle le voit enfin passé la porte. «  Ha bah c'est pas trop tôt » Dit-elle sur un ton réprobateur pour ensuite laisser un sourire prendre place sur son visage. «  Prêt à réellement perdre ? » Dit-elle tout en se levant en prenant son verre et le reste de ses affaires. Arrivée devant les chaussures, elle grimace. «  C'est vraiment le truc que j'aime pas ici » Qui pourrait aimer mettre des chaussures que tout le monde a porté. Non vraiment c'est pas hygiénique du tout. D'ailleurs la demoiselle a prévu une deuxième paire de chaussettes pour après. Les chaussures lacées, elle se lève et va vers la piste qui leur a été assignée. Sans attendre, elle pose ses affaires et s'empare d'une boule qu'elle repose de suite. «  Ouais bon je suis pas monsieur muscle moi » Elle en prend une autre plus petite et teste le poids. " Celle-là devrait le faire" Mais ce n'est pas à elle de commencer du coup, elle regarde son cousin faire sans louper une miette du spectacle.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah

Bowling en famille Feat Elias 872289volunteer
Bowling en famille Feat Elias A7lPtC7
Bowling en famille Feat Elias 383200artist
Bowling en famille Feat Elias IUJCx06
Bowling en famille Feat Elias 2dJk2Km
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : ne t'accroches pas à moi si tu doutes, ne t'accroches pas si fort. ne me laisse pas partir si ça te coûte, ne me laisse pas te quitter...
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec serinda woodsen pas que l'entente soit formidable, mais on s'y fait à ce qui paraît. et participe à des courses illégales de bagnoles la nuit.
LOGEMENT : avec les deux femmes de sa vie, sa soeur erin et sa cousine ava, un petit appart dans brisbane
Bowling en famille Feat Elias 75c15458d14447474d6f269b8a37b345edc2cfe3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — tente d'oublier sa meilleure amie dans les bras de d'autres femmes — très proche de sa soeur qu'il protégera envers et contre tout — n'a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne, il le déteste tellement — en juin 2020 a participé à ROA la nouveau jeu dans la bouche de tout le monde, et a quitté l'aventure au bout de trois semaines d'aventure, au côté de son binôme, Kieran
RPs EN COURS :
Bowling en famille Feat Elias Zwhf
FRELIAS

Bowling en famille Feat Elias 0qtm
DYLIAS

Bowling en famille Feat Elias Knf3
ERILIAS

Bowling en famille Feat Elias 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
ELIAVA

itziar cortés de aguilar 2nino marchetti 2 / allie oakheartcaroline bauer (intrigue)birdie cadburryeve zimmerava sanderskieran halstead 6erin sanders 1

Bowling en famille Feat Elias 54xh
kieran #1kieran&birdiekieran&jacobgrace&isaac&kieranisaaccolleenkieran #2kanekieran&isy&grace&sienna&jackkieransienna #2la finale
RPs EN ATTENTE : deborah brody —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren doherty 1lullaby watsonfreya doherty 3nino marchetti 1freya doherty 5freya doherty 4 (zombie)freya doherty 6itziar cortés de aguilarerin sandersjustin piercefreya doherty 7ash shephardjillian / freya / bailey / timothyserinda woodsen 1jodie glenn 1dylane bradford 1 dylane bradford 2ash shephard 2dylane bradford 3arrow jacobsgregory mortonescape gamemimi fauredylane bradford (zombie)dylane bradford 4dylane bradford 5

speed dating (intrigue 02.2020) #1#2#3
ROA; sienna&greg&kierangregsienna #1

Bowling en famille Feat Elias Giphy

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)corvidae (vava); (c)bleeding_light (crackship)
DC : adèle, carter, josh & dan
https://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois https://www.30yearsstillyoung.com/t27477-elias-adele-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: Bowling en famille Feat Elias Bowling en famille Feat Elias EmptyVen 28 Aoû - 23:10

Bowling en famille Feat Elias 84f5f18c57f01a2b6f989ba20f4635653587bafd
 « bowling en famille »  Bowling en famille Feat Elias 873483867  ava sanders & elias sanders

La journée allait être longue, il s’en est rendu compte au moment même, où il s’est renversé du café sur son tee-shirt, à peine arrivé au travail. Et clairement le brun ne pouvait pas rester comme ça, Serinda allait passer sa journée à se foutre de lui et de sa tâche ! Il avait donc opté pour un petit détour dans le vestiaire, où il s’était rapidement changé en foutant son tee-shirt taché dans le sac à linge sale qu’il récupère le soir pour laver ses fringues si il y a besoin. Faut pas croire mais il est plutôt ordonné et surtout Erin lui tombe dessus si il ramène tout d’un coup, elle déteste les choses qui vont pas comme elle veut. Finalement il retrouve son bureau rapidement, et il n’a guère le temps de s’asseoir longtemps, qu’il doit déjà partir vers fortitude valley. Ce coin, il le connaît bien parce qu’il a grandi au côté de sa jeune sœur dans ce quartier, il y a rencontré celle qui ne l’est plus vraiment aujourd’hui, mais qui l’a été toute son enfance et adolescence : sa meilleure amie, et surtout c’est là-bas qu’il parvenait à se hisser au bras de pouff (comme elle disait) pour la voir rager. De bons moments pour lui mais qu’il a décidé de laisser de côté, de ne plus penser… Plus facile à dire qu’à faire n’est-ce pas ? C’est aussi dans cet endroit, que son père a quitté leur famille et que sa mère a dû se démener pour pouvoir garder le miteux appartement qui été sur le tête. Mais valait mieux ça que d’être à la rue ! Il ne s’est jamais plain mais c’est toujours promis de faire en sorte de réussir dans sa vie, de ne pas autant galérer dans sa vie, et les courses ça aide bien… Une passion débordante, un besoin vital pour ce brun trentenaire qui n’en parle pourtant à personne, cachant bien ce côté obscure de lui… Qu’importe la journée passe pas trop mal, ils doivent intervenir à plusieurs reprises dans la ville, et c’est ce qu’il aime Elias, c’est ce pourquoi il a fait ce job ! Seulement il ne voit pas l’heure passer et il n’a pas le temps de revenir chez lui pour prendre une douche que déjà sa cousine lui envoie un message. Il n’a même pas le temps de le lire entièrement qu’il râle, il marmonne. Finalement, il envoie un ‘J’arrive !’ montrant qu’au fond de lui, ça le fait râler, mais elle le connait assez bien pour le deviner aisément. Il prend rapidement une douche, s’enfermant dans celle du vestiaire au commissariat, heureusement il a tout l’équipement, ça lui est arrivé mainte et mainte fois, quand il n’a guère le temps pour aller voir une de ses nombreuses (mais sans importance) conquête ! Et elles sont plus nombreuses qu’elle n’y paraisse ! Finalement au bout d’une dizaine de minutes qu’il a enfin quitté le commissariat, il arrive enfin avec sa voiture au bowling. « Ha bah c'est pas trop tôt. » Qu’elle dit quand il foule le sol du bâtiment, il lève les yeux au ciel, elle fait que râler ! « T’es impatiente ! » Comme lui quand il s’y met ! Mais ça, il passera ce léger détail avec conviction. Il n’allait pas lui trouver l’excuse du boulot (bien que ça soit la vérité) elle ne le croirait pas. Elle ne le croyait jamais quand il dit qu’il a du mal à partir à l’heure. Pourtant les missions ça ne préviens jamais ! « Prêt à réellement perdre ? » Elle ajoute, voulant alors lui filer le dernier coup avant de se lever l’air de rien. Il n’allait sûrement pas se laisser faire aussi facilement ! « T’en fais pas, je crois en moi ! » Il est volontaire Elias, il y croit dur comme fer même quand la réalité le rattrape. Et surtout il déteste perdre ! « Je vois qu’on m’a pas attendu ! » Qu’il dit en montrant son verre d’un signe de tête, avant d'aller s'en chercher un lui-même en la plantant bien sagement à table. Pour finalement revenir vers elle, et s’installer sur le banc en face des caisses pour mettre des chaussures immondes. « C'est vraiment le truc que j'aime pas ici » Ca l’fait rire le flic, « on est tous au même niveau au moins, on a tous l’air ridicule ! » Et il se moque volontiers de sa cousine Ava quand elle attache enfin le dernier lacet de ses chaussures. Et alors qu’il sifflote, voulant faire son beau avant d’arriver sur la piste (pas de danse) mais du bowling, il récupère entre ses doigts la plus grosse boule. « Qui se ressemble, s’assemble… » Qu’il dit d’un air taquin en jouant de ses sourcils en sa direction, elle allait lui gueuler dessus c’est surtout ou le taper dans le bras parce que ce genre de détail c’est pas pour elle, mais il ne peut jamais s’en empêcher Elias ! « Ouais bon je suis pas monsieur muscle moi. (…) Celle-là devrait le faire… » Et elle prend en se retournant vers lui, une toute petite boule de rien du tout. « Tu vas arriver à la porter, ou tu veux que je t’aide ? » Il lui jette un regard amusé, se moquant d'elle ouvertement et sans ménagement, avant d’ajouter, « honneur au perdant ! » Un sourire apparaît au coin de ses lèvres avant qu'il se doit de préciser : « je te laisse commencer du coup ! » Un cousin ingrat !

TEAM GRISY
by wiise
Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : I may be surrounded by a million people I still feel all alone
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
Bowling en famille Feat Elias CpgR9dd

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air. Timide maladive et encore plus devant la gente masculine donc si le mec lui plaît, c'est une catastrophe.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Depuis peu, elle a appris avoir un souffle au coeur, chose qu'elle garde bien pour elle étant dans le déni total.
RPs EN COURS : Bowling en famille Feat Elias UkHI9MP
Eliava & Eriva ∞ You were there and you're still. You're my family and nothing can destroy the link between us.
Bowling en famille Feat Elias OSNBLl6 Kiava ∞ You with the sad eyes. Don't be discouraged. Ho I realize, it's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all. Darkness inside you can make you feel so small but I see your true colors.
Bowling en famille Feat Elias 5ON3V6O
Avory ∞ We all need that someone who gets you like no one else. Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend trough the highs and the lows.
Bowling en famille Feat Elias HXQMXyd
Mava ∞ Illusion never changed into something real. I'm wide awake and I can see the perfect sky is torn. You're a little late, I'm already torn.

Mes petits rp : 19/15

Août 2020
Eliava#1Ludmila#1 Kieva#1 & Eliava#2Cody#1Byron#1
Eagle#1Jacob#1Noa#1

Septembre 2020
Kane#2Projet XKieva#2Alma#1

Octobre 2020
Mava#2Jessian#1Erin#1Avory#2

Flashback
Wren#1Mava#3Caroline

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : Rory#2- Mava#3 - Erin#1 - Caroline#1 - You ?
RPs TERMINÉS : Août 2020
Kane#1Matthias#1Ana#1

Septembre 2020

Mava#1

Flashback
Avory#1

Univers Alternatif
Nea Zombie

Les plaies
Plaie 4 ft Erin & MiaPlaie 2 ft HélènePlaie 1 ft Géo & Andrew
Plaie 3 ft Jax & MiaPlaie 1 ft JacobPlaie 5 ft Wim & Mia

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (Gif) Myself (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t34043-ava-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

Message(#) Sujet: Re: Bowling en famille Feat Elias Bowling en famille Feat Elias EmptyDim 30 Aoû - 22:23

Bowling en famille ft @Elias Sanders
☆ ★ ☆
Elle aurait du le savoir qu'Elias serait en retard. Il est toujours en retard ... Et bien entendu, il met tout le dos de son boulot et ça même quand il est bosse pas. Donc logique qu'Ava ne le croit plus. La brune s'impatiente et finit par lui envoyer un message et se prendre quelque chose à boire. C'est toujours mieux que de rester pas loin des portes à attendre qu'il daigne se pointer. La réponse ne tarde pas à arriver et elle sourit car elle sait qu'il râle. Elle le connaît trop bien son cousin chéri. Alors qu'elle en est déjà à la moitié de son ice-tea, il passe la porte. Bien entendu, elle ne peut s'empêcher de lui faire une réflexion. C'est pas une Sanders pour rien. « T’es impatiente ! » La brune hausse les yeux au ciel. « J'aime pas attendre, tu devrais le savoir » Elle hausse les épaules alors qu'un sourire amusé se pose sur ses lèvres lui disant clairement qu'il va perdre. « T’en fais pas, je crois en moi ! » Elle secoue la tête en soupirant. Il a confiance en lui pour tout, c'est pas possible. Un jour, faudrait qu'il redescende sur terre le flic, car la chute fera mal. « Je vois qu’on m’a pas attendu ! » Ses yeux se posent sur son verre. Pas le temps de répondre qu'il est déjà parti au bar se chercher son propre boisson. Pendant ce temps, la brune se lève et va vers ces fameuses chaussures. Elle sont immondes vraiment. Ils pourraient quand même les faire jolies. Malgré tout, bien obligée, elle en prend une paire et commence à les chausser.  « on est tous au même niveau au moins, on a tous l’air ridicule ! » Elle relève le regard vers son cousin. «  Il y en a à qui c'est pire que d'autres » Pouffe-t-elle en voyant les chaussettes dépareillées d'Elias. « Tu sais que la lessive a été faite hier au moins ? T'aurais pu faire un effort » Elle lui tire la langue et se lève pour se diriger vers la piste. Arrivé là, elle regarde les boules tandis que son cousin s'empare de la plus grosse de suite. « Qui se ressemble, s’assemble… » Sa main se plaque sur son visage où un air désespéré prend place alors qu'elle vient lui donner une claque sur le bras. Bien entendu, elle ne lui fait pas mal. Comment pourrait-elle même si elle le voulait avec sa force de moineau. « Petit conseil, lâche pas ça pour emballer une fille, tu la ferais fuir à toute jambes » Sa tête se secoue de gauche à droite se demandant même comment il arrive à avoir des plans réguliers quoique différents à chaque fois. «  C'est peut-être pour ça d'ailleurs que tu revois jamais deux fois la même fille » Faut avouer qu'elle l'a jamais vu au bras d'une demoiselle à part Freya mais encore là, c'était différent, totalement différent. Mais elle ne compte pas prononcer ce nom sachant que celle-ci s'est envolée loin d'ici et que son cousin, même s'il ne dit rien,  a été touché par ce départ inopiné. La brune choisit enfin sa boule après en avoir testé plusieurs. « Tu vas arriver à la porter, ou tu veux que je t’aide ? » Une moue boudeuse se pose sur ses lèvres. «  Arrive déjà à manier la tienne et on en reparlera Sanders » Pensant laisser Elias commencer pour qu'il fasse son fier bien qu'elle espère bien qu'il se tape une belle gouttière. Si c'est le cas, elle va se marrer comme jamais et surtout lui rappeler pendant des semaines. « honneur au perdant ! » Elle ne relève pas Ava restant bien assise à sa place, sa boule de bowling posée sur ses genoux. « je te laisse commencer du coup ! » Non mais ! Elle grogne et se lève. « Viens pas pleurer si je te bats «  Elle s'avance vers la piste et regarde les quilles pour analyser comment elle va lancer sa boule comme les pros à part qu'elle ne l'est pas et que la dernière fois qu'elle y a joué, c'était pas joli joli. «  Faites que la chance soit avec moi ce soir » Elle souffle et s'élance enfin. La boule roule et la brune ferme les yeux jusqu'au dernier moment priant qu'au moins une quille tombe autrement, c'est elle qui en entendra parler pendant des semaines, non, des mois avec Elias.

Win : C'est le strike et elle jubile la petite Ava.
So close : Deux quilles tombent, bon c'est mieux que rien et elle s'en contentera.
Fail : La gouttière de suite. La lose elle revient s'asseoir en boudant.

⇜ code by bat'phanie ⇝

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

@Azaryaah

Bowling en famille Feat Elias 872289volunteer
Bowling en famille Feat Elias A7lPtC7
Bowling en famille Feat Elias 383200artist
Bowling en famille Feat Elias IUJCx06
Bowling en famille Feat Elias 2dJk2Km
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Bowling en famille Feat Elias 9a485741a5f9b005c4e1071d6a0f7be9

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: Bowling en famille Feat Elias Bowling en famille Feat Elias EmptyDim 30 Aoû - 22:23

Le membre 'Ava Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Bowling en famille Feat Elias LgDAtxA

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Bowling en famille Feat Elias Bowling en famille Feat Elias Empty

Bowling en famille Feat Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1