AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Ho ... I think I know you Ft Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Ho ... I think I know you Ft Cody - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho ... I think I know you Ft Cody Ho ... I think I know you Ft Cody - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 22:23




Ho ... I think I know you ft @Ava Sanders
☆ ★ ☆
«  Je ... Et bien j'en sais rien à vrai dire. » un sourire s’affiche à mes lèvres, croisant le regard d’Ava, bien gênée de parler de ce sujet avec moi. Le bonheur c’est un état ressenti comme agréable, équilibré et durable. Il ne suffit pas de ressentir un bref contentement pour être heureux, c’est bien plus profond, bien plus travailler et il n’est pas toujours évident de le trouver, de le construire. Cela peut prendre parfois des années. Seul ou accompagné. « Tu vas trouver, j’en suis persuadé. » lançais-je accompagné d’un sourire attendrissant. Je semblais découvrir une toute autre facette d’Ava et c’était agréable. «  t'es heureux toi ? » Ma bouche se met en coin, réfléchissant à ma réponse. Avais-je moi trouvé le bonheur ? Où ? Dans mon travail ? Non. Dans ma vie personnelle ? Non plus. « Heureux, peut-être pas totalement, mais serein peut-être un peu plus. » commençais-je par lui dire. « Mais après il faut peut-être y avoir gouter au moins une fois pour savoir ce qu’est le véritable bonheur ? » Ajoutais-je avec un sourire un peu plus prononcé. « Moi j’suis heureux avec une mousse au chocolat… » déclarais-je avec un petit rictus.

«  Tu aimerais des enfants alors ? » mon regard se perd un instant sur le sol, cherchant a donner une réponse réfléchi. « Je pense que oui, un jour. Mais j’ai besoin, je crois d’être sûr qu’Adèle sera là pour les voir grandir. » c’était fort comme réflexion mais indirectement, j’avais du mal à me projeter sans ma petite soeur. « et toi ? C’est dans tes projets? » J’étais curieux de savoir si des mini Ava allait venir peupler la planète dans quelques temps. Pour ça, l’âme soeur devait être au rendez-vous pour créer le bonheur. Tout était lié finalement. «  J'y ai cru fût un temps » un sourire de nouveau aux lèvres. « Tu vas y croire de nouveau, tu verras ! » Affirmais-je de manière très tendre et très sincère.
« Tu sais que des fois les plus dangereux sont les plus proches » je lui lance un regard noir de façon volontaire pour tenter de jouer les méchants. « Tu m’as démasqué ! Je vais faire de toi ma première victime. » plaisantais-je évidemment que je ne pu garder mon sérieux plus de deux secondes. Nous marchions finalement au bord de l’eau suite à la proposition d’Ava. C’était une très bonne idée, vraiment très apaisant comme situation. « Sérieusement ? Il fait pas encore super chaud. Tu sais que je ne me suis jamais baignée à une heure si tardive » Oui j’étais un peu fou sur les bords parfois et c’est vrai que l’eau était s’en doute l’élément dans lequel j’étais le plus à l’aise. Bon, Ava venait de me calmer un peu avec sa remarque. « Bon, attendons encore un peu, encore plus tard, c’est encore mieux ! » Précisais-je en riant. Je demandais donc à mon rencard du jour de me parler de son boulot, comment tout ça se passait. « Oui seul bémol c'est de ne plus travailler avec Addie, j'aimerais bien qu'elle me rejoigne dans cette agence mais bon on verra. » je grimace légèrement. « Vous allez passer votre temps à papoter au lieu de bosser, c’pas une bonne idée en fait. » rigolais-je tout en continuant d’avancer dans le sable, au Bord de l’eau. « Ca te plait ce que tu fais du coup? » Demandais-je pour un peu plus de précision. «  Et toi tu fais quoi ? En réalité, on se connaît pas vraiment » j’haussais les épaules. Elle n’avait pas tord, on ne se connaissait finalement pas énormément. Nous n’avions jamais prit le temps de discuter de cette façon puisqu’Addie était souvent dans le coin. « Eh bien, moi j’suis toujours à la salle de sport en tant que coach. Mon rêve de NBA est tombé à l’eau. Donc, je réfléchis à peut-être complètement quitter le monde du sport… mais pour quoi, c’est la véritable question qui me hante depuis plusieurs semaines. » Ma vie allait sûrement prendre un tournant décisif dans les prochains mois. Maintenant, savoir quelle direction, c’était encore plutôt flou.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ho ... I think I know you Ft Cody - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ho ... I think I know you Ft Cody Ho ... I think I know you Ft Cody - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 0:46




Ho ... I think I know you ft @Cody Shephard
☆ ★ ☆
Le bonheur c'est quoi exactement ?! Elle sait pas Ava car c'est propre à chacun et du coup, elle cale sur la question bien qu'au fond elle sait un peu ce qu'elle recherche pour être épanouie mais est ce qu'elle sera heureuse ? Elle ne peut pas s'avancer donc elle verra supposant que quand elle le sera, elle le comprendra.  « Tu vas trouver, j’en suis persuadé. »  Un sourire étend ses lèvres alors qu'elle hoche la tête. Car oui, elle y croyait qu'elle l'aurait un jour, elle y a droit comme tout le monde. Du coup, elle s'interroge si le brun est heureux de son côté. « Heureux, peut-être pas totalement, mais serein peut-être un peu plus. » C'est déjà ça qu'elle pense simplement le laissant continuer. « Mais après il faut peut-être y avoir gouter au moins une fois pour savoir ce qu’est le véritable bonheur ? » Ses lèvres se pincent à cette réflexion. «  Hum je suppose. Mais on peut aussi avoir des passades heureuses enfin je suppose » Elle pense alors à des bons moments qu'elle a vécu et c'est peut-être juste ça le bonheur profiter du positif que la vie nous donne. « Moi j’suis heureux avec une mousse au chocolat… » Un petit rire sort d'entre ses lèvres. » Ha bien je note si un jour je te croise triste »
Le sujet dévie vers les enfants, sujet qu'elle n'aurait pas pensé aborder du tout ce soir et encore moins avec un rencard tinder qui n'en était plus réellement un si ? « Je pense que oui, un jour. Mais j’ai besoin, je crois d’être sûr qu’Adèle sera là pour les voir grandir. » Elle déglutit difficilement Ava et baisse le regard. «  Comment elle va ? » Demande-t-elle n'ayant plus eu de nouvelles ces derniers temps et cela la tracassait mais elle n'ose pas la déranger en la textant. « et toi ? C’est dans tes projets? » Elle hausse les épaules. » Un jour peut-être mais faudrait déjà que je trouve le papa avant de penser enfant, tu crois pas ? » Elle lui tire la langue alors qu'elle avoue ne plus trop croire en l'âme soeur.  « Tu vas y croire de nouveau, tu verras ! » Son regard se lève sur Cody alors qu'elle secoue la tête. » Faudra vraiment qu'il s'y prenne bien pour que j'y crois » Car elle a eu le coeur brisé Ava et que depuis elle a plus aimé. Peut-être qu'elle s'en est empêché inconsciemment, elle sait pas.  Tu m’as démasqué ! Je vais faire de toi ma première victime. » Son visage prend un faux air apeuré. » Ho non je t'en prieeee me tue pas ce soir » Et voilà les deux occupés de rire et bien loin de la timidité du début bien qu'encore légèrement présente selon le sujet. Alors qu'ils marchent au bord de l'eau, Cody émet l'idée de se baigner mais il fait pas super chaud encore et Ava qui avoue n'avoir jamais pris de bain de minuit. « Bon, attendons encore un peu, encore plus tard, c’est encore mieux ! » Elle hausse un sourcil. « Est ce que tu serais pas occupé de me proposer un baignade de nuit toi ? » Dit-elle en le regardant et ayant un ton taquin. Le boulot vient donc sur le tapis. « Vous allez passer votre temps à papoter au lieu de bosser, c’pas une bonne idée en fait. » Elle roule des yeux. » Pas du touuuut, on se sait se tenir voyons » Oui enfin pas plus de cinq minutes mais ça elle n'allait pas s'en vanter et puis ce n'est pas de leurs fautes si elles s'entendent si bien. « Ca te plait ce que tu fais du coup? »  «  Oui et non. Enfin je veux dire je me plais et j'aime bien arriver à vendre des maisons mais c'est pas ce dont j'avais rêvé non plus. » Faut avouer que le job est tranquille et que son patron est chouette bon sauf quand elle gaffe mais si elle avait du faire des études, elle aurait pas choisi ça. . « Eh bien, moi j’suis toujours à la salle de sport en tant que coach. Mon rêve de NBA est tombé à l’eau. Donc, je réfléchis à peut-être complètement quitter le monde du sport… mais pour quoi, c’est la véritable question qui me hante depuis plusieurs semaines. » Une moue triste atteint ses lèvres. » Je suis désolée pour toi. «  Perdre un rêve n'est jamais simple à assumer. «  Il n'y a rien qui te plaît ? Une autre passion que le sport ? » Demande-t-elle curieuse. » Il y a un salon de l'emploi dans pas longtemps il me semble vu qu'on va y tenir un stand, va faire un tour cela te donnera peut-être des idées » Un sourire se pose sur ses lèvres alors qu'une vague plus forte s'abat sur eux. » Ha bah c'est malin » Dit-elle en regardant son jeans trempé jusqu'au début de ses cuisses tout en riant malgré tout.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

Ho ... I think I know you Ft Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-