AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -22%
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
Voir le deal
179.99 €

 Let me help you ft Wren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : Comme un sablier sous nos âmes, oublier nos bleus et nos blâmes.
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
Let me help you ft Wren Zni2Mc9
POSTS : 1015 POINTS : 1075

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. De nature pétillante et pleine de vie. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Un vrai petit bout en train quand elle s'y mets.  Elle est bénévole dans diverses associations. Sa vie amoureuse se résume à des relations courtes. Depuis peu inscrite sur Tinder ... au secours !
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Let me help you ft Wren 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
Eliava ∞ Family is Everyting
Let me help you ft Wren 5ON3V6O
Avory ∞ The Best Friend Forever
Let me help you ft Wren MBU4PIg
Mava ∞ My weakness

Mes petits rp : 14/15

Août 2020
Eliava#1Ana#1Ludmila#1 Kieran & EliasCody#1Byron#1
Eagle#1Jacob#1Matthias#1Kiara#1Noa#1Kane#2

Flashback
Rory#1Wren#1

Univers Alternatif


RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS : Août 2020
Kane#1

Rp abandonnés:
 

AVATAR : Kristine Froseth
CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (gif)
DC : Dylane la poupée abîmée
INSCRIT LE : 15/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t33318-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

Let me help you ft Wren Empty
Message(#) Sujet: Let me help you ft Wren Let me help you ft Wren EmptyLun 7 Sep - 16:02


Pendant ces trois années, coupée de tout, Ava ne peut pas dire qu'elle n'a pas eu de mains tendues pour la sortir de cette misère. Il y a eu Noa dont c'était le métier et qui la conseillait du mieux qu'elle le pouvait. Elle souhaitait réellement les aider tous les deux mais l'ex d'Ava ne voulait rien entendre. Alors elle la voyait en dehors mais sans pour autant mettre en application ce qu'elle lui soufflait. Pas que l'envie n'était pas présente mais elle était encore bien trop aveugle que pour se rendre compte qu'il était une cause perdue et à ce moment-là, elle ne voulait pas être sauvée sans lui. Connerie. Une autre personne lui a tendu la main, Wren, un ami de son ex. Aussi étonnant que cela puisse paraître. Quand il s'est pointé dans le studio qu'ils occupaient, elle avait d'abord cru à un mec se droguant ou tournant dans les mêmes affaires louches que son ex mais il s'est avéré qu'il avait tout arrêté et qu'au contraire de celui-ci, il ne consommait pas. Elle ne se souvient plus du nombre de fois où dans le dos de cet homme qu'elle aimait, il est venu la voir pour lui dire de partir, qu'il n'était pas bon pour elle. Ho, elle le savait Ava mais encore une fois, elle n'écoutait pas voulant croire qu'il allait changé, qu'il allait guérir. Malgré ses refus, il est resté dans le coin à veiller un peu sur elle. Elle ne s'est pas rendue compte de suite de ce qu'il faisait. Ce n'est que quand tout a éclaté qu'elle a vu ça et l'a remercié. Cela fait quelques années maintenant que tout ça est derrière elle et elle espère que cela sera pour de bon.
Elle grogne entre ses dents la brune. Dans tous les quartiers de la ville, c'est dans celui-là qu'elle doit se rendre. Celui où sont basés la plupart des revendeurs et autre dépendants. D'ailleurs, elle se demande bien comment elle va faire pour vendre une maison pareille. Déjà son état laisse à désirer mais les voisins aussi. Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle sort de cette demeure. Elle a pris des photos et des notes pour la mettre sur le site de l'agence même si elle sent que cette vente sera perdue d'avance. Alors qu'elle retourne à sa voiture, son regard se porte sur une silhouette dans la ruelle se trouvant à côté. Certaine de la connaître, elle fait quelques pas en avant et qu'elle n'est pas sa surprise de voir que c'est Wren. Qu'est ce qu'il peut bien faire dans le coin ?! D'après ce qu'elle a toujours su, il n'est pas dans ce genre de conneries depuis longtemps. Il ne l'était déjà plus quand elle l'a connu.Bizarrement, elle sent que quelque chose cloche et elle fait encore quelques pas dans sa direction. «  Wren ? » S'ose-t-elle à prononcer. Il n'y a aucun doute que c'est bel et bien lui mais disons que c'est sa façon à elle de s'annoncer. «  Est ce que ça va ? » Demande-t-elle au fur et à mesure qu'elle s'approche. Le visage du jeune homme est enfin dans son champ de vision et sans méchanceté aucune, il a une tête à faire peur. Ce visage, elle le connaît mais Ava ne souhaite pas prendre des conclusions hâtives. «  Tu veux que j'appelle quelqu'un ? » En disant cela, elle pensait bien entendu à une ambulance. Après tout, elle se fait peut-être des idées et il a juste fait malaise. Du moins, c'est ce qu'elle espère en secret. Il a été présent pour elle, à son tour de l'être. Une chose est certaine, elle ne quittera pas cette ruelle avant de savoir qu'il va bien. Et mine de rien, elle est têtue la demoiselle quand elle s'y mets donc Wren va devoir la supporter.


@Wren Doherty Let me help you ft Wren 674657830


I'm out of my mind ≈ Qu'importe le bruit de nos larmes. Le temps couvrira le vacarme, taira notre douleur. Question de jour ou d'heure.
by wiise


Let me help you ft Wren 872289volunteer
Let me help you ft Wren A7lPtC7
Let me help you ft Wren ZsxbA8o
Let me help you ft Wren 2dJk2Km
Revenir en haut Aller en bas
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans. (26.06.1989)
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : loner on fire.
MÉTIER : dealer de rêves. envoyé du chaos. ex protecteur des flammes. serveur au dbd.
LOGEMENT : a emménagé au dessus d'une librairie cosy.
Let me help you ft Wren B-13
POSTS : 21504 POINTS : 505

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Let me help you ft Wren B-87

deborah ¤ deborah (ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme) ¤ nea (fb) ¤ maze#4 ¤ ava

Let me help you ft Wren Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

Let me help you ft Wren E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

Let me help you ft Wren Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2)
AVATAR : Bill Skarsgård
DC : Elwyn, Timothy & Zeke.
INSCRIT LE : 02/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Let me help you ft Wren Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me help you ft Wren Let me help you ft Wren EmptySam 12 Sep - 19:28


Il n'y avait aucune place dans son existence pour la rechute, du moins Wren n'aurait jamais pu l'envisager. Lorsqu'il avait quitté le monde de la drogue, il entrait à peine dans l'âge adulte, se complaisant à croire qu'il pourrait devenir un grand homme en devenant un pompier pour la caserne de Brisbane. Avait-il réellement accompli ce qu'il désirait à cette époque? Rien n'était moins certain maintenant que le suédois faisait face à sa propre mortalité. Il avait failli quelque part, malgré le temps passé à se croire supérieur à toutes les considérations humaines, il s'avérait que on avenir s'arrêtait là, face à cette terrible réalité, il n'était plus un pompier. Pire encore, il n'était plus grand chose du tout maintenant que les flammes avaient avalé le peu d'humanité qu'il avait réussi à conserver tout au long de ces années: Wren avait essayé pourtant, réellement essayé, oui, d'être meilleur que son père, de ne pas sombrer trop vite et trop fort dans des vices dont on ne ressortait pas vivant, pas même indemne à vrai dire. L'allumette avait craqué, l'incendie n'avait fait que croître et cette envie lui débordait les mains depuis: Doherty ne voyait plus que cela, le brasier, le chaos et il ne pouvait plus du tout en sortir. Ne lui restait qu'une issue de secours, celle qu'il avait pris le temps de haïr en une décennie, sa chère camarade la drogue. La première dose avait été anodine et Wren avait réellement cru qu'il pourrait se contenter de celle-ci, d'un unique rail avant de retrouver la beauté de son ancienne vie. Néanmoins, la poudre blanche s'était mué en un appel plu vivace et ô combien plus dangereux également parce que l'aiguille avait hurlé son nom et il l'avait écouté. Depuis, rien n'était plus sensé, rien n'était plus autre chose que les ruelles froides et puantes des coins les plus sombres de sa ville natale. Ce soir là ne faisait pas exception puisque Doherty s'était assoupi à même le sol après avoir gagné une seringue salvatrice, le jour même ayant marqué sa démission officielle du corps des pompiers. Le désespoir avait été marquant, la satisfaction pleine dès lors que la drogue fut ressentie jusqu'au creux de son âme, plus rien n'était à sauver désormais, absolument plus rien. Pourtant, dans ce brouillard nerveux, Wren entendit une voix de son passé, relevant un regard perdu vers la silhouette qui lui adressait quelques mots. Ava. Était-ce bien elle ou un mirage? Le grand brun ne pouvait même pas le dire dans son état actuel. "A la perfection... Dis, t'es réelle?" Il devait être sûr, juste au cas où parce que Wren savait qu'il avait la capacité de partir dans de mauvais rêves parfois. "Qui donc? Pas ton ex, hein?" Hors de question qu'on le voie faire la serpillière dans la coin le plu douteux de la ville, Doherty avait une réputation à tenir... Ou du moins, un reste de réputation, un mirage donc. "Pourquoi tu reviens par là?" Ava n'était plus de ce monde-là, du moins il l'espérait après tant de lutte pour l'en sortir mais, à qui le tour désormais?


Let me help you ft Wren WJBxV7Q
Let me help you ft Wren YC2z5ge
Let me help you ft Wren UNIyvHM
Let me help you ft Wren YtxTUla
Let me help you ft Wren ZsxbA8o
Let me help you ft Wren 1thrvMD

LE LOVE, JO FOREVER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : Comme un sablier sous nos âmes, oublier nos bleus et nos blâmes.
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
Let me help you ft Wren Zni2Mc9
POSTS : 1015 POINTS : 1075

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. De nature pétillante et pleine de vie. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Un vrai petit bout en train quand elle s'y mets.  Elle est bénévole dans diverses associations. Sa vie amoureuse se résume à des relations courtes. Depuis peu inscrite sur Tinder ... au secours !
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Let me help you ft Wren 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
Eliava ∞ Family is Everyting
Let me help you ft Wren 5ON3V6O
Avory ∞ The Best Friend Forever
Let me help you ft Wren MBU4PIg
Mava ∞ My weakness

Mes petits rp : 14/15

Août 2020
Eliava#1Ana#1Ludmila#1 Kieran & EliasCody#1Byron#1
Eagle#1Jacob#1Matthias#1Kiara#1Noa#1Kane#2

Flashback
Rory#1Wren#1

Univers Alternatif


RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS : Août 2020
Kane#1

Rp abandonnés:
 

AVATAR : Kristine Froseth
CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (gif)
DC : Dylane la poupée abîmée
INSCRIT LE : 15/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t33318-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

Let me help you ft Wren Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me help you ft Wren Let me help you ft Wren EmptyMar 15 Sep - 23:33


Revenir dans ce quartier, Ava ne l'avait plus fait et pour des raisons tout à fait logique. C'est ici que son ex dealer et tout ce qui s'en suit. Elle n'y a pas réellement de bon souvenirs. Non, c'était tout le contraire. Seulement le boulot a fait qu'elle devait s'y rendre. Une personne veut mettre en vente sa maison et croit sérieusement qu'elle sera achetée. Enfin si, sûrement par un dealer un gang ayant besoin d'un repère et sûrement pas quelqu'un de bien ou alors il devra être vraiment au bord du gouffre pour vouloir habiter par ici. Alors qu'elle referme la porte et compte se rendre à sa voiture, une silhouette qu'elle connaît se trouve dans cette ruelle. Pas très sûre d'elle, elle approche à pas lent et quand elle découvre Wren, elle avance d'un coup plus lui demandant si ça va bien que la question plutôt rhétorique vu qu'il est affalé sur le sol. Elle ne l'a jamais vu de la sorte et ça lui fait un drôle d'effet. Comme un retour en arrière. Comme toutes les fois où son ex était dans cet état et qu'elle devait l'aider à rentrer dans leur studio pourri non loin de là d'ailleurs. Alors qu'il lui répond aller à la perfection et lui demande si elle est réelle, un long soupir sort d'entre ses lèvres. Ses yeux dérivent sur la seringue usagée non loin de lui, de suite elle jette un coup de pied dedans et la fait rouler plus loin. « Qu'est ce que t'as foutu Wren ? » Souffle-t-elle d'une voix triste. Il était là quand elle avait besoin d'aide, c'était maintenant à son tour de lui venir en aide et ça qu'il le veuille ou non. Elle hausse un sourcil quand il parle de son ex. « Personne, je ne vais appeler personne » Dit-elle sachant très bien que de faire venir une ambulance serait peine perdue. Il est conscient et donc ne se laissera pas faire. Ayant connu son ex dans des phases comme celle-là, elle essaye d'être la plus conciliante possible. S'abaissant à son niveau et pose sa main sur son bras et le tourne doucement pour voir s'il est bien piqué et malheureusement la marque est présente. Elle secoue la tête. » Pas toi Wren « Une main se plaque sur son visage et elle se frotte les tempes. Lui qui était clean de toute cette merde. Elle comprend pas comment il a pu en arriver là mais le moment n'est pas de le comprendre, c'est plutôt d'arriver à le faire bouger de là. Ce ne sera pas une mince affaire mais elle ne partira pas en le laissant là. «  Je suis venue pour le boulot.» Malgré son état, il fallait qu'il s'assure qu'elle n'était pas ici pour des mauvaises raisons alors qu'il devrait penser à lui. «  Tu veux bien venir avec moi jusqu'à ma voiture ? » Demande-t-elle essayant de jouer sur le quartier et le passé. «  Je ne suis pas très à l'aise » En espérant qu'il sache tenir debout déjà. Ce n'est pas très réglo car au fond, elle n'a pas peur. Mais si ça peut faire en sorte qu'il la suive et qu'elle puisse le conduire au moins chez elle, alors oui, elle jouera le jeu.

@Wren Doherty Let me help you ft Wren 674657830


I'm out of my mind ≈ Qu'importe le bruit de nos larmes. Le temps couvrira le vacarme, taira notre douleur. Question de jour ou d'heure.
by wiise


Let me help you ft Wren 872289volunteer
Let me help you ft Wren A7lPtC7
Let me help you ft Wren ZsxbA8o
Let me help you ft Wren 2dJk2Km
Revenir en haut Aller en bas
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans. (26.06.1989)
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : loner on fire.
MÉTIER : dealer de rêves. envoyé du chaos. ex protecteur des flammes. serveur au dbd.
LOGEMENT : a emménagé au dessus d'une librairie cosy.
Let me help you ft Wren B-13
POSTS : 21504 POINTS : 505

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Let me help you ft Wren B-87

deborah ¤ deborah (ua) ¤ gabriel#3 ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme) ¤ nea (fb) ¤ maze#4 ¤ ava

Let me help you ft Wren Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

Let me help you ft Wren E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

Let me help you ft Wren Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2)
AVATAR : Bill Skarsgård
DC : Elwyn, Timothy & Zeke.
INSCRIT LE : 02/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t28823-wren-elwyn-tim-sky-zeke-daydream https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Let me help you ft Wren Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me help you ft Wren Let me help you ft Wren EmptyMer 16 Sep - 20:40


Maze était partie quelques jours auparavant et depuis lors, l'existence de Wren était retournée vers la pénombre. Il n'aurait pas su expliquer ce qui l'avait ramené au bord de ce précipice qu'il s'était pourtant juré de ne plus approcher mais c'était arrivé. Le grand homme qu'il était n'avait pas su se protéger comme il le fallait, renonçant à sa liberté en même temps que son coeur dérivait vers la jolie brune qui avait su capter son regard. Désormais, tout cela était à conjuguer au passé parce que, bien entendu, la jeune femme ne voulait rien savoir sur cette omission qu'il avait fait. Non, Wren n'avait pas narré son passé dès les premiers instants de leur relation, pour se protéger autant que la protéger, elle, puisque son rapport à sa famille avait toujours été complexe. Le problème dans tout cela, c'était que Maze avait fini par tout apprendre par elle-même, son père qui avait brûlé la maison et sa mère par la même occasion, son passif avec la drogue, elle savait tout. Forcément, elle l'avait quitté, probablement pas à cause de ses souvenirs là précisément mais parce qu'il avait préféré ne rien dire, un grand classique chez le suédois. Les conséquences étaient désastreuses, lui étalé au sol à ne plus savoir où aller, sûrement vers la fin de ce calvaire. C'était certainement ce qu'il s'était dit à la première dose et après, le nordique n'avait plus eu besoin du moindre argument pour être convaincu. Il avait sombré, purement et simplement, comme si c'était la première fois qu'il s'acoquinait avec la drogue, comme s'il ne savait pas ce qui advenait quand on plongeait dedans la tête la première. Wren ne le savait que trop bien mais il ne s'en était pas empêché, ne restant de lui que cette carcasse vide au sol, pas même certain de capter la réelle présence d'Ava juste devant lui. Son passé avait le don de resurgir au moment le moins opportun apparemment et il aurait dû avoir honte de son état, oui, si seulement il était capable de réfléchir. "Y a personne à appeler de toute façon. Moi? Rien de plus que d'habitude, je suis comme ça." A jouer avec le feu dans tous les sens du terme, même si son monde menaçait clairement de s'écrouler ces derniers temps. Le pauvre Doherty n'avait pas l'ombre d'une explication alors il haussa les épaules, s'attendant à ce qu'Ava se détourne et continue son chemin, c'aurait sûrement été mieux ainsi d'ailleurs. "Qui d'autre?" Il souriait et l'effet était à glacer le sang, comme si le pauvre suédois ne ressentait plus rien et quelque part, c'était le cas, il s'était laissé perdre au milieu du labyrinthe de ce qu'était l'univers. En reviendrait-il? "Quel boulot?" Il essaya de se tenir aux briques de la ruelle derrière lui, vacillant sévèrement dans l'entreprise mais Wren put se remettre sur ses deux jambes, sa vision franchement peu alerte. "Tu veux m'emmener où?" Il n'avait pas les idées claires, rien ne semblait vouloir rentrer dans l'ordre alors qu'il se tenait les tempes dans l'espoir que sa vision se stabilise, un souhait trop ambitieux probablement. "Il est pas là, tu sais, ton ex... Il a changé de quartier. J'ai demandé en venant chercher ma première dose." Si c'était pour cette raison qu'elle n'était pas très à l'aise, Doherty pouvait tout de même la rassurer. Non, il ne s'imaginait pas que son état pouvait être responsable de la détresse d'autrui, égoïste suprême qu'il était, le géant suédois.


Let me help you ft Wren WJBxV7Q
Let me help you ft Wren YC2z5ge
Let me help you ft Wren UNIyvHM
Let me help you ft Wren YtxTUla
Let me help you ft Wren ZsxbA8o
Let me help you ft Wren 1thrvMD

LE LOVE, JO FOREVER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : Comme un sablier sous nos âmes, oublier nos bleus et nos blâmes.
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
Let me help you ft Wren Zni2Mc9
POSTS : 1015 POINTS : 1075

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. De nature pétillante et pleine de vie. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Un vrai petit bout en train quand elle s'y mets.  Elle est bénévole dans diverses associations. Sa vie amoureuse se résume à des relations courtes. Depuis peu inscrite sur Tinder ... au secours !
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Let me help you ft Wren 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
Eliava ∞ Family is Everyting
Let me help you ft Wren 5ON3V6O
Avory ∞ The Best Friend Forever
Let me help you ft Wren MBU4PIg
Mava ∞ My weakness

Mes petits rp : 14/15

Août 2020
Eliava#1Ana#1Ludmila#1 Kieran & EliasCody#1Byron#1
Eagle#1Jacob#1Matthias#1Kiara#1Noa#1Kane#2

Flashback
Rory#1Wren#1

Univers Alternatif


RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS : Août 2020
Kane#1

Rp abandonnés:
 

AVATAR : Kristine Froseth
CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (gif)
DC : Dylane la poupée abîmée
INSCRIT LE : 15/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t33318-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

Let me help you ft Wren Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me help you ft Wren Let me help you ft Wren EmptySam 19 Sep - 23:20


La drogue, un monde qu'Ava ne connaît que trop bien et pas pour avoir consommer pourtant. Non pour être tomber dans les bras d'un homme dont l'amour pour la poudre blanche était beaucoup trop grand. Si grand qu'il a eu envie de goûter aux autres joies accompagnant celle-ci. Alors oui, voir Wren dans cet état fait remonter en elle des souvenirs qu'elle voudrait totalement effacés mais qu'elle ne peut pas car ils sont ancrés en elle. S'approchant du jeune homme, elle comprend vite l'état dans lequel il se trouve. Elle pourrait prendre ses jambes à son cou et le laissait là mais quelle sorte d'amie serait-elle ? Surtout qu'il a été présent pendant cette période où elle ne savait plus comment faire et il a autant été présent après. Alors ce n'est même pas envisageable pour elle de le laisser sombrer dans cette déchéance. Son regard est posé sur lui alors qu'elle se demande comment il a pu en arriver là. Un soupir sort d'entre ses lèvres à sa réponse mais pouvait-elle réellement attendre mieux de sa part alors qu'il est occupé de plane, qu'il se trouve dans un autre monde. Le réel n'a plus sa place actuellement. Ava va devoir ruser si elle veut obtenir de lui qu'il la suive. «  Non c'est pas toi Wren et tu le sais très bien » Souffle-t-elle alors que son pied fait valser l'aiguille plus loin. Elle roule des yeux et ne prend pas la peine de répondre surtout en voyant ce sourire qui est si ... Elle n'a même pas de mots pour décrire l'expression de son ami à ce moment-là. «  Je vends des maisons » Dit-elle en haussant les épaules vu que ce n'était pas réellement le moment de parler de banalités. Quand elle lui fait part de sa soit disant peur d'être dans ce quartier, il finit par se lever comme il le peut. Le voyant chavirer, elle attrape son bras et tient à l'aider à se tenir debout. Il faut qu'il reste sur cette lancée de bien vouloir bouger. Ses lèvres se pincent à sa question redoutant la réaction à sa réponse. Il ne faut pas qu'elle balance une réponse qui viendrait tout perturber. «  Chez ... moi » Elle ne voyait pas d'autres endroits où l'emmener et où il serait d'accord d'aller. Une fois là, elle pourrait voir exactement comment est son état. Pas qu'elle soit infirmière ou ait un quelconque diplôme mais une expérience certaine bien malgré elle. Elle cale quand il parle de son ex. Pourquoi est ce qu'il a demandé s'il était dans le coin ? Ca n'a pas de sens. «  Je me fous de lui peu importe où il soit, là c'est toi qui m'importe.» Avoue-t-elle tout en avançant doucement en espérant qu'il continuera à la suivre mais du moins elle ne lâche pas son bras s'y accrochant si fort comme si c'était elle qui avait besoin de lui et non le contraire. Ruser et encore ruser. «  Tu veux bien m'accompagner alors ? J'aurais pas envie de croiser un ami de mon ex non plus » Parler de tout sauf de son état et de ce qu'il a pris. Du moins jusqu'au moment où elle sera arrivée à le faire aller jusque chez elle. Et puis elle disait pas spécialement que des conneries, sait-on jamais que son ex justement doive de l'argent à un mec du coin et que cela se retourne contre elle bien que ça l'étonnerait vu que ses parents ont du faire tout ce qu'il fallait avant de l'envoyer à l'autre bout du pays, là où est sa place maintenant et sûrement plus à Brisbane.  

@Wren Doherty Let me help you ft Wren 674657830


I'm out of my mind ≈ Qu'importe le bruit de nos larmes. Le temps couvrira le vacarme, taira notre douleur. Question de jour ou d'heure.
by wiise


Let me help you ft Wren 872289volunteer
Let me help you ft Wren A7lPtC7
Let me help you ft Wren ZsxbA8o
Let me help you ft Wren 2dJk2Km
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let me help you ft Wren Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me help you ft Wren Let me help you ft Wren Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Let me help you ft Wren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps
-