AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Mémoire PC 32Go (2 x 16Go) à 3200 MHz – DDR4 – CAS 16 RAM ...
99.99 € 177.27 €
Voir le deal

Chaos Walking || Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Chaos Walking || Ana - Page 3 Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Chaos Walking || Ana - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020 - 10:23

Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Chaos Walking || Ana - Page 3 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : en couple et parfaitement heureux avec Loan ♥
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
Chaos Walking || Ana - Page 3 91055ff9f9bdc19277b31188c8b782ad

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞ Sybille #4Jessian #1Allan #9Rory#1Heïana #2Penny #1Ethan #1Victor #1Loan #10Nola #1Oakley & Jessian Fête de Noël
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Max #1Samuel #1Loan #9
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020 - 21:44

Je lui répond de manière effronté car de toute manière qu'ais-je à perdre ? J'en ai marre de me battre. Je suis exténué, à bout de force, j'ai mal partout et dans tous les cas je suis persuadé que je vais mourir. Autant crever la tête haute, non? Mon regard est fixé sur l'inconnu alors que cerveau me hurle de jouer le tout pour le tout pour essayer de me sauver. Je ne bronche pas, même lorsqu'il m'entaille la joue avec le tranchant de sa hache et qu'il se déplace légèrement sur moi, me comprimant un peu plus la cage thoracique.

Et puis, tout s'accélère. Une autre voix masculine retentit, l'homme se lève subitement et j'en profite pour me rouler sur le côté un peu plus loin, à l'abri. Je vois le combat entre l'inconnu et un autre homme puis Anastasia qui balance une pierre sur le premier, lui fracassant, littéralement, le crâne et le faisant chuter au sol, inerte. Et, alors que j'étais occupé à observer la neige qui se teinte de rouge, ma sœur prononce le mot que jamais je n'aurais imaginé prononcer un jour à nouveau : Dad.

Instantanément, je relève la tête et me redresse, mon regard se posant sur sur Ana accroché au cou d'Allan avant qu'elle ne vienne se replacer à mes côtés, s'inquiétant du sang qui coule sur ma joue. Mais je l'ignore, la repousse doucement et me relève. Lentement, incertain, je m'avance vers mon père alors que mes émotions me rattrapent subitement.  «Daddy... » Toute la pression retombe d'un coup lorsque je viens m'écraser dans les bras de cet homme qui m'a tant manqué. Le corps secouer par des sanglots, ne sachant pas vraiment différentier les larmes de joies, de tristesse, de soulagements, de douleurs ou de rage, je me blottis contre Allan et dans ses bras qui m'entourent presque instantanément.  « Don't ever leave us again, please» le suppliais-je d'une petite voix, incapable de bouger et n'ayant aucune envie de quitter la sécurité de son étreinte.

@Anastasia Williams & @Allan Winchester Chaos Walking || Ana - Page 3 4014933344

I wear a halo when you look at me
I always said that I would make mistakes, I am only human and that's my saving grace. I'll fall as hard as I try so don't be blinded and see me as I really am. I have flaws and sometimes I even sin, so pull me from that pedestral, I don't belong here.

Chaos Walking || Ana - Page 3 1542980520 :

Allan Winchester
Allan Winchester
le survivant
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
Chaos Walking || Ana - Page 3 Mieu

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Let's have some fun together ~ Elizabeth
Protective family ~ Ezra
The Impossible
Stolen Dance ~ Hiddlester#5
Chaos Walking ~ Ana & Clément (UA)
Who you gonna call ? Winchesters ! ~ Ana & Clément (event)
RPs TERMINÉS : Winchester#1, Auden#1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné), Harvey, Terrence, Gaby, Winchester#2, Hiddlester#1, Winchester#3, Auden#2, Winchester#4, Winchester#5, Hiddlester#2, Jet, Winchester#6, Winchester#7, Murphy (ab.), Marius #1, Winchester #9, Wayne (ab.), Thomas + Cian, Marius #2, Hiddlester #3, Jodie, What lies ahead ~ Quinn (UA)
PSEUDO : Allan Winchester
CRÉDITS : valtersen
DC : Heïana Brook / Sixtine Smith
https://www.30yearsstillyoung.com/t25805-give-me-a-scotch-i-m-starving-allan-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t30918-heiana-allan-sixtine

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:26

Chaos Walking

Ce RP se déroule dans un univers alternatif post-apocalyptique où Ana semble être la seule femme ayant survécu. Elle tente de survivre et d’échapper aux convoitises des autres hommes avec Clément son frère jumeau, ils ont 25 ans.

Je recule brusquement alors que le salaud qui s'en prend à mes enfants se retourne. Je porte ma main gauche à mon bras droit, une grimace s'arrache à mes lèvres gelées. Ça fait mal, bordel. Je n'hésite pas à tenter encore plus le diable, et je palpe la blessure, cette entaille qu'il m'a fait avec sa hache. J'y entre même le bout de mon index, il faut que je sois fixé. Heureusement, plus de peur que de mal; ce n'est pas trop profond, bien que ça saigne assez. Ces quelques secondes d'auto-diagnostic, je n'ai bien sûr pas lâché des yeux l'autre énergumène, au-cas-où il lui prendrait la belle idée de se lancer sur moi. Dans mon champ de vision, soudainement, se dessine Anastasia. Je n'ai pas le temps de réagir. Je l'aurais eu, hein. Sans aucun soucis. Ce gros malabar n'avait pour lui que sa force physique. N'empêche que je dois bien avouer que mon coeur bat de fierté et de soulagement lorsque je vois ma gamine devenue si grande abattre sur le crâne de cette brute la pierre qui signe son arrêt de mort. Elle y met toutes ses forces, ma douce, et malgré son corps de lutin, elle parvient à l'envoyer direct à la case Enfer. La seconde d'après, je la réceptionne tout contre moi. Le peu de temps qu'elle reste dans mes bras, j'hume son odeur, je m’enivre de son parfum, enfouissant mon nez dans ses cheveux. Ma petite fille... I was so hopeless to see you again, je murmure contre son oreille, retenant difficilement mes émotions alors qu'elle-même a déjà fondu en larmes. J'ai à peine le temps de profiter de sa chaleur qu'elle me quitte pour s'enquérir de son frère. Je ne lui en tiendrai pas rigueur, loin de là. Mon coeur s'émerveille de voir ces deux êtres si merveilleusement complémentaires. Je fais quelques pas à sa suite. De mon seul oeil en état de marche, je remarque son bras bandé; il semblerait bien que ce cadavre à nos pieds ne soit pas le seul à les avoir attaqué de son vivant. Je n'hésite pas à lui décocher un coup de pied, jugeant qu'il est un peut trop sur ma trajectoire. Piece of shit, je renifle, dédaigneux en dépassant sa dépouille. Je le laisse cependant pourrir là où il est, pour me concentrer de nouveau sur mes enfants, dont seulement deux petits mètres me séparent. Clément me regarde, comme s'il avait vu un fantôme. Je lui offre mon plus beau rictus canaille, de ceux qui le faisaient m'appeler "Noli" à une époque. J'essaye de le faire réagir par la légereté, pour le peu que je peux encore en offrir au monde. Hey boy. Di'ya miss me ? Il s'avance et automatiquement, j'ouvre grand mes bras pour le recevoir. Comme sa soeur, il s'effondre contre moi, et je ne peux que l'envelopper de mon amour. Si à une époque, nous ne faisions que nous prendre le chou, les épreuves de ces dernières années nous ont brutalement rappelé à quel point nous nous aimons tous. D'une main, j'attrape l'épaule valide d'Ana et la ramène contre nous. J'englobe mes louveteaux de ma stature de papa loup, et je laisse mes larmes librement couler, témoignage d'un soulagement infini. Je réponds à mon garçon dans un souffle rendu chaud d'émotion malgré l'air glacial qui nous entoure : Never. Les promesses n'ont plus que peu de valeur aujourd'hui. Pourtant, elles restent vitales à prononcer. Le futur qu'elles transportent dans leur essence même est ce qui nous permet d'avancer. I'm so proud of you two. Je ne peux que l'être; ils ont survécu, et cela se suffit soi-même. Nous aurions pu rester longtemps ainsi, mais nous devons rentrer, vite. Je les vois bien, blessés, tourmentés et hagards. Il leur faut un toit, une bonne nourriture, des soins. On ne saurait s'exposer plus longtemps aux regards curieux du Monde. Come on kids. We have to go. Je les relâche enfin, bien qu'à regret, et retourne prendre mes affaires, étalées au sol. Ma pupille aveugle, couverte d'un voile opaque depuis deux mois, leur jette un regard. Je sais que je leur demande un effort de plus, mais il nous faut avancer. La cabane est à trois heures de marche, au moins. Il faut y retourner avant que la nuit ne tombe. Je fouille un instant mon paquetage, en sort quelques objets, et reprends sur mes épaules le sac à dos qui contient mes victuailles du jour, mon carquois et mon arc. Je m'approche de Clément et d'Anastasia en leur tendant un vrai trésor : des barres de céréales. Je bénis à nouveau ma tendance survivaliste, dont mon entourage se moquait gentiment autrefois. C'est grâce à celle-ci s'il en reste dans la cabane familiale aujourd'hui. Take this. This evening, you'll eat warm.

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
Chaos Walking || Ana - Page 3 9ngy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Addict à diverses drogues / Pickpocket / Moulin à parole / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Est passionnée de musique (rock alternatif et musique éléctro) / Est une prodige de la batterie / Rêve de faire une carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / N'a peur de rien (si, des chiens mais chut) / A la fois hilarante et insupportablement provocante
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Chaos Walking || Ana - Page 3 Giphy
> FAMIGLIA <
Oh sister, what have the demons done ?Savannah #1
On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...Famiglia #2 + Cade #2
You didn't have to stoop so lowSaül #4
For what it's worthAuden #4
A sweet escapeGio #1

Ivy #1Jet #1Louisa #2 & Itziar #1Martin #2Geo #1Dorian #1Olivia #1Kieran #1Jess #1Louisa #3Ludwig #2

> UA <
Ariel #1Camil #1Talia #1, Nico #1 & Martin #1Clément #1 & Allan #1Elwyn #2Jor #8
RPs EN ATTENTE : ༒ Allan
༒ Wim
༒ Clyde
༒ Giovanni

RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #3 & Auden #2Birdie #3Saül #2 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1Rudy #1Ellie #1

> FAMIGLIA <
Auden #3Ginny #1 & Auden #1Famiglia #1 & Cade #1
Saül #1

> UA <
Jor #1Jor #2Jor #3Jor #4Jor #5Jor #6

> Halloween 2020 - MOMIE <
Jax #1Kane #1Jor #7Clément #2 & Allan #2Jess #2Charlie #1
PSEUDO : Shinya
CRÉDITS : harley
DC : Victoire Laclos
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 15:49

Chaos Walking

Ce RP se déroule dans un univers alternatif post-apocalyptique où Ana semble être la seule femme ayant survécu. Elle tente de survivre et d’échapper aux convoitises des autres hommes avec Clément son frère jumeau, ils ont 25 ans.

Retrouver sa place dans les bras de son père, ça bouleverse Ana. Elle fond en larmes tout contre lui, elle le sent humer l’odeur de ses cheveux comme quand elle était enfant et les mots sont inutiles, même s’il les prononce tout de même : « I was so hopeless to see you again ». Elle serait bien restée là pour l’éternité, mais elle n’a pas vu si Clément a été blessé alors elle se détache de leur père à regret. Elle s’agenouille auprès de son jumeau qui a une partie du visage en sang, mais celui-ci n’a d’yeux que pour le patriarche retrouvé. Leur père qu’elle entend insulter le cadavre et lui asséner un coup alors qu’elle leur tourne le dos, totalement focalisée sur Clément. Ce dernier se redresse et repousse sa sœur avec délicatesse, hormis son expression sidérée et le sang sur son visage, il a l’air d’aller bien, il se tient debout sans problème. Ana sent ce poids s’ôter de sa poitrine, il va bien, enfin aussi bien qu’il puisse aller dans cette situation. Alors elle se met debout également et regarde l’expression friponne caractéristique s’imprimer sur le visage de leur père, dire que ça l’agaçait quand il faisait cette tête avant, maintenant elle remerciait le destin de lui avoir permis de la revoir à nouveau. « Hey boy. Di'ya miss me ? » Les deux hommes se prennent dans les bras et les larmes sur les joues d’Ana redoublent en abondance, se faisant contaminer par l’émotion de son jumeau. «Daddy... Don’t ever leave us again, please ». Ana s’approche d’eux lentement, se retenant de se jeter sur eux, laissant une seconde à son frère pour savourer ces retrouvailles. Mais c’est son père qui l’attrape avec précaution par son épaule valide et l’attire dans l’étreinte. « Never. » Ana espère de toute son âme que l’univers lui permettra de tenir sa promesse, mais elle balaye tout de suite les doutes qui l’assaillent et relâche ses muscles tendus de stress contre son père. Enfin, elle peut apprécier le moment, ainsi blottie contre les deux hommes de sa vie, ceux qui l’aimeront et la protégeront jusqu’à leur dernier souffle. L’espoir que lui inspirait le paquet de bonbons lui paraît bien dérisoire à présent, elle ne peut s’arrêter de pleurer, le soulagement qu’elle ressent libère des semaines de tensions, de souffrances et d’idées noires. « I'm so proud of you two. », les mots de son père ne l’aident pas à mettre fin à ce déferlement de larmes et entre deux sanglots, elle leur fait une déclaration d’amour. Une de celles qu’elle ne faisait jamais, bien trop pudique et occupée à avoir l’air blasée en permanence avant que tout ce merdier les rapproche puis les sépare : « I fucking love you… Both of you... ». Combien de temps a duré cette étreinte ? Aucune idée, une éternité ou quelques secondes tout au plus, Ana a perdu la notion du temps et quand leur père finit par être celui qui se montre raisonnable, « Come on kids. We have to go. », elle s’accroche à lui encore quelques secondes avant de le laisser lui échapper.

Soudain, elle ressent le froid environnant à nouveau, privée de la chaleur de leur embrassade, les larmes sur ses joues sont glacées et certaines ont gelé directement sur ses cils. Ils ne peuvent pas rester là effectivement, ils sont à bout de force, blessés et frigorifiés. Pendant que leur père ramasse ses affaires, elle se tourne vers son frère et pose sa main valide sur sa joue intacte, elle manipule doucement son visage pour orienter sa blessure vers un rayon de lumière et l’inspecter : « We should bandage that before going, it’s not pretty... ». Elle retourne de l’autre côté du rocher, là où ils ont abandonné leurs sacs à dos, elle ouvre celui de Clément et en sort le kit de premiers secours qu’il se trimballent depuis le début. Elle le tend à leur père : « Dad, do it. You’ll be much faster than me with both of your hands » Puis, elle regarde l’œil voilé de son père, elle ouvre la bouche s’apprêtant à poser la question mais elle se ravise. Ils partageront le récit de leurs blessures de guerre plus tard, une fois à l’abri. Son père lui tend également quelque chose, elle saisit la barre de céréales une fois sa main libérée. « Take this. This evening, you'll eat warm. » Qu’est-ce qu’elle détestait quand son père l’obligeait à manger sa barre de céréales le matin à l’époque, selon lui c’était bon pour la santé et cela lui apporterait l’énergie nécessaire pour la journée, comme si Ana, la petite hyperactive, n’avait déjà pas trop d’énergie à l’époque. Mais maintenant, à bout de forces, affamée, cette barre de céréales est une bénédiction. La promesse d’un repas chaud est la cerise sur le gâteau.  « What are you cooking ? » s’enquit-elle avec un sourire. Elle déchire l’emballage à l’aide de ses dents et mord aussitôt dans la barre avec gourmandise, cette énergie, aujourd’hui, elle en a besoin plus que jamais.

Une fois Clément soigné, Ana lui tend son sac à dos, puis elle enfile maladroitement le sien sur sa seule épaule valide, laissant son bras blessé en écharpe. La douleur ne s’est pas tue, chaque mouvement trop brusque lui arrache un rictus de souffrance mais ce n’est pas le moment de s’apitoyer sur son sort, ils ont encore au moins trois heures de marche et la nuit approche. Alors ils se mettent en route. Ana se remet en mode automatique, un pas après l’autre, inlassablement, en gardant un rythme soutenu. Ils parlent peu, ils se concentrent sur leur progression au milieu du blizzard et ils idéalisent probablement tous, comme Ana, le feu de cheminée de la cabane et sa douce chaleur. Ils sont à mi-chemin, cela fait bien une heure et demi qu’ils se sont mis en route quand ils se retrouvent devant une rivière de trois mètres de large, complètement gelée. Ana se souvient qu’ils s’amusaient à sauter par dessus quand ils étaient adolescents, il existait bien un pont à l’époque mais il est loin de leur position actuelle, cela leur ferait faire un détour de plusieurs kilomètres, ils perdraient beaucoup trop de temps et d’énergie. « Fuck, I forgot the fucking river… Not sure if I’m gonna be able to jump over it... » Marcher dessus était une solution aussi, mais la glace pouvait céder et les jumeaux blessés pouvaient également perdre l’équilibre et chuter sur cette patinoire. Trois pauvres petits mètres, ce n’est rien du tout mais ça paraît infranchissable à Ana. Leur père sautera sûrement sans problème l’obstacle, même Clément si son épaule ne le fait pas trop souffrir devrait y arriver en puisant dans ses dernières forces, mais Ana et son bras en écharpe, elle doute d’y parvenir. Avant que quelqu’un puisse l’en empêcher, elle pose un pied sur la glace avec précaution, puis elle transfère doucement son poids sur ce pied pour tester la résistance de la glace. « Just checking, okay » dit-elle pour rassurer son père et son frère jumeau.

Résultat du dé:

Chaos Walking || Ana - Page 3 Zca6

Chaos Walking || Ana - Page 3 XKfvTO3
Chaos Walking || Ana - Page 3 LKqJkYj
Chaos Walking || Ana - Page 3 YtxTUla

Chaos Walking || Ana - Page 3 3028674457:

LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Chaos Walking || Ana - Page 3 Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 15:49

Le membre 'Anastasia Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Chaos Walking || Ana - Page 3 PfAvyFy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chaos Walking || Ana Chaos Walking || Ana - Page 3 Empty

Chaos Walking || Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3