AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

blindfold (dalina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
l'étoile filante
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : non, leur enfant ne se prénommera pas Auden junior ; McGrath devenue officiellement Williams en février 2020, même si le compte des mariages entre eux deux frôle le signe de l'infini.
MÉTIER : peintre et photographe, enseigne le street art et le dessin à la Brisbane Academy of Art, son atelier de création est (en rénovation) à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden - ça, c'est quand ils ne sont pas à l'autre bout du monde juste parce que personne ne les attendaient pour le dîner.
blindfold (dalina) Original

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ///
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ++ i'll be back ++
PSEUDO : hub
CRÉDITS : skywalkers ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

blindfold (dalina) Empty
Message(#) Sujet: blindfold (dalina) blindfold (dalina) EmptyVen 4 Sep - 22:26

Un coup d'oeil complice de plus et je laisse un sourire de soulagement se dessiner sur mes lèvres, au même titre que celui qui semble être bien en place sur le visage brillant de Dali. Elle est dans son élément et elle rayonne la blonde, alors qu'on la questionne tantôt sur son art, tantôt sur ses inspirations du moment. La galerie de Toowong est pleine de dizaines de visages tantôt connus tantôt anonymes. Et si de base on s'était promis un vernissage tout en douceur ouvert simplement à quelques amis et à nos proches, le mot avait fini par se passer qu'il s'agissait de la dernière exposition officielle ici avant qu'Auden et moi on déplace notre atelier et nos idées à Spring Hill.

Et elles sont nombreuses, les interrogations qui viennent de parts et d'autres à savoir quels seront nos projets là-bas. La galerie est pour l'instant fermée au public, fermée à qui que ce soit au final, tant on y prend lentement mais sûrement nos bases. Il sait où il mettra son chevalet et sa table de travail, je sais où ira la machine à café et sur quelle façade j'y peindrai la première fresque d'une longue lignée. Mais pour le reste, tout est encore beaucoup trop en mouvance pour que j'arrive à donner la moindre réponse tangible. De toute façon, je n'en ai pas envie. Pour la première fois on a un projet à nous, pour la première fois on peut vraiment y faire ce qu'on veut, du début à la fin. Sans être obligés de prendre l'avis de personne en compte, ni les suggestions et les restrictions de la planète entière dans le lot. La sensation de liberté qui y est rattachée en est incroyable.

« À l'aide. » que je finis par pouffer à l'oreille de mon amie, une fois dégagée d'un groupe hétéroclite composé d'anciens étudiants en dessin auxquels j'enseignais à l'époque où mes classes étaient encore données dans mon garage, à Logan. « On vole des macarons et on va prendre l'air dans le jardin? » ils posent des tas de questions et ils me suffoquent, moi et mon cerveau qui pense déjà à quinze façons et à quinze autres de terminer la toile qui m'attend sagement à la maison. Toile sur laquelle Auden, Noah et les jumeaux ont sûrement déjà testé toutes les palettes de couleurs à leur disposition à l'heure qu'il est. Un sourire de plus marque des fossettes au creux de mes joues. Autant le vernissage me plaît, autant j'ai besoin de respirer un peu mieux. Elle est la parfaite alliée pour arriver à me calmer le temps d'une poignée de minutes à profiter du soleil printanier d'Australie.

« Promis, on reviendra quand ce sera le moment des discours. » oh, les discours.

:l: :l: :l:
@dalina mora

blindfold (dalina) X7ti

Revenir en haut Aller en bas

blindfold (dalina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1