AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 Tumblr_n1k4o5kV3c1t04aflo1_400

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
PSEUDO : le destin.
DC : nope.

wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 22:41

Le membre 'Matt McGrath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a mis son cœur entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne, elle n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina.
wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son adiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a décidé en novembre 2020 de chasser Mitchell du Club et d'en récupérer le contrôle coûte que coûte
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 Jgxh
amelyn #37 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637)

wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 FGyWkyiP_o
halsyn #5 & #6Blood doesn't make you family, it makes you related.
(123456)

wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 Yq0pOI4f_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(08) olivia #2ariane #3clyde #3amos #37halsey #6 › alec #3
(flashback) halsey #5 (août 2020)
(flashforward) taylor-williams wedding 2042

UNIVERS ALTERNATIFS :

wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 7b525c6ffb15b94559143e8153053e0c

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : bambi eyes (avatar) loonywaltz (UB) & livia (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:34

Wrapped in shadows
Raelyn Blackwell & @Matt McGrath - Univers alternatif :minicoeur:

Otis Abernathy n’a pas l’air d’être d’accord avec le fait que je ne me prive pas pour accuser mon défunt invité de choses dont nous savons tous qu’il était coupable. Je sais qu’il existe en ce monde une solidarité masculine à tout épreuve qui fait qu’aucun homme ne l’aurait pointé du doigt comme je suis en train de le faire et, cela tombe bien, puisque je n’en suis pas un. Je n’agis pas non plus avec à coeur la volonté de défendre la cause féminine : j’abhorre les femmes autant que j’abhorre la place qui a été dessinée pour nous dans cette société. J’ai choisi de porter mon statut de femme fièrement devant moi, usant de robes suggestives mais chics et de portes jartelles, mais j’ai également à coeur d’être assise à la table des hommes lorsqu’il s’agit de décisions et de discussions politiques, quelque chose que mon défunt époux avait du mal à comprendre. « Et si je vous demandais de parler, vous, que diriez-vous ? » Je lève un sourcil et je me braque, me sentant accusée de quelque chose sans trop savoir quoi. « Cela dépend le sujet. Sur Derrickson et sa femme pas grand chose, je n’épouvre aucune compassion pour quelqu’un que je ne connais pas. » Aka, la femme victime des coups de son mari. « Quand au meurtre qui vient d’avoir lieu sur ma propriété, je ne dirais rien puisque je ne sais rien, je cherche comme vous à comprendre ce qu’il a pu se passer. » Puisqu’à moins qu’il ait cru que des ailes lui avait poussées, il n’a pas sauté seul le médecin. Moi, j’affirme que je n’ai rien à voir là dedans avec le menton levé et sans détourner le regard.

On pourrait croire que l’heure de mon interrogatoire est venue, que l’inspecteur McGrath est passé d’Abernathy à moi mais nous sommes interrompus par l’apparition d’une silhouette qui ne manque pas de me faire sursauter. Pleine de caractère mais plus rusée que téméraire, je ne manque pas de rester quelques pas en arrière.

« Ce n'est pas ce que vous croyez. »
« Qu'est-ce que c'est, alors ? »

La silhouette s’avance, et McGrath semble reconnaître le visage de la jeune femme qui se révèle dans la lumière. Moi non, et nous sommes sur ma propriété. « Et bien qui est-ce ? » Je m’adresse au détective, avant de me retourner vers l’inconnue. « Et que faites vous chez moi ? » Habituée à profiter de l’attention innocente que les hommes me donnent à l’occasion de ces dîners, j’en oublie systématiquement d’inviter leurs femmes. Quelle tête en l’air voyons...

wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 1949770018:

Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : ça allait trop bien selon elle, ça va désormais terriblement mal selon lui.
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568 daisy hill road - logan city, habituellement ; les canapés de ses potes éparpillés dans la ville sont devenus ses logements à défaut de se sentir chez lui véritablement chez lui depuis un moment.
wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 97e60ec8082d86305592625f56fe54e1

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur, trop impliqué. ▲ A bousillé la vie de Ginny, sa petite sœur, en aidant ses parents à la séparer du père de son fils. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant son mariage avec Lily. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Peut devenir très rancunier lorsqu’on s’attaque à quelqu’un qu’il aime. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 Original
LILYMATT #15LILYMATT #21
Seven billion souls that move around the sun, rolling faster, faster, not a chance to slow down. Oh, my mind is still the same. You feel like summertime, you'll be my valentine. I'm hoping that this world will change, but it just seems the same. Oh, I hope we change.

wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o3_250
JILLATT #8
When you're on a golden sea, you don’t need no memory. Just a place to call your own as we drift into the zone. On an island in the sun ; it makes me feel so fine, I can’t control my brain.

wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 Xw7b
NOMATT #12
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 56757a54c4d16a03f9edb3afc766ba6b
OH HI MARK
If a lot of people love each other, the world would be a better place to live.

Golden Gang #1ezratt #7charlie #9queen robin #4rae #4 (cluedo)boys bandalice (fb)ivy (fb)caleb #2rae #3 (ds)

11/10

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)Rae #1 (ds)lily (fb)Mallie #2 (fb)Mallie #3 scarlett #2Les parentsauden (fb)MPR #1elora Jill #1 (fb)Jill #2MPR - mariagecalebluciaclémentlolarae #2 (ds)lilymatt #7mcgrath fam (fb)ginny's bdmallie #5auden #5bachelorbailey #2Levi (fantômes)Mallie #4 Jillatt #3Nomatt #9Lilymatt #8Lilymatt #11double dateLilymatt #12mcdramaezratt #5bailey (zb)Lilymatt #13ezratt #6robin (fb)Lilymatt #16Lilymatt #17Lilymatt #18Nomatt #10Nomatt #11 (zb)auden #6KeegansLilymatt #19charlie #8 (fb)scarlett #3 (fb)Jillatt #6

PSEUDO : hub
CRÉDITS : till midnight + la confiserie
DC : Gin la p'tite, queen Ariane, Jack le musico & Chloe la volage
https://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story https://httpshttps://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 EmptySam 7 Nov - 1:20

Wrapped in shadows
@Raelyn Blackwell & Matt McGrath - Univers alternatif wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 873483867

« Et si je vous demandais de parler, vous, que diriez-vous ? » que je demande, à brûle pour point. Elle rage déjà, je le sens, d'être celle sur la sellette. Mais c'est bel et bien l'évidence à mes yeux, surtout à l'entendre piquer d'autant de sous-entendus qui me semblent tous plus noués que possible les uns aux autres. « Cela dépend le sujet. Sur Derrickson et sa femme pas grand chose, je n'éprouve aucune compassion pour quelqu’un que je ne connais pas. » elle s'exprime, elle explique, elle apporte sa vision, quelques grommellements à travers. « Quand au meurtre qui vient d’avoir lieu sur ma propriété, je ne dirais rien puisque je ne sais rien, je cherche comme vous à comprendre ce qu’il a pu se passer. » hm, hm.

J'aurais eu autre chose à dire, bien sûr. D'autres questions, des interrogations plus pointues. Le témoin actuel ne m'intéresse plus, ce n'est qu'elle que je vois - puis une silhouette plus évidente que tout le reste, tantôt loin et désormais proche. « Et bien qui est-ce ? » l'ombre est fine, le visage caché par la lueur de la lune. Quand l'inconnue s'avance, elle a tout de familier au point où je ne cache pas mes sourcils de se froncer d'emblée. « Et que faites vous chez moi ? » « Abby? » bien sûr que c'est elle. Pourtant l'incompréhension dans ma voix n'est pas associée à la surprise de la reconnaître, mais bien à celle de la trouver ici.

« C'est ma femme. » que j'avance, me détournant vers Raelyn, avant de gommer l'espace qui restait entre Abby et notre petit groupe. « Je savais que tu me cachais quelque chose. » « Pas ici. » les remontrances seront isolées, dans l'un des box. Les questions du pourquoi et du comment, les soupçons dont elle m'accable. Tout ce qu'elle me reproche et le boulot qui prend trop de temps à travers. Les aventures qu'elle m'invente, les idylles qu'elle me dépeint. Au final elle part et je reste, et c'est en anticipant le regard de Rae sur moi lorsque je reviens à ses côtés bredouille d'une femme qui s'en est allée que je souffle une seconde de trop.

« Poursuivons. À la maison? » de retour au programme principal.

wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 29f9
    wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 1thrvMD
    wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 XTcS2dp
    wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 DukhMfv
    wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 UxS2GXo
    wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 8conP1m
    wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 Mf7aKnj
    wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 Ibeu91X

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA) - Page 2 Empty

wrapped in shadows (Raelyn&Matt UA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2