AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 i should be dreaming (eznny #23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (05/03)
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
i should be dreaming (eznny #23) Original
POSTS : 8292 POINTS : 1715

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
AVATAR : Daisy Ridley
CRÉDITS : skywalkers ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
INSCRIT LE : 18/10/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

i should be dreaming (eznny #23) Empty
Message(#) Sujet: i should be dreaming (eznny #23) i should be dreaming (eznny #23) EmptySam 22 Aoû - 14:08



L'avantage d'avoir transformé la lune de miel en roadtrip sur la côte australienne comportait principalement à dénicher à chaque jour une nouvelle destination et à chaque moment une nouvelle activité. On n'arrivait pas à choisir ce qui nous convenait entre quitter le pays ou juste en faire le nôtre de tous les coins possibles et inimaginables, la suite n'avait été que logique. Ian et Jenna s'étaient surpassés en nous dénichant un vieux van à un prix ridicule sur les petites annonces, Ezra l'avait retapé avec son frère pendant de longues soirées en prévision de nos aventures de nouveaux mariés. Si mon mari (j'ai encore du mal à le réaliser tant je souris niaisement lorsque je m'entends le dire) s'était mis en tête de m'apprendre à le conduire sur les premiers kilomètres, le van avait finalement retombé entre ses mains et ses mains seules. De toute façon, les miennes étaient occupées à choisir la musique, à pointer les endroits où la vue sur l'océan était la plus belle, à dénicher des petites perles inconnues sur la carte pour qu'on s'y arrête au passage.

La fête foraine dans une campagne perdue à quelques kilomètres de Melbourne en faisait partie. Mes doigts collaient de barbe à papa et de pomme d'amour bien avant d'en avoir mangé une seule bouchée, et les bras d'Ezra débordaient des peluches de toutes les tailles qu'il avait gagnées et sur lesquelles je faisais valoir mon droit de femme mariée en les ayant toutes nommées selon les pires noms de l'univers. Le voilà qui paniquait définitivement pour le prénom que j'accepterai de donner à notre enfant.

C'est devant une immense tente de gipsy que mes pas finissent par ralentir. Il sait bien avant que j'articule le moindre mot que je vais user de tous les arguments du monde pour le traîner à l'intérieur, que je vais dégainer toutes mes moues les plus piteuses pour qu'il cède. C'est probablement pour cela qu'Ezra finit par accepter entre un rire et un soupir. Son bras autour de mes épaules reste en place même quand la voyante nous fait signe de prendre place dans les coussins éparpillés au sol. L'encens qui brûle en permanence me gratte le nez et les chandelles en quantité industrielle me piquent les yeux.

La séance de spiritisme commence avec la planche de Ouija qu'elle dispose sur la table, en nous invitant à nous adresser à une personne décédée à qui on souhaite passer un message. Mes mots d'artiste maudite filent vers Van Gogh à qui je pose des tas de questions au sujet de ses oeuvres, de ses techniques, de sa façon de penser avant et pendant la création d'une toile. Oui, je les sens, les regards amusés d'Ezra et dépassés de la voyante pendant mon monologue à sens unique. Quand les rideaux s'agitent derrière son étalage de boules de cristal de toutes les couleurs et de toutes les formes, je suis persuadée que c'est même son esprit, à Van Gogh, qui vient me répondre envers et contre tout. Mais à en juger par le roulement d'yeux de la voyante, et le pendule qu'elle sort ensuite, on est loin d'une communication parfaite avec l'au-delà. Elle tente d'agiter le bijou au-dessus de mon ventre pour prévoir à l'avance le sexe du bébé, finit par nous dire avec le plus grand des sourires que ce sera une fille et qu'elle sera une petite douceur de calme et de plénitude. J'ai un léger doute sur ce qu'elle avance, mais en attendant les véritables tests à l'hôpital, autant mieux la croire elle à défaut d'avoir quoi que ce soit à quoi se rattacher. Finalement, elle dégaine la partie la plus intéressante, les cartes de tarot qu'elle aligne par trois fois sous nos yeux.

« Alors, alors. » sa voix est mystérieuse, beaucoup trop pour qu'elle ne force pas des notes caverneuses. « Les Amoureux, le Monde, et le Jugement. » mon rire est sec, nerveux aussi, quand la lecture en elle-même me semble être tombée pile sur le meilleur des synopsis nous concernant. « Oh, mais c'est une bonne chose. On peut lire la dualité d'un amour bien lancé sur les rails d'une vie qui se construira autour d'accomplissements et de découvertes. La carte du Jugement est à l'envers, ce qui souligne un déni d'avancer de parts et d'autres, mais que la force des deux autres cartes à l'endroit vous permettra de réussir à surpasser. »


    i should be dreaming (eznny #23) X7ti










Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : il se prête au rôle de petit-ami pour alice et ses prétendants, pendant qu'il se perd dans une affection inattendue pour cette étincelle flamboyante.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley (avec des coloc surprise).
i should be dreaming (eznny #23) 8f9e8ef20d21799cecaf907e89d32283548d570b
POSTS : 37331 POINTS : 200

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(vingt-cinq + quatre roa) – present: adelinaaliceallancora #7 › dorian › ginny #17 › hannah #2 › ichabod › jillian #5 › jillian #6lily #2matt #6 › mollyvioletzacharyolivia + thomasboys will be boysesclaves des apparences | past: ginny #14jillian #4livia | alternative: ginny #22thomas #5 › mischief managed | ROA: siennasienna #2tommypaintball #hitmewithyourbestshot | the only one: lovden #4

i should be dreaming (eznny #23) 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:
 

RPs EN ATTENTE : cameron › nino #2
RPs TERMINÉS :
and now the chapter is closed and done:
 

chronologie des sujets.

et là, un petit géranium:
 

PSEUDO : luleaby.
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : MITTWOCH (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas).
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

i should be dreaming (eznny #23) Empty
Message(#) Sujet: Re: i should be dreaming (eznny #23) i should be dreaming (eznny #23) EmptyDim 23 Aoû - 10:55



Il avait déjà compris dans quel traquenard il se trouvait bien des heures avant, alors que ses bras se remplissaient de toutes les plus grosses peluches que la fête foraine avait à offrir. Mais lorsqu’elle vint lui faire ces yeux là, Ginny, il savait qu’il se faisait toujours plus avoir - mais il savait aussi qu’il dirait oui sans la moindre hésitation.

Cela devait faire seulement quelques jours qu’ils avaient quitté Brisbane pour partir en lune de miel et déjà, la joie et la bonne humeur étaient les deux traits qui soulignaient le mieux l’ambiance qui régnait. Le van qu’Ezra avait retapé avec ses frères pendant les semaines avant leur départ filait à travers le vent australien sans soucis.

Mais a vouloir aller voir une diseuse de bonne aventure comme ça, Ginny allait leur attirer les foudres c’était sur. Mais il ne sût pas dire non à ces yeux là alors ils vinrent passer l’ouverture de la tente du stand de la fête foraine. L’odeur de l’encens prit le Beauregard à la gorge à peine furent-ils installés sur les coussins en face d’une vieille dame, et si ça n’avait pas été pour sa femme - in petit sourire idiot se dessina sur ses lèvres -, il serait déjà parti en courant.

« Oh, mais c'est une bonne chose. On peut lire la dualité d'un amour bien lancé sur les rails d'une vie qui se construira autour d'accomplissements et de découvertes. La carte du Jugement est à l'envers, ce qui souligne un déni d'avancer de parts et d'autres, mais que la force des deux autres cartes à l'endroit vous permettra de réussir à surpasser. » Il ne comprenait pas grand chose au charabia qu’elle venait de leur servir, la vieille, si ce n’était que tous ces mots à la suite lui donner envie de rire plutôt des fois qu’une. « Réussir à surpasser quoi ? Dites nous tout ! » Il mordait sa joue pour ne pas se mettre à rire, mais abusait clairement de la patience et des compétences de la voyante. Bientôt, il allait se faire tuer du regard par Ginny si ça continuait.

Spoiler:
 



:bee: :
 


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
i should be dreaming (eznny #23) Da66fcfabe46dc7efc86d809dc10393cf7c4c9f2
POSTS : 11034 POINTS : 3380

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/12/2014

i should be dreaming (eznny #23) Empty
Message(#) Sujet: Re: i should be dreaming (eznny #23) i should be dreaming (eznny #23) EmptyDim 23 Aoû - 10:55


Le membre 'Ezra Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
i should be dreaming (eznny #23) AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (05/03)
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
i should be dreaming (eznny #23) Original
POSTS : 8292 POINTS : 1715

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
AVATAR : Daisy Ridley
CRÉDITS : skywalkers ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
INSCRIT LE : 18/10/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

i should be dreaming (eznny #23) Empty
Message(#) Sujet: Re: i should be dreaming (eznny #23) i should be dreaming (eznny #23) EmptyDim 30 Aoû - 1:33



« Réussir à surpasser quoi ? Dites nous tout ! » oh qu'il se moque le fourbe. Et c'est moi, la pire de tous, qui serre les lèvres si fort que j'en viens à avoir un goût de fer sur la langue tant je tente de retenir un rire de monter et un autre. La voyante est complètement ridicule, entourée de ses boules de cristal et de ses lectures divinatoires auxquelles je ne crois déjà plus. On a passé ma vie en entier à tenter autant de mouler mon présent que de prévoir mon avenir, l'idée de garder le plus d'inconnu possible à mon quotidien me semble être désormais mon unique et véritable envie. Les seules bases solides, les seules variables qui ne changeront jamais seront que j'aimerai Ezra toute ma vie et notre enfant aussi. Le reste me semble superflu.

Elle inspire pourtant, Madame Irma du rayon à rabais, quand elle ferme ses paupières bien trop maquillées et qu'elle plaque avec sérieux et drame l'une de ses paumes poisseuses sur la mienne et l'autre sur celle du Beauregard. Ses yeux clos sont le signal pour que je détourne la tête vers mon mari, lui tirant la langue et faisant toutes les pires grimaces qui me viennent à l'esprit rien que pour le déconcentrer et le pousser à se moquer lui aussi.

« Votre fille sera aussi irrespectueuse que vous. » oh merde, elle a vu mes derniers yeux croches et nez froncé, dès lors que je tourne le menton vers elle et la vois en train de nous fixer. La monnaie reste pitoyablement sur le table devant elle, et c'est d'un bond un seul que j'attrape le pan du t-shirt d'Ez pour l'entraîner avec moi hors de cette tente qui sent l'encens au point où j'en éternue encore de longues minutes plus tard.

Un rire, un atchoum, un baiser et une bouchée de barbe à papa s'alternent dans un sens comme dans l'autre, et je finis par souffler, défaite. « Promets-moi de ne plus jamais laisser qui que ce soit d'autre qu'Akinator nous prédire notre avenir. »


    i should be dreaming (eznny #23) X7ti










Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i should be dreaming (eznny #23) Empty
Message(#) Sujet: Re: i should be dreaming (eznny #23) i should be dreaming (eznny #23) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i should be dreaming (eznny #23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps
-