AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Une erreur professionnelle, une seule, et le voilà maintenant complètement perdu, ne pouvant plus exercer ce métier qui l'a tant fait rêvé.
LOGEMENT : Sans domicile fixe. Il a besoin de son argent pour faire autre chose que payer un loyer.
it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) 25f61852b0d6901530d22a9e77628895

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA

Elia (à rajouter) - Parkers - Wyhiah#1 - Marcus - Danika

RPs TERMINÉS : Sinead - Yelennon#2 - hôpital Ariane - Halsey (fb)
- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2

abandonnés :
Harley#1 - Tobias#1 (fb) - Tobias#2 - Yela#3 - Yela#6 - Yela#7 -
CRÉDITS : Joseph Keegan (dessin), Jamie Keynes (ub), tag (avatar)
DC : Jill, Jet, Molly, Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Empty
Message(#) Sujet: it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) EmptyDim 23 Aoû - 0:58

Ils sont sortis les twins pas vraiment twins encore. Ils font des conneries mais y’a rien de nouveau dans tout ça. Yelahiah boit trop, il a autre chose à faire que réviser. Ariane l’a suivi, comme toujours. Depuis qu’il est revenu à Brisbane, ils passent tout leur temps ensemble. C’est pour rattraper toutes ces années où ils ont dû rester loin l’un de l’autre alors qu’ils avaient envie de grandir ensemble. Wyatt jouait au messager, il n’avait pas vraiment le choix à vrai dire. Ariane et Yelahiah savent y faire avec ce grand frère. Même si Yele n’est pas proche de lui, ils savent qu’ils peuvent compter les uns sur les autres.

Une soirée dans un bar, et Ariane qui a dit que Yelahiah devait tester une nouvelle drogue. Il les teste seulement avec elle, parce qu’il se ferait arracher la tête s’il essayait de nouvelles choses avec une autre personne que sa grande soeur. Alors il la suit après avoir récupéré une bouteille derrière le bar. Pour une fois, ce n’est pas Ariane qui l’a récupéré. Elle a une mauvaise influence peut-être ? Et alors ? Elle ne fait pas ça pour lui faire du mal, elle ne le fait jamais pour ça, bien au contraire. Ariane est certainement encore plus protectrice que Wyatt. De vrais chiens de garde les Parker.

Ils sortent, et elle se dirige vers une ruelle après avoir pianoté un long moment sur son téléphone. Il ne sait pas à qui elle écrit, et il s’en fiche pour le moment. Par contre, si elle le snobe trop longtemps pour son téléphone il fera un aller direct contre le mur pour finir détruit en 1000 morceaux. Il la suit, clope à la bouche avant d’en poser une autre entre celles de sa soeur. “Qu’est ce qu’on fou là ? Je suis même pas bourré encore.” Et c’est terrifiant parce qu’ils sont sortis depuis presque plus d’une heure.

@Ariane Parker @Wyatt Parker :l:

You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) FhycjZK
it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) UA4mcXN

:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : when the party's over.
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) D140f80caffa406485fab28ad0bf432a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Hcmq
WILLER #15 (ff)WILLER #24 (fb)WILLER #25WILLER #28 (ua)
Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Giphy
WYRIANE #1WYRIANE #2
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Xt1o
ARYDE feat. cool & the gang #2
We could get lost like I've never been told. Spin me all the way around & don't say it doesn't matter. That doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) 7yjy
ARIETOCALYPSE #15ARIET #16 (fb)
Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

red wedding (ff)Amos #3Bffs #2Rae #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) EmptyDim 30 Aoû - 1:23

Et il fait que se plaindre. Il fait juste ça depuis qu’il est là Yele, il fait juste râler et rager, et si au départ ça me faisait rire, si au départ je l’encourageais à dire sa merde et à la dire le plus fort possible, là, il me lasse. Il me lasse et j’ai besoin d’air, la bouteille est finie et le putain de connard il garde la clope que pour lui et oh, mieux, la voilà la nouvelle cigarette qu’il partage comme un p’tit gars bien élevé. Sorry bro.

Qu’est ce qu’on fou là ? Je suis même pas bourré encore.
« Bouhouhou. »

Le dernier message texte envoyé j’en soupire avec, mes cheveux que je ramène en une queue-de cheval qui n’en a que le nom tant les mèches partent de parts et d’autres de mon visage. « La dernière fois que j’ai validé j’ai partagé mes cachets avec toi et avec personne d’autre. Relaxe, ça vient. » Jet a dit que c’était les meilleurs sur le marché et Jet est un merdeux, probablement qu’ils nous a passé des bonbons rien que pour faire son bâtard ça m’étonnerait même pas.

« Tiens ça. » il envoit des regards de mort vers mon portable, portable duquel j’ai même pas besoin quand il est là à jouer les bébés gâtés, les enfants rois. Wyatt me manque pour lui ficher une claque derrière la tête quand je m’occupe de lui cogner le ventre. Wyatt me manque. Wyatt nous manque, nuance. « Dis-lui ce que tu veux, rien à battre. » c’est le gars de la semaine qui m’écrit, le gars qui est resté qu’une nuit et qui est parti aussi vite. Le gars de qui j’ai oublié le prénom et de qui demain j’aurai oublié tout le reste. Qu’il s’amuse, qu’il se gâte, qu’il l’insulte s’il veut. Moi, je donne un coup de pied sur la clôture de grillage barrant l’accès à l’autre partie de la ruelle, le temps de voir si on peut la défoncer ou si juste l’escalader est possible.

Big talker take a number, I've got all day to wipe the smile off your face. And if I win, you're done with all this ; isn't that what you want? Catch up to me is to cheat & there is no veto. What's done is done with all your tricks - I'm not wishing you luck. Hey Romeo, put on your running shoes. I'm ready to go.

Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre
SURNOM : Yele, ou Yela. Personne n'arrive à prononcer son prénom correctement de toute façon.
STATUT : Ca vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi.
MÉTIER : Ancien chirurgien plastique. Une erreur professionnelle, une seule, et le voilà maintenant complètement perdu, ne pouvant plus exercer ce métier qui l'a tant fait rêvé.
LOGEMENT : Sans domicile fixe. Il a besoin de son argent pour faire autre chose que payer un loyer.
it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) 25f61852b0d6901530d22a9e77628895

PETIT PLUS : Né à Brisbane - A fait une école pour enfant précoce à Londres - Anglais dans l'âme qui aurait aimé vivre avec son oncle toute sa vie - chirurgien déchu - égo surdimensionné - ne sait pas parler aux femmes donc ne fait jamais le premier pas - Mystérieux, et pas vraiment poli - immature - accro aux jeux d'argent - membre du Brisbane Bunch - en chute libre depuis qu'il n'a plus le droit d'exercer le métier de ses rêves
RPs EN COURS :

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Bf76414c3270d078f70487586f4922c0
ARIELE

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Tumblr_o45xb0UFyM1swhj4ro1_250
WYHIA

- Mimi#2
- Ariane - Mia
- Martin - Yelinny#1 - Mimi#1(speed dating) - Yeloe#1 - Zeke&Chloe - Yela#1 (fb) - Sybille (semaine 2) - Saül - Yela#2 (fb) - Arrow#1 - Yela#4 - Yela#5 - Sébastian#1 - Sébastian#2 - Yelennon - Saül#2 - Lizzie#1 (fb) - Justine - Eve - Zeke - Martin#2 - Louisa (fb) - Yeloe#2 - Yelinny#2

abandonnés :
https://www.30yearsstillyoung.com/t28266-where-have-all-the-good-guys-gone-yelahiah-blythe https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t28625-yelahiah-blythe?nid=15#1358595

Message(#) Sujet: Re: it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) EmptyLun 7 Sep - 20:21

Ca y est elle l’énerve, il aurait dû la laisser derrière le bar pour finir la bouteille tout seul. Mais elle lui a dit qu’elle allait leur dégoter les meilleures drogues de cette ville. Autant essayer. Il sait qu’elle ne le mettra pas vraiment en danger, et il faut bien s’amuser. Et c’est quand il est avec sa soeur qu’il s’amuse le plus. Une cigarette entre mes lèvres l’autre qui se retrouve entre celles d’Ariane pour la faire taire surtout. Parce qu’il savait très bien qu’elle allait râler à la seconde ou il aurait allumé la cigarette sans la lui donner. Elle râle toujours la rousse, ils sont pas frère et soeur pour rien. Il a envie d’éclater la bouteille vide à l’arrière du crâne de la rousse quand elle se moque comme ça. Il lui envoie un doigt d’honneur avant de récupérer la bouteille quasiment vide dans ses affaires.

“Si tu voulais passer ta soirée avec ton tel fallait prévenir.”
Une vraie dramaqueen. Mais il n’aime pas devoir la partager quand elle est avec lui. Elle tend son téléphone et il lui faut moins d’une seconde pour le récupérer et regarder tout ce qu’il veut savoir. “On va prendre ça où ?” Elle avance plutôt vite, elle sait où elle les emmène alors il suit, il lui fait confiance. C’est bien une des seule personne sur cette planète en qui il a confiance. Il regarde le téléphone et envoie un message pour dire au type qu’il ne connait pas à quel point il est con avant de le bloquer pour qu’il ne puisse plus envoyer de messages à Ariane.

Il renomme Wyatt “mauvais Parker” et il lui envoie un message pour dire à quel point Ariane le déteste. Ce n’est pas le grand amour entre les frère et ça lui va à Yelahiah. Il n’a pas besoin de Wyatt, il essaie de s’en convaincre depuis qu’il est gamin. Et ils se retrouvent devant un grillage qu’ils vont devoir escalader, il grogne. Elle avait mal prévu son trajet. “Tu fais chier.” Et il se prépare à escalader. “Mais tu sais que je serai quand même le premier à arriver de l’autre côté.” Et le voilà qui commence déjà à monter.

You trade your passion for glory. Don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive.

Wyatt Parker
Wyatt Parker
le désert littéraire
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : célibataire, elle a pris la carte du coeur et le reste avec.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Tumblr_mnak90lBzR1rijbg1o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE & co #1 & WYRIANE #2 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Tenor
YELALIAH △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #1 (fb) & WINNY #3 & WINNY #4 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs TERMINÉS : Winny #2Martin
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) arté
DC : cian, elora, bailey & loan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344

Message(#) Sujet: Re: it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) EmptyLun 7 Sep - 21:49

« Tic et Tac sont là. »

Un soupire et déjà, je jette mon mobile sur le canapé. Il est certains que je ne vais pas perdre mon temps avec eux ce soir. Ce ne sont que des gamins, incapable de passer plus d’une soirée à la maison sans planifier de détruire le monde la seconde d’après. Il faudra probablement réparer les pots cassés derrière leur passage. Quelques insultes, le début d’une bagarre, Ariane qui jure de tuer tout le monde pour la simple raison qu’un gars ose poser les yeux sur elle. Une routine usante qui en perd de son charme à chaque répétition. Penché au-dessus de ma machine à écrire je les maudits de déranger ma session, tente de me concentrer pour reprendre et soupire un trop bon nombre de fois pour que cela en devienne sain. J’ai perdu le fil. Louper l’inspiration qui relançait parfaitement la phrase à peine entamée sur le papier blanc. Feuille arrachée et jeté en boule dans un coin. Canevas blanc que j’enfile entre les rouleaux pour reprendre en rythme.

Impossible de me sortir les deux idiots de la tête, je me redresse afin de consulter mon téléphone. « Mate, ils ont volé une bouteille. » L’exaspération est à son comble. Toute une éducation à refaire pour s’être fait prendre aussi facilement la main dans le sac. Pourtant, ça n’a pas été faute de leur montrer maintes et maintes fois. Ari se croit discret alors qu’elle agit tel un éléphant entrer dans un magasin de porcelaine. Yele se pense intouchable quand en réalité chacun garde le regard poser sur lui à la traque de ses moindres mouvements tant tout chez lui appeler à l’observation. On va me demander des comptes, ils n’ont probablement pas volé la liqueur la plus cheap de l’endroit. Un énième message, ils viennent de se barrer. Il est temps d’aller remettre les pendules à l’heure.

Je les trouve dans la ruelle sans même avoir besoin de les chercher. Elle râle, il se pavane. « Si tu pouvais t’éclater la tronche contre le bitume. » Elle résonne dans le silence de l’allée ma voix. Je n’ai vraiment pas de temps à perdre avec leurs conneries. « On rentre. »

You better run from me. You better say goodbye and even if I plead don't waste your time 'cause I'm a broken home. You're better off alone. You better run from me Before I take your soul

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) OV4BS2P
it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) JQVaF5n
it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) FximBIO
it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) ZsxbA8o
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) D140f80caffa406485fab28ad0bf432a

PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
RPs EN COURS :

Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

WYRIANE #1WYRIANE #2
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

We could get lost like I've never been told. Spin me all the way around & don't say it doesn't matter. That doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

red wedding (ff)Amos #3Bffs #2Rae #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) EmptyMer 9 Sep - 2:53

Tu fais chier.” et lui il est pire. Pourtant, on finit toujours par être collés l'un à l'autre comme des sangsues, surtout depuis qu'il est enfin revenu au pays. Je râlerai toujours à chaque fois où il me fera rager de juste respirer, mais entre chaque claque derrière la tête réside un tu m'as manqué connard qui me gratte la gorge. Son égo doublerait rien que de m'entendre le penser, derechef je presse le pas, le laisse tuer par textos à petit feu le pauvre imbécile qui s'est attaché à moi cette semaine.

Puis, y'a la clôture. Yele déteste les acrobaties, il a peur pour ses précieuses chemises de bourgeois que je me ferais un plaisir de déchirer un nombre incalculable de fois et pas juste par la pensée. Mais ce serait une honte de dévoiler son bronzage d'anglais quand il a du sang australien comme nous le gamin. Pauvre petit. “Mais tu sais que je serai quand même le premier à arriver de l’autre côté.” qu'il arrive premier, j'aurai une nouvelle raison de lui casser une dent comme ça.

Mes doigts pincent avec violence sa peau, mes rires menacent son ascension, mais à aucun moment je ne le perds des yeux au cas où la gravité veuille me piquer mon job ultime de lui casser le cou. C'est que moi qui pourra le moment venu, qu'on soit clair.

« Si tu pouvais t’éclater la tronche contre le bitume. » Wyatt.
« On rentre. » Wyatt.

Qu'il est lourd quand il joue les figures d'autorité, qu'il perd du temps et de la salive en vrai, c'est lassant. « T'arrives juste à temps. » ma voix faussement d'ingénue sonne haute et forte, synonyme de fais-moi la courte échelle et t'es mort toi aussi dude accompagnant le regard noir que je lui lance avant de me mettre à escalader la clôture de métal à mon tour.

Mes pieds retrouvent le bitume trempé une seconde après ceux de Yele et on va en entendre parler pendant cent ans il m'étonne déjà de pas se vanter plus fort que les coups de vent qui se cassent sur nos joues dans l'allée. Aucun coup d'oeil n'est dédié par-dessus mon épaule tellement je suis persuadée que Wyatt a lui aussi suivi. Jamais il ne serait assez stupide pour manquer une soirée avec sa fabuleuse soeur et son incroyable cadet. La sentez-vous, l'ironie.

Jet tourne le coin, envers et contre tout. Bien sûr que c'est lui le dealer, bien sûr qu'on sait pas trop si on a envie l'un et l'autre de s'arracher les yeux ou de filer ensemble sans demander notre reste, mais quand il verra que ce soir c'est family night fort probablement qu'il ne s'éternisera pas. « C'est lui qui paie. » du menton je pointe le jeune prodige, Yele en puissance. Il est médecin maintenant le bébé, on a passé notre vie à payer pour lui dans tous les sens du terme, c'est à lui de rendre la monnaie.

Mon plus immense et plus railleur des sourires qui lui est dédié, et les trois cachets qui reposent désormais dans ma paume. Le premier file de force sur les lèvres de Wyatt, mon regard brillant de fierté de lui faire tester devrait suffire pour confirmer à quel point on a l'esprit de famille, dans le coin.

« Les vieillards d'abord. » ça, c'est ma façon douce de dire honneur aux aînés.

Big talker take a number, I've got all day to wipe the smile off your face. And if I win, you're done with all this ; isn't that what you want? Catch up to me is to cheat & there is no veto. What's done is done with all your tricks - I'm not wishing you luck. Hey Romeo, put on your running shoes. I'm ready to go.

Yelahiah Parker
Yelahiah Parker
la chute libre

RPs EN COURS :

ARIELE

WYHIA

- Mimi#2
- Ariane - Mia

abandonnés :

Message(#) Sujet: Re: it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) EmptyJeu 8 Oct - 11:26

Mais qu’est ce qu’il fait encore là celui là ? Pourquoi Wyatt finit toujours par les retrouver ? Peut-être qu’il a envoyé un message en changeant le nom sur le portable de sa soeur. Il ne sait même plus vraiment ce qu’il a fait. Il arrive en premier de l’autre côté de la clôture et il est fier, il a battu sa soeur, et elle risque d’en entendre parler pendant un long moment la rousse. Il sourit comme le con arrogant qu’il est en attendant la suite des événements. Il n’a même pas envie de se concentrer sur Wyatt qui est encore en train de râler. “Toi tu rentre.” Et comme ça ils seront tranquille pour le reste de la soirée. Il joue au grand frère qu’il n’a jamais vraiment été pour Yelahiah et il lui rend son absence dans sa vie de cette manière le cadet des Parker. Il n’a jamais eu besoin de grand frère et il n’en aura jamais besoin. Il peut faire demi tour et retourner à sa vie de merde pendant qu’eux s’amusent à faire n’importe quoi dans les rues de Brisbane. “C’est toi qui l’a appelé ?” Il serait presque vexé qu’elle ait pu penser qu’ils passeraient une bonne soirée s’ils étaient trois.

“Quoi ?”
Il tient à son argent le brun, et il rechigne à sortir les quelques billets qu’il a dans sa poche alors que le dealer s’approche. Il grogne mais accepte, pour cette fois. Il vit bien avec son argent mais ça ne durera pas s’il doit payer les consommations de la rousse, elle le ruinerait en seulement une soirée. “La prochaine fois c’est lui.” Les prochaines fois il devrait dire, parce qu’il ne compte pas de nouveau dépenser son argent pour la drogue familiale. Il attrape une des pilules dans la main d’Ariane avant de la poser sous sa langue. “Et les filles en dernier.” Il hausse les épaules et regarde autour de lui, cet endroit est vraiment pourri. “Bon t’as un plan pour commencer une bonne soirée.” Parce que, là, il se fait chier. “Perdre Wyatt ça ça peut bien commencer la soirée.”

Wyatt Parker
Wyatt Parker
le désert littéraire
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : célibataire, elle a pris la carte du coeur et le reste avec.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Tumblr_mnak90lBzR1rijbg1o1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE & co #1 & WYRIANE #2 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Tenor
YELALIAH △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #1 (fb) & WINNY #3 & WINNY #4 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs TERMINÉS : Winny #2Martin
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) arté
DC : cian, elora, bailey & loan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344

Message(#) Sujet: Re: it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) EmptyDim 1 Nov - 17:12

« T'arrives juste à temps. »
« Toi tu rentres. »

Elle a le sourire de celle qui attendait que je me pointe sans oser le dire, il me foudroie du regard cherchant déjà mille moyens d’en finir avec ma vie. Le comité d’accueil ne changera donc jamais. Et voilà que déjà elle se prends pour une rebelle de premier degré en escaladant la clôture. Comme si cela allait m’empêcher de les rejoindre alors que j’ai été le premier à faire tout cela dans la famille. Une impulsion et je me retrouve de l’autre côté. « C’est toi qui l’as appelé ? » Et déjà, il se prend une claque derrière la tête. Elle aussi, pour la forme. « Vous savez même pas voler sans vous faire prendre. » À croire que je ne leur ai jamais rien appris à ces deux idiots. Ils se pensaient intouchable quand en réalité, je connais leurs moindres faits et gestes dans cette putain de ville.

Et que serait une réunion de famille sans alcool et drogue ?! À l’instant où il pointe sa tête, j’ai envie d’en foutre une a Etish. Sourire en coin, il semble ravi de son coup. Son regard qui lorgne un peu trop longtemps sur ma sœur et déjà, je fais un pas en avant. « Casse toi. » Grognement sourd qui ne lui laisse le choix que de ramasser le fric et partir la queue entre les jambes. La seconde d’après, je me retrouve avec une pilule sous la langue. Celle que j’aurais dû refuser pour tenir le rôle jusqu’au bout. Elle réside juste là, la faiblesse. Incapable de dire non à un énième spleen, qu’importe la leçon que je cherchais à leur donner.

« Les vieillards d'abord. »
« Et les filles en dernier. »
« Sale gosses. »

Bien sûr qu’on en vient à rire, même lorsque Yelahiah cherche déjà une issue de secours. Il s’échappe, incapable de passer plus de quelques minutes en ma compagnie sans redevenir cet être imbu de lui-même. « Perdre Wyatt ça, ça peut bien commencer la soirée. » « Je te retrouverais toujours, petit frère. » comme l’ombre qui menace dans un coin, je ne suis jamais bien loin. Il a trop tendance à l’oublier quand je suis celui qui ne cesse d’aller à Londres pour garder un œil sur lui. Personne ne lui dit jamais tout ça, on entretient la haine, c’est plus sain. « Puisqu’il faut tout vous apprendre, vous allez venir avec moi. »

C’était sans compter sur un énième parasite. Un mec bourré comme un coing qui murmure d’une manière semi-menaçante le prénom d’Ariane. « C’est qui encore ça. » Le début des problèmes…

You better run from me. You better say goodbye and even if I plead don't waste your time 'cause I'm a broken home. You're better off alone. You better run from me Before I take your soul

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) OV4BS2P
it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) JQVaF5n
it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) FximBIO
it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) ZsxbA8o
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère

RPs EN COURS :

WYRIANE #1WYRIANE #2

ARIELE #1

(12/10)

Message(#) Sujet: Re: it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) EmptyJeu 12 Nov - 0:19

Blablabla pas capable de voler sans se faire prendre blablabla « Casse toi. » Etish. Wyatt s'éclate comme jamais à jouer les grands frères protecteurs, il s'éclate presque autant que Yele rêve de lui éclater les dents et pour l'heure, c'est probablement ce qui m'amuse autant que de mater Jet qui se tire dans la nuit. « L'âge te fait perdre ton sens de l'hospitalité. » que j'ajoute, la tête perdue et les cachets au creux de la main.

« Et les filles en dernier. »
« Sale gosses. »
« Perdre Wyatt ça, ça peut bien commencer la soirée. »
« Je te retrouverais toujours, petit frère. Puisqu’il faut tout vous apprendre, vous allez venir avec moi. »

Je veux juste ma pilule, je veux juste ma drogue. Je m'en fous de leur débat qui finira jamais et de leurs envolées qui commencent toujours. Ils m'ennuient autant que je les aime, je les déteste autant que je pouffe de rire une poignée de minutes plus tard quand déjà les effets remontent à travers mon corps bien trop habitué pour que ce soit sain vu mon âge. Quand Wyatt encourage la marche d'un côté, j'ai déjà oublié les insultes que Yele a textées à mon mec du moment, presque autant que celles que je lui ai envoyées un peu avant.  

« C’est qui encore ça. » ah, oups, je lui ai aussi dit de venir me le dire en pleine face, qu'il refusait que je rompe pour nous deux. Ça je l'avais oublié jusque là. « Laisse faire, il sert à rien. » que je résume, que je simplifie, que je dis assez fort pour qu'autant mes frères puissent l'entendre, qu'autant Abe puisse l'entendre lui aussi. C'était juste le truc de quelques nuits, c'était juste pour faire enrager Jet. Et maintenant, c'est fini.

«  Je t'ai déjà dit ce que j'avais à te dire. »
« On va faire comme si j'avais pas bien entendu. »
« On va faire comme si je t'avais dit que c'était fini et que t'as quand même été assez con pour venir ici et me demander de te le dire à nouveau. »

On va faire comme si je le voyais pas approcher à vitesse expéditive de nous, aussi.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb) Empty

it's a cruel cross that I have to bear - Parkersss (fb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1