AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -37%
Severin RB 7025, Aspirateur Robot à 79,99 €
Voir le deal
79.99 €

isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameron Parrish
SURNOM : Il déteste tous les surnoms qu'on peut lui donner, mais on continue quand même de le surnommer Cam'.
STATUT : célibataire, séparé de la mère de son fils depuis plus d'un an maintenant, incapable d'être à la fois père et conjoint.
MÉTIER : gérant d'un magasin d'articles de sports qui rêve d'un jour tenir sa propre boutique.
isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 Tumblr_nz1kjriyjQ1rz101bo3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 Tumblr_odt0pdUB6A1s1juqco2_250
livia ; i remember that time you told me, you said love is touching souls surely you touched mine, 'cause part of you pours out of me in these lines from time to time ¹

noa¹
CRÉDITS : oblivion (avatar) || fakehelper + whihakayda (gif)
DC : un jour, sans doute, ça viendra...
https://www.30yearsstillyoung.com/t33255-no-one-will-see-just-how-desperate-you-are-to-be-relevant https://www.30yearsstillyoung.com/t33349-isn-t-it-just-so-pretty-to-think-all-along-there-was-some-invisible-string https://www.30yearsstillyoung.com/t33379-cameron-parrish https://www.30yearsstillyoung.com/t33368-cameron-parrish

isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 8:49

alors, j'arrive avec mille ans de retard, faut me pardonner. isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 324315736

@Arrow Jacobs Oooohhh de la famille isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 2954228499 avec grand plaisir pour discuter du lien. Je dois avouer ne pas avoir encore eu le temps de lire ta fiche, je vais m'y mettre à tête reposée, du coup, si tu as déjà des idées en tête, je suis toute ouïe.

@Elizabeth Warren Je te reviens par mp lorsque je serai plus réveillée. Je veux que ma réponse soit la plus claire possible et vu mon état de fatigue, je préfère te revenir par mp à tête reposée.

@Carlisle Bishop avec grand plaisir. je suppose donc qu'ils sont relativement proche, Livia et Carlisle? Si c'est le cas, il faudrait voir, je suppose, comment Carlisle se sentirait vis à vis de Cameron, s'ils étaient proches tous les deux à l'époque. De ce que j'ai lu, je pense que les deux se seraient bien et qu'ils auraient pu être amis, ou de bonnes connaissances. Maintenant, vu la séparation et tout ça, reste à voir comment les choses auraient pu évoluer..? Ça aurait pu aller d'un sens comme de l'autre je crois vu la façon dont la relation entre Cameron et Livia s'est détériorée. Mais vu le manque de sérieux avec lequel Cameron a pris son rôle de père au cours des premiers mois et le désir de Carlisle d'être père, je pense que ça aurait pu créer un peu de tension entre eux?

@Matt McGrath c'est à moi de faire mon mea culpa maintenant, vu le temps que j'ai pris à répondre. je n'avais pas vraiment d'idée spécifique quant à ce qu'ils vendent, mais je me disais que ça aurait pu être pas mal de tout, un genre de magasin général de sports. Et vu la localisation de brisbane, il me semble particulièrement logique que des planches de surf fassent parties de l'inventaire. Du coup, j'adore l'idée que tu proposes et je peux parfaitement imaginer le truc. isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 3217047551 (Cameron qui roule les yeux dès qu'il voit Matt passer devant la boutique parce qu'il sait qu'il va entendre encore l'étendu des connaissances de Matt à l'instant ou il va entrer dans la boutique.) Je dois avouer que, vu l'heure, mon cerveau n'est pas très coopératif pour élaborer un peu plus, mais j'adore la base et je continuerai à chercher comment élaborer la chose à tête reposée.

@Noa Jacobs t'es la meilleure. (la qualité de ce que Cam va lui composer, c'est pas garanti, faudra voir ce que mon cerveau pondra sous le coup de l'inspiration. isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 3217047551 )

Revenir en haut Aller en bas
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, maman de Liam (9 ans) et Maia (nouveau-né).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer, (Vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary).
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec mon fils.
isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 4e41c804324821c1ae3ce9cd875ed3b8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 20033102273787880
LIAM › Oh, you're the best friend. That I ever had, I've been with you such a long time. You're my sunshine, And I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend

isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 Tumblr_pfu9l4x4jm1w8mobyo8_250
JOSH #3 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 Tumblr_inline_ppia0f5QoZ1ts1epz_1280
NOA #2 (& Josh) + #3 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Emma #1Jordan #2Josh #1HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)Josh #2EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3
PSEUDO : Zeppelin.
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : ascalon & me.
DC : Oakley, Matthias & Knox
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:05

@Cameron Parrish Alors, si je ne me trompe pas Noa et Cameron s'entendent plutôt bien.
Je te fais un petit résumé de ce qu'il y a a savoir d'Arrow du coup.
Elle a perdu ses parents biologique à 11 ans et a débarqué chez les Jacobs a 12 ans, ou elle s'est rapidement fait adopté. Elle a eu une adolescence un peu difficile et a eu du mal à faire confiance aux gens, mais je me disais que peut être Cameron aurait pu rapidement devenir un peu comme un grand frère pour elle ? Il aurait pu toujours être super protecteur envers elle ? Dis moi ce que tu en penses, ou peut être si cela te donne une idée autre :l:

Love of my life - Queen // Love of my life, you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life, can't you see? Bring it back, bring it back. Don't take it away from me, because you don't know. What it means to me.

isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 YlMyvG3
isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 Obdrzh4
isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 Mf7aKnj
isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me - Page 2 EV8FyP7
Revenir en haut Aller en bas

isn't it just so pretty to think all along there was some invisible string tying you to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2