AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

summer is on its way | willer #24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saül Williams
Saül Williams
l’imposteur
ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Ses associés le surnomment 'coccodrillo', mais surtout pas devant lui.
STATUT : Joue avec le feu.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde.
LOGEMENT : #04 Redcliffe, un appartement partagé avec Ariane qu'ils appellent 'La Serre'.
summer is on its way | willer #24 Dfca94d91819a52d56ba695a1363ef30

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Dépense toujours sans compter - à tort ✵ Fin négociateur ✵ N'a absolument aucune patience ✵ Piètre bricoleur, manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ Premier né, sa fratrie est tout, n'admettra pourtant jamais l'amour qu'il porte aux siens ✵ Plutôt solitaire, s'entoure peu ✵ Addict aux jeux d'argent ✵ A un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ Père officiel de Cosimo, il n'est pourtant pas son géniteur
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
summer is on its way | willer #24 Hcmq
WILLER #5, #7, #16, #17, #21, #24 & #25 ✵ I met a girl who was vivid and kind, not like the ones I usually find. We watched a poem, she lays her head down. On to my shoulder, she laid her crown.

summer is on its way | willer #24 Marion-cotillard-gif-12
SAÜLISE #11 (ua) & #14 ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

summer is on its way | willer #24 200729120509389952
FAMIGLIA savannah #1, saülden #12, anastasia #2 & famiglia #2 ✵ We told you this was melodrama. Oh, how fast the evening passes, cleaning up the champagne glasses.

summer is on its way | willer #24 2wY3
UA's versailles, sill, lcdf #2 & saülden #11 ✵ I don't sleep.
RPs EN ATTENTE : summer is on its way | willer #24 D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOscenarii libres

summer is on its way | willer #24 1602390457-oh-no
RPs TERMINÉS : willer #31 (ua)willer #30 (ua)willer #29 (ua)willer #27 (ua)willer #26 (ua)willer #22bro's parkerwiller #17willer #21repas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1willer #20saülden&anastasialcdf #1willer #19willer #18saülise #9saülden #10willer #14saülise #5willer #13soppy #1willer #11willer #10chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynwiller #6saülise #4saülise #2willer #3willer #2willer #1saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

summer is on its way | willer #24 PointedFatalCopepod-size_restricted

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Léo le lionceau & Victor le renard.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

summer is on its way | willer #24 Empty
Message(#) Sujet: summer is on its way | willer #24 summer is on its way | willer #24 EmptySam 5 Sep - 0:30

Summer is on its way@Ariane Parker
Elle n'a pas répondu aux messages qu'à envoyé Saül, ceux dans lesquels il a mis environ trois détours et dix périphrases pour vaguement s'excuser des mots qu'il a pu avoir envers elle.

Ariane.

Elle a un prénom, maintenant. La joue de l'italien s'en souvient, même si la semaine a passé. Il a renvoyé un message tout juste vingt-quatre heures après leur rencontre à l'église, écrit depuis la veille mais envoyé le lendemain comme un adolescent calculant les secondes passées. Elle n'a pas répondu. Elle n'a pas répondu non plus quand Saül lui a renvoyé ses vagues excuses. Elle n'a pas répondu non plus quand il a proposé un autre rendez-vous, pour "se quitter en bons termes". Pourquoi parler de se quitter, quand Saül ne parle que de se revoir ? Là, il s'est senti stupide, a renvoyé un autre message pour se corriger - dans la limite du raisonnable. Quarante-huit heures plus tard, un autre message pour lui proposer une heure, un point de rendez-vous.

Et voilà qu'il l'attend, téléphone à la main, sur le bord de la route. C'est à cet arrêt de bus là qu'il lui a donné rendez-vous. C'est ici qu'elle ne viendra peut-être jamais, qu'il l'attend pourtant fenêtre ouvert, le regard tourné vers la ville. Ce soir aussi, il a revêtu une cravate bleue. Peut-être que cette fois-ci, s'il se met aussi à faussement espérer qu'elle ne vienne pas, elle se pointera quand même ?

Les miracles n'arrivent jamais deux fois de suite d'habitude, mais il faut croire que le karma de Saül n'est pas fâché. « J'ai failli attendre. » La suite, c'était de lui demander franchement un truc du genre "tu ne sais pas répondre aux messages ?", mais Saül se contente de ne pas trop faire la gueule et c'est déjà beaucoup. C'est un sourire, qu'il arbore au coin des lèvres ? Lui plaidera que c'est un rictus moqueur. Rien. D'autre. « J'espère que t'aimes les films de... Tarkovski. Monte, on va être en retard pour la séance. » C'est au ciné drive qu'il l'emmène. Un film pris au hasard, peu importe. Elle est venue et ça, c'est important. Sur la banquette arrière, une boîte de chocolats. Et dans le coffre, un bouquet de gardénias et de pivoines, mises à l'écart parce que Saül sait qu'Ariane va se moquer. Et puis, elle n'est peut-être venue que pour lui demander d'arrêter de la harceler. Ce n'est pas ce qu'il fait, si ?

bloom later
When you're gone, sky turns crimson. So I wait for the dawn 'til I - every time you shine, you help me define, how to remind myself what it's worth. Even when it rains, I need your little rays. Some things never change even when they hurt.

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : when the party's over.
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
summer is on its way | willer #24 D140f80caffa406485fab28ad0bf432a

PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
RPs EN COURS :

WILLER #15 (ff)WILLER #24 (fb)WILLER #25WILLER #28 (ua)
Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

summer is on its way | willer #24 Giphy
WYRIANE #1WYRIANE #2
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

summer is on its way | willer #24 Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

summer is on its way | willer #24 Xt1o
ARYDE feat. cool & the gang #2
We could get lost like I've never been told. Spin me all the way around & don't say it doesn't matter. That doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

summer is on its way | willer #24 7yjy
ARIETOCALYPSE #15ARIET #16 (fb)
Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

red wedding (ff)Amos #3Bffs #2Rae #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: summer is on its way | willer #24 summer is on its way | willer #24 EmptyDim 6 Sep - 22:51

J'ai pas répondu à ses messages parce qu'honnêtement, c'était bien plus jouissif de l'imaginer tourner l'idée d'un sens comme de l'autre sans rien assumer que de lui renvoyer la balle même de la plus piquante des façons. Chaque texto additionnel apportait un nouvel éclat de rire au tableau, un de ceux auxquels Wyatt ajoutait un roulement d'yeux desquels je couronnais d'un majeur bien haut bien fier dédié à mon frère.

« J'ai failli attendre. »
« J'ai failli envoyer mon avocat à ma place. »

Faut croire qu'à travers mon horaire oh so chargé j'ai trouvé le temps de laisser la chambre d'hôpital aseptisée dans laquelle j'ai l'impression de vivre envers et contre tout pour aller le rejoindre lui, à l'autre bout de la ville. Ce sera qu'une poignée de minutes, juste pour m'assurer qu'il a encore des vestiges de ma gifle sur sa joue, juste pour admirer le spectacle les yeux brillants la bouche en coeur. Il m'a pas dit ce qu'il avait en tête et j'ai absolument pas envie de me taper une nouvelle crise d'angoisse de sa part où il dégainera toutes les insultes du monde qui lui semblent être à propos. Du coup on fera ça short and sweet, on perdra pas de temps et il me forcera pas à lui tirer les vers du nez parce que d'office j'inspire pour lui demander ce qu'il veut et - et le con, il me coupe la parole pour me le dire d'abord. Fort, très fort.  « J'espère que t'aimes les films de... Tarkovski. Monte, on va être en retard pour la séance. » j'avais oublié à quel point il se la pétait avec ses ordres que le monde entier doit suivre et que je suivrai jamais. Elle vient toute seule de se prendre la promesse envers moi-même, elle fait du bien. « On m'a toujours dit de jamais monter dans la voiture d'un inconnu. » et il remonte mon sourire dès lors que ma silhouette descend, yeux braqués dans les siens, jambes pliées et coudes appuyés de parts et d'autres de sa fenêtre ouverte. Il va souffler et son soupir d'exaspération viendra se casser direct sur ma joue. Qu'on célèbre, une énième petite victoire ce soir.

Alors, Saül est un inconnu. « Dis-moi le plus de trucs sur toi possible. Sur toi hen, pas sur quoi que ce soit d'autre. » parce que pour le moment j'en sais plus sur sa femme, sur son gamin et sur ses pions que sur lui. Personne s'étonne que j'en ai rien à foutre de l'univers en entier et encore moins de son petit monde en surface. « T'as jusqu'à ce que le bus arrive pour que je décide si je reste ou pas. » il a qu'à relancer le moteur et à se tirer s'il prend peur à se brûler les doigts à nouveau. Me laisser perdre l'équilibre sur le ballant de la route. Mais quelque chose me dit qu'autant il aime jouer, reste qu'il préfèrera toujours gagner.

Big talker take a number, I've got all day to wipe the smile off your face. And if I win, you're done with all this ; isn't that what you want? Catch up to me is to cheat & there is no veto. What's done is done with all your tricks - I'm not wishing you luck. Hey Romeo, put on your running shoes. I'm ready to go.

Saül Williams
Saül Williams
l’imposteur
ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Ses associés le surnomment 'coccodrillo', mais surtout pas devant lui.
STATUT : Joue avec le feu.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde.
LOGEMENT : #04 Redcliffe, un appartement partagé avec Ariane qu'ils appellent 'La Serre'.
summer is on its way | willer #24 Dfca94d91819a52d56ba695a1363ef30

PETIT PLUS : Dépense toujours sans compter - à tort ✵ Fin négociateur ✵ N'a absolument aucune patience ✵ Piètre bricoleur, manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ Premier né, sa fratrie est tout, n'admettra pourtant jamais l'amour qu'il porte aux siens ✵ Plutôt solitaire, s'entoure peu ✵ Addict aux jeux d'argent ✵ A un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ Père officiel de Cosimo, il n'est pourtant pas son géniteur
RPs EN COURS :
WILLER #5, #7, #16, #17, #21, #24 & #25 ✵ I met a girl who was vivid and kind, not like the ones I usually find. We watched a poem, she lays her head down. On to my shoulder, she laid her crown.

summer is on its way | willer #24 Marion-cotillard-gif-12
SAÜLISE #11 (ua) & #14 ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

summer is on its way | willer #24 200729120509389952
FAMIGLIA savannah #1, saülden #12, anastasia #2 & famiglia #2 ✵ We told you this was melodrama. Oh, how fast the evening passes, cleaning up the champagne glasses.

summer is on its way | willer #24 2wY3
UA's versailles, sill, lcdf #2 & saülden #11 ✵ I don't sleep.
RPs EN ATTENTE : summer is on its way | willer #24 D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOscenarii libres

summer is on its way | willer #24 1602390457-oh-no
RPs TERMINÉS : willer #31 (ua)willer #30 (ua)willer #29 (ua)willer #27 (ua)willer #26 (ua)willer #22bro's parkerwiller #17willer #21repas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1willer #20saülden&anastasialcdf #1willer #19willer #18saülise #9saülden #10willer #14saülise #5willer #13soppy #1willer #11willer #10chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynwiller #6saülise #4saülise #2willer #3willer #2willer #1saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

summer is on its way | willer #24 PointedFatalCopepod-size_restricted

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy
CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Léo le lionceau & Victor le renard.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: summer is on its way | willer #24 summer is on its way | willer #24 EmptyLun 7 Sep - 1:37

Elle est venue et c'est tout ce qui compte. Elle aurait pu le laisser poireauter encore quelques temps, se pointer bien après l'heure de rendez-vous. Jusqu'où la patience de Saül aurait-elle été ? Probablement pas bien loin. Quoique. « On m'a toujours dit de jamais monter dans la voiture d'un inconnu. » « Je t'ai payé un verre, tu m'as giflé devant une église. On n'est pas des inconnus. » Cette fois-ci c'en est un, un sourire qui vient prendre place au coin de ses lèvres quand elle s'accoude à la fenêtre. Saül a la tête tordue de côté pour correctement lui faire face, comme si elle n'allait pas grimper dans cette maudite voiture. Alors ils seront en retard pour de vrai. Saül déteste les retardataires.

« Dis-moi le plus de trucs sur toi possible. Sur toi hen, pas sur quoi que ce soit d'autre. » « Mince, j'allais te raconter des trucs sur Tarkovski. Je le connais vraiment bien. » Tarkovski mange les pissenlits par la racine depuis 1986, mais elle n'est pas obligée de le savoir. Au tour de Saül de passer un bras à l'extérieur de la voiture. « T'as jusqu'à ce que le bus arrive pour que je décide si je reste ou pas. » Oh le voilà le rire, oh la voilà sa tête qu'il rejette en arrière l'air franchement outré par la deadline qu'elle impose. Des trucs sur lui, alors. Il n'y a pas grand chose à raconter et Saül se creuse la tête, lorsque ses yeux ont retrouvé ceux d'Ariane, bleu contre bleu. Que raconter d'autre qu'elle ne puisse déjà deviner ? « Je suis italien. Tu le sais déjà peut-être déjà, j'ai oublié si je l'ai déjà dit ou pas, mais ça compte quand même. » Ne pas épiloguer sur la famille, surtout, parce qu'ils sont tous barrés - surtout son frère cadet - et que de toute façon, Saül n'est que vaguement en contact avec eux tous. Il ne les voit que pour noël et encore, ça n'arrive que lorsque chacun accepte d'y mettre du sien pour se présenter sans faire d'esclandre. « Mon nom, c'est Williams. Tu avais mon nom, déjà ? Voilà, tu l'as. » Cela la convaincra-t-elle de monter dans cette foutue voiture, mon dieu pourquoi est-ce qu'elle fait la maligne comme ça, je déteste être en retard ? Probablement pas. Du bout des doigts, Saül pianote sur la taule de la voiture. « Je n'aime pas tant le cinéma, en vérité. J'aurais dû nous choisir autre chose. » Une activité qu'il considère comme une perte de temps que de regarder des films, sauf s'ils sont rangés dans la catégorie des grands classiques à ressortir durant des dîners mondains.

« J'ai acheté des chocolats. C'est une information à propos de moi, ça compte. » Derrière, des phares éclairent la route. Le bus ou une autre voiture, Saül ne se retourne pas pour le savoir. « Monte, si c'est pas pour moi fais le pour les chocolats et je te ramène chez toi. » C'est le début des négociations, encore, quand ils ne savent de toute façon faire que ça. « Ou on peut les manger devant le film, au ciné drive. » Le bus klaxonne. A l'évidence, Saül a pris sa place, mais ne compte pas bouger pour autant. Ses yeux n'ont pas lâché ceux de la jeune femme. « Tu causes du trouble à l'ordre public. Appelle vite ton avocat, le chauffeur va te traîner en justice dans trois, deux, un... » Monte.

bloom later
When you're gone, sky turns crimson. So I wait for the dawn 'til I - every time you shine, you help me define, how to remind myself what it's worth. Even when it rains, I need your little rays. Some things never change even when they hurt.

Ariane Parker
Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : when the party's over.
MÉTIER : auteure à temps partiel, animatrice de podcast à temps perdu, biatch à temps plein.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
summer is on its way | willer #24 D140f80caffa406485fab28ad0bf432a

PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère et de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes et la cuisine. ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Vient tout juste de rencontrer son (connard) de père et d'apprendre qu'elle a un demi-frère. ▲ A publié un livre où elle réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, bosse sur une nouvelle sur les mornings after actuellement ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école pour devenir roadie.
RPs EN COURS :

WILLER #15 (ff)WILLER #24 (fb)WILLER #25WILLER #28 (ua)
Take me to the rooftop & tell me love is endless, don't be so pretentious. If you need me, wanna see me, better hurry 'cause I'm leavin' soon.

summer is on its way | willer #24 Giphy
WYRIANE #1WYRIANE #2
Flames climbed out of every window and disappeared with everything that we held dear. We shed not a single tear for the things that we didn't need ; 'cause we knew we were finally free.

summer is on its way | willer #24 Tumblr_inline_mhxir8sdsJ1qz4rgp
ARIELE #1
All these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. Search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. Black heart why would you offer more?

summer is on its way | willer #24 Xt1o
ARYDE feat. cool & the gang #2
We could get lost like I've never been told. Spin me all the way around & don't say it doesn't matter. That doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

summer is on its way | willer #24 7yjy
ARIETOCALYPSE #15ARIET #16 (fb)
Dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. Don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. I'll be seeing you again, I'll be seeing you in Hell. Die, die, die my darling.

red wedding (ff)Amos #3Bffs #2Rae #2Swann #3Jill #2Parkerrsrsrsrsrs (fb)Liam #2Liam (fb)

(12/10)

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: summer is on its way | willer #24 summer is on its way | willer #24 EmptyLun 7 Sep - 2:46

Il m'a payé un verre, je l'ai giflé, c'était pas un rendez-vous mais ce soir c'en est clairement un. Bien sûr qu'il est pas un inconnu.

« Mince, j'allais te raconter des trucs sur Tarkovski. Je le connais vraiment bien. »
« Je t'imaginais pas socialiste. »

À son rire s'ajoute le mien. Je justifierai le truc facilement en pointant sur l'insulte qui est passée comme dans du beurre. Mine de rien il parle pas, suggérant que soit il a pas les couilles de jouer, soit qu'il réfléchit pour avancer sa première carte. S'il m'a pas l'air d'être le gars le plus patient de l'univers - l'infinité de messages qu'il m'a envoyés vont en ce sens - n'en reste que je le suis pas plus quand un soupir glisse de mes lèvres jusqu'à l'une de ses mèches trop bien coiffées.

« Je suis italien. Tu le sais déjà peut-être déjà, j'ai oublié si je l'ai déjà dit ou pas, mais ça compte quand même. » l'accent est minime mais il est là. Faudra juste que je sache s'il rage que je le remarque ou s'il s'en vantera. À voir.  
« Mon nom, c'est Williams. Tu avais mon nom, déjà ? Voilà, tu l'as. » Saül Williams, ça a rien d'italien par contre. Et qu'il pense pas qu'il aura pas mon nom de famille tout de suite. Chaque chose en son temps.
« Je n'aime pas tant le cinéma, en vérité. J'aurais dû nous choisir autre chose. » ah tiens, c'est fun ça. Pourquoi il a choisi ça alors? Parce qu'il voulait se trouver une raison de râler plus fort que moi? Plausible, j'aurais fait la même.
« J'ai acheté des chocolats. C'est une information à propos de moi, ça compte. » et s'il a acheté des fleurs je vais le lui rappeler aussi longtemps que possible. Ariane, longtemps?
« Monte, si c'est pas pour moi fais le pour les chocolats et je te ramène chez toi. » il saura pas mon nom au complet, et il saura certainement pas mon adresse non plus.
« Ou on peut les manger devant le film, au ciné drive. »  

Les klaxons le font sursauter, j'hausse à peine le sourcil. C'est qu'il est tenace, le chauffeur de bus, et Saül aussi. « Tu causes du trouble à l'ordre public. Appelle vite ton avocat, le chauffeur va te traîner en justice dans trois, deux, un... » « Je préférais la cravate de l'autre fois. » et s'il se torture l'esprit pour tenter de se souvenir de laquelle c'était, de quelle autre fois je parle, c'est absolument voulu. Quand je me redresse, que mes doigts quittent le tissus qu'ils narguaient et que je tape d'une claque une seule sur le toit de la bagnole au-dessus de sa tête. Ce n'est qu'ensuite que je finis par monter - à l'arrière, le siège juste dans son dos. Le laisser jouer les chauffeurs me fait marrer, l'interrogatoire sera encore plus cool dès que j'attrape ses prunelles des miennes dans le rétroviseur.

« Ça sent les pivoines. » je nargue, immense sourire aux lèvres. La boîte de chocolats que j'ouvre sans lui offrir le premier. Il a dit qu'ils étaient pour moi, non? Il a dit que j'étais ingrate aussi. « Celui-là est plein de caramel. Tu prends, je déteste. » les doigts collants, non merci, le bonbon qui passe de mes doigts à son épaule l'instant d'après. Pourquoi est-ce que j'ai besoin de lui dire des trucs sur moi? Pourquoi est-ce que je rage qu'il m'ait pas renvoyée la question quand on sait tous les deux que je n'y aurais fort probablement même pas répondu?

Big talker take a number, I've got all day to wipe the smile off your face. And if I win, you're done with all this ; isn't that what you want? Catch up to me is to cheat & there is no veto. What's done is done with all your tricks - I'm not wishing you luck. Hey Romeo, put on your running shoes. I'm ready to go.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: summer is on its way | willer #24 summer is on its way | willer #24 Empty

summer is on its way | willer #24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1