AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (20.12.1986)
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Il lui manque et, pour l'oublier, elle se noie.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll InnY7Vzh_o
POSTS : 16408 POINTS : 21710

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Jgxh
amelyn #30 & #29 & #24 & lou & #19 & liam So I did everything to push you all the way and finally you left and now I'm missing you like crazy. And I cry, no, I can't sleep alone and I know why. Look what you've done to me, didn't know I was alone 'til I was running to you, running to your. Heart like magnets, oh my God, what's happening ?
(123456789101112131415161718192021222324252627282930)

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll FGyWkyiP_o
halsyn #4Blood doesn't make you family, it makes you related.
(1234)

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll QBBExpkU_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.



UNIVERS ALTERNATIFS :


(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 7s19ikcy_o

RPs EN ATTENTE : mitchell #5
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar) harley (gifs signature) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Empty
Message(#) Sujet: (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll EmptyMar 1 Sep - 0:21


J’ambitionne de devenir la demie soeur perdue parfaite, ou en tout cas, c’est ce que je veux bien faire croire. En envoyer l’un de ses cheveux et l’un des miens à un laboratoire pratiquant des tests AND, j’ai découvert il y a quelques semaines qu’elle n’avait pas menti quant au lien du sang qui nous uni. Pourtant, je ne suis pas décidée à lui ouvrir grand les bras pour autant, contrairement à ce que je tente de prétendre, sans en faire trop pour ne pas éveiller ses soupçons. J’ai commencé en lui rendant visite à son bureau, j’ai continué en l’invitant à dîner la semain fin juillet, mais les événements du début du mois d’août m’ont fait disparaître des radars. La révélation de la trahison d’Amos m’a brisée le coeur, et lorsqu’il m’a conduite chez Lou pour qu’elle me dise la vérité quand aux Strange et le rôle qu’a joué Mitchell dans la mort de mon ancien compagnon, il m’a mise en terre.

Depuis, j’erre entre semi conscience et trip sous cocaïne. J’ai plongé, bas et vite, et j’ai oublié mes plans concernant la brune, puisqu’elle apparaît à côté de tout ça comme le moindre de mes problèmes. Mon amant me manque et je me déteste de ne pas parvenir à utiliser sa duplicité pour me le sortir de la tête définitivement. Ce serait plus simple, si je pouvais l’oublier d’un claquement de doigt, mais je ne suis autorisée sans trop avoir le choix à en tomber amoureuse, et aujourd’hui je réalise à quel point cela complique tout.

Lorsque j’ai déverrouillé mon téléphone pour y trouve un message d’Halsey ce matin - à quatorze heures - j’ai froncé les sourcils et j’ai dû fournir un effort surhumain pour me rappeler que nous étions copines à présent. J’ai envisagé de ne pas lui répondre, avant de répondre à une pulsion et de lui dire que évidemment cela me ferait plaisir de la voir un peu aujourd’hui. J’ai pianoté les mots clés Brisbane + événement sur mon téléphone et me suis arrêtée sur le premier résultat sans réellement chercher à comprendre, et je lui ai renvoyé un message pour lui proposer la soirée Rockabilly organisée pour je ne sais quelle cause caritative sur un thème rétro. Elle a répondu qu’elle y serait, et si j’ai hésité entre me rendormir et me réveiller à l’aider un petit remontant, j’ai évidemment choisi la seconde solution en glissant un peu de cocaïne sous ma narine, juste de quoi me tirer du lit.

Lorsque je sors de mon appartement, on ne peut pas réellement dire que j’ai fait le moindre effort pour avoir l’air d’être dans le thème. Certes, mon blouson de cuir a un petit air Grease mais c’est tout, et je m’en fous royalement. Arrivée sur place, j’ai glissé mes mains à l’intérieur de mes poches pour me rassurer quant à leur contenu - c’est bon, la drogue est là - et j’ai pris appui contre le mur de la salle de fêtes transformée en véritable salle de danse façon bal de promo pour attendre que la brune ne fasse son apparition.


@Halsey Blackwell (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1949770018











(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1949770018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
la gold digger
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (03.08.89)
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Divorcée par deux fois et a rompu avec le candidat numéro 3 par texto avant de s'envoler pour Brisbane. Car il veut des enfants et elle, tout ce qu'elle voulait, c'était son argent. Il aurait pu faire un effort quand même.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues, Halsey est une femme occupée.
LOGEMENT : Spring Hill (more details to come)
(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1598818887-tumblr-inline-o148c6yiwd1rifr4k-500
POSTS : 912 POINTS : 760

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1595603114-tumblr-o9v2hyqtve1rsv47uo2-500
Clysey - #1#3fb#1
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older


(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1595603197-0efa4f927addb02918b2f43bfac56524
Blackwell sisters - Halsyn#4
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?


[14/10]

Saül#1Kieran#1Ariane#1Poppy#1Yelahiah#1Olivia#1JacobLenaAriane & Clyde#2

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UA
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1 Jessalyn#1#2Amos#2fb#2Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3

Abandonnés
Spoiler:
 

AVATAR : Marie Avgeropoulos
DC : Leah & Hannah
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-leah-baumann-hannah-whitemore-halsey-blackwell?nid=961#1372353

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Empty
Message(#) Sujet: Re: (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll EmptyMar 1 Sep - 8:40



   
   Flyin' Saucers Rock 'n' Roll
   
Le brusque revirement de situation concernant Raelyn avait laissé Halsey perplexe, même si elle s’était prêtée au jeu en acceptant son invitation à dîner vers la fin juillet. La blonde était bien plus affable et prête à en apprendre davantage sur sa personne, signe que l’opération se passait plutôt bien. Pourtant, la brune restait toujours sur ses gardes, étonnée que sa chère sœur ait soudainement décidé qu’un test ADN suffise comme base pour établir une relation avec elle, après tout ce qu’elle lui avait dit sur sa vision de la famille. Le dîner s’était bien passé et puis… plus rien. Silence radio. Halsey avait été légèrement désarçonnée, se demandant si la blonde avait décidé de souffler le chaud et le froid avec elle à la manière d’un adolescent peu sûr de lui. Hésitante, elle avait finalement décidé de lui laisser de l’espace et de la laisser revenir vers elle, mais force était de constater que les semaines passaient et que Raelyn était toujours aux abonnés absents.  Finalement, la brunette pris les devants afin d’en avoir le cœur net et lui envoya un message afin de lui proposer de traîner ensemble aujourd’hui. Elle détesta le poids qui lui pesait étrangement sur la poitrine alors qu’elle attendait une réponse, ayant le désagréable sentiment d’être une adolescente en attente d’un signe de vie du garçon qu’elle essayait de séduire. La manœuvre était réelle, mais il s’agissait d’une arnaque familiale et non d’une énième manipulation destinée à délester un homme d’affaire véreux de quelques milliers de dollars. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’enfin, la blonde lui répondit en assurant que ça lui ferait plaisir de la voir aujourd’hui. « Contente de voir que tu vis toujours Blackwell. » Murmura-t-elle en reposant son téléphone, se replongeant dans un dossier avant de voir son attention dirigée à nouveau vers l’écran qui venait de s’allumer. La blonde l’invitait à une soirée Rockabilly, un événement caritatif entièrement basé sur l’époque rétro. Sérieusement ? Halsey fit une grimace, se demandant à quel moment Raelyn avait pu trouvé ce genre d’événement sympa ? Elle qui adorait se déguiser lorsqu’il s’agissait de plumer quelques fortunes ou pour jouer avec les nerfs de Clyde, elle n’était guère sensible à tout ce délire de fêtes costumées. Soupirant longuement, elle lui renvoya un message signalant qu’elle serait là avant de bondir de son bureau, prenant le reste de l’après-midi pour se trouver une tenue qui collerait avec le thème.  

   Habillée telle une pin-up, un rouge à lèvre rouge éclatant illuminant son teint et un bandeau de la même couleur dans les cheveux, Halsey se dirigea vers l’endroit qui abritait la soirée, une cigarette à la main, cherchant du regard sa chère sœur. Lorsqu’elle l’aperçu de loin, son visage s’assombri quelque peu et un froncement de sourcils vint mettre le point final à son air mauvais. Raelyn la traînait dans cet endroit stupide, et elle ne prenait même pas la peine de faire un effort vestimentaire ? Elle qui croyait que c’était son truc, elle s’était loupée et à présent, elle se sentait agacée d’avoir eu à porter un déguisement ridicule. Une fois à hauteur de Raelyn, elle afficha un sourire éclatant et se précipita sur elle, l’observant de haut en bas. « J’adore ta tenue. Vraiment élaborée. » L’ironie était palpable, et même si elles s’entendaient beaucoup mieux, ça ne changeait en rien leur mode de communication.

Spoiler:
 
   
   


     
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   









(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 667269207:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (20.12.1986)
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Il lui manque et, pour l'oublier, elle se noie.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll InnY7Vzh_o
POSTS : 16408 POINTS : 21710

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Jgxh
amelyn #30 & #29 & #24 & lou & #19 & liam So I did everything to push you all the way and finally you left and now I'm missing you like crazy. And I cry, no, I can't sleep alone and I know why. Look what you've done to me, didn't know I was alone 'til I was running to you, running to your. Heart like magnets, oh my God, what's happening ?
(123456789101112131415161718192021222324252627282930)

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll FGyWkyiP_o
halsyn #4Blood doesn't make you family, it makes you related.
(1234)

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll QBBExpkU_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.



UNIVERS ALTERNATIFS :


(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 7s19ikcy_o

RPs EN ATTENTE : mitchell #5
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar) harley (gifs signature) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Empty
Message(#) Sujet: Re: (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll EmptyMar 1 Sep - 9:10


Bien sûr, m’attarder sur la lecture du flyer m’aurait permis d’assimiler le thème de la soirée et d’ainsi pouvoir tenter d’y coller. Sauf que je m’en fous, sauf qu’aussi loin que je me souvienne je n’ai jamais eu de souci avec l’idée de détonner, et qu’en plus de ça la seule chose sur laquelle j’étais focalisée avant de partir c’était de me repoudrer, de voir les étoiles une fois de plus pour être dans les meilleures conditions possibles.

Lorsque, appuyée contre le mur, j’observe les gens défiler et rentrer à l’intérieur de la salle, mon sourire s’agrandit et j’éclate d’un rire nerveux en voyant leurs accoutrements. Le plus drôle serait que la brune ait suivi le thème de la soirée à la lettre et qu’elle aussi ait enfilé une immonde robe à fleurs, un serre tête ou soit passé chez le coiffeur pour une mise en plis façon Olivia Newton John. Je crois que, portée par la drogue, j’exploserais de rire, hilare et ne sachant me contenir. Profitant de l’attente, je sors de la poche intérieure de ma veste mon petit flacon de cocaïne donc je dévisse le bouchon, avant de porter la petite cuillère qui y est accrochée à ma narine pour inhaler juste ce qu’il faut pour me maintenant alerte et sur la bonne pente, pas celle qui descend.

Lorsqu’elle fait son apparition je ne suis pas déçue puisque, si elle n’est pas allée trop loin dans le déguisement, elle a tout de même fait les efforts nécessaire pour entrer dans le thème. Je fixe ses cheveux un instant, comme absorbée, déçue en tout cas de ne pas y trouver une permanente ridicule. « J’adore ta tenue. Vraiment élaborée. » Je pose les yeux sur mes propres vêtement, et il me faut quelques secondes pour comprendre et éclater de rire. « Je préfère nager à contre courant. Mais ça te va bien, le petit bandeau dans les cheveux. » Je la houspille avant de me décoller du mur. « Bon on y va ? Je te préviens j’ai jamais mis les pieds à ce genre de truc. » Si ce n’était pas déjà une évidence à présent qu’elle a constaté ma tenue, ou plutôt mon manque d’effort quand à ma tenue. « Fait pas cette tête, on a presque le même rouge à lèvres, c’est comme si j’étais déguisée. » Et ne dit on pas que la mode est de toute façon un éternel recommencement ? Pour peu, mon jean troué pourrait passer pour la mode des années 70, non ?












(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1949770018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
la gold digger
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (03.08.89)
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Divorcée par deux fois et a rompu avec le candidat numéro 3 par texto avant de s'envoler pour Brisbane. Car il veut des enfants et elle, tout ce qu'elle voulait, c'était son argent. Il aurait pu faire un effort quand même.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues, Halsey est une femme occupée.
LOGEMENT : Spring Hill (more details to come)
(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1598818887-tumblr-inline-o148c6yiwd1rifr4k-500
POSTS : 912 POINTS : 760

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1595603114-tumblr-o9v2hyqtve1rsv47uo2-500
Clysey - #1#3fb#1
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older


(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1595603197-0efa4f927addb02918b2f43bfac56524
Blackwell sisters - Halsyn#4
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?


[14/10]

Saül#1Kieran#1Ariane#1Poppy#1Yelahiah#1Olivia#1JacobLenaAriane & Clyde#2

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UA
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1 Jessalyn#1#2Amos#2fb#2Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3

Abandonnés
Spoiler:
 

AVATAR : Marie Avgeropoulos
DC : Leah & Hannah
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-leah-baumann-hannah-whitemore-halsey-blackwell?nid=961#1372353

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Empty
Message(#) Sujet: Re: (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll EmptyMer 2 Sep - 11:06




   
   Flyin' Saucers Rock 'n' Roll
   
Le regard de Halsey n’avait pas tardé à tomber sur Raelyn, appuyée nonchalamment contre le mur tout en observant les personnes déguisées défiler sous ses yeux, probablement entrain de s’amuser de leurs accoutrements alors qu’elle-même n’avait rien fait à part enfiler une veste en cuir. Blasée, la brunette s’était avancée jusqu’à elle avant de la féliciter pour l’effort, tout en ironie évidemment. La seule raison qu’il l’avait poussée à arborer une telle tenue, c’était parce qu’elle pensait que cette soirée était un délire que la blonde appréciait, sauf que maintenant elle comprenait que ce n’était pas le cas. Halsey hésitait entre de la désinvolture ou une réelle envie de se moquer d’elle, mais pour l’instant elle n’était pas encore arrêtée sur la question. « Je préfère nager à contre courant. Mais ça te va bien, le petit bandeau dans les cheveux. » La jeune femme éclata de rire, minimisant ainsi ce que la brune avait pris pour une énième provocation, la poussant à se détendre un peu. « Merci. J’aurais préféré ne pas être la seule à jouer le jeu cela dit. » Elle fronça le nez, conservant son éternelle franchise et ce même si elle était supposée développer une relation avec elle. « Bon on y va ? Je te préviens j’ai jamais mis les pieds à ce genre de truc. » Sérieusement ? Si ni elle ni Halsey n’avaient jamais foutu les pieds dans un endroit pareil, pourquoi se retrouvaient-elles ici ce soir ? « On peut savoir ce qui a motivé ton choix dans ce cas ? » Elle s’efforçait de paraître motivée à l’idée de passer la soirée dans ce qui ne manquerait pas de lui rappeler le lycée – cet endroit avait des allures de bal de promo – mais son regard en disait long sur ce qu’elle pensait réellement. « Fait pas cette tête, on a presque le même rouge à lèvres, c’est comme si j’étais déguisée. » Un sourire étira les lèvres de la brunette alors que son regard captait quelque chose qui avait échappé à l’attention de Raelyn. « C’est pas grave, on va faire en sorte que tu le sois vraiment. Regarde. » Elle désigna un stand qui se trouvait proche de l’entrée et qui vendait toute sorte d’accessoires, sans doute pour toutes les Raelyn qui n’aurait pas fait l’effort de rentrer dans le thème. « Allez viens, je t’offre un truc. » Son sourire s’élargit un peu plus alors qu’elle prenait déjà la direction du stand, commençant à admirer les bandeaux et autres broutilles destinées à améliorer une tenue à peine recherchée. « Ça serait parfait, ça. » Elle attrapa un bandeau noir qui se portait autour de la tête et elle le lui tendit, sans se départir de son sourire. « J’insiste. Ça me fait plaisir. » Et il est hors de question que je sois la seule Blackwell à me ridiculiser ce soir.

Spoiler:
 
   
   


     
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   









(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 667269207:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (20.12.1986)
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Il lui manque et, pour l'oublier, elle se noie.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll InnY7Vzh_o
POSTS : 16408 POINTS : 21710

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Jgxh
amelyn #30 & #29 & #24 & lou & #19 & liam So I did everything to push you all the way and finally you left and now I'm missing you like crazy. And I cry, no, I can't sleep alone and I know why. Look what you've done to me, didn't know I was alone 'til I was running to you, running to your. Heart like magnets, oh my God, what's happening ?
(123456789101112131415161718192021222324252627282930)

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll FGyWkyiP_o
halsyn #4Blood doesn't make you family, it makes you related.
(1234)

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll QBBExpkU_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.



UNIVERS ALTERNATIFS :


(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 7s19ikcy_o

RPs EN ATTENTE : mitchell #5
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar) harley (gifs signature) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Empty
Message(#) Sujet: Re: (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll EmptyMer 2 Sep - 12:01


« Merci. J’aurais préféré ne pas être la seule à jouer le jeu cela dit. » Et bien, je ne la pensais pas si susceptible la brune, plus bâtie pour encaisser les railleries et sachant pratiquer l’autodérision. Je lève les yeux au ciel théâtralement, je vérifie la présence de ma petite bouteille de poudre dans ma poche machinalement, et je me décolle du mur, prête à affronter la foule qui se presse sur la piste au danse au son des années disco. Excellent. « On peut savoir ce qui a motivé ton choix dans ce cas ? » Un mince sourire étire mes lèvres, et je hausse les épaules dans un geste nonchalant.  « On a des années à rattraper non ? Puis j’étais pas là à ton bal de promo et ça me fend le coeur. » Elle a l’air agacée, elle a l’air agitée et j’ai l’impression que c’est son seul mode de communication, ça et les minauderies.  « J’ai vu un flyer. Je me suis dit que c’était ton genre. » C’est tout sauf son genre, et c’est ça qui a motivé mon choix.

High comme jamais, je la suis sans réussir à fixer mon attention. Je souris trop, je m'enthousiasme trop aussi, et j’ai des airs de pile électrique grâce à l’influence des stupéfiants. « C’est pas grave, on va faire en sorte que tu le sois vraiment. Regarde » Elle essaye d’attirer mon attention et je l’observe se diriger vers le stand à l’entrée qui vend toutes sortes d’accoutrement. « Allez viens, je t’offre un truc. »  « C’est pas mon anniversaire je t’assure. » Non merci. Mais elle m’écoute pas, elle laisse ses doigts courir sur les diffèrent foulard en m’en choisi un peu criard, heureusement. « Ça serait parfait, ça. »  « Je suis sure que le rouge à lèvre ça suffit. Le minimalisme, tu sais bien que c’est mon truc. » Non, pas dans ma façon de m’habiller. J’ai toujours aimé être remarquée mais, sous l’influence de la blanche, j’évolue sans trop comprendre mon environnement, je me contente de mettre un pied devant l’autre et d’avoir l’air distraite. « J’insiste. Ça me fait plaisir. »  « C’est vraiment trop sympa. Mais je vais être obligée de te faire un cadeau après. » Non, à moins que ce soit pour me foutre de sa gueule. D’un geste moyennement assuré, j’attache pourquoi le foulard autour de mon front, s’il n’y a que ça pour lui faire plaisir.  « C’est bon satisfaite ? On peut y aller ?  »












(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1949770018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
la gold digger
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (03.08.89)
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Divorcée par deux fois et a rompu avec le candidat numéro 3 par texto avant de s'envoler pour Brisbane. Car il veut des enfants et elle, tout ce qu'elle voulait, c'était son argent. Il aurait pu faire un effort quand même.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues, Halsey est une femme occupée.
LOGEMENT : Spring Hill (more details to come)
(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1598818887-tumblr-inline-o148c6yiwd1rifr4k-500
POSTS : 912 POINTS : 760

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1595603114-tumblr-o9v2hyqtve1rsv47uo2-500
Clysey - #1#3fb#1
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older


(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1595603197-0efa4f927addb02918b2f43bfac56524
Blackwell sisters - Halsyn#4
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?


[14/10]

Saül#1Kieran#1Ariane#1Poppy#1Yelahiah#1Olivia#1JacobLenaAriane & Clyde#2

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UA
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1 Jessalyn#1#2Amos#2fb#2Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3

Abandonnés
Spoiler:
 

AVATAR : Marie Avgeropoulos
DC : Leah & Hannah
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-leah-baumann-hannah-whitemore-halsey-blackwell?nid=961#1372353

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Empty
Message(#) Sujet: Re: (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll EmptyVen 4 Sep - 12:16




   
   Flyin' Saucers Rock 'n' Roll
   
Raelyn accueilli son air renfrogné d’un mouvement théâtral avant de se redresser pour se diriger vers la foule qui s’était déjà agglutinée autour de la piste de danse, rappelant davantage à la brune ses années lycée. Un vrai bond dans le temps, dans tous les sens du terme. « On a des années à rattraper non ? Puis j’étais pas là à ton bal de promo et ça me fend le coeur. » Effectivement, elle avait vraiment l’air traumatisée. « C’était génial, ça me ferait plaisir de tout te raconter en détail » Lança-t-elle dans un petit sourire, avide de savoir jusqu’où Raelyn serait prête à aller pour continuer à jouer à la sœur parfaite – tester les limites, c’était une vraie passion. « J’ai vu un flyer. Je me suis dit que c’était ton genre. » Ah. « C’est pas exactement à ça que j’aurais passé ma soirée si j’avais eu le choix mais… » Il était plus que temps qu’elle travaille sur ses intuitions parce que là, c’était un lamentable échec. Se dirigeant vers l’entrée de la soirée, Halsey décida de remédier au problème de costume de la blonde en l’entraînant vers un stand, persuadée qu’elle rechignerait à l’accompagner. Mais elle fût surprise de constater qu’au contraire, Raelyn la suivait, et avec le sourire en plus. Il y avait quelque chose de bizarre, mais la brune décida de mettre ça sur le compte d’un mauvais jeu d’actrice. « C’est pas mon anniversaire je t’assure. » Halsey fit mine de l’ignorer et continua d’observer les différents foulards jusqu’à jeter son dévolu sur l’un d’eux, le montrant à sa sœur en arguant qu’il serait parfait. « Je suis sure que le rouge à lèvre ça suffit. Le minimalisme, tu sais bien que c’est mon truc. » C’était un mensonge éhonté, et la brunette en était plus que consciente. « Pas de ça ici. » Elle insista donc et paya avant de lui tendre l’accessoire, sans se départir de son sourire elle non plus « C’est vraiment trop sympa. Mais je vais être obligée de te faire un cadeau après. » Elle avait hâte de voir ça, tiens. Raelyn attacha finalement le foulard autour de son front avant de relever le nez vers la jeune femme qui était plutôt contente de voir que pour l’instant, elle se pliait facilement à ses caprices – même si celui-ci était justifié, après tout, c’était elle qui les avait traînées ici. « C’est bon satisfaite ? On peut y aller ?» Halsey hocha la tête et s’avança vers l’intérieur, soupirant en entendant les musiques de vieux rock qui étaient loin de faire partie de son répertoire musical habituel. Son regard jaugea la foule qui se déhanchait avant de capter où se trouvait le bar, ce qui illumina quelque peu son regard. « Viens, il me faut un verre. Je suis timide. » Elle aurait presque pu s’étouffer sur ces paroles tant elles étaient improbables venant d’elle.


Spoiler:
 
   
   


     
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   









(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 667269207:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (20.12.1986)
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Il lui manque et, pour l'oublier, elle se noie.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll InnY7Vzh_o
POSTS : 16408 POINTS : 21710

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Jgxh
amelyn #30 & #29 & #24 & lou & #19 & liam So I did everything to push you all the way and finally you left and now I'm missing you like crazy. And I cry, no, I can't sleep alone and I know why. Look what you've done to me, didn't know I was alone 'til I was running to you, running to your. Heart like magnets, oh my God, what's happening ?
(123456789101112131415161718192021222324252627282930)

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll FGyWkyiP_o
halsyn #4Blood doesn't make you family, it makes you related.
(1234)

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll QBBExpkU_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.



UNIVERS ALTERNATIFS :


(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 7s19ikcy_o

RPs EN ATTENTE : mitchell #5
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar) harley (gifs signature) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Empty
Message(#) Sujet: Re: (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll EmptyVen 4 Sep - 12:49


« C’était génial, ça me ferait plaisir de tout te raconter en détail. » De quoi parle-t-on déjà ? J’ai le sentiment d’avoir déjà oublié tant je bouillonne d’idée, tant mes yeux détaillent la fouille et les environs sans réussir à se poser sur une seule chose. Tant je sens mon énergie traverser mon corps et picoter au bout des mes doigts, tant les couleurs me paraissent plus vives et les sensations décuplées. « Si t’as perdu ta virginité ce soir là comme la moitié des gamines de ce pays, je suis pas sûre d’avoir besoin de tous les détails. » Notre relation n’en est pas encore là, elle me l’accorder. Je me reconcentre sur elle, je lui renvoie un sourire ironique et radieux et j’oublie presque qu’elle n’est là à mes côtés que pour que je puisse jouer un rôle. « C’est pas exactement à ça que j’aurais passé ma soirée si j’avais eu le choix mais… » Est-ce que en posant les yeux sur le description de l’événement j’ai pensé que c’était vraiment fait pour elle ? Pas le moins du monde, j’ai été partagée entre l’envie de me foutre de sa gueule et de lui faire payer ses différentes filatures et celle de prétendre vouloir passer pour une soeur parfaite, et je me suis dit que c’était un juste milieu. « T’as dégainé un déguisement en une demie journée pourtant, c’est ce que j’appelle être motivée. » Je hausse les épaules et je la suis sans me poser de questions.

Je n’ai pas peur que l’on me remarque et pourtant, je ne meurs pas d’envie d’accrocher une de ces horreur dans mes cheveux.Je n’accepte que parce que mon état m’empêche de ressentir tout sentiment négatif sur l’heure. Je flotte, je suis surexcitée et même la musique qui n’est pourtant pas nécessairement à mon goût vibre à un tout autre niveau. « Pas de ça ici. » Je lui prends le foulard des mains - il ne manquerait plus qu’elle l’accroche elle même - pour le nouer autour de mon front en faisant retomber une partie de mes cheveux par dessus. « Je veux pas savoir à quoi je ressemble. Et pas de photos ce soir, on en est pas encore à ce stade là de notre relation. » Celui où on rigolera demain autour d’un brunch en se rappelant des souvenirs de la veille. Je la suis à l’intérieur, presque inconsciente de la présence d’autres personne, et je ferme les yeux quelques secondes, un sourire presque béat sur le visage. « Viens, il me faut un verre. Je suis timide. » J’y crois pas une seule seconde mais je la suis. « Là tu parles ma langue. Sauf si tu commande encore une boisson de gonzesse. » Pitié, pas un Gin Tonic ou un cocktail trop sucré pour réellement goûter l’alcool, on construit à peine notre relation, je n’ai pas envie de perdre la foi toute suite.  



@Halsey Blackwell (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1949770018










(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1949770018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
la gold digger
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (03.08.89)
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Divorcée par deux fois et a rompu avec le candidat numéro 3 par texto avant de s'envoler pour Brisbane. Car il veut des enfants et elle, tout ce qu'elle voulait, c'était son argent. Il aurait pu faire un effort quand même.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues, Halsey est une femme occupée.
LOGEMENT : Spring Hill (more details to come)
(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1598818887-tumblr-inline-o148c6yiwd1rifr4k-500
POSTS : 912 POINTS : 760

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1595603114-tumblr-o9v2hyqtve1rsv47uo2-500
Clysey - #1#3fb#1
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older


(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1595603197-0efa4f927addb02918b2f43bfac56524
Blackwell sisters - Halsyn#4
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?


[14/10]

Saül#1Kieran#1Ariane#1Poppy#1Yelahiah#1Olivia#1JacobLenaAriane & Clyde#2

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UA
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1 Jessalyn#1#2Amos#2fb#2Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3

Abandonnés
Spoiler:
 

AVATAR : Marie Avgeropoulos
DC : Leah & Hannah
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-leah-baumann-hannah-whitemore-halsey-blackwell?nid=961#1372353

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Empty
Message(#) Sujet: Re: (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll EmptyDim 6 Sep - 18:29




   
   Flyin' Saucers Rock 'n' Roll
   
L’ironie avait beau faire partie intégrante de leur conversation – comme d’habitude – Raelyn continuait pourtant de l’observer avec son grand sourire béat, à se demander si elle n’était pas réellement heureuse d’être là tout en prétendant le contraire pour sauver la face. Les signaux qu’elle lui envoyait étaient en contradiction totale avec la personne qu’elle avait rencontré depuis son arrivée à Brisbane et la brune s’interrogeait sur ce brusque changement d’attitude. Perplexe, elle attendait de voir comment la soirée allait se dérouler avant de se faire une idée sur la question, hésitant entre apprécier ou détester Raelyn 2.0. « Si t’as perdu ta virginité ce soir là comme la moitié des gamines de ce pays, je suis pas sûre d’avoir besoin de tous les détails. » Elle n’avait pas eu à attendre son bal de promo pour perdre sa virginité – même si la date exacte variait en fonction de la personne à qui on le demandant, Halsey n’ayant pas hésité à mentir sur la question un nombre incalculable de fois. « S’il-te-plaît, j’ai plus de classe que ça. » Lança-t-elle dans un geste destiné à balayer les présomptions de la blonde avant de lui faire comprendre que le programme de la soirée ne correspondait pas vraiment à ses habitudes, ne lui en déplaise. « T’as dégainé un déguisement en une demie journée pourtant, c’est ce que j’appelle être motivée. » La brune hocha la tête dans un sourire, se retenant bien de préciser qu’elle aurait tout aussi bien pu piocher dans sa garde-robe personnelle. « Toutes les occasions sont bonnes pour faire du shopping, même si c’est pour finir comme ça. » Dans les faits, ça n’était pas si horrible. Le look lui allait bien, elle en était consciente, mais elle se demandait encore ce qu’elle fichait déguisée ainsi alors que ni elle ni Raelyn ne semblait avoir plus envie que ça de se rendre dans un tel endroit. En attendant de découvrir ses intentions, elle comptait bien faire passer la pilule avec de l’alcool – même si les choses étaient déjà plus drôles maintenant que la blonde était elle aussi affublée d’un foulard stupide – et se dirigea vers l’entrée d’un pas léger sans cesser d’observer sa sœur qui ne rechignait pas même si sa tête en disait long sur son sentiment vis-à-vis de son nouveau style. « Je veux pas savoir à quoi je ressemble. Et pas de photos ce soir, on en est pas encore à ce stade là de notre relation. » Comme si elle était la seule à vouloir oublier ce qui était entrain de se passer. « On est d’accord. » Pour une fois. Sans attendre, elle l’attira en direction du bar où elle espérait bien trouver quelque chose de suffisamment corsé pour rendre ce son moins effroyable à ses oreilles. « Là tu parles ma langue. Sauf si tu commande encore une boisson de gonzesse. » Halsey leva les yeux au ciel avant de tendre la main pour lui céder la place. « Alors choisis pour nous deux, j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves. » Vu l’ambiance, ils n’allaient pas servir un choix exceptionnel d’alcool. Tant qu’il y avait autre chose la limonade corsée qu’on lui avait servi à son bal de promo, tout irait bien.  

Spoiler:
 
   
   


     
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   









(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 667269207:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (20.12.1986)
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Il lui manque et, pour l'oublier, elle se noie.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll InnY7Vzh_o
POSTS : 16408 POINTS : 21710

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Jgxh
amelyn #30 & #29 & #24 & lou & #19 & liam So I did everything to push you all the way and finally you left and now I'm missing you like crazy. And I cry, no, I can't sleep alone and I know why. Look what you've done to me, didn't know I was alone 'til I was running to you, running to your. Heart like magnets, oh my God, what's happening ?
(123456789101112131415161718192021222324252627282930)

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll FGyWkyiP_o
halsyn #4Blood doesn't make you family, it makes you related.
(1234)

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll QBBExpkU_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.



UNIVERS ALTERNATIFS :


(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 7s19ikcy_o

RPs EN ATTENTE : mitchell #5
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar) harley (gifs signature) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Empty
Message(#) Sujet: Re: (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll EmptyDim 6 Sep - 19:07


On parle souvenir de nos bals de promo respectifs, enfin plutôt du sien puisque je n’ai même pas envisagé une seule seconde de mettre un pied à celui de mon lycée, et j’utilise l’occasion pour me payer sa tête, mais quelque chose à changé. Comme si, au milieu de tout le bordel qu’est devenu ma vie, elle n’était plus tout à fait une ennemie finalement, ou en tout cas, un moindre mal par rapport à l’état dans lequel je me sens. Alors je baisse ma garde et je me montre peut-être une peu moins fausse, un peu plus sincère qu’à l’accoutumé. « S’il-te-plaît, j’ai plus de classe que ça. » Je lève les mains devant moi en signe d'innocence, avant de rajouter. « J’aurais pas jugé. On traîne tous nos casseroles. » Je ne crois même pas être en état de me souvenir comment j’ai perdu l’a mienne de virginité, là tout de suite.

Je ne suis en état de pas grand chose. Chaque soirée où mes yeux se posent sur une piste de danses et les corps qui se pressent me rappelle ce que j’ai perdu, me rappelle autant les derniers mots que nous nous sommes adressés le brun et moi que nos instant les plus complices. Je les observe pendant quelques secondes, le regard fixe, avant que la voix de la brune ne m’interpelle. « Toutes les occasions sont bonnes pour faire du shopping, même si c’est pour finir comme ça. » Je lui jette un coup d’oeil. Je me doute que, pétrie d’amour propre et d'orgueil, elle se trouve séduisante. Moi, plutôt que d’abonder dans son sens, je m’amuse. « De toute façon t’es pas là pour ramener quelqu’un chez toi non ? A moins que tu fasses dans le troisième âge ? » Il faut dire que la moyenne d’âge de la soirée elle est plus proche de l'ehpad que du bal de promo. « On est d’accord. » Parfait, pas de photo alors et dès qu’elle me le confirme, je me laisse docilement entraîner jusqu’au bar. High comme je suis je pourrais boire n’importe quoi, mais j’ai des principes et je crois bien que si elle commande encore un cocktail sous mes yeux je le lui jetterai au visage. Excessive vous avez dit ? « Alors choisis pour nous deux, j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves. » « Tu vas être déçue, je suis quelqu'un de simple et old school. » Un scotch, point barre. C’est ce que je demande au barman en me penchant au dessus du comptoir, mais face au manque de choix, je suis obligée de me rabattre sur deux verres de Jack Daniel's. Je tends le sien à ma demie soeur, une grimace sur les lèvres. « On ira définitivement chez moi boire le dernier verre que je te montre ce qu’est une vraie boisson. »


@Halsey Blackwell (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1949770018










(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1949770018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Halsey Blackwell
Halsey Blackwell
la gold digger
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (03.08.89)
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Divorcée par deux fois et a rompu avec le candidat numéro 3 par texto avant de s'envoler pour Brisbane. Car il veut des enfants et elle, tout ce qu'elle voulait, c'était son argent. Il aurait pu faire un effort quand même.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues, Halsey est une femme occupée.
LOGEMENT : Spring Hill (more details to come)
(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1598818887-tumblr-inline-o148c6yiwd1rifr4k-500
POSTS : 912 POINTS : 760

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1595603114-tumblr-o9v2hyqtve1rsv47uo2-500
Clysey - #1#3fb#1
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older


(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1595603197-0efa4f927addb02918b2f43bfac56524
Blackwell sisters - Halsyn#4
It ain't easy growing up in World War three
Never knowing what love could be, you'll see
I don't want love to destroy me like it has done my family
Can we work it out, can we be a family?


[14/10]

Saül#1Kieran#1Ariane#1Poppy#1Yelahiah#1Olivia#1JacobLenaAriane & Clyde#2

UA

Van-HalsynZombie HalmosUA HalmosZombie ChalseyHalsyn UA
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1 Jessalyn#1#2Amos#2fb#2Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3

Abandonnés
Spoiler:
 

AVATAR : Marie Avgeropoulos
DC : Leah & Hannah
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t21340-leah-baumann-hannah-whitemore-halsey-blackwell?nid=961#1372353

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Empty
Message(#) Sujet: Re: (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll EmptyJeu 10 Sep - 10:19



   
   Flyin' Saucers Rock 'n' Roll
   
Jamais Halsey ne se serait imaginée un seul instant en train de discuter de son bal de promo avec Raelyn et encore moins dans des circonstances comme celles-ci. Et pourtant, elles étaient bel et bien affublées d’accessoires grotesques, prêtes à faire leur entrée dans une salle d’où émanaient les musiques sur lesquelles se déhanchaient une foule en délire apparemment en proie à l’hystérie au moindre riff de guitare un tant soit peu connu. « J’aurais pas jugé. On traîne tous nos casseroles. » En effet, mais l’heure n’était pas aux confidences et la jeune femme ne prévoyait pas de lui livrer le moindre secret concernant son adolescence, persuadée que ça finirait par se retourner contre elle d’une façon ou d’une autre. Il fallait qu’elle reste sur ses gardes et qu’elle ne se laisse pas berner par le sourire qu’affichait Raelyn et qui donnait la vague impression qu’elle avait soixante-huit dents. « Ah oui ? Du genre ? » L’amusement s’afficha sur ses traits tandis qu’elle fixait la blonde – elle n’avait jamais dit qu’elle serait contre en apprendre un peu plus sur l’aînée des Blackwell. « De toute façon t’es pas là pour ramener quelqu’un chez toi non ? A moins que tu fasses dans le troisième âge ? » Halsey secoua la tête dans un petit rire en laissant son regard suivre celui de la jeune femme, observant brièvement les danseurs qui étaient effectivement un peu plus âgés que ce à quoi elle s’attendait. « Je m’interroge encore plus sur les raisons de notre présence maintenant que je vois ça. » Le sous-entendu était à peine voilé, même s’il s’agissait davantage d’une plaisanterie que d’une réelle envie de connaître les critères de la blonde. Sans plus attendre, elle se dirigea vers le bar et lui proposa de choisir pour elles deux puisqu’elle semblait craindre son choix – et elle aurait effectivement jeté son dévolu sur un des cocktails proposés, no shame. « Tu vas être déçue, je suis quelqu'un de simple et old school. » Ah. Elle laissa son regard se perdre sur ce qui était proposé – pas grand-chose – en espérant qu’elle ne prendrait rien d’horrible, et finalement son choix se porta sur du Jack Daniel’s ; il y avait pire mais il y avait mieux. « On ira définitivement chez moi boire le dernier verre que je te montre ce qu’est une vraie boisson. » Ah ? Halsey s’empara du verre en souriant, parvenant tout juste à cacher sa surprise en entendant la blonde formuler une invitation directe pour la fin de la soirée. « Tu penses que j’ai attendu de te connaître pour savoir ce qu’était une vraie boisson ? » Elle avala une gorgée de Jack en se retenant de grimacer avant d’observer la blonde sans se départir de son sourire. « Mais je serais ravie de boire ce dernier verre avec toi. » Ajouta-t-elle, se demandant à quel moment les choses étaient devenues aussi faciles. Quelque chose clochait, mais elle ne parvenait pas à savoir quoi.

Spoiler:
 
   
   


     
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   









(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 667269207:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (20.12.1986)
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Il lui manque et, pour l'oublier, elle se noie.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll InnY7Vzh_o
POSTS : 16408 POINTS : 21710

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Jgxh
amelyn #30 & #29 & #24 & lou & #19 & liam So I did everything to push you all the way and finally you left and now I'm missing you like crazy. And I cry, no, I can't sleep alone and I know why. Look what you've done to me, didn't know I was alone 'til I was running to you, running to your. Heart like magnets, oh my God, what's happening ?
(123456789101112131415161718192021222324252627282930)

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll FGyWkyiP_o
halsyn #4Blood doesn't make you family, it makes you related.
(1234)

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll QBBExpkU_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.



UNIVERS ALTERNATIFS :


(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 7s19ikcy_o

RPs EN ATTENTE : mitchell #5
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar) harley (gifs signature) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Empty
Message(#) Sujet: Re: (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll EmptyJeu 10 Sep - 11:47


« Ah oui ? Du genre ? » Je suis peut être éméchée et allumée, mais je ne le suis pas à ce point là. Pas au point de lui partager des informations personnelles sur les cadavres que je traîne dans mes placards, pas au point que je lui partage des secrets, aussi anodins soient-ils. Pour ça, il ne faut pas juste me faire boire, il faut également gagner ma confiance : et ça, elle est loin de l’avoir fait. « Bien essayé Blackwell. » C’est étrange que d’entendre mon propre nom de famille sortir de ma bouche. Ca me fait sourire d’ailleurs, un peu trop pour pouvoir passer pour quelqu’un de complètement sobre mais sur l’instant, je m’en fiche.

« Je m’interroge encore plus sur les raisons de notre présence maintenant que je vois ça. » Je jette un oeil aux autres personnes déjà présentes dans la salle. « Vois le bon côté des choses : si tu choisi quelqu’un en fin de vie, pas besoin de divorce. » Elle n’est pas anodine cette pique. J’ai découvert qu’elle avait divorcé à deux reprises : joli score pour quelqu’un qui a à peine entamé la trentaine. Au bar, j’accepte de reconnaître bon grès mal grès que le choix n’est peut-être pas le plus judicieux lorsque je réalise qu’il sera compliqué de trouver une boisson répondant mes à mes critères exigeants. La musique passe encore, mais je deviens plus tatillonne et désagréable lorsqu’on me fait boire quelque chose qui ne trouve pas rigueur à mes yeux : je suis difficile en m’enrichissant. « Tu penses que j’ai attendu de te connaître pour savoir ce qu’était une vraie boisson ? » Un sourire en coin éclaire mon visage et je réponds, d’un ton provocateur. « T’as commandé un cocktail lors de notre première rencontre et bu un Gin lorsque je suis venue te rendre visite au bureau. » Doux jésus. « Alors je suis plus sûre de rien. » C’est presque désolant finalement qu’on soit de la même famille et qu’elle ait un palais si peu développé lorsqu’il s’agit de boisson alcoolisée. « Du coup je sais pas, je dois passer acheter du Panaché pour te rendre heureuse ? » Je crois que l’on peut affirmer que j’aurais été horrible comme grande soeur en grandissant ou, en tout cas, que j’aurais été l’opposé de l’exemple à suivre. « Mais je serais ravie de boire ce dernier verre avec toi. » « C’est vendu alors. De toute façon, tu connais la route. » Je lui adresse un clin d’oeil en souvenir du matin où elle a légèrement dépassé les bornes en faisant le pied de grue devant mon appartement. Ça lui va mal, le look d’agent secret en planque.



@Halsey Blackwell (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1949770018










(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll 1949770018:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Empty
Message(#) Sujet: Re: (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll (Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Halsyn #4) ► Flyin' saucers Rock'N'Roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
vintage brisbane
 :: vintage brisbane :: soirée rockabilly
-