AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 there ain't no use in crying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (05/03)
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
there ain't no use in crying  Cf3fe99b7b9a47847332073724ea4f2a
POSTS : 8433 POINTS : 2900

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
AVATAR : Daisy Ridley
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
INSCRIT LE : 18/10/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

there ain't no use in crying  Empty
Message(#) Sujet: there ain't no use in crying there ain't no use in crying  EmptyMer 19 Aoû - 18:20


Leurs regards de chiens de faïence duraient depuis presque une demie-heure déjà. C'était l'attente la plus horrible, la plus cruelle dont on aurait pu se targuer d'avoir pris part, quand la suite n'augurait absolument pas bien pour l'une ou l'autre des parts de leur duo atypique.

La morsure était superficielle. Elle aurait très bien pu contaminer comme ne leur laisser qu'une frousse de plus dans un monde où tout finit par faire peur peu importe de comment on le prend. La seule solution avait été donc de s'enfermer, de s'isoler dans une cabane du bout du monde dans l'attente du pire : est-ce qu'il faudrait en venir à un coup de fusil, un seul, direct entre les deux yeux, ou est-ce que l'issue était bien moins morbide, bien plus salvatrice?

Dehors, on entend les grommellements distincts à quelques mètres à peine des zombies qui auront bientôt entouré la cabane de bois utilisée comme seul et ultime cachette. Les arbres craquent et grincent, les oiseaux ont arrêté de chanter depuis des mois déjà. C'est une épée de Damocles qui pend au-dessus de la tête d'un des morceaux de leur équipe, équipe qui a survécu à des dizaines d'autres attaques de zombies bien plus alarmantes et bien plus graves que le reste. Il n'aura suffit que d'une fraction de seconde d'inattention pour que le pire leur pendent au bout du nez, il n'aura suffit que d'un regard partagé à la dérobée pour que tout leur glisse sous les pieds.

Le compte à rebours est lancé, c'est que la réponse devrait être fixée d'ici à peine une heure encore. Dans l'immense pièce plongée dans la pénombre, la poussière et les reste de meubles saccagés, on n'entend que le bruit en écho de leurs respirations saccadées. Aujourd'hui est véritablement la première fois depuis le début de la fin du monde que Ginny est véritablement terrorisée.

maismaismaismaaaais:
 


    there ain't no use in crying  X7ti










Revenir en haut Aller en bas
 

there ain't no use in crying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: Dimension Zombies
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet