AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Rock and dancing ft Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : On se perdra c'est sûr mais jamais longtemps. On se retrouvera, j'suis sur comme un jeu d'enfant.
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black
Rock and dancing ft Lena 7x1dp8o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Rock and dancing ft Lena Iurz
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
Rock and dancing ft Lena ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
Rock and dancing ft Lena DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 26/15

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020
Ripley#1Byron#2Wim#2Novella#1Avalon#1Isaac#1Dan#1Moana#2Ludmila#2Birdie#1Cody#2Maggie & Mia

Septembre
Lena#3Adam#13Geo#1Mia#4Dylias#5Halton#1Projet X

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

RPs EN ATTENTE : Danika#2 - Riona - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) @Elias (craskship)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Rock and dancing ft Lena Empty
Message(#) Sujet: Rock and dancing ft Lena Rock and dancing ft Lena EmptyLun 31 Aoû - 22:38

Un event vintage s'est invité dans la ville de Brisbane. Au début, Dylane était septique car elle est jeune et tout ce qui ce qui va être représenté là-bas, c'est pas du tout de sa génération. Néanmoins, elle a pris le temps d'aller voir sur le web de quoi tout ça parlait et elle a été agréablement surprise. Il y a beaucoup plus de choses qui lui plaisent qu'elle ne l'aurait cru. Et une en particulier, cette fameuse soirée. De suite, elle a pensé à sa blonde de toujours, Lena, et leur fameuse après-midi shopping où justement elle s'est achetée une tenue de cette époque. Dylane n'avait pas eu cette chance mais ce ne serait pas un soucis pour elle vu les gens qu'elle connaît. Ni une ni deux, elle envoie un texto à son amie pour savoir si ça la branche qu'elles aillent se pavaner à cette soirée. La réponse ne se fait pas tarder et c'est par l'affirmative que son amie lui répond. Dylane appelle de suite une coutière qu'elle connaît voir si elle a quelque chose sous le coude à lui passer. Et faut croire que c'est son jour de chance vu qu'elle a du faire des costumes de cette époque pour une comédie musicale. Sans attendre, la brune sort de chez elle pour aller s'emparer de cette robe. Elle est juste magnifique mais ça ne l'étonne pas de cette personne, elle a un talent fou. De retour chez elle, elle s'apprête à son aise voulant être au top pour cette soirée. En plus de cela, elle n'est plus beaucoup sortie ces jours-ci donc ce sera l'occasion de remettre le pied à l'étrier. La seule soirée qu'elle a fait est celle avec Ludmila sur la plage mais c'est encore différent et c'était surtout un premier pas. Avec Lena ce sera le deuxième. Habillée, coiffée et maquillée, elle sort de chez elle et au moment d'embarquer dans sa voiture, elle se stoppe alors qu'un grand sourire prend place sur son visage. C'est le moment rêvé pour sortir la vespa non ?! Elle va dans son garage et sort l'engin. Le casque enfilé, elle commence à rouler et bon sang que c'est agréable. Si elle avait su ça, elle l'aurait sûrement conduit plus tôt que cela. La route faite, elle se retrouve devant chez Lena et lui signifie son arrivée. Lorsque la blonde sort, elle lui sourit tout en lui tendant un casque d'époque bien entendu tout comme le sien. «  Prête à passer une soirée de folie ? » Bon faut avouer que les robes et la vespa, c'est pas hyper pratique et qu'il faut chipoter un peu pour s'installer mais une fois cela fait, ce n'est que du bonheur et elle espère que Lena va apprécier la balade.

@Lena Edwards

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

Rock and dancing ft Lena IcdDGTz
Rock and dancing ft Lena 577022hopital
Rock and dancing ft Lena MGSbLAu
Rock and dancing ft Lena 3yMbGgA
Rock and dancing ft Lena Pf8cX3Q
Rock and dancing ft Lena H87FacK
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : célibataire plutôt ravie de sa situation, l'amour c'est surfait de toute façon.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
Rock and dancing ft Lena Tumblr_inline_nuiqymKBOG1szaa83_250

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Rock and dancing ft Lena 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c70766c626239646644543775413d3d2d3736383831313131352e313562386164633333373030393533323534373834363239363134312e676966
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

Rock and dancing ft Lena Tumblr_p9i4ujAS311wjkf0ao1_400
wim › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

Rock and dancing ft Lena ComposedElectricCopperbutterfly-max-1mb
jordan#2 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

knox#2leahhalseyludmiladylaneavalonginnynovellamoana (fb)adelinabaileyellieelladanikajonoakley

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
PSEUDO : symhonie.
CRÉDITS : allsouls (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: Rock and dancing ft Lena Rock and dancing ft Lena EmptySam 12 Sep - 22:05

rock and dancing
@Dylane Bradford & Lena Edwards

Apprêtée, de bonne humeur et motivée, Lena avait hâte de voir où la soirée allait bien pouvoir la mener aux côtés de son amie de soirée. Elle s'empressa de descendre au moment où Dylane la prévenait de son arrivée, et, descendant devant son immeuble, elle eut la surprise de voir la brune installée sur sa vespa achetée quelques temps auparavant. Cette vision la fit sourire. Il ne leur avait pas fallut bien longtemps avant de se contacter et de décider d'aller à cette soirée vintage lorsqu'elles avaient appris son existence. Les événements du mois en ville faisaient tous écho à leur virée shopping de l'autre fois où, d'ailleurs, la blonde s'était trouvée une merveilleuse robe pin-up à porter, pile pour l'occasion. Il fallait croire que tout ça était destiné à se passer, tant leur visite dans cette boutique vintage était sortie de l'ordinaire, mais collait totalement avec le programme des festivités de Brisbane. Elle eut presque un pincement au cœur en voyant que la ville avait organisé toutes ces activités vintage, tant elle aurait aimé pouvoir organiser une telle soirée comme elles en avaient parlé avec Dylane. Maintenant que c'était déjà fait, il est clair que l'opportunité d'organiser une telle soirée ne serait plus présentée avant des mois car elle le savait bien, chaque hôte voulait toujours que sa soirée soit inégalable et innovante au possible. Elle agrippait à son amie. Alors là, j'A-DORE ! Elle s’empara du casque que la brune lui tendait, l'enfilait tant bien que mal en essayant de ne pas trop abîmer sa coiffure, et se plaçait à l'arrière du scooter, collée à Dylane. Sa robe remontait le long de ses cuisses et elle se dandinait tant bien que mal pour limiter les dégâts - sans doute une autre tenue aurait elle pu être plus adaptée pour ce moyen de locomotion, mais elles partaient à l'aventure. Allez, vite, démarres avant que je ne finisse complètement nue à l'arrière de ta vespa ! Lançait-elle en riant.

Rock and dancing ft Lena XTL1gBj
Rock and dancing ft Lena Mf7aKnj
Rock and dancing ft Lena L1zV3Kz
Rock and dancing ft Lena R9wgeok

:l::

Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : On se perdra c'est sûr mais jamais longtemps. On se retrouvera, j'suis sur comme un jeu d'enfant.
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black
Rock and dancing ft Lena 7x1dp8o

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Rock and dancing ft Lena Iurz
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
Rock and dancing ft Lena ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
Rock and dancing ft Lena DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 26/15

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020
Ripley#1Byron#2Wim#2Novella#1Avalon#1Isaac#1Dan#1Moana#2Ludmila#2Birdie#1Cody#2Maggie & Mia

Septembre
Lena#3Adam#13Geo#1Mia#4Dylias#5Halton#1Projet X

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

RPs EN ATTENTE : Danika#2 - Riona - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) @Elias (craskship)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: Rock and dancing ft Lena Rock and dancing ft Lena EmptyMar 15 Sep - 23:36

En achetant cette vespa, Dylane avait fait une réelle folie surtout que l'engin est exposé dans son garage depuis et qu'elle ne l'a jamais utilisé. C'est en voulant se rendre à sa voiture qu'elle se dit que c'est le bon moment. Certes, ce n'est pas idéal en robe mais elle va arriver. Une fois installée comme elle peut, elle prend la route de chez Lena. Le trajet se passe relativement bien et arrivée, elle sourit en grand à la blonde qui est déjà dehors occupée de l'attendre. «  Je savais que tu aimerais l'idée » Dit-elle avec un petit rire amusé. Le casque sur sa tête blonde, elle observe son amie avoir des difficultés à se placer vu sa robe, les mêmes qu'elle a eu avant de venir. «  Ho pas sûre que ça dérangera les autres véhicules » Elle rit et démarre enfin vers la fameuse fête en espérant qu'elles ne soient pas les seules à avoir pris la peine de mettre des tenues d'époque. Faut avouer que certaines personnes ne se prennent pas totalement au jeu et c'est assez dommage. Tant pis, si c'est le cas, elles se feront remarquer. Quoique quand elles sortent, elles n'ont pas besoin de ça soyons franc. Dylane zigzague entre les voitures et un groupe de mecs les sifflent bien entendu. Elle roule des yeux. «  T'as les fesses à l'air ? » Taquine-t-elle son amie pour enfin arrivé au lieu de la soirée. Elle gare la vespa et descend enfin remettant sa robe correctement et enlevant le casque en faisant attention à ne pas se décoiffer non plus. Son regard se pose sur les gens présents et un sourire naît sur ses lèvres. » Contente de voir que nous ne sommes pas les seules habillées pour l'occasion » Bien que leur costume devaient sûrement coûté plus cher mais ça elles n'allaient pas s'en vanter. «  En tout cas, je n'aurais pas cru que cette robe te serait utile si vite » Avoue-t-elle tout en prenant le bras de la blonde et entrant dans la salle magnifiquement décorée pour l'occasion. «  Tu bois quoi ? » Pour Dylane ce sera un soft, elle est déjà présente et ne veut pas abuser non plus, chaque chose en son temps.  

@Lena Edwards

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

Rock and dancing ft Lena IcdDGTz
Rock and dancing ft Lena 577022hopital
Rock and dancing ft Lena MGSbLAu
Rock and dancing ft Lena 3yMbGgA
Rock and dancing ft Lena Pf8cX3Q
Rock and dancing ft Lena H87FacK
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : célibataire plutôt ravie de sa situation, l'amour c'est surfait de toute façon.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
Rock and dancing ft Lena Tumblr_inline_nuiqymKBOG1szaa83_250

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique par des nonnes despotiques, Lena en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Rock and dancing ft Lena 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c70766c626239646644543775413d3d2d3736383831313131352e313562386164633333373030393533323534373834363239363134312e676966
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

Rock and dancing ft Lena Tumblr_p9i4ujAS311wjkf0ao1_400
wim › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

Rock and dancing ft Lena ComposedElectricCopperbutterfly-max-1mb
jordan#2 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

knox#2leahhalseyludmiladylaneavalonginnynovellamoana (fb)adelinabaileyellieelladanikajonoakley

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
PSEUDO : symhonie.
CRÉDITS : allsouls (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t33955-underwater-lena-alma https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: Rock and dancing ft Lena Rock and dancing ft Lena EmptyHier à 21:17

rock and dancing
@Dylane Bradford & Lena Edwards

Il va s'en dire que la ballade en vespa avait été en demi teinte. Géniale, parce que totalement adapté au thème de la soirée, et donnant une sensation de liberté ; mais tout aussi gênant au vu de la tenue de la blonde, loin d'être adaptée. Oui, on peut dire ça ! Qu'elle lançait, presque les larmes aux yeux tellement qu'elle avait ri pendant ce trajet où elle voyait les conducteurs de voiture la lorgner de tous les côtés. Heureusement, elle était loin d'être pudique. Elle descendait de la vespa, suivie de Dylane, alors qu'elles venaient d'arriver au lieu de rendez vous. Une ambiance vintage se dégageait déjà, l'accent avait été mis sur la décoration pour réussir à enivrer tout le monde dans un univers créé de toute pièces. Pari réussi. Elle retirait son casque ensuite, faisant bien attention à ne pas trop se décoiffer. Heureusement, on aurait eu l'air bien bêtes habillées comme ça sinon. Qu'elle confirmait à la brune, avant de se rétracter. Quoi que, tu me diras, on est tellement belles qu'on passe partout. S'auto complimenter pouvait paraître arrogant, mais les filles étaient loin de l'être et cela constituait plutôt en un jeu qu'autre chose. Oui, j'ai eu de la chance, comme quoi c'était un bel investissement cete robe. La tienne est magnifique aussi, tu l'as faite faire sur mesure ? La blonde interrogeait son amie alors qu'elles se dirigeaient déjà vers la salle et plus précisément vers le bar. Je prend la même chose que toi. Toujours dans un esprit d'une vie plus saine, Lena s'était promis de ne pas boire d'alcool si elle était la seule à le faire - ce qui constituait, en soit, un grand pas pour elle qui était à l'époque toujours la première un verre à la main en soirée. Après tout, elle ne pouvait pas se permettre trop d'écarts en public - même si la dernière fois, avec Dylane, on peut dire qu'elles avaient dépassé des limites. Tu vois quelqu'un que tu connais ? J'ai l'impression de ne reconnaître personne ! Remarqua la blonde, surprise. D'habitude, elle tombait toujours sur un visage familier.

Rock and dancing ft Lena XTL1gBj
Rock and dancing ft Lena Mf7aKnj
Rock and dancing ft Lena L1zV3Kz
Rock and dancing ft Lena R9wgeok

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rock and dancing ft Lena Rock and dancing ft Lena Empty

Rock and dancing ft Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut