AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

i'm writing you a symphony of sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : célibataire, un peu (beaucoup) paumé
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : un loft à spring hill, #51.
i'm writing you a symphony of sound F9203c491ec72d3365dd27f391dd9e64a98dbe02

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ATWOOD FAMILY - Jean #1 - Holden #1 - Jean & Oakley

i'm writing you a symphony of sound Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #13 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

i'm writing you a symphony of sound Giphy
OAKLEY #9 △ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Thomas #2 (fb)Charlie #1Freya #1Léo #1John #1Charlie #2Clément #1Charlie #3Thomas #3Eavan #1Clément #2eavan & freyajessian #1Thomas #4Clément #3Thomas #6Eavan #3Oakley #1Clément #4Charlie #4Thomas #7Charlie #5Eavan #4Thomas #8Eavan #5Oakley #2Charlie #6Eavan #6Chloe #1Charlie #7Thomas #9Eavan #7Léo #3TimOakley #3Thomas #10Oakley #4Tom&AllanAmos #1Louisa #1Oakley #5Amos #3Charlie #8Oakley #6Oakley #7Charlie #9Thomas #11Oakley #8Chloe #1Enoch #1Thomas #12Clément #6
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna (dessin) joseph
DC : shiloh, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

i'm writing you a symphony of sound Empty
Message(#) Sujet: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound EmptyDim 6 Sep - 16:20

codage par jamie :l:

Cían, Shiloh, Bailey, Loan & Wyatt
fiche de liens commune

Cían, l'impulsif au grand coeur

cían atwood
aaron paul - fiche de présentation - moodboard
40 ans (21.04.1980) ≈ Irlandais (Galway) ≈ Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale ≈ Célibataire, amoureux de son ex ≈ Hétérosexuel

Enfant, je disais à qui voulait l’entendre que je voulais être cambrioleur lorsque je serais grand afin d’avoir plein d’argent. Innocent, mais déjà plein d’ambition le petit Cian. ≈ J’ai toujours été passionné par la mer. Lorsque nous étions enfants, papa nous emmenait tous les dimanches voire la mer et les bateaux au loin. Je pouvais passer des heures à regarder le remous de l’eau et écouter le bruit des vagues. En grandissant, la mer a toujours été un refuge pour moi. ≈ J’ai une cicatrice sur le bout du nez, résultat d’un vol plané au-dessus de mon vélo alors que j’avais sept ans. ≈ Souvent incapable de gérer ma colère de manière saine, je me suis mis à la boxe à l’époque du lycée et je n’ai jamais cessé de pratiquer. J’ai même un punching-ball chez moi pour frapper dans le sac si le besoin se fait ressentir. ≈ Ma vie est fait de compétition et de défis. C’est quelque chose qui me motive et qui me fait avancer. J’ai besoin de me fixer un objectif, de mettre la barre au plus haut et de me pousser à réussir. ≈ Vingt-trois ans plus tard, je me sens toujours autant responsable de la mort de ma petite sœur. J’aurais dû être avec elle. ≈ J’ai quatre tatouages : un trèfle à quatre-feuilles derrière l’oreille, une vague au creux du coude, le prénom de mes sœurs sur les côtes et une ancre derrière la cheville. ≈ Il y a trois ans, je suis devenu végétarien et je regrette de ne pas l’avoir fait bien plus tôt. ≈ Je n’ai pas ma langue dans ma poche et si j’ai quelque chose à vous dire je le ferais sans me poser de questions. C’est quelque chose qui m’a souvent posé problème dans l’armée puisque je n’ai jamais hésité à faire comprendre ce qui ne me plaisait pas. ≈  Ma plus longue relation amoureuse aura duré un an. Je ne sais pas me poser avec quelqu’un et je trouve toujours une excuse pour mettre fin à la relation. ≈ En plus de vingt ans, je n’ai jamais perdu mon accent irlandais ce qui fait que parfois, aujourd’hui encore, les gens ne comprennent pas toujours ce que je raconte. ≈ Je suis très proche de ma maman même s’il arrive que l’on ne se comprenne pas vraiment. ≈ Impossible de passer une journée sans écouter de la musique au moins une fois. ≈ La technologie ce n’est pas vraiment mon truc, je ne suis pas adepte des réseaux sociaux et j’ai un portable datant de la préhistoire. ≈ Dès que je suis en permission, je vais passer du temps avec les enfants malades à l’hôpital St Vincent. J’aime faire l’idiot pour les faire sourire un peu et leur raconter des histoires de marin. ≈ Ma nièce est ce que j'ai de plus cher, je ferais tout pour elle. Ma soeur passe son temps à me reprocher d'être beaucoup trop cool et laxiste avec Charlie, mais je m'en fiche un peu. Je suis un tonton cool après tout.

bailey, la tempête émotionnelle

bailey fitzgerald
joseph morgan - fiche de présentation - moodboard
38 ans (28.04.1982) ≈ Anglais (Londres) ≈ Directeur artistique au Fitzgerald's Record ≈ Divorcé ≈ Hétérosexuel

La grasse matinée est un terme ne faisant pas partie de mon vocabulaire. Je suis toujours levé avant huit heures du matin. D’ailleurs, il n’est pas rare que mes heures de sommeil ce compte sur les doigts d’une seule main. ≈ Malgré nos relations parfois compliquées, tendues et emplie de rivalité, ma famille est très importante pour moi. J’ai d’ailleurs un grand frère, Eliott, et une petite sœur, Olivia. ≈ Né à Londres, je suis arrivé à Brisbane il y a désormais trois ans. Je n’ai toujours pas perdu mon accent londonien pour le désarroi de certains de mes collègues. ≈ Il paraît que je suis un haut potentiel émotionnel. Un mot un peu galvaudé pour dire différent, pas comme les autres, en dehors de la normale. Concrètement ? Chacune de mes émotions sont trop fortes, trop intenses, trop tout. Je perds bien trop souvent pied, incapable de doser mes réactions, d’exprimer mon ressentit et surtout de le comprendre. J’aime intensément, je déteste avec passion, j’admire sans faille. Je peux passer du rire aux larmes en quelques secondes, tout ce que vous me direz, chaque intonation de voix changeante sera analysée cent fois. C’est mon quotidien depuis toujours. Parfois, j’aimerais ne pas être hyper réactif, j’aimerais me couper du monde. Cesser de tout entendre, de tout voir, de tout ressentir puissance mille. ≈ A l’âge de quatre ans, mon père nous as emmener voir un match de rugby avec Eliott. L’hyperactif que j’étais déjà à l’époque est resté coller à son siège pendant 80 minutes. Deux ans plus tard, j’ai intégré ma première équipe. Trente ans plus tard, je joue toujours. Ce n’est pas toujours simple, parfois ce sport est trop violent, trop intense pour moi, mais je ne lâche pas. Le rugby est le seul moyen que j’ai trouvé de relâcher la pression lorsque mes émotions deviennent trop fortes, totalement ingérables. ≈ La musique fait partie intégrante de ma vie. ≈ J’avais 28 ans le jour de mon mariage avec Ginny McGrath. Un mariage arrangé pour le bonheur de nos parents, mais pas pour le nôtre. ≈ Papa de substitution du petit Noah. Je n’ai jamais réellement trouvé ma place auprès de ce petit bonhomme, une chose est sûre, je l’aime plus que de raison. ≈ Cela fait désormais vingt ans que je suis persuadé que mon frère me déteste profondément. ≈ Trois jours après mon divorce, je suis allé adopter un chiot. Logan est un magnifique berger australien. Mon plus fidèle ami. ≈ Jill McGrath me fait bien trop souvent tourner la tête. ≈ Tout doit avoir une logique pour moi. Je suis incapable de fonctionner si une situation me semble illogique, s’il me manque une information. ≈ Mon hypersensibilité se couple à une hyperesthésie (exacerbation des sens). Les informations sensorielles parviennent à mon cerveau d’une manière bien trop rapide. Dans un café plein à craquer, j’arrive à suivre une conversation avec quelqu’un tout en entendant et comprenant la commande du prochain client et la conversation de la bande d’amis derrière moi. C’est souvent trop et il m’arrive de ne plus savoir gérer toutes les informations qui m’arrivent dessus en même temps. ≈ Je joue de la guitare et du piano. Depuis quelques mois, je tente d’apprendre la batterie. ≈ L’écriture est une sorte de défouloir pour moi. ≈ Il n’est pas rare que je mette une barrière émotionnelle entre les gens et moi. Paraît-il que cela me rend froid et distant. C’est la seule manière que j’ai trouvé pour gérer mes émotions sans que l’on me pointe du doigt ou que l’on me traite de fou. ≈ Je possède trois tatouages. ≈ Enfant mon rêve ultime était de me rendre sur la lune. ≈ Je suis incapable d’infliger du mal à qui que ce soit de manière volontaire. ≈ Mon rire est communicatif. ≈ Je serais incapable de définir ce que je ressens envers mon paternel. Il est ma bête noire, le tourbillon incessant de mes troubles. ≈ Il faut que je note sur un bout de papier toutes les idées qui me viennent dans une journée. Ce n’est jamais très économique, mais c’est plus fort que moi. ≈ Dis-moi « je t’aime » je ne te croirais pas. ≈ Mes véritables amis se comptent sur les doigts d’une main. ≈ Confiance en soi ne fait pas partir de mon vocabulaire. ≈ Je consacre ma vie à mon métier et notamment depuis que je suis en Australie.

loan, l’artiste incomplet

loan severide
Darren criss - fiche de présentation - moodboard
30 ans (28.12.1989) ≈ Australien ≈ Comédien, chanteur, danseur. Artiste touche à tout ≈ Célibataire ≈ Homosexuel

Je respire, je dors, je mange, je me douche théâtre et chant. C’est toute ma vie. Une véritable passion qui me fait vibrer, qui me porte au jour le jour. ≈ Clément Winchester me pique toujours la place du premier rôle. C'est simple dès qu'on se retrouve dans les mêmes auditions, il obtient le rôle et je ne fais qu'une figuration. J'aimerai lui en vouloir, mais je l'admire parfois un peu trop pour cela. ≈ Je me suis fixé le but d’obtenir un premier rôle dans une comédie musicale avant mes trente ans, autant dire qu’il me reste... Well, un peu plus de deux mois pour réaliser tout cela ≈ J'avais dix mois lorsque mon père à été muté en Allemagne, à Munich plus précisément. On aura vécu 17 ans là-bas. ≈ Je n’ai pratiquement pas connu ma mère, elle n’as jamais été une mère aimante et l’année de mes quatre ans, elle a finis par complètement disparaître pour ne plus revenir. Papa n’a jamais réellement voulu parler de tout cela, je ne connais pas le fin mot de l’histoire et j’ai appris à ne pas m’en soucier. Mon père a été un papa parfait et nous avons toujours été très proche. ≈ J’avais cinq ans lorsque j’ai demandé à mon père de m’inscrire à des cours de danse. J’étais le seul petit garçon du cours, mais je m’en fichais totalement. J’adorais ça. ≈ Je parle couramment Allemand même si ce n'est pas une langue que j'affectionne particulièrement. ≈ Depuis ma plus tendre enfance, on m’appelle bouclettes. ≈ Il paraît que j’ai une personnalité assez originale, il est vrai que je passe difficilement inaperçu avec ma collection de vêtements plus colorés les uns que les autres. ≈ Je suis censé porter des lunettes, mais je les oublie toujours chez moi et finis par me plaindre en fin de journée parce que j’ai mal au crâne. Cela fait deux ans que mon père veut que je prenne rendez-vous pour obtenir une ordonnance de lentilles, mais j’ai toujours mieux à faire, il faut croire. ≈ Mon film préféré est Moulin Rouge ou Grease. En réalité, je suis incapable de choisir. Je les connais tous les deux par cœur et je rêve de pouvoir jouer un tel rôle une fois dans ma vie. ≈ Pour mes 15 ans, mon père m’a emmené à New-York et j’ai eu la chance de voir une représentation de Wicked et surtout du Roi Lion. J’étais comme un gamin et c’est probablement l’un de mes plus beaux souvenirs d’anniversaire (de ma vie même) ≈ Tête en l’air, il m’arrive bien trop souvent d’oublier mes affaires un peu partout ou je vais. Mes clés sur la table d’un Starbucks, mon portefeuille chez un coup d’un soir, mes lunettes de partout, j’oublie même mes textes dès que je vais répéter au théâtre. Un jour, j’oublierais ma tête quelque part… ≈ Je déteste porter une montre ou toute sorte de bijoux en réalité. ≈ Au moins une fois par mois, je poste une vidéo sur YouTube d’une cover. Je chante dans ma chambre, toujours accompagner de ma fidèle guitare. Je commence à devenir un peu connu, mais je n’ai pas vraiment envie de me lancer avec plus de sérieux là-dedans. C’est juste un petit passe-temps, la scène reste mon premier amour. ≈ Au Lycée, je me suis tout de suite inscrit dans le groupe de la chorale. On passait pour des has been, mais j’ai passé mes meilleurs moments avec ce groupe, on s’éclatait comme jamais. ≈  Il y a deux ans, ma mère a tenter de prendre contact avec moi, je l’ai à peine écoutée et je lui ai raccrocher au nez. Depuis, elle m’envoie des messages de temps en temps sans que je ne réponde jamais. ≈ Mon premier petit ami était un mec génial, lorsqu’il a dû déménager pour suivre ses parents, j’ai été inconsolable pendant des semaines. ≈ L'année de mes dix-huit ans, mon père à décider de rentrer en Australie. De mon côté, j'ai suivi Martin, mon meilleur ami, en Nouvelle Zélande pour m'émancipé un peu, mais surtout pour intégré une école de théâtre à Riwaka. ≈ Je n’ai jamais été très doué pour les cours, je préférais passer mon temps sur une scène de théâtre ou une salle de danse. C'est bien pour cela que j'ai intégré une école de théâtre plutôt que d'aller à l'Université. ≈ A 20 ans, j’ai été victime d’une agression homophobe en pleine rue. On sortait d’un bar avec mon petit ami de l’époque, un peu pompette, il a voulu m’embrasser comme n'importe quel couple peut le faire. Cela n’a pas plus à une bande de jeunes qui nous ont alors pris pour des punching ball. J’en suis sorti avec deux côtes cassé et un état psychologique fragiliser. Pendant des mois, j’ai eu peur de sortir seul. Aujourd’hui, je me méfie encore, mais je tente de garder la tête haute. ≈ Je vis dans une petite maison mitoyenne à celle de mon papa. Il est malade depuis quelques mois et je tente de prendre soin de lui le mieux possible. ≈ Il ne se passe pas une journée sans que je chante au moins une fois à tue-tête une chanson extraite d’une comédie musicale. ≈ Il n’y a rien que je ne ferais pas pour mes proches. Le bonheur des autres passera toujours avant pour moi. ≈ Depuis quelques années, je suis membre et bénévole au H.E.R.O Center.

wyatt, le sanguin

wyatt parker
orlando bloom- fiche de présentation - moodboard
40 ans (27.01.1980) ≈ Franco/Australien ≈ Auteur en tout genre ≈ Célibataire ≈ Hétérosexuel, sans étiquette prédéfinie

Pour éviter tout genre de quiproquo, il vaut mieux partir du principe général de base, que je ne t’aime pas. C’est plus simple pour tout le monde, ça tient l’historique au clair. Peut-être si tu as un peu de chance, tu pourras trouver une place dans mon estime, mais assure toi dès le départ que ce n’est pas gagner. △ À six ans, je participais à ma première bagarre, pour une sombre histoire de billes volées dans la cour de récréation. Paul ne voulait pas me rendre mon sachet, la maîtresse se fichait bien de nos histoires, alors je suis allé lui mettre un coup de poing dans le nez. La première d’une longue série. △ Élever dans un petit appartement au mur empli de livres, j’ai su lire avant d’apprendre à compter ou n’importe quelle autre activité. J’ai été biberonné aux classiques français et dès mes premières années d’écoles, je dévorais au minimum un livre par semaine. △ Le français et l’anglais sont mes deux langues principales, il a toujours fallu jongler entre les deux à la maison. Il m’arrive, bien trop souvent, de commencer une phrase dans une langue pour la finir dans l’autre, même après toute ses années passer si loin de mon pays de naissance. △ Souvent incapable de gérer ma colère de manière saine, j’ai fini par m’inscrire à la boxe dès ma première année de Lycée et je n’ai jamais cessé de pratiquer. Ariane n’était qu’une gamine, mais je l’emmenais souvent avec moi sur le ring. Aujourd’hui, elle sait probablement mieux frapper que moi. △ Pendant des années, j’ai balloté entre deux pays. Je ne restais jamais assez longtemps en Angleterre pour réellement apprendre à connaître Yelahiah. Juste assez pour l’observer, ne pas le comprendre et me lasser. △ S’il y a bien une chose que j’ai apprise de mon paternel, c’est qu’il faut toujours être bien entouré dans la vie. Faire l’effort de s’offrir un entourage fait de gens riches et puissants. Ils m’insupportent tous autant qu’ils sont, mais parfois, il faut savoir faire exécuter quelques pirouettes bienséantes pour s’assurer un confort de vie. △ Mon frère et ma sœur ont, littéralement, laisser leur trace dans ma vie. Une cicatrice sur la pommette droite, résultat d’une Ariane en crise qui m’a jeté un vase au visage. Et une phalange tordue après une bagarre avec Yelaliah, je voulais lui coller mon poing dans la figure, il a eu le bon réflexe, j’ai pas su m’arrêter avant le mur. △ Neuf mois de prison, c’est la sentence dont j’ai écopé pour avoir gravement blessé un homme à l’aide d’une arme à feu sur la voie publique. C’est ce que raconte mon casier judiciaire. Dans les faits, je n’ai jamais touché à cette arme. Il fallait que quelqu’un plonge et jamais je n’aurais laissé ma sœur partir derrière les barreaux. △ Lassé d’essuyer les refus de différentes maisons d’édition, j’ai pris le premier boulot de pigiste que je trouvais. On a cherché à me mettre au courrier du cœur, j’ai envoyé ma sœur. Cela s’est terminé par une place à la rubrique nécrologique pour ma pomme. Je m’éclatais à écrire les textes les plus larmoyants qui soient. Ça n’a duré qu’un temps avant que je ne me lasse. △ Jamais il ne sera au courant, mais Yelaliah aurait pu perdre bien plus que son travail lorsqu’il a commis son impair. J’ai dû jouer de mes connaissances, lâcher quelques liasses de billets pour que les gens l’oublient et le laissent vivre sa vie. △ Je crie à qui veut l’entendre que les relations de couple de sont pas faites pour moi. En réalité, cela fait dix ans qu’elle hante ma vie. On se pourrit l’un et l’autre. On se fait constamment du mal. Je la déteste autant que j’ai besoin d’elle. Personne n’a le droit de me faire de remarquer à son sujet, en particulier ma sœur. △ Ambidextre, je sais écrire des deux mains. Je saurais également te coller un poing du gauche ou du droit et la douleur sera la même. △ Loup solitaire, je préfère observer la meute de loin. La plupart du temps, ils pensent que je me fiche de leur vie quand en réalité, j’en connais les moindres détails. J’avais dix ans quand j’ai endossé le rôle du grand frère protecteur et jamais cela ne changera. Quoiqu’ils fassent, les deux idiots. △ Ouvre mon frigo, tu n’y trouveras que des yaourts (probablement périmé), de la bière et du vin. Je ne sais pas cuisiner, je n’aime pas cela et je n’ai pas l’intention de changer mes habitudes. △ Pour faire plaisir au paternel, j’ai entamé des études de droit que j’ai abandonné à la fin du premier semestre pour partir dans un cursus littéraire. C’est tout ce qui m’intéressait, je ne voulais pas entendre parler d’autre chose. △ J’avais 27 ans lorsque j’ai publié mon premier livre. Une histoire de vie tout ce qu’il y a de plus banal, un personnage un peu bancal, mais auquel on s’attache. Le deuxième est paru à l’aube de mes 30 ans, puis il y a eu la prison et depuis, c’est la traversée du désert. J’entame une trame sans jamais l'a terminé, j’écris des piges qui n’ont aucun sens. L’inspiration semble cassée. △ Jamais je ne l’avouerai réellement, mais Ariane aura toujours une place privilégiée dans ma vie. Elle était qu’une gamine quand maman a commencé à vriller. C’était nous deux contre le reste du monde, alors que Yelahiah était si loin, et parfois, je regrette de ne pas avoir su la protéger plus (on passera sous silence le coup du mari, il est mort mille fois dans ma tête.) △ Je ne connais pas ma droite de ma gauche et je déteste quand on me le fait remarquer. △ En dehors de la littérature, je vous une réelle passion pour les histoires de crimes et de serial killer. J’ai regardé tous les reportages possibles à ce sujet, j’ai dévoré la série Mindhunter. Et depuis quelque temps, j’ai l’idée de commencer un podcast à ce sujet.

shiloh, la douce naïve

shiloh atkins
elizabeth lail - fiche de présentation - moodboard
25 ans (08.11.1995) ≈ Australienne (Brisbane) ≈ Styliste, coutière. Voudrait travailler pour une compagnie de théâtre ou créer sa propre boutique ≈ Célibataire ≈ Hétérosexuelle

01 – Shiloh et Nathan sont nés avec deux mois d’avance ce qui leur a valu un séjour quelque peu prolongé au service néonatal de l’hôpital St Vincent afin d’éviter toute complication. Ce fut difficile pour leurs parents, notamment pour la maman, Dana, qui s’était juré de ne rien rater avec ses enfants cette fois-ci. Mais après plusieurs semaines tout le monde a pu rentrer à la maison et c’est la petite Louisa, cinq ans, qui a fait visiter la maison à son frère et sa sœur, commentant chaque pièce aux détails près. 02 – Dès le plus jeune âge elle a développé une véritable relation fusionnelle avec son frère jumeau. Impossible de les séparer sans que cela finisse en crise de larmes. À l’école, ils devaient être dans la même classe, ils faisaient les mêmes activités extra-scolaires, partageaient leur groupe d’amis et tout le reste. Ce n’était jamais malsain, jamais trop selon eux, mais juste une normalité dans laquelle ils ont grandi et ceux jusqu’à leur entrée à la faculté où tout a été chamboulé. 03 – Si Nathan est le cerveau du duo, Shiloh en a toujours été la porte-parole. Elle est celle qui osait parler pour deux, celle qui donnait une voix à leurs idées les plus farfelues et qui savait manier les mots pour leur éviter une punition. 04 – C’est lors du tout premier Halloween à l’école maternelle que Shiloh est tombée amoureuse des déguisements. Après cela, impossible de lui faire retirer son costume de la petite sirène pendant des jours. Et son intérêt n’a cessé de grandir renouvelé chaque année par une nouvelle idée de matching costume à porter avec son frère qui acceptait toutes les propositions de sa sœur sans jamais rechigner, enfin devant elle tout du moins. 05 – Pour la petite blondinette, sa grande sœur a toujours été une véritable héroïne. Elle ne jurait que par elle, voulait tout faire comme elle, encore plus lorsque Louisa se rebellait face à l’autorité des parents. Elle l’observait avec des étoiles plein les yeux, jurant à tous que personne n’était aussi cool que sa sœur. Jusqu’à ce que Louisa s'enfuit tout un été sans jamais prévenir personne, Shiloh n’avait que 13 ans et elle a très mal vécu cette disparition soudaine. Durant près d’un an, elle a refusé d’adresser la parole à sa sœur, laissant Nathan faire le messager. 06 – Elle est très sociable Shiloh, toujours entourée d’un petit groupe d’amis solides avec qui elle a passé chaque année d’école. Au Lycée, ils faisaient partie des ‘populaires’ sans jamais l’avoir cherché et ça lui plaisait à Shiloh, elle aimait qu’on les envie, que les filles viennent lui parler pour avoir une chance avec son frère et la consécration est venu le soir du Bal de Terminal quand elle a été élue reine aux côtés de son petit ami de l’époque, Edward. Loin d’être une peste, elle aimait juste que l’attention soit tournée vers elle et ses amis. 07 – Avec Nathan, ils ont toujours eu des traditions rien qu’à eux. Le vendredi soir n’existait que pour eux dès qu’ils avaient eu l’âge de rester debout assez tard pour regarder un film en entier. En grandissant, la tradition, c’est transformer en soirée au dîner, au cinéma ou au bowling, mais toujours que tous les deux. La tradition a pris fin petit à petit sans vraiment qu’ils s’en rendent compte. 08 – Sa passion pour la couture et les tissus lui viennent de sa grand-mère qui lui a littéralement tout appris. Shiloh a commencé à coudre ses propres vêtements à la fin du Collège et n’a pas eu de cesse de continuer durant ses années de Lycée. Lorsqu’est venu le moment de se poser la question de son avenir, elle n’a pas hésité une seconde, elle ferait un cursus dans la mode et plus particulièrement le monde des arts et des costumes de scène. 09 – Le jour de ses dix-huit ans, elle a appris qu’elle avait une autre sœur, Danika. Née une année après Louisa, la petite fille a été abandonnée par la mère de famille et considérée comme un secret de famille. Une énorme dispute a éclaté au sein de la famille et Shiloh a voulu rencontrer Danika. Tout ne s’est pas très bien passé, mais depuis elle essaye d’avoir une relation avec son autre sœur. 10 – C’est durant ses années d’Université que Shiloh a commencé à changer. Séparée de son frère, elle était soudainement bien moins bruyante, perdue dans un monde dont elle maîtrisait moins les codes, elle a préféré se contenter de son petit groupe d’amis et d’histoire sans lendemain, la tête toujours perdue dans ses croquis, ses aiguilles et chutes de tissu. Déterminée à prendre son envol et persuader que Brisbane n’avait plus rien à lui offrir, elle est partie pour Sydney en Janvier 2019. 11 – Au départ, Lawrence n’était qu’un ami, mais petit à petit il a su s’insinuer sous sa peau, se rendant indispensable dans la vie de la jeune femme. Il l’emmenait à chacun de ses concerts, lui présentait des gens importants amenant chaque jour un peu plus de paillettes dans le regard de Shiloh. Elle est tombée sous son charme sans même s’en rendre compte jusqu’à l’embrasser un soir. C’est seulement des semaines plus tard, qu’elle apprendra que Lawrence était déjà en couple avec une autre. La raison aura voulu qu’elle coupe court à tout cela, mais c’est sans se poser de questions que Shiloh est rester l’amante du jeune homme, toujours un peu plus amoureuse, toujours un peu plus aveuglé. 12 – Lors d’un séjour à Brisbane, elle a eu l’occasion de rencontrer celle d’avant, Lucia. Cette petite chose fragile qui lui a fait de la peine, mais dont elle se fichait bien. Lawrence ne cessait de lui répéter tout le mal qu’avait pu lui faire Lucia, elle méritait de se retrouver seule celle-là. 13 – Elle qui n’était jamais trop aller en boîte de nuit est devenue une véritable habituée des mécaniques de ce genre de lieu au fur et à mesure de sa relation. Attirée par le feu des projecteurs, par les gens "connus" qu’elle commençait à rencontrer, elle a eu la tête qui tourne la petite provinciale. L’alcool coulait à flots et parfois Lawrence lui donnait une pilule pour qu’elle "se décoince le cul" comme il aimait lui dire. Le problème ? Elle a commencé à réellement y prendre goût… 14 – C’est sournoisement que les choses on commencer à mal tourné, Lawrence était jaloux maladif et surtout il prenait un malin plaisir à dénigrer le travail de la jeune femme, les tenues qu’elle confectionnait et finalement la relation avec son frère. Tel une tempête, il a tout détruit sur son passage, l’enfermant dans cet appartement qui était le leur, sans aucune perspective d’avenir. Il ne la voulait que pour lui, Shiloh rêvait d’aventure et de nouvelles rencontres. Un soir, elle a osé lui répondre, il a levé la main sur elle, laissant un bleu énorme sur sa mâchoire. Le premier coup n’a pas suffi, le dixième a eu raison de leur couple. 15 – Elle est partie sans prévenir personne. Elle a attendu que Lawrence se rende à l’une de ses sessions d’enregistrement, elle a jeté toutes ses affaires dans deux valises et elle est partie le cœur en peine, quelques bleus sur le corps et avec aucune idée d’où se rendre. Jamais elle n’avait planifié de retourner à Brisbane et encore moins d’aller sonner chez elle.

All our memories are packed into boxes, stacked up
against the door. 'Cause they say the bigger the love,
the harder the fall. Well, I'm crashing through the floor.
Still feel your breath on my lips as you're walking out the door

i'm writing you a symphony of sound 2P7Cr0f
i'm writing you a symphony of sound YfUNI2o
i'm writing you a symphony of sound L95P7ms

Dernière édition par Cían Atwood le Dim 29 Nov - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían

PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.

THOMAS #13 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

OAKLEY #9 △ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Thomas #2 (fb)Charlie #1Freya #1Léo #1John #1Charlie #2Clément #1Charlie #3Thomas #3Eavan #1Clément #2eavan & freyajessian #1Thomas #4Clément #3Thomas #6Eavan #3Oakley #1Clément #4Charlie #4Thomas #7Charlie #5Eavan #4Thomas #8Eavan #5Oakley #2Charlie #6Eavan #6Chloe #1Charlie #7Thomas #9Eavan #7Léo #3TimOakley #3Thomas #10Oakley #4Tom&AllanAmos #1Louisa #1Oakley #5Amos #3Charlie #8Oakley #6Oakley #7Charlie #9Thomas #11Oakley #8Chloe #1Enoch #1Thomas #12Clément #6
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound EmptyDim 6 Sep - 16:35

Evolution des personnages
Cían, Shiloh, Bailey, Loan & Wyatt

cían atwood
DECEMBRE 2020 ∆
Eavan reviens sans prévenir, elle va chercher Ailis à la crèche et ne donne aucunes nouvelles à Cian. C'est un véritable cataclysme dans la vie du militaire, il est perdu, il perds pieds.

Peu avant Noël, il porte plainte, malgré son statut complètement flou auprès de la petite fille.

ETE 2020 ∆
Cian tente de reprendre sa vie normalement, il chancèle dans le fait de se retrouver seul avec Ailis, mais il est bien entouré par ses proches.

MAI 2020 ∆
Eavan quitte le pays, laissant derrière une simple lettre et sa fille aux bon soins de Cian. Il est dévasté, mais met toute son énergie a s'occuper de la petite fille. Il s'oublie et commence à ne plus trop gérer ses colères.

AVRIL 2020 ∆
Le jour de son anniversaire, 21 avril, Cian signe un papier faisant foi de sa présence dans la vie d'Ailis depuis le jour de sa naissance (parenting order, Queensland law)

FEVRIER - MARS 2020 ∆
Quand Cian ne bosse pas comme un malade, il passe tout son temps libre avec Eavan et Ailis. Le père de la petite a abandonner ses droits parentaux, Eavan lui demande d'adopter la petite.

Ils vont bien et Cian commence à apercevoir un avenir serein pour eux.

JANVIER 2020 ∆
Charlie a un accouchement mouvementer, mais les jumeaux sont enfin là. Cian rencontre Tim et le couple lui annonce qu'il est le parrain de la petite Willow.

DECEMBRE 2019 ∆
Les bushfires font rage en Australia, Cian est déployé avec son unité pour venir en aide à la population et soutenir les soldats du feu. Le travail est dur et Cian s'épuise a toujours vouloir tout faire.

OCTOBRE 2019 ∆
Naissance d'Ailis, la fille d'Eavan. Cían a assisté à l'accouchement. Rien n'est réglé entre eux, un véritable flou artistique.

Cían est moins présent pour ses proches et il commence à réellement s'en vouloir.

JUILLET 2019 ∆
Cían revoit Eavan a plusieurs reprise, les coïncidences deviennent un peu trop fréquente, ils prennent le temps de discuter et finissent par renouer petit à petit.

JUIN 2019 ∆
Tel l'impulsif qu'il est, Cían, en vient aux mains avec John, le petit-ami de sa nièce Charlie. Ce dernier a été violent avec la jeune femme et c'est trop pour Cían. Il ne se retient pas et finit au commissariat puis à l'hôpital avec deux phalanges brisées.

AVRIL 2019 ∆
Cían apprend qu'Eavan est enceinte. Il panique d'abord, avant d'être vraiment heureux et d'envisager un avenir avec cette femme. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle le trompait depuis un moment et que ce bébé n'est en réalité pas le sien.

2018 ∆
Cían enchaîne les missions pour la RAN, il est assez souvent absent et lorsqu'il revient, il passe tout son temps avec Eavan, mettant un peu de côté son meilleur ami et sa famille.

AVRIL 2017 ∆
Le jour de son anniversaire, Cían fait la connaissance d'Eavan, cette femme qui va bien trop rapidement chambouler sa vie.

DECEMBRE 2005 ∆
Cían revient officiellement à Brisbane pour se rapprocher de sa nièce lorsqu'il n'est pas en mission. Il s'achète un loft à Spring Hill et décide de revenir ici lors de ses permissions longues.

FEVRIER 2000 ∆
Cían est obligé de partir en mission commando avec Thomas Beauregard comme binôme. Si cela était un cauchemar au départ, ils ont fini par se trouver un bon nombre de points communs. Depuis ce jour, ils sont devenus les meilleurs amis du monde.

SEPTEMBRE 1999 ∆
Après avoir échoué au Lycée et sans véritable idée d'avenir, Cían s'engage dans la Royal Navy pour voir du pays et rendre son père fier de lui. Il part à Sydney pour mettre de la distance avec sa famille et rencontre son pire ennemi, Thomas Beauregard.

SEPTEMBRE 1995 ∆
Naissance de Charlie, la nièce de Cían. Il lui promet de toujours être là pour elle. Il ne faudra pas longtemps pour qu'elle devienne la chose la plus précieuse dans sa vie.

MAI 1995 ∆
La famille Atwood déménage en Australie pour rejoindre Ciara et retrouver les terres natales de la maman. Cían n'a pas eu le choix, il a dû suivre ses parents. C'est là que ses problèmes de gestion de la colère ont commencé.

28 AVRIL 1995 ∆

Cían devait rentrer de l'école avec sa petite sœur, il a préféré la laisser aux soins de la maman de son meilleur ami et les deux garçons sont parti jouer au foot. Sur le chemin, la fillette a été chauffée sur le trottoir par une voiture, elle est décédée sur le coup. Cían est arrivé trop tard.

24 AVRIL 1980 ∆

Naissance de Cían Atwood à Galway en Irlande. Il est le fils d'une infirmière d'origine australienne et d'un ingénieur Irlandais. Il a une grande soeur, Ciara. Sa petite soeur naîtra quatre ans plus tard.

shiloh atkins
18 NOVEMBRE 2020 ∆
La voilà de retour à Brisbane, elle vient frapper chez Lucia (l'ex petite amie de Lawrence) sans réellement savoir pourquoi.

NOVEMBRE 2020 ∆
Le jour de son anniversaire, Lawrence la frappe à nouveau. Terrifiée et ne voulant surtout pas se laisser aspirer dans ce genre de relation, Shiloh décide de fuir pour rentrer à Brisbane sans prévenir personne.

JUIN 2019 - SEPTEMBRE 2020 ∆
Sa relation avec Lawrence va très vite, en 4 mois ils ont emménager ensemble. Petit à petit elle abandonne les stages pour se consacrer à sa relation, pour toujours plaire à son petit ami. Il exerce une véritable emprise sur la jeune femme, ne la laissant plus vivre sa vie comme elle l'entends. Les remarques ne cessent de pleuvoir, les reproches s'enchaînent et elle perds petit à petit confiance en elle. En Septembre il lève la main sur elle pour la première fois.

JUIN 2019 ∆
Au cours d'une soirée en boîte de nuit, elle rencontre Lawrence, un musicien en pleine expansion. Elle tombe sous son charme et finis dans son lit. Qu'importe si le garçon est déjà en couple, elle ne cesse de tomber pour lui.

JANVIER 2019 ∆
Attristée par la distance qui ne cesse de s'imposer à sa relation avec son frère, elle a besoin de renouveau et décide de partir à Sydney pour tenter sa chance ailleurs.

2017 à 2018 ∆
Diplômée d'un Bachelor en Fashion Design, Shiloh enchaîne les stages dans des maisons de couture, plus ou moins réputée pour se faire une main dans le métier.

DECEMBRE 2016 ∆
Nathan décide de s'engager dans l'armée comme leur soeur aînée. Durant des semaines Shiloh tentera de lui faire changer d'avis, mais il est décidé. Nathan pars vivre sur la base militaire et Shiloh se retrouve bien seule dans leur appartement, se plongeant complètement dans son travail.

2013 ∆
Shiloh a été accepté à l'Université dans un cursus d'art alors que son frère jumeau a été refusé. Commence la séparation des jumeaux qui ne va cesser de se creuser au fur et à mesure des années.

2012 ∆
Shiloh vit sa meilleure vie au Lycée, elle est en pleine découverte et expansion de sa passion pour la couture. Pour bien finir son expérience lycéenne, elle sera élue reine du bal avec son petit-ami de l'époque Lukas.

08 NOVEMBRE 1995 ∆
Naissance de Shiloh et Nathan Atkins à Brisbane, Australie. Nés avec deux mois d'avance, ils passeront quelques semaines en couveuse avant de sortir de l'hôpital sans séquelles pour rejoindre la maison où leurs demi-soeur Louisa, les attendaient avec impatience.

bailey fitzgerald
SEPTEMBRE 2020 ∆
Bailey s’endort au volant de sa voiture avec les enfants à l’arrière.

AOUT 2020 ∆
Jill n’arrive pas à se lier avec ses enfants, elle les rejettent en bloc et n’accepte pas que Bailey passe autant de temps avec eux sans plus s’occuper d’elle. Les disputes s’enchaînent, les reproches pleuvent et Jill finit par s’enfuir pendant une semaine sans donner de nouvelles. C’est la goutte de trop pour Bailey qui ne lui pardonne pas.

23 JUILLET 2020 ∆
Bowie Maximilian Henry et Tracy Naomi Jude voient le jour après un accouchement long et difficile pour leur mère.

AVRIL 2020 ∆
Jill attends une fille et un garçon.

Le jour de l'anniversaire de Bailey, ils partent en week-end tous les deux. Ils parlent énormément et Bailey comprends que Jill est perdue dans sa grossesse.

Bailey revoit Ginny après un mois de silence, leur relation et leur dynamique à pris un nouveau tournant, laissant le passé derrière, pour démarrer une amitié saine et positive.

MARS 2020 ∆
Jill est enceinte de jumeaux, l'annonce à l'effet d'une bombe, mais Bailey est heureux.

Bailey se méfie de plus en plus de la présence de son frère en ville. Il décide de protéger ses artistes et demande l'aide de Ginny.

FEVRIER 2020 ∆
Jill lui annonce être enceinte, tout se passe mal ce soir-là. Jill pars chez Ginny, Bailey reçoit un appel de son père qui le fera exploser. Il s'enfuit seul à Londres.

Jill et Noah viendront le chercher deux semaines plus tard. Le couple décide de garder le bébé, ils se promettent de prendre un nouveau départ, beaucoup plus sain.

JANVIER 2020 ∆
1er Janvier, il se mari à Jill sur une plage perdue à Bali. Dix ans d'une relation en pointillé qui prennent enfin une signification bien plus forte. Ils sont ensemble. Ils sont bien.

Au retour de Bali, Jill a une forte rechute dans la drogue et l'alcool.

DECEMBRE 2019 ∆
Il a besoin d'une pause seule avec Jill, ils décident de partir à Bali rien que tout les deux.

NOVEMBRE 2019 ∆
Au cours d'une soirée trop arrosée, Jill fait une overdose. Bailey pense la perdre et son monde avec. Il devient un peu plus protecteur avec elle.

Noah fugue et pars se réfugier dans son studio. Bailey se rapproche énormément du petit garçon durant cette période.

SEPTEMBRE 2019 ∆
Sa relation avec Jill prend un réel tournant lorsqu'il finit par dire les trois petits mots interdit. Une violente dispute éclate entre eux qui sera accentué par un défi stupide lancer par Jillian. Depuis rien ne va entre eux.

JUIN 2019 ∆
Bailey cède à la pression, il laisse son frère à la tête du label pour deux semaines, il part à Londres pour tenter d'aller mieux. À son retour, Eliott a échoué, Bailey retrouve un peu la confiance de son père.

JANVIER 2019 ∆
La pression familiale devient trop forte, Bailey à des idées de plus en plus noire, mais il ne lâche pas prise. Il découvre le talent qu'est la jeune Amélia et la prend sous son aile.

JUILLET 2018 ∆
Eliott débarque à Brisbane pour voler la place de son frère au sein du label. Pris de panique, Bailey mens à sa famille, leur assurant qu'il va se remettre en couple avec Ginny, que tout ira bien.

JANVIER 2018 ∆
Contre l'avis de leur famille respective Bailey et Ginny divorce. Ils restent des amis très proche et Bailey une figure paternel pour Noah. Bailey tente de contacter Jill.

NOVEMBRE 2017 ∆
Noah a été sauvé. Ginny laisse échapper l'idée de divorcer, pour enfin être libre, enfin vivre leur vie comme ils l'entendent. Bailey accepte même s'il a peur des conséquences. À côté, il finalise l'ouverture du label familial à Brisbane.

2015 ∆
Le diagnostic est tombé Noah est atteint d'une polykystose rénale infantile. Il a besoin d'un rein, personne n'est compatible. La décision sera dure à prendre, mais Bailey et Ginny décide de partir à Brisbane pour tenter de retrouver le père biologique du petit garçon. Bailey laissera Jill seule à Londres.

2014 ∆
Trois ans de mensonges. Ginny et Bailey on tisser un véritable lien fort, mais ne sont jamais devenu un couple. Il continue a coucher avec sa belle-soeur et tombe peu à peu amoureux d'elle.

Il est un véritable père pour Noah qui est de plus en plus souvent malade et commence à faire des malaises un peu effrayant.

21 MAI 2011 ∆
Jour de son mariage avec Ginny. Ils sont malheureux tous les deux, mais n'ont pas le choix, leur famille on décider pour eux. En se mariant avec Ginny, Bailey devient le père de substitution du fils de cette dernière. Comme pour se rebeller, Bailey s'enfuit une semaine avec Jillian avec qui il couche régulièrement depuis plusieurs mois.

AOUT 2010 ∆
Fatigué des frasques de plus en plus public de son fils, le père Fitzgerald décide de créer la combine parfaite. Bailey se retrouve fiancé à Virginia McGrath sans avoir son mot à dire. Il a pour obligation de vivre avec la jeune femme et de calmer ses folles soirées accompagnées de drogues et de femmes. Il rencontrera également Jillian McGrath qui ne le laissera pas indifférent.

SEPTEMBRE 2003 ∆
Les études de Bailey se soldent en véritable échec, il veut changer de major tous les deux mois, il ne peut pas se fixer sur un sujet en particulier, à part la musique. Alors, son père décide de le former au métier de directeur artistique directement sur le terrain. Depuis ses 16 ans, Bailey aide son père à découvrir des talents. Désormais, à 21 ans, cela va devenir son métier à plein temps. Il est doué, vraiment très doué.

JUIN 2000 ∆
Bailey est diagnostiqué haut potentiel émotionnel. Il ressent tout trop fort, tout trop vite, il se perd dans ses émotions, dans cette tempête qui vrombit en lui. Déception pour le paternel Fitzgerald qui aurait préféré avoir un fils surdoué. Il devient vraiment dur avec Bailey.

1998 ∆
Bailey a beaucoup de mal avec les études, au Lycée, il n'arrive pas à se concentrer, il s'intéresse à beaucoup trop de choses et à souvent du mal avec les autres. Ses parents commencent à lui faire passer des tests.

28 AVRIL 1982 ∆
Naissance de Bailey Alexander William Fitzgerald, à Londres, Angleterre. Il est le fils de William et Margaret Fitzgerald. Il a un grand frère Eliott qui a deux ans de plus que lui.

loan severide
SEPTEMBRE 2020 ∆
Commence à travailler d’arrache-pied sur son projet de studio de danse couplant en réalité toutes ses passions avec son petit ami, Clément.

26 JUILLET 2020 ∆
Avec sa coéquipière Kelly Ward, il est sacré grand gagnant de ROA après six semaines d’épreuves acharnés.

15 JUIN 2020 ∆
Loan participe à la première édition de l’émission Race of Australia, c’est un vrai challenge pour lui, il prends cela à la déconne au départ.

AVRIL 2020 ∆
Loan s'inquiète de plus en plus pour son papa dont la santé se dégrade.

Clément ne va pas bien également et Loan n'ose pas lui en parler, il attends que son petit ami fasse le premier pas.

MARS 2020 ∆
Clément reprends son rôle, Loan se retrouve perdu mais accepte la situation pour le bien de leur couple.

Il pars en vacance avec Martin, mais les deux garçons se retrouvent coincer en Indonésie.

JANVIER 2020 ∆
Il a une longue conversation avec Clément et ils redémarrent sur une base saine. Loan est donc en couple.

DECEMBRE 2019 ∆
Après une énorme dispute à cause d'un manque de communication Clément et Loan ne se parle plus vraiment. Pourtant, le soir de la première, sous l’adrénaline, ils couchent ensemble. Clément prends peur et s'enfui en vacances sans rien dire à Loan.

NOVEMBRE 2019 ∆
Loan s'entraîne comme un malade pour être à la hauteur du rôle qui lui a confier Clément. En allant chez le kiné, il retrouve son meilleur ami, Martin.

OCTOBRE 2019 ∆
Clément lui offre son rôle au sein de la compagnie, Northlight. C'est le début d'une nouvelle aventure pour Loan.

SEPTEMBRE 2019 ∆
Loan est de retour à Brisbane. La tournée a pris fin. Il a acheté une maison pour son père et lui. Il se remet à courir les auditions.  

2018-2019 ∆
Loan à décrocher un rôle important dans une version moderne de West Side Story, il part en tournée avec la troupe et vit enfin son rêve à fond. Il n’a pas le premier rôle, mais pour la première fois de sa vie il peut réellement vivre de sa passion.

2011 ∆
Loan intègre une troupe amateur : les Starkids. Il tente de vivre de sa passion, mais est obligé de travailler à côté pour pouvoir payer le loyer.

2008 ∆
Après le Lycée, Loan a suivi son meilleur ami Martin en Nouvelle-Zélande. Ils emménagent ensemble et Loan commence des cours de théâtre dans une école réputé. Là-bas il croisera le chemin de Clément Winchester.

2009 ∆
Loan rejoins son père à Brisbane. Il découvre sa ville natale et décide de s’installer ici pour de bon. Il reprends les cours de théâtre et ne se consacre qu’à cela.  

2011 ∆
Loan découvre les comédies musicales grâce à sa prof de danse. Il tombe sous le charme de cet art mêlant chant, comédie et danse. D’ailleurs, il obtient le premier rôle dans son spectacle de fin d’année.

SEPTEMBRE 1995 ∆
Après avoir longuement insisté auprès de son père, Loan commence les cours de danse en activité après l’école.

SEPTEMBRE 1994 ∆
Loan a du mal à parler Allemand à l’école, il fait la connaissance de Martin, un enfant qui l’aidera à mieux comprendre et parler cette langue encore inconnu.

Octobre 1990 ∆
Le père de Loan est muté à Munich en Allemagne et embarque toute sa petite famille.

28 DECEMBRE 1989 ∆
Naissance de Loan Fox Severide, à Brisbane, Australie.

wyatt parker
2020 ∆
Toujours à Brisbane, toujours célibataire, toujours à surveiller sa sœur et son frère. Fidèle à lui-même.

2011 ∆
Wyatt une fois sortie de prison, se concentre à nouveau sur son écriture pour sortir son premier manuscrit en 2012.

2010 ∆
Wyatt fait un séjour de 9 mois en prison. Il plonge après avoir protéger Ariane qui a tirer sur l’un de ses ex-copains.

Entre 1998 et 2010 (entre 18 et 30 ans) il passera son temps entre Londres et Brisbane, pour garder un œil sur sa sœur et son frère.

1992 ∆
Les parents Parker divorcent, Wyatt pars avec Ariane et leur mère en Australie, pour commencer une nouvelle vie à Brisbane.

NOVEMBRE 1989 ∆
Naissance de Yelaliah, rien ne va plus dans le couple Parker. Wyatt est bien trop occuper avec Ariane pour réellement se soucier du petit garçon.

AVRIL 1988 ∆
Naissance d’Ariane, petite sœur de Wyatt. Si pendant la grossesse de sa maman le garçon n’était pas très content, il change de tout au tout lorsqu’on lui présente le bébé qu’est sa petite sœur. A neuf ans, il se jure de toujours la protéger.

27 JANVIER 1980 ∆
Naissance de Wyatt Louis Parker à Paris.

Dernière édition par Cían Atwood le Mar 5 Jan - 21:17, édité 3 fois
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound EmptyDim 6 Sep - 16:36

CIAN

Chronologie RP:

Liens

familiaux

@CHARLIE IVYWREATH ft. Sophie Turner
— la nièce, le pilier. // Charlie est la nièce de Cían, elle est ce qu'il a de plus cher sur cette terre. Avec elle, il se comporte comme un oncle cool, toujours là pour rigoler, pour déconner, pour l'entraîner dans des bêtises et en même temps qui agit tel une figure paternelle pour la jeune femme. Il n'a rien qu'il ne ferait pas pour Charlie même si parfois il est un peu trop absent. Elle est sa nièce adorée et jamais il ne l'abandonnera, quoiqu'il arrive, il lui a promis le jour de sa naissance.

@JEAN ATWOOD ft. Erin Moriarty
— la nièce, la semblable. // Elle lui rappelle sa petite sœur. C’est un fait qu’il n’a partagé avec personne même si toute la famille Atwood s’accorde sur la ressemblance. Parfois il se perd dans ses souvenirs, il superpose, et au fil des années il est devenu très proche et protecteur envers sa nièce. Cian a noué une relation très forte et complice avec Jean. Ils se comprennent sans long discours, se satisfont de la présence de l’autre en silence et se défoulent en binôme dès qu’il s’agit de boxe. Il est le premier à l’encourager dans ses rêves de journalisme tout en s’assurant qu’elle ne trempe pas dans des affaires trop louches. Les deux possèdent leur caractère de feu et il vaut mieux ne pas se trouver entre les deux lorsque les choses explosent.

@HOLDEN ATWOOD ft. Thomas Brodie-Sangster
— le neveu, l'incompréhension // Il est son premier neveu, celui qu’il s’était juré de protéger contre vents et marées. Mais Cian a perdu sa sœur et il s’est enfermé dans sa colère et son déni. Quand tout le monde se serrait les coudes, il était moins présent, moins patient aussi, mais se voulait de rester l’oncle cool. Ils étaient proches, et même complices. Une fois Holden plus âgé, ils se sont rapproché. C’est l’accident qui a complètement redéfini leur relation. Holden a changé, meurtri par la perte, et Cian a vu en lui un reflet qu’il aurait aimé ne jamais avoir à croiser de nouveau. Ils se ressemblent bien trop dans leur deuil et c’est devenu trop compliqué pour l’aîné de pouvoir gérer. Il a rejeté son neveu en bloc, se rendant indisponible, n’étant pas capable de l’écouter et surtout de le guider. Ils gravitent l’un autour de l’autre sans se comprendre et avec trop de fierté pour prendre les choses en mains.

ambigus

@OAKLEY JENSEN ft. Stephanie Claire Smith
— la protégée, la confidente. // Oakley était la petite amie du voisin de Cían, David. Ils se sont connus un peu par hasard, en se croisant dans le couloir de l’immeuble. Ils ont souvent discuté et le courant est très vite passer entre eux. Aujourd’hui, Cían est très protecteur avec elle. Après le départ d’Eavan, Oakley a été très présente pour Cían et Ailis. Il se sent très proche d’elle et leur dynamique est lentement en train de changer.

proches

@THOMAS BEAUREGARD ft. Tom Hiddleston
— le meilleur ami, l'amour vache. // D'abord, meilleurs ennemis, les deux jeunes hommes ont fini par devenir meilleurs amis après avoir survécu 36 heures dans le bush australien. Avant tout un binôme de choc, ils se complètent sur le terrain et dans leur vie privé. On dirait bien trop souvent un vieux couple qui se dispute, mais la plupart du temps, ils s'aiment. Ils n'aiment juste pas trop se le dire, c'est mieux de se charrier, de se provoquer et de se battre un peu.

@CHLOE COHEN ft. Felicity Jones
— la meilleure amie, le point d'ancrage. // Ils se sont connus un peu par hasard, un peu comme ça. Elle venait de tromper son petit ami, elle semblait si fragile, si perdue. Quelques mois plus tard, Cían a vécu l'inverse, il s'est fait tromper. Et leur relation à pris un tout autre tournant. Un lien si fort unis par une expérience à la fois si similaire et si différente. Ils ne se cachent rien, se parlent sans prendre de pincettes. Ils sont présents l'un pour l'autre dans le meilleur et surtout dans le pire. Cían a besoin de Chloe pour aller bien, pour ne pas finir fou.

@"LOUIS WALSH" ft. Alexander Ludwig
— l'élève, la copie conforme. // Louis est une jeune recrue au sein de la RAN. Il a de suite attirer l'attention de Cían qui a suivi de près la formation de Louis, lui donnant l'occasion de faire quelques vols de routine avec lui. Depuis, Louis voue une véritable admiration à Cían, il le voit comme un véritable modèle, le soldat et la personne qu'il aimerait devenir. Cían a pris Louis sous son aile, se retrouvant dans ce jeune homme au caractère bien trop impulsif, mais au grand coeur.

@CLÉMENT WINCHESTER ft. Tom Holland
— le protégé, le kiddo. // Cían et Clément se sont rencontré complètement par hasard, une histoire de bagages échangés à l'aéroport. Ils ont tout de suite accroché et ils se sont rapidement confiés l'un à l'autre. Depuis, ils ont lié un véritable lien de confiance et ils sont très proches. Cían aide beaucoup le jeune Clément à se remettre sur pied dernièrement.

positifs

@LOUISA FLEMING ft. Nathalie Emmanuel.
— la pilote, la compétition sans fin // Louisa et Cían, c'est avant tout une histoire de compétition entre la RAAF et la RAN, mais au fur et à mesure Cían en est venu à apprécier le caractère si explosif de la jeune femme. Ils se cherchent, s'envoient des piques et se promettent constamment que l'un battra l'autre dans le ciel.

@LÉO IVYWREATH ft. Timothée Chalamet
— l'élève, la gentillesse. // Ils se sont connus à la salle de boxe. Une rencontre par pur hasard alors que Léo était en train de s’essouffler devant un sac de frappe. Cían lui a appris la base, puis ils ont continué à se voir pour s’entraîner. Depuis, Cían et Leo se sont revu pour décorer la chambre des jumeaux et autre événement familiaux du genre.

@MATT MCGRATH ft. Dave Franco
— l'ami, le DBD. // Matt et Cían se connaissent depuis quelques années désormais. D’abord simple client, Cían est très rapidement devenu un habitué du DBD. Lorsqu’il était en permission, il venait faire quelques shifts pour se faire un peu d’argent et bien souvent pour s’occuper, incapable de rester bien sagement chez lui. Une véritable amitié est né entre eux et même si Cían a désormais laisser sa place à Charlie, il vient très souvent donner un coup de main ou simplement voir son ami.

@AMOS TAYLOR ft. Bradley Cooper.
— le semblable, l'ami d'avant // Ils se sont connus lors de leurs années de formation à la RAN. Ils se sont perdu de vue, puis ce sont retrouver en quelques sortes. Cían a toujours admirer le travail d'Amos et il compte bien renouer avec son ancien ami.

compliqués

@ALLAN WINCHESTER ft. Robert Downey Jr.
— le reporter, la méfiance. // Allan a suivi la RAN pour un reportage photo il y a de cela quelques années, c’est ainsi qu’ils se sont rencontrer. Cían n’a jamais réellement su comment cerner l’homme. Il se méfie d’Allan et ce n’est pas près de s’arranger.

@"LIVIA VISCONTI" ft. Alicia Vikander
— le jeu de séduction, la confiance. // Les deux se sont rencontrés en 2019 alors qu'ils venaient mutuellement de se séparer et se sentaient quelque peu perdus quant à leur avenir personnel et sentimental. Livia est rapidement tombée dans les bras de Cian qui a su la charmer et lui donner l'attention dont elle manquait à ce moment-là, ce qui semblait être réciproque. D'une relation bancale née de la rencontre de deux paumés cherchant encore à se prouver qu'ils pouvaient séduire est née une amitié singulière. Même après avoir tenté et s'être rendus compte qu'aucun des deux n'était pas prêt à se lancer dans quoi que ce soit, ils sont restés en contact et Livia considère Cian comme quelqu'un à qui elle peut se livrer, étant donné la proximité dont ils ont déjà fait preuve par le passé (lien compliqué au passé, à voir au présent).

négatifs

connaissances

Dernière édition par Cían Atwood le Ven 12 Mar - 23:58, édité 3 fois
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : au chômage, elle a tout quitter pour revenir à Brisbane
LOGEMENT : une petite chambre d'hôtel à spring hill
i'm writing you a symphony of sound 451f0ae4dd66e43a25e4b401a99ac48d

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : i'm writing you a symphony of sound 117367fbe5834c99f6084332ab3d8a19da821cad
NATHAN #1 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, and you're under fire I will cover you

i'm writing you a symphony of sound E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
LOUISA △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

i'm writing you a symphony of sound ZTCrxFNG_o
LUCIA #2△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely

RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)
CRÉDITS : (avatar) cristalline - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, bailey, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound EmptyDim 6 Sep - 16:37

SHILOH

Chronologie RP:

Liens

familiaux

@"NATHAN ATKINS" ft. logan lerman
— le jumeau, l’autre moitié. // Nathan c'est la moitié de Shiloh, elle ne saurait pas vivre sans lui. Leur relation est tout ce qu'il y a de plus intense et fusionnelle, ils ont toujours été inséparable, toujours a vivre toutes les expériences ensemble où a se les raconter l'instant d'après. Mais ces dernières années la vie à décider de leur mettre des bâtons dans les roues et la relation toxique de Shiloh a drôlement entaché leur lien.

@LOUISA FLEMING ft. nathalie emmanuel
— la demi-soeur, le modèle. // Louisa a toujours été un modèle dans la vie de Shiloh. Elle est sa grande soeur et l'une des personnes les plus importantes même si parfois elles ne se comprennent pas vraiment, même si elles n'ont pas les même centre d'intérêts. Elles partagent un lien particulier qui c'est quelque peu dégradé au cours de l'année passée.

@DANIKA RILEY ft. katherina graham
— l'autre demi-soeur, l'absente. // Shiloh a appris l'existence de Danika alors qu'elle avait dix-huit ans, leur mère n'ayant jamais parler de cette autre fille qu'elle avait eu. Shiloh a voulu apprendre à la connaître, mais Danika n'était pas réellement disposer à la rencontrer. Tout reste à construire entre elles.

amoureux (ambigus)

proches

@AARON GALLAGHER ft. luke mitchell
— le meilleur ami, le confident. // Aaron est le grand frère d'un ancien ami de Shiloh. Il a toujours été gentil et attentionné avec elle, alors elle pouvait se confiner autrement qu'avec son frère. Les liens ont été rompu au départ de Shiloh pour Sydney, mais c'est auprès de lui qu'elle va chercher refuge et conseil. (rp en cours)

@OAKLEY JENSEN ft. steph claire smith
— l'ancienne amie, la semblable. // uc

positifs

compliqués

négatifs

connaissances

@LUCIA WHITEMORE ft. taissa farmiga
— l'autre, celle qui comprends // Lucia est l'ancienne petite-amie de Lawrence, celle d'avant. Shiloh ne la connais pas. Elles ne savent rien l'une de l'autre et pourtant c'est chez Lucia que Shiloh pars se réfugie dès son premier jour de retour à Brisbane. Elle ne saurait l'expliquer, ça lui a tout simplement paru logique. (rp en cours)

@CHLOE COHEN ft. suki waterhouse
— la star de cinéma, l'admiration // Chloe est la meilleure amie de Lawrence, elle est aussi une star de cinéma, une de celle que Shiloh admire. Elle a toujours eu des étoiles dans les yeux face à l'actrice, la gamine. Elles se sont liés au travers du cinéma et surtout des créations que Shiloh faisait uniquement pour la blonde.

I'm going under and this time I fear there's no one
to save me. This all or nothing really got a way of
driving me crazy, I need somebody to heal, somebody
to know, somebody to have, somebody to hold. It's easy
to say but it's never the same I guess I kinda liked the
way you numbed all the pain

i'm writing you a symphony of sound ZbCLlI6
i'm writing you a symphony of sound QqLqwzn
i'm writing you a symphony of sound Xc1pTzg

Dernière édition par Shiloh Atkins le Dim 29 Nov - 23:15, édité 2 fois
Bailey Fitzgerald
Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : ceux qui le connaisse le plus ont le droit de l'appeler Bai
STATUT : ils ont décider que le reste du monde n'avait plus d'importance, ils se donnent une chance, rien que pour eux.
MÉTIER : papa de Bowie et Tracy. mais aussi, directeur artistique et producteur au sein du label familial, Fitzgerald's Records. songe a créer son propre label pour se défaire de l'emprise familial.
LOGEMENT : #323 Bayside avec sa femme et leurs jumeaux
i'm writing you a symphony of sound D8257503ed2f0bcccb5e9a97386da931

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis 2015 △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ papa poule depuis le 23 juillet 2020 de deux adorables bébés : Bowie et Tracy
RPs EN COURS : i'm writing you a symphony of sound Ish1
JAILEY #33 (fb) - #45 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me? would you rescue me when i'm by myself? when i need your love, if i need your help. would you rescue me?

i'm writing you a symphony of sound 15281c41de0bf336340765977980
BAILINNY #21 (ua) - #22 △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
CRÉDITS : (avatar) endlesslove (ub) loonywaltz (gif jailey) dodo etish
DC : cian, shiloh, loan & wyatt
https://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065 https://www.30yearsstillyoung.com/t25949-bailey-fitzgerald

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound EmptyDim 6 Sep - 16:38

BAILEY

Chronologie RP:

Liens

l'amour de sa vie

@JILL McGRATH-FITZGERALD ft. Emmy Rossum
— l'ex belle-soeur, l'amour de sa vie. // Jill et Bailey se connaissent via à Ginny, lorsque la rencontre a été officielle entre les deux familles en avril 2010. A l'époque, ils avaient respectivement 22 et 28 ans. Cela n'empêchait pas la jeune Jill de vouloir jouer avec le feu, avec cet homme promis à sa sœur cadette. Sachant de toute façon que cela n'allait pas coller entre eux, elle préférait chercher à s'amuser avec ce bel homme instruit et riche, qui ne se laissait pas refuser des avances de la seconde enfant McGrath. Entre eux, pendant quelques mois, rien de plus que du physique et de l'amusement. Pour finir, dans ce mariage arrangé, Bailey y aura trouvé son compte, en s'affichant officiellement avec Ginny et en vivant la relation intime avec sa soeur. Aujourd'hui, les choses ont bien changé. Bailey n’est plus marié, mais surtout il est tombé amoureux de Jill. Leur relation est plus explosive que jamais. Ils s’aiment, mais refuse de se l’avouer. Un jeu du chat et de la souris qui n’en finis plus, les rendant tous les deux malheureux.

familiaux

@"SEBASTIAN FITZGERALD" ft. Andrew Scott
— le frère, la haine sans nom. // Les tensions ont toujours rythmé la relation des deux frères. Bailey ne supporte pas l'arrogance de son grand frère, Sebastian est jaloux de la place que Bailey a réussi à se creuser au sein de la maison de disques familiale. Les tensions ont toujours existé entre les deux frères et n'ont cesser de grandir au fur et à mesure des années. Ils ne se supportent plus, mais sont obliger de travailler ensemble. Leur relation est arriver à un point de non retour, ou vraiment ?

@GINNY McGRATH-WILLIAMS ft. Daisy Ridley
— l'ex femme, la confidente. // La femme que ses parents lui ont choisie. La femme qu'on lui a imposée. Sans aucun doute la meilleure chose qui ne lui soit jamais arriver. Bailey et Ginny sont très très différents, peut-être même trop différent. Malgré tout, fort de huit ans de vie commune et ayant affronter des épreuves notamment avec les problèmes de santé du petit Noah, Ginny et Bailey sont rester proches. Ils auraient pu être le couple parfait, si seulement ils étaient tombés amoureux. Ils n’ont jamais passé cette étape, mais sont devenu des amis inséparables. Bailey est très attaché à la jeune femme même s'il est incapable de lui dire clairement. Il fera tout pour la protéger et pour protéger son fils.  

proches

@"AMELIA" ft. Hailee Stenfeild
— l'artiste, la protégée // Amélia est la petite protégée de Bailey. Il a d'abord vu l'artiste avant d'apprendre à connaître la jeune femme qui se cache derrière. Elle est devenue une amie, voir même une petite soeur et Bailey compte bien protéger sa carrière tout en lui faisant grimper les charts.

@LÉO IVYWREATH ft. Timothée Chamalet
— le musicien, le protégé. // Encore une rencontre dans un bar. Léo faisait beaucoup de trop de commentaires, Bailey à lancer la conversation. Il a été surpris par le propos du jeune brun, par ses connaissances et son attention pour la musique également. Depuis, ils se voient régulièrement pour parler musique et Bailey garde un œil sur lui.

positifs

— l'ami, le prodige // Lorsqu’il est arriver à Brisbane, Bailey a très rapidement entendu parler de la Northlight Company et bien entendu il est aller voir ce qu’ils donnaient sur scène. A forcer de discuter avec le metteur en scène, Bailey a finis par devenir un consultant pour la compagnie et il a repérer Clément. Doué en tout le jeune homme a tout de suite éveiller la curiosité de Bailey qui l’a invité dans son studio. Depuis Bailey aimerais le voir chanter un peu plus souvent.

compliqués

@JACK EPSTEIN ft. Joaquin Phoenix
— le rival, le concurrent // Jack tiens un label à Brisbane, un brin indé, bien différent du business habituel. Une menace selon le paternel Fitzgerald. Ils ont toujours été rival et c’est pire depuis qu’Amélia à choisi de signer chez Bailey. Pourtant, dans le fond, Bailey aimerais être comme Jack, avoir cette liberté et cette conscience de la musique bien faite sans avoir la pression de l’industrie sur les épaules.

@AUDEN WILLIAMS ft. James Franco
— le coup d’un soir, l’omniprésent // Une soirée alcoolisé, beaucoup trop alcoolisé et ils ce sont retrouver dans le même lit pour une nuit torride. Ce n’était qu’un coup d’un soir, quelque chose sans avenir et sans lendemain. Pourtant ils ce sont retrouver avec pour lien commun Ginny. Auden est omniprésent auprès de l’ex-femme de Bailey. Depuis, il déteste Auden avec passion et il faut croire que c’est réciproque.

négatifs

@MATT McGRATH ft. Dave Franco
— l'ex beau-frère, le conflit // Depuis le jour de ses fiançailles avec Ginny, Bailey c’est retrouver catapulter au milieu des conflits des enfants McGrath. Sans réfléchir, il a pris un parti : celui de Ginny. Lorsqu’ils ont appris ce que Matt avait fait, Bailey c’est décider de le haïr sans fin. Depuis, de l’eau à couler sous les ponts et pourtant Bailey n’a pas changer d’avis. Il ne peut pas voir Matt, il le déteste et souhaite rester très de loin.

@EZRA BEAUREGARD ft. Sam Claflin
— l'ennemi, l'autre // Bailey et Ezra ne se connaisse pratiquement pas. Pourtant Bailey le déteste avec passion. Ezra est le père biologique de Noah, celui qu’il a fallut aller chercher, celui qui aurait dû rester un étranger pour toujours. Bailey est heureux que le petit garçon connaisse son véritable père et pourtant il déteste Ezra pour lui avoir pris sa place dans le cœur de Noah.

@ELISE RINEHART ft. Marion Cotillard
— l'égale, la méfiance // Ils viennent du même monde, ont été éduqués de la même manière. Tout comme Elise, il connaît les codes de la bourgeoisie comme sa poche. Contrairement à elle, il cherche à tout prix à s’échapper de tout cela. Et lorsque Elise décide de faire de Ginny son projet, Bailey commence à se méfier. En réalité, ils se parlent rarement. Bailey observe, Elise le juge du plus profond de son âme. Un jeu d’échecs silencieux qui ne cesse de durer et de s’intensifier. Qui sera le grand gagnant ?

connaissances

@LEVI McGRATH ft. Jackson Rathbone
— le musicien, l'ancienne famille // Levi est le cousin de Ginny et Jill. Une connaissance lointaine, un musicien également. Bailey ne sait pas trop ou se situer en ce qui concerne le jeune homme. Concrètement il n’a rien contre lui, il adore parler musique avec lui, cela pourrait durer des heures. Pourtant Bailey se méfie de lui, notamment de part sa relation avec Jill.

if your ghost pulls you apart and it feels like you've lost who you are, my love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired

i'm writing you a symphony of sound Z32Kvjw
i'm writing you a symphony of sound Hod8yO6
i'm writing you a symphony of sound OHoUPYP
i'm writing you a symphony of sound FhycjZK
i'm writing you a symphony of sound H87FacK

Dernière édition par Bailey Fitzgerald le Dim 28 Mar - 21:42, édité 7 fois
Loan Severide
Loan Severide
le rêve d'une vie
SURNOM : il n'as pas réellement de surnom, seul ses amis les plus proches m'appelle par mon deuxième prénom : Fox.
STATUT : en couple, clément lui fait vivre la plus belle des aventures
MÉTIER : professeur de danse et surtout, directeur de l'association "art in motion" qui propose des cours de danses et de théâtre.
LOGEMENT : la moitié du temps au #223 carmody road, toowong où il partage une maison jumelée avec son père, l'autre moitié du temps au #360 doggett street avec clément
i'm writing you a symphony of sound WsoV

PETIT PLUS : australien de naissance, il a cependant grandi en allemagne △ amoureux de la scène depuis ses 11 ans △ a une relation très fusionnel avec son père △ pendant deux ans, il aura tourner avec le spectacle West Side Story △ grand romantique △ il peut parler de comédie musicale pendant des heures △ aimerait apprendre à surfer △ militant lgbtq+
RPs EN COURS : i'm writing you a symphony of sound A50c7cc960cbed010ee0fa9ebe919804accdb3d9
CLEMENT #11 - #13 △ sweet like candy to my soul. sweet you rock, and sweet you roll. lost for you, i'm so lost. for you. and you come crash into me.

i'm writing you a symphony of sound Source
MARTIN #10 △ open a window, let the breeze blow in. forget everything. yea, those will be the days that i will be missing when i'm old and when i'm gray and when i stop working i hope that i can say, when all my days are done, we were just having fun.

RPs TERMINÉS : Clément #1Ginny #1Oakley #1Martin #1Clément #2Clément #3Chloe #1Lara #1Martin #2Clément #4Arrow #1Clément #5Martin #4Clément #6Oakley #2Martin #5Martin #8Clément #8

RACE OF AUSTRALIAKelloan #1Martin #1IvyKelloan + Liam & KaneKelloan #2Kelloan #3Kelloan #4Kelloan #5Kelloan #6Kelloan #7Kelloan #8Kelloan #9Kelloan #10Team Kelloan Martin #9Clément #10Oakley #4#12
CRÉDITS : (avatar) tearsflight - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & hugo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t26793-it-comes-and-goes-in-waves-loan https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t26880-loan-severide#1137018 https://www.30yearsstillyoung.com/t26993-loan-severide

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound EmptyDim 6 Sep - 16:39

LOAN

Chronologie RP:

Liens

familiaux

amoureux (ambigus)

— le petit ami, l’admiration // Loan et Clément, c'était d'abord la compétition pour le premier rôle, une compétition féroce et qui voyait toujours Loan sur le banc de touche. Puis Clément a offert la chance de sa vie à Loan et leur relation a pris un tout autre tournant. D'abord partenaire de scène et désormais partenaire de vie. Leur couple n'en ai encore qu'à ses débuts, ils apprennent ensemble, ils évoluent ensemble.

proches

@MARTIN MURPHY ft. Adam Gallagher
— le meilleur ami, l’indispensable // Martin et Loan c’est une amitié vieille comme le monde. Ils se sont connus à l’âge de quatre ans sur les bancs de l’école et ont fait les quatre cent coups ensemble. Ils ont grandi ensemble et juste après le Lycée ils sont partis à l’aventure en Nouvelle-Zélande. Puis Martin a voulu partir faire le tour du monde, ils se sont séparés, mais gardais contact. Puis Martin a commencé à s’investir de plus en plus dans l’activisme et ils sont devenus bien trop différent. Cela fait des mois et des mois que Loan n’a pas eu de nouvelles et son meilleur ami d’enfance lui manque.

@GINNY MCGRATH-WILLIAMS ft. Daisy Ridley
— l'amie, la bonne humeur // Le genre d’amitié qui fait du bien, à petites doses comme à grandes envolées. Loan est aussi similaire à Ginny que complémentaire. Forts de leurs ressemblances, ils ont également des tas de différences qui ne rend leur relation que plus solide, soudée. L’un artiste exubérant, l’autre artiste introvertie, Ginny a su s'habituer à l'énergie sans faille de Loan. Entre eux il n'est que question de confiance et authenticité.

@OAKLEY JENSEN ft. Stéphanie Claire Smith
— la danseuse, le soutien // Elle était élève dans l'école de danse qu'il fréquentait déjà depuis des années, petite campagnarde fraîchement débarqué en ville et dans la féroce compétition des auditions. Loan l'a prise sous son aile, il lui a montré les coulisses du milieu, il la coacher de nombreuses fois. Désormais, une véritable amitié les lie et ils se voient autant dans une salle de danse qu'en dehors.

positifs

@SOHAN KHADJI ft. Rami Malek
— l'ex petit-ami, le respect // Sohan et Loan sont sorties ensemble pendant plus d'un an. Ils étaient bien ensemble, ils étaient différents, mais ils s'aimaient. Dans le fond, ils étaient probablement trop différents. Loan assume son homosexualité depuis des années, Sohan était toujours dans le placard et très stresser à l'idée que l'on sache pour lui. Ils ont vraiment essayé, mais on finit par se séparer d'un commun accord, il y a de cela trois ans. Depuis, ils restent en contact de manière singulière, ils ont toujours autant de respect pour l'autre.  

@ARROW JACOBS ft. Rocio Caballero Camacho
— la voisine, l'amie // Arrow est la voisine de Loan et son père. Elle a aidé le père Severide lorsqu'il a eu un malaise dans son jardin. Loan l'a rencontré il y a peu, une entente cordiale s'est établi entre les deux.

compliqués

négatifs

connaissances

@"SIXTINE SMITH" ft. Dakota Fanning
— l'admiratrice // Sixtine est une fan de la première heure. Celle qui met toujours un commentaire sur ses vidéos YouTube, qui est présente à chacun de ses représentations (ou presque). Au fur et à mesure du temps, ils sont devenus amis et vont boire des verres de temps en temps.

@LARA PEARSON ft. Vanessa Morgan
— la semblable, les coureurs d'auditions // Une autre amie de casting. Ils se sont connu durant les longues heures d'attente, ont partager quelques conseils et un paquet de chips. Depuis, ils se voient pour danser et toujours dans les couloirs des auditions.

I been feeling high when I touch your body. That's
how I feel the soul inside his body can't believe
my eyes I swear, you glow, I follow you close.
Fingertips touch, all I want...

i'm writing you a symphony of sound PhAHXv8
i'm writing you a symphony of sound 9p9VwN9
i'm writing you a symphony of sound XXVvg8f

Dernière édition par Loan Severide le Dim 28 Mar - 22:12, édité 2 fois
Wyatt Parker
Wyatt Parker
le pigeon
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils ont une date de fin désormais.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
i'm writing you a symphony of sound Daad58268e72f9485cc73eb435a6c2da

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
RPs EN COURS : i'm writing you a symphony of sound Source
CRAKER #1 (fb) - #4 (ua) - #6 △ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

i'm writing you a symphony of sound 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE #4 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

i'm writing you a symphony of sound Tenor
YELALIAH #2 △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

i'm writing you a symphony of sound Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #4 - #5 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs TERMINÉS : Winny #2MartinElise #1Wyriane #2HospitalWinny #1 (fb)Wyriane #3Winny #3Craker #2Craker #3Craker #5#1
CRÉDITS : (avatar) panda - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & loan.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound EmptyDim 6 Sep - 16:47

WYATT

Chronologie RP:

Liens

familiaux

@ARIANE PARKER ft. Leslie Rose
— la petite soeur, la favorite. // Ariane c’est sa petite sœur, tout son monde, celle qu’il surveille depuis le jour de sa naissance. Il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour elle, rien qui ne pourrait réellement les séparer qu’importe les disputes et les crises de nerfs. Ils s’insupportent autant qu’ils s’aiment et se soutiennent sans faille (et sans filtre) dans cette passion qui est la leur. Il est souvent affreux avec elle, mais il dira que c’est parce qu’il l’aime.

@YELAHIAH PARKER ft. Ezra Miller
— le petit frère, l'incompréhension. // Yelahiah et Wyatt ne ce sont jamais compris. Yele est le petit dernier, le favori des parents, celui que l’on a toujours considérer comme un génie et toujours choyer. Ils sont le jour et la nuit et aucun ne fait un effort pour comprendre l’autre. Pourtant Yele reste le petit frère, celui que Wyatt a toujours surveiller de loin, dans l’ombre. La famille c’est ce qu’il a de plus important même quand Yelahiah joue au petit con.

ambigus

@GINNY MCGRATH-WILLIAMS ft. Daisy Ridley
— l'échappatoire, le passé. // Ils se sont rencontré par hasard, à Londres, lorsque rien n’allait pour eux chacun de leur côté. Ils se sont sauvés dans les silences, les visites de musées et les défis qu’ils s’imposaient sans cesse. Ils ont vécu intensément un temps ensemble, quand il avait besoin de calme et qu’elle avait besoin de sortir de sa coquille. Les années les ont séparés, les retrouvailles sont à demi-teintes tant les choses ont changés.

proches

@JEREMIAH ETISH ft. Iwan Rheon
— le meilleur ami, le chieur. // C’est Ariane qui les a présenter ou ils se sont connus avant même eux ne savent plus vraiment. Ils sont toujours en train de s’insulter, toujours en train de se foutre sur la gueule avant d’aller préparer leur prochaine magouilles sous couverture d’argent facile et de drogue. Wyatt n’a pas beaucoup d’amis, Jet est la personne en qui il a le plus confiance, il pourrait lui confier sa vie.

positifs

compliqués

@"ELISE WILLIAMS" ft. Marion Cotillard
— la femme de, les informations. // Elle est la femme du nouveau copain d’Ariane. Elle est celle qui pourrait lui donner des informations sur cet homme qu’il méprise sans même le connaître. Elle l’intéresse la bourgeoise, peut-être plus qu’il ne voudrait bien l’admettre dans le fond.

négatifs

@ARCHIE KWANTEEN ft. Jake O'Connell
— le fortuné, l'ennemi. // rp en cours

connaissances

@CHLOE COHEN ft. Suki Waterhouse
— la rencontre inattendue, le challenge. // rp en cours

we'd hold on to the past, because it's all we thought that we would ever see. but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again

i'm writing you a symphony of sound TqbTVI0
i'm writing you a symphony of sound OV4BS2P
i'm writing you a symphony of sound JQVaF5n
i'm writing you a symphony of sound ZsxbA8o

Dernière édition par Wyatt Parker le Dim 10 Jan - 22:32, édité 2 fois
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound EmptyDim 6 Sep - 16:51

LIENS RECHERCHES

Cian
- des amis à Brisbane, il est ici depuis 2005 avec des allers-retours pour le travail, mais il est toujours revenu à Brisbane
- des ennemis à l'armée, des gens qui ne supportent pas son caractère et qui lui cherche des noises.

Elora
- des amis d'enfance qu'elle aurait pu perdre de vue ou qui ont toujours fait parti de sa vie.
- des connaissances qu'elle retrouve toujours en boîte de nuit dernièrement, des potes de beuverie avec qui elle se met la tête à l'envers et elle oublie tout. ça peut être des gens qui la manipule.

Bailey
uc uc uc uc

Loan
uc uc uc uc

Wyatt
- des amis du Lycée ou de son cours passage à la faculté
- des collègues avec qui il a pu bosser au journal régional du coin, il est pigiste pour a peu près n'importe quelle rubrique tant que ça lui ramène un peu d'argent
- des gens avec qui il fait du business (trafic et surtout cassage de gueule pour quelques billets)

Ginny McGrath-Williams
Ginny McGrath-Williams
la boîte de pandore
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : and i can('t) think of a thousand reasons why ; haven’t you heard it’s not enough?
MÉTIER : peintre et photographe, offre des ateliers mensuels sur le street art à la Brisbane Academy of Art, et est co-propriétaire d'une galerie à Spring Hill.
LOGEMENT : #517 A - Wellington Street à Bayside avec Auden : passe les deux prochains mois (avril & mai) à Sydney pour peindre sur des murs, bosser ses couleurs et jouer à l’adulte.
i'm writing you a symphony of sound 88c3b161ee80fb896de623ddd8783e88

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : addict au café et au sucre ▲ reine de la maladresse – chaque partie de son corps a déjà eu une ecchymose et/ou une brûlure ▲ maman de noah (04/01/2010) et de sloan (16/12/2020) ▲ artiste de vocation elle peint, photographie, dessine et graf presque plus qu’elle ne respire ▲ en (très) mauvais termes avec ses parents : ses frères, sa sœur & une poignée d’amis sont sa famille ▲ prône la seconde chance, voit le bon dans tout ▲ candidate à la violence autodestructrice, elle ressent trop fort ; et parfois trop mal.
RPs EN COURS : ginauden #106 ginnett #8 (fb) ginnett #9 arrow #4 winny #5 eznny #19mcsisters luwann & the gang bailinny #22 marius bailinny #21 (ua) eznny #14 (fb)

i'm writing you a symphony of sound Tumblr_muxpeq0OhX1rcg4tyo1_500
GINAUDEN - you will save yourself with anyone, you'll find yourself in a shield of iron. whatever you do keeps me waiting, whatever you do keeps me awake. tell me what you're made of, 'cause that's what i'm afraid of.

i'm writing you a symphony of sound Production%2F1474020432311-8zxv3dvwl8b78u9p-046ba2f981845979ddb8b661be751a67
EZNNY - leave a light on in the wild, i'm coming in a little blind. found you in the backyard, hiding behind all busy lives. dreaming of a light house in the woods to help us get back into the world. shining a little light to bring us back home.

i'm writing you a symphony of sound Tumblr_lxhq4wWzHI1r0xydpo1_500
GINNETT - dirty hands washed and washed and washed again. there's a hole in my sock but i can live with it, can't recall the moment i lost all faith. strangers keep staring at my mess, i see their faces. oh, i lied about you and me.

i'm writing you a symphony of sound Original
MCGRATHS - in your message you said you were going to bed, but i'm not done with the night. i stayed up and read, your words in my head got me mixed up. i don't know how to slow it down ; my mind's racing from chasing pirates.

RPs EN ATTENTE : emily (fb, 2017)

CRÉDITS : fassylover ♡ / La Confiserie
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente, Jack le sensible & Chloe l'éphémère
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound EmptyDim 6 Sep - 20:38

je me demandais VRAIMENT pourquoi j'avais autant de notifications de ta part sous tous mes comptes i'm writing you a symphony of sound 3217047551
love you boo :l: :l: :l:

she shivers by the light, she's hidden ; she's ablaze in full bloom. first car on the foggy road riding & the last star for my love is pining. child of the moon, rub your rainy eyes, oh give me a wide-awake crescent-shaped smile.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound EmptyMer 18 Nov - 15:24

Salut ! i'm writing you a symphony of sound 3792381926
j'ai bien hésité entre tes persos, pour finalement m'arrêter avec "WYATT PARKER". i'm writing you a symphony of sound 3258319053

J'aimerai bien aller dans la d'un lien amical rencontré à la boxe i'm writing you a symphony of sound 2427219151 est-ce que cela pourrait convenir ?
Wyatt Parker
Wyatt Parker
le pigeon
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils ont une date de fin désormais.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
i'm writing you a symphony of sound Daad58268e72f9485cc73eb435a6c2da

PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
RPs EN COURS : i'm writing you a symphony of sound Source
CRAKER #1 (fb) - #4 (ua) - #6 △ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

i'm writing you a symphony of sound 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE #4 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

i'm writing you a symphony of sound Tenor
YELALIAH #2 △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

i'm writing you a symphony of sound Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #4 - #5 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs TERMINÉS : Winny #2MartinElise #1Wyriane #2HospitalWinny #1 (fb)Wyriane #3Winny #3Craker #2Craker #3Craker #5#1
CRÉDITS : (avatar) panda - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & loan.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound EmptySam 28 Nov - 17:55

Hello @Quinn Davies i'm writing you a symphony of sound 674657830

Alors, c'est un bon début d'idée, mais il faudrait que l'on développe un peu tout ça i'm writing you a symphony of sound 2427219151
De ce que je vois dans ton profil, Quinn est parfaitement le genre de personne que Wyatt ne supporte pas et je pense que la jeune femme ne serait pas très fan de lui non plus. Donc oui, ils auraient pu se connaître à la boxe, mais en réalité en dehors du ring ils ne se supportent pas ? Il méga chiant quand il veut Wyatt donc à voir si ça peut coller non ? i'm writing you a symphony of sound 3258319053

we'd hold on to the past, because it's all we thought that we would ever see. but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again

i'm writing you a symphony of sound TqbTVI0
i'm writing you a symphony of sound OV4BS2P
i'm writing you a symphony of sound JQVaF5n
i'm writing you a symphony of sound ZsxbA8o
Zeppelin Jensen
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : tu as 27 ans. tu es nés 2 jours seulement avant la fête des amoureux de l'année 1994.
SURNOM : on te surnomme : zep.
STATUT : célibataire. tu ne cherches absolument pas a te caser avec quelqu'un. tu enchaines les aventures d'une nuit.
MÉTIER : sans emploi mais tu as tout de même en poche ton diplôme d'ingénieur du son depuis quelques années maintenant.
LOGEMENT : tu vis chez ton grand frère au #17 toowong avec vos chats.
i'm writing you a symphony of sound Tumblr21

RPs EN COURS : bailey #1. _ oakley #1. _ matthias #1. _ merry #1. _ phoebe #1.

i'm writing you a symphony of sound Famili10
#family. the family is an incredible wealth, it gives you the tools you need to face extraordinary times, more difficult times, ups and downs.

RPs EN ATTENTE : isaac #1. _ love #1. _ martin #1. _ diego #1.

i'm writing you a symphony of sound 116025497_o
#blaine. Our pets are angels in disguise who have come to earth to teach us gentleness.

RPs TERMINÉS : i'm writing you a symphony of sound I9143910
#matt. if the meetings are the result of chance, attraction is a passion that cannot be controlled.

CRÉDITS : tumblr ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : kate beauregard.
PSEUDO : moo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36992-zeppelin-_-music-trip-family https://www.30yearsstillyoung.com/t37141-zeppelin-jensen#1754197

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound EmptyDim 7 Mar - 14:29

Coucou toi. :l:

Il nous faut un lien avec ton @Cían Atwood .. i'm writing you a symphony of sound 3922047296 Notamment vu la relation qu'il a avec Oakley. i'm writing you a symphony of sound 2245189788 Je pense que c'est un lien à construire .. On peut juste partir sur une base et voir comment ça va se traduire dans le jeu. i'm writing you a symphony of sound 674657830 Je dis ça parce qu'en fait je pense que si Zeppelin a pu en entendre parler, il ne l'a jamais vu, en vrai ( en photo, peut être i'm writing you a symphony of sound 2427219151 ). Et vu que la relation avec Oakley change, il va suivre ça de très près. i'm writing you a symphony of sound 2390413160 i'm writing you a symphony of sound 2154485008 A voir comment il va gérer tout ça .. s'il va aimer Cian, accepter tout ça .. i'm writing you a symphony of sound 4251317097

Il nous faut aussi un lien avec ta @Shiloh Atkins i'm writing you a symphony of sound 674657830 i'm writing you a symphony of sound 3956312242 J'ai vu que tu as un lien avec Oakley, on pourrait partir là dessus. i'm writing you a symphony of sound 2523491165 C'es quoi exactement ? i'm writing you a symphony of sound 2427219151 Avant de voir que vous aviez un lien, je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à la fac. Ils pourraient être amis ou / et avoir eu une aventure. i'm writing you a symphony of sound 674657830

- - family ; music ; travels.
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound EmptyLun 15 Mar - 22:31

hello @Zeppelin Jensen i'm writing you a symphony of sound 3922047296

effectivement, un lien entre Cian et Zep pourra être envisageable. pour le moment sa relation avec Oakley est vraiment amicale, mais si Zep décide de jouer au frère protecteur on pourra se trouver quelque chose comme base du coup i'm writing you a symphony of sound 613854477 cela dépends ce qu'il sait sur Cian en réalité, faudrait peut-être voir avec @Oakley Jensen :l:

et en ce qui concerne Shiloh, elle et Oakley était amie à la faculté. elles étaient très proches et passait énormément de temps ensemble donc qu'ils se soient rencontrer à la fac colle parfaitement. et je suis pas contre l'idée d'une petite aventure i'm writing you a symphony of sound 3922047296 surtout que Shiloh a aussi un frère jumeau, alors ils ont pas mal de point en commun tous là i'm writing you a symphony of sound 613854477 après on peut voir ce que ça pourrait donner par la suite, étant donner que Shiloh viens de vivre une situation très similaire à celle d'Oakley, alors qu'elle était à Sydney.

Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Nick l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Nick depuis le 10 novembre 2020.
i'm writing you a symphony of sound 210315091914614618

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
CIALEY #9 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

i'm writing you a symphony of sound Tumblr_inline_owtalm7AgT1qlt39u_250
ZEPPELIN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. I'll share in your suffering to make you well, to make you well.

i'm writing you a symphony of sound 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

i'm writing you a symphony of sound X6NkzCU2_o
NICK › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

Tommy #2Jensen's familyJean #1

RPs TERMINÉS : i'm writing you a symphony of sound Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLenaLoan #4Shiloh #1Nathan #1
CRÉDITS : Zeppelin.
DC : Matthias, Arrow, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (darksalmon).
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound EmptyMar 16 Mar - 9:56

@Zeppelin Jensen @Cían Atwood Hello je m'incruste i'm writing you a symphony of sound 324315736
Je pense qu'Oakley aurait parler de Cian en en parlant comme de n'importe quel ami, surtout vu qu'ils ont vraiment commencé à trainer beaucoup ensemble dans l'année dernière et donc au moment ou Zeppelin était en tour du monde. Elle aurait surement un peu parler de Ailis aussi, mais elle aurait jamais vraiment rien dis de plus à Zep vu que pour le moment elle n'a rien de plus à dire (ou du moins elle ne veux pas le voir i'm writing you a symphony of sound 2954228499 )

Avec Shiloh et Zep si vous leur faites avoir une aventure ca va être drôle surtout qu'Oakley avait un gros crush sur @Nathan Atkins quand elle l'a rencontré i'm writing you a symphony of sound 3217047551

Sur ces mots, je repars ni vue ni connue i'm writing you a symphony of sound 3125725117

Us - So tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. That even in the dark we will find a way out. Tell me now 'cause I believe in something. I believe in us.

i'm writing you a symphony of sound FLBDXxB
Joachim Donovan
SURNOM : Jo, la plupart du temps
STATUT : Divorcé, célibataire
MÉTIER : Psychologue et Chanteur au Press Club Burlesque
LOGEMENT : Logan City #512 Daisy Hill Road
i'm writing you a symphony of sound 93am

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Svetlana #1 - Jacob #1 - Dani #1 || Lyla #1
RPs EN ATTENTE : Shiloh || Loan
RPs TERMINÉS : Lena #1 - Swann #1
CRÉDITS : 2981 12289 0
DC : None
PSEUDO : Audacious Squirrel
https://www.30yearsstillyoung.com/t37189-joachim-donovan-it-s-a-new-dawn-a-new-day-a-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t37224-joachim-donovan-welcome-to-my-stage#1762911 https://www.30yearsstillyoung.com/t37225-joachim-donovan#1762931

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound EmptyMar 16 Mar - 11:50

Helloooo i'm writing you a symphony of sound 3518815507

Alors je viens avec des petits bouts d'idées pour Shiloh et Loan =D (j'ai vraiment besoin de liens hors de son cabinet à force i'm writing you a symphony of sound 3217047551)

@Loan Severide Il est totalement dans le monde artistique comme Jo aurait aimé le faire quand il était jeune adulte, mais qu'il n'a pas pu (bon c'est un peu de sa faute aussi mais pas que), bien qu'il renoue avec à présent grâce au Press Club Burlesque. Je me disais que, ayant malgré tout été un grand amateur de musique, il aurait pu voir Loan en représentation dans West Side Story (ils sont passé par Brisbane durant la tournée ou pas?), et le trouver très bon dans son rôle.
Là avec Clément, on discutait du fait que Jo puisse entrer dans le groupe amateur de théâtre de la Northlight (Jo a vraiment besoin d'un hobby XD) et là ils se croisent? (bon rien n'est officiel, j'attends le retour de Clément à ce sujet i'm writing you a symphony of sound 2427219151 ). Et puis entre originaux, je suis sûr qu'ils auront de quoi s'entendre! Si tu as d'autres idées, je suis bien évidemment tout ouï =D

@Shiloh Atkins Comme dit plus haut, Jo se produit de manière hebdomadaire au Press Club Burlesque, ce qui veut dire costume de scène. Alors ils ont déjà un costumier mais Jo est tellement une dramaqueen quand il s'agit des costume (...bon, ok, c'est son basic mode mais bref XD), il se plaint régulièrement des costumes qu'il n'aime pas vraiment. Il aurait pu tomber sur des création de Shiloh et les adorer, et donc essayer de convaincre la patronne du club de la laisser essayer de faire leur costume pour UNE saison, voir ce que ça donne? De plus, d'ici quelques temps (je ne sais pas trop combien), Joachim va enfin finir de s'assumer et se lancer dans le drag mais...Bah il est pas couturier, et même, il saura pas trop par où commencer pour tout ça (même s'il aura Svetlana Beaulieu pour l'aider), donc il pourrait faire appel à Shiloh pour ça aussi?

Voilà, c'était mes petites idées =D

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound Empty

i'm writing you a symphony of sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant