AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

somewhere only we know (eznny #27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
somewhere only we know (eznny #27) Original

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : skywalkers ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

somewhere only we know (eznny #27) Empty
Message(#) Sujet: somewhere only we know (eznny #27) somewhere only we know (eznny #27) EmptyDim 23 Aoû - 23:35

Le fantôme de ses baisers restent encore ancré, aussi douloureux qu'indicible sur mes lèvres. Je n'ai pas parlé à Ezra depuis le gala d'architectes d'où papa est revenu le coeur gonflé d'égo et d'estime, d'où Matt est rentré complètement bourré après avoir cumulé les verres pour oublier Amber et son vent de carnage amené dans son sillage. Il ne m'a pas téléphonée et moi non plus, j'imagine que tous les deux on avait besoin de prendre un peu de temps, de laisser la poussière d'un scénario parfait sur papier mais de l'horreur en réalité retomber.

Moi, j'ai peint. J'ai dessiné, j'ai dégainé mon argentique, j'ai bossé mes travaux de session et j'ai passé la grande majorité de mon temps à l'Académie quand être à la maison ne faisait qu'ajouter la pression d'avoir des rappels des événements même si personne ne portait vraiment attention aux stigmates qu'il m'avait laissés. Jill se vantait d'avoir amené un copain à la soirée qui a traumatisé bon nombre d'invités, Matt rageait encore de son ex/pas vraiment ex/jamais véritablement copine qui venait de s'envoler vers les États-Unis. Maman n'arrêtait pas de complimenter l'étiquette d'Ezra et papa dégainait ses trophées à tout vent. C'était trop pour moi, c'étaient bien trop de dommages collatéraux pour que je le tolère sainement.

J'ai encore passé la soirée et une bonne partie de la nuit dans l'un des ateliers libres de l'Académie. Les couloirs du collège sont vides, le bâtiment l'est aussi. Suzie et Thomas m'ont invitée à passer au petit bar étudiant une fois mon projet du jour fini, mais ce serait mentir de dire que j'en ai envie. Mon pinceau tourne entre mes doigts et mon canevas attend que je le finalise dès lors qu'il ne me manque qu'une toute petite étincelle, un tout petite détail supplémentaire ; j'ignore encore pourtant lequel.

Dans un autre monde, la silhouette d'Ezra qui passe dans l'embrasure de la salle de classe aurait été exactement ce dont j'avais besoin. Cette nuit par contre, je n'en suis plus si sûre.

somewhere only we know (eznny #27) X7ti

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le privé de raclette
le privé de raclette
ÂGE : trente-cinq étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : il se prête au rôle de petit-ami pour alice et ses prétendants, pendant qu'il se perd dans une affection inattendue pour cette étincelle flamboyante.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley (avec des coloc surprise).
somewhere only we know (eznny #27) 8f9e8ef20d21799cecaf907e89d32283548d570b

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(vingt-cinq + quatre roa) – present: adelinaaliceallancora #7 › dorian › ginny #17 › hannah #2 › ichabod › jillian #5 › jillian #6lily #2matt #6 › mollyvioletzacharyolivia + thomasboys will be boysesclaves des apparences | past: ginny #14jillian #4livia | alternative: ginny #22thomas #5 › mischief managed | ROA: siennasienna #2tommypaintball #hitmewithyourbestshot | the only one: lovden #4

somewhere only we know (eznny #27) 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : cameron › nino #2
RPs TERMINÉS :
and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets.

et là, un petit géranium:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : MITTWOCH (avatar) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: somewhere only we know (eznny #27) somewhere only we know (eznny #27) EmptyDim 23 Aoû - 23:49

Il ne l’avait pas appelé - pas le soir même en rentrant de la seconde soirée, alors qu’il avait aidé Matt à rentrer chez lui au même titre qu’il avait raccompagné Ginny quelques heures plus tôt, pas même le lendemain au réveil, ni même dans les jours qui avaient suivi. S’il savait exactement où il se tenait dans toute cette histoire, Ezra, il savait que rien n’en serait de même pour Ginny. Et en aucun cas, il ne voulait brusquer quoi que ce soit, mettre un accent là où une situation n’en portait pas, ou bien même tourner en dérision une situation qu’elle prenait, elle, au sérieux.

Alors, il avait patienter, et avait pris son mal en patience pendant les jours d’après. Il avait regardé son téléphone des millions de fois par jour pour être sur de ne pas manquer le moindre appel, il avait tourné en rond au garage lorsqu’il n’avait pas de quoi s’occuper les mains - pour s’occuper réellement l’esprit - et avait ragé contre Amber mille autre fois en fin de journée. La tournure de la soirée ne lui avait guère plu, alors que sur le papier tout devait être parfaitement beau, le plan sans failles. Il avait juste oublié le goût de Matt pour les demoiselles à prise de tête.

Plusieurs jours s’étaient passés mais il n’en pouvait plus de ne pas avoir de ses nouvelles, de ne pas pouvoir la voir. Alors, inspirant une fois de plus pour se donner le courage nécessaire, il était descendu de sa voiture. Parcourir les couloirs vides et refroidis par la nuit de l’Académie avait un gout amer, alors que le bruit de ses talons tapant le sol de façon régulière résonnait contre les murs et le plafond. Et, au détour du deuxième couloir, il vint tomber sur l’endroit qu’il recherchait.

Il la connaissait par coeur, cette salle. C’était sa préférée, celle où elle se réfugiait lorsque l’inspiration avait du mal à venir ou même, lorsqu’au contraire, elle était trop forte. Nombreuses étaient les fois où il était venu la rejoindre ici pour passer la pause déjeuner en sa compagnie, pour discuter d’une des dernières oeuvres en vogue ou simplement pour rager sur Matt qui était chiant à vouloir absolument trouver la copine parfaite pour Ezra. Cette fois ci, une fois n’était pas coutume, il ne se trompa pas et Ginny était là. Cependant, il ne fit pas un pas de plus, préférant se caler contre l’ouverture de la porte. « Une touche supplémentaire de bleue serait parfait. » Qu’il vint juste dire, comme si c’était lui qu’elle attendait depuis le début pour trouver l’élément manquant à son canevas.

:bee: :

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
somewhere only we know (eznny #27) Original

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : skywalkers ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: somewhere only we know (eznny #27) somewhere only we know (eznny #27) EmptyDim 23 Aoû - 23:58

« Une touche supplémentaire de bleue serait parfait. » j'hoche de la tête, sa voix qui résonne dans la pièce vide quand même la musique a cessé tant les albums qui jouaient en boucle sont épuisés de m'accompagner dans mes nuits blanches. De savoir qu'il est là réveille des tas de sentiments contradictoires, l'envie de l'embrasser aussi forte que celle de détourner le regard quand je sens ses iris à même de vouloir trouver les miens pour s'y ancrer encore. J'ai l'impression d'être un fantassin perdu au combat en sachant très bien que je vais perdre.

La vérité, c'est qu'il me manque affreusement. Il me manque et ses blagues me manquent et son sourire me manque. Il me manque au point où ravaler m'est difficile et où dormir l'est tout autant. Je l'entends respirer et attendre, je le sais patienter comme s'il attendait mon autorisation d'entrer et c'est un peu le cas au final. Je reste dos à lui, les poils du pinceau que je brosse de mes doigts déjà tachés sans que cela ne surprenne personne. Dehors, la nuit est tombée depuis longtemps et par les carreaux poussiéreux de la salle de classe on peut à peine voir le reste du campus tant lui aussi est plongé dans la pénombre.

Je ne me demande pas comment il a fait pour savoir que j'étais là, je ne le lui demande pas non plus. Matt a pu lui dire, Jill aussi. Mes parents même, eux qui ne se méfient absolument pas de lui - pour l'instant - ont clairement pu agir à titre de portes-paroles de mes déplacements. Tout est bizarre et tout fait mal, tout est difficile et de ne pas le regarder l'est encore plus.

« J'ai envie de faire différent. » que je m'entends répondre, la voix rauque de ne pas avoir parlé depuis des heures maintenant. J'ai envie de faire différent avec mes couleurs et avec notre idylle. J'ai envie de faire mieux aussi, et le secret qui pèse entre nous telle la pire des épées de Damocles me brise le coeur un peu plus souvent, un peu plus douloureusement désormais. Ce qui est fatal par contre, c'est que je ne sais pas quoi lui proposer, tant notre finalité m'apparaît cruellement actée.

somewhere only we know (eznny #27) X7ti

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: somewhere only we know (eznny #27) somewhere only we know (eznny #27) Empty

somewhere only we know (eznny #27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1