AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Siblings and colour - Kate&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Siblings and colour - Kate&Kane Empty
Message(#) Sujet: Siblings and colour - Kate&Kane Siblings and colour - Kate&Kane EmptyLun 13 Juil 2020 - 15:37



Je me retrouve à être monsieur bricolage de la famille et ça me dérange même pas. Après avoir aidé Noa y’a quelques semaines, c’est au tour de Kate qui doit repeindre sa cuisine. Je suis loin d’être un pro mais ça n’est pas sorcier. Ca fait aussi un moment que j’ai pas vu ma soeur et oui, bien sûr, je pense déjà à passer tout le reste de la journée avec elle une fois que les travaux seront fait. J’ai bien envie d’une soirée avec elle autour d’un repas que j’aurai été cherché ou qu’on se sera fait livrer.

Vêtu d’un bas de jogging, d’un vieux hoodie Amity Affliction et d’une casquette (à l’envers et de travers), je frappe chez Kate. Quand elle ouvre la porte, j’essaie tant bien que mal de faire une petite moue triste. J’ai prévenu y’a quelques jours de ça que j’étais de retour en ville après avoir été éliminé de l’émission. Je joue au pauvre petit qui a perdu le jeu et j’ouvre les bras grands pour qu’elle vienne me faire l’étreinte que je mérite oui oui. Sauf que ma triste mine se transforme en sourire parce que je ne suis pas acteur et ne sait pas garder mon sérieux. « J’ai besoin de mon capital câlin avant de commencer le travail. » Je suis le petit frère le plus needy de la planète je le sais, mais elle m’aime comme ça. Je peux pas changer de toute façon et je n’ai pas non plus envie de changer qui je suis. On est même pas encore à l’intérieur de chez elle et je suis déjà en train de faire des demandes. Elle va pas me virer pour autant, je le sais, elle veut vraiment en finir avec cette peinture. Elle peut compter sur moi pour arriver au bout de cette tâche. Je suis doué pour faire ce qu’on me demande de faire, même si des problèmes arrivent au milieu. Même si ça veut dire finir demain, après demain, ou finir seul parce qu’elle doit partir pour une urgence à l’hôpital. « Je sais pas si c’est parce que je t’ai pas vu depuis longtemps... » Notez ici 4 semaines. « ...et je suis très heureux de te voir, mais j’ai l’impression t’es encore plus jolie que d’habitude. »

Je la regarde l’air de dire: Y’a eu quelque chose de spécial qui s’est passé? Si faut elle a changé ses cheveux ou elle a juste mis du maquillage aujourd’hui, je sais pas, je suis pas très doué pour remarquer les petits détails. Peut être que j’avais commencé à oublié son visage depuis que j’ai quitté la ville pour l’émission. Non quand même pas. Après il est vrai que je ne perds jamais une occasion pour faire des compliments à ma soeur, parce que ça fait du bien et parce que je les pense surtout.

@Kate Williamson


Dernière édition par Kane Williamson le Mer 15 Juil 2020 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Siblings and colour - Kate&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Siblings and colour - Kate&Kane Siblings and colour - Kate&Kane EmptyMar 14 Juil 2020 - 2:14


Repeindre la cuisine, c’était son objectif du mois. Parce qu’elle avait de plus en plus de mal à gérer Ellie, qu’elle avait de plus en plus de mal à passer ses nerfs ailleurs, et parce qu’elle avait besoin de s’occuper étant donné que la vie scolaire de Rose s’était un peu calmée ces derniers temps. Alors quand elle a su que Kane revenait de Race of Australia, elle l’a tout de suite contacté pour qu’il vienne l’aider. En même temps, ce n’est pas sur Ellie qu’elle pouvait compter. Cette invitation (ou demande à l’aide, selon la vision des choses) permettait aussi aux deux frère et sœur de se retrouver après tout ce temps, et même si un mois ce n’est rien sur l’échelle d’une vie, Kane lui avait terriblement manqué. Elle s’était fait un sang d’encre depuis son départ, d’autant plus que les téléphones étaient interdits et qu’elle n’a eu que très peu de ses nouvelles. Ce genre d’expérience pouvait être périlleuses, surtout s’il tombait sur des gars pas nets. Mais la production était là pour réguler, n’est-ce pas ? Ils étaient de toute façon toujours accompagnés, n’est-ce pas ? C’est en tous cas sur ça qu’elle se raccrochait pour réussir à dormir la nuit, parce que savoir que son frère était si loin d’elle, ça, ça la rendait tout sauf sereine. Alors quand elle entend trois coups frapper à sa porte, elle se précipite pour lui ouvrir, armée d’un sourire qui lui remonte jusqu’aux oreilles.

« J’ai besoin de mon capital câlin avant de commencer le travail. »

Elle attend à peine la fin de sa phrase qu’elle le serre déjà fort contre elle. Tant pis pour les quelques traces de peinture sur sa vieille salopette qui vont certainement tâcher les vêtements de Kane, il était là pour l’aider de toute façon, donc il avait sorti des vieilles affaires, non ? « Viens là, viens là, viens là petit blondinet. » L’odeur de la lessive de ses parents lui rappelle tout de suite qu’il vit chez eux, et que ça faisait longtemps qu’elle n’était pas passée les voir. « Mais qu’est-ce que tu m’as manqué. Ca va, t’as rien de cassé, t’es toujours entier ? » Elle le prend pas les épaules pour se reculer afin de l’observer de la tête aux pieds. « Ca va, ils ont pas l’air de t’avoir trop martyrisés. » finit-elle par dire en riant, un peu attristée qu’il ne soit pas arrivé en finale mais soulagé qu’il soit rentré plus tôt.

« Je sais pas si c’est parce que je t’ai pas vu depuis longtemps... et je suis très heureux de te voir, mais j’ai l’impression t’es encore plus jolie que d’habitude. »
« Quoi ? Ca veut dire que j’étais pas jolie avant ? » s’offusque-t-elle avec exagération. « Je sais pas trop si je dois bien ou mal le prendre. »

Evidemment qu’elle ne le prend pas mal.

« Viens, rentre, on a du pain sur la planche ! » dit-elle en le lâchant finalement et en lui laissant la voie libre pour qu’il puisse rentrer dans la maison. « T’as déjà pris ton petit déj au fait ? Y’a de quoi faire ici, je suis allée faire les courses hier. » Ce serait déroger à son rôle de grande sœur ultra protectrice que de l’envoyer sur le chantier le ventre vide. « Céréales, pain, café, thé, jus de pêche, je te sers quoi ? »

@Kane Williamson Siblings and colour - Kate&Kane 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Siblings and colour - Kate&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Siblings and colour - Kate&Kane Siblings and colour - Kate&Kane EmptyMer 15 Juil 2020 - 14:40



Une bouffée d’oxygène. C’est comme ça que je ressens l’étreinte de Kate. La voir souriante, la voir me prendre dans ses bras avant même que j’ai terminé ma phrase, ça me fait un bien fou. Oui j’ai eu pas mal de câlins de ma mère mais… Je sais pas, c’est pas pareil. J’ai toujours été plus proche de ma soeur que ma mère en grandissant. Il en va de même avec mon père. On est très proche surtout quand on parle de musique en fait. Sinon c’est plus compliqué, surtout de mon côté. Je me suis toujours mis la pression à être le garçon parfait depuis toujours parce que Kevin nous décevait tous un peu plus au fil des années. Comme ce sentiment que mes parents ne méritaient pas ça. Mais ce fut mon tour de faire pas mal de conneries ensuite et c’était toujours plus simple d’avouer à Kate qu’à mes parents. Parce que oui, j’avais juste besoin de lâcher le morceau quand j’avais un truc sur les épaules. Comme si ça aidait à atténuer la connerie? Je sais pas. Mais au moins je montrais pas à mes parents que au fond, j’étais aussi con que mon frère. « Mais qu’est-ce que tu m’as manqué. Ca va, t’as rien de cassé, t’es toujours entier ? » J’hoche la tête, le large sourire toujours sur mes lèvres alors qu’elle est en train de m’examiner. « Ca va, ils ont pas l’air de t’avoir trop martyrisés. » Je vais lui faire un bisou supplémentaire sur la joue. Je suis beaucoup trop câlin avec elle, je sais. Les compliments qui volent ensuite. « Quoi ? Ca veut dire que j’étais pas jolie avant ? » Et elle qui fait l’actrice.

« Je sais pas trop si je dois bien ou mal le prendre. »
« Encore plus jolie, j’ai dit. »

Et moi comme un con je me justifie quand même. J’aime juste appuyer que ma soeur est toujours jolie quoi qu’il arrive. « Viens, rentre, on a du pain sur la planche ! » Les boutades de y’a deux secondes sont déjà oubliées alors que j’entre pour passer aux choses sérieuses. La peinture. On a un objectif très clair pour cette journée. On va s’y tenir. Joindre l’utile à l’agréable, y’a vraiment rien de mieux dans la vie. On coche toutes les cases d’une bonne journée productive là. « T’as déjà pris ton petit déj au fait ? Y’a de quoi faire ici, je suis allée faire les courses hier. » Ces mots me rappelle qu’il faut que je me réinscrive dans une salle de sport au plus vite. Ou peut être squatter celle de la caserne gratuitement. Bonne idée ça. « J’ai juste pris un café ce matin. » Un café au lait avec plein de sucre en vérité mais ça fait beaucoup moins adulte dit de cette façon là.  

« Céréales, pain, café, thé, jus de pêche, je te sers quoi ? »
« Nectar de pêche ? Je prends ça. »

N’importe quel nectar de fruit je suis fan. J’ouvre un placard pour me prendre un verre propre alors qu’elle sort le jus de fruit de son côté. Je fais pas tout à fait comme chez moi mais je connais très bien sa maison, sa cuisine. Je crois que c’est toujours dans cette pièce qu’on a eu nos plus profondes conversations. « Je sais plus ce que c’est de faire des courses. J’écris juste ce dont j’ai besoin sur le tableau de la cuisine et maman s’occupe de tout. » Elle est en train de vivre sa meilleure vie d’avoir de nouveau quelqu’un à s’occuper. J’essaie de faire le fils parfait de nouveau mais, je suis très loin de l’être. Je mets quand même la main à la patte pour aider à la maison mais souvent, elle ne me laisse pas faire, ou elle refait derrière moi parce que c’est pas comme elle aurait fait. On adore. Not. J’ai appris à juste profiter… Et à commencer à réfléchir pour m’acheter cet appart’ qui est un peu comme un rêve que je ne pensais jamais être capable d’atteindre.

« Quand on aura fini la peinture si t’as tout ce qu’il faut je te prépare mon nouveau plat signature attention… » J’essaie de faire du suspense. « …les toasts au fromage. Mais genre la version 5 étoiles toastés au four, pas au grille pain !» J’hoche la tête l’air de dire « ça rigole pas  hein ». Je ris après avoir dit ça parce que ce n’est un secret pour personne que je ne sais pas cuisiner. « Rose est là ? Que je dise bonjour à ma nièce préférée. On est quel jour? » Mon unique nièce en même temps oui oui. On sait pas. Vrai. Si Kevin s’est construit une famille peut importe où il se trouve sur cette planète, peut être que j’en ai d’autres. Je perds la notion des jours de la semaine depuis que je ne travaille plus et donc il y a de fortes chances que Rose soit à l’école en réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Siblings and colour - Kate&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Siblings and colour - Kate&Kane Siblings and colour - Kate&Kane EmptySam 18 Juil 2020 - 23:05


La sœur étouffante reprend rapidement le dessus quand elle retrouve son protégé, parce que Kane c’est avant tout le petit frère qu’elle ne veut pas voir souffrir, qu’elle ne peut pas voir souffrir, surtout après l’épisode d’il y a quelques années. Alors quand elle le prend dans ses bras, qu’elle l’examine de la tête aux pieds et qu’elle voit qu’il est toujours aussi beau et parfait qu’il y a un mois, son petit cœur est rassuré. L’aînée l’invite à rentrer chez elle, et comme toute bonne hôte, lui propose quelque chose pour se remplir l’estomac avant de commencer les travaux : il n’est pas question que le benjamin tombe dans les pommes. « Nectar de pêche ? Je prends ça. » Le sourire aux lèvres, elle s’empresse de lui sortir le jus de fruit tandis qu’il s’empare d’un verre, il connait bien la maison Kane. « Je sais plus ce que c’est de faire des courses. J’écris juste ce dont j’ai besoin sur le tableau de la cuisine et maman s’occupe de tout. » Et elle glousse, Kate, parce que si elle est aussi attentionnée et qu’elle a autant peur de tout pour ses proches, c’est que ça vient certainement de sa mère. « J’en doute pas une seule seconde, elle doit être contente que tu sois à la maison. T’es le King, n’est-ce pas ? » demande-t-elle en lui versant du jus, avant de relever les yeux vers lui pour jouer des sourcils. « Il est pas jaloux papa ? Que tu sois de nouveau celui qui prend toute l’attention de maman ? » Parce que c’était bien connu, l’homme de la famille, c’était le père, mais quand il s’agissait des enfants, la question ne se posait même pas : les enfants avant, le mari après. « Il faudra que je passe vous voir bientôt, j’amènerais Rose aussi. » s’enquiert-elle, songeant déjà à son emploi du temps chargé. Elle ne prenait pas en compte celui d’Ellie, la doyenne de l’université trouverait sans doute une excuse pour ne pas avoir à se coltiner un repas en famille, elle n’allait pas faire l’exception.

Et alors que Kane savoure son nectar, il propose à sa sœur de lui préparer sa spécialité : un vrai plat d’étudiant qui sait toujours pas se faire des pâtes. Il prend ça très à cœur, hoche la tête, convaincu d’avoir trouvé la recette qui lui permettra d’ouvrir son restaurant 5 étoiles, et la blonde lui jette un regard de désespérée. « Tu changeras jamais. » affirme-t-elle en soupirant et en levant les yeux aux ciel, mais pas sans son petit sourire en coin. « T’as fait goûter aux parents ? Je suis sûre que maman oserait même pas te dire à quel point c’est dégueulasse vu ta tête de gosse fier. » Et cette fois-ci, c’est un rire qui accompagne ses dires. Kate se souvient encore des repas qu’ils avaient essayé de préparer pour la fête des mères, et que Kevin et elle improvisaient des œufs à moitié cuit assaisonnés au ketchup pendant que le benjamin s’essayait à des chorégraphies en chantant "bonne fête maman". Kane reprenait apparemment le flambeau de la cuisine douteuse, mais la différence, c’est que les jumeaux avaient 12 ans, pas la trentaine passée.

« Rose est là ? Que je dise bonjour à ma nièce préférée. On est quel jour? »

Sa nièce préférée. En même temps, il n’en a qu’une. Ellie et Kate n’ont encore pas abordé la volonté d’avoir un deuxième enfant, enfin, pas à nouveau : la première fausse couche avait été difficile pour les deux femmes, et l’arrivée de Rose avait été perçue comme un miracle. Mais si Kate souhaitait ne pas laisser sa fille grandir seule, Ellie avait pour l’instant du mal à voir plus loin. « Tu te souviens même pas de quel jour on est ? Oula mais il va falloir te ressaisir mon petit. » dit-elle en lui pinçant la joue, parce qu’elle avait toujours du mal à s’empêcher de le taquiner verbalement mais aussi physiquement. « On est mardi, monsieur. Donc Rose est à l’école. Tu voudras venir la chercher avec moi cet après-midi ? » Elle pose la question quand bien même elle sait que Kane n’a pas grand-chose d’autre à faire de sa journée, mais il aurait tout de même avoir quelque chose de prévu. « Elle sera super contente de te voir, son oncle préféré lui a manqué pendant ce mois-ci ! » Elle n’avait pas compris pourquoi oncle Kane était parti aussi longtemps, lui qui venait leur rendre visite au moins une fois par semaine. « Il va falloir que tu me racontes tout ça d'ailleurs, comment ça s'est passé ROA ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Siblings and colour - Kate&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Siblings and colour - Kate&Kane Siblings and colour - Kate&Kane EmptyMer 22 Juil 2020 - 20:39



« J’en doute pas une seule seconde, elle doit être contente que tu sois à la maison. T’es le King, n’est-ce pas ? » Je suis le king en effet et maman se sacrifie pour tout. Laissant la dernière part de ci ça et là. C’est toujours ses enfants et son mari avant elle. « Il est pas jaloux papa ? Que tu sois de nouveau celui qui prend toute l’attention de maman ? » Elle me fait rire de dire ça. « J’ai pas remarqué. Je crois pas. C’est plutôt qu’il se permet de sortir plus souvent comme je suis là et maman est pas seule le soir. Enfin… Quand je sors pas. » Je sors quand même assez souvent oups. Mais oui on s’est déjà mis d’accord une fois ou deux. Sans qu’il me demande directement mais ses ‘tu fais quelque chose ce soir Kane?’ N’étaient pas du tout subtile. Du coup j’ai revu des vieux classique avec ma mère, ou je suis ai aussi raconté toutes mes histoires de coeurs à Londres. Y’en a eu quelques unes. Deux réellement. Le reste c’était juste des one night stand. Mon polo à l’effigie des pompiers du Queensland a fait son effet plus d’une fois. « Il faudra que je passe vous voir bientôt, j’amènerais Rose aussi. » J’hoche la tête vivement. Les repas avec tout le monde, c’est ce que je préfère.

« Tu changeras jamais. »
« Hé si j’ai changé ! Mais pas sur mes talents en cuisine c’est vrai. »

C’est pour ça que je suis parti à l’autre bout du pays. Pour faire une genre de retraite et revenir une nouvelle personne spirituellement. Je crois que ça a un peu marché. En tout cas j’avais besoin de cette pause loin de tout le monde. Loin de tous ceux qui m’ont fait du mal. Dans des rues où il m’était impossible de les croiser. Des lieux où j’avais aucun souvenirs avec eux.

« T’as fait goûter aux parents ? Je suis sûre que maman oserait même pas te dire à quel point c’est dégueulasse vu ta tête de gosse fier. » Un rire s’échappe de mes lèvres. Bien sûr. Non, jamais de la vie. Ils sont habitués aux trucs bons. Les plats de maman. « Tu te souviens même pas de quel jour on est ? Oula mais il va falloir te ressaisir mon petit. » Je souris en l’entendant, la regarde l’air de dire : Rage pas parce que je travaille pas depuis 7 mois. « On est mardi, monsieur. Donc Rose est à l’école. Tu voudras venir la chercher avec moi cet après-midi ? » Mais je ne vais pas la titiller sur le sujet de mon année sabbatique. On sait très bien l’un comme l’autre qu’il suffit qu’elle en fasse la demande pour pouvoir en profiter aussi. On sait aussi très bien qu’elle a un enfant et que ça coûte cher. Elle pourra jamais se le permettre.

« Elle sera super contente de te voir, son oncle préféré lui a manqué pendant ce mois-ci ! »
« Ouais je viens avec toi. »

Parce que j’adore quand Rose court dans mes bras et pas ceux de sa mère quand je l’accompagne. I’m a real sucker to be the first choice. Je suis totalement traumatisé par mes relations passée, oui. « Il va falloir que tu me racontes tout ça d'ailleurs, comment ça s'est passé ROA ? » ROA. L’évenement de mon mois de juin. Evenement qui a touché à sa fin plus vite que prévu.

« C’était cool. J’en garde un très bon souvenir. J’ai pas encore tout regardé les émissions que maman a enregistré, j’ai juste avancé à mes passages. » Oui j’avoue sans honte je voulais me voir moi à l’écran avant les autres. Voir ce qu’ils ont gardé au montage ou pas. Mes meilleurs angles ou pas. « J’ai doublé mon nombre de follower sur instagram. Mon compte est à l’abandon mais c’était drôle de voir ça. Peut être je devrais rajouter ‘Participant à ROA 2020’ dans ma bio. » La vérité c’est que je m’en fou d’avoir 1000 followers à présent. Y’a John Floreani qui me suit depuis un peu plus d’un an et Kate sait très bien que c’est le seul follower qui compte à mes yeux. Mon être humain favoris sur cette planète en dehors de ma famille. Ils en ont entendu parler pendant longtemps quand John m’a suivi. La consécration de toute une vie. (j’abuse juste un petit peu).

« J’ai pas rencontré la femme de ma vie dans la course donc ça c’est fait. » Je m’en fou si j’ai l’air désespéré avec cette phrase. Kate sait très bien mon besoin d’être aimé en plus d’être baisé. Je rêve de fonder une famille et j’ai un peu - beaucoup - perdu tout espoir de le faire dans un avenir proche. Je suis toujours célibataire. J’essaie de ne pas penser à l’époque où j’étais fiancé. J’étais plus près que jamais de mon rêve et puis tout a été brisé. Comme d’hab. « T’as pas des nouvelles copines à me présenter ? » Puis j’ajoute vite. « JE DECONNE !!! Alors on fait cette peinture ou on joue à ‘j’ai jamais’? Je commence. J’ai jamais présenté une connaissance à ma soeur. » Je parle vite. Je noie le poisson à moitié. Parce qu’on se souvient tous d’une époque où Kate m’arrangeait des rendez vous. Une fois. TROIS FOIS. Et c’était toujours un fiasco total.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Siblings and colour - Kate&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Siblings and colour - Kate&Kane Siblings and colour - Kate&Kane EmptySam 25 Juil 2020 - 16:32


Les discussions sur les parents, ils ne manquaient jamais d’en avoir à chaque fois qu’ils se revoyaient. Depuis que Kane était retourné chez les parents, il avait un peu retrouvé son statut d’enfant avec la maman poule qu’ils avaient. Kate, elle, ne pourrait jamais retourner vivre chez eux. Surtout maintenant qu’elle avait Rose. Mais Kane s’en convenait apparemment, et c’était pas pour déplaire à la maman non plus. « J’ai pas remarqué. Je crois pas. C’est plutôt qu’il se permet de sortir plus souvent comme je suis là et maman est pas seule le soir. Enfin… Quand je sors pas. » Elle hoche la tête en souriant, le regard malicieux. Evidemment qu’il en profite, le paternel. La discussion bifurque rapidement sur Rose, puis sur Race of Australia. Après tout, le benjamin était parti pendant près d’un mois. C’était rien comparé aux six mois qu’il avait passés à Londres, mais il ne fallait pas que ça devienne une habitude qu’il s’éloigne de la famille. « C’était cool. J’en garde un très bon souvenir. J’ai pas encore tout regardé les émissions que maman a enregistré, j’ai juste avancé à mes passages. » C’est évident, la mère avait forcément tout enregistré. Elle ressortirait sans doute les enregistrements qui feraient sa fierté à chaque fois qu’un invité viendrait prendre l’apéro. « J’ai doublé mon nombre de follower sur instagram. Mon compte est à l’abandon mais c’était drôle de voir ça. Peut être je devrais rajouter ‘Participant à ROA 2020’ dans ma bio. » Et elle pouffe, Kate. C’est pas comme si il était accro à Instagram, mais si ça peut lui rapporter un peu d’argent après son élimination, pourquoi pas. « Peut-être que ça te rapportera de l’audience, qui sait ? » affirme-t-elle, moqueuse. Elle est persuadée qu’il n’a pas besoin de ça pour qu’on reconnaisse son talent, son petit frère, c’est le meilleur. « Monsieur Floreani est toujours dans tes abonnés, d’ailleurs ? » demande-t-elle, un brin curieuse : elle sait que c’est le seul qui compte réellement, que c’est celui que Kane écoutait en boucle après le départ de Kevin, après le départ de ce con de jumeau trop défoncé H24 pour se rendre compte qu’il s’était foutu dans une merde noire.

« J’ai pas rencontré la femme de ma vie dans la course donc ça c’est fait. »

Elle hausse un sourcil, presque étonnée par cette révélation. Était-ce la raison pour laquelle il s’était présenté à ROA ? « T’as pas des nouvelles copines à me présenter ? » Cette fois-ci, ce sont ses deux sourcils qui se haussent. Etaient-ils revenus à cette époque où Kane cherchait à séduire ses copines avec ses airs de petit garçon mignon ? Un peu étrange sorti comme ça, surtout avec sept ans de différence… « JE DECONNE !!! Alors on fait cette peinture ou on joue à ‘j’ai jamais’? Je commence. J’ai jamais présenté une connaissance à ma soeur. » Et de le voir aussi gêné, ça la fait encore plus marrer. Elle sait qu’il est à moitié sérieux, qu’il a souffert de ses précédentes relations (FUCK WENDY ET CHARLIE) et qu’une fille stable pourrait être bien mieux pour lui, ce garçon adorable qui ne demande qu’à donner et à recevoir de l’amour sans complications. « Tu sais bien que je connais pas grand monde, et que les seules copines avec qui j’ai encore des contacts sont soit mariées avec des enfants, soit lesbiennes. » affirme-t-elle en riant de plus belle. Parce qu’elle n’est pas très sociable, Kate, et que de toute façon, elle ne trouverait jamais personne de suffisamment bien pour son frère. « Tu trouveras bien, va. » qu’elle dit en lui offrant un sourire dénué d’ironie, parce qu’elle y croit dur comme fer : un jour, il se mariera, il aura des gosses et il fera un super papa. « Bon allez, on s’y met, on s’y met sinon on aura jamais fini avant d’aller chercher Rose à l’école, et dans ce cas-là, tu vas devoir rester ici pour terminer donc elle pourra pas te sauter dans les bras avant de sauter dans les miens. » provoque-t-elle, sachant pertinemment que Kane avait toujours été fier d’être le premier vers qui la gamine se tournait quand ils allaient la chercher tous les deux.

Elle balance le rouleau de scotch à son frère pour qu’il protège tous les coins, pendant qu’elle se charge de démonter les prises pour éviter de foutre de la peinture partout. « Je t’explique pas ce qu’il faut faire, hein, tu sais déjà tout. » dit-elle avec entrain, elle aimait beaucoup faire des petits travaux de finition chez elle, et Kane était évidemment son employé préféré : lui aussi se démerdait plutôt pas mal dans les travaux manuels. Et pendant que chacun s’attelle à sa tâche, elle en profite pour relancer le sujet sur ROA : « Bon, et sinon, t’as rencontré du monde cool là-bas ? C’est pas que j’ai pas regardé tous les épisodes hein » Si « Mais tu sais avec Rose et Ellie, c’était pas toujours évident de trouver le temps pour. » se justifie-t-elle, cherchant dans sa mémoire un épisode qui aurait pu la marquer. « Mais par contre, j’ai bien vu l’épisode où tu t’es pris la tête avec Liam parce qu’il avait un truc sur la tête et que tu t’es bavé dessus tellement tu te foutais de lui. » affirme-t-elle, fière de ne pas avoir manqué cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Siblings and colour - Kate&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Siblings and colour - Kate&Kane Siblings and colour - Kate&Kane EmptyMar 28 Juil 2020 - 23:22



« Peut-être que ça te rapportera de l’audience, qui sait ? » Faudrait que je poste pour avoir de l’audiance. Ils vont tous m’unfollow quand ils verront que je poste rien. Kate se marre. Elle est de la vieille école. Elle est pas addict aux réseaux sociaux comme toi. Je me suis calmé !! Je suis plus addict du tout aux réseaux sociaux. Je fais autre chose de mon temps libre que poster sur les réseaux. Lire sur les réseaux. Ouais ok. « Monsieur Floreani est toujours dans tes abonnés, d’ailleurs ? » Mon visage qui s’illumine d’un coup en entendant ce prénom de sa bouche. De la bouche de n’importe qui en vrai. Il est tellement pas assez connu à mon avis. Ce mec est un génie. Il a un talent monstrueux. « Toujours. Je vérifie une fois par semaine à peu près. »

Quand c’est pas une fois par jours oups. Et j’hallucine toujours autant. On discute même de temps en temps quand je réagis à ses story. En vrai j’ai pas besoin de femme et d’enfants, j’ai juste besoin que John Floreani continue de répondre à mes messages. Le sourire que ça met sur mon visage à chaque fois. Faudrait que je me prévoit un saut à Melbourne pour aller lui payer une nouvelle bière. C’est notre truc. Ouais en fait j’en reviens toujours pas et j’en reviendrais jamais que je le côtoie réellement. « Tu sais bien que je connais pas grand monde, et que les seules copines avec qui j’ai encore des contacts sont soit mariées avec des enfants, soit lesbiennes. » Je sais très bien, c’est pour ça que je me suis permis. J’aurai jamais osé lui remettre cette idée en tête. C’est juste des moments de malaise ces rendez vous arrangés. Kate se marre, c’est l’effet que je voulais. Je suis content.

« Tu trouveras bien, va. »
« Ouais ouais. »

Tant que Charlie me laisse entrevoir (même carrément voir ouais) ses boobs de façon régulière je sais que je n’arriverai jamais à me défaire d’elle et que ce sera un problème. Je suis faible et je l’aime. C’est compliqué. Une image mentale de la dernière photo qu’elle m’a envoyé me vient en tête. Je retiens un sourire niais. « Bon allez, on s’y met…» Je suis déjà en train de me redresser pour me mettre au boulot. Je termine de boire mon jus de fruit. « …donc elle pourra pas te sauter dans les bras avant de sauter dans les miens. » Je la regarde l’air de dire ‘hinhin tu m’exposes’. Mais je ne réfute pas.

« Je t’explique pas ce qu’il faut faire, hein, tu sais déjà tout. » Ca me fait plaisir qu’elle pense que je sache tout mais je suis pas un pro en la matière non plus. Du coup je vais douter sur tout ce que je fais et y aller des prières pour espérer que je fais pas n’importe quoi. Je commence par le plus évident, protéger le bord des portes et des fenêtres avec du scotch en papier. « Bon, et sinon, t’as rencontré du monde cool là-bas ? C’est pas que j’ai pas regardé tous les épisodes hein » Si.  « Mais tu sais avec Rose et Ellie, c’était pas toujours évident de trouver le temps pour. » Quoi? Parce que c’est vrai ? Elle a pas tout vu ? Elle a osé ? « Mais par contre, j’ai bien vu l’épisode où tu t’es pris la tête avec Liam parce qu’il avait un truc sur la tête et que tu t’es bavé dessus tellement tu te foutais de lui. » Je souris en l’entendant préciser ça.

« Bien sûr ça tu l’as vu. » Je continue de travailler en même temps que je rebondis sur ses questions. « Je crois que la production a fait exprès que ça explose comme ça. Ils ont dû embauché ce gosse dans la voiture qui passait. » Hello paranoia. Mais sérieusement elle a pas tout regardé? Je suis un peu triste en vérité. Si elle passait à la télé dans une émission je n’aurai jamais loupé ça. Je me serai débrouillé pour tout voir même en replay. Je veux pas la croire. Je veux pas non plus véritablement la réponse à cette question parce que je ne lui demande pas clairement. Peur qu’elle confirme qu’elle a pas vu et qu’une fois de plus, je ne suis jamais le premier choix. Elle a une famille. Je sais, les femmes les enfants, c’est plus important. Mais quand même. « J'ai revu Isaac. On a bossé ensemble quelques années. Il a fait équipe avec Grace. J'ai pas mal sympathisé avec elle surtout. Elle est super cool. Je pense qu'on se reverra après l'émission et pas seulement parce qu'elle est amie avec un gars qui bosse avec Bring Me The Horizon. » Non pas du tout mais ça ajoute le capital très intéressant à son égard. « OH ET ELLE CONNAISSAIT JOHN FLOREANI! » Vraiment quelqu'un de bien Grace.

Et puis... L'air de rien. Après un léger silence... Je reprends le fil de ce qu'elle a dit juste avant. « C’est vraiment Ellie qui t’a pris le plus de ton temps ces dernières semaines ? » Je dis ça l’air de rien. Je sais à peu près les tensions dans leur couple depuis maintenant trop longtemps à mon avis. Mais je ne la forcerai pas à en parler. Je lui jette quand même un coup d’oeil par dessus mon épaule. Vraiment ? Elle va pas me faire croire ça à moi. « Comment ça se passe le boulot ? Tout va bien ? » Je change doucement de sujet pour lui faire comprendre qu’elle n’est pas obligé de répondre à ma question plutôt rhétorique d’un peu avant. Tout ça alors que je continue de scotcher les contours comme un pro.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Siblings and colour - Kate&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Siblings and colour - Kate&Kane Siblings and colour - Kate&Kane EmptySam 8 Aoû 2020 - 23:40


Elle ne sait pas si elle avouera un jour à Kane qu’elle n’a suivi que très peu ses aventures à ROA, elle sait qu’il sera blessé. Quelle sœur indigne elle fait, son petit frère chéri participe à une émission, et elle ne prend pas la peine de regarder tous les épisodes. En vérité, elle avait plutôt oublié. C’est pas son genre habituellement, normalement, Katherine est le genre de sœur à aller soutenir son frère avec des grandes pancartes où on peut y lire ‘JE T’AIME T’ES LE MEILLEUR’, mais ces derniers temps, elle avait du mal à être vraiment présente pour ses proches. Surtout depuis qu’elle avait trompé Ellie en fait, parce que depuis cette soirée-là, elle n’arrivait plus à se sentir suffisante pour ceux qu’elle aimait. Elle avait bien essayé de multiplier les attentions envers sa femme, en vain, et c’est peut-être ça qui l’a découragée : de voir que ses efforts ne porteraient jamais leurs fruits avec la finlandaise. Alors elle s’était encore plus laissée allée dans ses pensées, sa culpabilité la tourmentait, elle en faisait des insomnies et elle avait du mal à avancer sans savoir de quoi serait fait le lendemain. Elle se noyait dans son travail quand elle le pouvait, étouffait davantage Rose de tout son amour pour compenser celui qu’Ellie ne voulait pas recevoir, et paradoxalement, elle n’avait pas agi de la même façon avec Kane. Peut-être parce qu’il n’aurait pas été dupe, peut-être parce qu’elle avait peur qu’il remarque quelque chose, peut-être parce qu’elle avait tout simplement peur de montrer qu’elle pouvait avoir ses faiblesses, elle aussi. Et aujourd’hui elle s’en veut terriblement d’avoir raté les épisodes, et elle cherche à se rattraper en focalisant l’attention du blond sur l’un des seuls épisodes qui ait pu la marquer. La moue du Williamson lui fend encore plus le cœur, il doit être réellement triste de voir que sa plus grande supportrice de tous les jours a fini par se faire la malle, mais il reprend rapidement de sa joie quand il parle des personnes qu’il a rencontré là-bas. « Hmmmmm, Grace alors ? » l’interroge-t-elle, la malice dans la voix. « Je croyais que tu avais pas rencontré de filles là-bas ? Cette Grace a l’air plutôt pas mal, non ? » Il en a l’air fan en tous cas, et c’est pas pour déplaire à la blonde.

Et alors qu’un bref silence s’installe après que son frère lui ait répondu, il ose demander tout doucement : « C’est vraiment Ellie qui t’a pris le plus de ton temps ces dernières semaines ? » La question la prend de court, et sur le coup, elle ne sait pas comment réagir ni quoi répondre. Oui et non, a-t-elle envie de répondre, mais ça voudrait dire répondre à toutes les prochaines questions aussi, et elle n’est pas sûre d’en avoir vraiment envie. Elle sent le regard de son frère se tourner dans sa direction, et elle se contente alors de hausser les épaules. Il doit sentir son malaise puisqu’il enchaîne vite sur un autre sujet, et c’est presque un soulagement pour la blonde de ne pas avoir à développer sur sa vie de couple. « Ca va, tout va bien oui. Il y a des nouveaux internes, donc je fais ma petite cheffe, ça me fait bien rigoler des fois. » Elle retrouve le sourire qu’elle venait de perdre quelques secondes auparavant, parce que parler de son travail, ça la rend toujours heureuse. « Ils sont cons parfois… J’ai eu un interne qui a quand même envoyé un gamin tout habillé devant le bloc pour qu’il se fasse opérer à cause de son appendicite. Alors, je veux bien, le gamin a mal et c’est une urgence, mais il s’est pas dit qu’il fallait d’abord le changer en tenue et le mettre sur un brancard au lieu de l’envoyer dans les bras de son père ? » Elle a lâché les prises et se met à parler en bougeant les mains dans tous les sens, elle joue la chirurgienne outrée alors que ça la fait juste rire. « Bon, j’en rigole maintenant, mais ils sont quand même pas très futés hein. Enfin, il faut bien commencer quelque part. » finit-elle, le sourire aux lèvres et les yeux brillants. Il suffit de mettre le sujet du boulot sur table, et tout va tout de suite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Siblings and colour - Kate&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Siblings and colour - Kate&Kane Siblings and colour - Kate&Kane EmptySam 15 Aoû 2020 - 20:09



« Hmmmmm, Grace alors ? » Je capte son ton. « Je croyais que tu avais pas rencontré de filles là-bas ? Cette Grace a l’air plutôt pas mal, non ? » J’hoche la tête. « Mais elle est amie avec Jordan Ash Fisher. C’est genre… Je sais pas comment expliquer. Elle est beaucoup trop bien pour moi. » Je suis trop impressionné par elle et son entourage, je ne serai jamais normal. Toujours à freakout. Un peu comme à chaque fois que j’échange des messages avec John. Je réalise que Kate ne sait peut être pas qui est Jordan Ash Fisher. « C’est comme si elle était amie avec John Floreani. » Pour tenter de lui faire comprendre la situation un peu plus clairement. Kate sait très bien dans quel état je me mets dès que John est dans l’équation et c’est pareil avec le producteur de Bring Me The Horizon.

Je sais que je lui en bouche un petit - gros - coin avec ma question et le flottement dans l’air le confirme que trop bien. Son haussement d’épaule également. « Ca va, tout va bien oui. Il y a des nouveaux internes, donc je fais ma petite cheffe, ça me fait bien rigoler des fois. » Qu’elle prenne la perche que je lui ai tendu pour pas répondre confirme triplement. Je suis un peu triste en vérité. Ma soeur va pas bien et elle veut pas en parler. « Ils sont cons parfois… J’ai eu un interne qui a quand même envoyé un gamin tout habillé… » Mais je l’écoute avec attention parce que si c’est de ça qu’elle a envie de parler, ce sera de ça qu’on va parler. En plus, elle a l’air véritablement mieux avec ce sujet là. Elle sourit, elle hausse pas les épaules en esquivant. Alors je souris aussi. « Bon, j’en rigole maintenant, mais ils sont quand même pas très futés hein. Enfin, il faut bien commencer quelque part. »

« Mon dieu. Il était en panique ton interne pour perdre tous ces moyens à ce point là. » Je dis ça sans pression mais c’est parce que j’ai plus de 10 ans de paramedic dans les jambes. Je me souviens très bien comment j’étais sur mes premières interventions. C’était pas tous les jours facile. Il a fallut un long moment d’adaptation. « Tu crois que je pourrais passer une journée dans ton service ? Je me languis de l’hôpital, la caserne… J’ai plein de temps et je suis curieux de voir comment toi tu bosses. » Parce qu’elle est heureuse dans cet environnement là. C’est pas un secret que je suis plutôt allé dans cette voie là, le médical, les premiers secours, parce qu’en plus de tout, ma soeur était à l’hôpital. Ma soeur est chirurgienne. Je pouvais aller la voir entre deux interventions quand la paperasse était en train d’être rempli. Jamais bien loin de ma famille. Je l’ai vu gravir les échelons de loin, mais une journée entière avec elle, j’ai jamais fait ça. « Je pourrais même donner un coup de main si besoin… » Que j’ajoute en mettant le dernier bout de scotche autour d’une fenêtre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Siblings and colour - Kate&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Siblings and colour - Kate&Kane Siblings and colour - Kate&Kane EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:53


Kane parle de Grace avec tant d’entrain que Kate se demande s’il n’y a pas anguille sous roche. Il ne dément pas l’information, mais il ne poursuit pas non plus ses explications dans le sens qu’elle aurait voulu : son frère se contente de parler de Grace et de ses fréquentations, et il a l’air vraiment fier de l’avoir rencontrée. Cherche-t-il à contourner le sujet, ou est-ce uniquement ces centres d’intérêt qui les réunissent, sans qu’il n’y ait de sous-entendu derrière ? « Kane, est-ce que tu essaies de me dire que t’as rien essayé avec elle parce qu’elle t’intimidait trop du fait qu’elle soit amie avec euh… Jordan Ash Fisher ? » finit-elle par demander parce qu’elle se doutait que son frère n’allait pas aller de ce côté-là de lui-même.

La conversation bifurque sur le travail de la chirurgienne, et rien n’aurait pu lui faire plus plaisir (de toute façon, à part Rose et sa fierté d’être chirurgienne réputée, il n’y a pas grand-chose qui peut lui mettre le sourire aux lèvres en ce moment). Elle évite évidemment soigneusement le sujet qui concerne Ellie, se concentre sur les petites anecdotes quotidiennes à son hôpital, et le tour est joué : le voile de tristesse qui s’était déposé sur son visage quand Kane l’avait questionnée sur sa femme s’est tout de suite dissipé sous des expressions faciales plus légères. « Tu crois que je pourrais passer une journée dans ton service ? Je me languis de l’hôpital, la caserne… J’ai plein de temps et je suis curieux de voir comment toi tu bosses. » Et si la demande l’étonne un peu car ils n’avaient jamais partagé ce genre de moments ensemble, Kate reste très ouverte à la proposition. Elle aime croire que son frère s’est orienté dans les ambulances grâce à elle, parce qu’il a vu la passion à travers ses yeux et qu’il voulait lui aussi aider les personnes en détresse. « Je pourrais même donner un coup de main si besoin… » Elle rit, se dirige vers le pot de peinture à côté de Kane et en profite pour lui donner un petit coup d’épaule. « Je suis pas sûre que t’aies le droit de manipuler quoi que ce soit au bloc, mais l’idée de t’avoir rien que pour moi pour la journée, ça me plait bien. J’ai une grosse journée qui m’attend après-demain, ça t’intéresse de me voir en état de stress et de tout gérer quand même ? » demande-t-elle les yeux pétillants, impatiente de pouvoir amener Kane partout avec elle pour lui montrer à quel point elle est douée dans ce qu’elle fait.

Elle pointe du doigt un pinceau à Kane pour qu’il se mette au boulot, et ils finissent de repeindre la cuisine en moins d’une heure, tout pile à l’heure pour aller chercher Rose à l’école. Sur le chemin, Kane raconte les gros potins qui se sont passés en off dans Race of Australia, Kate quant à elle ne fait plus allusion au fait qu’elle ait raté plusieurs épisodes, et ils ne reviennent pas non plus sur le sujet du mariage entre Ellie et Kate. C’est trop délicat pour que l’aînée en parle, pas tout de suite en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Siblings and colour - Kate&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Siblings and colour - Kate&Kane Siblings and colour - Kate&Kane EmptyLun 21 Sep 2020 - 17:49




« Kane, est-ce que tu essaies de me dire que t’as rien essayé avec elle parce qu’elle t’intimidait trop du fait qu’elle soit amie avec euh… Jordan Ash Fisher ? » « Oui. » La réponse est brève et vraie. Je n’ai pas de raisons de mentir à ma soeur là dessus. J’en ai pas honte non plus au fond. Pour ça que j’ose si facilement lui avouer ça. Ma vie n’est que succession de moments où je suis intimidé. Surtout avec les filles. Si elles ne me montre pas l’intérêt, j’ai énormément de mal à faire le premier pas. Faut que ce soit claire comme de l’eau de roche pour que j’avance de ce côté là. Sinon adieu moi.

Mais on continue de parler de boulot ensuite, un sujet qui nous va bien mieux à elle autant qu’à moi. Elle se moque quand même un petit peu de moi au passage, mais ça me dérange pas. Je sais qu’elle m’aime vraiment et que ce n’est pas pour réellement me faire du mal. « Je suis pas sûre que t’aies le droit de manipuler quoi que ce soit au bloc, mais l’idée de t’avoir rien que pour moi pour la journée, ça me plait bien. J’ai une grosse journée qui m’attend après-demain, ça t’intéresse de me voir en état de stress et de tout gérer quand même ? » Un immense sourire se forme sur mes lèvres. Elle me veut rien que pour elle ? Elle n’avait pas besoin de grand chose pour que je sois partant. « Ca m’intéresse troooop !! » C’est limite si je ne suis pas déjà en train de sautiller sur place (parce que le jour J c’est sûr que je le serai). C’est avec le visage totalement illuminé que je reprends les choses sérieuses de ma présence dans la cuisine de ma soeur. Je pousse la chansonnette bien sûr. Je suis gentil, je chante des chansons qu’on aime beaucoup tous les deux, histoire qu’on fasse ça en choeur. J’aime pas quand les gens mettent des chansons que je connais pas forcément ou qui ne sont pas dans mes favoris. Alors je ne le fais pas pour les autres. Même si c’est vrai que j’écoute en boucle Holding Absence en ce moment et une de leurs chansons me vient toute seule alors que je peins. Your love has ruined my life… Je pensais que je chantais dans ma tête oups.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Siblings and colour - Kate&Kane Empty
Message(#) Sujet: Re: Siblings and colour - Kate&Kane Siblings and colour - Kate&Kane Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Siblings and colour - Kate&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-