AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 « Comme avant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: « Comme avant » « Comme avant » EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:31




« Comme avant »

Depuis sa rencontre avec Noa au parc d'attraction, Jax pensait au gâchis qu'ils avaient tous les deux fait de leur histoire. Il n'y avait jamais vraiment pensé, se disant que c'était comme cela, que si cela s'était terminé, c'était pour une bonne raison. Aujourd'hui, il n'en était plus vraiment sûr. Et aucun doute que la revoir lui avait fait un petit quelque chose. Il avait tenté de se renseigner sur son nouveau mec auprès d'Isaac. Après tout, c'était son meilleur ami et il devait bien être au courant. Mais Jax n'avait pas réussi à obtenir beaucoup d'informations. Qu'importe, il ne comptait pas laisser passer cette chance si chance il y avait. Et puis, après tout, c'était elle qui avait suggérer qu'il l'appelle, qu'ils puissent se revoir. Evidemment, le jeune homme avait sauté sur l'occasion. Il avait toujours le numéro de la jeune femme dans son répertoire. Il avait demander confirmation à Isaac pour ne pas envoyer de texto à un inconnu. Il avait opté pour une sortie au bowling. C'était sympa et il y avait moyen de rigoler. En tout cas, ce que comptait éviter Jax, c'était les moments gênants comme dans les tacos. Il avait juste envie de retrouver la complicité avec la jeune femme et après, advienne ce qui pourra. Peut-être que chez elle aussi, cela réveillerait quelque chose. Il avait été ravi qu'elle réponde par l'affirmative.

Jeudi soir, Virgil était déjà en pyjama et il allait dormir chez sa tante. Jax n'avait aucune idée de l'heure à laquelle il allait rentrer et il ne voulait surtout pas écourter la soirée parce qu'il fallait libérer la baby-sitter. Il venait de finir de lire l'histoire à l'enfant. Virgil était content de dormir chez sa tante mais un peu triste de ne pas pouvoir s'endormir avec son père dans la pièce d'à côté. Après un dernier bisou, il sortit de la chambre. Sa sœur lui remit le col de son polo correctement avant de se pencher vers lui et lui dire qu'il sentait bon. Elle avait bien compris qu'il avait rendez vous avec une jeune femme. Quelques minutes plus tard, Jax arrivait au bowling. Noa était déjà arrivé. Il s'approcha d'elle avec le sourire. « Désolé du retard, je finissais de raconter l'histoire de Virgil. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Comme avant » « Comme avant » EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:53


Ca doit faire sans déconner, 3 ou 4 ans que j’ai pas mis les pieds dans un bowling, que j’ai pas enfilé les chaussures de clown, comme on dit et que j’ai pas fait un strike. Ca s’pourrait bien d’ailleurs, que pour le strike ca date d’y a encore plus longtemps que ça. J’ai souvent tendance à envoyer la boule dans la gouttière, j’dois avoir un soucis d’équilibre et on m’a souvent que mon poignet se « cassait » quand j’arrivais en bout de piste. Il fallait que j’apprenne à maitriser mon lancer et à bloquer ma main quand je lâchais la boule. Bonne idée sans doute mais si la théorie avait l’air si simple, il en était différent pour la pratique. J’assumais pas tellement, c’était sans doute pour ça qu’on ne voyait plus mon prénom affiché sur l’écran des scores depuis des années. Mais puisque Jax m’avait proposé cette soirée après notre rencontre surprise au parc la semaine passée, je m’étais décidée à y retourner pour vaincre ma peur des quilles qui restent debout. Les vilaines !
J’étais pile à l’heure, je pensais que j’avais un peu de retard mais en y regardant bien, non, j’avais la bonne heure en tête. On avait convenu de s’attendre devant et comme je ne voyais personne à l’entrée, j’avais mis un pied à l’intérieur pour jeter un œil au cas où. Mais Jax n’était pas encore là visiblement, rien de grave, j’allais patienter tranquillement sur le trottoir. J’avais bien quelques publications à rattraper sur instagram pour passer le temps. Et après trois likes, deux commentaires et un DM envoyé, il semblerait que je me sois mise à jour sur les réseaux sociaux. Et ça tombait à pique puisque Jax était à deux mètres de moi. . « Désolé du retard, je finissais de raconter l'histoire de Virgil. » je rangeais mon téléphone dans mon petit sac à main et haussais les épaules, attitude nonchalante, sourire aux lèvres tout de même. « Y a pas d’mal, j’ai su m’occuper. » c’était presque attendrissant tien, qu’il lise une histoire à son fils en priorité : normal. « T’as embauché une baby sitter pour ce soir ? » que j’interroge curieuse de savoir à qui Jax pouvait bien confier son fils quand il sortait. « J’te préviens… » je poussais la porte du bowling pour m’y introduire, le laissant suivre après moi. « J’ai pas mis les pieds dans un bowling depuis 3 ans, facile. J’vais être nulle, et c’est surement pas pour te laisser gagner volontairement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Comme avant » « Comme avant » EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:35




« Comme avant »

La personne qui passerait avant toutes les autres serait toujours son fils. Virgil était son fils, son rayon de soleil et jamais il ne se permettrait de le négliger. Il préférait largement manquer un rencard plutôt que de rater l'histoire du soir ou de ne pas faire le bisou à son fiston. C'était peut-être pour cette raison qu'il était toujours célibataire. Mais il n'était pas prêt à changer malgré tout. En tout cas, il était ravi que Virgil soit avec sa sœur et de pouvoir profiter de sa soirée avec Noa. Il lui adressa un large sourire alors que leurs regards se croisèrent. « Non, il est chez Lacey » Lacey, c'était la sœur de Jax, sa plus jeune sœur. D'ailleurs, heureusement qu'il l'vait, tout comme Aylin ou Tahni. Toutes les trois ainsi que sa mère ne se faisaient jamais privé pour garder le petit garçon et elles en profitaient à chaque fois pour poser des questions à Jax sur sa vie amoureuse. Et cette fois-ci n'avait pas manquer. Il avait été obligé de lâcher le prénom de Noa et sa sœur ne s'était pas gêné pour lui dire qu'il méritait mieux. Non pas qu'elle ne porte pas la jeune femme dans son cœur mais parce qu'elle n'était pas persuadé que de tenter de se remettre avec l'une de ses ex soit une bonne idée. Il la suivit à l’intérieur du bowling. « Ca fait aussi très longtemps que j'ai pas joué. Au moins, on sera à égalité ! » Il se dirigèrent vers le comptoir, il donna leurs deux prénoms avant qu'on leur file une paire de chaussures. « En tout cas, ça, ça n'a pas changé » Ils avaient une de ses dégaines avec les chaussures multicolores ! Direction la piste 6. « A toi l'honneur. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Comme avant » « Comme avant » EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:23


Puisque lorsqu’on s’était recroisé au parc d’attraction, Jax était avec son fils, c’est naturellement que je m’inquiète de savoir ou plutôt que je m’interroge sur le sort de Virgil pour la soirée. Sans nulle doute qu’un petit bowling lui aurait fait plaisir aussi, mais Jax avait laissé son fils entre les mains de sa sœur ce soir. Lacey n’était qu’un prénom pour moi, mais je savais bien de qui il s’agissait. Si je n’avais pas eu l’occasion de la rencontrer lorsque nous sortions ensemble, Jax avait bien pris la peine de me présenter, au moins en photo, sa famille.
J’avoue ne pas avoir mis les pieds dans un bowling depuis longtemps, je n’étais pas sûre de gérer les strikes à coup sure, mais parfois, sans le vouloir, on pouvait être capable de grandes choses. J’avoue que la présence de Virgile, m’aurait donné une bonne excuse pour mettre les gouttières aussi lorsque ce serait mon tour de jouer, assurée que la boule ne file pas hors de la piste pour ne toucher aucune quille. On verra bien ce que ça donne, j’étais tout de même très contente d’être là et un peu comme une gamine excitée qui mettait les pieds dans un endroit où elle rêvait de se rendre. Pas que le bowling était mon rêve ultime mais ça me donnait un sentiment nostalgique d’y jouer. « Ca fait aussi très longtemps que j'ai pas joué. Au moins, on sera à égalité ! » parfait dans ce cas !
Chaussures aux pieds, prénom sur l’écran à la piste 6, j’étais la première à jouer. Sans doute pour que Jax puisse se moquer si jamais je ratais en beauté mon tir. « Aller, croise les doigts pour moi. » je lui passe devant, glissant mes trois doigts dans une boule notée 10 dessus, pas trop lourde, pas trop légère. Je m’avance sur la piste, fait une petite révérence à mon invité d’honneur et m’élance pour laisser échapper la boule de mes doigts, je ferme les yeux pour ne pas voir le spectacle.

Code:
- Win : incroyable mais vrai, c'est un strike!
- so close : il reste une quille debout, Noa relance mais ne la touche pas, c'est déjà ça!
- fail : la boule va directement hors piste, à deux reprises ! Noa a presque honte en laissant sa place.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
« Comme avant » HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
« Comme avant » 9XDl7mA
POSTS : 29148 POINTS : 1460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Comme avant » « Comme avant » EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:23


Le membre 'Noa Jacobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
« Comme avant » LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Comme avant » « Comme avant » EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:30




« Comme avant »

Sachant son fils entre de bonnes mains, Jax allait pouvoir profiter de la soirée et il comptait bien savourer chaque moment. Depuis les premiers textos qu'ils s'étaient envoyé avec Noa presque trois années auparavant, la complicité avait été présente de suite. Et leur premier rendez vous dans ce cinéma plein air n'avait fait que renforcer la conviction qu'Isaac avait vu juste entre eux. Et ce soir, il comptait bien faire en sorte que cela recommence. Pas forcément leur histoire, il savait que la jeune femme avait quelqu'un dans sa vie mais au moins de retrouver cette complicité car il l'appréciait. Pas de prise de tête, pas de questions qui tournent en boucle dans son esprit pour savoir si quelque chose sera à nouveau possible avec la demoiselle. Juste une sortie, ds rires, des taquineries et advienne que pourra. Et autant dire que ce lieu est l'endroit parfait pour passer un moment sympa. Il s'installa sur le banc avant de regarder Noa se lever pour lancer la première boule. Raté. Puis la deuxième raté aussi. Et il ne pu s'empêcher de la taquiner un peu. Lorsqu'elle passa devant lui, il se pencha vers elle. « Tu veux que j'aille demander les gouttières ? Ca restera entre nous ! » Il ne pu s'empêcher de rigoler un peu mais c'était de bonne guerre. Elle pourrait certainement faire pareil par la suite parce qu'il faisait le malin mais il n'avait encore pas commencer à lancer et peut-être qu'il ne ferait pas mieux. Il attendit que les quilles se relèvent avant de choisir sa boule. Il en testa plusieurs avant d'opter pour une orange avec le chiffre 13. Ca devrait le faire. En tout cas, il espérait toucher au moins une quille pour ne pas être totalement ridicule. Il souffla, prit son élan avant de jeter à son tour la boule.

Spoiler:
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
« Comme avant » HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
« Comme avant » 9XDl7mA
POSTS : 29148 POINTS : 1460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Comme avant » « Comme avant » EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:30


Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
« Comme avant » AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Comme avant » « Comme avant » EmptyDim 25 Oct 2020 - 0:08


Je m’approche de la piste et me concentre vraiment pour faire le meilleur score. J’aime jouer, j’aime aussi gagner et j’ai un petit esprit de compétition qui sommeil en moi. Le plaisir oui, mais je suis aussi quelqu’un qui aime la victoire. Pas mauvaise perdante pour autant, du moins, ca dépend aussi ce qui est en jeu, mais pour ce soir, pas grand-chose sur la table, si ce n’est mon honneur. Il survivra, si jamais j’arrivais deuxième. Alors focus sur les quille à l’opposée de cette piste, j’évaluais la distance et la trajectoire. On m’avait toujours dis de bloquer le poignet dès lors que j’étais prête à lâcher la boule pour la lancer. Alors, hop, il est temps de lancer la boule devant moi et de … regarder le désastre. Pas une seule quille n’a été touchée et pire encore, la boule part dans la rigole aussi tôt que je la lanche. C’est pas vrai ! J’ai encore une chance, prend ma deuxième boule sans attendre et retente le tir. Même scénario. « Bon… » mon honneur on a dit ? Il était déjà bien loin là… « Tu veux que j'aille demander les gouttières ? Ca restera entre nous ! » je souris, amusée, il avait bien raison de se moquer. « C’est pour te donner un peu d’espoir. » que je lui réponds, comme si c’était fait exprès.
Je laisse la place en espérant secrètement que Jax allait faire le même genre de performance que moi. Son premier lancé n’est pas catastrophique, mais pas terrible non plus, il a sans doute besoin de se remettre dans l’bain aussi. Après tout, il n’avait pas mis les pieds dans un bowling depuis pas mal d’années, j’ai l’impression. Son deuxième lancé par contre, me laisse échapper un rire que je ne pouvais éviter. « Bah alors… tu pourras en profiter pour demander double goutière, non ? » ca m’amuse. « tu sais quoi ? On devrait prendre un truc à boire avant de continuer, au moins, si je me ridiculise encore, je pourrais dire que c’est à cause de l’alcool ! Si non, j’ai aucune excuse, si ce n’est que je sois vraiment nulle ,et là, j’accepte pas ! » que je lance en plaisantant toujours, me saisissant de la carte des cocktails. « Marguarita, c’est pas mal ! » j’avais à peine jeté un œil à la carte que mon choix était déjà fait. « Tu t’autorise un verre ? » on sait jamais avec Virgil qui l’attend quand même.



désolée pour l'attente « Comme avant » 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Comme avant » « Comme avant » EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:28




« Comme avant »

Jax s'était appliqué dans son lancer. Il ne voulait pas être ridicule devant Noa. Lorsque la première boule était partie, il avait prié pour au moins touché une quille. Et il avait fait quatre fois mieux. Quatre quilles étaient tombées et même si c'était loin d'être fameux, il avait le sourire. Il s'était alors un peu déconcentré avant de lancer la suivante, comme si cette seconde boule ne pouvait qu'être meilleure que la première, sauf que rien du tout. Elle avait filé directement dans la rigole et Noa ne s'était pas gêné pour lui faire remarquer qu'ils devraient alors mettre les gouttières pour lui aussi. C'était de bonne guerre et cela lui faisait plaisir de retrouver cette complicité avec la jeune femme. Alors qu'il se rapprochait des sièges, Jax se tapa alors sur le front. « Ah mince, j'avais oublié que j'étais pas avec Virgil et qu'il fallait pas que je fasse semblant de perdre » Evidemment, ce n'était pas vrai et il avait fait de son mieux mais c'était tellement plus simple de faire comme s'il avait fait exprès. Et puis, ce fut à son tour de trouver des excuses. « Ah l'alcool, cette fameuse fausse excuse ! » Tellement de gens utilisait l'alcool pour expliquer chacun de leur gestes et ça, Jax n'avait jamais vraiment compris. « Et je ferais semblant d'y croire ! » Il lui adressa un clin d'oeil tandis qu'elle zieutait la carte des cocktails. « Mais avec plaisir pour un verre. Mais ce sera juste une bière pour moi ! » Déjà parce que le jeune homme n'était pas un féru d'alcool mais aussi parce qu'il était prudent. Lorsqu'il conduisait, il ne s'autorisait qu'un verre d'alcool et puis, il devait retrouver son fils chez lui et Jax ne voulait pas que le petit Virgil sente les relants d'alcool et que son père descende dans son estime. « Je vais chercher les verres, tu peux jouer en attendant » Il ne comptait pas laisser payer la demoiselle. Il était un peu vieux jeu là dessus.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Comme avant » « Comme avant » EmptySam 21 Nov 2020 - 0:26


« Ah mince, j'avais oublié que j'étais pas avec Virgil et qu'il fallait pas que je fasse semblant de perdre » Ok, cette remarque me fit bien rire et c’était sortie à point nommé. « Moi, ca m’va dans c’cas ! » si c’est pour flatter mon égo qu’il fait exprès de perdre, je peux fermer les yeux la dessus. « Mais, t’as pas fini de m’entendre dans ces cas là. » parce que je ne cesserai de dire que j’étais vraiment meilleure que lui, peu importe la technique pour y arriver. « Mais aller, fais un effort pour la prochaine. » que je taquine quand même, même si j’étais pas si douée non plus. « Ah l'alcool, cette fameuse fausse excuse ! » oui mais au moins, c’était crédible. J’haussais les épaules. « Toujours meilleure que celle de Virgile. » n’est-ce pas. « Utiliser un enfant innocent, en plus… »
Les yeux rivés sur la carte des boissons, j’avais déjà choisi ma Margarita et demanda à Jax s’il s’autorisait à boire un verre pour m’accompagner. Après tout, il était venu en voiture et il avait son fils à gérer aussi en rentrant. Je n’étais pas maman, je n’avais pas ces obligations alors il est vrai que j’avais parfois tendance à ne pas penser à ça, mais cette fois, j’y veillais. « Mais avec plaisir pour un verre. Mais ce sera juste une bière pour moi ! » Juste une bière, pas de soucis. « Et juste une marguarita alors ! » bon, on verra s’il n’y en aurait pas une deuxième, au cas où, si j’étais vraiment perdante. « Je vais chercher les verres, tu peux jouer en attendant »  je hoche la tête, le remerciant au passage de se dévouer et puisque c’était à mon tour de jouer, j’allais sur la piste.
Boule en main, cette fois, je restais concentrée sur ma lancée et je priais fort pour que cette boule n’aille pas dans la rigole. Le mot strike était en boucle dans ma tête. Un pas en arrière, je regardais furtivement en direction de Jax, espérant que si je fasse un strike, il puisse quand même assister à ce beau spectacle. Je lui souriait, faisant signe que cette fois, c’était la bonne et je me lançais. La boule était bien partie… je ferme les yeux, ayant peur de voir le résultat.

WIN > C’est un beau lancé, strike, Noa n’y assiste pas, elle a toujours les yeux fermés.
SO CLOSE > Il ne reste plus qu’un quille debout.
FAIL > Une seule quille est tombée au premier lancé, seulement deux autres au second. Mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
« Comme avant » HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
« Comme avant » 9XDl7mA
POSTS : 29148 POINTS : 1460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Comme avant » « Comme avant » EmptySam 21 Nov 2020 - 0:26


Le membre 'Noa Jacobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
« Comme avant » AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Comme avant » « Comme avant » EmptyDim 22 Nov 2020 - 10:54




« Comme avant »

Alors qu'il regardait les pistes à côté de lui, Jax se sentait des fois un peu ridicule. Il y avait un mec qui enchaînait les strike avec une facilité déconcertante et l'australien aurait aimé faire pareil pour impressionner Noa. Mais en même temps, à voir ces petites piques qu'ils se lançaient l'un et l'autre, il ne pouvait qu'être ravi de pas faire aussi bien. Mais cela ne l'empêchait pas d'essayer de se trouver des excuses et il découvrait un peu le caractère très compétiteur de Noa. « Si cela peut te faire plaisir, je peux faire exprès de perdre ! » A l'inverse de Jax qui lui privilégiait le plaisir au résultat et gagner ou perdre, il s'en fichait tant qu'il passait un bon moment avec la jeune femme. Et il était prêt à l'écouter s'en vanter pendant des jours, des semaines aussi. Il jugea l'excuse de l'alcool assez minable mais elle fit de même avec l'excuse de Virgil et il ne pu s'empêcher d'éclater d'un rire franc. « On fait chacun avec ses moyens » Mais ils savaient très bien l'un et l'autre qu'ils étaient pas très fort au bowling et que les scores finaux ne voleraient pas très haut.

En tout cas, pour oublier leur lancer loin d'être terrible, Noa propose une boisson. Il accepta une bière et elle affirma qu'elle ne prendrait qu'une margarita. « Avant la prochaine » Il lui adressa un sourire un peu moqueur avant de proposer d'aller chercher les verres. Alors qu'il attendait au bar, il regardait malgré tout la piste pour voir ce qu'elle faisait. Il croisa son regard tandis qu'il réglait les consommations et revenait vers la piste pour voir son beau coup. « Ah voilà, tu vois que t'as pas besoin de l'alcool du coup. Je vais rendre la margarita. » Il fit mine de repartir vers le comptoir en sachant qu'elle ne l'accepterait pas. Il but une gorgée de sa boisson avant de poser les deux sur la table. Il prit alors un boule, espérant ne pas trop se laisser distancer.

Spoiler:
code by bat'phanie


Dernière édition par Jax Collins le Dim 22 Nov 2020 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
« Comme avant » HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
« Comme avant » 9XDl7mA
POSTS : 29148 POINTS : 1460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Comme avant » « Comme avant » EmptyDim 22 Nov 2020 - 10:54


Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
« Comme avant » AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Comme avant » « Comme avant » EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:47


Il était temps de faire un score un peu plus acceptable ! Ce n’était pas parfait, même si j’y avais cru à ce spare, il ne restait plus qu’une quille debout et jusqu’à présent, c’était de loin notre meilleure performance à tous les deux. Je m’en contenterai. Peut être que je me mettais un peu trop la pression quand je savais que les yeux de Jax étaient posés sur moi et forcément, je voulais bien faire. Je faisais surtout n’importe quoi. Alors qu’il était au bar pour commander, je m’en étais un peu mieux sortie. Et il l’avait remarqué, alors qu’il revenait vers moi avec nos boissons, il avait l’air tout aussi content de moi de ce lancé. « Ah voilà, tu vois que t'as pas besoin de l'alcool du coup. Je vais rendre la margarita. » Ah ! Si si, j’en ai besoin ! je le vois qui fait un faux demi tour et ca me fait doucement sourire. « Reviens par ici, de toutes façons, si tu l’apporte, ils vont jeter et ça c’est gacher. » hors de question de gâcher un verre de marguarita, hors de question de gâcher n’importe quoi d’ailleurs.
Je savais bien qu’il plaisantait, et le voilà aussitôt de nouveau à notre table. Je pris mon verre. « Merci en tout cas ! » Sans perdre de temps, le gentleman de la soirée partie jouer à son tour. En ne voyant que deux quilles tomber dans un premier temps, j’en grimaçais, presque déçue pour lui en réalité, mais le second tour était pas si terrible au final. « Ca commence à venir ! » je le laisse revenir vers moi. « Il nous fallait peut être juste un peu d’entrainement ! histoire de se remettre en jambe ! » et me voilà debout à côté de notre table, je m’étire en en faisant des tonnes. « Il faut pas se froisser un muscle. » je secoue la tête, vraiment pas fier de mes vannes ce soir et je vais rejouer : soit naturelle et détendue Noa.


WIN > STRIKE
SO CLOSE > SPARE
FAIL > rien du tout oops
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
« Comme avant » HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
« Comme avant » 9XDl7mA
POSTS : 29148 POINTS : 1460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Comme avant » « Comme avant » EmptyJeu 17 Déc 2020 - 21:47


Le membre 'Noa Jacobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
« Comme avant » AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Comme avant » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Comme avant » « Comme avant » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Comme avant »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-