AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Shark fin - Ava&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Shark fin - Ava&Kane Empty
Message(#) Sujet: Shark fin - Ava&Kane Shark fin - Ava&Kane EmptyMer 19 Aoû 2020 - 12:08



A l’aube à la plage. Seul. Ça fait du bien. J’ai envoyé quelques SMS pour dire que je filais surfer ce matin aux alentours de Gold Coast. Je savais très bien vu l’heure que personne ne viendrait si tôt. J’ai piqué la planche de mon père parce que oui, mon père est cool. Je ne sais pas quand c’est la dernière fois qu’il a fait du surf mais ça m’arrange d’avoir de quoi dans le garage de chez eux directement. Dans ma voiture qui est mon seul bien à l’heure actuelle. C'est pourquoi j'ai pas peur de faire une poignée d'heure de route. Dans mon espace, avec ma musique. C'est certains de mes meilleurs moments. J’ai glissé une de mes guitares dans le coffre. Je sais qu’au bout de cinq noyades je vais en avoir marre du surf. Je connais que les bases et je les ai apprise il y a de longues années de ça. Dans ma to do list de mon retour, il y avait me remettre au surf. C’est la première fois que je le fais. C’est un bon début. Je suis fier de moi. J’ai acheté mon piano la semaine dernière et je le reçois dans quelques jours. Ca avance, j’avance. Ca fait du bien.

Comme convenu, après avoir bu la tasse trop de fois, je vais m’allonger sur la planche, sur le sable. Vêtu d’un short de bain à fleurs et d’un t-shirt termique manches longues que j’ai aussi piqué à mon père. Il est un peu petit pour moi, il va falloir que j’investisse si je veux continuer le surf. Je veux. Tout en étant à l’aise. Je commence à me dire je vais aller prendre ma guitare dans la voiture après mon micro sommeil, mais y'a de l'agitation autour là. J’ouvre un oeil quand j’entends pas mal de bruit sur la plage.

« REQUIIIIN ! »
« Oh putain. »

Je me lève pour voir de quoi il en retourne. Tout le monde dans l’eau est en train de nager vers le bord pour échapper à ça. Fuck. Le requin n’a pas l’air de s’approcher de qui que ce soit et c’est quand même assez courant ici en Australie mais il vaut quand même mieux ne pas tenter le diable et rester dans l’eau dans ces moments là. Leur laisser leur espace jusqu’à ce qu’ils repartent plus loin. On est un peu en train d’envahir leur territoire. Je ne suis pas le seul à m’être levé pour essayer de voir le requin parce que ça reste toujours très impressionnant. Par contre moi j’ai pas sorti mon téléphone comme la dizaine de personne autour. On est pas beaucoup sur cette plage. « C’est souvent sur cette plage qu’il y a des requins ? » Je pose la question à la personne la plus proche de moi. On s’est tous un peu rapproché là. J’ai peut être l’air d’être un habitué vu mes cheveux long blond et ma tenu de surfeur mais je suis un surfeur du dimanche avec le matos d’un autre.



Dernière édition par Kane Williamson le Jeu 27 Aoû 2020 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shark fin - Ava&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Shark fin - Ava&Kane Shark fin - Ava&Kane EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:59


La plage, c'est un des endroits qu'Ava préfère à Brisbane. Dés qu'elle a un moment, elle y va autant pour se promener, se faire bronzer même si avec sa peau pâle elle rougit plus au début, que pour se baigner quand les températures sont aux beaux fixes. L'hiver étant encore présent, elle ne fera que se balader en cette matinée. Il est assez tôt et malgré ça, quelques personnes sont déjà présentes. Principalement des surfeurs. Elle a toujours aimé les regarder mais franchir le cap, pas encore. Elle est tellement tête en l'air par moment, qu'elle serait capable de ne rien écouter de ce que le formateur dirait et aurait l'air bien conne une fois dans l'eau en mode mais il a dit qu'il fallait faire quoi déjà. Faut pas le prendre mal avec Ava. Un rien peu la déconcentré sans qu'elle ne le veuille et même si la conversation l'intéresse. Rêveuse dans l'âme la brune. Elle se balade les pieds au bord de l'eau, ses chaussures entre ses mains quand elle entend qu'on crie au requin. Son regard se lève ne comprenant pas de suite mais une fois l'information montée au cerveau, elle se bouge assez vite et se retrouver alors aux côté d'un blond. Il est debout occupé de regarder la scène. Son regard se pose assez vite sur la planche de surf et elle ne peut s'empêcher de penser qu'heureusement pour lui, il n'était pas dans l'eau. Même si les requins sont monnaies courantes à Brisbane, il est tout de même rare qu'ils s'approchent aussi près de la côté. Donc soit il est blessé et donc dangereux à souhait, soit il crève de faim et c'est pas beaucoup mieux ou alors il s'est perdu, ce serait le plus réconfortant car à un moment, il reprendra sa route et tout redeviendra normal.  « C’est souvent sur cette plage qu’il y a des requins ? » La brune se tourne mais ne voit personne d'autre près donc elle en conclut qu'il s'adresse à elle. «  Hum je crois que ça fait la deuxième ou troisième fois que j'en vois depuis le début de l'année donc c'est encore raisonnable » lance-t-elle tout en haussant les épaules. «  De toute façon, il n'y a plus personne dans l'eau donc il n'y plus de risque » Et les gardes côtes sont présents pour empêcher les petits malins d'approcher. Du coup, la brune peut reprendre sa promenade tranquillement. Elle se tourne et regarde enfin le blond en question. Ses yeux se plissent à la vue de son visage. Elle est certaine de le connaître mais d'où. Elle cherche quelques secondes et fait tilt. Fallait le faire ça tiens. » Excuse moi, tu es Kane non ? » Ose-t-elle demander assez timidement. Si c'est bien lui, cela doit faire une semaine voire plus qu'ils discutent via Tinder. Aucun rendez-vous n'avait été planifié mais il faut croire que la vie s'en est chargé pour eux. Par contre, si elle se trompe, elle sent que ses joues vont prendre une couleur rouge vive assez vite. Ava est une jeune fille de nature pétillante et pleine de vie mais quand elle ne connaît pas, c'est différent. Les seules fois où ça passent, c'est quand il y a d'autres personnes qu'elle connaît autour d'elle. Du coup, elle prend plus vite ses aises mais ici ce n'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shark fin - Ava&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Shark fin - Ava&Kane Shark fin - Ava&Kane EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:28



«  Hum je crois que ça fait la deuxième ou troisième fois que j'en vois depuis le début de l'année donc c'est encore raisonnable » J’hoche la tête, continuant de regarder l’eau et les gens qui reviennent sur le bord en vitesse. Mon côté pompier/paramedic qui se tient prêt si jamais y’a besoin d’aide quelque part. Dans la panique il peut y en avoir qui commence à se noyer. Ça j’avoue, ce serait grave dommage parce que j’ai moyen envie d’aller dans l’eau alors qu’il y a un requin dans les parages.  Y’a les gardes de côtes donc au pire, je les laisse faire en premier parce qu’ils sont en plein service. Pas moi, mais mon instinct est toujours prêt à aider mon prochain dans les situations d’urgence.

«  De toute façon, il n'y a plus personne dans l'eau donc il n'y plus de risque »
« Ouais. »

Les derniers viennent de rejoindre le sable et c’est un soulagement ouais. Je sais très bien qu’il est rare que les requins attaquent les hommes mais je sais aussi que sur une planche, on a l’air d’animaux marins bien à leur goût. » Excuse moi, tu es Kane non ? » Je me décide enfin à tourner la tête vers la source de la voix au lieu de chercher des yeux le requin. Pas mal surpris qu’elle connaisse mon prénom. Il doit s’agir de quelqu’un que je connais ou… Quelqu’un qui a maté ROA ? C’est ça la célébrité ? Mais non c’est… Merde. C’est quoi son prénom déjà ?

« Oh… Salut. Oui, je suis Kane. » ALERTE. ALERTE. J’AI PAS SON PRENOM. Merde. Merde. Merde. Elle elle m’appelle Kane le plus normalement du monde et moi j’ai juste envie de regarder dans mon téléphone. Je discute avec plusieurs filles différentes sur Tinder mais j’en ai vu aucune parce que j’ai pas encore de chez moi et parce que je voudrais une véritable relation surtout. Pas juste du sexe. Je veux me détacher de Charlie. J’ai du mal. J’essaie. « J’ai pas de tête je me souviens pas de ton prénom je suis vraiment désolé je… Je perds tous les points que j’ai peut être gagné jusque là. » Je fronce le nez alors que mes joues deviennent bien roses à cause de la gêne occasionnée. Je me sens trop con punaise. Pourquoi il faut que ce soit elle juste à côté de moi ? Je suis pris au dépourvu. « T’es… T’es encore plus jolies que sur les photos. » C’est vrai. Et oui, j’essaie complètement de me rattraper. Ça n’aide pas non plus à mes joues de perdre de leur rougeur. Au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shark fin - Ava&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Shark fin - Ava&Kane Shark fin - Ava&Kane EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 23:49



Tout en répondant au jeune homme dont elle n'a pas encore regardé le visage, elle contemple l'eau et essaye de visualiser ce fameux requin. Cependant elle ne voit rien la demoiselle. Bon faut dire que tout le monde court ou filme avec son portable mais ils filment quoi au juste ? Elle ne voit que de l'eau Ava et commence à se demander si ce n'est pas une blague d'un petit con. «  Je veux pas dire mais je vois aucun requin moi » Dit-elle en haussant les épaules et ajoutant que de toute façon, l'eau s'est vidé d'un coup. Donc il n'y a en somme plus rien à voir. La brune décide donc de retourner à son activité mais elle cale vite en voyant le visage du blond. Elle est certaine à 99% qu'il est celui avec qui elle discute sur Tinder. Un des rares avec qui elle a une réelle discussion et non un de ceux qui cherche juste à s'amuser. D'ailleurs, ceux de ce genre, elle se fait un plaisir de les bloquer un par un juste après avoir mis un beau vu sur leurs messages. Timidement, elle ose prendre la parole de nouveau et lui demander s'il est bien ce jeune homme. Alors qu'elle attend en se pinçant légèrement les lèvres, il se tourne et la regarde enfin. De le voir de face la certifie que c'est bien lui, à moins que quelqu'un n'utilise ses photos à mauvais escient? « Oh… Salut. Oui, je suis Kane. » Soulagement total. C'était bien lui et non un fake. Un léger sourire se pose sur ses lèvres alors que son regard vacille un peu. Merci la timidité ... « J’ai pas de tête je me souviens pas de ton prénom je suis vraiment désolé je… Je perds tous les points que j’ai peut être gagné jusque là. »  Ho ... Est ce qu'il parle à tant de filles que cela ?! Si c'est le cas, peut-être que c'est mieux qu'elle le sache maintenant que d'avoir continuer à lui parler. De son côté, la demoiselle n'avait parlé qu'à trois personnes en tout. Cody qui s'était avéré être le frère d'une amie, Byron un ami d'enfance retrouvé grâce à cette application et lui maintenant. Ava est du genre à ne pas parler à plusieurs personnes en même mais chacun son truc. «  C'est Ava ... C'est pas grave t'en fais pas » Dit-elle en haussant les épaules et retournant son regard vers l'océan. Déçue ? Un petit peu, il faut l'avouer. « T’es… T’es encore plus jolies que sur les photos. » D'un coup, ses joues prennent la même teinte que les siennes et son regard se baisse alors que ses pieds jouent dans le sable nerveusement. «  Ho euh merci ... Et je ... Enfin toi aussi » Dit-elle en bégayant presque. La honte totale. Mais c'est qu'elle ne pouvait pas nier le physique avantageux qu'il avait bien que ce n'est pas pour ça qu'elle lui avait répondu. Non, elle l'avait trouvé très gentil et surtout pas lourd et la conversation était fluide. Derrière un écran du moins ... C'est tellement plus facile, la timidité n'existant pas ou presque pas. «  Hum enfin ... Je vais te laisser à tes occupations » Dit-elle ne voulant pas le déranger. Après tout, ce n'était pas prévu qu'ils se voient aujourd'hui ou bien qu'ils se voient tout court. Et Ava, elle n'aime pas déranger, elle reste pas si elle a pas été invité. Elle est comme ça. Et si ça se trouve, il attendait un autre rendez-vous Tinder, elle en savait rien du tout. «  Peut-être à plus tard par message enfin si tu veux « Son regard se pose à nouveau sur l'océan où elle voit enfin le fameux requin qui se balade. «  Ha regardes, il est là « Le montrant du doigt alors qu'elle a déjà fait un pas vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shark fin - Ava&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Shark fin - Ava&Kane Shark fin - Ava&Kane EmptySam 29 Aoû 2020 - 12:17




Je suis en panique. Je préfère lui demander son prénom tout de suite, enfin, c’est pas ce que je fais mais elle me donne le sien. «  C'est Ava ... C'est pas grave t'en fais pas » Ava. Punaise, vraiment je suis trop nul. Je tente tant bien que mal de faire retourner la vapeur dans mon sens mais on est tous les deux bien trop gêné là. Je sens que c’est la première et la dernière fois que je la vois. Surtout parce que je vais vouloir me cacher pour ne plus ressentir cette honte. «  Ho euh merci ... Et je ... Enfin toi aussi » Mon dieu, y’en a pas un pour attraper l’autre. Je suis rouge, elle bégaye en regardant ses pieds. Je cherche quoi dire mais je me sens trop bête et je sais que quoi que je dise là, je vais juste m’enfoncer. Je décide de garder le silence, on est dans tous les cas super gêné, ça change pas grand chose. «  Hum enfin ... Je vais te laisser à tes occupations » Et elle le voit bien elle aussi que ça va pas du tout là. Elle préfère partir et je ne sais pas quoi dire pour la retenir.  «  Peut-être à plus tard par message enfin si tu veux « Si je veux ? Plutôt si elle veut elle… Je me doute que ça n’a pas du lui plaire que je me souvienne pas de son prénom. Je suis juste tête en l’air et j’étais pas prêt surtout ! « Ouais… » Même mes phrases sont limités. Je n’ose pas dire plus que ça. Même pas un au revoir n’arrive à sortir de mes lèvres. Je lui enverrai un message en tout cas, c’est sûr. Elle risque de ne pas y répondre par contre, mais ça c’est une autre histoire. Je lui ferai mes plus plates excuses et je relirai toute notre conversation pour me remémorer ce qu’on a dit jusque là.

«  Ha regardes, il est là « J’ouvre de grand yeux en me tournant aussitôt vers l’océan pour essayer de le voir. Je suis la direction donné par Ava. « OH OUAIS ! Je le vois ! » Je redescends d’un ton parce que mon excitation est beaucoup trop grande. J’ai déjà vu des requins avant mais c’est toujours aussi impressionnant. Ils ont mauvaise réputation injustement. Je ne sors pas mon téléphone parce que je sais que le résultat sera très moche et on verra rien du tout. J’en trouverai sur les réseaux sociaux si mes potes me croient pas. « Il a pas l’air petit. » Heureusement que y’a personne dans l’eau. Y’aurait pu y avoir un vent de panique plus grand encore. « Tout le monde a l’air habitué. » Vu comme ils ont tous quitté l’eau avec rapidité. C’est tellement plus simple de parler à Ava maintenant qu’on parle d’un truc complètement à part de nos messages Tinder. « Tu viens souvent sur cette plage ? » C’est pas mon cas du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shark fin - Ava&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Shark fin - Ava&Kane Shark fin - Ava&Kane EmptySam 29 Aoû 2020 - 19:36


Si elle avait su qu'il ne connaissait pas son prénom, Ava se serait bien retenue de lui parler. Elle se sent conne la demoiselle pour le coup et se dit qu'il doit faire partie des innombrables mecs à parler à 1001 filles en même temps. Donc elle n'était qu'un numéro de plus dans les conversations qu'il devait avoir en cours. Néanmoins, elle lui dit son prénom pour ne pas le laisser dans le flou. Quand il lui fait un compliment, elle ne peut s'empêcher de rougir et bégayer comme si elle était encore au lycée. La honte totale. Elle a juste envie de planter sa tête dans le sable comme une autruche Ava. Le blanc s'installe ... Encore mieux. Sur ces belles paroles paroles, ironique bien entendu, elle émets l'idée de reprendre son activité et de lui laisser reprendre la sienne tout en évoquant l'idée stupide de se reparler via l'application. Chose qui serait étonnante non ?! « Ouais… » Bon bah, non, ils se reparleront pas là, c'est quasi acté. Est ce que la brune aurait souhaité qu'il la retienne ? Peut-être pas à ce point là mais montrer un peu d'intérêt aurait fait qu'elle se serait sentie moins seule. Mais il a pas l'air emballé le blond. Ca lui apprendra à Ava. Elle devrait pas se focaliser sur une seule discussion mais si elle en fait plusieurs, elle va se perdre et elle a pas envie d'à chaque fois relire tout pour se situer. Et surtout, elle serait capable de répondre à la question de l'un à un autre vu la tête en l'air qu'elle peut être à certains moments. Timidement elle fait un pas en avant alors que son regard se porte sur l'océan et certainement pas sur lui vu la rougeur de ses joues et le malaise ambiant. Voyant le requin, elle le lâche tout haut sans pour autant vouloir engager la conversation. Mais ça a l'air de l'intéresser le requin, pas elle. « OH OUAIS ! Je le vois ! »  Elle hoche la tête regardant toujours vers cette bête sûrement perdue pour être aussi proche des côtes. Il devrait pas rester là longtemps et filer retrouver ses compères. Puis il y a pas de bouffe aux abords de la plage donc c'est pas intéressant pour lui. « Il a pas l’air petit. » Elle se hisse sur la pointe des pieds la demoiselle pour mieux voir. «  Hm je vois pas bien mais je te crois » Ils sont quasi les deux seuls à encore regarder. Le reste des gens est posé dans le sable en mode, c'est normal.  « Tout le monde a l’air habitué. »  Elle se pince les lèvres et opine du chef. «  S'ils vivent dans le quartier, je suppose que c'est normal » Dit-elle sans plus faisant un pas de plus pour partir. « Tu viens souvent sur cette plage ? » Pas qui s'arrête à cette question. «  Ha euh non pas vraiment, juste quand j'ai envie de changer de celle près de chez moi et toi ? » Elle rêve où il entame enfin la conversation ?! Au moins, la gêne a l'air de se dissiper, pour le moment. « T'es de ce coin toi ? » Car oui bon, elle a pas tout retenu non plus ou si mais fait semblant de rien, seul elle le sait ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shark fin - Ava&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Shark fin - Ava&Kane Shark fin - Ava&Kane EmptyMer 2 Sep 2020 - 16:39




«  Hm je vois pas bien mais je te crois » Est-ce que je suis en train de me faire des films ? Je sais pas, je suis quand même loin de l’eau et je pense que y’a effet loupe aussi. Peut être qu’il est minuscule. Peut être que c’est un dauphin. On sous estime beaucoup le fait qu’un dauphin a un aileron aussi. Ca peut faire peur pour rien si on regarde trop vite et qu’on crée la panique sans fondement. C’est plus courant qu’on ne le pense. Mais pour le coup c’est réellement un requin, les gens ici ont l’air habitué à en voir, c’est chill. Ca fait plaisir. «  S'ils vivent dans le quartier, je suppose que c'est normal » Je suis quand même content de voir que Ava me répond toujours. On peut quand même discuter malgré l’immense malaise que j’ai créé un peu plus tôt. Elle a eu le cran de venir jusqu’à moi et se présenter alors qu’on s’était arrêté aux messages jusqu’à maintenant. Les rencontres irl avec les gens d’internet c’est toujours beaucoup de pression. Si ça avait été prévu j’aurai certainement pas cette dégaine avec mes cheveux mouillés, emmêlés et cet équipement un poil trop petit que j’ai piqué à mon père. Je suis pas du tout à mon avantage mais elle est toujours là à côté. C’est plutôt bien non ? Oui. Je relance la conversation du coup. «  Ha euh non pas vraiment, juste quand j'ai envie de changer de celle près de chez moi et toi ? » Vraiment un coup du sort qu’on se soit croisé ici du coup. . « T'es de ce coin toi ? » Je fais non de la tête.

« J’avais envie de tester cette plage on m’en a dit du bien pour le surf. J’essaie de m’y remettre depuis genre… Trois ans alors j’ai voulu faire ça bien pour continuer à me motiver. » Mon dieu toutes ces justifications. Pourquoi autant ? Parce que ça va te donner encore plus de motivation pour la suite, pour continuer, parce que tu lui as dit. Comme si tu venais de signer un contrat avec elle. « Je suis sur Toowong en ce moment mais je vais chercher un appart’ pour déménager. C’est la suite sur ma liste de chose sérieuses à faire. » Je parle comme si j’étais pas un adulte j’ai envie de me faire un gros facepalm de m’en rendre compte. J’ai envie de pas avoir l’air nul devant elle mais, je fais tout à côté j’ai l’impression. Elle va me prendre pour un gamin à parler de choses sérieuses à faire. Des trucs de grands. Mes joues sont toujours aussi rouges. « Soit je parle trop soit je parle pas assez, je crois que dans tous les cas je le prendrais pas mal si tu me unmatch dès qu’on sera parti. » Mensonge. Je le prendrais mal. Je suis trop sensible. Le rejet c’est pas du tout mon fort. Je bosse là dessus mais c’est pas évident. J'ai quand même envie de me féliciter parce que j'ai pas trop dit de trucs embarrassant. J'aurai pu. Oh oui j'aurai pu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shark fin - Ava&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Shark fin - Ava&Kane Shark fin - Ava&Kane EmptyJeu 3 Sep 2020 - 22:57


Leur attention est portée sur le requin ce qui fait en sorte qu'ils ne doivent pas s'obliger à parler avec ce malaise bien présent. Ava n'a pas l'impression qu'il soit aussi gros que cela mais elle n'est pas très grande et donc voit sûrement moins bien que le blond. Autant les gens ont déjà repris leurs occupations qu'eux deux regardent encore comme des touristes devant un monument. C'est étonnée qu'elle l'entend lui poser une question. Une réelle. Est ce qu'il veut faire connaissance malgré tout ou est-il juste poli ? Elle en sait rien Ava mais répond tout de même tout en lui renvoyant sa question. « J’avais envie de tester cette plage on m’en a dit du bien pour le surf. J’essaie de m’y remettre depuis genre… Trois ans alors j’ai voulu faire ça bien pour continuer à me motiver. »  Son regard se pose sur la planche et sa tenue de surfeur. Vu qu'elle ne s'y connaît pas, elle sait pas dire qu'elle est trop petite pour lui. Et puis, Ava, elle juge pas les gens aux apparences. Enfin, elle essaye car elle est pas une sainte non plus et l'a sûrement déjà fait sans le vouloir. Lui, elle a bien jugé qu'il devait avoir plein de conversations pour ne pas connaître son prénom alors qu'ils ont pas mal discuté. Soit, c'est qu'il devait pas trouver intéressant pour ne pas s'en rappeler. Ca arrive, on peut pas plaire à tout le monde. La vie est comme ça. « J'ai jamais fait de surf de ma vie » Mais Ava, elle est pas sportive pour un sous. Elle ne fait même pas de jogging, c'est pour dire et est des fois essoufflée rien qu'en montant les escaliers. « Je suis sur Toowong en ce moment mais je vais chercher un appart’ pour déménager. C’est la suite sur ma liste de chose sérieuses à faire. » Elle hausse un sourcil à cette phrase. «  Je connais le quartier, je vais souvent à l'association Beauregard en tant que bénévole. » Elle marque une petite pause et reprend. » Si t'as un jour besoin d'aide pour un appartement, c'est mon métier. Je suis agent immobilier » A défaut qu'il devienne un rencard, il pourrait peut-être devenir un client même si elle avait pas du tout prévu ça la demoiselle. Si il y avait pas eu ce requin qui s'était montré, elle serait sûrement partie continuer sa balade et ils seraient pas occupés de parler. « Soit je parle trop soit je parle pas assez, je crois que dans tous les cas je le prendrais pas mal si tu me unmatch dès qu’on sera parti. »  La brune le regarde et tourne de suite le visage sentant que ses joues retrouvent une couleur rosée d'un coup. «  Ha euh non non ... Je pense que c'était plutôt toi qui va le faire «  Logique vu qu'il a pas eu trop d'intérêt non ?! «  Enfin, au moins, on se sera vu une fois. Faut voir le ... positif » Est ce que c'est réellement positif ?! Elle sait pas trop. Peut-être qu'elle aurait préféré ne pas le croiser et qu'il arrête de lui parler simplement. Ca aurait été moins gênant que de se ramasser une sorte de râteau en plein milieu d'une plage. «  Si tu veux le faire mon nom sur Tinder, c'est Australian Doll ... «  Dit-elle sans oser le regarder encore une fois. C'était plus facile de parler du requin en fin de compte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shark fin - Ava&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Shark fin - Ava&Kane Shark fin - Ava&Kane EmptySam 5 Sep 2020 - 19:38



« J'ai jamais fait de surf de ma vie » Du coup je comprends que c’est pas le meilleur sujet si jamais j’ai envie de continuer à discuter avec elle. Oui je prends des notes que j’espère ne pas oublier aussitôt cette fois. Je pensais tellement pas la rencontrer en vrai comme ça. Je passe vraiment pour le pire gars mais bon, après tout, ça me fait juste gagner du temps parce que ça aurait merdé à un moment ou un autre. Vaut mieux que ce soit tout de suite. «  Je connais le quartier, je vais souvent à l'association Beauregard en tant que bénévole. » Oh mon dieu.  » Si t'as un jour besoin d'aide pour un appartement, c'est mon métier. Je suis agent immobilier » Quoi ? Ca fait beaucoup d’information d’un coup là. On en avait pas parlé avant. «  Ha euh non non ... Je pense que c'était plutôt toi qui va le faire «  MAIS pourquoi elle dit ça ??? «  Enfin, au moins, on se sera vu une fois. Faut voir le ... positif » Je suis trop surpris. «  Si tu veux le faire mon nom sur Tinder, c'est Australian Doll ... «  C’est tellement d’information tout ça.

« Ah ben… C’est sûrement pour ça que je me souvenais pas de ton prénom enfin… Tu connais l’association Beauregard ? Tu connais Noa ? C’est ma cousine. » Que je balance sans pression. Je sais pas pourquoi j’ai ressenti ce besoin de donner cette information aussi rapidement. Faut vraiment que j’arrête de remettre son prénom sur le tapis. « Mais je comptais pas te unmatch du tout hein, j’aurai bien envie d’en apprendre plus sur toi genre si on convient d’un rendez vous un peu plus planifié. » Elle a l’air si douce et chou et carrément jolie. Est-ce que ce serait elle la future mère de mes enfants ? Elle a l’air jeune. Faut vraiment que j’aille vérifier son âge sur l’app dès qu’on se sépare tout à l’heure. Je me vois pas du tout faire ça sous son nez. Je suis sûr qu’elle verra mon écran. Je suis un peu moins sûr que c’est déjà voué à l’échec parce qu’elle a dit qu’elle voulait pas me unmatch. C’est une grande preuve d’intérêt pour moi à mon avis. Il m’en faut vraiment pas beaucoup. C’est pathétique. Mais vu que j'ai dit à voix haute des phrases pour la rassurer, peut être que tout n'est pas perdu. Suffit qu'elle voit vraiment qu'elle m'intéresse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shark fin - Ava&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Shark fin - Ava&Kane Shark fin - Ava&Kane EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:40


« Ah ben… C’est sûrement pour ça que je me souvenais pas de ton prénom enfin… Tu connais l’association Beauregard ? Tu connais Noa ? C’est ma cousine. » Elle savait pas qu'en parlant de l'association Beauregard, il sortirait le nom de Noa. Ca fait quelques années qu'elle la connaît mais il est vrai qu'elle n'a jamais mentionné le nom de Kane. Maintenant les deux jeunes femmes partagent beaucoup mais pas spécialement sur les membres de leur famille. «  Ho ... Oui. Elle a été celle qui m'a aidée à une époque » Avoue-t-elle sans en rajouter plus. Lui balancer ce qu'il s'était passé avec son ex n'était sûrement pas la bonne solution pour qu'il n'ai pas envie de l'unmatch. Maintenant, elle n'en a pas honte plus que ça. Elle était jeune Ava et elle a fait des conneries comme tout le monde. Et elle en fait encore à vrai dire. Etant certaine vu sa réaction qu'il allait vite fait l'enlever de ses contacts tinder, elle lui donne son nom dessus. Après tout, il n'y a pas de raisons qui prouvent qu'il ait envie de continuer à discuter ou de la revoir. Non, du tout même.« Mais je comptais pas te unmatch du tout hein, j’aurai bien envie d’en apprendre plus sur toi genre si on convient d’un rendez vous un peu plus planifié. » Elle est étonnée la brune et se pince les lèvres. Son regard dévie de suite vers le sable. A force, elle va savoir à quoi ressemble chaque grain. «  Je ... Je veux bien » Dit-elle d'une petite voix timide. Bien sur qu'elle en avait envie. Si elle avait continué à parler avec lui sur cet application, c'est car il a éveillé son intérêt. Mais oui, vu la tournure de cet après-midi, elle s'attendait pas à ce qu'il veuille la revoir. Ou alors, il disait ça par gentillesse ? Elle espère que non en tout cas. «  J'aurais peut-être pas du te parler en fait et te le dire sur l'application que j'étais à tes côtés » Elle hausse les épaules et secoue la tête. «  Enfin, je ... Non, ça aurait été bizarre aussi » Et il aurait pu penser qu'elle le trouve pas à son goût pour ne pas lui avoir adresser la parole aussi. C'est compliqué tout ça et plus la conversation avance, pire c'est. A croire que les deux sont trop timides pour réellement avoir une discussion. Maintenant, oui c'était pas prévu mais même si cela l'avait été, Ava aurait été aussi timide. Elle est comme ça au début. Cela passe après, faut juste le temps d'être à l'aise. «  Enfin, tu veux peut-être que je te laisse reprendre tes activités ? » Demande-t-elle osant enfin poser son regard dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Shark fin - Ava&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Shark fin - Ava&Kane Shark fin - Ava&Kane EmptyMar 8 Sep 2020 - 10:49




«  Ho ... Oui. Elle a été celle qui m'a aidée à une époque » Ça m’étonne pas, Noa a la main sur le coeur. Ça me fait plaisir de savoir que Noa l’a aidé. Je vais certainement envoyer quelques messages à ma cousine après avoir laisser Ava ici aujourd’hui. Je vois bien que la situation est gênante pour nous deux et qu’il vaudrait mieux couper pour revenir sur de bonnes bases un jour où c’est déjà plus planifié. «  Je ... Je veux bien » Et elle est d’accord. Mes joues sont peut être autant rouges qu’elles, mais mon sourire est immense sur mes lèvres. C’est qu’un oui à une peut être soirée avec elle, mais ça me fait du bien que ce soit oui aussi directement. Elle n’a pas l’air d’avoir hésité. Je n’ai pas envie de penser qu’elle a hésité. Elle est timide et moi aussi, c’est juste pour ça qu’elle l’a dit tout bas sans me regarder. Mais elle a dit oui. C’est ce qui compte. «  J'aurais peut-être pas du te parler en fait et te le dire sur l'application que j'étais à tes côtés » Elle est en train de cogiter encore là dessus et je ne peux pas lui en vouloir parce que je suis pareil. «  Enfin, je ... Non, ça aurait été bizarre aussi » Elle est adorable mon dieu. «  Enfin, tu veux peut-être que je te laisse reprendre tes activités ? » Elle a peur de me déranger tout autant que j’ai peur de la déranger elle.

« Je pense que je vais pas tarder à rentrer chez moi et hmmm… Je suis content que tu sois venu me parler. » Mon visage est si rouge mais j’ose dire ces mots là parce qu’elle a osé aussi. Je vais rentrer chez moi parce que j’ai plus du tout la tête à rester sur cette plage sans but. Je suis assez chamboulé par cette rencontre avec Ava - dans le bon sens. J’ai pas mal de SMS à envoyer à Noa et des idées à rassembler pour recontacter Ava afin de convenir d’un rendez vous. « Je t’envoie un message d’ici ce soir pour le rendez vous… » Je lui fais un sourire tout timide. J’ai un rendez vous. Enfin, une promesse de rendez vous. Ça fait très longtemps que ça m’était pas arrivé. Je ne sais plus ce que c’est de sortir en rendez vous. Tout n’est que SMS et sexe dans ma vie depuis un moment maintenant… Les choses sont plus simples en texto. J’ai plus le temps de réfléchir à quoi dire plutôt que d’être surpris par mes émotions face à quelqu’un… Comme là.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shark fin - Ava&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Shark fin - Ava&Kane Shark fin - Ava&Kane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Shark fin - Ava&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-