AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens FURMINATOR PREMIUM
23.89 € 49.99 €
Voir le deal

team kelloan + le grand soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Ward
Kelly Ward
la sociopathe
la sociopathe
SURNOM : Lee
STATUT : divorcée de Chad depuis 3 ans, pas la moindre vie sentimentale depuis
MÉTIER : sommelière à l'Emporium Hotel, gagnante de l'émission Race of Australia avec son binôme Loan, elle compte investir sa part des gains dans sa propre boutique.
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
team kelloan + le grand soir Tumblr_p5653cRcV81ra34f4o6_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Sans passions, elle a quelques hobbies en dehors de son travail, rien de palpitant. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Hassan #5 - Chad #5 - Leena - Amos #2 - Kane #4 - Kelloan &Friends #2 - Clay - (7/5)

team kelloan + le grand soir 0eef
RPs EN ATTENTE : Casey #2 - Liam
RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3

team kelloan + le grand soir Rn9djud
ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !
PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥
DC : jamie, lou & marcus
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

team kelloan + le grand soir Empty
Message(#) Sujet: team kelloan + le grand soir team kelloan + le grand soir EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:40

Ils allaient arriver d’une minute à l’autre, tous, et Kelly était extatique. Si le retour à la vie réelle avait été houleux pour elle, la brune s’imaginait que ses anciens coéquipiers d’aventure avaient eu, eux aussi, leurs propres difficultés à s’acclimater à un quotidien pourtant bien connu. Mais ils s’étaient embarqués dans quelque chose d’unique, quelque chose que personne d’autre ne pouvait tout à fait comprendre en dehors de leur cercle, quelque chose de si intense et aliénant. Lee n’avait pas eu le temps ni l’opportunité de revoir qui que ce soit de la joyeuse troupe depuis le clap de fin de l’émission, et cela décuplait son excitation. Ils s’étaient cependant promis de se revoir, de se retrouver tous ensemble à cette occasion ; la diffusion de la première de Race of Australia. Et peut-être était-ce bizarre de se lancer dans ce visionnage, s’observer soi-même et les un les autres, elle n’y avait pas réfléchi. Son esprit, Lee l’avait occupé dans le buffet dinatoire mille fois trop généreux qu’elle comptait proposer à ses invités. La table basse du salon ainsi que l’îlot central de la cuisine débordaient littéralement d’une multitude de plats ; chips, pop-corn, cacahuètes, pistaches, mais aussi petites saucisses en pâte, tapas de tomates marinées au fromage frais, légumes variés, et quelques clins d’oeils à leur aventure dont une assiette de grillons grillés aux épices pour les plus courageux. Les boissons n’étaient pas en reste et de nombreux vins, alcools et jus jonchaient également ce qu’il restait de surface disponible. Elle n’avait jamais fait les choses à moitié lorsqu’il était question de recevoir, et à ses yeux, cette soirée était toute spéciale. Elle faisait honneur à l’impact que cette émission, ces épreuves et ces rencontres avaient eu sur sa vie. L’australienne peaufinait son rouge à lèvres, sa coiffure et le jupon de sa roche machinalement dans le miroir de l’entrée en attendant que le premier arrivé sonne à la porte. Elle tenait à peine en place dans ses hauts talons. Et oui, elle avait pris un verre de vin d’avance.

Drop a bomb on the past Yeah well, nothing ever lasts And there's no going back Who needs memories?

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : je n'ai pas réellement de surnom, seul mes amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : en couple avec son partenaire de scène.
MÉTIER : comédien, danseur et chanteur. un véritable touche à tout.
LOGEMENT : #223 toowong avec mon papa.
team kelloan + le grand soir 5963c6e60c54fd47c0e6fc6cc5120d88

PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ n'as encore jamais obtenu de premier rôle, c'est son objectif avant ses 30 ans △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
RPs EN COURS : RACE OF AUSTRALIA › https://www.30yearsstillyoung.com/t31759-roa-loan-jack]JackSiennaLophy #2

team kelloan + le grand soir Tumblr_ptzf411FjO1xr6avgo1_500
CLEMENT #6 & CLEMENT #7 △ sweet like candy to my soul. sweet you rock, and sweet you roll. lost for you, i'm so lost. for you. and you come crash into me.

team kelloan + le grand soir 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f416242364942694c723661796e513d3d2d3237323133383332302e313439356261383332336235656530623935393939353838323132372e676966?s=fit&w=720&h=720
GINNY #2△ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

team kelloan + le grand soir Source
MARTIN #3 & MARTIN #5 △ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

RPs TERMINÉS : Clément #1Ginny #1Oakley #1Martin #1Clément #2Clément #3Chloe #1Lara #1Martin #2Clément #4Arrow #1Clément #5Martin #4

RACE OF AUSTRALIAKelloan #1Martin #1IvyKelloan + Liam & KaneKelloan #2Kelloan #3Kelloan #4Kelloan #5Kelloan #6Kelloan #7Oakley #2
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) .cranberry
DC : cian, elora, bailey & hugo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

Message(#) Sujet: Re: team kelloan + le grand soir team kelloan + le grand soir EmptyMar 1 Sep 2020 - 20:35

6 semaines se sont écoulées depuis l’arrêt de l’aventure. 6 semaines complètement folles où il a fallu se réhabituer à un quotidien parfois oublié. Le premier retour en centre-ville de Brisbane fut éprouvant tant, j’avais oublié le bruit de la circulation, des gens qui s’interpellent et le parfum du gasoil. Sur l’instant, les villes paumées que nous avions traversées me semblait être des petits paradis, qu’importe les habitants qu’elles pouvaient parfois recueillir. Retrouver un téléphone portable dans sa poche est une sensation aussi unique que bizarre, en réalité, on s’en passe très bien de ces trucs-là. Et ne plus faire de stop pour chacun de mes déplacements me manquerait presque en finalité. Il a fallu retrouver les habitudes, voir tout le monde sans trop rien dévoiler de l’aventure tant j’étais impatient de découvrir tout cela à l’écran. Et c’est ce soir qu’est diffuser le tout premier épisode, celui qui allait narrer notre première semaine d’aventure, celle que jamais je n’aurais pensé passer. Cette soirée, je l’attends comme un gamin depuis le message envoyé par Kelly. C’est elle qui nous accueille ce soir et j’ai si hâte de retrouver ma coéquipière que je n’ai pas vu depuis tout ce temps et tous les autres bien entendu. La team Kelloan va reprendre du service et c’est la meilleure chose qui soit.

Peut-être que j’étais un brin trop excité lorsque je suis allé chercher Martin chez lui. Peut-être que je l’ai un peu soûlé en lui demandant d’accélérer le mouvement alors qu’il mettait mille ans à enfiler ses chaussures. Mais en tout cas, il semblerait que l’on soit les premiers lorsqu’enfin, je me gare devant chez Kelly. La maison est très jolie, mais déjà, je m’empresse d’aller sonner. Un sourire immense se dessine sur mes lèvres lorsque la brunette vient ouvrir la porte. « Je suis content de te voir coéquipière. » Et déjà, je viens déposer un baiser sur sa joue avant de lui tendre un paquet de chips. « J’ai pas osé ramener du vin, j’avais peur de faire une boulette. » Clairement quand on c’est pas choisir du vin, on ne ramène pas ça chez une sommelière. « Je me suis dit que ça te rappellerait des souvenirs. » que j’ajoute alors que je désigne le paquet de chips, celui que l’on prenait toujours pour accompagner nos horribles sandwiches triangle de station-service. « Pis, j’ai ramené Martin aussi. » faut pas l’oublier quand même.

dance with me
The choices we make change the path that we take, but I know, That somewhere out there there's a path that we chose. There's a life that we share, there's a love and it grows

team kelloan + le grand soir XXVvg8f
team kelloan + le grand soir PhAHXv8
team kelloan + le grand soir 9p9VwN9

Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Martin
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle je ne sais pas encore totalement m'identifier
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Fortitude valley, une colocation avec Ariel et Robin
team kelloan + le grand soir 69cfc75bf3d6bba40d8a5767bdf8d9bc

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 9/ ∞ Ariel #1Ellie #1Mavy #14Mavy #15Sybille #1Robin #1Bailey #1Helena #1Sacha #1Anastasia #1 °Swann #2Loan #8Loan #9Alice #5
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4
PSEUDO : Sundae
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: team kelloan + le grand soir team kelloan + le grand soir EmptyMar 1 Sep 2020 - 21:15

Mes animaux je les aime d'amour. Mais genre vraiment beaucoup. Sauf lorsqu'ils décident de tomber malade en même temps. Je vous passe les détails, mais c'est à cause de Weasley que j'ai du me changer d'urgence alors que Loan était déjà arrivé. Il a beaucoup râlé lorsque j'ai décidé de sauter rapidement sous la douche histoire d'enlever l'odeur de vomis de chat de moi et il a encore plus râlé lorsque les lacets de mes chaussures étaient trop rebelles. Pourtant je n'ai rien dit, je ne me suis pas énervé ou quoique ce soit, car je sais parfaitement à quel point il a envie de revoir Kelly. Je dois avouer que je suis dans le même cas depuis qu'elle m'a envoyé l'invitation. Lors de la soirée avant leur grande finale elle nous avait déjà fait part de son envie qu'on se rassemble tous pour voir tous ensemble la diffusion du premier épisode, puis il y a eu leur victoire, puis notre retour à Brisbane où nous avons tous retrouver notre vie habituelle. J'avoue que je ne pensais tellement plus à ces retrouvailles que ma surprise fut énorme lorsque j'ai reçu le message de l'invitation officielle! C'est donc tout naturellement que Loan et moi avons décidé d'y aller ensemble.

Et c'est là que nous nous trouvons, devant la maison de Kelly. Lorsque celle-ci viens nous ouvrir, c'est limite si  Loan ne se jetterait pas sur elle. Je reste en retrait en attendant que les retrouvailles se fasse avant de me pencher sur le côté et adresser un signe de la main à l'hôte de la soirée lorsque Loan se rappelle qu'il est venu accompagné  «Moi j'ai ramené du humus » dis-je avec un large sourire en levant mon tote bag  «et un brookie pour le dessert » sans produit animaliers, évidement. Je m'avance ensuite, hésite un instant face à Kelly mais fini par passer un bras autour de ses épaules pour la serrer un instant contre moi en une étreinte amicale  «ça fait plaisir de te revoir » même si Kelly et moi n'avons pas vraiment beaucoup échangé lors de la finale, je suis quand même très content d'être là et surtout qu'elle ait pensé à moi  « Merci d'avoir organisé tout ça !» reprenais-je en me reculant à nouveau pour me placer à côté de mon meilleur ami, sourire éternel sur les lèvres.

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

team kelloan + le grand soir 3836688744:

Jack Epstein
Jack Epstein
la vie de bohème
SURNOM : Jack vient de Jackary, au cas où vous vous demandez.
STATUT : veuf depuis 5 ans, amoureux des femmes depuis toujours, inspiré par son parfum depuis peu.
MÉTIER : propriétaire de Bananas & Blow, label indépendant de musique.
LOGEMENT : #257 (maison) Bayside avec Ellie, l’adolescente incomprise.
team kelloan + le grand soir C51012a73a2e780537d9109b9e39e9fd

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 17 ans, Ellie. Une rebelle dans l’âme, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 5 ans. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Vieil hippie dans l’âme. 
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

team kelloan + le grand soir Ab4e0bc6eaba57c1da7f2a2d57244432
EPSTEINS (fb)
I heard he called himself a jack of all trades, folks say he would beg, borrow, steal to pay his bills. Never was much on thinking, spent most of his time chasing women and drinking. I'm depending on you to tell me the truth ; papa was a rolling stone, wherever he laid his heart was his home.

team kelloan + le grand soir Tumblr_n1m8jgYILM1rbp7sqo2_250
JACKOLLY #3 (ua)
I have called you children, what is there to answer if I'm the only one? Morning comes in Paradise, morning comes in light. If there's anything to say, if there's anything to do, if there's any other way, I'll do anything for you.

team kelloan + le grand soir Tumblr_obulz8ABAc1thmf65o8_250
ELACK #10 (fb)ELACK #13
Loneliness, loneliness, it's such a waste of time when you're waiting for a voice to come. When you're all alone in your lonely room, and there's nothing left but the smell of her perfume.

team kelloan + le grand soir Tumblr_megxjoCrFM1rx9233o4_250
JAÜL #1
Solace my game it stars you, swing wide your crane and run me through. And the story's all over you, and I can't find you a clue. With the wild wolves around you, in the morning, I'll call you. Your eyes are all painted Sinatra blue.

team kelloan + le grand soir S-9dda6159bc5b4eaa3b55a7c38382be1fae79d8d2
JACKY #14JACKY #15
Is it cold when you're dreaming? Is it cold when you're under? And wanna roll back, roll back to yesterday.

MaxKelloan & friends #2Amos #2Cosimo

10/05

RPs EN ATTENTE : charlie + river #4 + ichamyonetruelove

RPs TERMINÉS : Street CatsClara #1SamKaneClara #2Sam #3 (au)Sam #2 (fb)TessIreneEvelynClarck #3AnwarFinnleyTess #2Kane #2LouAsherEvaEllie #1BaileyKyteAudenEva #2QuinnEllie #2ChristmapocalypseJillGabriel (fb)IsaacBailey #2RaeElack #1Jackolly #1Elack #2AmosROA - Jacky #3ROA #1ROA - jacky #4ROA - MartinROA - Mavy & Jackleen ROA - Mavy & Jackleen #2ROA - LoanROA - jacky #7chaos, édition girlsJackolly #2MaviRobin-Hope (fb)Gabriel (df)Elack #9MayJacky #13River (fb)Jackleen #5Elack #4 (fb)Elack #12River #3
PSEUDO : hub
CRÉDITS : atlantis
DC : gin l'artiste, matt le frat boy, ariane la piquante & chloe le caméléon
https://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run

Message(#) Sujet: Re: team kelloan + le grand soir team kelloan + le grand soir EmptySam 12 Sep 2020 - 23:19

Il a rempli sa part du contrat en apportant des mignonnettes Jack, sa mémoire lui a simplement dérobé l'info à savoir s'il avait les mêmes que la fois du rafting, s'il avait les mêmes que la fois au bord du feu.

Race of Australia lui donne l'impression d'avoir eu lieu autant hier qu'il y a une vie, mais le voilà qui se gare dans l'entrée chez Kelly avec l'envie de retrouver de vieux amis avec qui il n'a même aucune appréhension de ne pas se sentir à l'aise, de ne pas se sentir à sa place. Ivy n'est pas encore arrivée, ils ont échangé rapidement au label à savoir l'angle qu'ils allaient utiliser ce soir, flirtant entre le vrai du faux du plan de domination mondiale musicale qu'elle avait élaboré depuis qu'elle avait dédié ses doigts dorés à refaire de Bananas & Blow quelque chose de bien aux yeux des médias et autres musiciens.

Il sait que Martin a posé des questions, questions auxquelles il aurait répondu d'un simple sourire moqueur s'il avait été là au moment où elles sont sorties. Il n'a rien à cacher Epstein, mais il aime bien l'aura de mystère que la Waterhouse a créée autour d'eux, et il ne se gênera pas pour la dégainer à tout moment dès qu'elle lui donnera le signal la bouche en coeur et les yeux brillants.

Dans l'entrée, ils s'échangent des câlins et de quoi manger, ils ont pensé à tout, tout le monde, et au salon le menu à l'infinité de services que Kelly a aligné sur les différentes surfaces à servir lui donne faim en l'instant. D'ailleurs il est familier le canadien, quand il passe le plus naturellement du monde son bras autour des épaules de la brune pour la ramener à lui dans une étreinte qui a tout de doux, rien d'intrusif. Il ne serre pas trop fort et murmure à peine un félicitations encore à son oreille, lui qui n'a pas pu être à la ligne d'arrivée pour les célébrer en bonne et dûe forme lorsqu'ils ont finalement été sacrés - ce dont il n'a jamais douté - de gagnants.

Puis il se dégage, laissant à l'hôte les rennes de la soirée et en profitant pour errer autour du bar à boissons et y aligner fièrement ses bouteilles en minis formats, un clin d'oeil complice plus tard.

for old times' sake:

Ivy Waterhouse
Ivy Waterhouse
la golden baby
SURNOM : Ivy c'est bien assez court.
STATUT : Elle commence à apprécier les nuits à la belle étoile.
MÉTIER : dépensière, ne sait rien faire de ses dix doigts à part attraper des verres de champagne ou sortir sa carte bleue ou celle de papa et maman.
LOGEMENT : En colocation avec Loris et Lennon à Fortitude.
team kelloan + le grand soir C8732ed4996224fe1a219ba4066cbbf7

PETIT PLUS : Italienne * Parle plusieurs langues couramment (dont français, espagnol et italien) * Ne travaille pas * Gamine pourrie gâtée, princesse capricieuse par excellence * N'aime pas vraiment être proche des gens mais déteste être seule * Est souvent entourée d'une armée de fan qui s'amusent à le prendre en photo et elle adore ça * Père ambassadeur et mère actrice, danseuse, et mannequin * est à Brisbane depuis mars 2020, quand son père lui a coupé les vivres
RPs EN COURS : Camil - Savannah - Diana - Loris#2 - Jacob - Cosimo - (à ajouter)Matt (fb) - Amos UA - Clyde (fb) - Raelyn (ua) - Team Kelloan

team kelloan + le grand soir Shutterstock_195650276
ROA
I'm on the highway to hell
Loris#3 - Tommy - Colleen - Isaac - Kieran#3

team kelloan + le grand soir 7681364c09ca710aa9e2a6e3c9c632ab
MAVY
#14 - #15

team kelloan + le grand soir 6a20
KIVY

team kelloan + le grand soir EvenEvenIbis-size_restricted
JACKY
Jacky#14 - Jacky#15

RPs TERMINÉS : Kieran#2 - Loris - Bella - Jack - Ariane - Elise&Jack - Saül

ROA :
ROA Martin - Jacky#3 - Martin/Sienna/Greg - Martin#2 - Jacky#4 - Sienna - Kieran - Loan - Mavy&Jackleen#1 - Mavi&Jackleen#2 - Jacky#6 - Jacky#7 - Mavy#3 - Gregory - libre - Sienna#2 - commun - Jacky#12 - Loan - Mavy#10 - Mavy - Jacky#11 - Mavy - Mavy&Grenna - Mavy#11 - Ezra - #12 - Jacky#13 - Mavy#9 - #13
DC : Jill, Jet, Molly et Yele
https://www.30yearsstillyoung.com/t30423-like-a-white-mercedes-always-been-running-too-fast-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t30664-ivy-waterhouse#1349241 https://www.30yearsstillyoung.com/t30665-ivy-waterhouse#1349257

Message(#) Sujet: Re: team kelloan + le grand soir team kelloan + le grand soir EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:39

Je ne suis venue avec personne, ni avec Martin ni avec Jack et je me demande déjà comment va se passer cette soirée. Je ne sais pas si ça va être compliqué à gérer mais on va devoir jouer le jeu Jack et moi. Il risque de flirter encore avec tout ce qui a l’air d’une fille et je n’ai pas vraiment envie de faire de scandale pendant la soirée. J’ai passé la journée à travailler au label et à réfléchir à de nouvelles approches pour rendre le label plus accueillant et jeune. Il y a des centaines de milliers de choses à faire avant de réussir à atteindre les objectifs que je nous ai donné et pour l’instant Jack est parfait dans son rôle. Il accepte tout ce que je dis sans sourciller et il me laisse accès à tout ce dont j’ai besoin.

Je suis en retard, qui ça étonne ? Je comptais bien arriver la dernière et j’espère que c’est le cas sinon je risque de passer une partie de la soirée de mauvaise humeur. J’ai ramené 2 bouteilles d’alcool, du vin. Je compte bien en boire au moins la moitié à moi toute seule. Je n’ai rien pris avant de venir mais ça me démange de me faire une ligne sur le capot de ma voiture. Je me retiens et attends quelques secondes avant de rentrer. Je n’ai pas vraiment l’habitude de toquer. Je rentre et je m’annonce. “J’espère que vous m’avez attendu.” Je m’avance et essaie de repérer l’endroit où tout le monde se trouve. “Ca a déjà commencé ?” Tout le monde se trouve dans la même pièce et je tends une bouteille à Kelly à qui je souris. Je la rejoins et Loan est à ses côtés, je le salue en le prenant rapidement dans mes bras. “Ca fait un bail.” Mais je n’oublie pas les plans qu’on avait fait à la fin de cette aventure.

team kelloan + le grand soir XXVvg8f

:rainbow::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: team kelloan + le grand soir team kelloan + le grand soir Empty

team kelloan + le grand soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1