AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-65%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – remise de 65%
6.95 € 19.99 €
Voir le deal

(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Il lui manque et, pour l'oublier, elle se noie.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 InnY7Vzh_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 Jgxh
amelyn #30 & #29 & #24 & lou & #19 & liamI don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(123456789101112131415161718192021222324252627282930)

(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 FGyWkyiP_o
halsyn #4Blood doesn't make you family, it makes you related.
(1234)

(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 QBBExpkU_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 7s19ikcy_o

RPs EN ATTENTE : mitchell #5
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : me (avatar) harley (gifs signature) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine (Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 0:07

Chaos is a friend of mine
Raelyn Blackwell & @Jill McGrath-Fitzgerald

Les questions s’enchaînent et à présent, tout ressemble à un jeu de questions réponses. Difficile de dire s’il y a un enjeu, s’il y aura une gagnante et une perdante ou si l’une d’entre nous se préoccupe réellement des réponses de l’autre - pas moi en tout cas - mais on s’y prête à ce jeu idiot, à ce jeu dangereux pour ce qu’il remue. On pose question sur question, on tente de prendre le dessus puisqu’il est plus agréable d’être dans le rôle de l’inspecteur que du suspect interrogé.

« A la première contraction. » « J’aurais dit avant. » Je pensais qu’elle craquerait pendant la grossesse Jill, avant même de poser les yeux sur ses enfants et parce qu’elle réaliserait ce qu’il est en train de se passer. « Cest pas devenu réel avant ? » Peut-être qu’elle ne s’est pas rendu compte, peut-être qu’elle a vécu dans le déni pendant neuf mois et qu’à partir du moment où ils ont été là elle a plus pu les ignores. « Je supporte pas de les entendre pleurer. » « Et lui, il pleure ? Il le vit comment ton départ ? » Peut-être que c’est lui qui l’a foutue à la porte, après tout.

Je parle de lui, son mari, le père de ses enfants, et évidemment elle me rend la monnaie de ma pièce. J’ignore si elle s’intéresse vraiment, mais moi je sais que je n’ai pas envie d’en parler. « C’est lui qui est parti ou c’est toi ? » Pourtant je réponds. Parce que c’est la règle du jeu, parce qu’elle parle et qu’ensuite c’est mon tour et que la drogue me donne l’impression que j’ai pas le choix. « C’est moi qui suis partie. Mais c’est lui qui a tout gâché. » Notre chute, la fin de notre histoire, je l’ai pas voulu. Je suis en train de redescendre, putain de discussion trop sérieuse.

« Pourquoi ? »
« Pour les souvenirs. » Ceux avec lui. Les nôtres.
« Bali. » Je hoche la tête, doucement. Je pourrais demander pourquoi, sauf que ça ne m’intéresse pas. Elle peut répondre Bali, Monaco, les Philippines ou la planète Mars, ça ne change rien pour moi.
« Y’a pas un pays qui t’attire ? »
« Non pas vraiment. J’ai jamais eu envie de bouger. » Avec Amos, je n’avais besoin que de nous, d’être seuls et coupés du monde. L’endroit n’importait pas.

(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 1949770018:

Revenir en haut Aller en bas
Jill McGrath-Fitzgerald
SURNOM : Jillian Adélaide Louise si vous demandez à ses parents, ils sont apparemment fier de ces prénoms, mais elle ne répond qu'à Jill en général.
STATUT : Il aura fallu un accident de voiture pour qu'elle se rende compte qu'elle avait envie de recoller les morceaux.
MÉTIER : Mère qui n'a pas les épaules assez large pour assumer ce nouveau rôle.
LOGEMENT : Bayside avec Bailey et les jumeaux.
(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 1b302617e7c1f15889b4979917b36fe3

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Brisbane*A passé de nombreuses années à Londres où elle a obtenu son diplôme d'architecte et surtout fait la fête*Deal depuis qu'elle est adolescente mais ne pratique plus depuis qu'elle a fait une overdose fin 2019*Est amoureuse et en couple avec l'ex mari de soeur : Bailey*Schizophrène qui ne se soigne pas*Plusieurs séjours en psychiatrie à son actif*Joue du piano, chante et dessine, c'est une artiste dans l'âme*Indépendante, refuse d'être entretenue et veut se débrouiller par elle-même*A fait le tour du monde après avoir obtenue son diplôme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 IEutDYr
JAILEY Jailinny#2 (fb) - Jailey#31 - Jailey#33 - Jailey#36/Sis#17 - Jailey#39
I see this tears in your eyes, I feel so helpless inside, Oh love, there is no need to hide, Just let me love you when your heart is tired

(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 Tumblr_inline_p7g0ylJJr01sccn28_540
SCARLIAN
Scarlett#2 - Scarlett#3

(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 5f9d2b4455d08fccc9ff7f763330a3f3
DORILL
Dorill#1(fb) - Dorill#3

(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 Hvu5
MCGRATH FAMILY McGrath sisters #4 (ua) - Jilevi#3 - McGrath sisters#14 - McGrath sisters#15 - McGrath sisters#16 (fb) - Jillatt#6
ticking time bomb

Gabriel#1 - Gaïa - Blake - Mia (fb) - Sienna - LOST - Louisa - Finn#2 (fb) - Noa UA - Saül (UA) - Liam&Ginny (UA) - Mia&Ginny (fb) - Liam&Ginauden(fb) - Adelina - Sage - Clyde - Ellie (fb) - Robin-Hope - Dylane (UA) - Anwar - Jilloe#2 (fb) - Ariane#2 - Finn#3 - Ezra#4 - Rudy - Knox - Ezra#6 - Jillyn#4 - Dorill#3

RPs EN ATTENTE : Dimitri#2 - Cosimo - Ciara - Elizabeth
RPs TERMINÉS : McGrath sisters #8 - Timothy (Tillian) #1 - Lene (abandonné) - Raelyn (hord du temps) - Artémis (terminé) - Freya (terminé) - Raelyn #2 (Fb 2009) terminé - Pénombre (abandonné) - Bailey #1 - Team Terreur - Edward (abandonné) - Justin - Jailey #3 - John - Freya #2 - Jailey #2 - Charlie #2 - Jailey #4 - Wren #1 - Austin - Noa - Jailey #6 - Charlie - overdose - Ariane #1 Levi #2 Allie #2 Jet #1 - Thomas - Levi/Ariane/Matt - McGrath Family - Brunch - Freya/Tim - Jailey #7 - Jailey #5 - Auden/Bailey/Ginny - Matt/Allie/Bailey/Parents McGrath - Jailey #8 - Justin #2 - Lara - Freya #3 - Dimitri - McGrath sisters #2 - Matt #2 - Team Terreur #2 (abandonné) - Owen #1 - Wren #2 - Jailey#9 - Lola - Jack #1 - MPR Lilymatt - McGrath sisters #6 - McGrath sisters #5 - Jailey#11 - Jilola#2 - Ginauden - McGrath sisters #1 - Ginauden#3 - Jailinny - Jailey#10 - McGrath sisters #9 - Rencontre drame - McGrath sisters #7 - Charlie#3 Levi#3 Ariane#2 - Lilymatt#2 - Matt #1 - Ginlola - Tillian #2 - Tillian #3 - Jailey#16 - Jailey#12 - Jailey#15 - Matt&Lola - Jillan#1 (fb) - Jilleo#1 - Exposition Lola et Grace - Jailey#17 - Jailey#18 - Jillan#2 - Ginauden #2 (fb) - Birdie - Matt&Pete - Bailinauden - Freya #4 - Freya #5 - Alex - Ezra#1 (fb) - Jillisy#1 - Jillatt#3 - Rencontre Grace - Allie - Nomatt - Levi #1 - McGrath sisters #11 - Archibald #1 - McDrama - Hugo - Hazel - Jillyn#3 - McGrath sisters#10 - Jailey#19 - Pete#2 (fb) - Jinn#1 - Jailey#27 - Ezrill#2 - Jailey#29 - Jailey#30 - McGrath sisters#12 - McGrath sisters#13 - Scarlett - Ezra#3 - Jailey#35 - Dalina - Jailey#28 - Dorill#2 - Jailey#26 - Jailey#34 - Jailey#37 - Jailey#38

abandonnés:

PSEUDO : Jill McGrath
DC : Jet, la douce Molly, Yelahiah & Ivy
https://www.30yearsstillyoung.com/t25365-jill-est-de-retour https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t25559-jillian-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t25513-jill-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine (Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 21:50

Elle énumère les effets qui s’additionnent et s’enchaînent. Elle aime les retrouver, comme de vieux bons amis qu’elle n’avait pas vu depuis bien trop longtemps. Des amis qu’elle n’aurait jamais dû recroiser de nouveau et qui ont pourtant croisé sa route au hasard. C’est le destin, elle avait besoin de cette rechute, elle avait besoin de retrouver sa vie d’avant le temps d’une soirée au moins. Je ne sais pas pourquoi on joue au jeu des questions, mais je réponds. Je ne sais pas si elle s’intéresse ou si elle cherche juste à se concentrer sur autre chose que sur ses malheurs à elle. “C’est devenu réel quand j’ai dû être alité pendant un mois et que j’ai accouché un mois en avance à cause de moi.” Elle serre les dents, tout est de sa faute et elle soupire une nouvelle fois. Le temps ne guérit rien. “Il a enlevé son alliance et m’a demandé de partir. Il doit pas le vivre si mal.” Elle oublie une bonne partie de l’histoire pour mettre l’entièreté de la faute sur lui, elle ne dit pas qu’elle a fuit en Nouvelle Zélande pendant une semaine sans donner de nouvelles à personne.

Elle pose des question alors Jill fait pareil. Etonnement elle répond la blonde et Jill écoute. “Mensonge ? Trahison ? Abus de confiance ? Tromperie ? Tout en même temps ? T’as déjà pris le temps d’aller taper dans des trucs ou dans des gens pour te défouler ?” C’est ce qu’elle aurait fait Jill si Bailey avait été affreux ou l’avait trahi. Mais peut-être que Raelyn préfère passer ses journées défoncées pour oublier.

Elle change de registre, se retrouve à tripper sur des lumières qui bougent et dansent au même rythme que les basses qu’elle ressent encore et encore un peu plus. Les souvenirs, exactement comme Jill. “T’as encore quelque chose qui te retient ici ?” A sa place, Jill serait déjà partie à l’autre bout du monde. C’est ce qu’elle a fait pendant une semaine.

(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 1thrvMD
(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 DukhMfv
(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 NRNT4jj
(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 Z32Kvjw
(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 8conP1m
(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 OHoUPYP

:rainbow: :

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Il lui manque et, pour l'oublier, elle se noie.
MÉTIER : Reine de la poudre blanche du Club, la pègre de Brisbane. Ventes, fournisseurs et approvisionnement, elle gère pour le gang tout ce qui touche à la drogue.
LOGEMENT : Un loft luxueux au #290 Spring Hill, mais elle passe la moitié de ses nuits à la marina
(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 InnY7Vzh_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile › elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'aciers › elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie › accro à la cigarette › alcoolique à ses heures perdues › adepte de MDMA pour les grandes occasions › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 Jgxh
amelyn #30 & #29 & #24 & lou & #19 & liamI don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(123456789101112131415161718192021222324252627282930)

(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 FGyWkyiP_o
halsyn #4Blood doesn't make you family, it makes you related.
(1234)

(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 QBBExpkU_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 7s19ikcy_o

RPs EN ATTENTE : mitchell #5
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : me (avatar) harley (gifs signature) loonywaltz (UB) & astra (code signature)
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: (Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine (Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 22:06

Chaos is a friend of mine
Raelyn Blackwell & @Jill McGrath-Fitzgerald

« C’est devenu réel quand j’ai dû être alité pendant un mois et que j’ai accouché un mois en avance à cause de moi. » Là elle pique ma curiosité, elle la pique à l’instant même où elle dit que c’était à cause d’elle, et je brûle d’envie de savoir ce qu’elle a fait Jill. Si je suis déjà cash en temps normal, sous les effets des stupéfiants je suis plus désinhibée encore et je n’hésite pas une seule seconde à lui poser la question tant je brûle de curiosité. « T’as fait quoi ? T’as fumé ? T’as pris de la drogue ? T’as bu ? » Ou peut être tout ça à la fois ? « Le verre que je t’ai servi la dernière fois. Tu l’avais bu ? » Elle peut me le dire, ça n’a plus la moindre espèce d’importance à présent : ses gosses vont bien, kind of. « Il a enlevé son alliance et m’a demandé de partir. Il doit pas le vivre si mal. » Je suis sûre qu’il doit se lamenter aussi. Ca m’étonnerait qu’il l’ait fait de gaité de coeur son mari, pas après avoir eu deux enfants et, connaissant Jill, elle a forcément merdé pour qu’il en arrive à ce genre d’extrême. « C’est lui qui t’a viré ? Qu’est ce que t’as fait ? » Elle peut prétendre à d’autre qu’elle n’y est pour rien, mais avoir moi elle peut se montrer honnête : je vois mal à qui je le raconterais de toute façon.

« Mensonge ? Trahison ? Abus de confiance ? Tromperie ? Tout en même temps ? T’as déjà pris le temps d’aller taper dans des trucs ou dans des gens pour te défouler ? » Elle cherche à savoir Jill et ça n’a rien de surprenant : je me permets de lui poser toutes les questions qui me passent par la tête et elle me retourne la faveur, je ne peux même pas lui en tenir rigueur après tout, mais ce que je peux faire c’est ne pas lui répondre, ou alors de façon vague parce que ça fait mal de m’attarder sur tous les détails. « Ouais c’est ça. Un de ceux là. » Il a menti et il m’a trahie à mes yeux. Il a abusé de ma confiance puisque jamais je ne me suis doutée de quoi que ce soit et il m’a trompée avec sa vengeance. Alors oui, presque tout en même temps. « T’as encore quelque chose qui te retient ici ? » Je secoue la tête, avant d’esquisser un grand sourire. « Non, mais je suis plus tout à fait ici. » En plein trip, j’imagine déjà que je suis ailleurs, plus haut, à droit ou à gauche ça n’a pas vraiment d’importance. « T’as dis qu’on pouvait taper dans des trucs ? » Sur l’heure et vu mon état, l’idée me semble excellente.

(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine (Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine - Page 3 Empty

(Raelyn&Jill #4) • Chaos is a friend of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3