AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Chaos Walking || Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
Chaos Walking || Ana RZHbsx

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞Wolvy #10Jessalyn #1Sybille #4Loan #9Sybbie #5Max #1Jessian #1Samuel #1Allan #9Rory#1Heïana #2
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Chaos Walking || Ana Empty
Message(#) Sujet: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana EmptyDim 23 Aoû - 11:16

Je soupire de bonheur lorsque je passe la porte de la maison et que je suis accueillit par une vague de chaleur des plus agréables. Frissonnant sous le changement brutal de température, je referme la porte à clef derrière moi, vérifie plusieurs fois que le verrous soit bien mis, puis dépose mon sac à dos plein de provisions sur le sol, avant de commencer à retirer mes habits pleins de neige. J'accroche de manière à ce que ma veste, mon bonnet, mon écharpe et mes gants puissent sécher correctement puis reprend mon sac à dos et me dirige vers la cuisine. Là, je déballe tout ce que j'ai pu avoir lors de mon expédition ville.

Un kilo de riz, un kilo de nouilles, un kilo de farine, du sel, du poivre, de nombreuses conserves, du café et j'ai même réussi à voler un paquet de bonbons comme on en trouve plus depuis longtemps. Je range le tout dans les placards tout en observant régulièrement les extérieurs, soulagé de savoir que le blizzard qui rage dehors depuis deux jours recouvre très rapidement mes traces.

Quelques instants plus tard, j'attrape deux mug de cafés fumant dans mes mains et le paquet de bonbons entre mes doigts puis monte à l'étage  « ch'ui d'r'tour» que je tente d'articuler en entrant dans la chambre que je partage avec ma sœur. Je pose les tasses sur la table, attrape le paquet de bonbons en main puis ouvre la  tente que nous avons installée dans la pièce.  « Hey sleepy head» que j'interpelle ma sœur qui est profondément endormie et emmitoufflé dans son duvet  « va falloir te bouger un peu t'sais» que je lâche en rigolant doucement en donnant un petit coup de pied dans ses jambes avant de balancer le paquet de sucreries sur son oreiller  «la prochaine fois on sort tous les deux, histoire que tu perdes aussi un ou deux doigts dans le froid  » reprenais-je en lui allant chercher les deux tasses de cafés. J'en tend une à la jeune femme puis m'installe à ma place et me blottit dans mon duvet  « Le blizzard a redoublé de puissance, il fait beaucoup trop froid dehors» le plaignais-je alors que je temps de contrôler les tremblements qui agitent mon corps tant j'ai du mal à me réchauffer.

We live in a twilight world
We all believe we’d run into the burning building. But until we feel that heat, we can never know. Time isn’t the problem. Getting out alive is the problem.

Chaos Walking || Ana 1542980520 :

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
Chaos Walking || Ana Gqvi

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Addict à diverses drogues / Pickpocket / Moulin à parole / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Est passionnée de musique (rock alternatif et musique éléctro) / Est une prodige de la batterie / Rêve de faire une carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / N'a peur de rien (si, des chiens mais chut) / A la fois hilarante et insupportablement provocante
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Chaos Walking || Ana Giphy
> FAMIGLIA <
panem et circensesFamiglia + Cade
like a wrecking ballSaül

Birdie #4Ivy #1Jet #1Louitziar #1Rudy #1AvaEllie #1Martin #1Geo #1Dorian #1

> UA <
Ariel UA-Z #1Camil UA-Z #1UA Z-PartyUA Winchester
RPs EN ATTENTE : ༒ Dalina
༒ Savannah
༒ Olivia
༒ Kieran
༒ Cosimo
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2+BrosBirdie#3WillerAsh #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2 ༒ ༒ Eagle #1

> FAMIGLIA <
Auden #1better than a spa sessionGinny&Auden

> UA <
Jor UA-M #1Jor UA-M #2Jor UA-Z #1Jor UA-Z #2Jor UA-F #1Jor UA-F #2
PSEUDO : Shinya
CRÉDITS : harley
DC : Victoire Laclos
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana EmptyDim 23 Aoû - 12:05

Chaos Walking

Ce RP se déroule dans un univers alternatif post-apocalyptique où Ana semble être la seule femme ayant survécu. Elle tente de survivre et d’échapper aux convoitises des autres hommes avec Clément son frère jumeau, ils ont 25 ans.

Ana dort bien dans ce duvet, paisiblement, elle a presque l’air mignonne à la regarder ainsi. Ce n’est pourtant pas ce genre d’adjectif qu’on utilise habituellement pour la décrire. Enfin, habituellement… Maintenant la seule chose qui la définit aux yeux des autres c’est qu’elle est une femme. Un organe reproducteur sur pattes. Dire qu’Ana était une jeune femme à la sexualité débridée et abondante avant tout ça, maintenant elle fuit plutôt tout contact masculin. Combien de tentatives d’enlèvement et de viol a-elle subi depuis que tout ça a commencé ? Beaucoup trop. Heureusement, son frère jumeau est avec elle, elle n’est pas seule pour se défendre face à une foule d’hommes qui veulent repeupler la planète.

« Hey sleepy head» « Hmmmm » gémit-elle à moitié endormie encore. « va falloir te bouger un peu t'sais» « Grmpf... » grogne-t-elle sur un ton plaintif. Elle est bien là, elle n’a aucune envie de sortir de ce sommeil confortable. Mais son frère la secoue du bout du pied et elle reçoit un objet quasiment sur le visage, à quelques millimètre de son nez, sur l’oreiller. Elle entrouvre les yeux à regret. «la prochaine fois on sort tous les deux, histoire que tu perdes aussi un ou deux doigts dans le froid  » « Ouais, ouais… Parce que ça finit toujours bien quand je viens... » Elle a beau essayer de se grimer en homme pour passer inaperçue, ils se font vite repérer. Les rumeurs vont vite, tout le monde sait qu’il y a une femme dans les parages et ils sont tous à sa recherche. Ana saisit la tasse de café brûlant, voilà qui va la réveiller tout en la gardant bien au chaud. Sa main qui surgit du duvet est tout de suite mordue par le froid ambiant qui règne même entre les murs de leur refuge. « Le blizzard a redoublé de puissance, il fait beaucoup trop froid dehors» Son jumeau se glisse dans son duvet et vient s’installer contre elle, ils sont très proches tous les deux, depuis toujours. Mais d’autant plus maintenant qu’ils sont seuls au monde et que leur chaleur corporelle leur permet de passer plus confortablement les nuits difficiles et glaciales. « Cet hiver d’merde n’en finit pas ! » Ana a hâte de sentir à nouveau la chaleur australienne caresser sa peau.

Puis Ana voit le paquet de bonbons, leurs préférés. Elle risque son deuxième bras en dehors du duvet et sent une partie de la chaleur emmagasinée dans le duvet s’échapper. « Où est-ce que t’as trouvé ça ! S’pas notre anniv’ pourtant... » Quoique, ça pourrait… Ana ne sait plus bien quel jour on est. Elle boit d’abord une grande gorgée de café et pose sa tasse pour pouvoir ouvrir le paquet de sucreries. Elle sort un bonbon et s’apprête à l’enfourner dans sa bouche, puis, elle se tourne vers son frère et lui enfonce dans la bouche de force avec un rire : « Tiens, à toi l’honneur… Tu l’as bien mérité et t’arrêtera p’t’être de t’plaindre ! ». Puis, elle en place un à son tour sur sa langue. Elle le laisse fondre dans sa bouche et lâche un soupir d’aise, un petit plaisir dans tout ce merdier ça fait tout.

Chaos Walking || Ana XKfvTO3
Chaos Walking || Ana Hkfj
Chaos Walking || Ana LKqJkYj
Chaos Walking || Ana KtpRxkJ
Chaos Walking || Ana 2Gt2RfY
Chaos Walking || Ana YtxTUla
Chaos Walking || Ana OnbOfdZ
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞Wolvy #10Jessalyn #1Sybille #4Loan #9Sybbie #5Max #1Jessian #1Samuel #1Allan #9Rory#1Heïana #2
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana EmptyDim 23 Aoû - 12:35

Je déglutis difficilement et baisse le regard lorsqu'Ana lance avec ironie que nous savons tous les deux comme se déroulent nos sorties lorsqu'elle vient avec moi. Je pince les lèvres et hoche doucement la tête  «c'est pas faux ... » soufflais-je avant de prendre une gorgé de mon café et me blottir dans mon duvet contre ma sœur, me plaignant du froid qui ne veut pas me quitter.   «C'est du jamais vu ce genre de temps en Australie » affirmais-je dans un soupire. Après que moitié de l'humanité ait disparue très rapidement, il y eu un dérèglement climatique cataclysmique qui procure à l'Australie un hiver redoutable et un été d'une chaleur caustique. Tout est parti dans les extrêmes depuis les cinq dernières années et nous avons été forcé à nous adapter à ce nouveau monde.

Après quelques instants pendant lesquels mon corps parvient enfin à emmagasiner à nouveau un peu de chaleur, Ana découvre enfin le paquet de bonbon et l'ouvre avec plaisir.   «ça fait des années qu'on en trouve plus des comme ça, j'pouvais pas résister » haussais-je les épaules avec innocence   « Il faut dire que ma cleptomane de sœur m'a bien formée » je laisse échapper un rire ...qui est étouffé par un bonbon qu'elle me fourre dans la bouche sans me demander mon avis, précisant que comme ça je cesserais peut-être de me plaindre.    « J'me plains moins qu'toi hein» grognais-je en me tournant sur le dos.

Je suce un peu le bonbon,  perdu dans mes pensées avant de poser mon regard sur Ana   «On devrait bouger » dis-je finalement sur un ton sérieux   «Les rumeurs de ta présence ici prennent de plus en plus d'ampleur et ... » je me tais brusquement et me redresse en entendant un bruit suspect.   «C'est quoi ça … ? »

dèèès:

We all believe we’d run into the burning building. But until we feel that heat, we can never know. Time isn’t the problem. Getting out alive is the problem.

Dernière édition par Clément Winchester le Dim 23 Aoû - 12:38, édité 1 fois
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Chaos Walking || Ana Da66fcfabe46dc7efc86d809dc10393cf7c4c9f2

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana EmptyDim 23 Aoû - 12:35

Le membre 'Clément Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Chaos Walking || Ana AAO1L5H
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)

PETIT PLUS : Addict à diverses drogues / Pickpocket / Moulin à parole / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Est passionnée de musique (rock alternatif et musique éléctro) / Est une prodige de la batterie / Rêve de faire une carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / N'a peur de rien (si, des chiens mais chut) / A la fois hilarante et insupportablement provocante
> FAMIGLIA <
like a wrecking ballSaül

> UA <
༒ Savannah
༒ Olivia
༒ Kieran
༒ Cosimo
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2+BrosBirdie#3WillerAsh #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2 ༒ ༒ Eagle #1

> FAMIGLIA <

> UA <
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana EmptyDim 23 Aoû - 15:17

Chaos Walking

Ce RP se déroule dans un univers alternatif post-apocalyptique où Ana semble être la seule femme ayant survécu. Elle tente de survivre et d’échapper aux convoitises des autres hommes avec Clément son frère jumeau, ils ont 25 ans.

Ils parlent de la météo, comme quoi même au milieu de l’apocalypse, les sujets de small talk sont toujours présents. Bien que la météo soit un petit peu particulière. «C'est du jamais vu ce genre de temps en Australie » « D’ailleurs c’est quoi l’rapport avec ce virus ? J’y comprends rien à c’te apocalypse... » Peut-être que ça n’avait rien à voir après tout, les Hommes n’avaient pas attendu un virus pour foutre la planète en l’air, ils avaient des siècles d’avance là-dessus. Ana se jette sur le paquet de bonbons, ça lui rappelle des jours meilleurs. «ça fait des années qu'on en trouve plus des comme ça, j'pouvais pas résister » Bien sûr qu’il n’a pas pu résister et ce n’est pas à elle qui va le blâmer. « Il faut dire que ma cleptomane de sœur m'a bien formée » Ana étouffe son rire en lui fourrant un bonbon dans la bouche. « Pas kleptomane ! Pickpocket ou voleuse comme tu veux… C’est un art, pas une maladie... ». Elle rit à son tour et laisse le bonbon fondre dans sa bouche « J'me plains moins qu'toi hein» « Tu comptes vraiment les points ? ». Ils ont beau être de faux jumeaux, il ne peuvent pas se renier ces deux-là, deux grands râleurs et s’il y avait eu un concours ils arriveraient probablement au coude à coude.

Clément reste songeur puis il finit par dire : «On devrait bouger » Oh non, pas encore... se retient-elle de répondre du tac au tac. «Les rumeurs de ta présence ici prennent de plus en plus d'ampleur et ... » Ana s’apprête à le contredire quand soudain, un bruit retentit dans leur abri. «C'est quoi ça … ? »  Ils s’immobilisent tous les deux, observent le silence le plus absolu et essayent d’identifier l’origine du vacarme. « Le toit... » chuchote-t-elle. « C’est quelqu’un sur le toit ? ». Elle n’arrive pas bien à identifier s’il s’agit d’une présence humaine mais elle sent soudain que du vent s’engouffre dans leur logis. La température baisse de quelques degrés. « Merde, la toiture... ». Ils ont compris ce qui est en train de se passer et Ana jette un regard désespéré à son frère. « Fait chier… Tu sais réparer une toiture, toi ? J’peux bien monter sur le toit mais pas par ce temps... » Ana est une très bonne escaladeuse mais par en plein blizzard, c’était suicidaire. Elle abandonne le paquet de bonbons et se jette sur la tasse de café encore fumante, Elle s’y accroche comme à une bouée de sauvetage et en boit de grandes gorgées. « J’aimais bien cette baraque merdique, mais maintenant qu’elle est trouée, autant nous barrer, ouais… De toutes façons, on va pas partir en plein blizzard, non ? ». Autant se tirer une balle tout de suite.

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana EmptySam 29 Aoû - 21:20

Je secoue silencieusement la tête lorsque ma sœur me demande quel est le rapport entre le temps et l’apocalypse pour lui signifier que je n'ai absolument aucune réponse à lui donner et continue de manger les bonbons perdu dans mes pensées. Pensées que je fini par exposer à haute voix à ma sœur en venant sur la seule conclusion possible : il faut que nous partions d'ici, que nous quittions la ville. La rumeur concernant la présence d'une femme ici est de plus en plus grande et prend de plus en plus d'ampleur. Et ça me fait flipper.

Autant que le bruit des tuiles qui s'envolent brusquement. Je me redresse subitement, alors que ma sœur me rassure sur la provenance de ce bruit, avant que le froid ne s'engouffre brusquement dans la tente. Grognant, je me blottis d'avantage dans mon duvet puis me tourne vers Ana  « Évidemment que je sais réparer une toiture» grognais-je  « Mais pas maintenant ! Pas par ce temps là. C'est du suicide» secoue la tête et roules des yeux, attrapant ma tasse de café pour en prendre une gorgé revigorante  «On attendra dem- »

je ne peux en dire d'avantage car la porte de la chambre s'ouvre brusquement, cognant violemment contre le mur avant qu'on ne tire sur la fermeture éclair de la tente. Lorsque la tête d'un homme d'une cinquantaine d'année passé à travers l'ouverture, je fais la première chose qui me vient à l'esprit et je lui envoie mon café encore bien chaud au visage.  «COURS !» je parviens, par un miracle quelconque de me défaire de mon duvet et pousse l'homme sur le côté en sortant de la tente.

Malheureusement, je ne parviens pas à atteindre la porte que je me retrouve bloquer par trois autre hommes.  «Voilà le rat » grogne le plus jeune des trois  «Tu t'es bien foutu de notre gueule hein » qu'il reprend en posant un regard sadique sur ma sœur. Moi, je fais l'erreur de lui lancer un coup d’œil à mon tour et l'homme en profite pour m'attraper par le bras.  « LACHE MOI » hurlais-je en essayant de me débattre alors que du coin de l'oeil je remarque que le premier homme, celui qui s'est prit du café brûlant sur le visage s'est approché d'Ana et l'a attrapé par la taille.  «NON ! NON LACHEZ LA ! LA-AAAAH » mes paroles se transforment en un hurlement de douleur lorsqu'après un craquement sinistre et sonore, une douleur atroce irradie mon bras qui devient subitement inutilisable alors que l'inconnu me relâche pour me plaquer au sol. Les larmes aux yeux, mon épaule pointant dans un angle absolument pas naturel, la seule chose que je remarque encore c'est la pied de l'inconnu qui se lève au dessus de mon visage puis le hurlement de ma sœur et puis plus rien.

@Anastasia Williams

Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile

> FAMIGLIA <
like a wrecking ballSaül

> UA <
༒ Savannah
༒ Olivia
༒ Kieran
༒ Cosimo

> FAMIGLIA <

> UA <

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana EmptyDim 30 Aoû - 22:19

Chaos Walking

Ana se resserre contre son frère, ils sont frigorifiés maintenant que la toiture s’est transformée en gruyère. Ils vont passer une journée de merde, plusieurs journées de merde si le blizzard  ne se calme pas rapidement. Son frère grogne qu’il pourra réparer la toiture. Puis il commence une autre phrase mais qu’il n’aura pas l’occasion de finir. La porte de la chambre cogne violemment contre le mur et leur cocon protecteur est éventré. Un intrus, un homme d’une cinquantaine d’années est là. C’est donc totalement la merde. Clément a raison, ils auraient dû partir, mais maintenant il est trop tard. Le café brûlant atterrit en plein sur la sale tronche de l’envahisseur et Ana commence déjà se débattre avec son duvet. «COURS !» Elle est déjà en état d’alerte et voit son frère bousculer l’intrus et elle parvient à s’extirper difficilement du sarcophage de tissus. A son tour, elle se jette hors de la tente. Mais l’intrus n’est pas venu seul et son frère est aux prises avec trois autres hommes. Ana rampe en dehors de la tente et cherche désespéramment du regard quelque chose pour se défendre, pour les défendre. Mais il n’y a rien dans cette putain de baraque.  

« LACHE MOI » Elle fusille du regard les hommes en commençant à se relever dans le but de leur foncer dessus. « LACHEZ-LE BANDE D’ENF... ». Mais elle ne peut ni finir de les insulter ni de se mettre debout que l’homme au visage brûlé se jette sur elle. Il la ceinture à la taille et elle s’écroule à nouveau au sol mais avec le corps du vieux qui l’aplatit contre le sol froid.  «NON ! NON LACHEZ LA ! LA-AAAAH » Son frère hurle de douleur et Ana a l’impression de ressentir sa douleur. Elle devient folle. « ARRÊTEZ ! J’VAIS VOUS CREVER ! J’VAIS VOUS CREVER ! »

Elle se débat mais elle est à plat ventre et l’homme est lourd, il la maintient plaquée au sol avec ses sales pattes posées sur elle. Elle ne peut l’atteindre avec des coups de pieds et ses bras s’agitent dans l’air en vain. Ana et Clément se regardent dans les yeux, tous les deux ont le visage plaqué contre le sol et Ana voit le pied arriver sur le visage de son jumeau. Elle se débat de plus belle et crie : « VOUS ALLEZ LE TUER ! J’VOUS JURE JE… AAAAH. » Son agresseur a fini par attraper un de ses poignets qu’il a tordu violemment. Elle crie de douleur et voit se frère se faire assommer dans le même temps. C’est donc maintenant que tout se finit ? Ils ont réussi à survivre pendant toutes ces  années pour que ça se finisse comme ça ? Non. Ana ne va pas laisser cela arriver, elle se battra jusqu’à la dernière seconde. Malgré la douleur elle se débat comme une diablesse, il faut qu’elle se dégage absolument de son emprise. Elle sent la main du vieux se poser sur son épaule pour la maintenir fermement et elle se jette toutes dents dehors et mord de toutes ses forces. Le hurlement de l’homme, le goût du sang dans sa bouche, l’étreinte qui se desserre. Elle roule sur le côté pour éjecter celui qui a maintenant été blessé par le frère et la sœur, il chute et elle est libérée. Mais c’est trop tard déjà, ils sont quatre et les jumeaux n’ont jamais vraiment eu de chance de s’en sortir. Elle ne voit même pas le pied arriver à toute vitesse contre son visage et elle perd connaissance instantanément.

Ana reprend connaissance plus tard, elle ne sait pas combien de temps a passé mais ils sont toujours dans leur refuge. Sauf qu’elle est ligotée sur une chaise, elle a mal au visage, à la tête et au poignet. Elle cligne des yeux pour essayer d’y voir mieux, la pièce est plongée dans la pénombre. Elle repère son frère sur une autre chaise à côté, il est attaché lui aussi. Il n’y a personne avec eux, pour le moment mais elle entend des voix au loin. La première chose qu’elle pense en voyant son frère immobile c’est qu’il est mort. Mais, ils ne l’auraient pas ligoté si c’était le cas, non ? « Clément... » Elle chuchote pour ne pas alerter les autres. « Clément, réveille-toi putain... ». Elle commence à paniquer intérieurement : « Putain Clément si t’es mort, je te tue ! »

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana EmptyDim 30 Aoû - 23:22

C'est un son lointain qui me provient. Telle une vague qui s'échoue sur les grains de sable, le son est indistinct, il arrive et repart, mais prend de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure que je m'approche de l'eau. Lorsque le liquide salé et froid entoure mes chevilles je grogne et tente de me reculer mais c'est comme si l'océan avait décidé de me retenir. Comme s'il voulait que j'entende les mots qui me proviennent et que je les comprenne, que je les suive. Alors, piqué par la curiosité, je m'avance dans l'eau, qui se fait de plus en plus froide et de plus en plus oppressante. Je fini par perdre pied, nage, fait quelques brasses avant d'être attiré par le fond....

...et c'est dans une grande inspiration de panique que je me redresse sur ma chaise. Mes iris agressées par la forte et soudaine luminosité, m'obligent à fermer à nouveau les yeux et je grogne de mécontentement. Après quelques instants pendant lesquels je prend de profondes inspirations, je fini par rouvrir les yeux et regarde autour de moi. Rapidement je reconnais le salon de la maison que nous occupons, ainsi que la chaise sur laquelle je suis ...attaché ?! En panique, je me redresse mais une violente douleur irradie  mon épaule et j'ai la présence d'esprit de me mordre l'intérieur de la joue pour pas hurler de douleur  « Putain» soufflais-je, alors que les larmes me viennent et qu'un long frisson parcours mon échine.

C'est alors que la voix de ma sœur se fait entendre. Après avoir déglutie et avoir prit le courage de relever la tête, je pose mon regard sur la jeune femme qui me regarde avec inquiétude  « Qu'est-ce que ...» je soupire doucement  «ça va? Ils t'ont pas fait mal ? » demandais-je dans un murmure mon regard glissant sur le corps de ma sœur à le recherche d'une quelconque blessure. Mais elle semble intacte, heureusement !  « Tu...tu sais ce qu'ils sont entrain de faire … ? » demandais-je en lançant un coup d'oeil vers la cuisine.

Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile

> FAMIGLIA <
like a wrecking ballSaül

> UA <
༒ Savannah
༒ Olivia
༒ Kieran
༒ Cosimo

> FAMIGLIA <

> UA <

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana EmptyLun 31 Aoû - 1:01

Chaos Walking

Ana commençait à paniquer devant l’inertie de son frère, mais il reprend conscience brusquement, dans un sursaut. Il est désorienté pendant un instant et Ana attend que leurs regards se croisent. «ça va? Ils t'ont pas fait mal ? » Elle en déduit que le coup qu’elle a reçu pour l’assommer n’a pas suffit à la défigurer. Elle chuchote encore plus bas : « Sûrement moins qu’à toi... Ton épaule, ça va ? ». Elle a mal au crâne et l’autre lui a potentiellement pété le poignet mais son frère a le visage en sang et son épaule a l’air prête à se détacher de son corps, ses blessures sont bien plus impressionnantes. « J’vais les buter ces vieux porcs... » Des menaces qu’elle aimerait plus que tout mettre à exécution mais il serait bon de se rendre à l’évidence : ils sont attachés, blessés et en sous-nombre. Ana a beau être hargneuse, elle reste maigrelette, elle ne fait le poids contre aucun d’entre eux. Elle le sait mais elle ne veut pas l’accepter parce que cela signifierai accepter que la suite va être affreuse pour son frère et surtout pour elle. Ils savent tous deux pourquoi ils sont là, ces hommes cherchaient la dernière femme du continent australien, peut-être du monde... Comme tous les autres. La rumeur de son existence les poursuivaient depuis la catastrophe et ils s'étaient trop attardés cette fois. Et si le monde entier la cherchait, ce n'était pas pour qu’elle leur fasse la lessive…

« Tu...tu sais ce qu'ils sont entrain de faire … ? » lui demande son frère en regardant la porte fermée qui les séparait de la cuisine. Il y a des voix toujours, ils chuchotent aussi, complotent peut-être. Pas sûr qu’ils soient encore quatre là-dedans, Ana ne distingue que deux voix différentes. Elle sent son cœur s’étreindre d’espoir mais elle se ravise aussitôt. Il se peut tout autant qu’ils soient toujours quatre mais que deux d’entre eux se la ferment. « Probablement en train de décider qui me passera dessus en premier... » C’est une plaisanterie de mauvais goût qui ne plaira pas à son frère et qui ne la fait même pas rire elle-même. Elle essaye de dédramatiser la situation mais ça ne fonctionne pas, elle sent que tout espoir est futile et jette un regard désolé à son frère. Elle espère juste qu’ils le tueront avant et ne l’obligeront pas à regarder. Cette pensée la remplit de colère et elle sent les larmes monter, elle les ravale du mieux qu’elle peut cependant, elle ne veut pas que Clément voit la peur qu’elle ressent à cet instant. Elle essaye de se concentrer sur une éventuelle solution. « Il faut qu’on se libère, Clem…  Sinon, on est foutus... ». Malgré la douleur à son poignet, elle essaye de se débattre en silence et de voir s’il y a possibilité de se détacher.

Résultat du dé:

LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana EmptyLun 31 Aoû - 1:01

Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Chaos Walking || Ana LgDAtxA
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana EmptyLun 31 Aoû - 8:00

Serrant les dents, je secoue la tête lorsque ma sœur me demande si mon épaule va bien. Bien évidemment que ça ne va pas. Mon bras est littéralement inutilisable et les vagues de douleurs ne cessent de traverser mes muscles. De plus, la position dans laquelle on m'a attaché n'aide en rien le combat contre la peine.  «J'vais survivre » soufflais-je, déglutissant et prenant une profonde inspiration pour reprendre contenance. La question que je pose ensuite était, en vrai, une question rhétorique, je ne m'attendais pas à avoir de réelle réponse. Si bien que celle de ma sœur me choque plus que de raison. Et pourtant elle a raison : s'ils sont là c'est pas pour lui demander de leur faire un sandwich. Posant un regard désolé sur la jeune femme, je crains sincèrement la suite du programme. Si moi je ne suis d'aucune utilité et que je risque de crever très rapidement, Anastasia, elle, risque bien pire que la mort.

Je me reprends toutefois lorsqu'elle commence à tirer un peu sur ses liens en disant qu'il faut que j'en fasse de même. Tournant la tête, me tortillant un peu sur ma chaise, je pose mon regard sur les liens et soupire doucement en me disant que ceux-ci ne semble pas avoir été bâclés. Au contraire. Je tente de tirer sur ma main valise, essaie d'atteindre les nœuds de l'autre poignet, mais rien n'y fait.  «J'y arrive pas » murmurais-je, désespéré.  «Putain » je grogne de douleur et cesse tout mouvement  « Il nous faut trouver un truc pour couper ces cordes» je regarde autour de moi et avise l'armoire qui est juste à côté d'Ana  «J'avais laisser mon couteau de chasse là-bas, dans le tiroir, tu crois que tu peux l'atteindre ? » avec un peu de chance les hommes sont juste des grosses brutes sans cervelles et n'ont pas pensé à fouiller la maison  « Et Ana ?» j'interpelle ma sœur à voix basse  « Tu te rappel de notre point de ralliement ?» ce point de ralliement n'est rien d'autre qu'un endroit sûr où j'ai caché un sac dans lequel j'ai fourré le minimum nécessaire pour une survie à l'extérieur. Un pull chacun, un jeans chacun, deux vestes et quelques denrées alimentaires pour nous permettre de tenir 24h.  « Si ...quand on sortir d'ici, on se retrouve là bas. Peu importe ce qui se passe, je veux que tu te sauve, ok ?» si par un miracle quelconque Ana s'en sort vivante -et elle s'en sortira vivante, c'est clair et net- je veux qu'elle tente le tout pour le tout. Quitte à mourir de froid dehors pour pas être obligé à se donner en pâture à ces hommes

@Anastasia Williams

Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile

> FAMIGLIA <
like a wrecking ballSaül

> UA <
༒ Savannah
༒ Olivia
༒ Kieran
༒ Cosimo

> FAMIGLIA <

> UA <

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana EmptyLun 31 Aoû - 13:53

Chaos Walking

Ana commence à se débattre contre ses liens mais très vite elle se rend compte que ça ne mènera à rien, ils sont beaucoup trop solides et noués intelligemment en plus. Elle ne réussit qu’à se provoquer des vagues de douleur dans le poignet qui, elle en est de plus en plus persuadée, doit être brisé. La jumelle étouffe des grognements de douleur à chaque mouvement mais fini bien vite par abandonner. «J'y arrive pas » « Ils ont serré comme des bâtards... » «Putain » Leurs ravisseurs peuvent débarquer d’une seconde à l’autre et le frère et la sœur seront à leur totale merci, Ana serre les dents de frustration, elle refuse d’arrêter de se battre mais leurs options et leurs chances ne vont qu’en s’amenuisant. « Il nous faut trouver un truc pour couper ces cordes» Un air dubitatif sur le visage, Ana regarde son frère scruter la pièce, elle n’y croit pas vraiment. «J'avais laisser mon couteau de chasse là-bas, dans le tiroir, tu crois que tu peux l'atteindre ? » Ana est presque adossée à l’armoire en question, elle se contorsionne pour essayer de voir où se trouve la poignée du tiroir par rapport à ses mains ligotées. « Et Ana ?»[/color] Elle se retourne vers lui. « Tu te rappel de notre point de ralliement ?» « Bien sûr... » murmure-t-elle avec un sourire triste à son frère. Il ont tout prévu, lui plus particulièrement, c’est lui le cerveau de ce duo fraternel. Mais, elle craint qu’ils ne puissent jamais sortir vivants de leur refuge désormais devenu leur prison. « Si ...quand on sortir d'ici, on se retrouve là bas. Peu importe ce qui se passe, je veux que tu te sauve, ok ?» Il est clairement en train de lui demander de l’abandonner à son sort si elle l’occasion de fuir. Le visage d’Ana se referme, elle ne partira pas sans son frère. De toutes façons, elle ne survivrait pas deux jours sans lui. « Ferme-la, on va se sauver ensemble… ».

Ce n’est pas le moment de parlementer de toutes façons, avant de se promettre de rester ensemble à la vie à la mort ou de s’abandonner sans se retourner, encore faut-il qu’ils aient ne serait-ce qu’une infime chance de sortir de là. « Laisse-moi me concentrer... » Cela marque la fin de cette discussion, son frère peut être sacrément têtu, mais pas autant qu’elle. Elle reporte son attention à nouveau sur le tiroir et commence à tendre les doigts de sa main qui ne la fait pas souffrir. Elle effleure la poignée de ses doigts, elle sent le métal glisser sous le bout de ses doigts mais malgré tous ses efforts, elle ne peut l’atteindre. Elle tente même avec son autre main, mais elle ne récolte qu’une vive douleur, sans résultat comme elle s’en doutait. « Je vais tenter un truc… Si ça tourne mal... » Elle marque une pause, elle a envie de lui dire qu’elle l’aime mais ça n’a jamais été son fort de verbaliser toutes ces choses-là. Et puis, il le sait déjà, ils se comprennent sans avoir besoin de se parler. « Enfin… Tu sais. » Elle le regarde comme si c’était un adieu, cela dure quelques secondes puis elle finit par détourner le regard, ils n’ont pas de temps pour cela.

Elle commence à se balancer doucement sur sa chaise, d’avant en arrière. Tellement doucement au départ que ça ne produit rien puis, peu à peu la chaise vacille vers l’avant et Ana se balance vers l’arrière à nouveau. Avec l’élan, la chaise part en arrière et vient se caler contre l’armoire qui était juste derrière elle, elle espère juste que le bruit n’aura pas alerté leurs ravisseurs. Les quelques millimètres manquants sont finalement récupérés et elle ouvre le tiroir avec empressement. Elle voit le couteau et sent l’espoir la gagner à nouveau en même temps qu’un sentiment d’urgence, elle doit faire vite. Elle tente de se saisir du couteau tout en promettant à son frère dans un murmure : « J’vais nous sortir de là. » Et je vais égorger ces sales porcs avec ton couteau.

Résultat des dés:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana EmptyLun 31 Aoû - 13:53

Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé action' :
Chaos Walking || Ana LgDAtxA

--------------------------------

#2 'dé action' :
Chaos Walking || Ana AAO1L5H
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana EmptyLun 31 Aoû - 18:08

Je ferme les yeux en même temps que je cesse de parler lorsque ma sœur me dit que nous allons nous sauver ensemble. Si seulement elle avait raison. Si seulement c'était le cas. Je tente bien de rester positif et de garder espoir,mais vu la situation dans laquelle nous nous trouvons, j'ai bien peur que tout est espoir soit vain. Après quelques secondes, je réussi toutefois à me reprendre et, soupirant, j'indique à Ana le tiroir de l'armoire dans lequel j'ai mit mon couteau de chasse. Mais pour cela elle doit faire une manœuvre risquée. Et le bruit que fait l'armoire qui, déséquilibré lorsque Ana bascule dessus, résonne comme un coup de tonnerre dans le silence de la pièce.  «C'était quoi ? »  « ça doit venir de la pièce »  « Dépêche Ana» la suppliais-je à mi voix  «Bon, allez, on va leur offrir la surprise qu'ils attendent »

Et c'est dans un éclat de rire que les trois hommes arrivent dans notre pièce. Fort heureusement, Ana a eu la présence d'esprit de remettre sa chaise droite et de ne plus bouger. Ainsi, après avoir vérifier que tout était en ordre de son côté, l'attention des trois est porté sur moi. Heureusement pour ma sœur, malheureusement pour moi. Alors que je les aperçois qui s'avancent, mon cœur s'emballe et je suis sur le point de défaillir, mais je tente de soutenir leur regard sans montrer la panique qui tempête en moi.

«Alors comme ça on est réveillé et on ne nous le dit pas » grogne le plus grand des trois  «Vous vouliez me lire une histoire ou quoi ? » que je répond du tac au tac, effronté. Il pouffe de rire et secoue la tête en se penchant vers moi.  «Il s'croit malin en plus ce petit connard » son haleine putride de donne des hauts le cœur. Je me recule un peu, soutient son regard, arque un sourcil et lui crache littéralement à la figure alors qu'il était entrain de se tourner vers ma sœur. Tout à coup, la rage se plaque sur son visage et c'est avec violence qu'il envoie son poing dans mon estomac, atteignant le plexus solaire et me laissant, suffoquant et la respiration coupé.  «Bon on voulait d'abord s'occuper de ta sœur mais au final on va d'abord s'occuper de toi » il agrippe les cheveux et me tire violement la tête en arrière  « On va d'abord t'amocher un peu. Pas trop. On n'aimerait pas que tu perde connaissance et que tu rates tout le spectacle qu'on réserve à ta soeur» qu'il dit sur un ton beaucoup trop calme.

Un coup de tête vers ses collègues et l'un me détache un bras (le non valide hein sinon ce serait pas marrant) avec force brute, alors que l'autre ramène une table. Sans ménagement, il tire son bras me faisant hurler de douleur  « Bon, on arrache les ongles ? Ou les dents?» questionne le premier comme s'il me laissait le choix, déposant une pince sur la table  «n...non. Non, je vous en supplie s'il vous plait... » que je bégaye, prit de panique, la douleur dans mon épaule commençant à devenir insoutenable.

Spoiler:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana EmptyLun 31 Aoû - 18:08

Le membre 'Clément Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Chaos Walking || Ana PfAvyFy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana Empty

Chaos Walking || Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant