AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

people always leave (lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lana Hemsworth
STATUT : divorcé toujours amoureuse de son mari et mère d'une petite fille de trois ans.
MÉTIER : vétérinaire, elle a son propre cabinet en ville.
people always leave (lana) 542388b6ab783d51622de4509a95e62e328a20b5

PETIT PLUS : - elle est maman d'une petite fille de 4 ans Hope, elle l'a eu avec son ex mari Jesse mais il ne le sait pas. Elle a souhaitait garder le secret car c'était trop dur de lui dire en sachant qu'elle l'a su quelques semaines après l'enterrement de sa fille ainé Ava...
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
people always leave (lana) Ttrd
HOPE HEMSWORTHma princesse, ma vie. celle pour qui je me bat chaque jour et pour qui je serais prête de donner ma vie. tu m'as redonner gout à la vie et envie de croire que les secondes chance existent...

PSEUDO : .delena (emilie)
CRÉDITS : tearsflight (vava) tumblr (gifs)
DC : aucun.

people always leave (lana) Empty
Message(#) Sujet: people always leave (lana) people always leave (lana) EmptyLun 7 Sep - 11:54

Lana Hemsworth
don't stop believe in
Pièce d'identité

NOM ≈ Hemsworth qui lui vient de son père malheureusement décédé aujourd'hui. Elle l'a reprit son nom de jeune fille depuis son divorce. PRÉNOM(S) ≈ Lana de son prénom principal, elle porte cependant un second prénom qui est Olympe qui lui vient de sa grand mère aujourd'hui décédée. Elle en est très fière. ÂGE ≈ elle a aujourd'hui quarante quatre belles années derrière elle. malgré les hauts et les bas elle continue de vivre sa vie et essaie par dessus tout de garder le sourire. LIEU DE NAISSANCE ≈ elle est née à Brisbane ses parents y sont originaires et même si elle a quittée la ville très jeune elle a souhaitait y revenir avec son mari à l'époque. STATUT SOCIAL ≈ divorcé de Jesse depuis quelques temps maintenant. elle l'aime toujours mais elle a encore du mal depuis le décès d'Ava. MÉTIER ≈ elle est vétérinaire elle a même son propre cabinet en ville et elle aime énormément son métier. ORIENTATION SEXUELLE ≈ elle a toujours aimé que les hommes, elle est donc hétéro GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Joanna Garcia

Les informations en vrac

Elle est maniaque, elle n’est pas non plus à paniquer dès qu’elle voit un brin de poussière mais c’est quelqu’un qui adore voir son intérieur propre et agréable. Prêt à accueillir en soit. Malgré cela, sa petite princesse de trois ans a le droit de jouer, de mettre des jouets un peu partout, maman n’est jamais loin pour ramasser dés qu’elle est endormie dans son lit pour la sieste et sa nuit. Vous aurez donc droit de voir un habitat propre et accueillant si vous venez chez elle. + Elle est sportive, elle aime faire un peu de sport tous les jours pour se tenir en forme. Cela lui permet aussi de se changer les idées. + Elle est amoureuse du thé, elle aime boire ce petit jus le matin au réveil mais aussi le soir avant de dormir. + Elle ne fume pas, elle n’a jamais essayé car elle n’a jamais voulu empoissonner son corps, elle ne supporte pas non plus l’odeur du tabac. + Elle a une petite cicatrice sur le coude droit, elle est tombée enfant de son vélo et elle eut quelques points de suture mais rien de bien méchant. Cependant cela lui a laissé une petite marque. + C’est une amoureuse des animaux depuis gosses. Elle a un jour vers l’âge de sept ans aider un petit chien qui s’était égarer, elle l’a soigné et chéri durant quelques jours. Elle a finalement pu retrouver ses propriétaires qui n’habitait pas loin de chez elle. Ils lui ont laissé le chien car ils ont vu qu’il était heureux avec elle. Ils venaient le voir régulièrement, c’était devenus des amis de la famille de Lana. + Elle a toujours fait de sa rousseur une force. Les enfants se moquaient parfois d’elle mais pour elle tout allait bien. Elle savait qu’elle n’était pas différente mais qu’ils étaient simplement méchant. Elle a toujours su passer au-dessus de tout ça et aujourd’hui elle est fière de cette couleur. + Lana est une battante, elle a toujours su se battre contre vent et marrée. La perte d’Ava sa fille ainée lors d’un accident de la route avec son ex-mari fut la plus dure épreuve pour elle. Mais aujourd’hui avec sa petite dernière qui se prénomme Hope lui envoie beaucoup de force et d’espoir. Elle se dit qu’au final peut être qu’Ava lui a offert sa petite sœur pour comblée son vide. + Lana aime être jolie, elle sait se mettre en valeur, elle s’habille bien et jamais vulgairement. + Elle possède un petit chat blanc et un petit chien de race cavalier king charles. Elle adore ses animaux et sa petite puce aussi. + Malgré son côté féminin affirmé, elle aime aussi la mécanique, du moins les belles voitures. Elle a pris gout à cela depuis son plus jeune âge grâce à son père un passionné de belle voiture.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle .DELENA, mais appelez-moi EMILIE. J'ai ÂGE, et je viens de FRANCE/SARTHE. J'ai découvert 30YSY grâce à @"Rhea Larson", et j'ai cédé à m'inscrire parce que celui ci m'a vraiment plu et que le scénario m'a tapé dans l'oeil  people always leave (lana) 3258319053 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 1/2 fois par semaine au moins. Mon personnage est un SCENARIO DE @JESSE GIBSON. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et PLEIN D'AMOUR SUR VOUS  people always leave (lana) 3956312242  people always leave (lana) 206649278  people always leave (lana) 206649278  :l: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>joanna garcia ≈</pris> lana hemsworth

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>LANA</pris>

take me baby or leave me. i'm sorry verry sorry.
- heartbroken

Dernière édition par Lana Hemsworth le Ven 11 Sep - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Hemsworth
STATUT : divorcé toujours amoureuse de son mari et mère d'une petite fille de trois ans.

PETIT PLUS : - elle est maman d'une petite fille de 4 ans Hope, elle l'a eu avec son ex mari Jesse mais il ne le sait pas. Elle a souhaitait garder le secret car c'était trop dur de lui dire en sachant qu'elle l'a su quelques semaines après l'enterrement de sa fille ainé Ava...
RPs EN COURS :
HOPE HEMSWORTHma princesse, ma vie. celle pour qui je me bat chaque jour et pour qui je serais prête de donner ma vie. tu m'as redonner gout à la vie et envie de croire que les secondes chance existent...

Message(#) Sujet: Re: people always leave (lana) people always leave (lana) EmptyLun 7 Sep - 11:54

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
Lana est née à Brisbane en Australie. Elle n’y a pas vécu longtemps car son père ayant un poste à responsabilité dans une entreprise d’informatique a dû déménager en embarquant femme et enfant vers Melbourne. C’est une ville que Lana a toujours beaucoup aimée et ses parents y sont restés depuis. Ses parents sont d’ailleurs encore en vie aujourd’hui, en bonne santé heureusement. + Elle a vécu une enfance heureuse, ils ont même offert à la jeune femme une petite sœur. Une joie pour Lana qui a pu avoir une copine pour jouer avec elle au docteur, à la poupée etc… Elles ont toutes les deux un lien très fort. Lana étant une jeune femme très généreuse et sensible il est certains qu’elle aime prendre soin des gens qu’elle aime. + Elle a toujours bien travaillé à l’école, c’est une personne sage et qui a toujours été très droite vis-à-vis de ses principes. Elle ne souhaitait pas offrir sa virginité à n’importe qui et surtout pas si elle n’était pas prête. Sa sœur était quant à elle un peu plus fougueuse et Lana adorée la rappeler à l’ordre. Cela crée parfois quelque conflit mais jamais très méchant et elles ne restaient jamais fâchés longtemps ces deux-là. + Lana a su très vite ce qu’elle souhaitait faire dans la vie, elle voulait s’occuper des animaux et le métier de vétérinaire fut son premier choix. Ses parents l’ont encouragé avec les notes qu’elle n’avait pas besoin de se fâcher pour obtenir des bourses d’études. Résultat elle a débuté ses études en alternance très jeune, dix-huit ans pour être exact. C’est aussi durant cette année là qu’elle découvrira celui qui deviendra son futur mari, son premier amant et le grand amour de sa vie. + Jesse est venu un jour à la clinique dans laquelle elle travaillait en tant qu’étudiante et elle l’a aidée à soigner son chien, Scamp. Ce fut un coup de foudre pour tout les deux, ils se sont revus très vite et même si Lana avait envie de se consacrer à ses études pour elle Jesse était l’ange tombé du ciel. Elle est tombée folle amoureuse de lui et elle n’a plus jamais voulu le lâcher. + Deux ans après leur rencontre ils se marient tout les deux, Lana continue ses études et tout va bien de se côté-là. Jesse qui est écrivain se lance dans l’écriture. + Alors q'elle atteint l'âge de vingt et un ans ils tentent sans résultat d’avoir un enfant. Ils décident donc de se faire tester pour découvrir si quelque chose cloche chez eux, résultat négatif il faut simplement prendre patience et persévérer. C’est ce qu’ils feront tout les deux, ils décident donc de quitter Melbourne et retour aux sources pour Lana, direction Brisbane ou elle ouvrira son propre cabinet de vétérinaire à seulement 21 ans. Elle a toujours eu beaucoup de facilité dans les études et elle a toujours eu de l’avance sur tout. D’ailleurs le fait d’avoir la tête ailleurs et surtout occupée par le travail que le cabinet lui fournis elle réussira à tomber enceinte ! Il aura fallu attendre tout de même deux ans mais c’était une bonne chose, elle a pu prendre le temps de reprendre ses marques dans cette ville qu’elle ne connait que de nom. De plus alors qu’elle n’a que vingt trois ans, qu’elle porte enfin son premier enfant, Jesse publiera son troisième roman. Une fierté pour le couple qui ne souhaite que la réussite de monsieur. Lana est fière sa vie de famille prend forme et tout va pour le mieux. Le bonheur à l’état pur. + Ce sera en Avril de l’année suivant que la petite Ava pointera le bout de son nez pour le plus grand bonheur de la famille. Les parents de la jeune femme feront même le déplacement exprès pour profiter de la première petite fille de la famille, un bonheur sans nom. Mais comme tout bonheur parfois la vie vous rattrape plus que vous ne l’aurez imaginé. En effet, Jesse part souvent en promotion pour ses livres et il est donc logique que celui-ci parte sans madame et le bébé pour éviter trop de déplacements aux deux femmes de la maison. Seulement voilà, beaucoup de rumeurs viennent entachés la vie paisible de la famille. Bien qu’infondé il est normal que Lana se pose parfois quelques questions. Résultat malgré la dureté des choses ils tiendront bon et aussi grâce à Ava, malgré une adolescence aussi compliquée pour cette dernière qui ne leur fera pas de cadeau. Cependant ils tiendront tête à la jeune femme et renforceront aussi leur couple par la même occasion. + Lana s’en souviendra de l’année de ses quarante ans… En effet un drame viendra briser la famille à jamais. Alors que Jesse est appelé pour récupérer sa fille en milieu de nuit à une soirée à plus de quarante minutes de route de la maison, sur la route du retour une dispute éclate entre le père et sa fille et un accident mortel emportera la jeune adolescence au paradis… Pour Lana s’était trop dur trop violent. Elle n’a pas supporté et son couple explose totalement. Quelques semaines après le drame elle fournit les documents pour le divorce, elle ne peut plus vivre avec lui sous le même toit, elle ne peut plus le regarder ni même lui parler elle est en colère Lana… Elle lui en veut mais au fond elle en veut aussi à sa fille… Seulement voilà, Lana l’a perdue son petit ange et elle ne peut garder en elle cette colère alors elle s’en prend à son mari, enfin son futur ex-mari… Il est là lui, il est présent et s’est plus facile de s’en prendre à quelqu’un de vivant que quelqu’un de mort… Elle a perdue son bébé, sa fille, son ange, son tout. + Un mois seulement après l’enterrement, Lana est prise de vertige et de nausées, elle ne comprend pas trop ce qui lui arrive alors elle décide d’aller au médecin, elle découvrira finalement que la vie lui offre une autre chance, qu’Ava lui a envoyé un autre bébé pour qu’elle arrête de se sentir seule et malheureuse, pour lui montrer que la vie continue malgré le chagrin et qu’aujourd’hui elle peut enfin reprendre le cours de sa vie et surtout prendre soin de ce nouveau cadeau que lui fait la vie. + Elle prendra la décision de ne rien dire à Jesse, tout simplement parce qu’elle n’a pas la force, qu’elle ne sait plus vraiment ou elle en est elle-même et qu’elle ne veut pas de lui dans sa vie pour le moment, elle a besoin de temps Lana. Elle a besoin de reprendre des forces et surtout de retrouver le sourire. C’est exactement ce qui arrivera à la naissance de Hope qui est né au mois d’Octobre 2016. Une joie pour la maman qui malgré les dires de ses proches ne souhaite toujours rien dire à Jesse. Elle est têtue Lana, elle le sait et elle sait aussi qu’elle risque de s’en vouloir ou regretter mais, c’est un besoin c’est pour elle pour qu’elle puisse enfin se retrouver et Hope lui offrira tout le bonheur dont elle a besoin. Jesse finira par signer les papiers du divorce malgré la réticence au début et Lana ne lui donnera plus de nouvelles. Elle le sait que pour lui cela doit être dur, ils ont vécu beaucoup de choses tout les deux mais Lana le sait, si l’amour n’y est plus alors rien ne sert de forcer. Et puis, est ce qu’elle est capable de l’aimer encore Jesse ? Elle ne sait pas alors oui, elle s’éloigne et oui elle s’en va. Elle continue son travail, elle n’a pas recroisé Jesse depuis maintenant 4 ans. Elle essayait presque chaque weekend de voir ses parents, soit elle aller à Melbourne soit ils venaient pour l’aider. Ses parents voyaient Jesse parfois, il demandait des nouvelles de la jeune femme mais… Elle ne réagissait pas. Il aura fallu cette balade au parc, Hope voulait absolument aller y jouer avec ses amis après l’école alors Lana à céder. Elle ne peut pas dire non à sa princesse. Résultat elle s’est retrouvé coincé en hauteur mais Lana discuter avec une dame et avec le bruit alentour elle ne l’a pas entendue. C’est finalement un homme qui la ramènera auprès d’elle et lorsque Jesse tombe nez à nez avec elle, elle se ferme. Son visage, son regard, ses lèvres… Tout. Elle se sent d’un seul coup envahit par une vague de souvenirs, son cœur palpite tellement fort que tout le monde aurait pu l’entendre et son souffle se coupe tellement qu’elle suffoque à moitié. Il ne faudra que quelques secondes que pour les larmes lui montent aux yeux et attrapant la petite par la main elle s’enfuit… Elle court presque. Elle a peur Lana… Elle a peur car elle se rend compte qu’elle l’aime encore et qu’elle a peut-être tout détruit aujourd’hui… Que va-t-elle devenir ? Et Hope ? Est-ce qu’elle comprendra ? Elle est perdue Lana, totalement perdue…

- heartbroken

Dernière édition par Lana Hemsworth le Sam 12 Sep - 21:00, édité 2 fois
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Il lui manque et, pour l'oublier, elle se noie.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
people always leave (lana) InnY7Vzh_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : people always leave (lana) Jgxh
amelyn #30 & #29 & #24 & lou & #19 & liamI don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(123456789101112131415161718192021222324252627282930)

people always leave (lana) FGyWkyiP_o
halsyn #4Blood doesn't make you family, it makes you related.
(1234)

people always leave (lana) QBBExpkU_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

people always leave (lana) 7s19ikcy_o

RPs EN ATTENTE : mitchell #5
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : me (avatar) harley (gifs signature) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: people always leave (lana) people always leave (lana) EmptyLun 7 Sep - 11:57

Bienvenue parmi nous people always leave (lana) 1949770018
Bon courage pour ta fiche, quel choix d'avatar original ! people always leave (lana) 394614564

people always leave (lana) 1949770018:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Crushing hard
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley - Sa maison c'est son bébé, c'est aussi son lieu de travail. Il a son studio emménagé sur un niveau entier.
people always leave (lana) WMcy5EX

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Poppy - Adèle#3 - Allie - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lena#2 - Birdie#7 - Adelina#2 - Jessalyn#3 - Samuel

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden - Arrow#6

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Celeste
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lena - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : cosmic light (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: people always leave (lana) people always leave (lana) EmptyLun 7 Sep - 11:58

Bienvenue :l:

people always leave (lana) 1336066658:

Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
people always leave (lana) RZHbsx

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞Wolvy #10Jessalyn #1Sybille #4Loan #9Sybbie #5Max #1Jessian #1Samuel #1Allan #9Rory#1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: people always leave (lana) people always leave (lana) EmptyLun 7 Sep - 12:02

Bienvenuuuue par ici ! Tu vas être bien entouré avec ce choix de scénario people always leave (lana) 674657830

We live in a twilight world
We all believe we’d run into the burning building. But until we feel that heat, we can never know. Time isn’t the problem. Getting out alive is the problem.

people always leave (lana) 1542980520 :

Alice Tirel
Alice Tirel
la french touch
SURNOM : Sa sœur l'appelait Lili, personne ne l'appelle comme ça désormais. Ses amis la surnomme Ali ou Frenchie.
STATUT : Paumée, Ezra lui sert de carte "faux copain" contre ses exs. Best neighbour ever.
MÉTIER : Infirmière au St. Vincent Hospital dans le service des urgences, gérante de la pâtisserie de sa défunte sœur et petite abeille de la Ruche : bz bzzz bzzzzz bzzzzzzz bz bz bzz ( ça veut dire : la plus grande connerie de sa vie en abeille)
LOGEMENT : Appartement 160, Oxlade Drive, Fortitude Valley, avec son chat Sumo.
people always leave (lana) E7f9f17b34349b0963e6ce672f2594e7d322ed83

PETIT PLUS : Née à Auray, en Bretagne - En Australie depuis 2015 - A Brisbane depuis 2016 - A fait un roadtrip avec sa soeur avant de s'installer à Brisbane - Maman d'un gros chat paresseux nommé Sumo - Douée en cuisine et pâtisserie - Allergique au pollen - Sa sœur Blanche a été tuée en Septembre 2018 - A beaucoup de mal à faire son deuil.
RPs EN COURS :
people always leave (lana) Tumblr_p2aid09MME1qdraaio5_250
MALICE #4 After all I drifted ashore through the streams of oceans, whispers wasted in the sand. As we were dancing in the blue, I was synchronized with you but now the sound of love is out of tune

people always leave (lana) Tumblr_povdlivrl11w9wfzio1_540
TIRELINE #2 Danger, danger I don't fit in, I'm a stranger. Believer, believer, you can take out all the evil

people always leave (lana) Giphy
STRANGREL #3I don't know where he's going, don't know where he's been but he's restless at night, he has horrible dreams. So we lay in the dark, we've got nothing to say, just the beating of hearts like two drums in the grey

people always leave (lana) Tumblr_inline_ox6dv5XmTq1tixh2s_250
MATICE #1 (FB) Memories may be beautiful and yet what is too painful to remember we simply choose to forget so it's the laughter we will remember

people always leave (lana) Tumblr_inline_o9jllftl9B1tae3h3_400
JELICE #1 You get your kicks and you want to start a rager, you want to dance like you're on the video. You got a fever for the violent behavior, you're sweating bullets like a modern Romeo
Ezra - Isaac - Jesse - Jessian - Mitchell#1 - Molly #2 -esclaves des apparences

RPs EN ATTENTE : Adèle - Anwar - Joseph - Matt #2 - River
RPs TERMINÉS : voir fiche de liens
PSEUDO : Starfished
CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) + loony"perfect"waltz (UB) + astra (signature)
DC : Dorian le rouquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t30954-alice-in-underworld#1361064 https://www.30yearsstillyoung.com/t33875-beyond-two-souls https://www.30yearsstillyoung.com/t31051-alice-tirel#1365890 https://www.30yearsstillyoung.com/t31139-alice-tirel#1370384

Message(#) Sujet: Re: people always leave (lana) people always leave (lana) EmptyLun 7 Sep - 12:05

Bienvenue et très bon choix de scénario! Tu seras bichonné avec Jesse people always leave (lana) 674657830
Puis nous faudra un lien avec ma Alice, et potentiellement avec mon DC people always leave (lana) 3922047296 J'te MPotterais people always leave (lana) 613854477
Bon courage pour ta fiche en tout cas :l:

the kindness

your kindness is helping the world, one person at a time.

Spoiler:

Jesse Gibson
ÂGE : 49 ans depuis peu, le fantôme de la cinquantaine pèse lourd sur sa conscience.
SURNOM : Certains l'affublent de son initiale J.
STATUT : divorce amer qu'il regrette mais qu'il sait entériné.
MÉTIER : autrefois écrivain à succès qui cherche à se refaire une santé.
LOGEMENT : #406 Beachcrest Road, Bayside.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il se rend sur la tombe de sa fille tous les lundis, même heure, avec le même bouquet.
RPs EN COURS : birdie ~ ariel ~ dalina ~ ginny ~ may ~ mia ~ maggie ~ auden ~ gregory
PSEUDO : Wallaby
CRÉDITS : praimfaya, sial, nightwish
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t32531-the-poet-and-the-pendulum-jesse https://www.30yearsstillyoung.com/t32790-and-they-say-that-a-hero-can-save-us-jesse#1451806 https://www.30yearsstillyoung.com/t32793-jesse-gibson#1451823

Message(#) Sujet: Re: people always leave (lana) people always leave (lana) EmptyLun 7 Sep - 12:06

BIENVENUE OFFICIELLEMENT !!! people always leave (lana) 199959295 people always leave (lana) 206649278 people always leave (lana) 3956312242 people always leave (lana) 2954228499 people always leave (lana) 4202973888
Je suis trop content que tu tentes Lana, on va bien s'amuser, ça promet plein de rebondissements! people always leave (lana) 763064237 people always leave (lana) 256908409 people always leave (lana) 2684487361 :dance:

☽☽ I am the several endings, the pain of the slow evil of an unsung life. Decades, make them matter, myriad tales shall befall on you before the even ballad of our stay.

Ariel James
Ariel James
la plume de l'ombre
ÂGE : trente ans qu'elle n'arrive pas à réconcilier avec son reflet dans le miroir (neuf avril)
SURNOM : le prochain qui fait une remarque sur la petite sirène fera mieux de courir vite. et loin.
STATUT : noyée entre plusieurs coeurs et corps, l'alcool qui dissout ses sentiments, incapable de vouloir plus.
MÉTIER : plume fantôme de jesse gibson, désormais sa seule occupation. les chroniques cinéma, c'est terminé.
LOGEMENT : depuis fin février elle a sa chambre au cottage de robin-hope et martin à logan city, où mulder et scully vivent leur meilleure vie.
people always leave (lana) Tumblr_nmjbdbhIZL1sq8h32o5_r3_250

PETIT PLUS : n'a jamais mis un pied hors de l'australie ☽ féministe et activiste engagée (et enragée) ☽ incapable de se plier à l'autorité ☽ mulder et scully: le duo de chats qu'elle trimballe partout ☽ brisbane bunch ☽ alcoolisme rampant, fuit ses problèmes en en créant de nouveaux ☽ repousse les gens qu'elle aime malgré elle ☽ phobique de l'engagement ☽ fumeuse compulsive ☽ cinq tatouages and counting
RPs EN COURS : louisa (fb)robin (fb)gabrielzeldamartinyelejessemolly (2)danika

ginny (dz)ana (dz)team maraudeurs (ua)

people always leave (lana) Tumblr_inline_o6exqlZHrX1szn9jg_250
arison ★ she's a rebel, she's a saint, and she's holding on my heart like a hand grenade

people always leave (lana) Tumblr_inline_p7xxf4JpiQ1rre457_250
chariel ★ there's no time for us no place for us, what is this thing that builds our dreams yet slips away from us?

people always leave (lana) T8Xehe7
edgiel ★ it's such a long way away from the top and i know that you'll be there to catch me if i stumble down this road

people always leave (lana) Qgb1
artiel ★ a little bit older, a black leather jacket, a bad reputation, insatiable habits (i said if you kiss me, i might let it happen)

people always leave (lana) M4ga
zeliel ★ we're born to be electric you and me, we're painted neon under our skins we're glowing bright radioactive

people always leave (lana) Tumblr_p30e239XH31x3t22ro4_250
dimiel ★ i'm such a basket case delivered to you wrapped in cellophane but you see me at your feet and carry me inside
.
RPs EN ATTENTE : jameson (2) ☆ matt ☆ ginny ☆ jordan ☆ yasmine ☆ egde (3) ☆ arthur (2) ☆ dimitri (2)

.
RPs TERMINÉS : jameson (fb)evelyn (fb)arthur (fb)freyacharlie+freyacharlieedgeremilizziecharlie (2)arianedimitriedge (2)tobiasmollycharlie (4) ☾ (...)
PSEUDO : venus victrix (manon)
CRÉDITS : (ava) zweig ; (gif profil) kristensource ; (code signa) astra ; (icons signa) pinterest ; (ub) loonywaltz
DC : isla peverell
https://www.30yearsstillyoung.com/t24024-ariel-i-m-that-bad-type https://www.30yearsstillyoung.com/t24153-ariel-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend https://www.30yearsstillyoung.com/t24278-ariel-james#996492 https://www.30yearsstillyoung.com/t25044-ariel-james#1030859

Message(#) Sujet: Re: people always leave (lana) people always leave (lana) EmptyLun 7 Sep - 12:07

people always leave (lana) 224775235 people always leave (lana) 224775235 people always leave (lana) 224775235

bienvenue parmi nous avec ce scénario en or people always leave (lana) 206649278
je ne connaissais pas joanna mais elle est vraiment belle people always leave (lana) 2340009788

bon courage pour la rédaction, j'ai hâte de découvrir ta lana (et de stalker vos rps avec jesse people always leave (lana) 3922047296 ) :rainbow:
et puis, évidemment, il nous faudra un lien puisqu'ariel est la plume fantôme de jesse hihi :fuhu:

THEY TOLD ME ALL OF MY CAGES WERE MENTAL SO I GOT WASTED LIKE ALL MY POTENTIAL

May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice télévision - Race Of Australia
LOGEMENT : Bayside
people always leave (lana) Tumblr_my6tc7XZWT1seompao2_250

RPs EN COURS : people always leave (lana) Qrl8

Marius - Dimitri#2 - Jesse - Tommy - Lennon- Rory

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - Auden - Jack - Josh -
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Nino & Noa
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: people always leave (lana) people always leave (lana) EmptyLun 7 Sep - 12:32

Je sors May de sa tanière spécialement pour t'accueillir people always leave (lana) 674657830
Je suis trop contente de voir Lana débarquer! J'espère qu'on pourra faire de belles et grandes choses ensemble people always leave (lana) 3217047551
Tu vas être très bien avec Jesse qui est une vraie perle people always leave (lana) 873483867
J'ai dis hâte de voir évoluer tout ça people always leave (lana) 674657830

Bienvenue a toi people always leave (lana) 873483867

people always leave (lana) Ibeu91X
people always leave (lana) XXVvg8f
people always leave (lana) YAiTchW
Lana Hemsworth

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: people always leave (lana) people always leave (lana) EmptyLun 7 Sep - 13:59

Wow ! Merci à tous et à toutes pour cet accueil magnifique I love you
Je suis ravie de pouvoir poser mes valises ici people always leave (lana) 1017170121
@Jesse Gibson de rieeeeen, merci à toi pour ce beau scénaio c'est un vrai bonheur et hâte de m'amuser ici people always leave (lana) 4222248358

@clément winchester je m'excuse encore pour ton scénario mais mon coeur balançait vraiment entre les deux mais Lana était celle qui me permettait de vraiment prend ma somptueuse Joanna people always leave (lana) 1017170121

@alice tirel @ariel james @may glitters merci à vous trois hâte de pouvoir développer nos liens alors et de découvrir ceux que je n'ai pas eu l'occasion de lire dans le scénario people always leave (lana) 1017170121 ça promet :)

- heartbroken
Dylane Bradford
SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça
STATUT : Un jour j'suis prédateur, un jour je suis la proie. Un jour j'ai chaud au coeur, un jour j'ai tellement froid.
MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro
LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black
people always leave (lana) SE2QCBj

PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy
RPs EN COURS : people always leave (lana) Iurz
DyliasT'me perturbes et j'comprend pas. Non j'comprends pas comment t'arrives à t'immiscer dans mes pensées alors que je ne fais que de te chasser
people always leave (lana) ICUrusQ
La soeur de coeurT'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments.
people always leave (lana) DqyIjoX
Le BFFT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.

Mes petits rp : 25/15

Juillet 2020
Michael#1Ellie#1

Août 2020
Ripley#1Byron#2Wim#2Novella#1Avalon#1Isaac#1Dan#1Moana#2Ludmila#2Birdie#1Cody#2Maggie & Mia

Septembre
Lena#3Adam#13Geo#1Mia#4Dylias#5Halton#1

Flashback
Wim#1 Kieran#1Keith#1

Univers Alternatif
Jill Fantôme#1
Isaac Zombie#1

RPs EN ATTENTE : Danika#2 - Riona - You ?
RPs TERMINÉS : Juin 2020
Amy#1Ash#1Adane#1Adane#2Byron#1Dylias#1Cody#1

Juillet 2020
Adane#3Adane#4Adane#5Jordan#1Adane#6Adane#7
Amy#2Adane#8Mia#1Adane#9Mia#2Jaylen#1Lena#1Adane#10Jamie#1Mia#2Jordan#2Naos#1Amy#3Moana#1Kane#1
Lena#2Ellie#1

Août 2020
Adane#11Dylias#2Jax#1Noa#1Danika#1Auden#1Jordan#3Dylias#3Ash#2Jordan#5Adam#12Escape GameDylias#4Ginny#1Hélène#1

Flashback
Ludmilla#1Bailey#1

Univers alternatifs
Noa Fantôme#1Auden Zombie#1Auden Zombie#2Auden Zombie#3 Auden Zombie#4Auden UA#1Auden UA#2Jordan UA#1Auden Zombie#5Auden UA#3Mia UA#1Bailey Espace#1 Elias Zombie#1Ludmila Zombie#1Disney Ash#1Rp de groupe Zombie

Rp abandonnés:

CRÉDITS : @Myself (avatar) Tumblr (gif) @Elias (craskship)
DC : Ava le coeur essoufflé
https://www.30yearsstillyoung.com/t31694-let-me-saving-lifes https://www.30yearsstillyoung.com/t31776-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-dylane https://www.30yearsstillyoung.com/t31777-dylane-bradford https://www.30yearsstillyoung.com/t31827-dylane-bradford

Message(#) Sujet: Re: people always leave (lana) people always leave (lana) EmptyLun 7 Sep - 14:08

Bienvenue dans le coin people always leave (lana) 1949770018

Une poupée abîmée ∞ Plonge au coeur de moi. Au fond de mes abîmes. Dis moi ce que tu vois.

people always leave (lana) IcdDGTz
people always leave (lana) 577022hopital
people always leave (lana) MGSbLAu
people always leave (lana) 3yMbGgA
people always leave (lana) Pf8cX3Q
people always leave (lana) H87FacK
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
La punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vient de décrocher un boulot à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : actuellement chez son frère à redcliffe. squatte un peu où elle peut le reste du temps.
people always leave (lana) FastBeautifulBunting-size_restricted

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle se décide enfin à passer le permis. elle conduira probablement une bécane plutôt qu’une voiture mais hé, c’est déjà une grande avancée.
RPs EN COURS : people always leave (lana) 6fb2fd6e55cec5af59b4cda2214407a076808fec
oxtonswhen we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world.

people always leave (lana) Giphy
léoclémentgingerkieransiennaliviajordan#3

fb 2007simon

people always leave (lana) Ddgu

ua star warsginger

people always leave (lana) 5f10c26a7626ef3ab71ec9e6020525e18aa9053f

RPs EN ATTENTE : eve › louisa › roxanne

people always leave (lana) 2ebd9a3ea5d25c70ae4b3c1b9a8c79ca

RPs TERMINÉS :
erinashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphael
ua zombiesraelyn

people always leave (lana) Zm43
PSEUDO : harley
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: people always leave (lana) people always leave (lana) EmptyLun 7 Sep - 14:24

bienvenue par ici people always leave (lana) 206649278people always leave (lana) 206649278

people always leave (lana) KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keith, c'est suffisament court pour ne pas nécessiter de surnom
STATUT : Est-ce que l'amour est réellement fait pour lui...
MÉTIER : (2012- Mai 2018) Ancien lieutenant des affaires criminelles. // (Depuis Septembre 2019) reconverti en professeur de sciences et de psychologies
LOGEMENT : Toowong, #16 sherwood road
people always leave (lana) Tumblr_inline_o0dobcJWVQ1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : people always leave (lana) 31627810
KEYDEN Ø you got his heart and my heart and none of the pain, you took your suitcase, I took the blame.

people always leave (lana) Ezgif-10
KEIDREA Ø Said I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

people always leave (lana) 2_how-10
DANIKEITH Ø Ø Ø Our story binds us Like right and wrong. Your hand in mine Marching to the beat of the stars

people always leave (lana) Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Leah - Chevy - Wim - Loris - Marius - Jacob - Livia - Helena#2 - Dalina - Amy#2 - Dylane - Kieran - Noa - Judith - Zachary - Keithisy - Liz - Lisbeth
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3-Amy - Helena - Hayden - Dani#4- Leena - Siekeyneston - Byron - Edge

Les chasseurs de frimes : Saül#1
- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t33711-keith-weddington-samuel-siede-just-give-me-a-reason

Message(#) Sujet: Re: people always leave (lana) people always leave (lana) EmptyLun 7 Sep - 14:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche people always leave (lana) 1949770018

I'm still alive but I'm barely breathing
by EXORDIUM.

people always leave (lana) Tkjz5H3
people always leave (lana) Bape0aa
people always leave (lana) 72rEhYO
people always leave (lana) RpHpVCJ
people always leave (lana) UZtPGmC
Rhea Jenkins
SURNOM : Mac, tiré de son nom de jeune fille et petit chat by Nériah.
STATUT : mariée et maman de deux enfants ♥
MÉTIER : avocate pour la RAN, contre-amirale et est de retour sur les bancs de l'école pour passer juge.
LOGEMENT : n°116 Bayside, Agnes Street w/ Nériah, Ilaria et Luka.
people always leave (lana) 9092d55fbb91fd426633e14e4738e0a1a9291781

PETIT PLUS : elle est réputée pour être redoutable à la barre, elle est impitoyable mais juste dans sa façon de plaidoyer ♕ amoureuse des animaux et de la nature ♕ malgré la douleur, elle n'a jamais su tirer un trait sur lui. comme un cri qui coule dans ses veines ♕ active sur les réseaux sociaux ♕ ses enfants sont tout pour elle ♕ Hyperactive, volcanique ♕ elle a le cœur sur la main mais celle-ci peut vite arriver dans votre face.
RPs EN COURS :
people always leave (lana) Tumblr_inline_o45cu31g7Y1qlt39u_250
NEREA. (scénario libre).

people always leave (lana) 3615d4ba5d6db79e888704c00de2fce9
RHEABOD. I have died everyday waiting for you. Darling, don’t be afraid, I have loved you for a thousand years... I love you for a thousand more.

joseph (1) ɞ thomas (1) ɞ ichabod #2 (fb 1996)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

people always leave (lana) Tumblr_ojujmi0m7Q1rp1ptfo1_r1_250
I know.

PSEUDO : Astrée.
AVATAR : Charlize Theron, la reine.
CRÉDITS : ©corvidae (ava), ©siren charms (code-sign').
DC : no more.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33193-its-dark-inside-its-where-my-demons-hide-rhea https://www.30yearsstillyoung.com/t33312-abime-moi-rhea#1473515 https://www.30yearsstillyoung.com/t33404-rhea-jenkins#1477246 https://www.30yearsstillyoung.com/t33406-rhea-jenkins#1477304

Message(#) Sujet: Re: people always leave (lana) people always leave (lana) EmptyLun 7 Sep - 15:30

EMILIIIIIIIE.
OMG tu as craquée people always leave (lana) 224775235 people always leave (lana) 3956312242

On se le fait ce lien de bff hein ? people always leave (lana) 206649278 people always leave (lana) 826475116
Et c'est Jenkins, pas Larson  people always leave (lana) 3443811757  people always leave (lana) 2375186608  people always leave (lana) 3217047551

Bienvenuuue à toi, ma belle :keur:

- - tell them I was happy and my heart is broken. all my scars are open, tell them what I hoped would be impossible.

people always leave (lana) VPaEYqd
people always leave (lana) YlMyvG3
people always leave (lana) MGSbLAu

people always leave (lana) 4251317097:

Dernière édition par Rhea Jenkins le Lun 7 Sep - 15:33, édité 1 fois
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Beth pour la famille, Eli ou Liz pour les amis proches
STATUT : Le coeur brisé, une période noire pour elle, elle a du mal à croire qu'un jour elle arrivera à être heureuse
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127

PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
RPs EN COURS : 17/15 : Marius n°3, Tommy n°2, Scarlett n°2, Cade n°1, Allan n° 1 (Blanc-RP-Coco), Cody n°3, Hayden n°2, Heather n°2, Stella n°1, Chevy n°1, Auden n°1, Samuel n°1, Lennon n°1, Jon n°1, Keith n°1, Alec n°1, Nicholas n°1
RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Olivia n°1, Nicolas n°1, Gregory n°2, Ash n°2, Jamie n°1, Wim n°1, Evelyn n°2, Robin n°1, Birdie n°2, Ana n°3, Zachary n°2
RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
PSEUDO : Pinkie
CRÉDITS : Avatar: Speedy aka Wim et Moana, Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: people always leave (lana) people always leave (lana) EmptyLun 7 Sep - 15:33

Hellowww, bienvenue avec la superbe Joanna people always leave (lana) 3518815507 (quel excellent choix people always leave (lana) 2523491165 !!!). Je te souhaite de beaucoup t'amuser ici people always leave (lana) 3836688744

" De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même. "

Sophocle

Working Girl:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: people always leave (lana) people always leave (lana) Empty

people always leave (lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant