AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Abonnement PS Plus de 12 mois
44.99 € 59.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

gimme a bullet (bitches #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
les faux-semblants
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : depuis avril 2020, journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps.
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui sert de lieu de vie et de travail.
gimme a bullet (bitches #2) Dpwx

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
gimme a bullet (bitches #2) Avgm
CLYSEY › #1 (fb) & #7 & ariane & #8and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

gimme a bullet (bitches #2) Xt1o
ARYDE › #3 & halseymeet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

RPs TERMINÉS :
gimme a bullet (bitches #2) Bfxc
(2020) raelyn #1danika #1lenahalsey #5ariane #1halsey #4 (fb)bitches #1victoireivyneajessianrionahalsey #2audenraelyn #2
CRÉDITS : me (ava), tumblr (gifs), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : livia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

gimme a bullet (bitches #2) Empty
Message(#) Sujet: gimme a bullet (bitches #2) gimme a bullet (bitches #2) EmptyLun 31 Aoû - 23:15

ARIANE & HALSEY & CLYDE
Gimme a bullet
She had the word, had the way
The way of letting me know
She knew the game, called the play
She hit me low
Said now you go your way, I'll go mine
And that's the start
Doctor, doctor, ain't no cure
For the pain in my heart
Gimme a bullet to bite on, something to chew

Juin 2020. Les apparences sont parfois trompeuses n’aurait pu mieux définir la présence d’Ariane sous la douche tandis que Clyde traversait l’appartement torse nu en quête d’un t-shirt pour remplacer celui imbibé de transpiration qu’il avait momentanément délaissé sur le parquet de sa chambre d’hôtel. Après leur séance de sport endiablée durant laquelle Ariane s’était senti pousser des ailes - sûrement pour se venger du poignet cassé et de toutes les insultes que Clyde s’était fait un plaisir de lui balancer à la gueule à chaque uppercut qu’il recevait en pleine face - il n’avait pas manqué de lui proposer de passer par chez lui. Pour se doucher - officiellement. Pour constituer un comité d’accueil tout à fait charmant à l’attention d’Halsey - officieusement. La soirée de la semaine passée lui était resté en travers de la gorge, et ce n’était pourtant rien en comparaison d’Ariane qui devait sans aucun doute être portée par des envies de meurtre plus que violentes étant donné la facilité avec laquelle elle s’était laissée entraîner - et il l’avait connu plus coriace pour la ramener chez lui, la rousse.

Le plan était simple - il n’y avait pas de plan. Juste deux amis rentrant d’une séance de sport, dans une chambre d’hôtel, les cheveux encore humides par l’eau de la douche, et aucune ambiguïté - ou presque. Juste une soirée comme une autre, rien d’autre que ce qui ne sautait aux yeux instantanément, rien qui ne puisse être mal interprété - ou presque. Clyde n’eut pas à attendre longtemps qu’Halsey toque à la porte, et si le climat était à la guerre froide depuis quelques jours, rien ne résistait à leurs désaccords lorsqu’il s’agissait de parler plans machiavéliques. Malheureusement pour la brunette, elle était au centre de ce celui-là, mais n’avait pas encore eu l’honneur d’en être mise au courant - ce qui était mérité au vu du scandale qu’elle lui avait tapé en faisant le lien entre lui et Ariane. Il était encore libre de ses faits et gestes, et surtout, il ne savait pas que les deux se connaissaient lorsqu’il avait croisé le chemin du lit de la rousse - et si depuis, la situation avait évolué, elle l’avait trop énervé pour qu’il en reste là. Alors, lorsqu’il ouvrit la porte de sa chambre sur le visage d’Halsey, il prit son air le plus sérieux tout en lui faisant signe de patienter. “J’attrape un t-shirt et j’arrive.” Il fit un pas en arrière, puis deux, laissant la porte entrouverte à la vue de tous. Game on.
@Ariane Parker & @Halsey Blackwell

+ :

Dernière édition par Clyde Wakefield le Lun 9 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : when the party's over.
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
gimme a bullet (bitches #2) D140f80caffa406485fab28ad0bf432a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
RPs EN COURS :

gimme a bullet (bitches #2) Hcmq
WILLER #15 (ff)WILLER #24 (fb)WILLER #25WILLER #28 (ua)
Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

gimme a bullet (bitches #2) Giphy
WYRIANE #1WYRIANE #2
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

gimme a bullet (bitches #2) Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

ARYDE feat. cool & the gang #2
We could get lost like I've never been told. Spin me all the way around & don't say it doesn't matter. That doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

gimme a bullet (bitches #2) 7yjy
ARIETOCALYPSE #15ARIET #16 (fb)
Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

red wedding (ff)Amos #3Bffs #2Rae #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: gimme a bullet (bitches #2) gimme a bullet (bitches #2) EmptyLun 31 Aoû - 23:52

ARIANE & HALSEY & CLYDE
Gimme a bullet
She had the word, had the way
The way of letting me know
She knew the game, called the play
She hit me low
Said now you go your way, I'll go mine
And that's the start
Doctor, doctor, ain't no cure
For the pain in my heart
Gimme a bullet to bite on, something to chew

Bon, ça va, je sais que c'est pas cool et qu'elle va me le reprocher pendant des années. Qu'Halsey va rager, qu'elle va vouloir m'arracher la gorge et les yeux, qu'elle va se transformer en gremlin qu'on a nourrit après minuit en oubliant que c'était la pire chose à faire si on voulait pas se retrouver face à la plus démoniaque des créatures de la nuit.

Mais après, vous avez oublié de vous poser la question à un million, celle qui justifiera ce pourquoi je chante sous le jet d'eau bouillante qui nettoie ma peau poisseuse depuis de longues minutes. Celle qui explique à quel point y'a un immense sourire qui s'immisce sur mes lèvres à l'instant où je coupe l'eau, essore mes mèches d'une main et attrape la première serviette du bord de l'autre pour la nouer autour de ma silhouette encore trempée. L'interrogation maigrelet qui précède chacune des décisions que je peux prendre, des plus petites aux plus grandes, en passant par les grands questionnements de la vie et ceux qui motivent mes plans de merde du lever au coucher.

Est-ce que j'en ai quelque chose à battre?
Bien sûr que non. Ni hier, ni demain, et certainement pas aujourd'hui.

J’attrape un t-shirt et j’arrive.” c'est si facile. Si simple, si fluide. Y'a même pas de niveau de difficulté quand je sors de la salle de bain, laissant derrière moi un épais nuage de brouillard suggérant que la douche, elle vient juste d'être prise. Le pommeau est encore bouillant, autant que l'eau ma peau à moi, et la sienne à lui. « Trouves-en un autre, celui-là il est à moi. » pas du tout, c'est son t-shirt que je pique sous la main qu'il avait approchée pour le prendre dans un rire qui n' rien de forcé, qui a tout de charmant si t'es complètement inconnu au spectacle d'horreur qu'on m'a demandé d'aider à mener. La chorégraphie n'a même pas eue besoin d'être préparée qu'elle sonne naturelle. Ma serviette tombe au sol, mes fossettes creusent mes joues, son t-shirt passe de ses doigts aux miens et hop, la scène est aussi bien terminée que gravée pour toujours dans le regard d'Halsey dès lors que le vêtement est enfilé.

Son regard d'ailleurs, que je trouve au vol de mes propres prunelles, une poignée de secondes plus tard et ma silhouette qui se détourne vers elle. « Champagne? » qu'elle dise pas qu'on est des mauvaises hôtes, qu'elle râle pas qu'on sait pas bien l'accueillir. Dans notre chambre.

@Halsey Blackwell & @Clyde Wakefield

lalalalaaaa:

Big talker take a number, I've got all day to wipe the smile off your face. And if I win, you're done with all this ; isn't that what you want? Catch up to me is to cheat & there is no veto. What's done is done with all your tricks - I'm not wishing you luck. Hey Romeo, put on your running shoes. I'm ready to go.

Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
la gold digger
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues, Halsey est une femme occupée.
LOGEMENT : Spring Hill (more details to come)
gimme a bullet (bitches #2) 1602000073-tumblr-inline-o14b1fqnoe1rifr4k-500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : gimme a bullet (bitches #2) 1602163738-tumblr-12ac56cad5e80a8bfce8ace884f7bacd-a73cc591-250
Clysey - #1 (fb)#8
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

gimme a bullet (bitches #2) 1602163701-tumblr-inline-nyeclfr6rb1ssflgq-540
Blackwell sisters - Halsyn#4
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?

[5/5]

Olivia#1Ariane & Clyde#2

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UA
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1#2

Abandonnés
Spoiler:

DC : Hannah
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-leah-baumann-hannah-whitemore-halsey-blackwell?nid=961#1372353

Message(#) Sujet: Re: gimme a bullet (bitches #2) gimme a bullet (bitches #2) EmptyMar 1 Sep - 0:17

Gimme a bullet
Une semaine s’était écoulée depuis l’incident du restaurant et autant dire que ni l’un ni l’autre n’avait été capable de faire le premier pas pour rétablir la communication, chacun étant persuadé que l’autre avait tort. Cette situation ne plaisait guère à Halsey qui n’avait plus passé autant de temps sans parler à Clyde depuis un moment. Pour Ariane, c’était différent ; elles finiraient par se retrouver, elles se retrouvaient toujours. Finalement, un message du brun lui signala qu’il avait du nouveau sur une de leur affaire et cela suffit à la jeune femme pour se rendre dans sa chambre, ignorant simplement s’il s’agissait d’un prétexte ou s’il avait réellement de quoi avancer. Dubitative et encore très énervée, elle frappa deux coups secs à la porte avant de voir celle-ci s’ouvrir à la volée sur un Clyde qui semblait tout juste sortir de sa douche. Intéressant. Essayait-il de l’amadouer en lui montrant ses abdos ? Belle tentative, mais il faudrait se montrer plus imaginatif. “J’attrape un t-shirt et j’arrive.” La brune se contenta de hocher la tête en levant les yeux au ciel, faisant un premier pas pour entrer dans la chambre, mais elle s’interrompit en voyant la porte de la salle de bain s’ouvrir sur Ariane, en serviette de bain, sortant apparemment de la douche dans laquelle Clyde se trouvait quelques minutes auparavant. Avec elle ? « Trouves-en un autre, celui-là il est à moi. » Le sang de la brune ne fit qu’un tour et pourtant, elle resta coite face au spectacle qui se déroulait devant elle, se demandant un instant si elle n’avait pas ingéré de la drogue à son insu. Ariane laissa tomber sa serviette au sol pour passer le t-shirt que tenait Clyde, dévoilant sa nudité et exposant très clairement l’intimité qui régnait entre eux depuis… quand exactement ? Le regard d’Ariane, fier, croisa le sien et les étincelles qui prenaient vie dans ses prunelles ne tardèrent pas à se poser sur Clyde qui semblait lui apprécier autant le spectacle que celle qui le donnait. « Champagne? » La provocation était claire et la brune se donna du mal pour se contenir, même si la soupape était à pas grand chose d’exploser. « Alors ça y est Wakefield, t’as finalement décidé de donner aux bonnes œuvres ? » Siffla-t-elle en observant Ariane avec tout le dédain dont elle était capable avant de sortir son téléphone et de les photographier tous les deux. « Je garde ça au cas où, pour veiller aux intérêts de mon patron. Je ne voudrais pas qu’il tombe amoureux d’une salope qui n’en aurait qu’après son argent. » Et elle savait de quoi elle parlait, elle aurait pu écrire un mémoire sur le sujet. « C’est bon, le spectacle est terminé ? Ou vous avez prévu un petit numéro final, un bonus auquel je ne m’attendrais pas ? » Si Halsey s’efforçait de garder la face, les observant tour à tour avec froideur alors qu’à l’intérieur, le volcan était en éruption. Littéralement.

Spoiler:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

gimme a bullet (bitches #2) 667269207:

Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
les faux-semblants
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : depuis avril 2020, journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps.
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui sert de lieu de vie et de travail.
gimme a bullet (bitches #2) Dpwx

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
gimme a bullet (bitches #2) Avgm
CLYSEY › #1 (fb) & #7 & ariane & #8and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

ARYDE › #3 & halseymeet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

RPs TERMINÉS :
gimme a bullet (bitches #2) Bfxc
(2020) raelyn #1danika #1lenahalsey #5ariane #1halsey #4 (fb)bitches #1victoireivyneajessianrionahalsey #2audenraelyn #2
CRÉDITS : me (ava), tumblr (gifs), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : livia.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: gimme a bullet (bitches #2) gimme a bullet (bitches #2) EmptyLun 9 Nov - 23:30

Si l’idée de cette merveilleuse soirée est à attribuer à Clyde, la balle est dans le camp d’Ariane - comme si quelqu’un en était surpris. Il aurait tendance à dire, comme d’habitude, tant la rousse l’agace encore et toujours à se montrer perpétuellement insaisissable. Certains jours il s’en contente, d’autres il en rage, mais aujourd’hui, il s’en réjouit même si ses traits reflètent un sérieux qu’il se force tant bien que mal à garder devant les lèvres scellées d’Halsey. Heureusement pour lui, moins pour elle, il la connaît suffisamment pour deviner le tremblement imperceptible provoqué par la claque glaciale qu’elle vient de se prendre. Il lui proposerait bien d’aller se réchauffer sous la douche, mais la place est prise, dommage. Pourtant, avant même qu’il ait pu assez profiter du silence de la brune qui en dit bien plus long que toutes les insultes qu’elle a sûrement en stock et qui lui démangent les lèvres, il entend Ariane se couler derrière lui, tandis que le t-shirt lui échappe des mains. “Trouves-en un autre, celui-là il est à moi.” Il lève un sourcil surpris, Clyde, mais pas réellement étonné - comme s’il y avait des limites à la perfitude de la rousse. On lui a demandé de jouer un rôle, mais elle est dans son élément, même pas besoin de mentir pour se couler dans le personnage. “Faudra me rendre les autres un jour, alors.” Les autres, quels autres? Ses t-shirts n’intéressent personne, surtout pas Ariane, et le jour n’est pas arrivé où il la laissera filer avec quelque chose qui lui appartient. Comme si la rousse en avait quelque chose à faire ce qu’elle porte, alors qu’elle laisse glisser d’un geste de mégarde calculé la serviette qui s’enroule à ses pieds.

Peut-être auraient-ils dû discuter les détails de cette entrevue avant d’y être, avant que l’une n’écharpe l’autre, avant qu’il regrette d’avoir presque poussé la comédie trop loin, mais l’improvisation n’est pas déplaisante pour l’instant. “Champagne?” Les mensonges s’accumulent et ne se ressemblent pas, et Clyde se délecte de la moue agacée d’Halsey à l’idée de champagne qui n’existe que dans son esprit, ou sur les vêtements de la semaine passée, peut-être. “Alors ça y est Wakefield, t’as finalement décidé de donner aux bonnes œuvres?” “Tu sais tant qu’on trouve pas la bonne…” La mauvaise foi est criarde, mais pas totalement fausse, et il serait bien étonné qu’elle ait quelque chose à y redire sans prononcer ce que sa fierté n’avouera jamais. “Je garde ça au cas où, pour veiller aux intérêts de mon patron. Je ne voudrais pas qu’il tombe amoureux d’une salope qui n’en aurait qu’après son argent.” Il reste droit, impassible, les sourcils arqués comme pour lui prouver que cette photo n’a pas plus de valeur qu’Halsey doit accorder à sa personne à ce moment précis. En vendant Ariane au Williams, elle le vend lui, et elle n’est aux dernières nouvelles pas encore assez stupide pour risquer de mettre en péril leur petite entreprise pour des histoires de serviettes mouillées et de t-shirts volés. “C’est bon, le spectacle est terminé? Ou vous avez prévu un petit numéro final, un bonus auquel je ne m’attendrais pas? Quoi, un soucis avec la programmation? Des filles au saut du lit du brun, elle en a vu, alors qu’elle ne vienne pas soudainement clamer propriété sur quelque chose qui ne lui appartiendra jamais. “C’est bon arrête, Ariane allait partir.” Ou pas. Dans l’éventualité où, il se penche d’un geste presque tendre dans le creux de l’oreille de la rousse et lui murmure ce qu’elle rêve sûrement d’entendre, car les occasions de la complimenter sont rares désormais, pour ne pas dire inexistantes. “On est sur un sans faute, ça mérite que je commande vraiment du champagne.” Et sans attendre, il s’écarte, fait un pas de plus et enfile un t-shirt que personne ne lui volera, cette fois.
@Ariane Parker & @Halsey Blackwell

Spoiler:

+ :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: gimme a bullet (bitches #2) gimme a bullet (bitches #2) Empty

gimme a bullet (bitches #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1