AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

you ain't nothin' but a hound dog || Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
you ain't nothin' but a hound dog || Loan  RZHbsx

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞Wolvy #10Jessalyn #1Sybille #4Loan #9Sybbie #5Max #1Jessian #1Samuel #1Allan #9Rory#1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

you ain't nothin' but a hound dog || Loan  Empty
Message(#) Sujet: you ain't nothin' but a hound dog || Loan you ain't nothin' but a hound dog || Loan  EmptyDim 30 Aoû - 22:39

N'est-ce pas un peu cliché que d'entrer dans une salle de spectacle qui prépare un concours de Rock'n'roll et que la première chose qu'on entende c'est du Elvis Presley ? Encore plus quand les enceintes passent Hound Dog. Au moins ça nous met tout de suite dans l'ambiance et c'est donc avec un large sourire que je me tourne vers Loan commençant à bouger mes épaules au rythme de la musique  «ça va être dément ! » hurlais-je pour que mon copain m'entende. J'éclate ensuite de rire en m'approchant de lui et l'embrasse amoureusement  « ça fait tellement longtemps que je rêêêêve de faire ça ! T'imagine même pas !» mon sourire se faire encore plus large alors que je lui attrape la main pour l'entraîner derrière moi.

Nous nous frayons un chemin vers la table des inscriptions et, sourire éternel sur les lèvres, je me place devant la femme. Habillé d'une robe à pois et coiffé à la pin up, elle se fend parfaitement dans le décord.  «Hello ! » la saluais-je avec entrain  «Je suis venu m'inscrire au concours ! » la jeune femme me regarde puis semble chercher quelqu'un d'autre des yeux  «Vous savez qu'il faut être deux pour s'inscrire ? » demande-t-elle, un sourire désolé sur les lèvres  « mais je peux vous inscrire et on peut essayer de vous trouver une ...»  « Non, non, c'est bon, je ne suis pas venu seul» dis-je en tirant Loan et passant mon bras autour de ses hanches  «J'aimerais nous inscrire tous les deux, ensemble, en tant que partenaire » elle observe mon copain, cligne un instant des yeux puis fini par comprendre ce que j'insinue et son sourire retrouve le chemin vers ses lèvres  «Génial ! Du coup je vais vous laisser remplir ce formulaire et accrocher ces numéros sur vos vêtements. Si vous avez besoin de vous changer ou quoique ce soit, il y a des vestiaires prévus à cet effet là-bas » elle désigne une porte  « On commence dans plus ou moins une heure, vous allez tous vous retrouver là-bas au bord de la scène et vous aurez chacun 2 min pendant lesquels vous nous montrez ce dont vous êtes capable. Ok ?» j'hoche la tête  « Compris m'dame !»

J'attrape le formulaire puis me dirige vers une table  «Une heure … ça nous laisse le temps de boire au moins une bière » assurais-je alors que je remplis frénétiquement les cases de la feuille  «C'est quoi encore ta ville de naissance? »  demandais-je, relevant la tête et interrogeant mon copain du regard, les sourcils froncés.

@Loan Severide you ain't nothin' but a hound dog || Loan  1949770018[/color]

We live in a twilight world
We all believe we’d run into the burning building. But until we feel that heat, we can never know. Time isn’t the problem. Getting out alive is the problem.

you ain't nothin' but a hound dog || Loan  1542980520 :

Revenir en haut Aller en bas
Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : je n'ai pas réellement de surnom, seul mes amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : en couple avec son partenaire de scène.
MÉTIER : comédien, danseur et chanteur. un véritable touche à tout.
LOGEMENT : #223 toowong avec mon papa.
you ain't nothin' but a hound dog || Loan  5963c6e60c54fd47c0e6fc6cc5120d88

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ n'as encore jamais obtenu de premier rôle, c'est son objectif avant ses 30 ans △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : RACE OF AUSTRALIA › https://www.30yearsstillyoung.com/t31759-roa-loan-jack]JackSiennaLophy #2

you ain't nothin' but a hound dog || Loan  Tumblr_ptzf411FjO1xr6avgo1_500
CLEMENT #6 & CLEMENT #7 △ sweet like candy to my soul. sweet you rock, and sweet you roll. lost for you, i'm so lost. for you. and you come crash into me.

you ain't nothin' but a hound dog || Loan  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416242364942694c723661796e513d3d2d3237323133383332302e313439356261383332336235656530623935393939353838323132372e676966?s=fit&w=720&h=720
GINNY #2△ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

you ain't nothin' but a hound dog || Loan  Source
MARTIN #3 & MARTIN #5 △ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

RPs TERMINÉS : Clément #1Ginny #1Oakley #1Martin #1Clément #2Clément #3Chloe #1Lara #1Martin #2Clément #4Arrow #1Clément #5Martin #4

RACE OF AUSTRALIAKelloan #1Martin #1IvyKelloan + Liam & KaneKelloan #2Kelloan #3Kelloan #4Kelloan #5Kelloan #6Kelloan #7Oakley #2
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) .cranberry
DC : cian, elora, bailey & hugo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

Message(#) Sujet: Re: you ain't nothin' but a hound dog || Loan you ain't nothin' but a hound dog || Loan  EmptySam 5 Sep - 20:47

« Ca va être dément ! » Un sourire se dessine sur mes lèvres alors qu'à mes côtés Clément semble plus surexcité que jamais. On vient tout juste d'arriver au concours de Rock organisé par la ville dans cette semaine à thème rétro/vintage. C'est Clément qui a insisté, en vrai au mot Rock, il m'avait déjà convaincu, pour que l'on vienne participer. Il est déjà en train de se trémousser et ses lèvres qui viennent retrouver les miennes insufflant cette joie de vivre. Ca va être une bonne journée. « Ca fait tellement longtemps que je rêêêêve de faire ça ! T'imagine même pas ! » « Bizarrement, je commence à me faire une idée. » que je plaisante alors que dans la seconde d'après, il m'entraîne près des tables d'inscriptions. La demoiselle qui nous accueille semble légèrement à l'Ouest et soudainement, je crains la remarque homophobe. Je me suis toujours fait violence pour ne pas m'en soucier, mais il faut avouer que depuis le conflit avec Kelly, j'ai l'impression de devenir craintif. Je n'ai pensé à rien lorsque Clément m'a embrassé aux yeux de tous, mais face à l'hésitation de la jeune femme je suis mal à l'aise. Heureusement, mon copain ne se démonte pas et lorsque son bras s'enroule autour de mes hanches, je me sens déjà un peu mieux. Au final, elle semble bien se moquer de notre orientation sexuelle et prépare les papiers nécessaires à notre inscription. On a fait un effort vestimentaire tous les deux. J'ai sorti mon plus beau pantalon à pinces, une chemise manche courte que j'ai rentrée dans le dit pantalon et le tout agrémenté d'une paire de bretelles. Les cheveux plaqués sur le haut du crâne, la montre de mon père au poignet et des souliers vernis aux pieds. Très années cinquante. Mon regard se perd sur les autres participants, tout le monde a fait un effort et c'est tellement sympa de voir les gens jouer le jeu pour honorer le thème.

Pris dans mes rêveries, je me fais à nouveau entraîner par Clément qui me fait asseoir à une table, la tête déjà dans les papiers. « Une heure… Ca nous laisse le temps de boire au moins une bière. » Un rire m'échappe. « Mouais, danser la vessie pleine, c'est pas fou. » que je ricane un peu. Non, j'ai déjà fait cette erreur une fois et c'était clairement pas fou. Je préfère que l'on s'éclate sur la piste et que l'on se paie un coup à boire après, mais il sait déjà que je vais le suivre quoiqu'il arrive. Je l'observe alors que son stylo gratte déjà les deux feuilles en même temps. Il est beau là, Clément, dans son élément et j'ai vraiment hâte de partager ce moment avec lui. « C'est quoi encore ta ville de naissance? » « Brisbane. » Il devait être en train de chercher un nom allemand quand en réalité, c'est bien dans la ville australienne que j'ai vu le jour. « Et c'est gentil de me rajeunir, mais faut que tu rajoutes une année à la date de naissance. » que je taquine en venant me coller un peu à lui et embrasser sa joue. « On doit choisir une chanson, tu crois? » C'est bien le genre de truc qui pourrait nous prendre des heures, en vrai. Ma main sur sa cuisse, je continue à observer autour de nous où des couples sont déjà en train de s'entraîner. Certains semblent vraiment être venu pour gagner tandis que d'autres semblent prendre tout cela avec bien plus de fun. « Ça va être fun! » parce que ça se doit de l'être comme tout ce que l'on fait depuis mon retour d'aventure.

dance with me
The choices we make change the path that we take, but I know, That somewhere out there there's a path that we chose. There's a life that we share, there's a love and it grows

you ain't nothin' but a hound dog || Loan  XXVvg8f
you ain't nothin' but a hound dog || Loan  PhAHXv8
you ain't nothin' but a hound dog || Loan  9p9VwN9

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞Wolvy #10Jessalyn #1Sybille #4Loan #9Sybbie #5Max #1Jessian #1Samuel #1Allan #9Rory#1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: you ain't nothin' but a hound dog || Loan you ain't nothin' but a hound dog || Loan  EmptyDim 6 Sep - 18:50

Ça fait tellement longtemps que je rêve de participer à ce genre de concours ! Lorsque Yoko était encore en ville on avait dit qu'un jour on sauterait le pas et s'inscrirait. Mais il y a eu trop d'obstacle sur notre route, si bien qu'au final nous n'avons jamais eu l'occasion de le faire. Ensuite elle est partie, puis il y a eu d'autres éléments qui ont fait que je n'y ai plus penser jusqu'à ce que la ville de Brisbane n'organise un mois placé sous le signe du vintage avec des soirées rockabilly tous les soirs. C'est donc, sans hésiter, que Loan a accepté de m'accompagner à une de ces soirées et je dois dire que je suis on ne peut plus heureux de partager ce moment avec mon copain ! Depuis que je me suis confié sur mon passé et que je suis aller le voir à l'autre bout du pays pour le rassurer sur sa personne, j'ai l'impression que notre relation a évoluée dans le bon sens du terme et que tout devient de plus en plus sérieux entre nous. Et ça me plaît, énormément.

Installé à une table, entrain de remplir frénétiquement les feuilles d'inscriptions, je fini par relever mon regard sur mon copain quand je me rends compte que je ne sais même pas où il est né. Je sais qu'il a grandit quelque part en Allemagne mais y est-il né aussi ? La réponse est négative et toute simple : il a vu le jour à Brisbane.  «Sérieux … ? » demandais-je, arquant un sourcil  «Donc ...attend, t'es australien en fait ? » je fronce légèrement les sourcils puis incline la tête sur le côté avant d'hausser les épaules  «Intéressant  » soufflais-je en remplissant la case concernant le lieu de naissance avant que Loan ne vienne se coller contre moi et me dise que je me suis trompé dans son année de naissance  « Quoi ? T'es tellement vieux déjà ? » m'exclamais-je avec humour et ironie, rentrant la tête entre mes épaules pour esquiver une attaque sournoise de la part de mon copain  « J'rigole ! T'es encore bien conservé pour ton âge !» surenchéris-je alors que je saute de la chaise pour m'éloigner en rigolant, retournant vers la jeune femme pour lui donner les fiches d'inscription. Je discute encore un instant avec elle puis fait un croché par le bar et revient vers Loan avec deux bières.

«Tiens, t'auras cas aller aux toilettes avant qu'on ne commence » dis-je en déposant un verre devant lui  « Et j'ai parlé avec l'orga, elle a dit qu'on ne choisira pas de chansons et que c'est un truc à l'ancienne. Genre, chaque couple va sur scène l'un après l'autre et danse. Les juges nous jugerons et nous noterons sur critères bien spécifiques et ...voilà» j'hausse les épaules et prend une gorgé de ma bière  « Heureusement qu'on adore tous les deux l'impro hein» je lui lance un regard malicieux avant de le pousser gentiment  «Je sais pas toi, mais moi je suis ici pour le fun. Genre, vraiment. Si on gagne, c'est top et génial et tout, mais je suis surtout là pour m'amuser avec toi » et je me penche à nouveau pour l'embrasser, ignorant totalement les quelques regards qui se tournent vers nous.

We all believe we’d run into the burning building. But until we feel that heat, we can never know. Time isn’t the problem. Getting out alive is the problem.

Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : je n'ai pas réellement de surnom, seul mes amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : en couple avec son partenaire de scène.
MÉTIER : comédien, danseur et chanteur. un véritable touche à tout.
LOGEMENT : #223 toowong avec mon papa.
you ain't nothin' but a hound dog || Loan  5963c6e60c54fd47c0e6fc6cc5120d88

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ n'as encore jamais obtenu de premier rôle, c'est son objectif avant ses 30 ans △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : RACE OF AUSTRALIA › https://www.30yearsstillyoung.com/t31759-roa-loan-jack]JackSiennaLophy #2

you ain't nothin' but a hound dog || Loan  Tumblr_ptzf411FjO1xr6avgo1_500
CLEMENT #6 & CLEMENT #7 △ sweet like candy to my soul. sweet you rock, and sweet you roll. lost for you, i'm so lost. for you. and you come crash into me.

you ain't nothin' but a hound dog || Loan  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416242364942694c723661796e513d3d2d3237323133383332302e313439356261383332336235656530623935393939353838323132372e676966?s=fit&w=720&h=720
GINNY #2△ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

you ain't nothin' but a hound dog || Loan  Source
MARTIN #3 & MARTIN #5 △ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

RPs TERMINÉS : Clément #1Ginny #1Oakley #1Martin #1Clément #2Clément #3Chloe #1Lara #1Martin #2Clément #4Arrow #1Clément #5Martin #4

RACE OF AUSTRALIAKelloan #1Martin #1IvyKelloan + Liam & KaneKelloan #2Kelloan #3Kelloan #4Kelloan #5Kelloan #6Kelloan #7Oakley #2
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) .cranberry
DC : cian, elora, bailey & hugo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

Message(#) Sujet: Re: you ain't nothin' but a hound dog || Loan you ain't nothin' but a hound dog || Loan  EmptyMar 8 Sep - 19:57

« Donc... Attends, t'es australien en fait ? » Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas exploser de rire face à son air si surpris et sérieux. « Il paraît, oui. » Bien sûr que je le taquine alors qu'il semble tomber des nues, s'attendant probablement à ce que je lui donne un nom de ville allemande imprononçable pour lui. « J'ai la double nationalité. » que je lui annonce en souriant un peu. Mon père avait insisté pour que l'on se fasse naturaliser, il a toujours dit que cela pourrait s'avérer nécessaire un jour même si je ne me vois clairement pas repartir faire ma vie en Allemagne. On sait, il a raison après tout. « Quoi ? T'es tellement vieux déjà ? » « C'est ça, moque toi de tes aînés. » que je râle en venant lui donner une petite, tape sur l'épaule. On ne parle jamais de la différence d'âge entre nous tout simplement, car ça n'a jamais été un problème. Clément à cinq ans de moins que moi sur le papier, mais dans sa façon d'agir, je ne vois aucune différence. « J'rigole ! T'es encore bien conservé pour ton âge ! » A part, lorsqu'il parle de moi comme d'un vieillard. Pas le temps de répliquer qu'il a déjà filé ailleurs pour rendre nos fiches d'inscriptions. Il ne va pas tenir en place pour le reste de l'après-midi, c'est certains. On dirait un enfant le matin de Nöel et à l'observer de loin, je dois probablement sourire comme un niais. Avec lui, je me sens bien.

Il revient avec des bières, m'explique un peu mieux le déroulement du concours alors qu'autour de nous, les couples se préparent. « Je sais pas toi, mais moi, je suis ici pour le fun. Genre, vraiment. Si on gagne, c'est top et génial et tout, mais je suis surtout là pour m'amuser avec toi. » Gagner ROA m'as donner un sens de la compétition que je ne soupçonnais pas, mais il a raison, aujourd'hui, c'est avant tout pour s'amuser. « Promis, on s'amuse. » Et lorsque ses lèvres rejoignent les miens, je me laisse porter par son baiser. Jusqu'à ce raclement de gorge sur notre gauche et les regards insistant que je perçois. Le rouge me monte aux joues et je recule quelque peu tout en restant proche, malgré tout, de Clément. Cela se doit d'être une bonne journée.

Le concours débute sur les chapeaux de roues avec un couple très dynamique et qui sait clairement bien danser, on enchaîne avec des gens un peu moins doués, mais surtout là pour s'amuser. Je sirote ma bière tout en admirant le spectacle. « J'ai reçu le chèque de ROA. » que j'annonce sans déverrouiller mon regard de la scène. « J'ai vraiment envie de créer un lieu pour partager des moments comment ça avec des danseurs de tous les horizons. » C'est clairement ce qui me fait vibrer, ce que j'ai envie de retrouver tous les jours en allant au boulot. « Je crois que mes ambitions changent un peu en ce moment. »

dance with me
The choices we make change the path that we take, but I know, That somewhere out there there's a path that we chose. There's a life that we share, there's a love and it grows

you ain't nothin' but a hound dog || Loan  XXVvg8f
you ain't nothin' but a hound dog || Loan  PhAHXv8
you ain't nothin' but a hound dog || Loan  9p9VwN9

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement

Message(#) Sujet: Re: you ain't nothin' but a hound dog || Loan you ain't nothin' but a hound dog || Loan  EmptyDim 13 Sep - 17:25

Oui, je suis excité comme jamais. Oui j'ai envie de m'amuser. Et oui je suis on ne peut plus heureux d'être là avec Loan et de pouvoir partager ça avec lui. Alors que j'attends au bar, mon regard glisse vers mon copain installé à la table et lorsque je lui fait un signe de la main, c'est un amour puissant qui se déverse en moi. Depuis la dernière fois où je lui ai parlé de toutes les choses qui me sont arrivées, que nous nous sommes enfin échangés les mots 'je t'aime' et que je suis aller le rejoindre à l'autre bout du pays, mon amour pour lui s'est affirmé et n'a fait que grandir encore et encore, chaque jour un peu plus.

Attrapant les deux bières, sourire éternel sur les lèvres, je repars vers Loan et me met à blaguer un peu avant d'aller lui voler un baiser. Avec amour, je l'embrasse et j'aurais bien aimé faire duré l'échange encore quelques instants de plus, mais Loan en décide autrement. Restant donc un peu sur ma faim, je décide de prendre une gorgé de ma boisson alors que le concours commence tout juste. Apparemment il y a 6 groupes qui s'affrontent entre eux. Puis il y a un les quarts de finales entre  les vainqueur des groupes 1 et 2, ceux des groupes 3 et 4, et ceux des groupes 5 et 6. Puis les demis finales puis la finale. Etant donné que Loan et moi sommes dans le 6e groupe, nous avons encore un peu de temps.

Mon copain décide d'ailleurs d'accès la conversation sur notre nouveau projet qui se concrètise de plus en plus, encore d'avantage avec sa victoire à ROA. D'ailleurs, il a tôt fait de m'informer qu'il vient d'avoir le chèque des gains et m'avoue que ses ambitions changent  «C'est génial ! » m'exclamais-je avec un large sourire  «De mon côté j'ai fini de monter un dossier en béton pour avoir des subventions de l'état. Celui à qui j'ai donné ce dossier à dit qu'il était sûr à 100% qu'on aura droit à l'aide maximum. On a aussi le backup de Charles et Vanessa a même commencé une cagnotte leetchie pour nous » je souris largement  «Je pense qu'on va être bien et qu'on va pouvoir doubler notre budget avec tout ça. » je sirote ma bière  «J'ai trouvé pas mal d'endroits aussi qui pourraient potentiellement faire l'affaire et faut juste que j'appelle les propriétaires pour qu'on aille les visiter. Donc ...à voir ! Mais vois que ce projet se concrétise vraiment là et j'ai tellement hâte de commencer à mettre le tout en place » je lui offre un large sourire  « Faudrait aussi qu'on trouve un petit staff. Des bénévoles qui aimeraient donner de leur temps et tout.» je prend une profonde inspiration pour faire une pause avant de reprendre  «Ah et Sybbie serait d'accord pour rallier le HERO avec notre future association. » je fronce les sourcils  « Faudrait d'ailleurs lui trouver un nom funky !»

@Loan Severide

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you ain't nothin' but a hound dog || Loan you ain't nothin' but a hound dog || Loan  Empty

you ain't nothin' but a hound dog || Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1