AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

i'm writing you a symphony of sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhea Mackenzie
Rhea Mackenzie
l'appel de la justice
SURNOM : Elle déteste ça, évitez d'essayer de lui en donner un
STATUT : Mariée depuis huit ans & mère d'Ilaria et Luka ses deux fiertés
MÉTIER : Ancienne membre de la Navy - Avocate pour la Royale Australian Navy et en pleine préparation pour devenir juge.
LOGEMENT : Une villa au 8 Pine Street - Bayside
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 210314102529839729

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mariée mais incapable d'oublier son grand amour qu'elle aime autant qu'elle déteste
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : Brisounours
DC : Pas encore
PSEUDO : July - Euphoria
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37472-rhea-mackenzie-look-out-cause-here-i-come https://www.30yearsstillyoung.com/t37572-rhea-mackenzie-i-make-no-apologies-this-is-me

i'm writing you a symphony of sound - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 9:29

@Cían Atwood Hello je viens voir si un lien serait possible i'm writing you a symphony of sound - Page 2 674657830

Ils ont le même âge quasiment donc je suppose qu'is ont pu démarrer à la Navy à peu près en même temps.
Rhea a tout de suite accroché avec Thomas alors que je vois que vous deux ça a plutôt été le contraire et vous avez d'abord commencé à vous détestez avant que les choses s'améliorent ^^

Et étant donné qu'ils ont un caractère fort tous les deux je pensais que Cian et Rhea aurait pu ne carrément pas se supporter à la Navy. Compétiteur ils prenaient toujours à coeur d'être meilleur que l'autre, n'hésitait pas à se rentrer dedans à la moindre occasion, bref carrément pas l'amour fou.

Maintenant quand par malheur ils se retrouvent dans la même pièce vis à vis de leur lien commun avec Thomas ils essayent de prendre sur eux mais ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des pics, de faire leur mauvaise tête...

Bref liens plutôt négatifs même si ils font un effort pour Thomas. Et limite je les imaginerai bien apprécier ce lien. Un peu comme s'ils aimaient ne pas s'aimer. Si l'autre devenait subitement gentil leurs petites joutes verbales leur manquerait.

Dis moi si ça te va ou si au contraire tu préfererai autre chose i'm writing you a symphony of sound - Page 2 1949770018

Moonlight Shadow
" In the land of Gods and Monsters I was an Angel living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed shining like a fiery beacon "
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin Jensen
ÂGE : tu as 27 ans. tu es nés 2 jours seulement avant la fête des amoureux de l'année 1994.
SURNOM : on te surnomme : zep.
STATUT : célibataire. tu ne cherches absolument pas a te caser avec quelqu'un. tu enchaines les aventures d'une nuit.
MÉTIER : sans emploi mais tu as tout de même en poche ton diplôme d'ingénieur du son depuis quelques années maintenant.
LOGEMENT : tu vis chez ton grand frère au #17 toowong avec vos chats.
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 Tumblr21

RPs EN COURS : bailey #1. _ oakley #1. _ matthias #1. _ merry #1. _ phoebe #1.

i'm writing you a symphony of sound - Page 2 Famili10
#family. the family is an incredible wealth, it gives you the tools you need to face extraordinary times, more difficult times, ups and downs.

RPs EN ATTENTE : isaac #1. _ love #1. _ martin #1. _ diego #1. _ moana #1.

i'm writing you a symphony of sound - Page 2 116025497_o
#blaine. Our pets are angels in disguise who have come to earth to teach us gentleness.

RPs TERMINÉS : i'm writing you a symphony of sound - Page 2 I9143910
#matt. if the meetings are the result of chance, attraction is a passion that cannot be controlled.

CRÉDITS : tumblr ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : kate beauregard.
PSEUDO : moo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36992-zeppelin-_-music-trip-family https://www.30yearsstillyoung.com/t37141-zeppelin-jensen#1754197

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 19:14

Ce n'est pas grave qu'entre @Cían Atwood & @Oakley Jensen  ce soit purement amicale. Il n'en faut pas plus pour Zep. i'm writing you a symphony of sound - Page 2 3922047296 Il n'en sait peut être pas beaucoup sur lui mais dès qu'il va le rencontrer - parce que ça va arriver .. oui oui oui ! i'm writing you a symphony of sound - Page 2 2245189788 - il va se transformer en jumeau - très, trop ? - protecteur ! Mouahaha .. i'm writing you a symphony of sound - Page 2 3217047551

Pour @Shiloh Atkins ils auraient alors pu se rencontrer grâce à Oakley. i'm writing you a symphony of sound - Page 2 763064237 :l: si Shiloh et elle étaient proches et passaient beaucoup de temps ensemble ; Zep a une très forte relation avec Oakley alors Shiloh et Zep ne pouvaient être aussi que proches non ? i'm writing you a symphony of sound - Page 2 674657830 Cela aurait pu les amener à avoir une aventure - pas une vraie relation de couple hein :nono: - : juste un coup comme ça ; quelque chose de plus régulier ? i'm writing you a symphony of sound - Page 2 2427219151 mais qui n'aurait pas eu d'impact sur leur relation. i'm writing you a symphony of sound - Page 2 2396639051
Zep est rentré mi février 2021 de son tour du monde. Il ne saurait pas pour sa relation avec son ex et de ce qui s'est passé .. Rolling Eyes Est ce qu'elle lui dirait ? Est ce qu'il le découvrirait ? i'm writing you a symphony of sound - Page 2 2427219151 Mais probablement qu'il va avoir envie d'aller à Sydney et le tuer ! i'm writing you a symphony of sound - Page 2 2880102952

- - family ; music ; travels.
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : au chômage, elle a tout quitter pour revenir à Brisbane
LOGEMENT : une petite chambre d'hôtel à spring hill
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 451f0ae4dd66e43a25e4b401a99ac48d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : i'm writing you a symphony of sound - Page 2 117367fbe5834c99f6084332ab3d8a19da821cad
NATHAN #1 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, and you're under fire I will cover you

i'm writing you a symphony of sound - Page 2 E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
LOUISA △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

i'm writing you a symphony of sound - Page 2 ZTCrxFNG_o
LUCIA #2△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely

RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)
CRÉDITS : (avatar) cristalline - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 23:20

Alors, alors, que je réponde à tous le monde dans le bon ordre i'm writing you a symphony of sound - Page 2 3922047296 sisi

@Joachim Donovan les esprits se rencontrent, j'allais venir sur ta fiche pour te proposer un lien avec Loan i'm writing you a symphony of sound - Page 2 613854477 Je pense qu'ils ont pas mal de points en commun les deux, déjà de part leur originalité comme tu dis! Alors, oui, Loan a tourner vraiment dans plusieurs villes d'Australie avec West Side Story et ils ont commencer par Brisbane et finis dans cette même ville, en jouant plusieurs semaines d'affilées. Donc c'est tout à fait plausible que Joachim l'es connu là. Ensuite, Loan a fait une émission l'été dernier (une sorte de Pékin Express Australien) donc Joachim aurait pu le reconnaître aussi ? Depuis Janvier, Loan a ouvert son propre studio où il va donner des cours de danse, tandis que Clément s'occupera de la partie théâtre. C'est une sorte d'association ouvert à tous donc Joachim serait le bien venu et même pour donner un petit cours de Burlesque ou sensibiliser les jeunes au drag sisi On pourrait peut être partir sur une rencontre dans ce lieu là? Joachim viens y faire un tour par curiosité ?

En ce qui concerne Shiloh, elle est de retour en ville depuis peu, mais elle expose ses créations sur son blog (un peu en désuétude pour le moment) et sur son Instagram. Après si Joachim lance un appel sur ses réseaux pour avoir de l'aide pour ses costumes, elle serait bien du genre à y répondre :maah: Elle est assez fragile actuellement (son ex petit copain l'a frapper, et il vient de publier des photos intimes d'elle sur les réseaux), donc je me dis que si Joachim est doux avec elle, s'il lui permet de renouer avec sa passion, y a une jolie relation qui pourrait se nouer autour de ça. Tu en dis quoi ? i'm writing you a symphony of sound - Page 2 206649278

@Rhea Mackenzie, haha tu as touuuut compris à ce que j'imaginais de leur relation i'm writing you a symphony of sound - Page 2 1484806105 J'imagine, tout de même, qu'ils ont du respect pour la profession de l'autre et que s'ils y avaient réellement un problème ils seraient là pour s'entraider, mais la majorité du temps... Bah ils adorent se mettre des bâtons dans les roues et se faire des coups bas i'm writing you a symphony of sound - Page 2 3217047551 Mais je suis entièrement d'accord avec toi, ils adorent se détester, ils sauraient pas faire autrement! En ce moment, Cian vit une situation pas très cool au niveau personnel (je te la fais courte, son ex a eu un enfant avec un autre, mais c'est Cian qui était présent pour le début de vie de la petite. l'ex c'est fait la malle en laissant la petite à Cian pendant six mois. il pensait adopter la petite, mais l'ex est revenue récupérer sa fille, lui interdisant de la voir (vraiment j'peux mieux t'expliquer en mp, ou je te laisse voir ma chrono)) et donc il a besoin de conseil d'avocat. Je me dis qu'il pourrait ravaler sa fierté pour en parler un peu à Rhea, mais ça peut tourner à la chamaillerie comme toujours. Enfin si ça t'inspire éventuellement i'm writing you a symphony of sound - Page 2 3922047296

@Zeppelin Jensen alors alors i'm writing you a symphony of sound - Page 2 2078041801 je me dis qu'on pourrait carrément partir sur une première rencontre pas franchement prévue du côté de Cian et voir ce qui en découle ? ça pourrait être très drôle i'm writing you a symphony of sound - Page 2 613854477

Pour avec Shiloh, j'adore l'idée qu'ils est déraper une fois (ou plus) lorsqu'ils étaient à la fac, mais que ça n'a jamais entraver leur amitié. A l'époque, Shiloh était bien plus extravertie, elle aimait faire la fête et vivait sa vie à un rythme effréné, elle le trouvait beau, ils se sont amusés sans jamais s'attacher plus que de raison. Maintenant, son copain lui a fait beaucoup de mal psychologiquement surtout et je me dis que peut être que retrouver Zeppelin pourrait lui faire du bien ? Lui qui a connu l'autre Shiloh et qui l'appréciait énormément ? Par contre, elle n'as clairement rien dit à personne, donc pas même à Zeppelin. En revanche, je suis en train de jouer le fait que son ex petit ami va publier des photos intimes d'elle (des nudes qu'elle avait fait pour lui, rien de trash mais c'était très intime) sur les réseaux sociaux. Est-ce que si Zep tombe là-dessus il serait du genre à vouloir reprendre contact ? Elle va en être très très affecté, mais elle va justement avoir besoin d'être épaulé. Ca peut créer un joli lien, qu'est-ce que tu en pense ? i'm writing you a symphony of sound - Page 2 206649278

I'm going under and this time I fear there's no one
to save me. This all or nothing really got a way of
driving me crazy, I need somebody to heal, somebody
to know, somebody to have, somebody to hold. It's easy
to say but it's never the same I guess I kinda liked the
way you numbed all the pain

i'm writing you a symphony of sound - Page 2 ZbCLlI6
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 QqLqwzn
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 Xc1pTzg
Rhea Mackenzie
Rhea Mackenzie
l'appel de la justice
SURNOM : Elle déteste ça, évitez d'essayer de lui en donner un
STATUT : Mariée depuis huit ans & mère d'Ilaria et Luka ses deux fiertés
MÉTIER : Ancienne membre de la Navy - Avocate pour la Royale Australian Navy et en pleine préparation pour devenir juge.
LOGEMENT : Une villa au 8 Pine Street - Bayside
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 210314102529839729

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mariée mais incapable d'oublier son grand amour qu'elle aime autant qu'elle déteste
CRÉDITS : Brisounours
DC : Pas encore
PSEUDO : July - Euphoria
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37472-rhea-mackenzie-look-out-cause-here-i-come https://www.30yearsstillyoung.com/t37572-rhea-mackenzie-i-make-no-apologies-this-is-me

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 23:21

@Shiloh Atkins oh nice si on est sur la même longueur d'onde i'm writing you a symphony of sound - Page 2 3922047296
vouiiii bien sur ma boîte mp est ouverte i'm writing you a symphony of sound - Page 2 674657830

Moonlight Shadow
" In the land of Gods and Monsters I was an Angel living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed shining like a fiery beacon "
Joachim Donovan
SURNOM : Jo, la plupart du temps
STATUT : Divorcé, célibataire
MÉTIER : Psychologue et Chanteur au Press Club Burlesque
LOGEMENT : Logan City #512 Daisy Hill Road
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 93am

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Svetlana #1 - Jacob #1 - Dani #1 || Lyla #1
RPs EN ATTENTE : Shiloh || Loan
RPs TERMINÉS : Lena #1 - Swann #1
CRÉDITS : 2981 12289 0
DC : None
PSEUDO : Audacious Squirrel
https://www.30yearsstillyoung.com/t37189-joachim-donovan-it-s-a-new-dawn-a-new-day-a-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t37224-joachim-donovan-welcome-to-my-stage#1762911 https://www.30yearsstillyoung.com/t37225-joachim-donovan#1762931

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 11:17

@Shiloh Atkins

Effectivement, ça se croise dans les cerveaux i'm writing you a symphony of sound - Page 2 613854477
Alors pour le coup, Joachim viendrait en élève, parce que lui il chante uniquement au cabaret, il fait pas de burlesque (même s'il pourrait en parler, vu qu'il a déjà vu plusieurs fois le spectacle et qu'il papote avec les danseuses i'm writing you a symphony of sound - Page 2 3217047551 ), et pas encore du drag. C'est en projet, mais on y est pas...Faut qu'il arrive à effacer de son esprit presque trente ans d'auto-répression avant rollinaway par contre quand ça sera fait, ça sera avec plaisir qu'il partagera ça avec les plus jeunes =D
Mais ça serait drôle que Joachim dise qu'il bosse au cabaret et que direct Loan veuille le faire parler du Burlesque et Jo "About that..." i'm writing you a symphony of sound - Page 2 3843911059

Pour Shiloh, déjà viens là que je lui fasse un câlin i'm writing you a symphony of sound - Page 2 3210902267 ensuite, c'est pas impossible que Joachim ait lancé ça sur les réseaux en plaisantant à moitié, mais si Shiloh y répond sérieusement, il va foncer, y'a pas à discuter i'm writing you a symphony of sound - Page 2 371680844
D'autant plus que s'il sent sa détresse, il va naturellement se faire tout doux (c'est pas un méchant de nature, il peut être franc, mais il est pas méchant quand il a pas de raisons de l'être). En plus il sait ce que c'est que de voir s'éloigner une passion, ce que ça fait quand on la laisse pas s'exprimer, donc oui je pense qu'il essayerait d'aider Shiloh à ne pas perdre cette passion, pas comme lui l'a fait pendant longtemps. D'autant plus qu'il est vraiment pas en accord avec les costumes du club donc si EN PLUS il peut avoir des costumes cools en prime, il va pas hésiter une seule seconde. Ca va être adorable i'm writing you a symphony of sound - Page 2 206649278

Si tu veux un rp (avec l'un ou l'autre), ma boîte à mp est ouverte avec grand plaisir i'm writing you a symphony of sound - Page 2 3258319053
Rosalie Craine
Rosalie Craine
la plume infidèle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : c’est le début de la fin, autant avec un qu’avec l’autre.
MÉTIER : auteure en panne d’inspiration, ça va pas.
LOGEMENT : une maison à logan city qui ne t’a jamais semblé aussi étrangère que récemment.
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 96693573d661c312433774dae436cc09

PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 Tumblr_inline_opv392ZWEx1rifr4k_540
CRAKER ☽ just when i'm ready to get over you, you call me up. and then i crumble when you say you're getting over us. but the more i think about you. the more i keep the ghost alive. yeah, the more that i'm without you. the less i know if i was right. i want you bad, but it's done. i'm bleeding out, 'cause we can't go on. i want you bad, 'til i shake. i want what we had but what's broken, don't unbreak. and i won't tell you what i want to. i'm falling through, i can't hide it but i'll learn to.

i'm writing you a symphony of sound - Page 2 PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

i'm writing you a symphony of sound - Page 2 Tumblr_inline_oy6og8nAUY1vnrmw4_400
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

i'm writing you a symphony of sound - Page 2 Tumblr_inline_ogyhvjwkYS1qlt39u_250
AMAINE ☽ i’m workin’ on my rewrite, that’s right. gonna change the ending. throw away the title. toss it in the trash. every minute after midnight. all the time i'm spending. is just workin’ on my rewrite. gonna turn it into cash. but i say help me help me. oh thank you. i had no idea you were there. and when i said help me help me. oh thank you. for listening to my prayer.

(17)wyatt #1 (fb)rory #1yelahiah #1 (fb)ariane #1 (fb)milo #1 (fb)talia #1wyatt #4 (ua)jacob #1ariane #2wendy #1crainesgarrett #1wyatt #6 & rory #2jeremiah #1boyd #1boyd #2 & ariane #3mia #1.
RPs EN ATTENTE : wyatt #7 (fb) ☽ freya ☽ you?
RPs TERMINÉS : wyatt #2wyatt #3wyatt #5.
CRÉDITS : (av. lux aeterna) ☽ (sign. endlesslove) ☽ (icons&gifs. tumblr) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny stringer, l'actrice désenchantée.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 11:25

JE T'AIME
TU ME MANQUES
JE VEUX PAS DE FIN
REVIENS MOI

i'm writing you a symphony of sound - Page 2 206649278 i'm writing you a symphony of sound - Page 2 206649278 i'm writing you a symphony of sound - Page 2 206649278 i'm writing you a symphony of sound - Page 2 206649278

(pardon, ta fiche était juste là, j'suis en manque de craker, don't mind me. :OO:)

i'm writing you a symphony of sound - Page 2 TqbTVI0
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 Lcds5AP
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 7ZWT0EU
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 YtxTUla
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 FximBIO
:l::

Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : au chômage, elle a tout quitter pour revenir à Brisbane
LOGEMENT : une petite chambre d'hôtel à spring hill
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 451f0ae4dd66e43a25e4b401a99ac48d

PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : i'm writing you a symphony of sound - Page 2 117367fbe5834c99f6084332ab3d8a19da821cad
NATHAN #1 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, and you're under fire I will cover you

i'm writing you a symphony of sound - Page 2 E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
LOUISA △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

i'm writing you a symphony of sound - Page 2 ZTCrxFNG_o
LUCIA #2△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely

RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)
CRÉDITS : (avatar) cristalline - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 22:32

@Joachim Donovan j'aime tout, tout, tout :l: je t'envoi un petit mp de ce pas pour discuter des détails i'm writing you a symphony of sound - Page 2 3922047296

@Rosalie Craine je suis pas sur le bon compte, mais...
JE T'AIME, M'EN VEUX PAS, JE T'AIME VRAIMENT i'm writing you a symphony of sound - Page 2 206649278 :l:

I'm going under and this time I fear there's no one
to save me. This all or nothing really got a way of
driving me crazy, I need somebody to heal, somebody
to know, somebody to have, somebody to hold. It's easy
to say but it's never the same I guess I kinda liked the
way you numbed all the pain

i'm writing you a symphony of sound - Page 2 ZbCLlI6
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 QqLqwzn
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 Xc1pTzg
Lya Petterson
SURNOM : Lya, c'est déja bien assez court
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etude en droit et serveuse pour arrondir ses fins de mois.
LOGEMENT : Redcliffe, Hughton Avenue dans un joli appartement qu'elle aime beaucoup.
i'm writing you a symphony of sound - Page 2 Original

RPs TERMINÉS : i'm writing you a symphony of sound - Page 2 Photofunky
I'm tired of losing people feat Joy
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t37874-lya-petterson-les-ecrits-parlent-quand-l-homme-se-tait https://www.30yearsstillyoung.com/t38028-lya-aimer-la-rose-c-est-aimer-ses-epines

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 14:46

Coucou @Shiloh Atkins !
Ca te dit un lien avec Lya ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: i'm writing you a symphony of sound i'm writing you a symphony of sound - Page 2 Empty

i'm writing you a symphony of sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2