AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

there is the baby › loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 4 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer, (Vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary).
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.
there is the baby › loan Feet

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : there is the baby › loan Tumblr_pfu9l4x4jm1w8mobyo8_250
JOSH #3 & #4 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

there is the baby › loan Tumblr_inline_ppia0f5QoZ1ts1epz_1280
#3 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

there is the baby › loan GEkgi7a
AARON #1 › Sometimes in our lives we all have pain. We all have sorrow but if we are wise. We know that there's. Always tomorrowLean on me, when you're not strong and I'll be your friend. I'll help you carry on for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Emma #1Jordan #2Josh #1HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)Josh #2EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6
PSEUDO : Zeppelin.
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : ascalon & me.
DC : Oakley, Matthias & Knox
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

there is the baby › loan Empty
Message(#) Sujet: there is the baby › loan there is the baby › loan EmptyDim 30 Aoû - 14:56

4 août 2020

Elle est là, endormie à côté de moi, ses petites mains près de son visage et pourtant je n’arrive toujours pas à croire qu’elle est là. Cela fait maintenant un mois que Maia est née, qu’elle partage ma vie, celle de son frère et de son père. Cela fait un mois que je vis sur un petit nuage, que je passe mon temps à la regarder. Elle a déjà tellement changé depuis sa naissance, elle a déjà tellement l’air plus grande et je n’arrête pas de me dire que j’aimerais qu’elle reste petite comme cela pour toujours. Depuis sa naissance je vis dans ma bulle, Liam, Josh ou ma famille m’y joignant de temps en temps. Je suis fatiguée certes, mais rien ne vaux la petite merveille qui dort paisible à côté de moi alors que je viens de la faire téter. Depuis sa naissance je pleure pourtant pour un rien, parce que j’ai mis les chaussettes à l’envers, parce que Maia gazouille, parce que Liam me dit qu’il m’aime. Les hormones sont complètement en vrac mais pourtant je me sens complète, bien, apaisée comme si tout est parfaitement en place, comme cela doit l’être. J’en oubli même que je n’ai toujours pas parlé à Josh. Moi qui me suis promis de le faire, de lui dire que je l’aime toujours, je n’ai encore rien fait de cela. Je le ferais, quand je me sentirais prête.

Je finis par me lever et installer doucement Maia dans son berceau avant de me glisser sous une douche rapide. Les moments que j’ai pour moi son rare ces derniers temps, mais je ne m’en plains pas parce que j’adore avoir Maia ou Liam prêt de moi. Liam est d’ailleurs avec son père aujourd’hui et je n’ai donc rien prévu de spécial. Je n’ai cessé de recevoir des messages pour me féliciter depuis un mois et je dois avouer que cela me fait toujours sourire. Une fois douché, j’enfile un legging et un t-shirt un peu large avant d’aller me servir un café. Je me dis que je vais traîner un peu devant la télé, laissant ma fille dormir avant sa prochaine tétée, mais je suis à peine posée dans le canapé que mon téléphone sonne. C’est un message de James, mon voisin qui me dit félicite pour la naissance de la petite. Je réalise alors que lui et Loan me manquent. Sans réfléchir plus que cela, je me lève, vais enfiler un pull et installe ma fille dans son siège auto avant de prendre la direction de la maison d’à côté. Je dois bien avouer que j’ai envie d’un peu de compagnie. Je frappe à la porte et l’entrouvre en y passant la tête. « Hello, hello. Did someone ask for a special baby delivery? » Je demande alors que les têtes de James et Loan apparaissent dans mon champ de vision. « Hey, I hope I’m not disturbing, but I received your message and I just thought it was better to come in person. » Je leur adresse un sourire.

@Loan Severide

Love of my life - Queen // Love of my life, you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life, can't you see? Bring it back, bring it back. Don't take it away from me, because you don't know. What it means to me.

there is the baby › loan YlMyvG3
there is the baby › loan Obdrzh4
there is the baby › loan Mf7aKnj
there is the baby › loan EV8FyP7
Revenir en haut Aller en bas
Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : je n'ai pas réellement de surnom, seul mes amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : en couple avec son partenaire de scène.
MÉTIER : comédien, danseur et chanteur. un véritable touche à tout.
LOGEMENT : #223 toowong avec mon papa.
there is the baby › loan Kcoo

PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ n'as encore jamais obtenu de premier rôle, c'est son objectif avant ses 30 ans △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
RPs EN COURS : RACE OF AUSTRALIA › https://www.30yearsstillyoung.com/t31759-roa-loan-jack]JackSiennaLophy #2

there is the baby › loan Tumblr_ptzf411FjO1xr6avgo1_500
CLEMENT #6 & CLEMENT #7 △ sweet like candy to my soul. sweet you rock, and sweet you roll. lost for you, i'm so lost. for you. and you come crash into me.

there is the baby › loan 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416242364942694c723661796e513d3d2d3237323133383332302e313439356261383332336235656530623935393939353838323132372e676966?s=fit&w=720&h=720
GINNY #2△ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

there is the baby › loan Source
MARTIN #3 & MARTIN #5 △ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

RPs TERMINÉS : Clément #1Ginny #1Oakley #1Martin #1Clément #2Clément #3Chloe #1Lara #1Martin #2Clément #4Arrow #1Clément #5Martin #4

RACE OF AUSTRALIAKelloan #1Martin #1IvyKelloan + Liam & KaneKelloan #2Kelloan #3Kelloan #4Kelloan #5Kelloan #6Kelloan #7Oakley #2
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) angel dust
DC : cian, elora, bailey & hugo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

Message(#) Sujet: Re: there is the baby › loan there is the baby › loan EmptySam 5 Sep - 20:47

Depuis mon retour, je ne cesse de courir dans tous les sens. Je pensais partir une semaine, deux tout au plus et voilà que j'ai été absent pendant six semaines. Jamais je n'aurais imaginé arriver jusqu'en final, encore moins finir grand gagnant de cette aventure hors du commun. Mon père, ne me voyant pas revenir, avait fini par se faire une raison et j'avais demandé à Clément de lui donner un peu de mes nouvelles lors de sa visite impromptue. J'avais à peine passé le pas de la porte de la maison que mon père me taclait au sol dans une étreinte folle. On a souvent vécu loin l'un de l'autre, mais jamais en passant six semaines sans se téléphoner régulièrement. De mon côté, j'étais complètement pris dans l'aventure et si le manque, c'était fait sentir, je crois que je n'avais pas vraiment eu le temps de trop ruminer. Pour mon père, c'était clairement pas la même chose. Il n'avait aucune nouvelle de son fils et j'ose imaginer qu'il s'est fait du sang d'encre plus d'une fois. Alors, il a fallu tout lui raconter, sans trop lui en dire non plus, voulant lui laisser la surprise lors du visionnage de l'émission. Puis j'ai retrouvé mes proches, mon copain en tout premier lieu qui m'avait bien trop manquer, puis mes amis. Il avait fallu s'assurer de l'état de santé de Martin, également. Et la semaine à défiler sous mes yeux sans que je n'aie le temps de réaliser quoique ce soit. Heureusement, j'avais prévu un week-end complètement chill, ne voulant plus vraiment quitter le confort de ma maison. Dormir à la belle étoile, c'était cool, mais rien ne vaut le fait d'être dans son lit, à l'abri de toutes les bêtes qu'abrite notre chère nature australienne.

J'avais donc prévu de rester tranquillement dans mon canapé, chez moi, après avoir déjeuné avec mon père quand ce dernier m'annonce l'air de rien que notre voisine Arrow, avait accouché durant mon absence et qu'elle avait mis au monde une petite fille. Il a toujours le chic pour m'annoncer ce genre de choses l'air de rien, tout en pianotant sur son téléphone. « You should have told me. » que je ronchonne tout en terminant rapidement ma tasse de café. J'ai bien l'idée d'aller rendre visite à mon amie et pars vers l'escalier pour monter à ma partie de la maison. À la moitié des marches, quelqu'un frappe à la porte. « Hello, hello. Did someone ask for a special baby delivery? » Je reconnais la voix d'Arrow et fais un demi-tour express. « Me! » Et peut-être que je crie un peu trop fort pour un bébé dans la maison, mais je veux vraiment la voir. « Me, me, me, me. » que je chantonne au fur et à mesure que je descends les marches. Mon père arrive en premier dans l'entrée, mais je le pousse doucement. « Move Dad, I want to see her. » Et je relève à peine la tête pour sourire à Arrow. « Hi ! » Et déjà, je plonge vers le cosy pour sourire à la petite demoiselle. « She is so tiny. » Je souris et viens doucement caresser sa petite main. « Hi you...! » Et déjà, je craque pour sa bouille.

I been feeling high when I touch your body. That's how I feel the soul inside his body can't believe my eyes I swear, you glow, I follow you close. Fingertips touch, all I want...

there is the baby › loan PhAHXv8
there is the baby › loan 9p9VwN9
there is the baby › loan XXVvg8f
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 4 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer, (Vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary).
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.
there is the baby › loan Feet

PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
RPs EN COURS : there is the baby › loan Tumblr_pfu9l4x4jm1w8mobyo8_250
JOSH #3 & #4 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

there is the baby › loan Tumblr_inline_ppia0f5QoZ1ts1epz_1280
#3 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

there is the baby › loan GEkgi7a
AARON #1 › Sometimes in our lives we all have pain. We all have sorrow but if we are wise. We know that there's. Always tomorrowLean on me, when you're not strong and I'll be your friend. I'll help you carry on for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Emma #1Jordan #2Josh #1HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)Josh #2EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6
PSEUDO : Zeppelin.
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : ascalon & me.
DC : Oakley, Matthias & Knox
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t31583-oakley-matthias-arrow-maverick-knox#1391772 https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

Message(#) Sujet: Re: there is the baby › loan there is the baby › loan EmptyDim 6 Sep - 13:35

Un mois est déjà passé depuis la naissance de Maia et pourtant, j’ai l’impression que c’est seulement hier que je la prenais dans mes bras pour la première fois, que je découvrais sa petite bouille adorable et que je voyais Liam déposer un bisou sur sa joue potelée. Le mois est passé tellement rapidement, et j’étais tellement bien dans ma bulle, avec la petite, avec Liam et avec Josh que je me suis complètement déconnecté du reste du monde. J’ai pris quelques nouvelles par SMS bien sûr, j’ai appris que Loan, mon voisin, participait à une émission qui serait diffusé plus tard dans l’année, que Noa a un nouveau petit ami, et des tas d’autres choses. J’ai eu quelques nouvelles de James également, mais je n’ai pas encore pris le temps de débarquer chez lui avec la petite. Je dois avouer que j’étais tellement heureuse de l’arrivée de Maia que je me suis un peu perdu dans ce bonheur nouveau. J’en ai mis de côté mes problèmes avec Josh et tout ce qui a pu tracasser ma vie ces derniers temps. Cela sonne peut-être un peu bizarre mais c’est agréable de vivre quelque temps sur un petit nuage, de se couper un peu du reste du monde. C’est peut-être un peu égoïste, mais je crois que c’est exactement ce dont j’avais besoin pour reconnecter un peu avec Josh. Aujourd’hui j’ai pourtant décidé d’aller voir mes voisins pour (enfin) leur présence la petite. Je l’installe dans son siège auto et enfile un pull avant de prendre le chemin de la porte d’à côté.

Je frappe et passe ma tête à travers la porte avant de m’annoncer. Il ne faut d’ailleurs même pas deux secondes pour que la voix de Loan s’élève et que le visage de James apparaisse dans mon champ de visons. « Me! » S’écrit le danseur ce qui me fait rire. « Me, me, me, me. Move Dad, I want to see her. » Ajoute-t-il en débarquant à côté de son père qui lève doucement les yeux au ciel en riant un peu aussi. « Hi ! She is so tiny. » Il est vrai qu’à côté de Liam elle parait minuscule. Cela me parait d’ailleurs presque improbable de me dire que Liam a été aussi petit qu’elle un jour. « Hi. Well, meet Maia. » Je leur adresse un sourire alors que Loan vient doucement caresser sa main et ma fille ouvre doucement les yeux, surement un peu réveillé par toute l’agitation autour d’elle. « Hi you...! » « She is gorgeous Arrow. But don’t stay here, come sit on the couch with us. » Me dit James en m’entrainant à leur suite. Je me pose dans le canapé et viens doucement prendre ma fille dans mes bras avant de me tourner vers Loan. « Do you want to take her ? » J’ai à peine fini ma phrase que Loan hoche la tête. Je viens lui mettre la petite dans les bras. « Sorry I didn’t come earlier, I was a little bit stuck in my bubble. » Je leur avoue avec un sourire en regardant Loan avec ma fille dans les bras, cela lui va bien d’avoir un bébé dans les bras.

Love of my life - Queen // Love of my life, you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life, can't you see? Bring it back, bring it back. Don't take it away from me, because you don't know. What it means to me.

there is the baby › loan YlMyvG3
there is the baby › loan Obdrzh4
there is the baby › loan Mf7aKnj
there is the baby › loan EV8FyP7

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: there is the baby › loan there is the baby › loan Empty

there is the baby › loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1