AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 ∆ vintage brisbane (event #39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ vintage brisbane (event #39)  9a485741a5f9b005c4e1071d6a0f7be9
POSTS : 11882 POINTS : 18945

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ vintage brisbane (event #39)  Empty
Message(#) Sujet: ∆ vintage brisbane (event #39) ∆ vintage brisbane (event #39)  EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:36




Vintage Brisbane
event numéro 39

Imaginez, vous vous réveillez dans une autre époque. Alors non, le voyage dans le temps n'est toujours pas d'actualité, désolés de vous décevoir. Les voitures volantes ne seront pas pour tout de suite non plus. En revanche, pendant tout le mois de septembre, les activités de Vintage Brisbane vous confèrent le superpouvoir de passer des années 50 à 20 à 70 juste en traversant la rue. "Mais comment ?" vous demandez-vous.

De bon matin, allez flâner du côté de la braderie des antiquaires. Mobilier ancien, chandeliers, vieilles technologies et vêtements rétro partagent la vedette avec des trouvailles plus exceptionnelles, de véritables oeuvres d'art et des morceaux d'Histoire qui vous plongent dans le passé de l'Australie, sur la piste du quotidien de vos ancêtres. Passez par toutes les époques, traversez les décennies, une antiquité après l'autre. Vous pourriez emporter chez vous un témoignage du passé à faire trôner dans votre salon ou à rénover pour lui donner une seconde jeunesse.

Adepte des courses ? Les fans d'automobile pourront se régaler les yeux à l'exposition et course de voitures anciennes. Les collectionneurs de la région exhibent leurs plus beaux bébés sur la piste et vous font admirer leur carrosserie hors du circuit. Rénovées avec amour, parfois customisées avec soin, chaque bolide a une histoire a raconter. Ces belles bêtes du siècle précédent en ont plus sous le capot qu'elles n'en ont l'air, mais surtout, ce sont leurs lignes aussi classes, élégantes que intemporelles qui font de ces véhicules des pièces uniques qui valent le détour !

Ambiance néons et high-tech, l'espace retro-gaming devrait parler aux nerds en herbe et aux geeks les plus passionnés. Des centaines de machines attendent que vous fassiez chauffer leurs manettes -en tout bien tout honneur bien sûr. Des premières bornes d'arcades aux débuts des consoles de salon, sans oublier les révolutionnaires consoles portables, vous pourrez renouer avec l'euphorie de votre enfance, ces vieux joysticks, pistolets en plastique et paysages pixelisés qui ont animé vos sorties d'école à l'époque. Initiez vos propres enfants aux ancêtres de leur fidèle PlayStation, ou plongez-vous entre amis dans ce grand bain de nostalgie.

Pour finir en beauté, enfilez votre plus bel ensemble vintage et rendez-vous à la fête ! Blousons en cuir et cheveux gominés font partie du dress code de la grande soirée rockabilly. On vous invite à vous trémousser sur du bon vieux rock bien rétro, comme dirait Marty. Bien sûr, vous pouvez rester au bar, et bien sûr que le buffet vous tend les bras, mais cette piste de danse n'attend que vos plus beaux pas de rock, alors faites sortir les Danny et Sandy qui sommeillent en vous et montrez-leur comment on met le feu au parquet !

Et bien sûr, de nombreux autres stands, bars éphémères et pop-up stores sont sortis de terre pour votre plus grand plaisir partout en ville ; il vous suffit d'ouvrir l'oeil.


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ vintage brisbane (event #39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-