AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

i hear the wind whisper a desert song (wizombinny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) Cf3fe99b7b9a47847332073724ea4f2a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) Empty
Message(#) Sujet: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) EmptyMer 19 Aoû - 18:01

La grande roue était exactement comme elle se souvenait, Ginny. Exactement comme dans ses souvenirs, exactement comme ce qui avait marqué toutes ses visites à Londres pour voir sa famille, tous les hivers à célébrer Noël dans un pays où marcher (lire ici : courir) dans quelques centimètres de neige était tout à fait réel.

London Eye donc, où elle avait décidé de profiter de la vue sur le monde, de la vue sur la ville, quand y'a une poignée de mois encore ce qu'elle aurait pu admirer n'était aujourd'hui réduit qu'à néant. Elle était presque autant fascinée qu'effrayée, la brunette, de constater à quel point le monde avait sombré rapidement dans l'Apocalypse une fois la contamination commencée. Plus rien ne faisait de sens, tout n'était que chaos et carnage en permanence. Elle pensait pouvoir se gratter quelques secondes de silence dans les hauteurs, elle y croyait dur comme fer quand ils avaient escaladé à deux la structure grinçante pour se caler dans l'une des plus hautes nacelles. Celle leur permettant de profiter d'un coucher de soleil comme ils n'en avaient pas vus depuis des dizaines de semaines, planqués dans leur campement sous terre en attendant la mort sous forme de mangeurs de chair.

C'était con, c'était naïf, c'était stupide mais elle avait besoin d'air, l'australienne qui avait troqué son île pour emménager à Londres y'a une vie de ça, on dirait. Lui, il dénote avec son accent qui n'a rien du coin, il dénotait bien avant que la fin du monde soit à leurs portes ceci étant dit. Malgré les efforts qu'elle avait mis entre une portion de gruau et une de haricots en conserve, il lui restait encore plusieurs heures de pratique avant de pouvoir le faire passer pour un vrai anglais. C'était à l'heure actuelle son unique priorité à Ginny, ce qui semblait être la seule façon d'oublier le monde à leurs pieds. Le monde qui commence à grouiller un peu trop pour que ce ne soit pas inquiétant, le monde qui n'a absolument rien d'humain et tout d'effrayant.

i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) X7ti

Dernière édition par Ginny McGrath-Williams le Dim 23 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Parker
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à me trouver un surnom débile.
STATUT : célibataire, elle a pris la carte du coeur et le reste avec.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : en colocation avec ma soeur, la piiiiiiire idée du monde.
i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) Be8ac44075d8de9518bff2f5d1002bd4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : it's comiiiing
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE & co #1 & WYRIANE #2 △ uc

i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) Tenor
YELALIAH △ uc

i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #1 (fb) & WINNY #3 & WINNY #4 △ Every single jigsaw piece seems to be incomplete. The choices we make change the path that we take, but I know, that somewhere out there there's a path that we chose, there's a life that we share, there's a love and it grows

RPs TERMINÉS : WINNY #2
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) arté
DC : cian, elora, bailey & loan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28598-crashing-through-the-floor-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune

Message(#) Sujet: Re: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) EmptyJeu 20 Aoû - 20:53

On se sent comme couper du monde, là perché au-dessus de la ville. La vieille roue couine au moindre coup de vent, mais si on ferme les yeux un instant, on pourrait croire que rien à changer. S’imaginer qu’en bas, la ville grouille de son allure habituelle, les bâtiments vivent et rien ne reflète l’Apocalypse. Je voudrais y croire, mais le silence qui nous entoure me rappelle qu’en rien cela n’est habituel. Pas de klaxon, pas de bruits des travaux publics, d’un piéton qui s’engueule avec un cycliste, mais un silence morbide qui a chaque seconde nous rappelle que le monde que l’on chérissait n’existe plus. Rouvrir les yeux et constater que cette ville dont j’avais tant rêvé n’est plus que le souvenir de ce qu’elle avait pu être. La nature a repris ses droits, couvrant le fameux Big Ben de lierres et de ronces. Le ciel est gris, comme toujours. L’illusion ne prend plus même à des mètres au-dessus du sol. Un soupire s’échappe d’entre mes lèvres alors que mon regard se pose sur le profil de la brunette. C’est elle qui m’a entraîné en dehors de notre cave, pour respirer l’air, pour ne pas devenir dingue surtout. La vie en communauté ne me convient pas, mais tout seul dehors, c’est bien pire. Je suis arrivé chez eux après des mois d’errances, affamé et perdu. Ils m’ont accueilli comme l’un des leurs, alors je fais des efforts et lorsque j’atteins ma limite, on se casse. Nous sommes encore les deux rares à sortir régulièrement, prétexte parfait pour aller chercher de la nourriture, quand en réalité, on préfère venir ici.

« Ça manque de thé et de petits biscuits, non ? » Je force le trait, exagère complètement l’accent tout en tentant de rester sérieux. La jeune femme voudrait faire de moi un véritable British lorsque c’est la France qui transparaît par tous mes pores. Son regard m’arrache un léger rire. « J’essaye, okay ?! » Loin de moi l’idée de devenir accro à leur tradition quand ils ne font que se rattacher à un monde qui n’est plus. « Vous êtes bizarre les rosbeef. »

You better run from me. You better say goodbye and even if I plead don't waste your time 'cause I'm a broken home. You're better off alone. You better run from me Before I take your soul

i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) OV4BS2P
i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) JQVaF5n
i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) FximBIO
i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) ZsxbA8o
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) Cf3fe99b7b9a47847332073724ea4f2a

DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) EmptyJeu 20 Aoû - 22:16

Ils comptent plus que tout, ces moments-là, ces instants dérobés à rien d'autre qu'à nous. Ceux où on s'extirpe de l'enfer du sous-terrain où on vit depuis trop longtemps déjà, ceux où on se donne l'impression d'être véritablement des humains dans un monde qui a perdu toute notion d'humanité depuis bien longtemps. Wyatt s'amuse et c'est tout ce dont j'ai besoin, de l'entendre rire même s'il force, même si le reste du temps les éclats sonnent bien plus comme des grognements sur ses lèvres gercées de ne pas avoir vu le soleil depuis des mois.

« Ça manque de thé et de petits biscuits, non ? »
« Râleur. »

Je pouffe de rire, mon épaule entrant en collision avec la sienne rien que pour jouer, rien que pour le provoquer encore plus. « J’essaye, okay ?! » il essaie et il réussit, si vous voulez mon avis. Pourtant, à sa mine trop sérieuse s'ajoute la mienne pas du tout joueuse, prête à lui tirer la langue à tout moment. « Vous êtes bizarre les rosbeef. » le moment il arrive, d'ailleurs. La grimace est nécessaire et à ma langue qui s'allonge s'ajoute le plus dramatique des roulements d'yeux à son intention. Quand il parle français c'est pire, quand il se moque de moi dans sa langue à lui, tout sonne toujours pire de toute façon et il en profite, il en abuse même. « Nous être très correct en viande. » il pourra pas trouver plus fière gamine de prononcer quelques mots que lui seul comprend, quand tout le monde ici ne se contente que de l'anglais et encore. Les insultes sont plus communes, à elles s'ajoutent les interjections de panique. Mais jamais les conversations ne sont suivies, tant rien ne l'est ici, vraiment.

En bas, les zombies se rapprochent et nous entourent. Mes rires cachent leurs grognements, ses prunelles brillantes sont la seule chose à laquelle je dédis mon attention.

Wyatt Parker
i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) Be8ac44075d8de9518bff2f5d1002bd4

RPs EN COURS : i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b

YELALIAH △ uc

i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #1 (fb) & WINNY #3 & WINNY #4 △ Every single jigsaw piece seems to be incomplete. The choices we make change the path that we take, but I know, that somewhere out there there's a path that we chose, there's a life that we share, there's a love and it grows

https://www.30yearsstillyoung.com/t28598-crashing-through-the-floor-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune

Message(#) Sujet: Re: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) EmptySam 22 Aoû - 14:10

« Râleur. »
« Chieuse. »

On joue comme des gamins tant, on cherche à oublier le monde d’en bas. Percher dans les nuages, rien ne peut nous atteindre. On a le temps de prétendre que notre vie est normale, qu’en rien, on ne se doit de devenir des tueurs pour sauver notre peau. Deux gamins qui se cherchent par leurs différences. C’est tout ce que nous sommes à cet instant. « Nous être très correct en viande. » L’effort est louable, mais je me trouve bien incapable de retenir le fou rire qui s’empare de moi. « Et nous être petit enfant sauvage. » que je me moque allègrement, incapable de savoir si elle aura compris un traître mot de ce que je viens de lui dire. Je suis le seul Français de la communauté, le seul qui peut jurer et assassiner la terre entière dans sa langue maternelle sans qu’aucun des autres ne pipe un mot. Seule Ginny cherche à faire l’effort, de comprendre, de parler. Elle en connaît un rayon en insulte, le reste est bien plus sommaire. Que faire tant que l’effort est présent. Parfois, elle me rappelle à cette patrie qui est la mienne, depuis si longtemps disparu à l’aurore de la contamination.

À nos pieds, les puants commencent à grouiller sans doute attirer par les effluves que l’on laisse traîner derrière nous. Le fusil à pompe glissé dans mon dos ne demande qu’à être utilisé. Déjà, j’analyse les alentours. S’ils arrivaient à grimper jusqu’à nous, on aurait largement le temps de descendre sur l’autre versant. C’est complètement con un zombie, ils se suivent comme des moutons et possèdent un temps de réaction très long. « Désignes en un et je le fume. » Je fais glisser l’arme entre mes doigts. J’ai une boîte de munition dans mon sac, on en a largement assez à la cave pour en sacrifier une ou deux pour le sport. À nouveau, mon regard se perd sur la dizaine de puants qui rôdent autour de la grande roue. « Je veux jamais finir comme eux. » Et mon regard croise celui de Gin. « Tu dois me promettre que si je me fais mordre, tu seras celle qui me mettra une balle entre les deux yeux. » On a jamais eu ce genre de conversation, mais je me devais de le dire. Avant de changer tout aussi rapidement de sujet. « Bon tu choisie gamine ? »

You better run from me. You better say goodbye and even if I plead don't waste your time 'cause I'm a broken home. You're better off alone. You better run from me Before I take your soul

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante

Message(#) Sujet: Re: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) EmptySam 22 Aoû - 15:28

« Et nous être petit enfant sauvage. »
« C'est joli ça. Ça veut dire quoi? »

À son air moqueur, je doute que ce soit de la poésie et suis presque persuadée qu'il se moque (encore) de moi et de mon france impeccable. Dans l'histoire c'est lui le pire vraiment, parce que si les leçons ne m'ont que peu appris, c'est qu'il en est responsable à s'en donner le rôle de professeur. « Désignes en un et je le fume. » « Hmmmmmm... » son rôle passe donc d'enseignant à tireur d'élite, quand ma silhouette se redresse contre la sienne pour faire mon choix. Il est incroyable Wyatt, il s'assure un peu chaque jour de rester au même niveau de jeu que moi dans toute cette aventure. C'est de jouer ainsi, d'ailleurs, qui doit nous garder encore sains d'esprit dans un monde qui n'a plus rien de sain depuis si longtemps. « Je veux jamais finir comme eux. » « mmmmm. » mon choix est mis en suspens à la seconde où il tangue vers le genre de conversations que je déteste, probablement autant que lui. Mes prunelles quittent l'étendue de mangeurs de chair à nos pieds pour se visser aux siennes, haïssant déjà d'avance toutes les paroles qui franchiront ses lèvres gercées de ne pas avoir vu le soleil depuis une éternité. « Tu dois me promettre que si je me fais mordre, tu seras celle qui me mettra une balle entre les deux yeux. »

Bien sûr, et l'inverse est toute aussi vraie. C'est le genre de pacte silencieux qu'on fait lorsqu'on vit l'Apocalypse et qu'on doit tout de même garder la tête froide en toute circonstances. « Blablabla, sois pas si dramatique. De toute façon tu ferais un horrible zombie, t'as pas du tout le profil pour avoir un air démoniaque au visage. » sauf maintenant, apparemment. Mes doigts espiègles s'égarent sur sa mâchoire rien que pour le pincer de la plus désagréable et enfantine des façons. « Bon tu choisie gamine ? » puis, de son air trop outré pour l'être vraiment, mon index désigne notre cible du moment. « Celui-là. Et tu peux me voler sa veste ensuite, la mienne commence à puer un peu. »

WIN : il arrive à atteindre le zombie qu'elle a pointé, après une petite frousse de l'avoir vu grimper le long de la grande roue
SO CLOSE : il atteint le zombie directement au sol, mais le coup de feu en attire dix de plus
FAIL : il ne réussit pas à l'atteindre, tire plutôt sur la boîte de réglages de la grande roue qui reste bloquée avec eux tout en haut

Dernière édition par Ginny McGrath-Williams le Sam 22 Aoû - 15:29, édité 1 fois
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) 9a485741a5f9b005c4e1071d6a0f7be9

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) EmptySam 22 Aoû - 15:28

Le membre 'Ginny McGrath-Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) LgDAtxA
Wyatt Parker

YELALIAH △ uc

Message(#) Sujet: Re: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) EmptySam 22 Aoû - 16:19

« C'est joli ça. Ça veut dire quoi? »
« Que toi par trop savoir parler la France. » Je hausse les épaules, sourire aux coins des lèvres.
« On te pardonne étrangère. »

Je lève les yeux au ciel alors que mes doigts viennent taquiner ses côtes. Tenter d’y dégage un sourire un peu plus solaire que les autres. Juste brièvement, donner l’impression que comme dans un date, on cherche à séduire l’autre, à graver l’instant dans sa mémoire. Quand en réalité, deux couteaux pendants à sa ceinture et qu’une arme se balance à mon épaule. En bas, les puants grondent et ils ont trouvé ma limite. Je vais leur faire fermer leur grande gueule dès qu’elle aura choisi. « Hmmmmmm. » Elle laisse traîner juste assez pour qu’un pacte tacite se noue entre nous. Pas besoin de grand discours, elle a compris l’idée, la réciproque est de toute manière bien trop évidente. « Blablabla, sois pas si dramatique. De toute façon, tu ferais un horrible zombie, t'as pas du tout le profil pour avoir un air démoniaque au visage. » « Ah ouais ?! » Et voilà que je me mets à grogner comme les morts vivant en bas, mes bras ballants dans le vide, un air menaçant dans le regard. « Je pourrais te croquer. » Et le sous-entendu aurait pu faire rire, je me contente d’un clin d’œil avant de reprendre mon arme. Je m’impatiente toujours de trop. « Celui-là. Et tu peux me voler sa veste ensuite, la mienne commence à puer un peu. » Arme au poing, un œil fermé, je souffle et tire. Au même moment, l’abruti de zombie à sa main qui glisse de la structure et il chute, se décalant légèrement sur le côté, envoyant ma balle tout droit dans le petit caisson de fusible. La structure tremble, puis s’arrête. « Oopsie ? » Je me mords la lèvre, passe une main sur ma nuque. On a l’air con maintenant, coincé tout en haut. « De toute façon, elle aurait été affreuse sur toi cette veste. » En contrebas, le coup de feu à semer la zizanie parmi les morts, certains viennent de tomber dans la Tamise et j’ai décidé d’en rire. « Tu crois qu’il reste des magasins de fringues sur Oxford Street ? » que je demande mon regard se perdant dans cette direction. « Pour ta veste et tout ça. » Pour vivre dangereusement, surtout.

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante

Message(#) Sujet: Re: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) EmptySam 22 Aoû - 21:40

« Je pourrais te croquer. »
« T'oserais jamais. » je pouffe de rire, lui tirant la langue dans mon entreprise. Il joue les adultes et les figures d'autorité exagérées à la perfection, mon rôle à moi c'est d'être la gamine espiègle qui n'en finit jamais de se moquer. À force de rire on arrivera sûrement un jour à être véritablement heureux en permanence. Pour l'instant du moins, durant les quelques minutes bloquées qu'on s'autorise ça fonctionne bien.

Ce qui ne fonctionne pas bien par contre, c'est son tir. En bas, les amateurs de chair fraîche grognent et grommellent, ils font des zig zag et calculent le meilleur moyen de monter vers nous, quand rien dans leur dextérité ne nous effraie pour l'instant. On a tout le temps du monde pour avoir peur d'eux, de toute façon. « Oopsie ? » à travers mes éclats de rire pointant à quel point je risque de ridiculiser cet instant pour des siècles et des siècles, j'en viens tout de même à inspirer un bon coup, à hocher la tête de la positive avec assurance. « En tout cas, si tu voulais que j'aie la meilleure vue sur la ville c'est réussi. » je suis peut-être une étrangère qui sait pas trop parler le france, mais je reste quand même la plus optimiste de nous deux.

« De toute façon, elle aurait été affreuse sur toi cette veste. » je roule des yeux, me calant un peu plus sur le siège, ce qui amène la nacelle à bouger, décalée, de l'avant vers l'arrière. En bas tombe mon briquet, ce qui n'est pas si mal parce que je sais qu'il planque le sien dans la poche intérieure de sa veste. « Tu crois qu’il reste des magasins de fringues sur Oxford Street ? » poche que j'investis pour en extraire la petite torche qu'il utilise autant pour allumer nos clopes en commun que pour improviser un lance-flammes de sûreté. « Pour ta veste et tout ça. »  « On devrait aller voir ce qui y reste. » je connais son ton, je connais l'étincelle dans ses yeux. On devrait faire comme si de rien n'était le plus longtemps possible ; c'est peut-être la dernière chance qu'il nous reste.

L'instant d'après, j'allume le joint qu'on a réussi à négocier avec toute ma bonne volonté et toutes ses menaces à l'un des gars de notre cachette. La première bouffée crépite, celle qu'il aura quand je lui tends le bâtonnet herbacé sera meilleure encore. « J'habitais dans Marylebone, quand j'étais enfant. » avant que la fin du monde ne noie le quartier où j'avais grandi, quartier que j'avais quitté avec ma famille pour emménager à Brisbane, quartier que j'avais retrouvé en arrivant ici comme seule bribe familière restante. « C'est juste à côté d'Oxford street. Si tu veux voir la maison dans laquelle j'ai grandi, le détour est tout p'tit. Le jardin était incroyable. » question d'ajouter un peu d'humanité à tout ça, si c'est encore possible.

WIN : le briquet en bas distrait les zombies, on a la paix pour encore un moment
SO CLOSE : le briquet en bas devient leur nouvelle arme, ils trouvent des tas de poubelles à mettre en feu
FAIL : le briquet devient plus que arme, quand ils foutent le feu à une multitude de bosquets au pied de la grande roue

Dernière édition par Ginny McGrath-Williams le Sam 22 Aoû - 21:42, édité 1 fois
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) 9a485741a5f9b005c4e1071d6a0f7be9

Message(#) Sujet: Re: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) EmptySam 22 Aoû - 21:40

'dé action' :
i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) LgDAtxA
Wyatt Parker

YELALIAH △ uc

Message(#) Sujet: Re: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) EmptySam 22 Aoû - 22:18

« En tout cas, si tu voulais que j'aie la meilleure vue sur la ville c'est réussi. »
« Je fais pas dans le romantisme à chier. »

Mais s’il n’y a que cela pour ramener un beau sourire sur ses lèvres carmin, alors advienne que pourra, peut-être que je pourrais verser dans le cliché niais. C’est tout ce qu’il nous reste dans ce monde de dingue, une complicité sans faille, quand elle a été la seule à m’accueillir chaleureusement au départ. Je n’étais qu’un étranger aux yeux des autres, sauf pour elle. Je me souviendrais toujours de ce premier jour, quand elle a glissé une assiette de soupe sous mon nez et qu’elle a finir par me filer le rabe de sa portion tant j’étais affamé. C’est un lien inexplicable qui se noue dans ce genre de moment.

« On devrait aller voir ce qui y reste. » Elle a compris où je voulais en venir. Les autres habitants de la cave me prennent pour un dingue tant, j’aime jouer avec le feu. Toujours tirer sur les limites, jouer avec la raison. Aller taquiner les puants sur leur territoire pour expier les démons, pour se défouler quand la vie sous terre me rend tout simplement dingue. « Une virée shopping. » Comme dans la vie d’avant même si j’ai toujours détesté que ma sœur m’entraîne dans ce genre de journée interminable. « J'habitais dans Marylebone, quand j'étais enfant. » Elle pourrait me parler d’un autre pays que je la croirais. Je ne connais de Londres que ce que les touristes maîtrisent et non pas les quartiers résidentiels. Mes doigts s’enroulent autour de la cigarette artisanale pour venir en tirer une longue bouffée. Cela fait du bien. « C'est juste à côté d'Oxford street. Si tu veux voir la maison dans laquelle j'ai grandi, le détour est tout p'tit. Le jardin était incroyable. » « Je t’y emmène. » Pour la voir sourire, encore un peu.

À nos pieds, c'est des flammes orangées qui attire mon regard. « Bien joué McGrath, tu les transformes en pyromane ! » que j’ironise, en tirant une nouvelle fois sur le joint avant de lui passer. « Regarde-les ces abrutis… Un vrai feu de joie. » Je m’en délecte tant, je déteste ces puants qui nous pourrissent la vie depuis bien trop longtemps. On profite du spectacle le temps de finir notre petit plaisir. Certains zombies ont cramé, d’autre persiste à tourner autour de la roue. « Aller vient, on se tire. » J’ouvre la porte, on est à trente mètres au-dessus du vide. Il va falloir escalader la structure. Je me lance en premier, véritable tête brûlée.

WIN : sa main glisse sur la structure, mais il réussit à se rattraper, tout va bien
SO CLOSE : sa main glisse sur la structure, il n'arrive pas à se rattraper, il pend par un bras dans le vide et un zombie est vraiment pas loin de lui
FAIL : il tombe de la structure et se retrouve en plein milieu des quelques zombies qui les attendaient en bas.

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) EmptySam 22 Aoû - 22:18

Le membre 'Wyatt Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) PfAvyFy
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante

Message(#) Sujet: Re: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) EmptyDim 23 Aoû - 0:47

Quand la première inspiration vient flirter autant avec mes lèvres qu'avec mes poumons, la vie va un peu mieux. Elle va encore mieux lorsque ma tête se niche contre son épaule, et elle va définitivement parfaitement quand on arrive à voir d'en haut à quel point les zombies à nos pieds sont minuscules, à peine des variables à garder en cible dans un univers où ils sont ironiquement partie prenante désormais. « Je t’y emmène. » il rend ça si procédural et si officiel que j'éclate de rire de plus belle l'imaginant déjà voler un taxi aux fenêtres défoncées et trafiquer le moteur pour donner l'impression que j'ai même eu un chauffeur pour m'y rendre. Wyatt était un personnage particulier que j'apprenais à comprendre et à apprivoiser un peu plus chaque jour, suffisait juste qu'il laisse de côté ses barrières de gros ours mal léché bien rustre pour que j'y arrive de mon mieux.

« Bien joué McGrath, tu les transformes en pyromane ! » le feu à nos pieds aurait fait paniquer qui que ce soit, alors qu'on en sourit tous les deux, bien plus décalés de l'univers apocalyptique contre lequel on doit jouer au quotidien. « Regarde-les ces abrutis… Un vrai feu de joie. » jouer donc, c'est la seule chose qui nous reste. Ça, et le joint qui revient entre mes lèvres, dès lors qu'il a des fourmis dans les jambes et envie de voler et voguer vers d'autres cieux. « Aller vient, on se tire. » « Si tu te casses le cou sois assuré que je vais m'en moquer pour toujours. » je pouffe de plus belle, mes avertissements qui n'en ont que le nom. Toujours lui, sonne encore bien amer sur mes lèvres. Toujours pourrait se terminer ce soir.

Il glisse mais se rattrape, je laisse tomber la clope verte au beau milieu du feu de joie des autres créatures du démon en passant à mon tour sous la rambarde. Bien plus agile que forte, ce ne sont pas mes muscles qui m'aideront dans la descente mais bien mes jambes s'ancrant aux parois avec autant de facilité que possible. « Sans les mains! » un nouvel éclat de rire remonte jusqu'à ses oreilles, lui qui a déjà parcouru la moitié de la distance vers le bas. Mes mains se dégagent de la structure pour ne laisser que mes chevilles se resserrer autour des barreaux. La tête et les bras dans le vide, c'est un regard brillant d'adrénaline et un sourire qui lui fait écho qui retrouvent l'air aux sourcils éternellement froncés de Wyatt.

WIN : elle finit de descendre la grande roue comme un singe sans une fois utiliser ses mains - me demandez pas comment, les dés ont décidé je fais que suivre le programme
SO CLOSE : elle fait mine de perdre pied mais se rattrape la seconde d'après, fière de lui avoir (peut-être) foutu la frousse
FAIL : ses pieds glissent, dam dam dammmmmmm il semblerait que Wyatt doit la rattraper OU la laisser tomber au beau millieu des zombies pyromanes #sorryGinweloveU

Dernière édition par Ginny McGrath-Williams le Dim 23 Aoû - 0:48, édité 1 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) EmptyDim 23 Aoû - 0:47

'dé action' :
i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) PfAvyFy
Wyatt Parker

YELALIAH △ uc

Message(#) Sujet: Re: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) EmptyDim 23 Aoû - 17:25

« Si tu te casses le cou sois assuré que je vais m'en moquer pour toujours. » Il a un goût de défi son toujours. Il me demande à tenir une journée de plus dans ce monde qui tous les jours nous pousse à baisser les bras. Mon regard se perd sur la bande de zombies qui nous attendent en bas sans réellement avoir pris conscience que l’on se balançait dans le vide au-dessus d’eux. Mon regard croise alors celui de Ginny dans une envie de repousser les limites. « Je suis un professionnel de la grimpe, girl. » À faire le malin, je manque de glisser dès les premiers barreaux. Une belle frayeur nécessaire tant cette dernière fait repartir mon cœur d’une manière qui me donne la sensation d’être pleinement vivant. Je veux me retrouver à même le sol, devant la bande de mort vivant, le faire un pied de nez, rire à en crever, s’il le faut. « Sans les mains! » Elle aussi réveille mon taux d’adrénaline tant elle me fait peur à se balancer dans le vide. Je retiens une remarque, la laisse vivre pleinement tant les autres ne cesse de nous contraindre à un comportement exemplaire. Personne ne pourra nous juger ici.

On se jette à terre non loin des zombies. Ma main vient chercher la sienne, mes doigts s’enroulent autour des seins avant de la tirer vers moi. « On passe entre eux. » Ultime pied de nez au danger. Se prouver que l’on est vivant et qu’on peut le faire. On inspire et nos pieds prennent de la vitesse sur l’asphalte. Son rire vient se mêler aux miens alors que l’on zigzague entre quelque puants. « Tchao les nazes. » Ils sont trop lents, ils prennent trop de temps pour réagir. Et nous, on vit comme jamais à se croire invincible.

À bout de souffle, on s’arrête de l’autre côté du pont de Westminster. Tout est calme. Il semblerait que l’on soit tranquille pour un moment encore. Je souffle un bon coup, me redresse et l’attire vers les vestiges d’un grand magasin. « Mademoiselle. » Je prétends lui tenir la porte alors que cette dernière a les vitres explosées. On se retrouve dans un magasin de vêtements largement pillé, mais où se trouve encore quelques trésors. Mon regard est attiré par un horrible gilet en laine d’une couleur vert presque fluo, très douteuse. « Voilà ! Ça fera un gilet parfait ça. » Je lui tends la guenille. « Ça t’ira parfaitement au teint ! »

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante

Message(#) Sujet: Re: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) EmptyDim 23 Aoû - 21:29

Nos acrobaties auraient pu nous casser le cou autant à l'un qu'à l'autre, pourtant c'est sur nos pieds qu'on finit par atterrir, le sourire aux lèvres. On a encore échappé à la mort, quelques minutes seulement au compteur avant qu'on y soit de nouveau confrontés. « On passe entre eux. » mes doigts se resserrant entre les siens font office de confirmation silencieuse quand je baisse la tête pour me fondre dans une masse que je déteste presqu'autant que lui la haït aussi. Ils nous ont tout volé et ils ont fait de la Terre la leur, faites pas comme si ça vous étonnait qu'on multiplie les insultes et les menaces de mort (lol, l'ironie) à leur intention au fil de nos pas. « Tchao les nazes. » « Tu fais exprès. » que je pouffe, quand il presse le pas et que je leur dédie un majeur bien haut bien effronté.

« Mademoiselle. »
« Monsieur. »

Sous mes espadrilles teintées de tous les combats que j'ai vécus à ses côtés crissent les éclats de verre des portes et fenêtres de la boutique qu'il a sélectionnée, qui est dans un état pitoyable. Les étalages sont noyés pour la plupart de pluie, de bois éclaté, parfois même brûlés. « Voilà ! Ça fera un gilet parfait ça. Ça t’ira parfaitement au teint ! » il arrive tout de même à dénicher un vêtement qui m'arrache le plus surpris des éclats de rire. Ça fait du bien, au point où me moquer justifie de lui renvoyer un jeans déchiré à la tête et une paire de chaussettes à franges comme munition du moment. « Si je prends ça il te faut un truc assorti. J'aurai pas un teint parfait toute seule. » j'insiste et j'ironise, passant tout de même le gilet de laine piquante par-dessus mon t-shirt qui semble avoir vu la guerre.

Mes pas s'égarent d'un côté de l'arrière-boutique pendant Parker se creuse son propre sillage de la plus naturelle des façons. « WYATT! » ce n'est qu'une longue poignée de minutes plus tard que ma voix perce le silence du magasin défoncé. Fausse alerte que mon immense sourire lui confirme quand je le vois apparaître à mes côtés une fraction de seconde ensuite. Sous ses yeux, je brandis la beauté qu'il devrait amener avec lui dans les cabines d'essayage. « Tu l'essaies, et ça presse. »

WIN : il essaie ceci
SO CLOSE : il essaie cela
FAIL : il essaie tout ça

Dernière édition par Ginny McGrath-Williams le Dim 23 Aoû - 21:32, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) i hear the wind whisper a desert song (wizombinny) Empty

i hear the wind whisper a desert song (wizombinny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant