AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

Burning at both ends - Ava&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme
STATUT : Célibataire résigné. Forever alone
MÉTIER : Pompier au milieu d'une année sabbatique
LOGEMENT : Chez ses parents dans une maison à Toowong
Burning at both ends - Ava&Kane LF4l4LH

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Noa - Kelly#4 - Maze - Tommy - Ellie - Kate - Ashley - Ella - Ava#2

RPs EN ATTENTE : Chad - Alfin
RPs TERMINÉS : Karlie#14 - ROA : Week#1 Top départ - Liam - Grace - Ezra - Kelly#5 Liam#2 Loan - Eve - Liam#3 - Grace#2 - Week-end#1 TC - 1ères Eliminations - Week#2 Top départ - Liam#4 - Week 2: 2e partie - Enigme - Liam#5 - Claire - Elias - Byron (fb) - Grace#4 Elias#2 Kieran Isaac#3 - Dylane - Ava - Karlie#15
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t31303-kane-williamson-2-0 https://www.30yearsstillyoung.com/t31373-kane-i-forgot-the-words-but-i-ll-scream-them-anyway#1381158 https://www.30yearsstillyoung.com/t31374-kane-williamson#1381164 https://www.30yearsstillyoung.com/t31375-kane-williamson#1381182

Burning at both ends - Ava&Kane Empty
Message(#) Sujet: Burning at both ends - Ava&Kane Burning at both ends - Ava&Kane EmptyMer 9 Sep - 15:20

Voilà, nous sommes vendredi soir. C’est l’heure du rendez vous avec Ava. On s’est envoyé quelques messages après notre rencontre impromptu à la plage, mais pas tant que ça. J’ai pas osé. Elle non plus visiblement. On a juste convenu du rendez vous et que je viendrais la chercher. J’ai un petit peu menti quand je lui ai dit que ce n’étais pas loin. C’est pas la porte à côté Redcliffe mais concrètement je n’ai rien à faire de mes journées, je peux bien prendre un peu de temps pour me déplacer jusqu’à chez elle pour la conduire en voiture. En plus j’ai mis longtemps avant de trouver quel endroit allait faire l’affaire pour boire un coup. J’ai pas osé proposer d’aller manger au restaurant carrément parce que je me connais, j’allais juste finir par me salir en mangeant. Je pense que j’ai atteint mon quota d’embarras avec Ava pour le reste de la semaine. J’essaie de mettre les chances de mon côté pour ne pas nous remettre dans une situation gênante. Je sais que le ridicule ne tue pas mais je préfère le laisser de côté si j’y parviens.

J’ai mis ma playlist de chansons de motivation pour le trajet jusque chez elle. Ça me fait du bien pour me donner du courage. C’est énormément de stress ce rendez vous. Ça fait très longtemps que j’en ai pas eu comme ça. La vérité c’est que si on s’était pas vu, j’aurai sûrement pas proposé un rendez vous, ou pas déjà. J’avais besoin d’un coup de pied au cul du destin et c’est ce qu’il s’est passé. Je sais qu’il faut que je commence à voir ailleurs au lieu de rester accroché à Charlie. La situation est compliqué et dans tous les cas ce soir, ce n’est qu’un coup à boire. Je n’ai absolument rien d’autre derrière la tête. En plus y’a Noa qui m’a mis la pression aussi. J’ai bien sûr pas pu me retenir de lui envoyer un message quand j’ai su qu’elles se connaissaient. Au moins je vais redoubler d’effort pour pas faire le con avec elle.

Je lui envoie un SMS quand je suis devant chez elle pour lui dire que je suis arrivé. Je change la playlist et je mets le nouvel EP de State Champs. Des chansons en acoustic, c’est parfait. La voix de Derek va nous bercer et peut être nous trouvera des sujets de conversations. Je me suis fait une petite liste, j’avoue, mais comme elle est dans ma tête cette liste et que je sais que je vais perdre mes moyens, c’est sûr que je vais sécher. Bon sang je stresse. Je prends de grandes inspirations, je jette un coup d’oeil à mes fringues. Un jeans noir et une chemise manches longues rose pâle. J’ai mis des baskets toutes noires. Histoire que ça passe inaperçu que c’est quand même des baskets.

Ca y est, elle est dans mon champ de vision Ava. Je lui fais un sourire alors qu’elle ne me voit peut être pas de là où elle se trouve. Elle vient jusqu’à la voiture et ouvre la porte. « Hey… » Et voilà je bloque déjà. Faut qu’on arrive vite au bar pour que je me déride avec un peu d’alcool dans le corps. Mais pas trop parce que… Je conduis. Merde. J’aurai dû réfléchir à ça avant. Je suis con.

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this

Burning at both ends - Ava&Kane OBCGg4U
Burning at both ends - Ava&Kane QqLqwzn
Burning at both ends - Ava&Kane 6nakcSI
Burning at both ends - Ava&Kane Dknw6aY
Burning at both ends - Ava&Kane XXVvg8f

Burning at both ends - Ava&Kane 206649278:

Dernière édition par Kane Williamson le Lun 14 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : Comme un sablier sous nos âmes, oublier nos bleus et nos blâmes.
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
Burning at both ends - Ava&Kane Zni2Mc9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. De nature pétillante et pleine de vie. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Un vrai petit bout en train quand elle s'y mets.  Elle est bénévole dans diverses associations. Sa vie amoureuse se résume à des relations courtes. Depuis peu inscrite sur Tinder ... au secours !
RPs EN COURS : Burning at both ends - Ava&Kane 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
Eliava ∞ Family is Everyting
Burning at both ends - Ava&Kane 5ON3V6O
Avory ∞ The Best Friend Forever

Mes petits rp : 14/15

Août 2020
Eliava#1Ana#1Ludmila#1 Kieran & EliasCody#1Byron#1
Eagle#1Jacob#1Matthias#1Kiara#1Noa#1Kane#2

Flashback
Rory#1Wren#1

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : Jon - You ?
RPs TERMINÉS : Août 2020
Kane#1

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (gif)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t33318-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

Message(#) Sujet: Re: Burning at both ends - Ava&Kane Burning at both ends - Ava&Kane EmptyJeu 10 Sep - 20:47

C'est avec étonnement et un sourire qu'Ava avait reçu le message de Kane. A vrai dire, elle avait pensé qu'il ne le ferait pas vu ce malaise à la plage. Ils avaient parlé de se voir vendredi soir. Donc, cela serait un réel rendez-vous. Est ce que la demoiselle allait être moins stressée ? Pas du tout en réalité. Cela serait peut-être même pire. Enfin si on peut faire pire que cet après-midi. La semaine passe assez vite et le jour J arrive. La brune est dans sa chambre devant sa penderie, cela doit être la cinquième tenue qu'elle essaye mais à chaque fois, elle trouve que quelque chose ne va pas. Soit c'est trop sage, trop sexy, trop tape à l'oeil, trop morne. Un long soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle voit l'heure défiler. Vraiment faut qu'elle se décide. Elle réfléchit à quel message elle veut lui faire passer mais elle en sait rien elle-même à vrai dire. Tant pis, elle opte pour une petite robe noire passe partout avec des escarpins de la même couleur. Pour dire de mettre un peu de couleur, elle opte pour un collier en argent qui descend assez. Une légère touche de maquillage. Ava n'aime pas ressembler à un pot de peinture. Cheveux lâchés et voilà. Elle s'observe dans le miroir et secoue la tête. Quoiqu'elle porte, elle ne sera pas satisfaite donc tant pis, elle reste sur ce choix.

Elle sort de sa chambre et va dans le salon où son cousin est planté sur sa console. Il lève un regard vers elle et roule des yeux. « Pas de commentaires » Dit-elle de suite. Il grogne dans sa barbe mais ça elle s'en fout royalement. Son portable entre ses mains, elle attend un message de Kane pour la prévenir de son arrivée. Ne vivant pas seule, elle n'a pas envie que son cousin lui fasse passer un interrogatoire. Ledit message arrive. Elle souffle un bon coup et sort de l'appartement tout en ayant pris soin de prendre son sac-à-main, ses clés et un petit perfecto en simili cuir au cas où la soirée serait plus fraîche. Une fois dehors, elle cherche une voiture du regard et en voit une un peu plus loin. Elle s'approche à petit pas au cas où ce ne serait pas là mais il vient de lui sourire et sa chevelure blonde se reflète à la lumière des phares donc ça ne peut être que lui. Arrivant à hauteur du véhicule, elle ouvre la porte. « Hey… » Un petit sourire se fraye un chemin sur son visage. «  Hey « C'est bien parti si les deux sont aussi gênés l'un que l'autre. Elle s'installe et le regarde se pinçant les lèvres. » Tu m'emmènes où ? » Finit-elle par demander d'une voix qu'elle essaye de garder sous contrôle. Pas une mince affaire tout ça. « Je ... Je suis contente que tu m'aies réellement contactée » Avoue-t-elle tout en mordant la lèvre inférieure. Zen Ava tu peux le faire. Tout va bien se passer. Ce n'est qu'un verre... Juste un verre Après tout, il n'y a pas de raisons que cela se passe mal. Ils sont juste deux adultes qui vont passer un moment ensemble autour d'une boisson alcoolisée ou non. C'est pas comme si ce rendez-vous prévoyait autre chose, si ?! Non ... Si ça avait été le cas, ils auraient plus parlé entre temps sur l'application. Et il ne lui avait rien envoyé. Bon, elle non plus mais elle avait pas osé la brune, peur de le déranger ou d'être trop oppressante.

I'm out of my mind ≈ Qu'importe le bruit de nos larmes. Le temps couvrira le vacarme, taira notre douleur. Question de jour ou d'heure.
by wiise

Burning at both ends - Ava&Kane 872289volunteer
Burning at both ends - Ava&Kane A7lPtC7
Burning at both ends - Ava&Kane ZsxbA8o
Burning at both ends - Ava&Kane 2dJk2Km
Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme

RPs EN COURS : Noa - Kelly#4 - Maze - Tommy - Ellie - Kate - Ashley - Ella - Ava#2

RPs TERMINÉS : Karlie#14 - ROA : Week#1 Top départ - Liam - Grace - Ezra - Kelly#5 Liam#2 Loan - Eve - Liam#3 - Grace#2 - Week-end#1 TC - 1ères Eliminations - Week#2 Top départ - Liam#4 - Week 2: 2e partie - Enigme - Liam#5 - Claire - Elias - Byron (fb) - Grace#4 Elias#2 Kieran Isaac#3 - Dylane - Ava - Karlie#15
https://www.30yearsstillyoung.com/t31303-kane-williamson-2-0 https://www.30yearsstillyoung.com/t31373-kane-i-forgot-the-words-but-i-ll-scream-them-anyway#1381158 https://www.30yearsstillyoung.com/t31374-kane-williamson#1381164 https://www.30yearsstillyoung.com/t31375-kane-williamson#1381182

Message(#) Sujet: Re: Burning at both ends - Ava&Kane Burning at both ends - Ava&Kane EmptyLun 14 Sep - 16:48

Plus elle s’approche de la voiture plus je la trouve trop trop trop jolie. Habillée simplement mais parfaitement à mon goût. «  Hey. » Elle a l’air aussi nerveuse que moi. C’était sûr vu la première rencontre qu’on a eu tous les deux. J’ai l’impression qu’on se ressemble sur beaucoup de points et ça risque de ne pas être que des avantages.

«  Tu m'emmènes où ? »
« Un bar pas loin du parc d’attraction… »

Peut être bien que j’ai en tête d’aller au parc d’attraction si jamais ça l’enchante, mais je ne propose pas ça tout de suite. C’est quand même super spécifique comme soirée et je veux pas l’obliger dans quoi que ce soit. Mais ça peut être très fun. Ça fait parti de ma liste des choses à lui soumettre si jamais je ne trouve plus rien à dire, si jamais il y a un silence gênant. Je vois bien que c’est pas évident déjà maintenant. Mais elle lance la conversation et ça me touche de voir qu’elle fait des efforts parce qu’elle n’en mène pas plus large que moi.

« Je ... Je suis contente que tu m'aies réellement contactée »
« Je suis content que tu aies accepté de venir boire un verre avec moi. »

Mon dieu on a tellement l’air d’avoir 16 ans. Je me mords la lèvre inférieure aussi. Mes yeux posés sur elle, je ne peux pas m’empêcher de lui dire le fond de ma pensée depuis le moment où je l’ai vu sortir de chez elle. « T’es vraiment très jolie. » Je crois que je lui avais dit à la plage aussi alors qu’on était tous les deux pas du tout sous notre meilleur jour. Mais au moins on s’est vu au naturel. Confortable. Enfin, je dis ça mais je suis à l’aise là. Je mets pas souvent des chemises mais fallait bien que je fasse cet effort là. En plus on me dit souvent que ça me va bien. Je n’avais pas mis celle ci depuis très longtemps.

Je prends la route pour m’occuper de façon utile en essayant d’oublier que je sens mes joues se chauffer. Je réfléchis fort à quelque chose que je peux dire afin de briser déjà le silence de la voiture. Je me concentre quand même pas mal sur la route, mais je suis habitué à conduire en ville, alors c’est déjà plus simple. Voilà que je pioche déjà dans ma liste de sujets de conversations... « Je pensais qu’on pourrait faire un saut au parc d’attraction aussi si ça te dit… » C’est toujours fun à mon avis. J’ai que des bons souvenirs dans des parcs d’attraction. Peut être que je pourrais continuer le cliché ambulant des jeunes adultes qu’on est qui se conduisent en ado en gagnant une peluche géante pour elle. Non. Certainement que je gagnerai rien parce qu’il faut bien une dose d’embarras à chaque fois qu’on se voit hmmm. J’aime bien partir sans attentes.

Ava Sanders
Ava Sanders
le coeur essoufflé
ÂGE : 26 ans même si les 27 approchent à grand pas ( 30/11/1993)
SURNOM : Ne tentez pas Vava non vraiment ne tentez pas ...
STATUT : Comme un sablier sous nos âmes, oublier nos bleus et nos blâmes.
MÉTIER : Agente immobilière & Bénévole à l'association Beauregard
LOGEMENT : Elle squatte chez son cousin Elias depuis 5 ans déjà
Burning at both ends - Ava&Kane Zni2Mc9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage du sigle de l'infini sur le poignet gauche. Elle est rêveuse et souvent tête en l'air.   Quand elle a un coup de cafard, elle aime aller se balader sur la plage en pleine nuit.  Elle a tendance à fumer la cigarette depuis qu'elle a 17 ans. De nature pétillante et pleine de vie. Avec ce qu'elle a vécu, elle ne peut plus voir la drogue en peinture. Un vrai petit bout en train quand elle s'y mets.  Elle est bénévole dans diverses associations. Sa vie amoureuse se résume à des relations courtes. Depuis peu inscrite sur Tinder ... au secours !
RPs EN COURS : Burning at both ends - Ava&Kane 7fb58a0126680db408dc1405dc067aa1ffeda7f9
Eliava ∞ Family is Everyting
Burning at both ends - Ava&Kane 5ON3V6O
Avory ∞ The Best Friend Forever

Mes petits rp : 14/15

Août 2020
Eliava#1Ana#1Ludmila#1 Kieran & EliasCody#1Byron#1
Eagle#1Jacob#1Matthias#1Kiara#1Noa#1Kane#2

Flashback
Rory#1Wren#1

Univers Alternatif

RPs EN ATTENTE : Jon - You ?
RPs TERMINÉS : Août 2020
Kane#1

Rp abandonnés:

CRÉDITS : Myself (Avatar) Tumblr (gif)
DC : Dylane la poupée abîmée
https://www.30yearsstillyoung.com/t33248-i-m-sweet-but-psycho-just-a-little-bit-psycho-ava https://www.30yearsstillyoung.com/t33318-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33319-ava-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t33322-ava-sanders

Message(#) Sujet: Re: Burning at both ends - Ava&Kane Burning at both ends - Ava&Kane EmptyMar 15 Sep - 23:33

Arrivée à la voiture et ouvrant la portière, on peut sentir la timidité des deux remonter très vite à la surface. Peut-être qu'ils auraient du plus parler par message bien qu'Ava doute que cela aurait changé quelque chose. Elle est une personne timide de base et faut avouer que le blond n'arrange pas les choses à être à son goût. Malgré, tout une fois assise, elle ose lancé la conversation en demandant où ils vont. « Un bar pas loin du parc d’attraction… » Elle fronce les sourcils quelques peu. «  Hum je ne connais pas ce soin » Avoue-t-elle simplement. Elle n'a jamais mis les pieds dans un parc d'attraction d'ailleurs. Ses parents n'avaient pas les moyens et puis son ex est apparu et maintenant ... Et bien, elle n'avait jamais pensé y aller simplement. Un jour peut-être. D'une voix plus timide, elle lui dit être contente qu'il l'air contactée car elle aurait pensé le contraire bien que cette partie, elle la garde pour elle. « Je suis content que tu aies accepté de venir boire un verre avec moi. » Elle sourit légèrement et se mord la lèvre inférieure. «  Et bien je n'aurais pas pu refuser » Dit-elle alors que ses joues virent légèrement au rouge. « T’es vraiment très jolie. » Et là le double rouge arrive. «  Ho je ... Merci ... » Babultie-t-elle alors que son regard se pose sur lui. » Et toi, tu es très élégant » Bon sang faut qu'elle se détende Ava mais elle y arrive. Il la trouble malgré qu'elle essaye tant bien que mal de tenir le large. La voiture démarre et un léger silence s'installe. Faut juste le temps sûrement. Rien de mal en soi. Elle regarde par la fenêtre la route défilée.  « Je pensais qu’on pourrait faire un saut au parc d’attraction aussi si ça te dit… » A cette phrase, un sourire un peu plus franc prend place sur ses lèvres. » Ce serait avec joie, je n'y suis jamais allée en plus » Elle se rend compte que ça doit faire bizarre. «  Enfin je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller » C'était peut-être mieux dit de cette façon. Soit le résultat était le même. «  Tu seras mon guide alors « Elle lui sourit essayant doucement de se détendre. «  J'ai toujours voulu tester la maison hantée comme dans les films bien que je sois pas sûre que cela fasse réellement peur » Elle dit ça mais à la moindre petite chose, elle est capable de pousser un cri et sursauter mais c'est le but de ces attractions après tout. Elle espère juste qu'il va pas la trouver relou et tout ça. Non, elle aimerait pas ça Ava, du tout. Déjà que là, il doit se dire qu'à 26 ans, elle a jamais fait certaines choses. Mais elle va pas non plus lui raconter son passé, ça le ferait fuir, c'est certain.

I'm out of my mind ≈ Qu'importe le bruit de nos larmes. Le temps couvrira le vacarme, taira notre douleur. Question de jour ou d'heure.
by wiise

Burning at both ends - Ava&Kane 872289volunteer
Burning at both ends - Ava&Kane A7lPtC7
Burning at both ends - Ava&Kane ZsxbA8o
Burning at both ends - Ava&Kane 2dJk2Km
Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme

Message(#) Sujet: Re: Burning at both ends - Ava&Kane Burning at both ends - Ava&Kane EmptyHier à 14:48

«  Hum je ne connais pas ce coin » Pourtant c’est son quartier. Ça me surprend mais je ne la connais pas beaucoup en même temps. Peut être qu’elle est ici depuis pas longtemps. Peut être qu’elle est agoraphobe et qu’elle est en train de faire des efforts surhumains pour sortir avec moi ce soir. Peut être qu’elle a été kidnappée et enfermée toute sa vie, fraîchement sorti de son enfer qui n’en était peut être plus un au final. Le syndrome de stockholm tout ça… Oui. Je vais bien trop loin mais mon esprit va à 3000, faut que je me calme ou elle va fuir. Je suis un livre ouvert, il faut pas qu’elle puisse lire en moi si facilement. Pas déjà. «  Et bien je n'aurais pas pu refuser » J’espère que c’est parce que je lui plais et pas parce qu’elle ne sait pas dire non. Je m’attends de toute façon à ce que ça ne se passe pas bien entre nous. Je suis réellement traumatisé par toutes mes relations passées. «  Ho je ... Merci ... » J’ai les yeux braqué sur la route mais je peux deviner de ma vue périphérique qu’elle a les joues roses… et comme si j’étais un caméléon, mes joues sont toute autant tintées qu’elle.  » Et toi, tu es très élégant » Je n’aurai pas cru qu’elle me retournerait le compliment. Ca me va droit au coeur et je mets encore plus d’effort dans ma conduite. C’est pas le moment de s’écraser.  » Ce serait avec joie, je n'y suis jamais allée en plus » Qu’elle accepte avec autant d’entrain me fait chaud au coeur. Cette fois je sens que ça vient du coeur. Ses mots, son ton. Elle ne s’est pas forcé à dire oui pour ce rendez vous avec moi. Elle en a vraiment envie. «  Enfin je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller » Et en plus je vais lui faire découvrir un lieu.

«  Tu seras mon guide alors «
« Tu auras droit au tour VIP. »

Je dis n’importe quoi mais oui. Je vais faire ça du mieux que je peux et avec tout mon coeur surtout. Lui créer des nouveaux souvenirs qui sont plus que bons. «  J'ai toujours voulu tester la maison hantée comme dans les films bien que je sois pas sûre que cela fasse réellement peur » Mon tour de me relaxer en l’entendant. En voyant qu’on peut avoir une vraie conversation sans bafouiller tous les deux. « Ce sera notre premier stop alors. » Je suis presque fier de moi de pouvoir lui faire cocher quelque chose de sa Bucket list. Je suis un petit peu en train de changer les plans en allant directement au parc d’attraction mais je sens que ça vaut mieux plutôt qu’on reste assis dans un bar à se regarder dans le blanc des yeux.

Je gare la voiture au parking du parc et une fois que j’ai coupé le contact, je tourne la tête vers elle avant de sortir de la voiture. « Y’a des stands où on peut se prendre à boire à l’intérieur. T’es plutôt bière ou vin ? Ou… Autre chose. Pepsi? » Boire n’est pas le but premier mais j’ai en ce qui me concerne besoin d’une bonne bière pour apprécier toute la soirée encore plus.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Burning at both ends - Ava&Kane Burning at both ends - Ava&Kane Empty

Burning at both ends - Ava&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1