AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Girl's night ft Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : On se perdra c'est sûr mais jamais longtemps. On se retrouvera, j'suis sur comme un jeu d'enfant.
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black
Girl's night ft Mia 7x1dp8o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Girl's night ft Mia Iurz
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
Girl's night ft Mia ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
Girl's night ft Mia DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 26/15

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020
Ripley#1Byron#2Wim#2Novella#1Avalon#1Isaac#1Dan#1Moana#2Ludmila#2Birdie#1Cody#2Maggie & Mia

Septembre
Lena#3Adam#13Geo#1Mia#4Dylias#5Halton#1Projet X

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

RPs EN ATTENTE : Danika#2 - Riona - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) @Elias (craskship)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Girl's night ft Mia Empty
Message(#) Sujet: Girl's night ft Mia Girl's night ft Mia EmptyVen 4 Sep - 18:59

Girl's night

∞ Dylane & @Mia McKullan

Les jours voire semaines étaient passées et Dylane allait mieux. Elle avait repris le boulot ce qui lui avait fait un bien fou. Entre temps, elle était retourné dans un bar avec Jordan, elle était allée à une soirée plage avec Ludmila et une sortie avec Lena. Et tout s'était bien passé donc oui, elle est de nouveau sur les rails. Maintenant le fait que ce type soit enfermé joue beaucoup et elle peut souffler, passer complètement à autre chose. Vu qu'en ville, il y a une sorte d'event vintage et ayant testé cette soirée avec Lena, elle a envie d'y retourner mais cette fois-ci avec Mia, sa soeur de coeur. Autant, elles se sont tenues aux nouvelles par téléphone interposés, autant elles n'ont plus eu l'occasion de passer du temps ensemble. Leurs horaires de boulot ne coïncident pas toujours malheureusement et du coup, elles font du mieux qu'elles peuvent les demoiselles. Mais aujourd'hui, elles sont libres toutes les deux et comptent bien en profiter. Dylane sort de sa douche et regarde l'heure. «  Ho bordel, je vais être en retard ... Encore » Car oui, la brune a la fâcheuse tendance à ne jamais arriver à l'heure à ses rendez-vous sauf au boulot mais c'est pas pareil. Elle file dans son dressing. Va falloir qu'elle se décide à la vitesse de l'éclair. Son regard jette son dévolu sur une petite robe noire des plus simples qu'elle accompagne d'escarpins de la même couleur. Pour dire d'avoir une touche de couleur, elle met quelques bijoux et un bandana bleutée dans ses cheveux ce qui fait ressortir la couleur de ses yeux. Une touche de maquillage, de parfum et elle s'estime prête. Un dernier coup d'oeil dans le miroir pour voir si tout est okay et la voilà occupée de dévaler les escaliers. Ses chiens la regardent comme un ovni et c'est là qu'elle se rappelle qu'elle doit les faire sortir. « Haaaaa mais pourquoi j'ai traîné dans mon bain moi » Car oui, la demoiselle s'est endormie dans le bain. Mais c'est tellement bien l'eau chaude, quelques bougies et un peu de musique. Comment ne pas être bercée ?! Elle ouvre la porte fenêtre pour ses amis canidés fassent leur besoin et en profite pour leur mettre des croquettes et à boire. Elle remplit tout à raz au cas où bien qu'elle compte rentrer chez elle ce soir, pas question de repartir au bras d'un inconnu. Non, elle a pas la tête à ça la demoiselle et pour diverses raisons dont une dont elle ne souhaite par parler car elle ne la trouve en aucun cas logique. Ses chiens rentrent et elle peut enfin sortir de chez elle. Elle claque la porte et roule des yeux pour entrer à nouveau dans la maison. Car oui, elle a oublié son sac-a-main qui contient ses clés de voitures, son portefeuille et tout le nécessaire dont elle peut avoir besoin. Le tout entre ses mains, elle grimpe dans sa voiture et démarre en direction de ce bal. Alors qu'elle n'est plus très loin, la circulation ralentit. Ses doigts tapotent le volant nerveusement. «  Mais il y a quoi encore ? » Elle soupire et sort sa tête par la fenêtre pour regarder. Une voiture en panne bloque tout. Un soupir sort d'entre ses lèvres alors que le dépanneur est occupé de la prendre en charge. Pouvant rouler à nouveau, elle grille un feu et grimace car elle ne l'a pas fait exprès et a surtout eu beaucoup de chance de n'avoir créer aucun accident mais si elle avait regardé la route et non son portable aussi. Mais fallait bien qu'elle prévienne Mia qu'elle allait pas tarder. La pauvre devait l'attendre depuis bien une bonne demi-heure. Arrivée sur place, elle trouve facilement une place où se garer. Un réel miracle. Elle sort de la voiture et claque la portière pour enfin rejoindre son amie qui l'attend devant l'entrée. «  Désoléeeeee «  Dit-elle tout en avançant. «  Arrivée à sa hauteur, elle lui fait un câlin pour ensuite se reculer et la regarder. «  Tu es magnifique dis donc, tu comptes pas rentrer seule toi avoue » Dit-elle en la taquinant. Que c'est bon de pouvoir rire et sourire comme avant et surtout de passer un moment avec cette soeur de sang différent.  

@Azaryaah

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

Girl's night ft Mia IcdDGTz
Girl's night ft Mia 577022hopital
Girl's night ft Mia MGSbLAu
Girl's night ft Mia 3yMbGgA
Girl's night ft Mia Pf8cX3Q
Girl's night ft Mia H87FacK
Revenir en haut Aller en bas
Mia McKullan
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une belle histoire
MÉTIER : Ecrivain (romans) et journaliste (Brisbane Times)
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE

PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ Père médecin, qui a perdu sa licence suite à un mauvais diagnostique ≈ Mère, avocate ≈ Ses parents ont divorcé alors qu'elle avait 15 ans ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ Etudes à Melbourne de 2009 à 2014 ≈ Elle a fait un long périple autour du monde avec son petit ami de l'époque entre 2014 et 2016 ≈ Retour à Brisbane en 2017, se fait larguer dans la foulée ≈ Vit en colocation avec son BFF Knox ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈
RPs EN COURS : Girl's night ft Mia Giphy
Knox ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

Girl's night ft Mia Giphy
Adam #4≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

Dylane #4 ≈ The little sis' i never had. Be there for you always and forever.

Dad ≈ How dare you after all this time come back in my life like nothing happened?

Jax #3 ≈ Bound by blood, we ignored the truth all that time

PRESENT
Août : ∆ ZacharyCaterinaAdam&KnoxJesseMaggie & DylaneKnox & Wim

FLASHBACK
2006 Jill & Ginny
2017 Wim Tamsin
2018 Victoria

RPs EN ATTENTE : Ella & Grace ∆ Novella ∆ Ludmila ∆ Lena ∆ Knox

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenYelahiahMartin Molly Jax #2MaviAlec #1TimRp de groupe
CRÉDITS : @ all souls
DC : Kiara Jefferson
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t30913-mia-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille#1359094 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Girl's night ft Mia Girl's night ft Mia EmptyMar 8 Sep - 23:09

Girl's night

Dylane & Mia

Je guettais ma penderie, cherchant une tenue qui irait à merveille avec le thème de la soirée rockabilly dans laquelle nous nous rendions avec Dylane. La dernière fois que nous nous étions vus avait été chez elle. Une journée que je ne pouvais pas oublier vu le stress qu’elle m’avait procuré. C’est ce jour là que j’avais appris son agression, que je l’avais retrouvé avec un visage tuméfié. Rien que d’y repenser me donnait des frissons. Heureusement, elle allait mieux désormais et surtout la sale pourriture qui lui avait fait ça, était désormais derrière les barreaux. Dylane avait repris du poil de la bête et la veille, nous avions décidé qu’il serait temps qu’on s’organise quelque chose pour se retrouver. La décision fut rapidement prise avec le mois spécial vintage qui était organisé à Brisbane. Fêtardes invétérées autant l’un que l’autre, c’était soirée rock comme dans les années cinquante. J’avais tellement hâte de la retrouver et passer cette soirée avec elle, elle m’avait énormément manqué bien que nous nous tenions au courant de nos vies quasi quotidiennement au téléphone. Mais à chaque fois que nous nous voyons, j’étais certainement de passer un moment agréable et sûrement riche en rebondissements. « Knox ! Viens m’aider ». Je criais de ma chambre pour que mon meilleur ami vienne me rejoindre « Choisis ». Je lui montrais alors deux tenues. « Style Olivia Newton John obligé boo » « Merci love. Tu me passeras ton bandana rouge ? ». C’était donc décidé j’allais être Sandy Olsen, comme dans le film Grease ce soir. Un pantalon cuir avec un haut noir épaules dénudées, une veste en cuir, des escarpins rouges, le bandana dans mes cheveux légèrement ondulés. Quelques touches de maquillage avec un rouge à lèvre rouge vif et le tour était joué.

Fin prête je me dirigeais vers la sortie lorsque mon meilleur ami m’attrapa par la main « Mais regardez-moi cette bombe » fit-il en sifflant et à me faisant tournoyer sur moi-même. Je lui déposais alors un baiser sur la joue « Bonne soirée love ». Je sortais alors de l’appartement pour me rendre dans le parking du sous-sol et prendre la voiture. L’événement se déroulait à Fortitude Valley, qui n’était pas loin en soi, mais marchait jusqu’à là-bas avec des escarpins n’était franchement pas une bonne idée. Pour une fois, je ne fus en retard que de cinq petites minutes. En revanche, la Bradford, ça en fut trente. Elle me fit poireauter devant le club tout ce temps, seule. Je voyais enfin sa petite bouille de loin et rien que ça, me fit lui pardonner son retard « Désolé ». Je l’attrapais alors d’un bras pour lui faire un câlin, heureuse de la retrouver enfin « Pas grave, mais tu as failli te retrouver seule j’ai eu pas mal d’invitations en t’attendant » Je lui fis un clin d’œil alors que nous échangions une étreinte « Tu es magnifique dis donc, tu comptes pas rentrer seule toi avoue ». Je souriais, un air malicieux s’affichant sur mon visage « Peut-être. On verra ce qu’il y a de bon à se mettre sous la dent. Je peux te retourner le compliment ». Je riais doucement, l’attrapant par le bras pour entrer enfin dans le club « Toi et moi allons faire fureur ce soir ». Le décor était époustouflant, on s’y croyait vraiment. Tout le monde avait joué le jeu. Cependant, j’étais la seule Sandy de la soirée pour le moment. « Tu bois quoi ma chérie ? » fis-je une fois arrivée près du comptoir. Nous passion commande avant de prendre place sur les tabourets style année cinquante attendant notre commande « Alors, comment tu vas ? Je te trouve radieuse ». Et j’étais heureuse de la voir de la sorte.  

☾ anesidora

@Dylane Bradford Girl's night ft Mia 1949770018

Walls could talk
If these walls could talk, I'd hope they wouldn't say anything, because they've seen way too many things ▬ 5SOS
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée
STATUT : On se perdra c'est sûr mais jamais longtemps. On se retrouvera, j'suis sur comme un jeu d'enfant.
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020
Ripley#1Byron#2Wim#2Novella#1Avalon#1Isaac#1Dan#1Moana#2Ludmila#2Birdie#1Cody#2Maggie & Mia

Septembre

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

Juillet 2020
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: Girl's night ft Mia Girl's night ft Mia EmptyVen 11 Sep - 21:40

Girl's night

∞ Dylane & @Mia McKullan

En retard, faut toujours que Dylane soit en retard à ses rendez-vous ou presque. Et ça l'emmerde réellement de faire attendre Mia pour le coup. Surtout qu'elles n'ont plus passé de soirées comme celle-ci depuis un long moment. La faute à la vie et ses circonstances. Mais tout cela est derrière maintenant et la petite brune compte bien revenir dans cette course folle qu'est la vie à temps plein. Après s'être garée, elle court presque, oui presque car en talons c'est pas du tout l'idéal et qu'elle a pas envie de se planter et de se retrouver avec un pied cassé ou une connerie du genre. Dés qu'elle aperçoit la blonde, elle lui crie presque un désolé. Arrivée à sa hauteur, Mia la prend dans ses bras. Ouf, elle ne lui en veut pas de ce retard tout de même conséquent. « Pas grave, mais tu as failli te retrouver seule j’ai eu pas mal d’invitations en t’attendant » Une moue boudeuse se place sur ses lèvres. «  Et tu m'aurais laissée pour un mec de passage, je suis outrée » Dit-elle faussement choquée pour éclater de rire quelques secondes après. Son regard se pose sur son amie qui n'y a pas été de mains mortes, elle est juste magnifique et elle lui dit sans retenue.  "Peut-être. On verra ce qu’il y a de bon à se mettre sous la dent. Je peux te retourner le compliment » Elle roule des yeux et secoue la tête. «  Il n'y aura pas un mec assez bien pour toi ici j'en suis certaine » Elle lui tire la langue et entre à ses côtés. « Toi et moi allons faire fureur ce soir » Dylane ne dit rien mais elle n'a pas du tout dans l'idée de repartir avec quelqu'un ce soir. Non, elle veut juste passer un bon moment avec son amie, rien de plus. « Tu bois quoi ma chérie ? »  Dylane n'a pas le temps de répondre que deux cocktails sont devant elles. Un regard rempli de question de pose sur le serveur. » Vos boissons vous sont offertes par les messieurs juste là » Dit-elle en pointant du visage deux mecs donc un déguisé en John Travolta. Dylane se pince les lèvres pour ne pas rire. «  Et bien, t'as déjà du succès » A part que Mia est magnifique et que ce mec est tout boudiner dans son costume, on dirait qu'il a pris la taille enfant.  « Alors, comment tu vas ? Je te trouve radieuse » La brune se mord la lèvre. «  Mieux beaucoup mieux ! Je revis depuis qu'il a été arrêté » Dit-elle avec un sourire en coin mais ne mentionnant rien d'autre. Ho non, si elle a le malheur de dire quelque chose, elle sent que Mia va lui sauter dessus et lui poser plein de questions. Donc à la place, c'est elle qui attaque. «  Alors dis moi où tu en es avec tes amours ? Il y avait pas ce mec de quand je t'ai croisé en boîte là ? Tu le vois toujours ? » Oui, elle le décrit comme ça car les prénoms et Dylane et bien ça fait deux. Et elle a pas envie d'écorcher son prénom au pauvre gars. Elle s'empare de son cocktail et pose la paille entre ses lèvres. «  Ho faut trop que je fasse une photo » Elle sort son portable et fait une selfie qu'elle envoie. » A nous deux «  Elle choppe Mia par le bras et prend une selfie d'elles deux. » Parfait » Bien entendu cela finira sur instagram tout cela.

@Azaryaah

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

Mia McKullan
STATUT : Célibataire au coeur brisé, qui se console avec des coups d'un soir mais rêve aussi d'une belle histoire
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami

PETIT PLUS : A toujours vécu à Brisbane ≈ Père médecin, qui a perdu sa licence suite à un mauvais diagnostique ≈ Mère, avocate ≈ Ses parents ont divorcé alors qu'elle avait 15 ans ≈ L'année de ses 16 ans, elle a vrillé : fêtes, alcool, drogue ≈ A fait un coma éthylique qui l'a remis sur le droit chemin ≈ Etudes à Melbourne de 2009 à 2014 ≈ Elle a fait un long périple autour du monde avec son petit ami de l'époque entre 2014 et 2016 ≈ Retour à Brisbane en 2017, se fait larguer dans la foulée ≈ Vit en colocation avec son BFF Knox ≈ Son premier roman est sorti début juillet 2020 ≈
Knox ≈ I will be there for you, no matter what. You are my brother, my best friend, one of the man of my life. I can't imagine my life without you. Love you forever.

Adam #4≈ My protector, my hero. I admire you and you can always count on me for anything. Love you.

Dad ≈ How dare you after all this time come back in my life like nothing happened?

PRESENT

FLASHBACK
2006 Jill & Ginny
2017 Wim Tamsin
2018 Victoria

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1KnoxDylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenYelahiahMartin Molly Jax #2MaviAlec #1TimRp de groupe
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t30913-mia-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille#1359094 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Girl's night ft Mia Girl's night ft Mia EmptySam 12 Sep - 11:05

Girl's night

Dylane & Mia

Je suis enfin rejointe par Dylane. Bien qu’elle soit en retard, je ne lui en veut pas. Mais je la taquine un petit peu à ce sujet « Et tu m’aurais laissé pour un mec de passage, je suis outrée ». Je ris alors en la voyant boudée puis éclater de rire « Non, je te resterai toujours fidèle ». Je lui fis un clin d’œil avant qu’elle ne me complimente sur ma tenue « Il n’y aura pas un mec assez bien pour toi ici j’en suis certaine ». Je souris, elle n’a peut-être pas tort. Je le sais que trop bien, il peut y avoir un mec assez bien. Mais pour un soir. Certainement pas pour plus. Ce qui finalement m’arrange peut-être « Nous sommes trop parfaites pour ces hommes, je me suis rendue à l’évidence il y a bien longtemps ». Nous rentrons alors dans le club et nous dirigeons vers le bar. Je demande à Dylane ce qu’elle souhaite prendre mais le serveur nous pose deux verres devant nous « Vos boissons vous sont offertes par les messieurs juste là ». Visiblement, à peine mis les pieds ici, nous avions déjà du succès. Je retourne mon regard et voit alors un gars déguisé en John Travolta. Alors oui, les habits correspondent complètement au film. Par contre la ressemblance s’arrête là et je sens bien que Dylane pense la même chose « Et bien t’a déjà du succès ». J’arque un sourcil, l’air interrogateur « Qui te dis que c’est moi qui lui plais. Je te le laisse avec plaisir ». Bon, par respect, j’attrape le verre et trinque, de loin, aux deux jeunes hommes qui ont eu la gentillesse de nous offrir les verres. Hors de question par contre que j’aille à leur rencontre. J’en bois une gorgée et m’installe avec Dylane sur des tabourets non loin de là pour discuter un peu. Je lui demande notamment comment elle va « Mieux beaucoup mieux ! Je revis depuis qu’il a été arrêté ». Elle me l’avait déjà annoncé par téléphone et j’avais moi-même ressenti un immense soulagement en l’apprenant. Je pose alors ma main sur son épaule « Tu vois je te l’avais dit qu’il finirait par être attrapé, ce flic a fait du bon boulot ». En parlant de lui, un sourire apparaît alors sur mes lèvres, me rappelant ma rencontre avec lui lors de notre escape game mais aussi que Dylane m’ait évoqué son nom « Elias c’est ça ? Il est plutôt pas mal d’ailleurs ». Je fis mine de rien, reprenant une gorgée de mon breuvage généreusement offert. Je sens qu’elle ne me dit pas tout sur sa relation avec ce flic. Je regrette un peu de l’avoir mené sur ce sujet quand elle me parle alors du mec avec qui elle m’avait croisé lors d’une soirée en juillet… Zut « Alors dis moi où tu en es avec tes amours ? Il y avait pas ce mec de quand je t’ai croisé en boite là ? Tu le vois toujours ? ». A cette allure, il va me falloir un second verre. Je soupire alors « Alec. C’était censé être qu’une histoire d’un soir qui a fini par se répéter deux puis trois fois. Et finalement, on a passé pratiquement tout le mois d’août à se voir… A plus se voir… A se voir ». En fait, c’était surtout Alec qui menait la danse. Il était toujours celui qui revenait vers moi, se montrant romantique à souhait, des soirées qui se terminaient toujours de la même manière, un temps plus qu’appréciable. Cependant, il pouvait tout autant ne plus me donner de nouvelles pendant de longs jours. Et revenir comme si rien n’était. Ce qui m’agaçait désormais… « Ca me convenait… jusqu’à ce que, sans m’en rendre compte, je m’attache à lui… en quelque sorte, ce que je voulais à tout prix éviter. C’est trop instable… » Et surtout, je ne savais pas ce qu’il voulait en faisant ça avec moi. Et je n’avais pas envie de vivre une autre déception.

Dylane proposa de prendre une photo « Ho faut que je fasse une photo ». Je souriais, c’était comme un rite de passage quand nous faisions une sortie elle et moi. Nous posons alors, toujours de sorte à nous mettre en valeur « Parfait » « Tu me l’enverras ». Les deux hommes qui nous avaient offert les verres ne cessaient de nous regarder « Je pense qu’ils ont espoir à ce qu’on aille les voir… les pauvres ». Je n’aimais pas spécialement faire cela mais aucun des deux ne me plaisait et, au fond, ma tête était plutôt ailleurs, surtout avec ce que nous venions de parler avec Dylane.

☾ anesidora

Walls could talk
If these walls could talk, I'd hope they wouldn't say anything, because they've seen way too many things ▬ 5SOS
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020

Septembre

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

Juillet 2020
Lena#2Ellie#1

Août 2020

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs

Rp abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Girl's night ft Mia Girl's night ft Mia EmptySam 12 Sep - 21:07

Girl's night

∞ Dylane & @Mia McKullan

« Non, je te resterai toujours fidèle » Dylane la regarde en papillonnant des yeux. « Nous sommes trop parfaites pour ces hommes, je me suis rendue à l’évidence il y a bien longtemps » Elle se pince les lèvres avec un sourire taquin ce qui annonce souvent une belle connerie chez la demoiselle. «  Si j'aimais les filles et toi aussi, je suis certaine qu'on formerait un couple du tonnerre » Elle sourit la demoiselle car en soi, c'est pas faux. Elles s'entendraient bien mais seulement leurs envies vont vers ces messieurs. D'ailleurs à peine entrée qu'elles reçoivent un verre gratuit. Tout cela commence sous les chapeaux de roues. Dylane regarde et balance de suite à Mia qu'elle a du succès. « Qui te dis que c’est moi qui lui plais. Je te le laisse avec plaisir » Elle roule des yeux tout en prenant le verre. «  Car c'est un Travolta et tu es une Sandy » Soyons logique, il est pas fou le mec. Il croit réellement que son costume va faire mouche. S'il savait le pauvre. Installée, Mia lui demande comment elle va et Dylane ne peut que dire aller bien ce qui n'était pas sorti de sa bouche depuis quelques semaines et ça faisait un bien fou.  « Tu vois je te l’avais dit qu’il finirait par être attrapé, ce flic a fait du bon boulot » Elle hoche la tête tout en prenant une gorgée tenter d'échapper au sujet. « Elias c’est ça ? Il est plutôt pas mal d’ailleurs » Elle manque de s'étouffer avec sa gorgée la brune et regarde son amie. « Oui c'est ça ... Et euh ouais « Dit-elle en haussant les épaules. Ca ne va pas être facile de nier ce sujet surtout avec une Mia à l'affût. Elle a vraiment bien choisi son métier de journaliste, ho oui vraiment elle arriverait même à sortir des aveux d'un muet. Néanmoins, la brune ne se laisse pas faire et dévie de suite la conversation sur la vie amoureuse de la blonde. « Alec. C’était censé être qu’une histoire d’un soir qui a fini par se répéter deux puis trois fois. Et finalement, on a passé pratiquement tout le mois d’août à se voir… A plus se voir… A se voir » Dylane l'écoute et hausse un sourcil n'aimant pas trop ça. «  Mouais, il vient quand il a envie quoi » Soupire-t-elle en secouant la tête. Les mecs, pas foutu de se poser. Enfin certaines filles ne sont pas mieux mais qu'ils soient clairs alors, c'est pas compliqué si ?  « Ca me convenait… jusqu’à ce que, sans m’en rendre compte, je m’attache à lui… en quelque sorte, ce que je voulais à tout prix éviter. C’est trop instable… » Et merde. Son regard se pose dans celui dans son amie. » Va pas tomber amoureuse Mia. Eloigne toi tant qu'il est encore temps » Dit-elle avec sincérité. « Aucun mec ne vaut la peine de souffrir vraiment ... Aucun » En disant ça, elle ne visait pas Adam car c'était différent mais plutôt son ex avec qui elle est restée une année complète. Et surtout Mia a assez souffert à cause des mecs et Dylane n'a pas envie de la voir malheureuse. Sortant son téléphone, elle décide de faire un selfie et ensuite d'en faire un avec son amie. « Tu me l’enverras » Elle hoche la tête. «  Oui oui t'en fais pas «  Elle le fait d'ailleurs de suite et range son portable mais le gardant non loin aussi.  « Je pense qu’ils ont espoir à ce qu’on aille les voir… les pauvres »  La brune se tourne et soupire. « Vraiment, je veux pas être méchante mais ils ont l'ait de gros lourds et j'ai trop envie. Je suis venue pour passer un bon moment avec toi et pas me trouver quelqu'un » Elle hausse les épaules. » Mais si toi tu trouves, pas eux hein, fais toi plaisir » Bien que son amie soit déjà dans une merde avec cet Alec, pas sûre qu'un autre one night soit la solution.

@Azaryaah

Mia McKullan

PRESENT

FLASHBACK
2006 Jill & Ginny
2017 Wim Tamsin
2018 Victoria

Message(#) Sujet: Re: Girl's night ft Mia Girl's night ft Mia EmptySam 19 Sep - 9:10

Girl's night

Dylane & Mia

« Si j’aimais les filles et toi aussi, je suis certaine qu’on formerait un couple du tonnerre ». Je riais à la supposition de Dylane. Elle n’avait peut-être pas tort. Une fois dans le bar, nous avions le plaisir de recevoir un verre offert par deux jeunes hommes, dont un qui avait revêtu le déguisement de John Travolta. Bien sûr, j’essayais de faire diversion en disant à Dylane qu’elle était peut-être celle visée et non moi mais il fallait se rendre à l’évidence « Car c’est un Travolta et tu es une Sandy ». Je grimaçais, je n’avais plus grand-chose à répondre à ce propos. Mais hors de question pour moi d’aller le remercier car il ne m’attire pas et je suis surtout venu passer du bon temps avec ma petite sœur de cœur. Ce qu’elle a vécu le mois dernier n’était vraiment pas facile et de la retrouver rayonnante comme avant me donnait du baume au cœur. Je voulais m’en assurer d’ailleurs en lui posant la question et elle me faisait part qu’elle était heureuse que le type qui l’avait agressé soit désormais derrière les barreaux. Et j’étais ravie aussi car cette pourriture ne méritait que ça. En parlant de ça, le sujet dévia rapidement (ok j’en étais l’inquisitrice) vers Elias, le fameux flic qui l’avait attrapé et surtout avec qui Dylane semblait avoir une relation spéciale. J’avais remarqué leur taquinerie à l’escape game. Et comme je l’avais présagé, elle esquivait le sujet « Oui c’est ça… Et euh ouais ». Je riais doucement « Tu es incroyablement prévisible. Et manque de bol pour toi, je te connais que trop bien pour savoir que tu me mens. J’en suis sûre qu’au fond de toi, tu sais qu’il y a plus, ne fais pas l’innocente ». Oui parce que je me doutais qu’il n’y avait peut-être encore rien eu entre les deux mais que ce type lui faisait un minimum d’effet. Elle me connaissait en plus suffisamment pour savoir que je ne lâcherai pas le morceau « Et à l’escape game, il a eu ce geste héroïque à ton égard… Puis je pari que tu ne manques aucun épisode de ROA qui passe actuellement à la télé ». Je lui fis un clin d’œil alors que je sirotais mon verre généreusement offert.

Je fais un peu moins la maligne quand elle me retourne la question, attaquant un point sensible que j’avais tenu secret jusqu’à présent. Alec. Une rencontre à une soirée, un simple coup d’un soir parmi tant d’autres. Pourtant, je l’avais retrouvé le lendemain pour une interview et il était venu ensuite à la librairie lorsque je faisais ma séance de dédicace… Et puis, à partir de là, il revenait vers moi sans cesse, puis disparaissait, revenait… « Mouais, il vient quand il a envie quoi ». Elle était cash la brunette mais elle avait raison. Je haussais les épaules « Oui. En se montrant atrocement romantique avec moi après la troisième fois, m’offrant des soirées que je ne suis pas prête d’oublier… Pour mieux disparaitre ensuite ». Et c’est cela qui commençait à semer le doute en moi. Parce que j’appréciais de plus en plus ces moments passés à ses côtés. Or, je savais que cette relation ne pourrait mener à rien. Il était bien trop secret et fluctuant avec moi. « Va pas tomber amoureuse Mia. Eloigne toi tant qu’il est encore temps ».  J’acquiesçais « Je préférerais éviter avec lui. Je sais que cette relation pourrait être destructrice et je n’ai pas envie de revivre ça. Mais, je n’arrive pas à le repousser… » Disons qu’il avait un charme et un physique auquel il était difficile de résister, expliquant ainsi ma difficulté en m’en éloigner. « Aucun mec ne vaut la peine de souffrir vraiment… aucun ». Je tournais mon regard vers elle, pensant évidemment à Adam lorsqu’elle disait cela. Cependant, leur histoire avait été compliqué d’un côté comme de l’autre. Je savais qu’elle aussi avait connu une déception amoureuse et qu’elle faisait sûrement référence à cela « Je bois à ça ». Je tendais mon verre pour qu’elle vienne faire tinter le sien contre le mien. Une gorgée de plus et le verre était déjà fini.

Une photo plus tard, mon regard se posa à nouveau sur les deux jeunes hommes qui nous avait fait la cour, en quelque sorte, avec leurs verres offerts « Vraiment, je veux pas être méchante mais ils ont l’air de gros lourd et j’ai pas trop envie. Je suis venue pour passer un bon moment avec toi et pas me trouver quelqu’un ». Je ne pouvais qu’être d’accord avec elle alors qu’elle ajouta « Mais si toi tu trouves, pas eux hein, fais toi plaisir ». Je tournais ma tête de gauche à droite « Non, je n’ai pas envie non plus de me trouver un mec ce soir. Même si ça pourrait être une solution pour sortir Alec de ma tête, je préfère passer ce temps avec toi. Car je sais que toi, en revanche, tu vas me changer les idées ». Je l’attrapais alors, passant mon bras autour de son cou pour la tirer vers moi et lui faire un calin « Viens on va danser ». Je la tirais alors par le bras, ne lui laissant pas le choix « Attention, Sandy est parmi nous ce soir, je suis obligée de lui dédier ». Le DJ m’avait repéré et passa alors la chanson du film « You’re the one that i want ». Je souriais, commençant à danser « Tu veux bien jouer le rôle de John le temps d’une chanson ma belle ? » fis-je d’un air amusé à Dylane.

☾ anesidora

Walls could talk
Dylane Bradford
Dylane Bradford
la poupée abîmée

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020

Septembre

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

Juillet 2020
Lena#2Ellie#1

Août 2020

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs

Rp abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: Girl's night ft Mia Girl's night ft Mia EmptyDim 20 Sep - 17:33

Girl's night

∞ Dylane & @Mia McKullan

Alors qu'elle parle de tout sauf de lui faut que Mia lance le sujet Elias. Bien entendu, Dylane fait comme de si rien n'était et répond vaguement pensant qu'elle n'insistera pas mais c'est peine perdue. Un soupir sort d'entre les lèvres de la brune pour ensuite prendre une gorgée de sa boisson. « Tu es incroyablement prévisible. Et manque de bol pour toi, je te connais que trop bien pour savoir que tu me mens. J’en suis sûre qu’au fond de toi, tu sais qu’il y a plus, ne fais pas l’innocente » Elle arque un sourcil. « Prévisible comment ça ? » Là, elle s'interroge la brune pour ensuite reprendre. » Je vois pas du tout ce qui te fait penser ça » Surtout qu'ils s'étaient largement quitté en mauvais termes la dernière fois mais ça, elle n'est pas censée le savoir Mia et la brune ne lui en fera pas part de toute façon. Mais oui, ça l'ennuie un peu que ça se voit qu'elle est troublée par le flic vu qu'elle veut pas l'admettre simplement. « Et à l’escape game, il a eu ce geste héroïque à ton égard… Puis je pari que tu ne manques aucun épisode de ROA qui passe actuellement à la télé » Elle hausse les épaules. «  L'escape game, il n'a fait que m'aidée, je vois pas ce qu'il y a d'héroïque. Et ouais je regarde car je veux le voir se planter » Et aussi car elle a envie de regarder et de le voir sans être jugée mais ça elle va pas l'avouer. Sûrement pas et même pas à Mia. Pour ça faudrait qu'elle se l'avoue à elle-même et c'est extrêmement mal barré en ce moment.

Ne perdant pas le nord et voulant se venger, faut l'avouer. Dylane emmène la discussion sur ce fameux Alec et faut dire que ce qu'elle entend ne lui plaît pas réellement. Il a l'air du genre de mec qui vient chercher ce qu'il veut quand ça lui plaît et c'est tout.  « Oui. En se montrant atrocement romantique avec moi après la troisième fois, m’offrant des soirées que je ne suis pas prête d’oublier… Pour mieux disparaitre ensuite » Par contre, le côté romantique colle pas vraiment à l'idée du mec qui veut juste un soir ce qui la fait tiquer de suite. «  C'est bizarre comme attitude » Dit-elle en secouant la tête. Pour Dylane, vaut mieux qu'elle s'éloigne avant de tomber dans ses filets, si ce n'est pas déjà fait. « Je préférerais éviter avec lui. Je sais que cette relation pourrait être destructrice et je n’ai pas envie de revivre ça. Mais, je n’arrive pas à le repousser… » Elle roule des yeux la brune et soupire. » T'es déjà attachée comme t'es là » Et pourtant, elle devrait pas Mia enfin c'est ce que pense Dylane mais elle n'a pas à lui dicter sa conduite alors que la sienne n'est pas mieux. Pourtant, elle crie haut et fort qu'aucun mec ne mérite se souffrir pour lui. Des belles paroles et réalistes bien qu'aucune des deux ne vont les mettre à exécution voyons. « Je bois à ça ». Elle sourit et trinque avec son amie pour ensuite poser la paille entre ses lèvres et prendre une bonne gorgée. Ce cocktail se boit vraiment comme de l'eau et doit être traître mais tant pis, elles sont là pour s'amuser après tout.

Les mecs ayant offert les verres n'arrêtent pas de regarder dans leur direction mais la brune, elle a pas envie. Déjà elle veut pas de mecs ce soir mais eux encore moins. « Non, je n’ai pas envie non plus de me trouver un mec ce soir. Même si ça pourrait être une solution pour sortir Alec de ma tête, je préfère passer ce temps avec toi. Car je sais que toi, en revanche, tu vas me changer les idées » Dylane la regarde et se pince les lèvres. «  Je suis même pas certaine qu'en allant en voir un autre tu passeras à autre chose si vite » Mais parlait-elle pour Mia ou pour elle ou pour les deux ?! « Viens on va danser » Pas le choix de dire oui vu que son amie la traîne sur la piste. De suite, elle est prise d'un fou rire quand le DJ la remarque et mets la chanson du film Grease. « Tu veux bien jouer le rôle de John le temps d’une chanson ma belle ? » Son doigt tapote son menton en mode elle réfléchit. » Humm je sais pas trop vu qu'il y en a un là-bas » Mais le voyant se lever, Dylane attrape vite la main de Mia et commence à danser. Ca marche vu que le gars fait demi-tour. » Ho le pauvre tout de même » Rit-elle pour ensuite passer le reste de la chanson à danser avec son amie. «  En tout cas, merci d'avoir accepter de venir, ça faisait longtemps qu'on avait plus passé un moment à s'amuser toutes les deux » Dit-elle avec sincérité.  

@Azaryaah

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Girl's night ft Mia Girl's night ft Mia Empty

Girl's night ft Mia