AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chaos Walking || Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
Chaos Walking || Ana - Page 2 9ngy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Addict à diverses drogues / Pickpocket / Moulin à parole / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Est passionnée de musique (rock alternatif et musique éléctro) / Est une prodige de la batterie / Rêve de faire une carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / N'a peur de rien (si, des chiens mais chut) / A la fois hilarante et insupportablement provocante
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Chaos Walking || Ana - Page 2 Giphy
> FAMIGLIA <
Oh sister, what have the demons done ?Savannah #1
On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...Famiglia #2 + Cade #2
You didn't have to stoop so lowSaül #4

Ivy #1Jet #1Louisa #2 & Itziar #1Rudy #1Ellie #1Martin #2Geo #1Dorian #1Olivia #1Kieran #1Jess #1Louisa #3Ludwig #2

> UA <
Ariel #1Camil #1Talia #1, Nico #1 & Martin #1Clément #1 & Allan #1Elwyn #2
RPs EN ATTENTE : ༒ Allan
༒ Wim
༒ Clyde
༒ Giovanni x 2

RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #3 & Auden #2Birdie #3Saül #2 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1

> FAMIGLIA <
Auden #3Ginny #1 & Auden #1Famiglia #1 & Cade #1
Saül #1

> UA <
Jor #1Jor #2Jor #3Jor #4Jor #5Jor #6

> Halloween 2020 - MOMIE <
Jax #1Kane #1Jor #7Clément #2 & Allan #2Jess #2Charlie #1
PSEUDO : Shinya
CRÉDITS : harley
DC : Victoire Laclos
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Chaos Walking || Ana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:33

Chaos Walking

Ce RP se déroule dans un univers alternatif post-apocalyptique où Ana semble être la seule femme ayant survécu. Elle tente de survivre et d’échapper aux convoitises des autres hommes avec Clément son frère jumeau, ils ont 25 ans.

Tout se passe très vite, l’armoire produit un son retentissant et trois voix se font entendre dans la pièce d’à côté. Son frère la supplie de se dépêcher alors que les bruits de pas s’approchent inexorablement. Ana ouvre le tiroir dans la précipitation et s’ouvre le poignet en essayant de camoufler le couteau derrière son dos alors que la porte s’ouvre à la volée sur les trois hommes hilares. Sa chaise retombe sur le sol, le tiroir se referme tout seul et seul le sang qui commence à dégouliner de son poignet sur la moquette pourrait la trahir. Elle reste immobile, terrorisée qu’ils se rendent compte qu’elle a une arme sur elle, qu’ils lui ôtent le seul avantage qu’ils ont réussi à obtenir en courant de grands risques. Heureusement, ils ne remarquent rien quand ils regardent Ana et ils reportent leur attention bien vite sur son frère. Elle s’active alors avec le couteau dans son dos, elle sait qu’il s’agit d’une question de vie ou de mort à présent. Elle doit réussir à se détacher avant qu’ils ne se rendent compte de ce qu’elle fait, leur vie à tous les deux et entre ses mains tremblantes.  Le sang qui jaillit de son poignet rend le couteau gluant et glissant et elle a peur de l’échapper, mais elle le serre de toutes ses forces et commence à limer la corde. Elle essaye de se concentrer mais le sort de son frère la terrorise et elle ne peut pas détacher son regard assassin des trois hommes.

«Alors comme ça on est réveillé et on ne nous le dit pas » Ana sait déjà ce que va faire son frère. «Vous vouliez me lire une histoire ou quoi ? » Il va détourner toute l’attention sur lui, faire diversion pour permettre à Ana de se détacher. Il va les énerver surtout et risquer sa vie qui ne tient qu’à un fil face à ces malades qui n’ont que faire d’un homme de plus dans leurs rangs. Don’t fucking overdo it, Clem… I’m not fucking leaving without you «Il s'croit malin en plus ce petit connard ». Ana en aurait des choses à lui répondre mais elle se mord la lèvre pour se taire, sa seule mission : ne pas attirer l’attention sur elle. C’est trop important, elle doit se détacher discrètement car elle est leur seule chance de s’en sortir. D’ailleurs, Ana s’immobilise alors que l’homme commence à se tourner vers elle, elle retient son souffle et prie . Do something, bro... Comme s’il avait lu dans ses pensées, Clément crache en plein visage de celui qui a l’air d’être le chef de meute. Son visage est déformé par la rage et il se détourne d’Ana. Celle-ci sent que cela va tourner très mal, très vite. Son frère a fait ce qu’il fallait mais il en a peut-être fait trop. Elle s’acharne à nouveau sur les cordes, plus vite, moins discrètement.

«Bon on voulait d'abord s'occuper de ta sœur mais au final on va d'abord s'occuper de toi » Ana voit la brute tirer violemment sur les cheveux de son frère. Don’t fucking kill him. Don’t. « On va d'abord t'amocher un peu. Pas trop. On n'aimerait pas que tu perde connaissance et que tu rates tout le spectacle qu'on réserve à ta soeur» Ana a envie de vomir, elle n’est toujours pas détachée et elle ne peut pas vérifier d’un coup d’œil par dessus son épaule d’à quel point la corde est entamée. La douleur de son poignet à la fois brisé et ouvert est cuisante, elle sent l’hémoglobine couler sur sa main et elle prie pour ne pas se vider de son sang avant de s’être détachée. Mais il n’y a plus de prudence ni de douleur qui tienne, elle se débat sur sa chaise pour se libérer plus vite.

Pourtant ils ne lui prêtent pas attention, l’un amène une table, l’autre détache le bras blessé de Clément. Le hurlement de douleur de son frère en est trop pour elle, elle ne peut plus se taire, elle leur hurle : « DON’T YOU TOUCH HIM ! STOP RIGHT NOW ! ». Mais ils l’ignorent, trop contents de leur effet : « Bon, on arrache les ongles ? Ou les dents?» Le visage d’Ana se déforme sous le coup de l’horreur qui s’apprête à se dérouler devant elle. « YOU’RE DEAD ! I’M GONNA FUCKING KILL YOU ! ». Elle appuie de toutes ses forces sur la lame, elle s’en fout de s’entailler à nouveau, elle s’en fout si elle doit se découper la main entière mais elle ne laissera jamais une chose pareille arriver à son jumeau. Et miracle, la corde cède. Elle a les mains libres et la surprise se lit sur son visage. «N...non. Non, je vous en supplie s'il vous plait... » Les supplications de son frère lui brisent le cœur. Elle n’en a plus rien à foutre à présent, elle laisse tomber toute discrétion et se plie sur la chaise. Elle tranche de sa main valide la corde qui enserrait ses chevilles et en moins d’une seconde elle est debout.

L’effet de surprise ne va pas durer longtemps, elle se jette sur le chef du groupe brandissant le couteau de chasse et elle le plante dans son cou de toutes ses forces. Il rentre tellement facilement que c’en est étrange, comme dans du beurre. Une gerbe impressionnante de sang jaillit et asperge toute la pièce et ses occupants. Ana sait que leurs chances de s’en sortir sont maigres, il en reste deux, elle est blessée et son frère est hors d’état de nuire avec son épaule déboîtée. Elle tire sur le couteau pour le dégager de la chair éventrée et laisse l’homme s’éffondrer au sol en portant les mains à sa blessure dans un effort désespéré d’arrêter l’hémorragie. Elle brandit le couteau horizontalement entre elle et les deux autres, de droite à gauche, puis de gauche à droite, dans l’espoir de les garder à distance : « DON’T FUCKING MOVE OR YOU’LL BLEED LIKE STUCK PIGS ! » Elle est entre eux et son frère et elle essaye de conserver l’avantage, de donner l’impression de savoir ce qu’elle va faire ensuite. Mais en réalité, elle n’en sait rien. Si elle en attaque un, le deuxième arrivera à la maîtriser en quelques secondes d’autant qu’elle a un poignet totalement hors d’usage. Sa seule option est qu’ils prennent peur et qu’ils ne , elle continuer de faire siffler la lame dans l’air pour ne leur laisser aucune ouverture : « Which one of you is gonna fucking sacrifice himself and die so that the other one can try and fuck me ? Come on, fucking try me ! » Elle a le visage déformé par le rage et la douleur mais elle n’espère qu’une chose, qu’ils s’en aillent, qu’ils leur laissent ne serait-ce qu’une minute de répit pour qu’elle puisse détacher son frère et qu’ils s’enfuient dans le blizzard.

Résultat du dé:

Chaos Walking || Ana - Page 2 Zca6

Chaos Walking || Ana - Page 2 XKfvTO3
Chaos Walking || Ana - Page 2 LKqJkYj
Chaos Walking || Ana - Page 2 YtxTUla

Chaos Walking || Ana - Page 2 3028674457:

Dernière édition par Anastasia Williams le Lun 31 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Chaos Walking || Ana - Page 2 Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:33

Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Chaos Walking || Ana - Page 2 AAO1L5H
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : en couple et parfaitement heureux avec Loan ♥
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
Chaos Walking || Ana - Page 2 91055ff9f9bdc19277b31188c8b782ad

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞ Sybille #4Loan #9Sybbie #5Max #1Jessian #1Samuel #1Allan #9Rory#1Heïana #2Penny #1Ethan #1Victor #1Loan #10
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 6:12

C'est la fin. Ç'en est fini pour moi et Ana est sur le point de vivre sa pire vie. J'ai pas géré.I failed. Je vais crever là, sous les yeux de ma sœur après avoir vu les hommes s'adonner à toutes les horreurs possibles et imaginable. Mon regard emplie d'horreur fixé sur la pince alors qu'un homme me tire à nouveau la tête en arrière et que l'autre m'agrippe la mâchoire pour m'obliger à ouvrir grand la bouche, je tente de les supplier, de toucher leur humanité s'il leur en reste encore un peu. Mais rien à faire. Alors je ferme les yeux desquels coulent les larmes, sens le goût métallique et rouillé de la pince qui s'enfonce dans ma cavité buccale … avant qu'un grand cris ne retentisse, qu'on me relâche et que je rouvre les yeux au moment où le sang du premier homme gicle sur moi. Clignant des paupières, mon regard se pose sur Ana qui s'est placée entre les inconnus et moi, couteau en main et brandit vers l'avant. Toute cette scène me laisse quelques instants de répit pendant lesquels je reprend mes esprits.

Puis tout s'enchaîne à nouveau. Un homme saute sur Ana, il se fait égorgé par réflex mais l'autre est très rapide et, enserrant ma sœur par derrière, il la tire vers l'arrière sur le canapé. Du coup de l'oeil je remarque mon couteau tombé au sol et je n'hésite pas plus longtemps. Je sais que je risque d'aggraver ma blessure mais peu importe, je m'en occuperais plus tard. Maintenant, tout ce qui compte c'est de sauver Ana. Alors, laissant glisser mon bras inerte de la table, je sers les dents sous la douleur puis me penche sur le côté et, dans un effort presque surhumain, mes doigts se referment sur le manche du couteau avant que je ne me redresse. J'avoue que je ne sais pas comment j'y arrive mais quelques instants plus tard le couteau se retrouve dans ma main opposé et je parviens à trancher les cordes qui étaient, de base, déjà plus relâcher lorsque l'un des assaillant a détaché mon bras. Rapidement je me penche en avant, détache mes pieds et, ni une ni deux, je me lève.

«LEAVE HER ALONE ! » que je hurle alors que mon couteau se plante dans le le bas de la nuque de l'homme. En plein dans sa colonne vertébrale. Je remercie un instant mon père de m'avoir offert ce couteau il y a quelques années alors que je me rend compte avec quelle facilité il s'est planté dans l'os de l'inconnu. Celui-ci, privé de ses jambes et de ses bras, s'écroule sur Ana, inerte et je l'attrape par l'épaule pour le faire rouler sur le sol. Son regard est emplie de panique et est fixé sur moi alors qu'il ne cesse de formuler des  «Help me » je grogne, reprend mon couteau dans un mouvement circulaire pour causer encore plus de dégat à sa moelle épinière puis l'enjambe, pour rejoindre ma sœur  «Ana ! » please say that he didn't touch you, please be alive je pousse un lourd soupire de soulagement alors qu'elle rouvre les yeux  «Oh fuck » que je souffle en me jetant contre elle pour la serrer contre moi d'un bras  «We ...we need to go  » soufflais-je en la relâchant  « Are you alright ? Can you move ? We have no time, we need to find another place. We ...» mon regard se pose sur son poignet en sang et rapidement je me penche vers l'homme agonisant à nos pied pour déchirer son t-shirt et enrouler maladroitement le bout de tissu autour du poignet de ma sœur  « look at us two handicaps...» rayais-je avec humour, alors que je me démerde comme je peux pour faire un nœud avec une main avant que mon regard ne se pose sur ma sœur et que mon cœur se sert subitement  «I ...I am so sorry. For everything you have to go throught ... » soufflais-je d'une petite voix, brisée par l'émotion qui me gagne.

@Anastasia Williams

We live in a twilight world
We all believe we’d run into the burning building. But until we feel that heat, we can never know. Time isn’t the problem. Getting out alive is the problem.

Chaos Walking || Ana - Page 2 1542980520 :

Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)

PETIT PLUS : Addict à diverses drogues / Pickpocket / Moulin à parole / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Est passionnée de musique (rock alternatif et musique éléctro) / Est une prodige de la batterie / Rêve de faire une carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / N'a peur de rien (si, des chiens mais chut) / A la fois hilarante et insupportablement provocante
> FAMIGLIA <

Ivy #1Jet #1Louisa #2 & Itziar #1Rudy #1Ellie #1Martin #2Geo #1Dorian #1Olivia #1Kieran #1Jess #1Louisa #3Ludwig #2

> UA <
༒ Wim
༒ Clyde
༒ Giovanni x 2

RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #3 & Auden #2Birdie #3Saül #2 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1

> FAMIGLIA <
Saül #1

> UA <

https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:43

Chaos Walking

Ce RP se déroule dans un univers alternatif post-apocalyptique où Ana semble être la seule femme ayant survécu. Elle tente de survivre et d’échapper aux convoitises des autres hommes avec Clément son frère jumeau, ils ont 25 ans.

La petite provocation d’Ana qui avait pour but de décourager les hommes et de les retourner l’un contre l’autre n’a pas eu l’effet escompté. Au moins, ils ne l’attaquent pas en même temps et elle lacère la gorge du premier attaquant de plusieurs coups de couteau, il s’effondre contre elle et elle recule directement dans les bras du dernier survivant. Il enserre ses bras contre sa taille si fort que le couteau plein de sang lui glisse de la main. Il est massif et malgré la rage qu’Ana met à se débattre, il ne lâche pas prise et commence à l’entraîner vers le sofa. Elle sait ce qu’il va se passer à présent, elle déchaîne ses dernières forces dans la bataille car elle ne compte pas lui faciliter la tâche, ce qui n’en rendra l’expérience que pire, elle le sait. Mais elle n’est pas encore prête à abandonner le combat. Il la jette sur le canapé et l’écrase de tout son poids, une de ses mains maintient le poignet valide d’Ana et l’autre commence à parcourir son corps. Son regard libidineux et son haleine fétide sont à quelques centimètres du visage d’Ana. Elle lui crache avec un air de dégoût : « Hands off, fucking creep ! » et en désespoir de cause, elle lui envoie un coup de boule en plein sur le nez. Il commence à brailler et au même moment Clément surgit au dessus d’eux. «LEAVE HER ALONE ! » et il plante le couteau dans le dos de l’agresseur d’Ana. Celui-ci s’écroule instantanément de tout son poids sur elle et Clément le fait tomber du canapé, libérant sa jumelle de son emprise.

Ana ferme les yeux et prend une seconde pour essayer de calmer les tremblements qui agitent tout son corps. En l’espace de quelques minutes, elle a vu tous les scenarios catastrophes se dérouler dans sa tête : elle a vu son frère être torturé, elle s’est vue être violée à répétition devant lui et elle les a vus mourir tous les deux de tellement de façons différentes… Maintenant qu’ils étaient tous morts, elle se sentait vidée de toute énergie et elle n’avait qu’une envie : fondre en larmes. «Ana ! » Elle rouvre les yeux et voit le visage paniqué de son frère, puis son soulagement : «Oh fuck » . Il l’enlace de son bras valide et elle blottit son visage contre son épaule, elle n’a plus jamais envie de quitter ses bras. Mais déjà, il la relâche et elle se relaisse tomber sur le canapé à regret : «We ...we need to go  » « I know... » répond-t-elle dans un soupir fatigué. En réalité, elle a envie de rester prostrée sur ce canapé et de ne plus jamais en bouger. Mais elle n’a pas ce luxe. « Are you alright ? Can you move ? We have no time, we need to find another place. We ...» Elle se redresse lentement pour s’asseoir sur le canapé et essaye de dissimuler à quel point elle est choquée par tout ce qu’il vient de leur arriver, de l’intrusion aux agressions en passant par les deux meurtres qu’elle vient de commettre. Et tout ce sang. Elle tente un sourire. « I’m alright… Ready for the fucking blizzard ... »

Son frère remarque son poignet et Ana y jette enfin un œil pour devrai également. Ce n’est pas joli à voir, le poignet est gonflé, difforme et sectionné assez profondément. Le sang en coule toujours mais Ana étant désormais couverte du sang des trois hommes, cela passait presque inaperçu. Son frère lui enroule le t-shirt de celui qui agonise juste à côté des jumeaux. Elle grogne de douleur mais l’aide avec sa main libre pour nouer le tissu, à eux deux ils font presque un humain entier fonctionnel. « look at us two handicaps...» Ana n’arrive même pas à sourire à sa plaisanterie, elle en a marre de tout ça, de fuir, de se battre, de survivre à tout prix pour ne subir que des horreurs. Clément perçoit son abattement et sa voix se brise d’émotion : «I ...I am so sorry. For everything you have to go throught ... ». C’en est trop pour Ana, elle ne peut plus retenir ses larmes, l’émotion de son frère ouvre les vannes des siennes, ces émotions qu’elle garde pourtant toujours bien à l’intérieur sont en train de déborder. Trop c’est trop. Elle enfouit aussitôt son visage dans sa main valide, elle tente de couvrir ses yeux pleins de larmes et baisse la tête, fuyant le regard préoccupé de son frère. Elle balbutie d’une voix tremblante : « It’s not your fault, Clem… But… I don’t know if I can keep living like this… I’m so tired... » Peut-être que tout le sang qu’elle a perdu n’est pas étranger à cette lassitude qu’elle ressent mais ça ne peut pas être seulement ça, ils en ont trop vu, ils ont trop vécu de drames et aujourd’hui ça a été pire que jamais. Elle pense à la mort en cet instant et se dit que s’ils la choisissent, elle leur offrira probablement un repos paisible de tout cela. Mais elle culpabilise aussitôt de penser cela, sa survie à ce virus devait être une chance, un miracle même alors pourquoi le vit-elle comme une malédiction ?

Elle essaye de se reprendre pour son frère, il est sensible lui aussi et elle ne veut pas le contaminer avec sa déprime. Elle ravale donc ses émotions comme elle en a normalement l’habitude et commence à poser délicatement sa main sur le bras déboîté de son frère, elle ne veut pas lui faire mal mais elle va devoir. « You know I have to put this back where it belongs… It’s gonna hurt like hell but the more we wait, the worst it’ll be... » Si elle agit, elle arrêtera peut-être de se sentir aussi vide ? Elle se lève et essuie les vestiges de larmes sur ses joues, puis elle indique le canapé à son frère : « Sit. My turn to be sorry… Sorry not to be a twin brother, my sole existence is ruining your life right now... ». Elle est désolée car il n’aurait jamais été blessé autant de fois s’il n’avait pas passé son temps à essayer de la protéger, de la garder en vie. Et en plus elle s’apprête à lui faire mal, elle n’en a aucune envie mais elle n’a pas le choix. Elle lui a déjà replacé l’épaule une fois quand ils étaient de jeunes adolescents et qu’elle l’avait entraîné dans une de ses sorties casse-cou, elle se rappelle qu’elle avait regardé sur internet comment faire à l’époque, pour que les parents ne soient pas au courant. Elle se place derrière lui et prend son bras délicatement, elle le place dans l’angle adéquat et inspire profondément : « Ready ? 3, 2, 1... » Elle tire de toutes ses forces sur son bras et elle sent que ça craque et que ça se ré-emboîte correctement, comme quoi elle a une bonne mémoire. Elle s’assoit à côté de son frère et essuie passe sa main dans ses cheveux d’un geste tendre, ils sont couverts de sang, surtout Ana, et ils sont dans une pièce encombrée de trois corps morts ou agonisants, mais en cet instant, il n’y a que leur amour fraternel qui existe pour elle. « What do we do now ? » Elle se tourne vers la fenêtre pour voir l’état de la météo à l’extérieur.

Résultat du dé:

Dernière édition par Anastasia Williams le Mar 1 Sep - 16:52, édité 1 fois
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:43

'dé action' :
Chaos Walking || Ana - Page 2 AAO1L5H
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞ Sybille #4Loan #9Sybbie #5Max #1Jessian #1Samuel #1Allan #9Rory#1Heïana #2Penny #1Ethan #1Victor #1Loan #10
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 6:08

Le soulagement est énorme lorsque ma sœur rouvre les yeux. Elle est en vie. Je ne sais pas réellement dans quel état, mais elle est en vie et c'est, pour l'instant, tout ce qui compte. Alors, n'y résistant plus d'avantage, je passe mon bras valide autour de ses épaules et l'attire contre moi. Fermant les yeux, je me rassure dans sa proximité. J'aurais vraiment aimé faire durer le câlin, mais mon esprit est bien trop préoccupé par ce qui vient de se passer et ce qui risque de se passer que je me recule assez rapidement pour indiquer à ma cœur qu'il faut que nous partions, le plus vite possible. Elle me dit qu'elle est ready mais je ne bouge pas et, au contraire,je m'excuse pour tout ce par quoi elle doit passer.

C'est, sous l'emprise de larmes et de sanglots, qu'elle me dit que ce n'est pas de pas ma faute mais qu'elle est ne peut plus vivre comme ça.  «I ...i know » soufflais-je. J'ai bien remarqué la fatigue constante sur le visage de ma sœur, qu'elle est toujours en alerte et dans la peur de ce qui va se passer pour elle si elle se fait capturer. Je pince les lèvres puis déglutis et prend une profonde inspiration  « We'll find a way out. I don't know how, but we'll find a solution » assurais-je sur un ton qui trahis pourtant tous mes doutes.

Toutefois, Ana décide de changer de sujet et, posant délicatement ses doigts sur mon épaule déboîtée, me dit qu'il faille remettre tout cela en place. Soupirant et fermant les yeux, je déglutis difficilement. Je savais que je n'y échapperais pas, mais je crains sincèrement ce moment. Ana a déjà du faire cette manœuvre il y a quelques années et autant dire que je n'en garde pas un très sympathique souvenir. Mais je sais que plus on laisse traîner le truc, plus ce sera pire.  « Well ...» je me redresse et prend une profonde inspiration. Fermant les yeux, je la laisse faire.

La douleur qui irradie mon bras lorsqu'elle le prend en main et qu'elle force pour le mettre dans la position adéquate, est horrible. Mais elle se décuple fois mille lorsque, dans un craquement sonore, l'articulation se remet en place. J'avoue ne pas avoir réussi à retenir un hurlement de douleur, réussissant tout de même à ne pas défaillir.  « Oh fuck» soufflais-je alors que je sers mon bras contre mon ventre. Dans cette position là je remarque que les douleurs commencent tout doucement à s'amoindrir.  «O...ok.  » je prend un profonde inspiration et pose mon regard sur ma sœur  « We should pack some stuff and go out. We ...» je lance un coup d'oeil vers l'extérieur  «We could go to our cabin in the woods ? It'll be a 2 days walk from here but we might be safe there » hochais-je doucement la tête en me levant doucement  « Meet me downstairs in 5 minutes. Pack everything you can that'll keep you warm outside. And don't forget food» prenais-je les choses en main alors que je m'avance vers l'escalier pour monter à l'étage.

Spoiler:

We all believe we’d run into the burning building. But until we feel that heat, we can never know. Time isn’t the problem. Getting out alive is the problem.

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 6:08

Le membre 'Clément Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Chaos Walking || Ana - Page 2 PfAvyFy
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile

> FAMIGLIA <

> UA <
༒ Wim
༒ Clyde
༒ Giovanni x 2

> FAMIGLIA <
Saül #1

> UA <

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:36

Chaos Walking

Ana craque, elle n’en peut plus de cette vie. Elle essaye de dissimuler son visage mais ses sanglots silencieux ne passent toutefois pas inaperçus. Ana se fait la réflexion que la mort était une fin inéluctable qui finirait par les rattraper, pourtant elle ne la redoute pas tant que ça, elle l’imagine reposante et douillette cette fin. « We'll find a way out. I don't know how, but we'll find a solution » Son frère essaye de la réconforter mais le ton de sa voix est empli de doute. Elle sent son trouble face à cette sœur au bout du rouleau qu’il porte à bout de bras depuis des mois, et Ana se ressaisit. Pour lui. Elle ne peut pas abandonner car lui ne l’a jamais abandonnée. Elle passe à l’action en ordonnant à son frère de se mettre en position pour qu’elle lui replace son épaule déboîtée. Elle est dans son dos maintenant, et il ne peut plus voir l’expression déconfite sur son visage. Expression qu’il lui faudra quelques instants pour chasser, tout comme ses idées noires. Elle sent son frère se raidir par avance alors qu’elle égraine le compte à rebours. D’un geste qu’elle veut assuré mais qui est en réalité tremblotant, elle lui replace l’épaule et le hurlement de son frère lui fait mal. Ils en ont trop vécues de douleurs et de souffrances, elle déteste devoir lui infliger de ses propres mains.

Elle s’assoit à côté de lui pour lui offrir un peu de tendresse pendant que la douleur commence à s’estomper peu à peu. Il reste prostré quelques instants mais il ne perd pas connaissance, pas comme la première fois il y a une quinzaine d’années. Il ne perd pas de temps à s’appesantir sur sa douleur et son bras. « We should pack some stuff and go out. We ...» Ils regardent tous les deux par la fenêtre. «We could go to our cabin in the woods ? It'll be a 2 days walk from here but we might be safe there » Il a un plan. Un plan qui implique qu’ils sortent en plein blizzard pour un voyage de deux jours de marche sans garantie que le temps se calme à aucun moment. Ils risquent de mourir de froid, de ne pas pouvoir s’arrêter pour se reposer pendant 48 heures et ils sont blessés et affaiblis. C’est un plan merdique mais c’est leur seul plan, alors Ana acquiesce comme si c’était l’idée du siècle. « Sounds like a plan… Just hope that nobody found it... » La cabane dans les bois, il ne manquerait plus qu’à leur arrivée, ils aient des locataires à virer après deux jours à marcher dans la neige. D’autres vies auxquelles mettre fin…

Elle regarde son frère se lever avec attention, elle s’apprête à le rattraper s’il fait un malaise, cela ne serait pas étonnant avec ce qu’il vient de lui arriver. « Meet me downstairs in 5 minutes. Pack everything you can that'll keep you warm outside. And don't forget food» Mais il a l’air de tenir le coup et il avance vers l’escalier alors qu’Ana tente une pointe d’humour pour essayer de retrouver son état mental habituel (une insupportable smartass) : « As you command, my lord. ». Elle le laisse monter et commence à se redresser à son tour. Son poignet saigne toujours sous le t-shirt mais surtout chacun de ses mouvements qui se répercute dans son bras et fait bouger son poignet lui provoque une douleur puissante. Il va falloir qu’ils trouvent une solution, un sorte d’attelle artisanale, sinon ça ne va pas le faire. Pour l’heure, elle ignore la douleur autant qu’elle peut et attrape son sac à dos de randonnée dans l’armoire. Elle commence à le remplir des vêtements les plus chauds qu’ils ont, puis elle se dirige vers leur tente qui est à moitié effondrée dans un coin de la pièce, couverte de sang comme tout ce qui se trouvait dans le salon. Elle enjambe les cadavres comme s’il s’agissait de simples meubles lui faisant obstacle, elle récupère les deux duvets qui sont à l’intérieur de la tente et le paquet de bonbons ramené par Clément réapparaît alors qu’elle l’avait totalement oublié. Elle le ramasse et le serre contre son cœur comme un trésor. Elle se souvient l’insouciance et le bonheur qu’elle a ressenti en grignotant ces sucreries blotties contre son frère quelques heures plus tôt. Ce paquet de bonbon c’est son brin d’espoir, un rappel qu’il y a de bons moments aussi. Elle le glisse dans le sac en se retenant d’en manger un, il faut économiser l’espoir, ils n’en ont pas beaucoup.

Elle démonte la tente et glisse les différents éléments dans le sac, s’ils veulent s’arrêter en plein blizzard, ce sera toujours mieux que rien pour s’abriter. Puis elle finit par se rendre dans la cuisine et charger toute la nourriture qu’ils ont, ce qui équivaut à pas grand-chose à vrai dire. Elle profite des quelques minutes qui restent pour rincer le couteau de chasse et le poser sur la table de la cuisine. Clément le prendra à sa ceinture. Puis , au dessus de l’évier, elle s’asperge le visage d’eau provenant de neige fondue. Elle fait de même avec chaque centimètre de peau qu’elle peut atteindre. Elle veut ôter le plus de sang possible, elle se sent poisseuse et a l’impression de sentir la mort. L’eau est glacée, tout comme l’air ambiant dans la maison et elle est en train de se frigorifier mais elle ne peut pas supporter de rester dans cet état. Tremblante, elle hèle son frère : « Bring the towels… I’m freezing... »

Son frère finit par descendre et elle se sèche avec les serviettes qu’il a ramené de la salle de bain. Elle grelotte encore mais elle se sent mieux. Elle est loin d’avoir enlevé tout le sang et elle n’a pas le luxe de changer totalement de vêtements, ni de se prendre une douche. Ça fera l’affaire. « I think I got everything… You ? » Ils s’habillent en empilant les couches et Ana ne peut retenir des gémissements et grognements de douleur à chaque fois qu’elle enfile un nouveau vêtement. « Sorry to break it to you… But I think my wrist is not only bleeding like crazy but also broken... » Elle est franchement désolée, car ça va les retarder et les handicaper mais il faut se rendre à l’évidence, c’est pas une simple foulure et il va falloir faire quelque chose. « Do we try to make some kind of splint right now ? Or we’ll find something on the road ? » Après tout ils vont dans la forêt, ce ne sont pas les branches qui vont manquer.

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:26

« Oh c'mon, don't say anything like this ...» soufflais-je lorsque ma sœur évoque une possibilité que notre cabane dans la forêt ait été découverte par des gens. J'y avais pensé, évidemment, mais je ne voulais pas y croire. Alors, pour éviter que mon esprit ne soit encore d'avantage encombré pas autant de pensées négatives, je m'active et monte à l'étage pour me changer, préparer mes affaires et me rincer le visage comme je peux.

Ce n'est que lorsque Ana hurle que je doive lui rapporter des serviettes que je descend à nouveau. Je la rejoins rapidement à la cuisine où je lui donne une vielle serviette de plage avec laquelle elle s'essuie promptement. Mais, alors que j'allais lui dire de se dépêcher elle m'informe être persuadé que ton poignet n'est pas seulement entrain de se saigner abondement, mais aussi casser.  « Fuck ...» soufflais-je en déposant mon sac dos au sol, regardant autour de moi en pour savoir ce qu'on pourrait utiliser en temps qu'attelle.  « It's better to do it right here» déclarais-je  « I juste don't fucking know how to it» je m'immobilise, ferme un instant les yeux et me pince l'arrête du nez en soupirant doucement, essayant de me calmer avant de reporter mon attention sur Ana  « Wait here, I ...might have an idea»

Et sans plus hésiter, je retourne dans la cuisine d'où je reviens avec deux spatules en bois rigide. Je fouille ensuite dans mon sac à dos et sort la trousse de premier secours.  « Sit down» ordonnais-je à ma sœur en désignant la chaise derrière elle. Tirant une autre chaise, je m'installe en face d'elle et attrape son poignet le plus délicatement possible  « Ok Ana, you can swear, you can call me names, but please, try not to scream or move to abruptly» la suppliais-je alors que je déchire le t-shirt souillé, grimaçant au vu de la plaie. Je soupire doucement puis attrape une compresse que j'imbibe de bétadine  «Okay, i might... » j'applique la compresse sur la plaie et referme ma main sur les doigts de ma sœur  «...burn » finissais-je ma phrase. J'attends que ma jumelle se soit calmée avant d'essuyer le sang comme je peux et désinfecté la plaie au maximum. J'attrape ensuite deux autre compresses que j'applique sur la coupure et les fixe le plus proprement possible, essayant d'ignoré les plaintes de ma sœur.

Une fois l’hémorragie stoppée, je place une spatule sur le dos du poignet et l'autre de dessous et les fixe avec une bande biflex, assez serrer pour que ça tienne mais pas trop pour éviter que ça ne fasse garrot. Après quelques ajustement, je me recule et relève mon regard sur ma sœur  «Eh voilà » déclarais-je. Je me lève ensuite, attrape un foulard et le noue autour de son cou de manière à ce que son bras soit fixé contre son corps et qu'il ne bouge plus.  «It's not much but it will definetly not be bad. We'll be going into the forest anyway so we might be able to find another splint there, but for now...well, try not to move it too much » je lui offre un doux sourire puis pose ma sur sa tête et dépose un baiser sur son front  «You're alright, don't you ? Ready to go ? » on n'a plus trop le choix là, en vrai.

@Anastasia Williams

Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile

> FAMIGLIA <

> UA <
༒ Wim
༒ Clyde
༒ Giovanni x 2

> FAMIGLIA <
Saül #1

> UA <

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 23:30

Chaos Walking

Lorsqu’elle annonce à son frère que son poignet est vraiment mal en point et qu’il va probablement falloir qu’ils fassent quelque chose, il souffle un juron. Elle sait bien qu’ils n’ont pas besoin de ce type d’emmerdes mais elle n’y peut rien et mieux vaut prévenir que guérir. Son frère est d’ailleurs de cet avis également. « It's better to do it right here. I just don't fucking know how to it». Il perd son calme pendant un instant, si l’on peut considérer qu’ils ont été calmes depuis qu’ils se sont fait attaqués par le groupe d’hommes et qu’ils ont du se battre pour leur vie. Puis il part dans la cuisine dont il revient armé de deux spatules en bois usées par le temps mais qui ont l’air assez solides pour remplir la mission qu’ils s’apprêtent à lui assigner. « Sit down» Elle s’exécute avec une grimace d’appréhension et tend son bras à son frère qui se saisit de son poignet, elle a mal mais elle serre les dents. « Ok Ana, you can swear, you can call me names, but please, try not to scream or move to abruptly» « Yeah, yeah… I can’t promise anything... Do I need to remember you that you yelled your head off earlier, little bro ? » Quand elle lui a remis l’épaule en place il ne s’est pas fait prier pour rameuter tout le quartier. Mais Ana n’a pas le loisir de charrier davantage son frère qui est en train de déchirer le tissu qui entourait sa plaie, chaque micro mouvement répercuté dans son poignet provoque une douleur mais pour le moment c’est gérable. La plaie béante apparaît, le sang ne s’est pas arrêté de couler. «Okay, it might... » La compresse sur sa plaie lui arrache un grognement et quelques jurons : « Fuck, fuck, fuck, fuck... ». Rien de bien original mais elle n’a pas eu le temps de trouver mieux. «...burn » « Thanks for the heads up » grogne-t-elle en reprenant contenance. Puis il commence à éponger, désinfecter encore, bander et chaque manipulation qui fait bouger son poignet  déclenche des pics de douleurs dans son poignet cassé. Elle étouffe des cris et ne peut s’empêcher de râler sur son frère : « Be careful, fucking fuck ! » et autres « Shit ! Clem ! Get this fucking over with ! » comme s’il faisait exprès de faire durer les souffrances de sa sœur.

Mais au moins, l’hémorragie semble être stoppée. Vient l’instant délicat de placer son poignet entre les spatules, son frère est obligé de redresser son poignet qui a pris un angle étrange et elle pousse un cri étouffé par sa main valide. Elle voit des étoiles pendant une seconde mais son frère ne s’en rend pas compte et c’est mieux comme ça. Elle réussit à faire passer le vertige qui la saisit en hyperventilant pendant que son jumeau finit de fixer l’attelle de fortune. «Eh voilà ». Elle lui adresse un sourire forcé alors qu’elle est clairement blanche comme un linge et en sueur, elle qui avait si froid quelques instants plus tôt. Il lui installe le bras en écharpe à l’aide d’un foulard. «It's not much but it will definetly not be bad. We'll be going into the forest anyway so we might be able to find another splint there, but for now...well, try not to move it too much » Elle acquiesce et s’efforce de ne pas avoir l’air au bord de tomber dans les vapes, ils n’ont pas le luxe de prendre le temps d’une sieste. « Thanks, Clem, you rock... Sorry for being an even worst drama queen than you. » Désolé pour toutes les insultes surtout. Elle évite un peu son regard en espérant regagner des couleurs et se sentir d’attaque pour ce qui les attendait. Il dépose un baiser sur son front alors qu’elle est toujours assise sur la chaise et elle ferme les yeux un instant comme pour puiser dans les forces de son frère. «You're alright, don't you ? Ready to go ? » Elle rouvre les yeux et se lève précautionneusement de la chaise, elle le regarde enfin dans les yeux et lui répond avec tout l’aplomb dont elle est capable : « Of course, let’s roll. »

Elle récupère son sac à dos sur le sol et l’enfile maladroitement sur l’épaule qui n’est pas en écharpe, il va ballotter dans son dos mais ca fera l’affaire, elle a tout sauf envie de devoir bouger son bras blessé à nouveau, la douleur s’est assourdie depuis qu’il est immobilisé et c’est très bien comme ça. Elle se dirige d’un pas décidé vers la porte, il faut battre le fer tant qu’il est chaud et ils ne doivent pas rester une minute de plus dans cette maison. Elle ouvre la porte de sa main libre et le blizzard s’engouffre à l’intérieur, elle est à nouveau gelée en un instant mais elle commence à avancer dans la neige qui limite chacun de ses mouvements, elle maintient son bras en écharpe contre son corps avec son autre bras et commence à se mettre en mode automatique. Un pas après l’autre, sans penser, juste continuer à avancer et ne pas tenir compte du froid, de la fatigue, des douleurs et encore moins de ses doutes sur leurs chances de survie. Un pas après l’autre, une minute après l’autre, une heure après l’autre…

Cela doit faire bien deux heures qu’ils marchent quasiment en silence, seul le vent qui gronde leur sert de bande sonore. Ils arrivent à peine à l’orée de la forêt et Ana est déjà à bout de forces. Il y a un rocher à l’abri des arbres et Ana s’y assoit avec un soupir de soulagement. Maintenant qu’ils sont dans la forêt ils progresseront plus facilement, les arbres les protégeront du vent et la neige au sol est un peu plus compacte. Mais elle a besoin de se reposer quelques instants, de manger quelque chose aussi. « Just a 2-minute break, ok ? » Elle s’imagine que Clément va protester et qu’il ne va pas vouloir s’arrêter mais elle ne lui laisse pas le choix. Elle attrape une bouteille d’eau dans son sac à dos, c’est quasiment un glaçon semi liquide mais elle en boit deux grandes gorgées avec empressement et tend la bouteille à son frère. Puis, elle plonge sa main dans le sac encore et retombe sur le sachet de bonbons que lui avait ramené plus tôt son frère. L’espoir, elle en a besoin. Elle sort deux sucreries de la poche et en enfourne une dans sa bouche. La deuxième est tendu à son frère : « You should eat something too. » lui dit-elle la bouche pleine, laissant fondre le chocolat le plus lentement possible pour en profiter le plus longtemps possible. Mais soudain un bruit dans son dos la fait sursauter, elle fait volte-face instinctivement son bras ballotte au bout de l’écharpe lui arrachant un grognement de douleur.

Résultat du dé:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 23:30

'dé action' :
Chaos Walking || Ana - Page 2 LgDAtxA
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:47

Je ne peux pas dire que c'est une partie de plaisir que de faire mal à ma sœur. Mais il ne faut pas qu'elle bouge son poignet car elle risquerais d'aggraver sa situation. Alors malgré le fait que ses gémissements me fendent le cœur, je lui fabrique une attelle de fortune en étant le plus consciencieux possible et j'espère sincèrement que ça ira, qu'elle n'aura pas trop mal et qu'elle pourra se défendre en cas de problème. De mon côté, je sens que mon épaule est encore bien douloureuse et surtout très raide. Il m'est impossible de m'appuyer sur la main et ce n'est qu'avec les dents serrer que je parviens à supporter la pression de mon sac à dos contre mon articulation.

Nous avançons en silence et avec difficulté dans la neige, bravant les bourasques de vents pendant de longues heures jusqu'à ce qu'Ana décrète qu'il est temps pour nous faire une pause. Ici, dans la forêt, nous sommes un peu plus à l'abri des intempéries et je remarque que le ciel commence à s'éclaircir. Peut-être aurons-nous de la chance et le temps se calmera-t-il ? Je pose mon regard sur Ana lorsque celle-ci me tend une barre de chocolat, disant que je devrais aussi manger.  «I ...I am not ... » je soupire doucement puis m'avance et attrape la barre de chocolat en déposant mon sac au sol.  «I guess it will not ... »

je ne peux en dire d'avantage car un craquement de branches me fait sursauter et mon cœur rate un battement lorsque mon regard se pose sur un homme qui s'avance vers nous. Mais ce qui capte mon attention le plus vite c'est son arme. Une hâche qu'il tient à bout de bras et son regard mauvais posé sur nous. Je me redresse, me recule d'un pas et allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose, lorsque l'homme lève brusque son arme et, dans un horrible cris, nous  fonce dessus. Mon premier reflex est celui de me poster devant Ana pour faire bouclier. Et ça ne manque pas. Le choc, lorsque l'homme me percute, est violent. Je suis projeter en arrière dans la neige alors que l'inconnu trébuche aussi pour se retrouver sur moi. Nous nous débâtons quelques instants avant que l'homme ne prenne le dessus et se retrouve assit sur moi.  « D'ya know what we do with traitors like you ?» qu'il demande en m'offrant le pire sourire édenté du monde  « We cut their balls, than we cut their throat and we put the balls in the hole and then we watch them choke and suffocate. Have you ever experienced how it is to drown in your own blood ?» il se penche vers moi, passant sa hache sur ma joue  «No and I don't really want to » que je répond, effronté, mon regard se fixant dans celui de l'inconnu  «Well ... » reprend l'homme en m'entaillant la joue avec la partie acérée de la hache  «I''ll show you ... » souffle-t-il en passant le métal sur ma mâchoire, le laissant glisser jusqu'à la ma gorge.

@Anastasia Williams & @Allan Winchester Chaos Walking || Ana - Page 2 3922047296

Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
Chaos Walking || Ana - Page 2 Mieu

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Let's have some fun together ~ Elizabeth
Protective family ~ Ezra
The Impossible
Stolen Dance ~ Hiddlester#5
Chaos Walking ~ Ana & Clément (UA)
Who you gonna call ? Winchesters ! ~ Ana & Clément (event)
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Hiddlester#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Hiddlester#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1, Winchester #9, Wayne (ab.), Thomas + Cian, Marius #2, Hiddlester #3, Jodie, What lies ahead ~ Quinn (UA)
PSEUDO : Allan Winchester
CRÉDITS : valtersen
DC : Heïana Brook / Sixtine Smith
https://www.30yearsstillyoung.com/t25805-give-me-a-scotch-i-m-starving-allan-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:08

Chaos Walking

Humpf. Un grognement m'échappe alors même que je retire d'un coup sec ma main, jusque-là affairée dans un fourré dans lequel est tombé le dernier oiseau que j'ai abattu. Je griffe largement le gant que je porte, mais tant pis; mieux vaut lui que mes doigts. Entre ceux-ci, ma proie du jour. Une espèce de grive; cela me fera bien un repas ou deux, sachant que j'ai réussi à choper des conserves et des féculents à ma dernière virée en ville. Je retire la flèche de son torse, la bête est morte sur le coup. Merci, que je murmure, en l'entreposant dans mon sac à dos. Dans ces terribles temps où la survie n'est qu'affaire de chance et de réactivité étroitement entremêlées, j'ai appris à remercier la nature du temps supplémentaire qu'elle m'offre. Que ce soit par la promesse d'un printemps plus doux, la capture d'une bestiole ou la moindre affaire utile chinée. En fait, cette gratitude est bien tout ce qui me sauve de ma solitude. Mon coeur se serre à cette pensée. Que mes petits me manquent. Que sont-ils devenus ? Ils doivent être bien loin, maintenant. Peut-être ont-ils trouvé un endroit où ils sont protégés. Je ne peux qu'espérer. Voilà trois mois que nous avons été séparés, deux que j'ai réussi à m'échapper, et je ne les ai pas aperçu, ni entendu une seule fois. J'aurais tout donné pour voir le sourire d'Anastasia, pourtant. Tout abandonné pour que Clément me traite de "vieux caribou" avant que l'on se retrouve par une accolade bien méritée. Dieu que les miens me manquent. Après m'avoir si brutalement enlevé Stephan à l'époque où la civilisation existait encore, après avoir laissé Sarah dépérir, trop fragile pour l'effondrement de notre monde, il a fallu que tu m'arraches à mes petits. Bastard. Je lève un beau fuck vers le ciel, alors que j'avance, mon arc artisanal sur l'épaule, le carquois ressortant de mon sac à dos.

Je me suis bien éloigné de la cabane familiale, qui date des temps heureux. Je dois être à presque une demie-journée de marche. Ce n'est pas pour rien que je le fais; je compte chasser assez de viande pour en stocker le maximum possible par congélation, grâce à la glace et à la neige tombant en masse ces temps-ci. Hey, autant utiliser le temps pourri en ma faveur, non ? J'ai déjà deux lapins en plus, dans mon bagage. En tout cas, je me suis bien réjoui de le retrouver, ce petit bungalow, une fois que j'ai fui les salauds qui nous avaient capturé. Fou, le monde est devenu totalement dingue. J'ai pu me refaire une santé là-bas, pour ce que ça vaut. Mon oeil gauche me manquera toujours, ça c'est sûr. M'enfin, dans ce monde, mieux vaut ça qu'une jambe ou qu'un bras. La vue, on peut la compenser par l'ouïe, l'odorat, et tout le reste. D'autant plus quand on a encore la chance d'en conserver la moitié, de l'horizon visible. Bref. Malgré moi, mes pensées voguent encore vers les deux seules personnes de ma famille que j'imagine être encore vivantes. La solitude, sûrement. Elle me pèse de plus en plus. D'autant plus quand je me dis que les dernières personnes que j'ai vu, je les ai massacrées pour me venger de ce qu'elles m'ont fait subir. Bref. Je n'ai aucun doute que les jumeaux soient toujours aussi liés, se protégeant mutuellement. Et Dieu sait qu'ils vont en avoir besoin, de ce sentiment de confiance partagée. Surtout Anastasia. Cette vie n'en a plus de réalité que le nom. Depuis que les femmes ont tiré leur révérence de ce monde, la perle de mes yeux est sûrement la créature la plus menacée d'Australie. Clément étant son frère, il ne serait pas en reste, bien sûr. Dieu, si pour une fois tu te décides de faire un truc de bien, fais attention à mes gamins. Soudain, un bruit m'interpelle. Furtivement, profitant du couvert des arbres, je m'approche de la source. Quelques cris, mais surtout, des sonorités étouffées. Une bagarre ? Je m'approche toujours plus, pour voir ce qu'il en est.

Ce que je vois me retourne les tripes. Mes enfants. Là, juste là, à moins de vingt mètres de moi. Anastasia semble hagarde, allongée sur un rocher; peut-être a-t-elle un pris un coup, un choc qui la laisse un peu sonnée. Pourtant, elle n'est pas celle qui attire le plus mon inquiétude. Clément est aux prises avec un homme qui doit faire près de deux fois son poids. Comment peut-on être encore si gros et baraqué dans un monde comme celui-ci ? Pourtant, je ne reste pas bien longtemps pris dans mes tergiversations; d'autant plus lorsque je vois mon gamin bloqué par son assaillant, qui le menace très clairement de sa hache. A pas de loups, je quitte le couvert des arbres. Plus je me rapproche, plus je les entends distinctement. Je bous intérieurement. L'autre ne m'a pas entendu. Je glisse un regard vers Anastasia, qui a reprit contenance. Elle m'a vu. Nos regards se croisent. Pas le temps pour un conciliabule cependant. Je pose un doigt sur mes lèvres, lui intimant le silence, et priant pour qu'elle masque assez sa surprise pour que le gros balourd ne remarque rien. « We cut their balls, than we cut their throat and we put the balls in the hole and then we watch them choke and suffocate. Have you ever experienced how it is to drown in your own blood ?» Je serre les dents. Il ne sait pas ce qu'il va lui arriver. Je vais lui faire manger les siennes pour avoir osé proférer de telles menaces envers mon louveteau. «No and I don't really want to » en d'autres circonstances, sa réplique m'aurait fait sourire. Du grand Clément, ça. Je sors lentement, très lentement, pour faire le moindre bruit possible, le poignard qui pend à ma ceinture, dans son étui de cuir. J'ai toujours béni ma faculté d'adaptation, comme mon tempérament aventureux, qui m'avait toujours obligé à être débrouillard et à avoir un minimum de matériel sur moi. Cette journée ne ferait pas exception. «Well ...  I''ll show you ... » Je m'approche juste sur le côté de sa grosse tête chauve et boudinée, et grogne d'une voix dangereuse, assez rapide pour qu'il ne prenne pas le temps de réagir et de se retourner : Nothing. You're already dead.

Dés:

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 22:08

Le membre 'Allan Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Chaos Walking || Ana - Page 2 LgDAtxA
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile

> FAMIGLIA <

> UA <
༒ Wim
༒ Clyde
༒ Giovanni x 2

> FAMIGLIA <
Saül #1

> UA <

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 8:23

Chaos Walking

Ana se retourne brusquement au son suspect qui résonne dans son dos, elle a encore la bouche pleine de chocolat quand elle voit la silhouette massive d’un homme armé d’une hache. Sa première pensée est fataliste, ne les laissera-t-on jamais prendre une respiration en paix ? Mais elle n’a pas le temps de s’apitoyer sur leur sort car l’homme brandit son arme et fonce droit sur eux. Ana jette un œil à son sac qui est posé par terre mais elle se rappelle que le couteau de chasse qu’ils possèdent est à la ceinture de Clément, elle n’a aucune arme à sa disposition. Elle balaye la forêt du regard et voit son frère se jeter devant le danger, toujours prêt à la protéger. Ana s’est remise debout alors que l’homme percute Clément de plein fouet et qu’ils s’étalent tous deux dans la neige. Elle ne peut s’empêcher de hurler : « Leave him the fuck alone ! ». Mais l’homme l’ignore pour le moment, il est clairement décidé à s’occuper d’abord de son frère avant de se charger de son cas. « D'ya know what we do with traitors like you ?» demande le gros à Clément avec un sourire sadique. Le cerveau d’Ana fonctionne à plei régime, s’il est seul et qu’il ne se méfie pas d’elle, elle peut les sortir de là. Ça été l’erreur de bien des hommes de la sous-estimer et même avec un bras en écharpe, elle fera tout pour sauver son jumeau. Elle et Clément c’est à la vie à la mort. Ana scanne les environs à la recherche d’un autre ennemi ou d’une arme de fortune. Ce qu’elle voit la paralyse un instant, une silhouette d’homme qui lui inspire d’abord de la peur, ils n’ont aucune chance contre les deux. Puis, elle le reconnaît et son cœur fait un bond dans sa poitrine, leur père. Leur père qu’ils croyaient mort depuis des mois, leur père qui s’était fait capturer sous leurs yeux et qu’ils avaient dû abandonner pour sauver leur peau. Ce jour là, ils avaient perdu un grand allié mais surtout ils avaient du commencer le deuil de leur père et ils s’étaient sentis coupables de ne pas être restés, d’avoir fui, de ne pas s’être battus pour le sauver. Il avait fallu choisir et ça avait été un crève-cœur pour son frère mais c’était lui qui l’avait forcée à le suivre dans sa fuite. Ana sait que Clément l’a fait pour elle, pour la sauver des griffes du groupe d’hommes. Depuis, elle fait son possible pour que son frère se remette de cette décision, tentant d’apaiser son sentiment de culpabilité mais ce monde les a brisés tant de fois qu’il devient de plus en plus difficile de recoller les morceaux.

Son père est vivant. Leur père est vivant et il est là, heureusement que le connard est concentré sur Clément car l’expression de stupeur et d’émotion qui empreint les traits d’Ana est loin d’être discrète. Il lui fait signe de se taire, tout cela se déroule en l’espace de quelques secondes et elle regarde son père s’approcher peu à peu. Les menaces de l’homme envers son frère retournent l’estomac d’Ana. « We cut their balls, than we cut their throat and we put the balls in the hole and then we watch them choke and suffocate. Have you ever experienced how it is to drown in your own blood ?» La réponse de Clément est effrontée, même dans ce genre de situation il ne peut pas s’empêcher de faire le malin, ces deux ne sont pas jumeaux pour rien. Ana commence à contourner le rocher qui la sépare des deux étalés dans la neige, elle prend soin de ne pas regarder son père pour ne pas trahir sa présence mais en profite pour essayer d’attirer l’attention de l’homme dans l’espoir de gagner des secondes précieuses pour l’intégrité physique de son frère : « I’m the one who will rip your fucking balls off if you touch him ! ». Elle le fusille d’un regard meurtrier mais malgré son expression carnassière, elle n’est pas très crédible avec son bras en écharpe et aucune arme en main. D’ailleurs, il lui prête à peine attention et ne relève la tête vers elle qu’une fraction de seconde avant de reporter son attention sur Clément en lui entaillant la joue du tranchant de la hache. «Well ...  I''ll show you ... » « Nothing. You're already dead. » Malheureusement pour les Winchester, le gros a des réflexes incroyablement affûtés et il retourne sa hache contre le père sous les yeux horrifiés d’Ana. Des grognements s’échappant des deux, Ana en conclut qu’ils sont tous deux blessés et c’en est trop pour elle, elle ne va pas laisser son père mourir, pas cette fois. De sa main valide, elle saisit une pierre ronde et lourde que, par chance, elle a devinée sous la couche de neige. Elle enserre de toutes ses forces cette arme de fortune pour qu’elle ne lui glisse pas des doigts  et elle parcourt à la course les quelques mètres qui la séparent de leur agresseur. Elle ne sent même plus la douleur de son poignet, ni la fatigue, ni le froid de la pierre dans sa main, elle n’est que pure adrénaline et elle abat de toutes ses forces la pierre sur le crâne de l’homme qui lui tourne le dos. Ana n’est pas bien forte alors elle met tout son poids dans ce mouvement quitte à être emportée dans le mouvement et à finir par terre.

La pierre se fracasse sur le crâne, le craquement est horrible mais il indique qu'Ana a réussi. L'homme s’effondre, mort sur le coup et dans son élan, Ana atterrit dans les bras de son père qu'elle ne pensait jamais retrouver. Son bras en écharpe la fait souffrir, mais elle s'en moque, elle se serre contre lui, trop heureuse de l'avoir retrouvé : « Dad... Fuck, you're alive, I can't believe it... » Les larmes se mettent à couler sans qu'elle puisse les retenir, mais elle ne profite pourtant pas de cette étreinte bien longtemps car il y a son frère au sol et elle veut vérifier s'il va bien. Elle se détache de son père et s'agenouille à côté de Clément : « Clem, are you okay ? Shit, you're bleeding... » Elle parle de sa joue, sous le flot de sang elle n'arrive pas à voir si la blessure est profonde ou non.

Résultat du dé:

Dernière édition par Anastasia Williams le Mer 30 Sep - 8:31, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 2 Empty