AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir ...
Voir le deal
79.99 €

Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Charlie fb - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Amos&Greg - Arrow&Greg -

AUTRE DIMENSIONS
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  Xw7b

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  EmptyJeu 20 Aoû - 10:02

Une fois par mois, c’était le minimum fixé avec Cameron. Si l’un de nous manquait à cette obligation, il devait se rattraper la fois suivante en écrivant une chanson totalement dédiée à l’autre. Autant dire que je n’étais pas très douée en écriture et que forcément, j’évitais de louper nos rendez-vous. La fois dernière, Cameron lui, avait eu un empêchement et alors, aujourd’hui, j’attendais avec impatience de découvrir sur quel air il avait décidé de me dédier ces quelques mots. Je m’en réjouissais d’avance et était déjà très amusée alors qu’il n’était pas encore là.
Ces derniers temps m’étaient très éprouvant, le travail me demandait toujours plus d’investissement et j’avais l’impression que je n’allais pas tenir le rythme encore bien longtemps. J’étais pas du genre à baisser les bras rapidement mais là, ca commençais à être un trop plein de tout. Trop plein d’hypocrisie dans ce monde associatif, trop plein de drama à l’association, c’était une charge émotionnelle énorme que d’accompagner des personnes malades du cancer et si Hannah me soutenait beaucoup, c’était de plus en plus compliqué. Chaque annonce d’un nouveau décès commençait à me peser et surtout, j’avais cette peur qu’à nouveau, les familles attaquent en justice l’association pour n’avoir rien pu faire ou mal fait son travail. J’avais toujours cette histoire sur le dos et d’ailleurs, le procès arriverait bientôt, et j’avais un rendez-vous avec l’avocat des Beauregard le lendemain pour justifier d’un travail énorme de mes équipes.
Sincèrement, j’avais très peu de motivation pour aller boire un verre dans un bar alors j’avais proposé à Cameron de me retrouver chez moi. Jane n’était pas là, nous serions tranquilles et dans un environnement calme, pas de bruit tout autour qui me forceront davantage à me concentrer ou à parler trop fort pour me faire comprendre.
J’avais fait les choses biens : j’étais allée chercher des sushis. J’épargnais toujours à Cameron mes tentatives culinaires, car contrairement à lui qui s’essayait toujours à de nouvelles recettes, empli d’inspiration après avoir vu un épisode de Master Chef. D’ailleurs, j’espérais qu’il ramène un petit dessert pour gouter une nouvelle expérience. Pour me porter cobaye, aucun problème.
Alors que j’allais jeter un œil à la fenêtre, j’aperçu mon cousin juste en bas et mon sourire se fit remarquer aussitôt. « Monte, j’suis là ! » je lui fais signe, il connait le code de l’entrée, quatrième droite. J’allais ouvrir la porte d’entrée pour l’inviter à s’installer ensuite dans le salon. « Alors, alors… on commence par quoi ? La chanson ou le gâteau ? » que je lance amusée après l’avoir enlacé, contente de ces retrouvailles.

Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  EeR0psT
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  8DXu6TH
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  H87FacK
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  XTcS2dp
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  Obdrzh4
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  UysqtRj
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  6E1aR8b
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parrish
SURNOM : Il déteste tous les surnoms qu'on peut lui donner, mais on continue quand même de le surnommer Cam'.
STATUT : célibataire, séparé de la mère de son fils depuis plus d'un an maintenant, incapable d'être à la fois père et conjoint.
MÉTIER : gérant d'un magasin d'articles de sports qui rêve d'un jour tenir sa propre boutique.
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  Tumblr_nz1kjriyjQ1rz101bo3_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  Tumblr_odt0pdUB6A1s1juqco2_250
livia ; i remember that time you told me, you said love is touching souls surely you touched mine, 'cause part of you pours out of me in these lines from time to time ¹

noa¹
CRÉDITS : oblivion (avatar) || fakehelper + whihakayda (gif)
DC : un jour, sans doute, ça viendra...
https://www.30yearsstillyoung.com/t33255-no-one-will-see-just-how-desperate-you-are-to-be-relevant https://www.30yearsstillyoung.com/t33349-isn-t-it-just-so-pretty-to-think-all-along-there-was-some-invisible-string https://www.30yearsstillyoung.com/t33379-cameron-parrish https://www.30yearsstillyoung.com/t33368-cameron-parrish

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  EmptyDim 18 Oct - 7:51

Cameron était habituellement plutôt ponctuel. Il ne ratait que très rarement des rendez-vous, à moins d’un cas de force majeure, s’assurant même de toujours être quelques minutes d’avance, au cas ou il rencontrerait certains pépins qui le retarderaient. C’était sans doute pour cette raison qu’il avait accepté ce marché probablement un peu ridicule avec Noa, celui d’écrire une chanson complètement dédiée à l’autre lorsque l’un d’entre eux manquait un de leurs rendez-vous mensuel. Il ne pensait jamais avoir à le faire. Pas que ce n’était pas dans ses cordes, au contraire. Sans être un grand compositeur, il se débrouillait plutôt bien lorsque venait le temps d’inventer des comptines et des chansons pour aider son fils à s’endormir, mais voilà, il pouvait à peu près dire et faire n’importe quoi dans ces situations, qu’importe si ça n’avait pas de sens, son fils ne le remarquait sans doute même pas. Et puis, tout passait si bien lorsqu’il s’amusait à créer des voix pour les personnages qu’il mettait en scène dans ces chansonnettes. Étant de nature quelque peu orgueilleux, il voulait cependant présenter quelque chose de bien devant sa cousine. Levant les yeux, il aperçu Noa à travers la fenêtre de son appartement, un sourire au visage, lui faisant signe de monter. À croire que c’était contagieux que de sourire parce que c’est également ce qu’affichait son visage tandis qu’il tapait le code de la porte et pénétrait dans l’immeuble en prenant bien soin de ne pas renverser le plat qu’il tenait dans ses mains, une autre recette qu’il se devait de tenter après avoir regardé un épisode de MasterChef. Il se disait qu’à force, il viendrait peut-être à se sentir à l’aise derrière les fourneaux. Après tout, elle était résolue l’époque ou il pouvait se permettre de commander du take-out juste parce qu’il en avait envie. Il se devait de faire un effort pour Gabriele.

Une fois dans l’appartement, il posa le gâteau sur la table avant de faire une accolade à sa cousine, heureux de la revoir. Il se dirigea vers le salon, s’installant confortablement avant de la regarder tandis qu’elle lui posait sa question, visiblement amusée.  « Le gâteau. » Qu’il répondit d’un ton décidé. Sans doute qu’il aurait pu décidé de s’attaquer à la chanson en premier et en finir, mais il avait terriblement faim et c’est ce qui l’emporta après qu’il ait passé une fraction de seconde à délibérer pour finalement faire son choix. « Je meurs de faim. » Exclamation beaucoup trop dramatique pour la situation, mais voilà, la journée avait été longue. Et puis, tout le monde sait que le dessert est la meilleure partie du repas. « Qu’est-ce qui est au menu mis à part du gâteau? » Qu’il lui demanda, sachant pertinemment qu’elle était allée chercher un truc plutôt que de cuisiner. S’il ne se considérait pas particulièrement doué – il n’y avait rien de bien compliqué à suivre des indications – il savait qu’il valait mieux éviter qu’elle se retrouve derrière les fourneaux.

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  215e03ec15f32cd201186ddc841d63b33e4a7737

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - Arrow #2 - Carlisle #4 - Anwar #4 - Keith -Justine - Jet#3 - Charlie fb - Victoria - Arrow #3 - Cameron Jax#3 - Ava - Matt 2.7 - Greg&Colleen&Marius - Amos&Greg - Arrow&Greg -

AUTRE DIMENSIONS
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  Xw7b

Jill - Isaac -

RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 -
PSEUDO : Ciloute
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  EmptySam 21 Nov - 1:25

« Le gâteau. » je suis pas étonnée, mais quand même amusée et très pressée de l’entendre me faire sa douce chanson – ou pas. « Je meurs de faim. »  Je pense que moi aussi, même si de son côté, je suis persuadée qu’il cherche juste à gagner un peu de temps. « tu sais que j’oublierai pas. » et surtout oui, j’oublierai pas, alors inutile de trouver des stratagèmes pour contourner son petit gage. « Qu’est-ce qui est au menu mis à part du gâteau? »  Bon, c’est vrai qu’avant d’entamer et de déguster son gâteau, j’allais récupérer les sushis que j’avais laissés dans leur sac de livraison dans un coin de la cuisine. J’aurai pu lui faire croire que je les avais fais moi-même, en y mettant tout mon amour et en y passait des heures cette après midi, mais il savait comme moi que je ne serai absolument pas crédible en lui faisant croire un tel mensonge. Je jouais la carte de la transparence et lui montrait même la carte du restaurant. « Sushis ! » je savais qu’il aimait ça autant que moi !
Pas de grande table chez moi, c’était trop petit pour nous étaler en en réalité, je trouvais ça bien plus cosy et convivial d’être assis dans des canapés et autour d’une petite table pour partager notre festin. Même si ok, ca ressemblait encore à un appartement d’étudiantes. Mais autant Jane que moi apprécions être dans ce cadre et nous n’envisageons pas d’en changer !
Je sortais les sushis, les soupes pékinoises encore chaudes ainsi que les baguettes chinoises. « Je sais toujours pas utiliser ces trucs là ! » alors que j’m’excusais presque du regard en prenant une fourchette avec moi. « Bon, du coup, ca commence à faire longtemps. » que je répétais pour lui faire comprendre que le mois dernier, nous ne nous étions pas vu et donc, oui oui, j’attendais ma chanson. « Comment ca s’passe au magasin ? » Depuis que j’étais directrice de l’association Beauregard, nous échangions pas mal sur nos responsabilités respectives. Parce qu’il gérait son magasin comme un chef et que même si nos missions étaient bien différentes, finalement, on pouvait s’y retrouver tous les deux. Je lui parlais de mes quelques difficultés à trouver ma place dans l’association, cette impression parfois de ne pas mériter d’être là où je suis, le syndrome de l’imposteur, comme on dit. D’autant plus, que ces derniers temps, j’étais vraiment à bout. En général, grâce à ses mots, j’me sens toujours un peu mieux et remontée pour les jours à venir, au moins. « J’ai un scoop, aussi. » que je glisse comme ça avant de prendre un sushi au vol, le tremper dans la sauce soja sucrée et l’engloutir d’une seule bouchée.

Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  EeR0psT
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  8DXu6TH
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  H87FacK
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  XTcS2dp
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  Obdrzh4
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  UysqtRj
Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  6E1aR8b

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa  Empty

Nouvelle star et Master chef - Cameron & Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1